Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RP Test second o/

+2
Hard Lugia
Remilia
6 participants

:: RPG :: RPs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

RPG.C - Points EXP donnés ! RP Test second o/

Message par Remilia Mer 27 Oct - 13:55

Rappel du premier message :

Hop là, pour ce second test, le but est simple.

Vous devez récupérer un objet rare. Il est unique, ce qui fait que vous devrez vous entretuer pour le récupérer.

En plus simple, BASTON o/.

Tous ceux ayant posté au moins une fois dans le test précédent peuvent poster. Je ferais les MàJ des PVs demain donc ceux qui sont KO à cause du test 1 peuvent RP aussi.
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test second o/ - Page 2 Left_bar_bleue77/1000RP Test second o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG.C - Points EXP donnés ! Re: RP Test second o/

Message par Katana Ven 29 Oct - 9:17

L'oiseau d'acier entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna rapidement, en chargeant un luminocanon. Mais il découvrit un petit évoli au pelage d'argent. Katana l'avait déjà vu, près de l'humaine aux traits de feunard, non loin de là, derrière un buisson. Et elle n'aimait pas les êtres humains. La simple idée de l'appartenance de l'évoli à une jeune fille la fit grimacer. Mais l'expression heureuse du petit pokemon lui fit oublier quelques instants son mépris envers les humains.

La sphère métallique qu'elle chergeait et qui mesurait près de dix centimètres de diamètre s'évanouit peu à peu en laissant pour trace une trainée de poussière brillante. Katana se pencha vers le pokemon shiney et caressa du bout de son bec son poil doux et soyeux. Puis elle se releva et observa au loin le buisson derrière lequel se cachait la pokehumaine. Elle devait être très effrayée pour se cacher ainsi. Mais Katana l'avait vue en survolant la plaine.

La mi-feunarde semblait vouloir retrouver son pokemon, mais l'évoli allait sûrement se faire repérer si il tentait de courir jusqu'au buisson...Une mauvaise pensée lui traversa l'esprit. Approcher de trop près un être à moitié humain pour l'aider ? Jamais de la vie !

Pourtant, Katana attrapa doucement l'évoli et le déposa sur son dos, en prenant garde à ce qu'il ne touche pas ses ailes, dont les plumes étaient aussi tranchantes que des couteaux...Katana, c'était ainsi qu'on l'appellait, car son nom signifiait "lame".

L'airmure traversa la plaine à toute vitesse et rejoingnit la pokehumaine qui venait de sortir de sa cachette et se tenait debout à côté de cette dernière. Il déposa le petit évoli à ses pieds et la regarda dans les yeux avec un air bienveillant. Pour la première fois, Katana acceptait d'adresser un sourire à un être à moitié humain. Puis il déploya ses ailes d'acier et s'envola, afin d'observer les pokehumains et d'en savoir plus sur les clans mensous/sauveurs/elensty.

Katana se posa sur un arbre pour écouter la conversation entre le mi-nostenfer, le mi-lugia et le mi-lucario.

- Il est temps pour moi de me retirer. Je vous recontacterai pour le prochain objectif !

Puis le mi-lucario se mt à courir à en perdre haleine à travers les grandes plaines. Katana, intriguée, s'envola et le suivit sans peine. Elle l'observait depuis le ciel afin d'en connaître plus sur lui. Et si c'était lui qui faisait peur à la mi-feunard ? Peut-être l'avait-il attaquée...

Katana accéléra. Elle filait désormais à trois cents km/h. Elle dépassa le mi-lucario sans difficulté, puis ralentit pour se retrouver à voler en rasant le sol, à côté de lui. Elle le regarda fixement de ses yeux d'or, comme pour tenter de lui faire comprendre qu'il n'était pas bon d'agresser des gens.

- Un être qui possède des gènes de lucario devrait savoir que les lucarios sont suffisament sages et intelligents pour comprendre que tuer et faire couler le sang ne sert à rien. Car vous possédez en vous une puissance que les autres n'auront jamais et qui est la clé de votre savoir. Le jour où tu comprendras cela, tu seras sûrement l'un des plus sages d'entre nous, peut-être aussi puissant que l'ancien combattant des sauveurs, qui possède le même gène de lucario que toi...

Par "combattant des sauveurs", Katana faisait allusion à Omegaalpha, un mi-lucario extrèmement puissant qui avait apris à contrôler l'aura et à faire bien d'autres choses encore plus extraordinaires. Un pokemon autrefois sauvage aurait été pendant longtemps son pokemon ami. Mais lorsque le mi-lucario disparut mystérieusement, le noctali shiney répandit à travers certaines zones Eronia son nom et ses prouesses, comme elle le fit pour d'autres sauveurs disparus. Certains pokemons en avaient tiré des leçons de vie importantes.

Katana s'éloigna dans le ciel et regagna la Grande Plaine à vive allure.

Dernière édition par Katana le Ven 29 Oct - 22:31, édité 1 fois
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test second o/ - Page 2 Left_bar_bleue95/1000RP Test second o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/1000)

Message par Invité Ven 29 Oct - 22:10

Elyk était en train de soigner la mi-pyroli quand il se réveilla, *Tu as fait du bon boulot Artikodin* pensa Elyk, la dernière chose qu'il entendit du Pokémon est un grognement et un bruit bizarre à la"pas de quoi de même" ce qui était bizarre car sa ne voulait rien dire, la mi-pyroli s'était éveillée et essayait avec peine de lever la tête.

- Ne t'en fait pas euh... Py.... Pyphilia!

|Bravo, premier nom que tu te souviens à part ton nom bien entendu...|
*... Je ne me souviens plus de mon nom, juste que sa commençait pas Elestref ou un truc dans le genre...*
|Les humains sont irrécupérables|

Le mi-légendaire regarda à côté, dans la direction que Pyphilia regardait, il vit un visage qu'il reconnu grâce au légendaire... C'était la pokéhumaine feunard.

Le mi-oiseau défit le mur de glace qui protégeait son patient pour de deux coup d'aile il s'envola pour chercher des herbes médicinales... et des coussins.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 30 Oct - 1:42

Phégon.D.Sébastien n'avait pas suivi la scène depuis le ciel ,il était parti observer la foret ,une ombre inquiétant l'ayant alerté ,il revenait a présent sur la scène ou il aperçut bon nombre de monde :Le mi-Artikodin ,le mi-Lugia,toujours la mi-Nostenfer ,un mi-Pikachu,une mi-Ponyta,,une mi-Feunard,le mi-Lucario partit dans l'instant,il vit aussi que la mi-Pyroli s'était calmé, il se déporta et se posa près du mi-Lugia qui s'appeler Hard-Lugia d'après les brides de conversations qu'il avait entendu ,et du mi-pikachu .Il ne voulait pas interféré dans leur combat/ discours alors il se contenta d'esquiver au besoin.Il ne voulais pas que sa recommencer aussi il se concentra de toute ses forces et fit sortir des étincelles si il devait agir ,il envoya un courant électrique sur le mi-Pikachu pour recharger son énergie et il n'arrêta pas cette pression qu'il s'imposa et il entendit une voix dans son esprit :
*Alors comme ça ,c'est toi qui a hérité de mon ADN ,sache que tu est un mi-Electhor*
*Loin de moi l'idée de te décevoir mais je le savais déjà,alors pourquoi m'avait vous interpelez?*
*Loin de moi l'idée de te décevoir... Tu me prends pour un vieux schnoque ou quoi ?*
*Pardon ,je reste poli.
*Sache que ,en ce moment la politesse ne résout rien et que tu as a coté de toi ,celui que tu cherche ,le leader des sauveurs ,Hard Lugia et que même si les gens disent qu'ils sont morts,ils ne mourront jamais !Tu m'entends JAMAIS!!*
*Calme toi ,Electhor, je ne communique pas pour me faire engueuler mentalement.*
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hard Lugia Sam 30 Oct - 1:47

"Dis voir, l'ange déchu, penses tu sérieusement que la guerre est terminée ? Ne trouves tu pas ça inquiétant au contraire de plus avoir vent d'un quelconque activité Mensou ? Tu dois connaître leur leader mieux que moi. Ils ont perdus, ou plutôt, un de leur plus grands combattant à disparu comme ça, mais penses tu que ça suffise ?"

Je ne sais pas... Il faut dire que les troupes Mensous étaient déjà en un effectif restraint alors...

Je réfléchis un moment avant de continuer par :

... Et pourquoi m'appelles-tu l'ange déchu ?

Que s'est-il passé ici ? Il y a eu une bagarre ? Et la nature, vous y avez pensé ?

Une jeune fille sur un pokémon venait d'arriver comme si de rien n'était dans notre discussion. Il commence à y avoir beaucoup trop de monde à mon gout. En plus, je pense qu'elle arrive un peu tard pour dire ça et que si elle le voulait vraiment, elle serait arriver plus tôt et aurait vu ce que j'aurais pour sa "nature". Aussi, elle s'inquiète de la nature pour une bagarre ? Soyons sérieux.

- Pourquoi? POURQUOI! Arrêtez de combattre! Je veut que l'on m'écoute! Ah quoi servent les clans si ce n'est qu'a s'entretuer? Les Elentsy sont les plus faible, pour quelque simple raison! Xilya, avait créé ce clan pour montrer qu'il n'y pas que la guerre dans la vie! Arrêtez de vous battre.

... Euh on se bat pas là. On a juste du calmer un semi-Pyroli un peu enragé

"Faux, Xilya avait crée ce clan afin d'offrir un refuge à ceux qui ne souhaitent pas se battre. C'est tout."

Oui mais ils ont combattu néanmoins et ont perdu leur leader...

C'est vrai que c'était un peu idiot. Les Elentsy voulaient tant éviter la guerre qui ont combattu néanmoins. C'était presque à n'y rien comprendre mais bon... il fallait se battre pour être libre dans un sens alors je peux comprendre.
Au loin Holrik, un vieux combattant, arrivait lui aussi :

Salut Hol'

Entretemps, le spectateur avait été dévoilé en même temps que l'arrivée de l'Airmure. Un évoli gris avait foncé sur le pokémon volant et sa maitresse faisait maintenant face à nous.

Lu...Lumi ?

Je préférais pas me croire : Est-ce vraiment elle ? Je pensais ne plus jamais la revoir après tout ce temps et tout ce qui s'était produit entre temps. Elle semblait confuse et génée. Il faut dire que Lumina était très timide en plus, d'être révélé comme ça, vu comme un voleur qu'on surprenait en flagrant délit. J'avais l'impression que le temps s'était figé, je ne bougeais plus et j'écoutais longuement le silence.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test second o/ - Page 2 Left_bar_bleue518/1000RP Test second o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Message par Invité Sam 30 Oct - 8:02

D'une façon ou d'une autre, il semblait qu'Eternal était toujours la dernière à arriver lorsque quelque chose d'intéressant se passant. Elle avait tendance à attribuer cette malchance au Giratina qui partageait son corps, même si elle savait pertinemment qu'il n'y était pour rien. D'ailleurs, cette fois-ci, ce fut grâce à lui qu'elle y arriva de justesse. Le légendaire lui avait littéralement broyé le cerveau en la forçant à aller voir un vieil artefact rouillé et inutile. Du moins, pour elle, car elle bénéficiait déjà des attaques légendairement cauchemardesques du pokémon des ténèbres. Pourtant, Giratina lui-même ne semblait pas vraiment d'accord pour donner une parcelle de son pouvoir. Ainsi, il avait parié sur son réceptacle (Eternal ici présente) pour aller se débarrasser de la menace. Celle-ci commençait sérieusement à se demander pourquoi tant de choses arrivaient à la suite. Et pourquoi, surtout, devait elle toujours s'y trouver impliquée d'une façon ou d'une autre. Sa curiosité la tuerait. Non contente d'obéir au légendaire, mais tout de même forcée, la jeune princesse Mensou se dirigeait en direction de la grande plaine où se trouvait cette fameuse relique, pressée par son propriétaire. Quelle ne fut pas sa surprise et sa pointe d'agacement lorsqu'elle vit un bel attroupement déjà sur place. Sa sœur y compris, et quelques zigotos qu'elle avait remarqué lors de sa dernière escapade en compagnie d'Hibana. Le Giratina qui résidait en elle s'était calmé, signe qu'il avait du arriver quelque chose à son cher objet. De toute façon, si ce n'était pas l'un de ces gens non identifiés qui l'avaient détruit, ça aurait été elle.

La raison de sa venue étant désormais totalement inutile, la jeune demoiselle décida de tourner les talons pour ne pas commettre la même erreur que la dernière fois. Sa sœur pouvait très bien se débrouiller sans elle. Pourtant, un extrait de conversation attira son intention sans le vouloir. Eternal commençait sérieusement à se demander si le Giratina qui l'habitait ne prenait pas un malin plaisir à l'impliquer dans des situations déplaisantes. Ailes repliées comme il se fallait, la jeune princesse Mensou s'arrêta à distance raisonnable des combats. Elle ne souhaitait pas interférer avec les combattants, cette fois, juste surveiller. Quoi ? Et bien, elle avait un étrange pressentiment. Surtout venant d'un demi-Lugia en qui elle reconnaissait le vieil ennemi de son père. Le chef des Sauveurs, dit Hard Lugia, si ses souvenirs étaient bons. Elle ne s'était jamais bien intéressée aux histoires de guerre entre les Mensou et les Sauveurs, mais elle savait que ce pokéhumain était une légende vivante. Au moins autant que son père, à savoir Dévilnight. Elle coula son regard sur une pokéhumaine, la même qui avait malencontreusement emportée son adversaire lors du dernier combat, alors qu'elle avait lancer une attaque Revenant. Elle en était mi-agacée mi-soulagée. Au moins, on ne la prendrait pas pour plus forte qu'elle était. Parmi ce chahut général, Eternal tourna son intention vers sa sœur. Encore prête à combattre. Si la semi-Giratina n'aimait pas spécialement les combat, c'était pourtant le grand passe temps de sa sœur adoptive. La jeune pokéhumaine arqua légèrement un sourcil avant de retourner dans sa contemplation de ce vrai champ de bataille.

Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2