Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La venue d'Okashi dans ce monde

2 participants

 :: RPG :: Fiches

Aller en bas

La venue d'Okashi dans ce monde Empty La venue d'Okashi dans ce monde

Message par Invité Sam 5 Mar - 6:10

La venue d'Okashi dans ce monde Header

~Informations générales~

---------------------------------------------------------------------------
    [Image 100*100]
      Nom :: Fubuki no
      Prénom :: Okashi
      Surnom ::
      Âge :: 15 ans
      Sexe :: Féminin
      Race :: Pokéhumaine
      ADN :: Givrali
      Clan :: Sauveurs/Elentsy/Mensou

~Caractéristiques et histoire~
Détails sur le personnage :
    Apparence ::
    Okashi est une jeune pokéhumaine avec certains attributs des Givrali, la queue et les oreilles, dotée d'une peau laiteuse et très pâle. Ses oreilles sont, comme pour les Givrali, de deux bleus différents ce qui est aussi le cas pour sa queue. Elle n'est ni trop petite, ni trop grande et est svelte bien que cela étonne beaucoup de personnes en grande gourmande, voir vorace, qu'elle est.
    Parlons maintenant de ses cheveux. Okashi a l'habitude de les laisser détachées, les laissant alors bouger au rythme du vent bien que cela la gêne par moment lors de ses courses effrénées. Ils lui arrivent jusqu'au bas du dos et sont de la même couleur que ses oreilles, d'un bleu très clair. Pour son nez, il est toujours assez froid mais reste légèrement humide, comme pour certains animaux.
    Concernant ses goûts vestimentaires, notre petite Okashi aime porter des kimonos assez légers pour que cela ne nuit pas à ses déplacements ou bien elle portera simplement des jeans d'une couleur assez sombres, noirs de préférence, avec des chemisiers ou autres ou encore des jupes lui arrivant au dessus des genoux ou un peu plus courtes mais pas trop non plus. Rare sont les moments où vous verrez Okashi avec des robes mais cela ne vas pas dire que c'est impossible.
    Côté accessoires, elle aime mettre des mitaines, des écharpes quand le temps lui accorde cette faveur, des guêtres mais jamais des boucles d'oreilles ou des bagues.
    Ces petits détails concluent donc son apparence.
    Caractère ::
    Cette charmante demoiselle est une gourmande invétérée qui ne cesse de grignoter à tout moment ce qui intrigue bien des personnes car, vu son apparence svelte, elle n'a pas l'air d'être vorace, voir même qu'elle ne mange que très peu. Les apparences sont trompeuses comme on dit !
    Sinon, elle peut se montrer timide et réservée avec les personnes qu'elle ne connaît pas ou peu mais dès qu'elle se sent à l'aise avec cette personne, elle semble être une tout autre personne : affectueuse, câline mais avec des idées assez sadiques par moment ce qui parfois effraies certaines personnes.
    Elle aime taquiner, embêter voir même narguer ses amis mais tout cela reste dans la limite du supportable, du moins, pour elle ça l'est. Très joueuse, Okashi pourrait tantôt poursuivre un oiseau, tantôt s'amuser avec un simple bout de papier, oui, un bout de papier. Le plier, le déplier, le couper... On peut faire plein de choses avec du papier ! Mais ne nous égarons pas.
    Autrement, elle a une sorte de double personnalité. Autant elle peut se montrer énergique pour certaines activités qu'elle peut, bien au contraire, ne rien faire pendant un long moment. Regarder les nuages est une de ses activités favorites lors de ces moments de fainéantise.
    Malgré ces apparences, cette pokéhumaine cache aux autres et à elle même un sentiment de haine profond. [voir histoire pour plus d'informations, quand se sera fait du moins...]
    Tout cela est un bref résumé des sentiments et autres que peut ressentir Okashi
    Particularité(s) ::
    Il lui arrive de faire des bruits animaliers et elle trimballe toujours avec elle une sacoche et sa poképeluche Givrali.

Historique :
    Son passé ::
    Dans la forêt de Moria, quelque part, on ne sait où vivait une famille d'évolis et de leurs évolutions. Ils menaient une vie paisible sans embrouilles. Un jour, ils trouvèrent un bébé humain abandonné. Le givrali, la mère, décida de l'acceuillir dans leur famille. Givrali l'élevait et l'éduquait. On ne sait pourquoi mais le givrali aimait ce bébé, comme si ce bébé était un évoli comme les autres dans leur famille. Neuf ans plus tard, tout fut boulversé. Un humain habillé de noir avec une longue cape ainsi que plusieurs sbires tentèrent de voler ces pokémons. Le pauvre givrali ne pouvait rien faire, elle était impuissante. Soudain, l'un des sbires pris la fille humaine. Dès le premier contact, givrali couru à toute vitesse sur le sbire. Il était sur la figure du sbire et le griffait. Le chef prit un fusil et tira trois fois sur le givrali. Ils laissèrent le givrali mourrant et la petite fille. Cette dernière pleurait sur le givrali qui allait mourir d'une minute à l'autre. Elle fit le voeu, dans la langue des pokémons, de sauver le givrali, par n'importe quel moyen. Puis soudain, elle fut aveuglée par une lumière blanche. Quand la lumière avait disparue, le givrali avait disparu. La fille alla pleurer à une petite mare. Dès qu'elle cessa de pleurer, elle vit dans le reflet de l'eau que sa mère était là, d'une certaine maniére... Elle avait fusionné avec elle! Elle était rassurée. Elle entendait sa mère lui parler dans sa tête. Elle pleurait, mais cette fois-ci de joie. Elle courait partout. Elle plongea dans l'eau et y resta pendant deux heures. Quand elle ressortit de l'eau... Horreur! L'homme à la cape! Ce dernier l'attrapa et l'enferma dans une cage. Elle vécu pendant 6 ans chez les Mansous qui l'apprenèrent à parler et lui firent des vêtements. Puis un jour, pendant que les mansous avait baissé leur garde, elle s'échappa et retourna en forêt, à l'endroit précis où elle vivait avec sa famille. Elle y trouva une petite sacoche. Elle la prit et sentit qu'il y avait quelque chose dedans. Elle fouilla et trouva une poképoupée givrali et un mot disant:"Ma petite fille, je te laisse un cadeau au cas où je serais séparée de ton corps. Tu te souviendras de moi comme ça. Je suis sure que ça n'arrivera pas." Elle fut émue et oublia que normalement, un pokémon ne peut pas écrire. Elle ne voulait pas savoir comment ce mot avait été écrit. Elle garda la sacoche et la poupée mais perdit le mot. Quant au reste de la famille, il n'était pas chez les mansous. Où étaient-ils alors? Elle le craignait... Elle savait qu'elle ne les reverrait surement plus... Elle le savait au plus profond d'elle... Elle ne savait pas ce qu'ils étaient devenus mais... Elle savait qu'elle ne les reverrait jamais.
    Son présent ::
    Désormais elle vit en forêt et ne reste pas à l'endroit où elle était venue se recueillir. Elle va ici et là, elle essaye d'oublier cet évènement tragique, ou en tout cas elle les laisse de côté. Elle mène une vie tranquille, on ne l'embête plus. Mais dès qu'elle voit un évoli ou une de ses évolutions, ses souvenirs remontent en surface.
    Objectif(s) ::
    Retrouver l'étrange homme à la cape et continuer de mener une vie tranquille et sereine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La venue d'Okashi dans ce monde Empty Re: La venue d'Okashi dans ce monde

Message par Holrik Dim 6 Mar - 8:55

Prés' correcte, validée Wink
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
La venue d'Okashi dans ce monde Left_bar_bleue531/1000La venue d'Okashi dans ce monde Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'Okashi dans ce monde Empty Re: La venue d'Okashi dans ce monde

Message par Remilia Dim 6 Mar - 10:29

Couleur ajoutée, bienvenue parmi nous, et bon RP ^^
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
La venue d'Okashi dans ce monde Left_bar_bleue77/1000La venue d'Okashi dans ce monde Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'Okashi dans ce monde Empty Re: La venue d'Okashi dans ce monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: Fiches

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum