Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le leader des Mensou est dans la place :P

Aller en bas

Le leader des Mensou est dans la place :P Empty Le leader des Mensou est dans la place :P

Message par Dévilnight Lun 8 Nov - 9:07

Dévilnight
“ Citation ”

Identity

• Nom :: ???
• Prénom :: ???
• Surnom :: Dévilnight
• Âge :: ???

• Sexe :: Masculin
• Race :: Pokéhumain
• ADN :: Mewtwo
• Clan :: Mensou
Apparence

Entièrement vêtu aux couleurs de Mewtwo et caractérisé par un laconisme étonnant, Dévilnight apparaît comme l'exemple parfait du personnage ténébreux. On le reconnaît essentiellement à sa combinaison couleur indigo, ainsi qu'à sa cape déchirée en de multiples endroits. Ses cheveux sont courts et de couleurs indigo. De même, l'iris de ses yeux est d'une couleur anormalement violacée. Son corps ayant servi de cobaye pour une expérience, il a acquis la queue, mais aussi les mains et les pieds du Mewtwo.
Il possède aussi des affiliations avec les forces obscures, en effet, suites aux expériences qu'il a subies, il partage sont corps avec ce même Mewtwo. S'il montre sa puissance par ses pouvoirs et sa rage envers les assassins de sa mère, Raiko fait aussi preuve d'une grande résistance physique, ou encore aux poisons. Ainsi, Raiko possède de nombreux atouts pour affronter ses ennemis.
Caractère
Dévilnight a un caractère assez compliqué à cerner, en effet il est d'un naturel sérieux et ne rit presque jamais. S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal. Il est refermé sur lui même et ne parle à personne. Il n'aime pas parler de son passé et préfère aussi vivre en autarcie au QG des mensous et mener une vie discrète. Une des seules façons de le mettre en colère et de s'en prendre a ses amis, en effet, pour ce personnage, l'amitié c'est sacré. Mais il est aussi prêt à risquer sa vie pour sa famille. Si un(e) inconnu(e) venait à lui parler, il attendrait de voir si cette personne partage les mêmes idéaux que lui, avant de faire d'elle une personne de confiance.
Histoire
Dévilnight été un garçon complètement normal de la classe de sixième qui adorait les cours sauf le français et le sport qu'il détestait. Il avait beaucoup d'amis notamment un qu'il connaissait depuis le CP. Il adorait aussi, lorsqu'il déprimer, aller dans la forêt se libérer de tout ce qu'il avait sur le cœur. Et un jour, il y a cinq ans environs, alors qu'il se promener Dévilnight vit, dans une clairière, une lumière bleue qui "l'appela" il s'approcha et vit un pokémon. Le pokémon était doté de télépathie et lui dit qu'en fait il s'appelait Mewtwo et qu'il était sur le point de mourir. Dévilnight lui demanda alors ce qu'il pouvait faire pour l'aider et Mewtwo lui demanda de se rapprocher, et lui posa une de ses mains sur son front. Le garçon sentit alors comme une bouffée de chaleur montée en lui, Mewtwo mourut juste après lui avoir expliqué qu'il venait de lui donné une partit de ses pouvoirs. Lorsqu'il rentrât chez lui ses parents le dévisagèrent et sa mère poussa un cri de terreur et le fit sortir de la maison à coup de balai. Il alla donc au lac pour voir ce qui avait tant effrayé sa mère me lorsqu'il vit son reflet il ne se reconnaissait plus, il avait changé et ressemblait désormais a Mewtwo. C'est alors que la colère s'échappa de son corps sous forme de puissance, il avait décidé de se venger...Pour ce faire, il lui fallait d'abord apprendre a maitriser ses pouvoirs nouvellement acquis, il alla donc voir un des scientifiques spécialiste en la matière qui lui expliqua que ses pouvoirs se matérialisés, pour le moment, lorsqu'il avait des émotions fortes, et lui donna une sorte de casque qui été sensé diminué voir stoppé ses "crises de pouvoir" que le jeune home refusa sous prétexte qu'il n'aimait pas les casques, mais préféré plutôt un vêtement si possible. Mais plus tard le jeune garçon préféra cette tournée vers les forces obscure, car un membre de sa famille s'était sacrifié pour un pokémon, et il en tint les pokémon pour responsable de sa mort.
Aujourd'hui, Dévilnight, est le leader des mensou et par ce poste, est désormais la personne la plus crainte d'Eronia, Il a déjà fait parler de lui, notamment par sa participation dans le combat ayant fait trembler Eronia lors de la destruction du Mont Paozu, anciennement plus haute montagne d'Eronia. Puis, il avait déjà rencontré son ennemi jurer, Hard Lugia, mais n'avait jamais eu l'occasion de croiser le fer avec lui, bien qu'il en ait envie. En attendant, il vit dans le manoir de la Mensou Corporation, accueillant les nouvelles recrues comme il se doit.
© Pyphilia
Dévilnight
Dévilnight
Leader


▪ Messages : 371
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le leader des Mensou est dans la place :P Left_bar_bleue282/1000Le leader des Mensou est dans la place :P Empty_bar_bleue  (282/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum