Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Perdus dans les bois

5 participants

 :: RPG :: RP libre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RPG - En cours... Perdus dans les bois

Message par Milu Dim 16 Jan - 5:50

Rappel du premier message :

Contexte de base :

Il existe, dans le monde des pokémons, une forêt qui fit naitre bien des légendes, toutes plus effrayantes les unes que les autres. La forêt Abîme. Une légende disait qu'une fois entré, personne ne pouvais en ressortir, qu'elle étais peuplée de monstres abominables. Une autre, plus optimiste disait que si un pokémon pouvait trouver le Cristal Obsidien, le maléfice serait rompu et il pourrait sortir de la forêt. Cependant, personne à se jour ne revint de ce lieu maudit.

Quand à vous, sous forme de pokémon vous vous retrouvez dans la forêt pour une raison qu'il vous faudra imaginer. Incarnez un pokémon retrouvé la par hasard ou un pokémon maléfique qui leur donnera la chasse.

Lancement :

[i]Les pokémons se retrouvent seuls chacun de leur côté. Ils décident de partir dans les profondeurs pour des raisons purement personnelles.

Lumina, une jeune salamèche solitaire, se réveillant sans savoir réellement ou elle se trouve, décide de partir à l'aventure après avoir retrouvée ses esprits.
Holrik, un pikachu fougeux, se retrouve dans la forêt après s'être fait attaquer par quelques odieux pokémons. Les scélérats le laissèrent pour mort après qu'il se fut cogné la tête contre un arbre. Après s'être réveillé avec un intense mal de crâne, il décide se s'enfoncer dans les profondeurs.
Pyphilia, un petit exelangue extrêmement affectueux se retrouves dans la forêt après avoir étée jetée ici par son dresseur a cause de son habileté à coller tout ce qui bouges.
Hard Lugia, sous la forme d'un évoli effrayé, s'est perdu dans les bois et est désespéré de retrouver son chemin.
Quand à Katana, elle est un Zoroark sédentaire, qui compte bien faire quelques victimes.


Rappel: Plusieurs pokémons peuvent se mettre ensemble. Il est cependant interdit d'incarner vous même plusieurs pokémons. La présence des pokémons légendaires est prohibée, les semis légendaires quand à eux sont autorisés. Il n'y a pas vraiment de limites de participants mais ne prenez pas tous les gentils s'il vous plait.

Participants et ordre de tour :

-Liste des participants- Katana, Lumina, Pyphilia, Hard Lugia, Holrik + ???

-------

Le son du vent... Une flamme qui crépite... Et pourtant il n'y avais aucun bruit, pas même le chant des oiseaux. Ou suis je ? Je ne peut pas bouger et mes paupières pèsent des tonnes. Heureusement je sent ma flamme, vive et chaleureuse. Je ne suis pas morte, c'est déjà une bonne nouvelle. Il faut que j'essaie de me lever... Après de longues minutes d'efforts, je réussit enfin à ouvrir les yeux. Au dessus de moi il y avais les arbres, peu de lumière parvenais à passer la canopée et de ce fait ce lieu étais sombre et humide. Pourquoi étais je ici ? Je ne le savais pas... Je ne le savais plus... Mon esprit étais confus et je n'avais aucune idée de comment je m'étais retrouvée ici. Mes souvenirs m'étaient flous et l'espace d'un instant je me suis demandée si je n'étais pas amnésique, mais non, cela est impossible. Je me souviens toujours de mon nom, et je crois me souvenir de mon identité... Je suis... Lumina ! Ma mère m'a donné ce nom a cause de ma flamme brillante et chaleureuse. "Tu est la petite salamèche qui éclaire le chemin de ta lumière éclatante, tu est l'espoir dans la nuit", disais t'elle... Je ne pense pas mériter ce nom. J'aurais du avoir un nom plus banal... Je vivais dans un clan je crois. Un clan de salamèches gouverné par un Reptincel... Par contre je me souviens plus de son nom. Bah ! C'est pas grave, sa me reviendra, tout comme la raison pour laquelle je suis ici. Allez, debout maintenant ! Je me levais, non sans mal dailleurs, je dus m'y prendre à plusieurs reprises avant de pouvoir tenir debout. Cet endroit ne me disait vraiment rien qui vailles. Ou que je regardes il n'y avais rien de réconfortant, tout paraissais tellement agressif. De grosses pierres recouvertes de mousse étaient éparpillées un peu partout, les arbres gigantesques et sombres semblaient s'obstiner à nous cacher le soleil, comme pour nous faire croire que la lumière n'existais pas, quand aux buissons ils étaient si touffus qu'ils auraient put cacher au moins trois pokémons sous leur feuillage. Mais moi, je n'avais pas du tout peur. La forêt est le repaire des pokémons inférieurs à mon type, pourquoi s'inquiéter ? De plus, ma flamme brille près de moi. Je ne peut avoir froid, je ne peut avoir peur. En tout cas je ferais mieux de ne pas moisir ici, allez, allons y ! Aux côtés de ma flamme éternelle, je m'enfonçais dans les ténèbres entre les arbres, inconsciente du danger que renfermait la forêt.


Dernière édition par Lumina le Mer 20 Avr - 6:39, édité 6 fois
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue57/1000Perdus dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas


RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Katana Sam 13 Aoû - 0:09

La foudre frappa de plein fouet le salamèche qui fut tué et réduit en cendres sur le coup. Heureusement, la zoroark n'avait rien, mis à part quelques plumes brûlées qu'elle éteignit rapidement. Il était très étrange de voir la foudre frapper dans cet endroit alors qu'il était calme d'habitude. Cela ne pouvait être qu'une manifestation du crystal obsidien. Mais pourquoi ? La "corboss" ne le savait pas. Au loin, les nuages noirs se mirent à tournoyer. Ils semblaient être attirés par quelque chose. Katana savait de quoi il s'agissait.

Katana s'énerva de voir le salamèche réduit en cendres. Elle vennait de perdre une partie de son repas et cela ne lui plaisait pas du tout. Mais alors pas du tout. Soudain, le petit exelangue se mit à courir, pris de peur. Sa direction semblait aléatoire mais la "corboss" se rendit compte qu'elle courait droit vers l'emplacement du crystal obsidien. Comme si ce dernier avait choisi d'être trouvé par le petit pokemon rose.

Rapidement, Katana perdit l'exelangue de vue. Enervée, elle se leva, déploya ses deux énormes ailes, soulevant un panache de poussière et de terre. Puis dans un mouvement lent, l'énorme corboss s'envolla et tenta de retrouver sa proie le plus discrettement possible. Elle l'aperçut finalement qui vennait de trébucher sur un évoli et tentait de le serrer le plus fort possible, mais dans le noir, ce dernier n'y prêtait pas attention. La zoroark tenta de se poser près d'eux mais la végétation trop dense pour ses grandes ailes ne le permettaient pas. Elle préféra alors continuer de les suivre en planant dans le ciel. Ses plumes fendaient l'air avec un silence qui lui permettait de rester discrète.

Soudain, alors qu'elle vollait, elle aperçut au loin, là où les nuages décrivaient des cercles, une lumière intense. Le crystal obsidien ! Elle n'avait pas le choix. Il fallait empêcher les pokemons de trouver le crystal. Katana se changea en étourmi, atterit sur une branche d'arbre puis devint à nouveau corboss, descendit de l'arbre et se trouva face à un évoli et au petit exelangue. Elle se tourna vers le pokemon rose et ses yeux couleur rubis lui adressèrent un regard sadique d'un air de dire "tu n'as pas pu aller bien loin, je t'ai rattrappé !"

"- Alors comme ça on attend pas ses amis ? Lui adressa-t-elle. A qui ai-je l'honneur ? Lança-t-elle au petit évoli de sa plus belle voix.

Un bruit de pas se fit entendre non loin. La "corboss" tourna la tête et aperçut un pikachu. Enfin, elle avait réussi malgré elle à rassembler tous les petits pokemons perdus.
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue95/1000Perdus dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Pyphilia Sam 13 Aoû - 5:04

[Hs- Merci Hl, j'étais sensée te faire un gros calin, mais tu m'a zappé xDD -sH]

    "- Alors comme ça on attend pas ses amis ? A qui ai-je l'honneur ?

    Le petit Excelangue desserra son étreinte pour se cacher derrière sa prise. Il avait agrippé quelque chose de tout doux, mais ne savait pas trop ce que c'était. Il hésitait sur si l'était vivant ou non. En attendant, il ne voulait pas trop le savoir, le Corboss lui faisait assez peur comme ça.

    -Nan, je suis pas ton ami, tu me fais trop peur ! dit-il apeuré.

    Puis Excelangue tourna la tête et vit un petit Evoli. Il couru sur ses petites pattes et alla se cacher derrière lui, s'agrippant à sa queue touffue et toute douce. Il se sentait bien, on aurait dit un coussin tout moelleux où faire la sieste ~
    Doucement, assez pour que le Corboss ne l'entende pas, il murmura :

    -Attention, il est dangereux et méchant...
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue536/1000Perdus dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Hard Lugia Sam 13 Aoû - 17:09

[Hs - J'étais censé comprendre que c'était moi O_o ? -sH]

Je continuais de marcher lentement dans cette forêt un peu sombre et inquiétante par ces bruits que je ne pouvais expliquer. Je marchais à pas de velours pour ne pas déranger ou réveiller quelconque ennemi que je rencontrerais. J'étais attentif, aux aguets, observant le moindre mouvement suspect dans les herbes, paré à bondir et fuir en un instant.

Je trouvais quelques buissons ornée de baies étranges et colorées. Je ne savais pas quoi prendre étant donné que je ne savais pas quelles baies étaient bonnes ou mauvaises. J'en prenais 2 ou 3 de chaque que je cachais dans ma queue pour les transporter du mieux que je pouvais. Je n'avais pas de sac et plus de mains ; plus aucun membre pour m'aider à porter ces fruits des bois.

Puis soudain, quelque chose bougeait non loin de là. Je me retournais en sursautant et commençant à faire marche arrière. Un pas après l'autre, je m'éloignais mais soudain quelque chose de rose me sauta dessus. Par simple réflexe de défense, je me mis en boule pour me protéger de cette chose. Puis je me sentis pressé par ceci. Moi j'avais fermé les yeux et tremblé comme une feuille dans le noir. J'entendais alors des voix mais elles semblaient de pas m'être destinés. Peut-être ne m'avait-ils pas remarqué. Alors, par curiosité, je laissais place à un oeil pour apercevoir un immense Excelangue devant moi qui, soudain, se cacha derrière moi pour voir un Corboss perché dans un arbre et fusillais du regard le pokémon affolé.

J'étais maintenant à découvert et repérable alors lentement, je me dépliais pour regarder en tremblant le Corboss qui fixait constemment en ma direction. Soudain un murmure supirait :

Attention, il est dangereux et méchant...


Alors je me tournais brusquement vers l'Excellangue qui tremblait autant que moi pour lui demander tout simplement :

Qu... qu'est ce qui se passe ici ? Et... qu... que veut-il ?
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue518/1000Perdus dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Holrik Lun 31 Oct - 10:30

[HS : Grandement désolé, j'ai plus de 2 mois et demi de retard o_o]

Je courais aussi vite que me le permettaient mes petites pattes, mais j'avais du mal à rattrapper l'Evoli, qui avait plusieurs dizaines de mètres d'avance sur moi. Il semblait aussi, par ailleurs, avoir oublié son objectif. Soudainement, il s'arrêta. Un excelangue s'approcha de lui, et j'aperçus un Corboss entre les arbres.

"- Alors comme ça on attend pas ses amis ? A qui ai-je l'honneur ?

-Nan, je suis pas ton ami, tu me fais trop peur !

L'Excelangue s'approcha de l'Evoli et lui murmura quelque chose, tandis que je profitais de cet arrêt pour les rattrapper, et que je croisai le regard du Corboss, qui me glaça le sang. En quelques secondes, je rejoignis les deux Pokémons, non sans quelques coups d'oeils vers l'étrange oiseau qui nous guettait. Je murmurais :

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui est ce Corboss ? Et... pourquoi nous observe-t-il ?"
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Perdus dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Pyphilia Sam 14 Jan - 4:48

Spoiler:

J'crois qu'on peut gicler ce RP. Y'a plus rien qui bouge.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue536/1000Perdus dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Hard Lugia Dim 15 Jan - 0:17

Je pense aussi gicler ce forum est envisageable. On peut le mettre de côté sans pour autant l'effacer et le remettre quand il aura plus de monde.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue518/1000Perdus dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Holrik Dim 15 Jan - 0:57

Ouaip, car là, aucun Rp n'avance vraiment. Et ce serait plutôt le passer en invisible, personne ne le verrait, et on pourra le remettre facilement comme ça. Ou alors le mettre dans la partie mod'
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Perdus dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RP libre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum