Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Perdus dans les bois

5 participants

 :: RPG :: RP libre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RPG - En cours... Perdus dans les bois

Message par Milu Dim 16 Jan - 5:50

Contexte de base :

Il existe, dans le monde des pokémons, une forêt qui fit naitre bien des légendes, toutes plus effrayantes les unes que les autres. La forêt Abîme. Une légende disait qu'une fois entré, personne ne pouvais en ressortir, qu'elle étais peuplée de monstres abominables. Une autre, plus optimiste disait que si un pokémon pouvait trouver le Cristal Obsidien, le maléfice serait rompu et il pourrait sortir de la forêt. Cependant, personne à se jour ne revint de ce lieu maudit.

Quand à vous, sous forme de pokémon vous vous retrouvez dans la forêt pour une raison qu'il vous faudra imaginer. Incarnez un pokémon retrouvé la par hasard ou un pokémon maléfique qui leur donnera la chasse.

Lancement :

[i]Les pokémons se retrouvent seuls chacun de leur côté. Ils décident de partir dans les profondeurs pour des raisons purement personnelles.

Lumina, une jeune salamèche solitaire, se réveillant sans savoir réellement ou elle se trouve, décide de partir à l'aventure après avoir retrouvée ses esprits.
Holrik, un pikachu fougeux, se retrouve dans la forêt après s'être fait attaquer par quelques odieux pokémons. Les scélérats le laissèrent pour mort après qu'il se fut cogné la tête contre un arbre. Après s'être réveillé avec un intense mal de crâne, il décide se s'enfoncer dans les profondeurs.
Pyphilia, un petit exelangue extrêmement affectueux se retrouves dans la forêt après avoir étée jetée ici par son dresseur a cause de son habileté à coller tout ce qui bouges.
Hard Lugia, sous la forme d'un évoli effrayé, s'est perdu dans les bois et est désespéré de retrouver son chemin.
Quand à Katana, elle est un Zoroark sédentaire, qui compte bien faire quelques victimes.


Rappel: Plusieurs pokémons peuvent se mettre ensemble. Il est cependant interdit d'incarner vous même plusieurs pokémons. La présence des pokémons légendaires est prohibée, les semis légendaires quand à eux sont autorisés. Il n'y a pas vraiment de limites de participants mais ne prenez pas tous les gentils s'il vous plait.

Participants et ordre de tour :

-Liste des participants- Katana, Lumina, Pyphilia, Hard Lugia, Holrik + ???

-------

Le son du vent... Une flamme qui crépite... Et pourtant il n'y avais aucun bruit, pas même le chant des oiseaux. Ou suis je ? Je ne peut pas bouger et mes paupières pèsent des tonnes. Heureusement je sent ma flamme, vive et chaleureuse. Je ne suis pas morte, c'est déjà une bonne nouvelle. Il faut que j'essaie de me lever... Après de longues minutes d'efforts, je réussit enfin à ouvrir les yeux. Au dessus de moi il y avais les arbres, peu de lumière parvenais à passer la canopée et de ce fait ce lieu étais sombre et humide. Pourquoi étais je ici ? Je ne le savais pas... Je ne le savais plus... Mon esprit étais confus et je n'avais aucune idée de comment je m'étais retrouvée ici. Mes souvenirs m'étaient flous et l'espace d'un instant je me suis demandée si je n'étais pas amnésique, mais non, cela est impossible. Je me souviens toujours de mon nom, et je crois me souvenir de mon identité... Je suis... Lumina ! Ma mère m'a donné ce nom a cause de ma flamme brillante et chaleureuse. "Tu est la petite salamèche qui éclaire le chemin de ta lumière éclatante, tu est l'espoir dans la nuit", disais t'elle... Je ne pense pas mériter ce nom. J'aurais du avoir un nom plus banal... Je vivais dans un clan je crois. Un clan de salamèches gouverné par un Reptincel... Par contre je me souviens plus de son nom. Bah ! C'est pas grave, sa me reviendra, tout comme la raison pour laquelle je suis ici. Allez, debout maintenant ! Je me levais, non sans mal dailleurs, je dus m'y prendre à plusieurs reprises avant de pouvoir tenir debout. Cet endroit ne me disait vraiment rien qui vailles. Ou que je regardes il n'y avais rien de réconfortant, tout paraissais tellement agressif. De grosses pierres recouvertes de mousse étaient éparpillées un peu partout, les arbres gigantesques et sombres semblaient s'obstiner à nous cacher le soleil, comme pour nous faire croire que la lumière n'existais pas, quand aux buissons ils étaient si touffus qu'ils auraient put cacher au moins trois pokémons sous leur feuillage. Mais moi, je n'avais pas du tout peur. La forêt est le repaire des pokémons inférieurs à mon type, pourquoi s'inquiéter ? De plus, ma flamme brille près de moi. Je ne peut avoir froid, je ne peut avoir peur. En tout cas je ferais mieux de ne pas moisir ici, allez, allons y ! Aux côtés de ma flamme éternelle, je m'enfonçais dans les ténèbres entre les arbres, inconsciente du danger que renfermait la forêt.


Dernière édition par Lumina le Mer 20 Avr - 6:39, édité 6 fois
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue57/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Katana Dim 16 Jan - 6:23

Ce jour là était un jour comme les autres. La forêt Abîme semblait inhabitée. Seuls quelques grondements perturbaient son silence inquiétant. Pourtant, elle n'était pas déserte.

Un petit évoli courait en rond dans l'ombres des arbres depuis des heures. Parfois, il se cognait contre des arbres, pour se réveiller de ce qui était pour lui un cauchemard. Mais il ne se réveillait pas. Il semblait être devenu fou. Son regard était vide, les larmes elles-mêmes ne pouvaient plus couler tant il avait pleuré. Soudain, il entendit une voix proche de lui :

- Ne t'inquiète pas, petit...Tout va bien rentrer dans l'ordre...Viens avec moi et je t'aiderai....

L'évoli s'arrêta et se retourna. Non loin de lui se tenait un magnifique arcanin qui illuminait de sa splendeur les arbres qui l'entouraient.

- Viens à moi...N'aie pas peur...Tu es tout seul, tu n'as pas le choix de toute façon.


Le petit pokemon ne put résister. Il courrut vers l'arcanin, le regard plein d'espoir. Soudain, le pokemon feu s'illumina d'une lueur rouge, et progressivement, son corps se mit à changer de forme. Tout cela n'était qu'une...illusion.

Désormais, ce n'était plus un arcanin qui se tennait devant l'évoli, mais un zoroark au regard malveillant. Ce dernier s'empara du pauvre pokemon.

- Pauvre inconscient...Tu allais sans doute t'imaginer que la clé de cette forêt allait t'être livrée sur un plateau d'argent ? Bah ! Tu n'avais qu'à pas t'aventurer ici, tu es sur mon territoire, tu es mon repas.


Un bruit de pas retentit non loin de là. Aussitôt, le zoroark lacha l'évoli qui partit en courant et disparut dans la forêt, puis il se transforma en riolu. Il prit ensuite un air apeuré.
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue95/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (95/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Pyphilia Dim 16 Jan - 8:12

-Disparaît !

J'étais seul, tout seul... Je zigzaguais entre les arbres sombres et terrifiants, laissant derrière moi ceux qui avaient toujours été dans ma vie.

C'était des humains, de simples humains. C'étaient eux qui s'occupaient de moi, jour après jour. Chaque matin, j'attendais ma portion journalière, toujours en couinant. Et dès qu'ils la posaient à terre, je m'empressais de les remercier en les léchouillant. Par contre, en retour, ils me tapaient, à coups de pied. Les premières fois, je trouvais cela blessant, mais j'avais fini par comprendre que c'était leur façon à eux de me montrer leur affection. Je devais dire, que c'était le plus beau que cela avait pus être dans toute ma vie. J'étais un petit, mais tout petit Exelangue. Je n'avais pas du être gentil, alors la vie avait décidé de me rendre plus petit que la moyenne de cette race de Pokémon. Mais cela m'allait, cela ne me dérangeait pas.
C'était comme ça jusqu'à aujourd'hui.

D'après eux, c'était un jour spécial et pour le fêter, il m'emmenait dans un endroit feuillu. Cela faisait près de un an que je côtoyais des humains, mais je ne comprenais pas leur langue parfaitement. Je comprenais quelques mots comme "manger" et "sortir", mais cela suffisait pour plus ou moins comprendre l'essentiel. Et aujourd'hui, on sortait.

Dans ma petite tête, je m'étais préparé à une journée splendide, où je m'amuserais comme un fou. J'avais même imaginé ce que j'allais mangé de spécial. Je pensais que, grâce au temps, mes dresseurs allaient être gais et voudront jouer avec moi. C'était à peu près ce qui c'était passé....
Dès qu'on était sorti de la boîte de conserve roulante, l'un de mes dresseurs m'avait pris dans les bras. C'était un geste qui se faisait rarement, très rarement. J'avais pensé que c'était un bon signe. Par contre, ce que j'avais trouvé étrange, c'était que les autres étaient tous resté dans la boîte.

*Ils viendront sûrement après*, j'avais pensé.

Porté dans ses bras solides, on arrivait au milieu d'arbres sombres et inquiétants. C'était un drôle d'endroit pour s'amuser, mais j'allais faire avec. Après tout, c'était un jour spécial n'est-ce pas ?
Il me posa par terre et je commençai à gambader dans tous les recoins. C'était amusant ! Je finis par m'enfoncer un peu plus, je pensais que mon dresseur me suivait. Et toute joyeuse, je couinais en me retournant. Mais je souris dans le vide. Devant moi, il n'y avait personne. Je fus quelques peu paniqué. J'avais du partir trop vite. Je rebroussai chemin. Je revins au point de départ. Au loin, je distinguais la boîte de conserve. a côté, il y avait mon dresseur. Pourquoi retournait-il là-bas ? J'accourus jusqu'en bas et léchouillai les bas de pantalon de l'humain. Celui-ci parut surpris de me voir. Mais son habitude de me cogner lui pris et il m'infligea plusieurs coups. Au fil du tepms, j'étais devenu plus résistant, alors je serrai la jambe humaine. D'habitude, dès que je faisais cela, il s'arrêtait. Mais aujourd'hui, il secoua violemment son pied pour me faire retomber plus loin. J'étais lourdement retombée sur le sol herbeux et j'entendis les dernières paroles qui m'étaient destinées :

-Disparaît !

Après, je n'avais pas fait grand-chose. La boîte de conserve s'était refermée et était partie. Moi, j'étais tout seul au milieu de nul part. Je pleurais, je pleurais beaucoup. Je n'avais pas autre chose à faire, alors j'étais retournée dans la forêt. Je ne connaissais pas l'endroit, mais il fallait quand même que je fasse quelque chose. Je faisais un pas, deux pas, trois pas, beaucoup de pas. J'arpentais un peu partout, évitant les arbres, les rochers et les coins sombres. A force j'allais finir par sortir.... Mais pour quoi ? Pour me retrouver au bords de la route ? Pour attendre quelqu'un ? Non, je n'avais aucun intérêt à sortir.
Je m'arrêtai et regardai autour de moi. Toujours ce même paysage obscur, ces mêmes arbres, ce même décor. Rien de bien léchouilleux ni calineux. J'avais envie, d'un ours en peluche. Ou quelque chose de pas loin. Quelque chose de chaud que je pouvais serrer contre moi... C'est alors que je vis entre mes sanglots, une forme bouger. Danger ? Ami ? Je ne le savais pas. Mais je n'avais pas hésiter. Je lui avais sauté dessus. Entre mes bras, je le calinais et la léchais comme jamais je ne l'avais fait.

*Toi, tu seras mon nouvel ami....*


Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue536/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Hard Lugia Dim 16 Jan - 9:38

Il faisait noir... Il n'y avait aucun bruit...
Je n'arrivais pas à penser ni à bouger le moindre muscle...
Je restais là, encore pour le moment inconscient. Une légère brise me caressait la joue et j'entends au loin danser les feuilles des arbres. Ou étais-je donc ?
Petit à petit, j'entendais de mieux en mieux, retrouvant peu à peu mes sens. Puis lentement, j'essayais d'entrouvrir un œil pour voir où je me trouvais actuellement.
C'est alors que je me voyais, noyé, sous les brins d'herbes d'émeraude. Je dus attendre d'avoir mes deux yeux bien ouverts pour vraiment voir : J'étais étendu de côté dans ce qui semblait être une forêt, un bosquet silencieux, gigantesque et désert. Comment des arbres pouvaient être si hauts et comment ai-je arrivé là ? Étrangement, je n'arrivais pas à me souvenir de la dernière action que j'avais faite avant de me retrouver là, j'étais encore bien.
Je commençais à retrouver mes moyens alors je me redressa et remua la tête pour retrouver toute ma conscience. J'étais debout, pourtant, je ne semblais pas avoir grandi davantage. Étais-je si mal réveillé que ça ?
C'est alors que je voulus me mettre une main sur la tête et que je trébucha. Là, je vis l'impensable : Une patte poilue marron répondais aux ordres de mon bras. J'eus un léger rire nerveux et je fermais bien les yeux pour me retrouver encore nez à nez avec ce phénomène. Alors je voulais briser un doute, je tournais la tête et je me voyais couvert de poils marrons de la tête aux pieds, une queue voluptueuse et de la fourrure épaisse autour de mon cou. Je voulais me rendormir pour sortir de ce cauchemar mais hélas j'étais bien éveillé.
Je fus alors paniqué et je courus les yeux fermés droit devant jusqu'à rencontrer un arbre, me cogner la tête et retomber à terre. J'étais toujours le même, alors je zigzaguais de droite à gauche maladroitement à cause de l'herbe qui ensevelissait mes jambes entières. Après avoir épuisé toutes mes forces en ayant parcouru une grande partie de la forêt, je m'allongeais comme un chien battu en pleurant. Que m'était-il arrivé ? Et où étais-je non de dieu !?
C'est à ce moment là qu'un cri brisa le silence et que je sursautais de frayeur pour m'abriter derrière un arbre. Il était évidant qu'à présent, j'étais vulnérable par ma taille et par mes possibilités de ripostes nulles.
C'est alors que je vis un Evoli qui fuyait quelque chose à toute allure. Il ne mit autant de temps à apparaitre qu'à disparaitre. Le temps de sortir de derrière mon arbre et il était déjà parti. Quelque chose d'effrayant pour un Evoli devait se trouvait d'où il venait... mais quoi ?
Je savais bien que je ne devais pas y aller pour ma sécurité mais vu que tout ce qui se produisait actuellement me semblait invraisemblable, je marchais lentement vers là d'où venait l'Evoli affolé.
Je restais vigilant car je ne savais même pas où j'étais, où j'allais... en fait, il n'y avait pas grand chose que je savais, sauf que là où j'allais n'était surement pas bon pour moi.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue518/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Holrik Lun 17 Jan - 8:08

Depuis combien de temps marchais-je dans cette forêt ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Longtemps en tout cas. Peut-être une heure, peut-être deux. Ca fait pas mal de temps, mais mon ventre n'atoujours pas prévenu qu'il avait faim, donc pas plus de plusieurs heures. Ah, au fait, moi, c'est Holrik, un Pikachu comme les autres. Sauf que moi, je vais percer le secret de cette forêt, je triompherais des monstres et trouverai le Cristal Obsidien !
Voici ce à quoi je pensais, avant qu'une bande de Pokémons ne surgisse de nulle part, et m'envoya m'écraser sur un arbre. Avec l'absence de lumière et de bruit, ils m'avaient pris par surprise. Depuis que je m'étais réveillé, j'avais une migraine intense, mais qui faisait, peu à peu, de moins en moins mal. En tout cas, une certitude pulsait en moi : Je ressortirai de cette forêt, après avoir brisé son secret. Du haut de mes 40 centimètres, je continuais à marcher, prudent.
Entouré de ma fidèle aura électrique, permettant d'éclairer les alentours, je progressais, petit à petit, bien déterminé à percer le terrible secret de cette forêt étrange, sombre et maléfique...
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue531/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Milu Lun 17 Jan - 9:18

J'avançais depuis un moment déjà, et pourtant... Le décor n'avais guère changé. Tout semblais se renouveler au fil de mes pas. Le temps passais au compte goutte et en plus de cela, mes souvenirs ne m'étaient pas encore revenus. Je songeais un instant à m'arrêter mais l'endroit ne me prêtais pas confiance. J'eus soudain l'idée de ramasser un peu de bois et d'allumer un feu, après tout je me sentirais plus en sécurité que dans la pénombre. Je me mis aussitôt à la tache et après avoir fait un petit tas j'utilisais flammèche sur les braises et m'allongeais près du feu. C'étais tellement bon de sentir sa chaleur, d'entendre son crépitement, de sentir l'odeur du charbon et de pouvoir voir les choses se calciner, rétrécir peu à peu et disparaître. Le feu est si beau... Hypnotique, apaisant, magnifique... Je me demandes comment je vivrais si j'étais un carapuce. J'aimerais surement la pluie, rester des heures dans l'eau et admirer l'océan. Ou pas, peut être que des carapuces aiment le feu après tout. C'est alors que sans m'en rendre compte je m'étais mise à somnoler et que je ne fis pas attention au bruit de pas qui devenait de plus en plus fort. Peut être par ce qu'ils étaient légers qui sait... Quoi qu'il en soit, je ne put m'empécher de sursauter quand une chose visqueuse et collante me goba un tiers de ma tête en me tombant dessus et me léchouilla de tout côtés. Résultat, j'étais recouverte de bave et mouillée par dessus le marché ! Nan mais ?! Qui se permet de me sauter dessus et de me lécher comme sa ? Je me retourais vers cette chose qui m'avais sauté dessus et je ne fus pas surprise de découvrir que le responsable n'étais autre qu'un exelangue plutôt... Affectueux ! C'est le cas de le dire. Il semblait avoir pleuré il y a peu et me regarda avec tant de tristesse et de tendresse dans les yeux que je fut tentée de le serrer dans mes bras. Je le déposais par terre car il tentais à nouveau de me sauter dessus et je me mis à mettre mes bras au ras du feu pour les sécher. Dans le même temps, je lui dit:

Qu'est ce qu'il te prends à toi ? Sa va pas nan de sauter sur les gens comme sa ? Et puis qui est tu ? Je peut connaitre ton nom espèce de... de.......

Je le regardais de bas en haut, surprise par sa petite taille je lui lançait; sans vraiment faire attention si mes paroles pourraient lui faire de la peine ou non:

Liliputien !

Dans un premier temps je ne fis pas attention a ce que j'avais dit, mais, au fil des secondes, en réflécissant un peu, je compris malheureusement trop tard ce que j'avais fait et, tout en soupirant, je lui adressais un faible "désolée", gênée et triste de ne pas avoir réfléchi assez. Je crus un instant qu'un souvenir me revenais, mais il s'évanouit aussitôt, alors, je dit au petit exelangue:

Tu dois avoir faim je suppose, tu veut que je te grilles quelques baies ?

Je me rendis soudain compte que le pokémon n'avais encore pas dit un mot, alors je ne dis plus rien et j'attendais sa réponse, perdue dans mes pensées...
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue57/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Katana Ven 21 Jan - 5:54

[HS : Désolée de mon absence, mais en semaine je n'ai pas vraiment l'occasion de rester longtemps sur Eronia...]

Katana scruta les alentours : aucun pokemon dans les parages. Mais la Zoroark savait qu'il y avait des gens non loin, mais qu'ils s'éloignaient dans la direction opposée à la sienne. Un capumain passa en courant à côté de Katana. Aussitôt elle changea de forme pour devenir un capumain et, grâce à sa nouvelle agilité, elle sauta d'arbre en arbre et observa les pokemons. Au Nord, il y avait un pikachu. Un peu plus à l'Est un petit évoli marchait. La Zoroark fut tentée quelques instants de les rejoindre pour les piéger, mais son regard se posa sur deux pokemons qui s'étaient finalement trouvés : un salamèche et un tout petit exelangue.

Katana eut un sourire en coin, puis elle se transforma à nouveau en riolu. Tout son corps avait changé de forme, sauf ses yeux rouges et noirs. Elle descendit de l'arbre et s'approcha, l'air apeurée, des deux petits pokemons. Les autres finiraient de toute façon par les rejoindre. Elle leur adressa d'une petite voix tremblante :

"-Ex...Excusez-moi...Vous ne sauriez pas où est la sortie ? Je suis complètement perdue..."
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue95/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (95/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Pyphilia Ven 21 Jan - 9:07

    Qu'est ce qu'il te prends à toi ? Sa va pas nan de sauter sur les gens comme sa ? Et puis qui est tu ? Je peut connaitre ton nom espèce de... de.......Liliputien !

    Je regardai la créature. C'était un Salamèche tout orange avec une petite flamme au bout de la queue. A voir, il était fatigué et avait fait un feu pour s'éclairer, car comme c'était un Pokémon feu, il n'avait pas vraiment besoin de se réchauffer.
    Le Salamèche, après ses dires, avait baissé la tête et murmuré quelque chose que je ne pus entendre entre mes reniflements. Je devais dire, c'était depuis tout petit que j'étais petit justement. Me le dire aujourd'hui, demain ou hier, ne me faisait rien. Etre petit n'était pas un crime, c'était juste incroyable de l'être autant, c'était tout. Pas de quoi s'énerver, juste de quoi caliner quelqu'un. D'ailleurs, cela me faisait du bien de serrer quelque chose de bien chaud contre soi, ça rassure. J'avais bien mérité cela, et j'en étais désolé pour le Pokémon-victime, je savais que recevoir un calin de ma part n'était jamais agréable.
    Le Salamèche finit par me proposé des baies grillées. Je lui répondis en hochant la tête de haut en bas. J'avais effectivement très faim. Et les baies grillées, cela devait être très bon. Je sentais mon ventre se contracter à ma pensée de manger.

    Tandis que la créature des bois préparait le "repas", je vis un petit Riolu aux yeux d'un rouge luisant s'approcher. Elle arriva près de moi, l'air de trembler comme une feuille.

    -Ex...Excusez-moi...Vous ne sauriez pas où est la sortie ? Je suis complètement perdue...


    -Bézoé, zeuh ne sais bas non blus ou elle est...

    Je m'arrêtais après avoir formuler ma première phrase. Mon nez était complètement bouché, et les paroles que je déblatérais étaient complétement déformé, tellement que l'on n'y comprenait rien.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue536/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Hard Lugia Sam 22 Jan - 1:03

J'avais marché un petit moment dans cette nouvelle apparence jusqu'à tomber face à une rivière. A l'échelle humaine, elle ne devait pas être très grande et un simple saut aurait suffit à la franchir mais à mon échelle actuelle... cela semblait trop grand pour un saut.

Je m'approcha de l'eau pour boire un peu. Mon premier réflexe fut de pencher mes mains pour récolter un peu d'eau mais j'y renonça quant je me rendis compte que ces deux mains n'était plus des mains mais toujours des pattes et que les pencher me ferrais tomber dans l'eau froide. Alors je pencha la tête lentement et reniflais l'eau. Tout cela me semblait bizarre, car pour boire, il fallait que j'utilise ma langue. Je m'imaginais alors humain près d'un verre d'eau essayant de le boire avec la langue, cela semblait vraiment stupide. Mais comme je n'étais plus "moi" et que je n'était à vrai dire plus "personne", je pense qu'il n'y avait à présent rien de ridicule à cela après tout. Alors je tentai une fois, puis deux puis trois... au final, je m'y habituais.

Puis lorsque je partais chercher quelconque pont pour traverser ceci, mon attention fut figé sur cette eau... enfin pas exactement... sur ce que me reflétait cette eau cristalline : moi. Le reflet se déformait par le mouvement de l'eau mais je distinguais clairement une tête d'Evoli : Oreilles longues pointues et marrons, deux yeux ronds perdus dans le vide, une tête ronde, une douce fourrure autour du cou. Je soupirais alors, rêvais-je encore ? Ou tout ceci était réel ? Tout cela me donnait mal à ma petite tête. Je m'éloignais de l'eau et inspecta une de mes pattes de canidé et les coussinets salis par la terre. Cela me semblait mignon mais à la fois étrange après tout : Marcher à quatre pattes, Boire comme un animal, Un instinct plus développé, Ne plus pouvoir utiliser mes deux mains. J'avais l'impression d'être réduit de mes facultés et que je pouvais faire beaucoup moins de choses que lorsque j'étais humain.

Je me mis en boule pour sentir ma fourrure et un bâillement m'échappa. Petit à petit, ce fut les yeux qui voulaient se fermer et c'est alors que je commençais à m'endormir. J'avais l'impression de refaire mon histoire a l'avant, à me réveiller au départ, me voilà en train de m'endormir. Peut-être que quand j'ouvrirais les yeux, tout serait comme avant. Que l'histoire irait dans l'autre sens. Que je retrouverais l'usage de tous mes sens. Mais en même, je songeais à l'éventualité que je ne redevienne jamais comme avant. Il faisait noir en plein jour , j'avais les yeux clos, je rejoignais un autre monde... mais comment savoir quel monde quand celui de la "réalité" semble tout droit venu un songe ?
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue518/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Holrik Ven 28 Jan - 9:52

Je marchais encore et encore, ne rencontrant que les arbres et le silence. J'avais parcouru au moins un kilomètre, et encore. Je m'ennuyais terriblement. Cependant, j'étais toujours entouré de mon aura électrique. Soudain, j'entendis un petit bruit. Un bruit d'eau. Je courus aussi vite que mes petites pattes me le permettaient. Rapidement, j'aperçus un point d'eau. De l'autre côté, un petit Pokémon, qui ressemblait à un Evoli, dormait en boule. Je commençais par boire un peu, puis décidais d'aller voir s'il n'avait pas de problème, espérant ne pas tomber dans un piège.Cependant, il fallait contourner le point d'eau, ce qui prendrait au moins 100 mètres de chaque côté, que mes pattes étaient en compote, et qu'il y avait moins de 20 mètres à vol d'oiseau.

Je me reposais quelques courtes minutes, puis plongeais dans l'eau, qui était assez peu profonde. Je commençais à nager. Je parcourus un mètre, 2 mètres, 5 mètres, 15 mètres, lorsque je heurta soudain une créature. Elle m'empêcha d'avancer, et, bloqué sur place, je commençais à couler. Je faisais mon maximum pour remonter, mais la chose m'attirait vers le fond, à 2 mètres de la surface. Lorsque j'allais manquer d'air, j'ai lancé une violente décharge électrique vers la chose, qui me lâcha immédiatement, et je nageais rapidement vers la surface. Lorsque j'y suis arrivé, je stationnais quelques secondes à reprendre mon souffle. Je parcourus les 5 derniers mètres en nage rapide, et m'écroulais sur le sol, sur le dos, regardant le ciel...ou plutôt les branches de ces arbres feuillus qui empêchaient de passer la lumière.

Le petit Evoli était à moins d'un mètre de moi, mais je n'avais plus de forces. Je lançais un rapide :

"Bonjour, comment vas-tu ?"

J'étais incapable de bouger, fatigué, pouvais à peine parler, et sombrais peu à peu dans l'inconscience.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue531/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Katana Ven 4 Fév - 5:40

- Ce...ce n'est pas grave. Je m'appelle Katana, et je me suis perdue ici il y a quelques jours. Et vous, à qui ais-je l'honneur ?

Katana fixa le petit pokemon de ses yeux de rubis. Il avait plutôt l'air naïf et facilement manipulable. La zoroark se ferait une joie de goûter à ce type de pokemon. Puis elle se tourna vers le salamèche, pour l'observer. Non loin retentissaient des bruits, des paroles, des hurlements... Katana sentait d'autres pokemons qui se rapprochaient de plus en plus d'elle. Elle espérait ne pas se faire démasquer, au risque de se faire battre par plusieurs pokemons, mais heuresement, ces derniers paraissaient très jeunes pour la zoroark adulte.

La "riolu" reprit :

- Cherchons ensemble. A trois, nous serons plus efficaces.

Puis elle tourna à nouveau son regard effrayant vers le petit exelangue, en tentant tant bien que mal de faire un petit sourire chalereux.
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue95/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (95/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Milu Mer 9 Fév - 23:34

Je fixais les baies en train de cuire, perdue dans mes pensées. Mon compère ne faisait pas beaucoup de bruit et cela m'incitais à me plonger dans les songes malgré moi. Je sursautais au moment ou j'entendis une voix étrangère derrière mon dos. C'était un Riolu, mais il avais une odeur bizarre. On aurais dit qu'il sentais le chien mouillé... A ma connaissance ils ne sentaient jamais comme sa... Au loin, il me semblais que quelqu'un avais hurlé, avais je rêvé ? Probable, car le Riolu n'avais pas réagi et l'exelangue non plus dailleurs. Je jetais un coup d'oeil aux baies et, remarquant qu'elles étaient prêtes j'en donnais une à mon compagnon. J'eut un mouvement de recul au moment ou j'allais le donner au Riolu. Je ne savais pas pourquoi... Il n'y avais pas de raison... Pourtant, j'avais un étrange pressentiment à son égard. J'ignorais pourquoi... Mais, a son contact j'avais décelé quelques effluves stressants dans son odeur. Il me semblait qu'il avais une légère odeur de sang. Je lui donnais sa baie, retournais près de mon feu sans rien dire et avalais mon maigre repas. La baie étais croquante, sèche et avais un gout légèrement sucré. Son noyau étais étrangement cotonneux et avais un gout de miel. Puis, le Riolu parla de "chercher ensemble la sortie" car il étais manifestement perdu tout comme nous. Après un temps d'hésitation, je me levais, le regard froncé. Au passage j'avais pris un bout de bois carbonisé et éteint le feu. Je mangeais la branche avec délice en attendant la réponse de mon compagnon rose.
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue57/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Pyphilia Jeu 10 Fév - 5:18

    HS - Merci, mais je savais HL D:

    - Ce...ce n'est pas grave. Je m'appelle Katana, et je me suis perdue ici il y a quelques jours. Et vous, à qui ais-je l'honneur ?

    Le jeune riolu marqua une pause puis reprit : "Cherchons ensemble. A trois, nous serons plus efficaces."

    Je sentais que le bonheur m'envahissait. Quelqu'un voulait devenir mon ami ! Et spontanément ! C'était tellement rare que je ne pourrais pas les compter sur les doigts de ma main, parce que en fait, jamais personne ne c'était proposé. En tout cas, ça me rendais très heureux !!!
    Je fus tellement content que je ne pus m'empêcher de le serrer fort contre moi en le léchouillant fugacement.

    -Bon Amiiiiiiiii !!!!! Reste bavec mwa, je d'aimeuh beaugoup auchi !!! Rechte avec mwaaa !!!!!

    Je me retournai ensuite, toujours le Pokémon dans mes bras, vers le Salamèche qui me proposait une baie. Je la pris dans ma bouche avec ma longue langue, renifla un coup pour m'éclaircir le voix et dit ensuite :

    -Regarde, j'ai trouvé un nouvel ami !!!
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue536/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Hard Lugia Sam 12 Fév - 13:05

Je sentis un choc qui me tira instantanément de mon sommeil. Ce même choc me fit sursauter et prit de peur je regardais les alentours hâtivement pour voir d'où venait la secousse. Je fus surpris lorsque je vis quelque chose de jaune non loin de moi puis je regardais plus attentivement pour me rendre que c'était un Pikachu endormi. Je m'approchai et le touchai. Par crainte d'un quelconque récidive, je fis un bond en arrière pour observer sa réaction. Rien. Alors je me ré-approchai pour le toucher le museau. Il réagissait, géné par ce qui touchait son nez. Au moins, il dormait. Alors je le secoua doucement avec un patte. Il était tout mouillé, venait-il de nager dans la rivière ? Et que faisait-il là ?

- Hé ho ? Il y a quelqu'un ?

Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue518/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Holrik Dim 13 Fév - 4:27

J'étais à moitié conscient, mais même lever une patte ou ouvrir les yeux demandaient des efforts énormes...surtout avec l'eau qui m'alourdissait. Quelque chose, sûrement l'Evoli, je toucha, puis sembla s'écarter vivement. Je le sentis me toucher le museau. Automatiquement, la sensation ressentie me fit effectuer un faible secouement de tête puir tenter de m'en "débarasser". Juste après, il me secoua doucement.

Je tenta de me relever, mais ne pus meme pas lever un bras. Aussi incroyable que ça puisse paraitre, c'est comme si la créature tentant de me couler m'avait drainé toute énergie.

- Hé ho ? Il y a quelqu'un ?

Je fis de mon mieux pour répondre, mais ma bouche refusait même de s'ouvrir. J'en étais même à me demander comment j'arrivais à être à ce point conscient en un tel état de fatigue. Je tentai quelque chose : Entourer mon corps d'électricité. Le Pokémon comprendrait ainsi que j'étais réveillé, et trouverait peut-être un moyen de me régénérer. Et, qui sait, ce faible cocon électrique me régénèrerait peut-être.

J'attendis donc de me régénérer, ou que le petit Pokémon réagisse
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue531/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Katana Dim 27 Fév - 1:06

Katana fit un petit sourire en tentant de se dégager des pattes de l'exelangue, puis elle regarda un bref instant le salamèche. Elle sentit alors que quelque chose n'allait pas. Elle le fixa intensément. Soudain, son regard devint froid et rouge vif comme du sang, lorsqu'elle devina que le pokemon feu se doutait de quelque chose. Le regard de la "riolu" était redevenu celui d'un Zoroark affamé et mauvais. Il ne fallait absolument pas que le salamèche découvre la véritable identité de Katana. Cette dernière décida de réfléchir à un plan pour sauver sa fausse identité.

La pokemon masqua son expression avec un large sourire.

- Mon pauvre, tu dois être triste d'être perdu dans cette forêt. Allez viens, plus vite on sera partis, plus vite tu ne souffriras plus.

Elle parvint enfin à se débarasser de l'exelangue. Elle tourna la tête vers le noir de la forêt, puis s'exclama :

- J'entends des voix là-bas. Des pokemons en détresse, je crois.

Katana savait parfaitement, que le pikachu et l'évoli n'étaient pas loin, mais elle voulait que tous les petits pokemons soient avec elle, pour qu'elle puisse les piéger tous en même temps. Elle eut ensuite une idée pour que le salamèche tombe à nouveau dans le piège.

- Je vais voir de qui il s'agit, attendez moi sagement ici. Je reviens.

Katana s'enfonça dans la forêt, le plus loin et le plus profondément possible. Une fois à l'abri des regards, elle monta dans un arbre, se métamorphosa en corboss et rejoignit à nouveau le petit groupe sous sa nouvelle forme.

- Bonjour, n'ayez pas peur de moi, je viens pour vous annoncer une triste nouvelle. Je Je viens de voir un petit riolu se faire massacrer par une bande de pokemons. Je l'ai vu à vos côtés il y a moins de cinq minutes...Vous ne le reverez hélas jamais. Je suis là pour vous protéger contre ce danger qui rôde et s'approche. Je connais bien cette forêt. Je peux vous aider, car vous semblez perdus...
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue95/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (95/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Milu Jeu 31 Mar - 11:06

Depuis un moment déjà j'observais mes deux compagnons à la fois amusée et inquiète. Amusée a cause de la petite bouboule rose qui ne voulais plus lâcher le riolu qui essayait de se dépêtrer de son étreinte collante tant bien que mal. Inquiète à cause de ce même riolu qui me donnait une bien étrange impression de malaise et de stress. C'étais comme avoir une grosse boule dans la poitrine, un peu comme si on avais trop mangé sauf que sa dure longtemps et que c'est un peu froid... Ou du moins sa en donne l'impression. Pendant qu'il tentais de s'extirper des "griffes" de mon ami baveux il me regarda... Bizarrement... Un long moment... Soudain, il me sembla que ses yeux paraissaient différents pendant une fraction de seconde mais cela disparut comme un mirage. Avais-je rêvé ?

Puis, il réussit enfin à se dégager et après quelques paroles dont je ne saisis pas à lequel de nous deux elles s'adressaient, le pokémon partit d'un pas rapide après avoir affirmé entendre des voix. Il devait avoir l'ouïe fine, normal pour un Riolu je pense. Je le suivit des yeux jusqu'à le perdre de vue et au bout de quelques instants après sa disparition dans les broussailles, le vent se leva. Je n'aimais pas les grands coups de vent, ils avaient toujours cette capacité à me faire sursauter. Je regardais mon ami rose et baveux du coin de l'oeil, tout en surveillant le buisson ou étais disparu le Riolu mais... Il ne revint pas. Je me demandais bien ce qui avais pu lui arriver... Ou peut être nous avais t'il abandonné tout simplement.

Au bout de dix minutes, un énorme oiseau se posa sur une branche d'un arbre voisin. Je n'en avais jamais vu de tel auparavant. Je fut surpris par ses paroles, son discours, son parfum. Riolu étais mort tué par des pokémons et il nous proposais son aide avec des paroles semblables à celles de ce dernier, de plus il portais son odeur... Cela étais bien étrange et me laissa perplexe. Peut être que les habitants de cette foret ont tous cette odeur qui sait... Je n'en sais rien...

Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue57/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Pyphilia Mer 13 Avr - 8:48

    J'étais bien content d'avoir trouvé une autre personne avec qui faire de gros câlins !
    Après ça, il s'est dégagé comme il pouvait mais gentiment, pas comme certaines personnes... Il dit quelque chose pas loin de "Je reviens tout de suite, je vais voir quelque chose". J'aurais voulu le suivre, mais il a dit de rester "sagement" ici. Alors je lui ai obéis. Je l'ai regardé partir plus loin, et disparaître dans le vert infini. J'ai attendu beaucoup de temps avant qu'un gros oiseau noir atterrisse près de moi et mon copain. Les oiseaux noirs, même petit, ça me fait peur ! Alors je me suis caché derrière mon copain.

    - Bonjour, n'ayez pas peur de moi, je viens pour vous annoncer une triste nouvelle. Je Je viens de voir un petit riolu se faire massacrer par une bande de pokemons. Je l'ai vu à vos côtés il y a moins de cinq minutes...Vous ne le reverez hélas jamais. Je suis là pour vous protéger contre ce danger qui rôde et s'approche. Je connais bien cette forêt. Je peux vous aider, car vous semblez perdus...

    Je fus très étonné. D'abord, l'oiseau parlait, je ne le savais pas moi. Ensuite, il nous parlait de notre ami. Il avait été mangé par des méchants Pokémon.... Soudain, je sentis des grosses larmes couler sur mes joues qui étaient presque sèches. Je l'aimais beaucoup, le petit copain, même si je ne lui avais presque pas parler...
    Je pris instinctivement mon copain dans les bras pour le serrer bien fort. J'avais besoin de faire un gros câlin quand je pleurais. Je murmurais, tout doucement, juste assez pour que mon copain feu m'entende :

    -J'aime pas les oiseaux noirs, ils me font peur....
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue536/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Hard Lugia Mer 13 Avr - 9:27

Le pokémon inconscient s'entoura lui-même d'une cage électrique après que j'eus dit cette phrase et je fus électrocuté un bref instant à cause de ma patte, mouillé, sur lui.

Ca va pas la tête !?

Je tremblais encore par moment après le choc, pourquoi m'avait-il électrocuté, je ne lui avais rien fait. Enfin, ça prouve apparemment qu'il a assez d'énergie pour ça et qu'il est toujours en vie. Ne pouvant pas le toucher, je m'assis et le regarder s'éclairer de la lumière de ses éclairs. Qu'étais-je censé faire d'autre ?

Tu peux... parler ?

Il fallait dire que cela m'arrangerait pour qu'il puisse me dire ce que je pouvais faire pour l'aider : J'étais un Evoli que depuis trop peu de temps pour connaitre les baies susceptibles de le soigner. Alors en attendant sa réponse, j'allai chercher une grande feuille, lui amenant par la bouche, et lui lança dessus le mieux possible pour faire couverture et qu'il puisse sécher.

Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue518/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Holrik Mer 20 Avr - 6:20

Je lançai mon "cocon". L'Evoli y réagit rapidement :

Ca va pas la tête !?

Il mit du temps à s'en remettre. Le choc était si fort que ça ? Etrange, je ne me sentais pas du tout en forme, bien le contraire, mais je semblais avoir toute ma puissance électrique... Ou pas si étrange que ça...après tout, les attaques Méga-Sangsues et autres drainaient bien la force vitale, mais par la force électrique, lorsqu'elles étaient utilisées sur des pokémons de ce type. Enfin bon, je ne pouvais dire un mot, ne pouvais pas bouger, et étais de plus en plus fatigué.

Tu peux... parler ?

Ne pouvant pas parler ou bouger, je vis qu'il s'écartait de quelques mètres et tentait de décrocher une grande feuille. Pendant ce temps, je tentai d'inscrire un "NON" sur le sol à coup d'électricité, mais ne pû tracer qu'un "N" avant qu'il revienne avec la feuille en question, qu'il posa sur moi comme une couverture. Je le fixai pour le remerciai, tout en tombant de plus en plus dans un sommeil profond, jusqu'à m'endormir complètement.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue531/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Katana Jeu 21 Avr - 0:09

La petite exelangue eut une réaction très différente de celle faite face à la forme "riolu" de Katana. Cette dernière n'eut pas de réaction, car cette peur lui plaisait d'un côté, et de l'autre lui permettrait de mieux diriger son groupe...Du moins, c'est ce qu'elle pensait...Mais en prennant la forme d'un immense corboss, elle espérait que ses proies ne fassent pas le lien avec le faible et peureux riolu qu'elle incarnait auparavant.

-J'aime pas les oiseaux noirs, ils me font peur....

Katana fit mine de ne rien avoir entendu. Soudain, son aura rouge sang ressentit qu'un pokemon était en détresse quelques mètres plus loin. Il était exposé à tous les prédateurs de la forêt, et cela tombait bien pour la Zoroark, puisqu'elle était sans doute l'un des tueurs les plus féroces lorsqu'elle attaquait. Hélàs, ayant quitté sa forme de riolu, elle ne pouvait guerre prétexter que son aura ressentait deux pokemons non loin, car un corboss ne possédait pas un tel don.

La Zoroark jetta un instant un coup d'oeil au salamèche. Il semblait de plus en plus douteux et se posait beaucoup de questions. Il était un peu trop intelligent au goût de Katana qui espérait qu'il ne découvre jamais son identité. Hélàs, chacun de ses gestes semblait mettre un peu plus le petit pokemon feu sur la bonne voie. Il fallait inventer une stratégie très rapidement. Soudain, la "corboss" eut une idée.

- Il y a quelques minutes avant mon arrivée, j'ai vu deux petits pokemons, dont un qui semblait en difficulté. Si vous pouviez m'aider à les sauver, je vous aiderai à trouver la sortie.

Katana pensait qu'il serait avantageux de réunir tous les pokemons pour mieux les tuer tous en même temps. L'un d'entre eux étant faible, cela rendrait la tâche facile.

En disant qu'elle aiderait à trouver la sortie, la Zoroark jouait sur les mots. Certes, elle les amènerait jusqu'au fameux lieu qui leur permettrait de sortir de la forêt, mais encore fallait-il qu'ils trouvent le cristal obsidien, seul objet capable d'ouvrir la "porte de sortie", le fameux passage par lequel ils étaient tous rentrés sans se douter qu'il se refermerait derrière eux. Une fois arrivés à la sortie, ils se retrouveraient tous dans une impasse, un piège lors duquel Katana attaquerait et montrerait sa véritable forme.

Sa taille étant d'un peu plus de deux mètres, la "corboss" proposa avec son plus beau sourire :

- Si vous le souhaitez, je peux vous porter tous les deux sur mon dos jusqu'à ces fameux pokemons. Dans le ccas contraire nous y parviendrons à pied.
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue95/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (95/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Milu Dim 3 Juil - 2:44

Je préfères mourir dans ce RP que de continuer. J'arrive pas à répondre, c'est très pénible pour vous et moi.

Donc voila... Tuez moi, franchement sa vaudra mieux.
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue57/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Pyphilia Dim 3 Juil - 6:24

[19:03:33 03/07/11] Lumina : Je sais pas, je suis frappée par la foudre, j'en sais rien moi x_x

    - Il y a quelques minutes avant mon arrivée, j'ai vu deux petits pokemons, dont un qui semblait en difficulté. Si vous pouviez m'aider à les sauver, je vous aiderai à trouver la sortie. Si vous le souhaitez, je peux vous porter tous les deux sur mon dos jusqu'à ces fameux pokemons. Dans le ccas contraire nous y parviendrons à pied.

    Mwa, petit Exelangue, allais répondre que je n'étais pas sûr quand soudain, j'entendis le tonnerre gronder. J'eus de gros frissons. Je n'aimais pas le tonnerre, parce que c'était toujours accompagnés par les orages. Et je n'aimais pas les orages, c'était sombres et tout noir... Et le bruit des éclairs me faisaient peur...
    Par réflexe, je m'éloignais un peu des arbres, et du coup du petit groupe. J'allais les appeler pour qu'ils viennent me rejoindre, quand un éclair frappa le sol. Pile à l'endroit ou j'étais mwa. Mais là où j'étais, c'était là où était le petit Salamèche. Et il y était resté... Il avait été frappé par la foudre. Il ne restait plus rien de lui... Juste des cendres... Le gros oiseau n'avait pas été touché, ou alors peut être un petit peu, mais il était toujours là, lui.

    j'eus soudain très peur, mais très très très peur. J'avais perdu mon ami, mon seul ami... Je ne voulais pas rester seul avec le gros corbeau... et je voulais pas que la foudre me tombe dessus...
    Alors à cause de toutes ces raisons, je me mis à courir. Courir vite vite comme je le pouvais. Je ne savais juste pas où j'allais, mais j'allais loin du tonnerre... enfin j'espérais...

    Puis... puis... je ne savais pas... j'avais tellement peur... J'avais trébuché oui... Sur quelque chose de plutôt mou... Mou et tout doux... J'avais entendu un bruit aussi... un petit cri. Puis j'ai senti quelque chose de tout doux et tout chaud, comme de la fourrure. Je l'ai serré, très très très fort. Je me suis mis à sangloter...

    - J'ai peur.... très peur....
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue536/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Hard Lugia Dim 3 Juil - 12:41

Le pikachu lança des éclairs un peu partout sur le sol et inscrit un N sur le sol avant de s'arrêter apparemment de fatigue.

Euh.... je dois considérer ça comme un Non j'imagine... au moins tu me comprends

Mes pensées n'étaient pas très net car... je parlais avec un Pikachu. Certes j'étais maintenant un Evoli mais je ne m'y faisais pas vraiment. Donc je parlais avec un mélange d'incompréhension envers la situation et de honte personnelle qui rendait le tout très étrange.
Je regardais le Pikachu à terre et décidait que :

Je vais essayer d'aller te chercher des baies. Je ne te promets rien mais je ramènerais tout ce que je trouverais.

Alors que je m'apprêtais à me lancer dans cette forêt, toujours aussi immense, un violent coup de tonnerre se fit entendre. Mes poils se hérissèrent de peur et j'allai me cacher derrière un petit buisson.
J'avalais ma salive avant de dire :

Dis-moi... t'as des copains électriques dans cette forêt.

Je n'étais pas du tout prêt à affronter le moindre pokémon. C'était tout juste si j'arrivais à courir droit. Certes avoir quatre pattes rendait le tout plus stable mais je manquais de synchronisation. Mais bon, tout ce que j'aurais pu dire ne changerais rien donc autant y aller et improviser.
Je m'enfonçais alors lentement, veillant et un peu craintif dans les hautes herbes des bosquets que j'avais déjà parcouru.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue518/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Holrik Jeu 4 Aoû - 20:52

En réalité, le sommeil n'avait duré que quelques instants. Déjà, je n'étais pas énormément fatigué. Ensuite, j'avais un sommeil léger, donc, quand l'Evoli me parla, je fus instantanément réveillé. Je me sentais un peu mieux, mais toujours très épuisé.

Euh.... je dois considérer ça comme un Non j'imagine... au moins tu me comprends

Il parlait étrangement, comme si c'était une situation "inhabituelle" pour lui...

Je vais essayer d'aller te chercher des baies. Je ne te promets rien mais je ramènerais tout ce que je trouverais.

Il allait y aller, quand j'entendis un violent coup de tonnerre. L'Evoli eut très peur et fonça se cacher dans un buisson.

Dis-moi... t'as des copains électriques dans cette forêt ?

Avant que je n'aie pu tenter de formuler la moindre réponse, il s'enfonça dans la forêt. Au fil du temps, je sentais revenir mes forces de plus en plus rapidement. Mais je maudissais tout de même cette saleté, qui avait tenté de me noyer tout en drainant mes forces...

Je me levai. Je vacillais un peu, mais j'arrivais à me tenir debout. Je tentais de marcher, mais j'étais plutôt lent. Pour pouvoir rejoindre l'Evoli, je lui lançai un "Attends". Je n'étais jamais venu dans cette forêt par le passé, mais elle ne paraissait pas accueillante pour un Evoli (et pas non plus pour un Pikachu, d'après ce qu'il m'était arrivé), donc s'il s'aventurait seul, personne ne savait ce qu'il pouvait arriver.

Soudainement, pendant que je m'enfonçais lentement, je vis sur ma gauche un petit Pachirisu. Je me demandais ce qu'il faisait là, mais continuais d'avancer, pour rattrapper l'Evoli. Il avait remarqué que j'étais lent, et m'envoyait une décharge électrique. Cela restaura une partie de ma force, ou plutôt, me donna de l'énergie pour continuer plus rapidement.

"Merci ! Dis, saurais-tu où est la sortie de cette forêt ?"

Il me sourit au remerciement, hocha la tête en négation à la question, puis s'enfuit, et sa silhouette s'évanouit derrière les arbres. Je continuais mon chemin, espérant rattrapper l'Evoli, du moins avant qu'il ne lui arrive un malheur.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Perdus dans les bois Left_bar_bleue531/1000Perdus dans les bois Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Perdus dans les bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RP libre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum