RP Test second o/
+2
Hard Lugia
Remilia
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
RP Test second o/
Hop là, pour ce second test, le but est simple.
Vous devez récupérer un objet rare. Il est unique, ce qui fait que vous devrez vous entretuer pour le récupérer.
En plus simple, BASTON o/.
Tous ceux ayant posté au moins une fois dans le test précédent peuvent poster. Je ferais les MàJ des PVs demain donc ceux qui sont KO à cause du test 1 peuvent RP aussi.
Vous devez récupérer un objet rare. Il est unique, ce qui fait que vous devrez vous entretuer pour le récupérer.
En plus simple, BASTON o/.
Tous ceux ayant posté au moins une fois dans le test précédent peuvent poster. Je ferais les MàJ des PVs demain donc ceux qui sont KO à cause du test 1 peuvent RP aussi.
Remilia- Connaisseur
- ▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
Re: RP Test second o/
Ces Eroniens, quels culottés alors ! Il n'y avait pas eu de morts puisque Rémilia avait demandé la retraite de ses deux compagnons. Deymothy, lui, était passé à autre chose même s'il se remémorait la scène. De petits effrontés qui se permettaient d'attaquer sans rien voir ... Enfin bon, la Maitresse lui avait confié pour mission de ramener un Artefact Eronien. Autrement dit, le Pendentif Spectral crée par Giratina ! Pendentif, qui, selon les rumeurs et mythes Eroniens, verrait accorder à son possesseur la Capacité "Revenant". Seuls les fous allaient dans les Terres Noires ou voire pire, le Cimetière Abandonné dans l'idée de se procurer ce magnifique pouvoir. Le hic, c'est que le pendentif ne s'y trouvait pas, sinon ce serait trop facile. Non, il se trouvait dans la zone inverse de ce type. Un peu logique, non ? Ne vous z'inquiètez pas, Deymothy avait mené sa petite enquête et des recherches plus que complètes avaient étés menés. Seulement, ce Pendentif, n'étaient pas réservés aux âmes purs car il en avait des effets secondaires, plutôt machiavéliques ou inversés. Le paris et les débats avaient étés ouvert. Les Sauveurs se battraient pour le récupérer afin qu'il tomba pas dans les mains des méchants. Les Mensous, pour avoir plus de pouvoirs -quels abrutis è.é- et les Elensty, car Rémilia était gaga de ses objets comme les Artefacts. Alors, quoi de mieux que de lui ramener. Sa maîtresse l'avait prévenu qu'il serait surveillé et qu'en cas de difficulté, elle enverrait des troupes.
Seul dans la Grand Plaine -assez surprenant, en effet-, il essayait de capter cette énergie. Tâche difficile, certes, car cette énergie malsaine était caché par le doux parfum que propageaient les Cherifor. C'est en creusant un peu, à un endroit bien précis, là où la lune et le soleil touchait en même temps dans le même axe et la même durée de propagation -quel scientifique, ce Deymothy, étudier touts ces stats, assez particulier o/- il trouva. Trois pas après le Grand Chêne qui signifiait l'arrivée de l'automne et voilà. Creusant, il l'apercevait. A vrai dire, l'éclat que le Pendentif dégageait était fort lumineux. Le tenant dans ses pattes, il envoya une Aurasphère dans l'air, signe pour prévenir Rémilia. Pas très discret tout ça. Mais l'hybride savait que ces crétins d'Eroniens ne comprendraient pas. Si naïfs...
Seul dans la Grand Plaine -assez surprenant, en effet-, il essayait de capter cette énergie. Tâche difficile, certes, car cette énergie malsaine était caché par le doux parfum que propageaient les Cherifor. C'est en creusant un peu, à un endroit bien précis, là où la lune et le soleil touchait en même temps dans le même axe et la même durée de propagation -quel scientifique, ce Deymothy, étudier touts ces stats, assez particulier o/- il trouva. Trois pas après le Grand Chêne qui signifiait l'arrivée de l'automne et voilà. Creusant, il l'apercevait. A vrai dire, l'éclat que le Pendentif dégageait était fort lumineux. Le tenant dans ses pattes, il envoya une Aurasphère dans l'air, signe pour prévenir Rémilia. Pas très discret tout ça. Mais l'hybride savait que ces crétins d'Eroniens ne comprendraient pas. Si naïfs...
Invité- Invité
Après les combats dans la région nate, Elyk s'était envolé dans la brume qu'il avait lui même créé. Il s'était installé dans la brume pour ne pas être dérangé, Il devait trouver pourquoi la voix de son Pokémon, Artikodon résonnait dans sa tête parfois.
|Arrête de te poser cette question, petit homme|
- BWAAAAA! Tu m'a fait peur! dit le mi-Légendaire
|Je ressens une puissante magie en bas!|
- En bas? C'est les grande plaine!
|Vas-y!|
Elyk s'exécuta, il commençait à descendre doucement, puis par une rappelle à l'ordre du Pokémon, le mi-pokémon descendit normalement. Après une inspection par la vue et par la force, il conclut qu'il n'y avait rien, mais l'Artikodin n'était pas de cette avis!
|La puissance brouille ton esprit, il est plus difficile pour toi de trouver quelque chose! Concentre toi unmaximum!|
*Pff, si il y tiens tellement à son objet, qu'il aille le chercher!*
|Je t'ai entendu! Sache que je suis une fille!!! De plus, je n'ai pas assez de force pour m'expulser en dehors de ce corps! Sinon je l'aurai déjà fait!|
Le mi-légendaire choisit de sonder l'endroit plutôt que d'écouter le Pokémon rêvasser sur son ancien maître, malgré que le mi-pokémon soit le seul maître du pokémon! Une chose retint l'attention du semi-légendaire, une énergie qui n'était pas différente mais qui balançait des ondes quelque peu différente, la synchronisation des deux ondes donnait l'air d'être un portail inter-dimensionnel, mais sa ne pouvait être sa car le seul portail inter-dimensionnel a été ensevelit dans de l'eau. Artikodin essayait de prendre le contrôle du corps, mais le seul problème c'est que Elyk voulait lui même mener l'enquête. Alors que les deux se disputait, une secousse fut commençait par le point qui exaltait des ondes spéciales. Le semi-légendaire lança des copôts de glace puis des laser glace pour figer tout dans la glace. Puis il donna un grand coup de pied dans une faille de la glace qui s'écroula avec une bonne parti du sableUne autre secousse ébranla la surface de la terre.
- Il n'est pas la
|Non... C'est impossible!|
- Quoi?
|La-bas regarde! C'est le Pendentif de Giratina, c'est pour qu'il est démesuré... Il permet d'apprendre la capacité revenant... Je crois que même les humains peuvent l'apprendre! Mais il y a quelqu'un... On dirait l'autre qui avait utilisé l'Auraspère...|
Elyk proposa de détruire ou de cacher ce pendentif mais le Pokémon lui expliqua que si on touchait le pendentif, il nous envouterais surement et le pokéhumain refuserai de s'en séparer. Le pokéhumain choisit de le faire quand même.
- Bonjour, je suis Elyk... Tu te souviens de moi? Ou de l'Aurasphère que tu as utilisé.
|Arrête de te poser cette question, petit homme|
- BWAAAAA! Tu m'a fait peur! dit le mi-Légendaire
|Je ressens une puissante magie en bas!|
- En bas? C'est les grande plaine!
|Vas-y!|
Elyk s'exécuta, il commençait à descendre doucement, puis par une rappelle à l'ordre du Pokémon, le mi-pokémon descendit normalement. Après une inspection par la vue et par la force, il conclut qu'il n'y avait rien, mais l'Artikodin n'était pas de cette avis!
|La puissance brouille ton esprit, il est plus difficile pour toi de trouver quelque chose! Concentre toi unmaximum!|
*Pff, si il y tiens tellement à son objet, qu'il aille le chercher!*
|Je t'ai entendu! Sache que je suis une fille!!! De plus, je n'ai pas assez de force pour m'expulser en dehors de ce corps! Sinon je l'aurai déjà fait!|
Le mi-légendaire choisit de sonder l'endroit plutôt que d'écouter le Pokémon rêvasser sur son ancien maître, malgré que le mi-pokémon soit le seul maître du pokémon! Une chose retint l'attention du semi-légendaire, une énergie qui n'était pas différente mais qui balançait des ondes quelque peu différente, la synchronisation des deux ondes donnait l'air d'être un portail inter-dimensionnel, mais sa ne pouvait être sa car le seul portail inter-dimensionnel a été ensevelit dans de l'eau. Artikodin essayait de prendre le contrôle du corps, mais le seul problème c'est que Elyk voulait lui même mener l'enquête. Alors que les deux se disputait, une secousse fut commençait par le point qui exaltait des ondes spéciales. Le semi-légendaire lança des copôts de glace puis des laser glace pour figer tout dans la glace. Puis il donna un grand coup de pied dans une faille de la glace qui s'écroula avec une bonne parti du sableUne autre secousse ébranla la surface de la terre.
- Il n'est pas la
|Non... C'est impossible!|
- Quoi?
|La-bas regarde! C'est le Pendentif de Giratina, c'est pour qu'il est démesuré... Il permet d'apprendre la capacité revenant... Je crois que même les humains peuvent l'apprendre! Mais il y a quelqu'un... On dirait l'autre qui avait utilisé l'Auraspère...|
Elyk proposa de détruire ou de cacher ce pendentif mais le Pokémon lui expliqua que si on touchait le pendentif, il nous envouterais surement et le pokéhumain refuserai de s'en séparer. Le pokéhumain choisit de le faire quand même.
- Bonjour, je suis Elyk... Tu te souviens de moi? Ou de l'Aurasphère que tu as utilisé.
Invité- Invité
Merci de bien vouloir vous battre par rapport à "votre niveau actuel". A savoir :
Deymothy, Remilia, Elyk, Sakuya > Pyphilia, Hibana, Eternal, Holrik, Gemma, Phégon.D.Sébastien > Hard Lugia, Lumina,
Autrement dit les combats seront plus équitables dans ces tranches là. Mais rien ne vous empêche d'attaquer qui vous voulez.
Deymothy, Remilia, Elyk, Sakuya > Pyphilia, Hibana, Eternal, Holrik, Gemma, Phégon.D.Sébastien > Hard Lugia, Lumina,
Autrement dit les combats seront plus équitables dans ces tranches là. Mais rien ne vous empêche d'attaquer qui vous voulez.
Cela faisait peu de temps que les précédents affrontements c'étaient terminés. En peu de temps, le département de recherche et d'information de la base m'avait contactée. Un artefact ancien qui ne demandait qu'à agrandir ma collection. J'avais dépêché Deymothy sur les lieux tout en prenant soin de l'observer, plusieurs présences se faisaient sentir dans les parages. Deymothy semblât s'arrêter, avant de se mettre à creuser le sol puis, pour finir envoyé une Aurasphère en l'air. Le signal.
En moins de temps qu'il n'en faut pour l'affirmer, j'étais sur place, dominant l'ensemble de ma position. Prête à intervenir si cela s'avérait dangereux pour Deymothy ou si quelqu'un s'emparait de mon nouveau joujou...
Remilia- Connaisseur
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
Je m'étais donc retourné sur la vaste plaine qui se situe pas loin de notre QG bien désert. Je squattais encore là-bas mais il ne restait plus grand monde en ces lieux. Les Sauveurs avaient pratiquement tous disparus... à la guerre... ou disparus mystérieusement. Je m'appuyais contre un arbre pour regarder le paysage. Le vent soufflait et le ciel était bleu. Je repensais à toutes les allées et venus que j'avais déjà fait sur cette terre. Je courais à droite à gauche, sans réfléchir et insouciant. Ce n'était pourtant il n'y a pas si longtemps... mais avec la guerre, on aurait dit que cela s'était passé plusieurs années en arrière. C'était difficile à expliquer.
Je voyais soudain au loin des gens. Je pensais au début apercevoir quelqu'uns des derniers Sauveurs qui prenaient la peine à revenir de temps à autre au QG mais je ne les reconnaissais pas. En ces temps mitigés, il fallait être vigilant. L'ennemi ne s'était qu'endormi et pouvait se réveiller n'importe quand et n'importe où. Je devais garder les yeux ouverts et ne pas baisser ma garde.
- Hey, vous, là-bas !
Je voyais soudain au loin des gens. Je pensais au début apercevoir quelqu'uns des derniers Sauveurs qui prenaient la peine à revenir de temps à autre au QG mais je ne les reconnaissais pas. En ces temps mitigés, il fallait être vigilant. L'ennemi ne s'était qu'endormi et pouvait se réveiller n'importe quand et n'importe où. Je devais garder les yeux ouverts et ne pas baisser ma garde.
- Hey, vous, là-bas !
Hard Lugia- Expert
- ▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(518/1000)
Tenant le Pendentif dans une main, Deymothy sentit que Rémilia n'allait pas tarder à débarquer. Ce n'était qu'une question de temps. Une fois en sa possession, Rémilia ne serait que plus puissante et permettrait d'étendre un peu plus son pouvoir à travers Eronia. Là voilà guettant les alentours. Le mi-Lucario grimaça, encore du monde ??!! O_o C'était un comble, ma parole ! Fallait toujours que quelqu'un se pointe alors qu'on ne le souhaitait point. En plus, le perdant d'autrefois osait s'adressait à l'Elentsy. Qui plus est, en le tutoyant. Petit c*n, va ! Il lui adressa un sourire moqueur qui voulait signifiait en gros "Rêve pour que je te parle !". Si Elyk était là, cela voulait dire que d'autres Eroniens étaient présents. Sentant l'aura, il écarquilla les yeux par surprise. QUOI ??!! Hard Luiga, ici, présent ! Cela serrait fort intéressant. GNARK !
*Je vais décevoir Maîtresse mais j'ai envie de le tester*
Pas besoin de comprendre, Deymothy voulait se mesurer à Hard lugia même si c'est vrai que cela allait être époustouflant un combat Hard Lugia VS Rémilia. Cela valait le détour. Mais avant de passer le collier à sa maitresse, il voulait un peu jouer avec -de gros gamins u.u"- ! Et sa victime n'allait être que Hard Lugia. Elyk était à présent déjà mort, ayant dit du mal de Rémilia
Désolé, mais je vais devoir t'attaquer
Il courut en direction de ce dernier, et prépara ses Griffes. Griffes Ombres pour être plus précis. Un bond et hop, une griffure sur HL. Mais tout peux changer au dernier moment. Et le bijou dans tout ça ? Et bien, ce pauvre Deymothy l'avait perdu par terre sur son élan -réfléchit pas des fois ._."-
*Je vais décevoir Maîtresse mais j'ai envie de le tester*
Pas besoin de comprendre, Deymothy voulait se mesurer à Hard lugia même si c'est vrai que cela allait être époustouflant un combat Hard Lugia VS Rémilia. Cela valait le détour. Mais avant de passer le collier à sa maitresse, il voulait un peu jouer avec -de gros gamins u.u"- ! Et sa victime n'allait être que Hard Lugia. Elyk était à présent déjà mort, ayant dit du mal de Rémilia
Désolé, mais je vais devoir t'attaquer
Il courut en direction de ce dernier, et prépara ses Griffes. Griffes Ombres pour être plus précis. Un bond et hop, une griffure sur HL. Mais tout peux changer au dernier moment. Et le bijou dans tout ça ? Et bien, ce pauvre Deymothy l'avait perdu par terre sur son élan -réfléchit pas des fois ._."-
Dernière édition par Deymothy le Jeu 28 Oct - 4:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Hs - C'est quoi cette histoire ? Ce pendentif Premièrement, vous avez le droit d'avoir un objet quête que vous imaginez, deuxièmement, vous ne pouvez pas lancer une attaque que vous ne pouvez pas apprendre, alors Revenant oublie, t'es pas Giratina. Troisièmement, j'ai encore rien fait que tu m'attaques mais ça c'est toi qui voit. Quatrièmement : La télépathie c'est pour les Psy gars, rappel, semi Lucario, mais bon ça à la limite ça passe (référence film Lucario) mais tu peux pas dire entre TOUS les Elensty. Cinquièmement, deux tours en un, et puis quoi encore !!? Sixièmement, c'est quoi cette histoire de CB ? On s'en fout (pour pas être grossier) ! On est dans un RP, allo la Terre ! Septiemment, évites les smileys en cours de description... à la rigueur les dialogues et encore... Alors vous respectez quelques règles d'éthique quand même, sinon tout le monde fait n'importe quoi et on y arrivera jamais ! - sH
Je vis alors marcher lentement entre les herbes un semi Lucario que je ne connaissais. J'en connaissais pourtant déjà 2, Omegaalpha des Sauveurs et Sora de chez les Mensou, mais celui-ci ne me disais vraiment rien. Il semblait tenir un étrange collier entre ses mains qui ne me disait rien non plus. Tant de mystères d'un coup était un peu beaucoup pour moi : Qui était-il ? Que faisait-il ici et où allait-il ? Quel est ce collier étrange ?...
Alors soudain je le vis bondir sur moi alors je recula en arrière pour esquiver cette attaque prématurée.
Hé bien, c'est comme ça que tu dis Bonjour ? Sympathique et un peu brute aussi.
Je me redressa et le regardais en notant quelques détails : Ses traites de caractère, ses pensées et tout ce qui pouvait me transparaitre. Puis encore un peu énervé je lui demande :
Hé bien alors, quel est ton nom ? Et que fais-tu ici, étranger ?
Il n'avait pas l'air de vouloir communiquer davantage mais j'espérais néanmoins une réponse pour me permettre de comprendre.
Je vis alors marcher lentement entre les herbes un semi Lucario que je ne connaissais. J'en connaissais pourtant déjà 2, Omegaalpha des Sauveurs et Sora de chez les Mensou, mais celui-ci ne me disais vraiment rien. Il semblait tenir un étrange collier entre ses mains qui ne me disait rien non plus. Tant de mystères d'un coup était un peu beaucoup pour moi : Qui était-il ? Que faisait-il ici et où allait-il ? Quel est ce collier étrange ?...
Alors soudain je le vis bondir sur moi alors je recula en arrière pour esquiver cette attaque prématurée.
Hé bien, c'est comme ça que tu dis Bonjour ? Sympathique et un peu brute aussi.
Je me redressa et le regardais en notant quelques détails : Ses traites de caractère, ses pensées et tout ce qui pouvait me transparaitre. Puis encore un peu énervé je lui demande :
Hé bien alors, quel est ton nom ? Et que fais-tu ici, étranger ?
Il n'avait pas l'air de vouloir communiquer davantage mais j'espérais néanmoins une réponse pour me permettre de comprendre.
Hard Lugia- Expert
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(518/1000)
Deymothy m'avait prévenu qu'il comptait tester Hard Lugia, mais je ne voyais pas la moindre utilité à cette action. Savoir qui était le plus fort, sans doute mais dans quel but ? Il allait de soi que le gagnant ne serais pas Deymothy, car le nouvel arrivant, avait connu les horreurs de la guerre. Et l'attaque avait lamentablement échouée, voilà un adversaire de taille. Autant au niveau physique, car il était grand tout de même, qu'au niveau des capacités de combat. Deymothy allait se faire déchiqueter à se rythme là, et de toute façon, il me fallait me présenter dans les règles. Je fis apparaitre Gungnir, et la lança entre les deux opposants, pour arrêter le combat.
A la suite de cela, j'atterris simplement tandis que ma lance se dissipai dans un fumée violette.
Je lui faisais face. De près, il était beaucoup plus grand que moi, d'au moins 2 à 3 têtes.
Deymothy, notre invité à raison, ton instinct ne dois pas passer devant la politesse.Puis, me retournant vers le Leader déchu,Ainsi voilà Hard Lugia, ex-leader de ce groupuscule nommé Sauveur. Tu possède une personnalité intéressante. Mais permets moi de me présenter, Remilia Scarlet, la princesse écarlate comme les roturiers aiment me surnommer.
Une fois les présentations terminées je refixai Deymothy ou plutôt ces mains, ou était passé l'artefact ? Cette question se lisait aussi sur mon regard mes yeux écarlates fixant Deymothy tout en ayant froncée les sourcilles...
Remilia- Connaisseur
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
Phégon.D.Sébastien s'était rétablis depuis sa première défaite ,il avait abandonné le gout amer de la défaite a s'était juré de tout faire pour devenir plus fort .Maintenant ,il s'entraine a exécuté des vive-attaque en l'air pour pouvoir arriver plus vite sur la zone de la plaine ,la ,il vit une silhouette qu'il reconnut aussitôt ,celle qui l'avait battu ,il s'envola au plus haut qu'il put et observa la scène:En bas un mi-légendaire ,un mi-Lugia ,en observant de plus près ,se battait avec un mi-lucario qu'il reconnut ,celui qui avait combattu contre la pokéhumaine pyroli la dernière fois,Un poké-humains puissant donc .Il regarda la scène plus attentivement :le mi-lucario avait du rater son précédant coup ,car, il y avait une trace de griffes sur l'arbre ,je resta donc en retrait (pas envie d'me faire tabasser).
Invité- Invité
[Hs- Phé, Dey ne m'a pas combattue, il a préféré tourner les talons x3 -sH]
C'est dans les grandes paines que Pyroli roulait. Elle roulait en roulé-boulé dans l'herbe grasse, sentant la terre humidifiée par la rosée s'imprégner dans sa fourrure chaude. Elle jouait bien entendu. Aucune réelle raison à cela sinon, et surtout pas une raison normale. Pyroli avait pris la place de Pyphilia par manque de plaisir, celui de jouer. Depuis pas mal de temps, elle n'avait pas vu l'ombre d'un Pokémon assez aimable pour s'amuser avec elle. En fait, pour faire plus court, elle n'avait pas vu la queue du moindre Pokémon, aimable ou pas. Ses deux Frères étaient partis en direction de la base Elentsyenne pour y avoir des informations sur la fin de la guerre. Mais Pyroli, elle, s'en moquait. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle ne les avait pas accompagné - heureusement pour elle, si c'était Pyphilia qui avait été présente, elle n'aurait pas eu le choix -.
Elle dévalait donc une pente en roulé-boulé en émettant un petit rire joyeux. Même sans personne, elle savait s'amuser, c'était d'ailleurs une chance pour elle, sinon, elle s'ennuierait à longueur de journée. C'était une fois qu'elle se fut cognée dans un buisson qu'elle cessa de rire. Non, cela n'avait pas été le choc contre la broussaille qui lui avait passé l'envie de rire, mais l'Aurasphère qui avait éclaté dans le ciel. Dans son language, une baballe verte, donc, une personne munie de baballe. Toute enjouée, elle se releva et courut en titubant vers la source de l'attaque.
Sur place, elle vit deux, non trois Pokéhumain. Elle en connaissait un, le mi-Lugia. C'était d'ailleurs un drôle de personnage, comment l'avait-t'elle appelé déjà... Mr.Sans-baballe. En face de lui, il y avait un autre Pokéhumains,un mi-Lucario. Celui-là, il n'avait pas bonne mine, son visage était déformé par la rage et la haine. Tout ce qui était négatif quoi.
Sans crier gare, le mi-Lucario se jeta sur Mr.Sans-baballe qui recula sous la surprise. A ce moment-là, et Pyroli ne sur pas pourquoi, une chose noire vint se heurter sur sa tête. L'objet retomba ensuite sur le sol dans un petit bruit sourd. Se frottant un peu le visage pour soulager la douleur, elle vit un collier d'une Noirceur sans pareille. Cela ressemblait à une baballe noire... Sans y réfléchir, Pyroli posa sa mais qui était autrefois une patte et ressentit une énergie malfaisante s'emparer de son esprit. Au début, elle ressentit une douleur atroce, mais celle-ci s'évanouit en même temps que sa conscience.
Maintenant, elle voyait noir. Aucun sentiment ne ressortait, mais elle avait juste envie de détruire les deux Pokéhumains ici présents, du moins, ceux qu'ils y avaient pour le moment. Elle prit le collier et le mit autour de son cou. Maintenant bien décorée, elle sortit des buissons et déclencha un tourbillon de flammes autour des mi-Pokémon, un Danse-flamme.
C'est dans les grandes paines que Pyroli roulait. Elle roulait en roulé-boulé dans l'herbe grasse, sentant la terre humidifiée par la rosée s'imprégner dans sa fourrure chaude. Elle jouait bien entendu. Aucune réelle raison à cela sinon, et surtout pas une raison normale. Pyroli avait pris la place de Pyphilia par manque de plaisir, celui de jouer. Depuis pas mal de temps, elle n'avait pas vu l'ombre d'un Pokémon assez aimable pour s'amuser avec elle. En fait, pour faire plus court, elle n'avait pas vu la queue du moindre Pokémon, aimable ou pas. Ses deux Frères étaient partis en direction de la base Elentsyenne pour y avoir des informations sur la fin de la guerre. Mais Pyroli, elle, s'en moquait. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle ne les avait pas accompagné - heureusement pour elle, si c'était Pyphilia qui avait été présente, elle n'aurait pas eu le choix -.
Elle dévalait donc une pente en roulé-boulé en émettant un petit rire joyeux. Même sans personne, elle savait s'amuser, c'était d'ailleurs une chance pour elle, sinon, elle s'ennuierait à longueur de journée. C'était une fois qu'elle se fut cognée dans un buisson qu'elle cessa de rire. Non, cela n'avait pas été le choc contre la broussaille qui lui avait passé l'envie de rire, mais l'Aurasphère qui avait éclaté dans le ciel. Dans son language, une baballe verte, donc, une personne munie de baballe. Toute enjouée, elle se releva et courut en titubant vers la source de l'attaque.
Sur place, elle vit deux, non trois Pokéhumain. Elle en connaissait un, le mi-Lugia. C'était d'ailleurs un drôle de personnage, comment l'avait-t'elle appelé déjà... Mr.Sans-baballe. En face de lui, il y avait un autre Pokéhumains,un mi-Lucario. Celui-là, il n'avait pas bonne mine, son visage était déformé par la rage et la haine. Tout ce qui était négatif quoi.
Sans crier gare, le mi-Lucario se jeta sur Mr.Sans-baballe qui recula sous la surprise. A ce moment-là, et Pyroli ne sur pas pourquoi, une chose noire vint se heurter sur sa tête. L'objet retomba ensuite sur le sol dans un petit bruit sourd. Se frottant un peu le visage pour soulager la douleur, elle vit un collier d'une Noirceur sans pareille. Cela ressemblait à une baballe noire... Sans y réfléchir, Pyroli posa sa mais qui était autrefois une patte et ressentit une énergie malfaisante s'emparer de son esprit. Au début, elle ressentit une douleur atroce, mais celle-ci s'évanouit en même temps que sa conscience.
Maintenant, elle voyait noir. Aucun sentiment ne ressortait, mais elle avait juste envie de détruire les deux Pokéhumains ici présents, du moins, ceux qu'ils y avaient pour le moment. Elle prit le collier et le mit autour de son cou. Maintenant bien décorée, elle sortit des buissons et déclencha un tourbillon de flammes autour des mi-Pokémon, un Danse-flamme.
Pyphilia- Leader
- ▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Hum hum... Deymothy s'attendait à ce que Hard Lugia esquive. D'ailleurs,c'était l'effet souhaité. Sinon, il aurait rejoint les lâches et autres vermines de leur espèce. Après tout, il avait plutôt intérêt à esquiver. Griffes Ombre, cela fait très mal pour les pokémon Psy ou les Hybrides de cette espèce. Hum ... Maitresse avait interrompu ce combat. Soit, il n'avait pas été poli mais bon, on le surnommait bien par ces défauts.
Excusez moi face à mon impolitesse, mais me mesurer face à Hard Lugia est un honneur. Quite à perdre, j'en serais tout de même honoré
C'est qu'il est valeureux l'Hybride, il sait où se cachaient les potentiels membres forts et courageux. DOnc, oui, Hard Lugia faisait parti de ces personnes. Laissant Rémilia faire les présentations, Deymothy parla à son tour.
On me surnomme le Pressé Silencieux, savez maintenant pourquoi ... Appelez moi Deymothy
Notons qu'il avait ignoré dans un premier temps les questions du chef des Sauveurs. Mais c'est lorsque sa Maitresse fixa les yeux sur lui qu'il comprit qu'il avait fait une gaffe. Et le collier alors ? Il était où ?! Il voyait au loin une Hybride, la même Hybride que celle de la bataille précédente, mais avec un tout autre aire. Possédant un oeil de Lynx, il vit le collier à son cou. Pff, Misérable ... Mais il décocha rien, il resta là à côté des chefs et murmura
Intéressant comme résultat. Voilà pourquoi on dit que les âmes purs ont défense de ne pas toucher le médaillon.
Marchant afin de se rapprocher de l'intéressée, il fit un rictus moqueur. Elle n'allait pas sans sortir, cette petite innocente. Mais soit, si elle mourrait, ce serrait de sa faute à elle -sympa Deymothy u.u'- ! Il lui déclara finalement.
Alors, petit chaton, tu veux te battre ?
Excusez moi face à mon impolitesse, mais me mesurer face à Hard Lugia est un honneur. Quite à perdre, j'en serais tout de même honoré
C'est qu'il est valeureux l'Hybride, il sait où se cachaient les potentiels membres forts et courageux. DOnc, oui, Hard Lugia faisait parti de ces personnes. Laissant Rémilia faire les présentations, Deymothy parla à son tour.
On me surnomme le Pressé Silencieux, savez maintenant pourquoi ... Appelez moi Deymothy
Notons qu'il avait ignoré dans un premier temps les questions du chef des Sauveurs. Mais c'est lorsque sa Maitresse fixa les yeux sur lui qu'il comprit qu'il avait fait une gaffe. Et le collier alors ? Il était où ?! Il voyait au loin une Hybride, la même Hybride que celle de la bataille précédente, mais avec un tout autre aire. Possédant un oeil de Lynx, il vit le collier à son cou. Pff, Misérable ... Mais il décocha rien, il resta là à côté des chefs et murmura
Intéressant comme résultat. Voilà pourquoi on dit que les âmes purs ont défense de ne pas toucher le médaillon.
Marchant afin de se rapprocher de l'intéressée, il fit un rictus moqueur. Elle n'allait pas sans sortir, cette petite innocente. Mais soit, si elle mourrait, ce serrait de sa faute à elle -sympa Deymothy u.u'- ! Il lui déclara finalement.
Invité- Invité
Son attaque percuta un pauvre arbre qui n'avait rien demandé à ça. Quelque échappa au semi-Lucario et vola dans les buissons. Je voulais voir ce que c'était lorsque j'entendis une voix disant :
Deymothy, notre invité à raison, ton instinct ne dois pas passer devant la politesse.
Un épais nuage de fumée tomba entre le semi-Lucario et moi. Quel que chose d'ombre comme l'objet que tenait le semi-Lucario, cela ne me disait rien de bon... Une silhouette semblait petit à petit se distinguait de cette épaisse purée de pois.
Ainsi voilà Hard Lugia, ex-leader de ce groupuscule nommé Sauveur. Tu possède une personnalité intéressante. Mais permets moi de me présenter, Remilia Scarlet, la princesse écarlate comme les roturiers aiment me surnommer.
"ex-leader de ce groupuscule nommé Sauveur", drôle d'appellation. En tout cas, elle semblait suffisamment modeste pour se nommer "princesse écarlate" mais toi. En tout cas, Remilia Scarlet ne me disait rien. Mais d'où sortait ces gens ? Est-ces des rôdeurs ? Je la voyais maintenant distinctement. Les yeux rouge et d'un regard inquiétant. D'étranges ailes sur son dos et habillée d'une longue robe pourpre.
Tu sembles savoir plus de choses sur moi que j'en connais sur toi : Qui es-tu donc pour connaitre de tels renseignements chère Remilia ?
Je ne vois pas en quoi se battre peut-être un honneur, surtout ces derniers temps...
J'étais un peu tourmenté par ces souvenirs d'un monde si noir... En tout cas, ce Deymothy et cette Remilia semblaient savoir beaucoup de choses. Etait-il sur le champ de bataille à Nate ? Ou alors il aurait simplement eu vent de moi ?... Je ne sais pas trop. En tout cas, il savait à qui ils avaient à faire... même si je ne comprenais pas ce therme "d'honneur" envers moi. Mais peu importe, revenons au plus urgent.
Qu'est ce qui vous amènent ici ?
Puis je voyais Deymothy être distrait par autre chose. Il ne me regardait pas et semblait regarder plus tôt derrière moi. Est-ce que ce que je lui disais l'ennuyait autant ?
Je me plaçais de côté pour regarder derrière et de façon à ne pas tourner le dos aux deux étrangers dont je ne connaissais pas encore leurs intentions. Il valait mieux être préparé au pire que l'inverse. Une boule de jaune et rouge semblait bouger dans les buissons. Un semi Pyroli (ou Pyroli, je sais plus si te transforme physiquement ou seulement le caractère) déboula à toute allure et nous encercla d'un Danseflamme. Ce n'était pas la première fois que je voyais cette personne... serais-ce... Ah, le nom m'échappe, il faut dire que cela faisait longtemps si c'était bien la personne que je pensais être. Ça commençait à pas un Pi... ou Phy, je ne sais plus vraiment. Quoiqu'il en soit, l'incendie commençait à ronger et bruler l'herbe des grandes plaines. Si je n'arrêtais pas ce fléau, la vallée deviendrait cendre. C'est alors que je me rendis compte que ces yeux étaient étrangement noirs et malveillants et qu'elle portait l'étrange pendentif de Deymothy. Serais-ce ça la cause de cette colère si soudaine ? Probablement, mais comment le retirez sans être "maudit" à son tour ?
Deymothy semblait plus vouloir combattre le semi Pyroli que essayer de régler ce problème. Enfin bref. J'inspirais un bon coup je lança un Hydrocanon sur l'herbe en feu pour éteindre les flammes. Cela faisait un sacré moment que je n'avais pas lancé une attaque, un petit cours de révisions s'impose.
Deymothy, notre invité à raison, ton instinct ne dois pas passer devant la politesse.
Un épais nuage de fumée tomba entre le semi-Lucario et moi. Quel que chose d'ombre comme l'objet que tenait le semi-Lucario, cela ne me disait rien de bon... Une silhouette semblait petit à petit se distinguait de cette épaisse purée de pois.
Ainsi voilà Hard Lugia, ex-leader de ce groupuscule nommé Sauveur. Tu possède une personnalité intéressante. Mais permets moi de me présenter, Remilia Scarlet, la princesse écarlate comme les roturiers aiment me surnommer.
"ex-leader de ce groupuscule nommé Sauveur", drôle d'appellation. En tout cas, elle semblait suffisamment modeste pour se nommer "princesse écarlate" mais toi. En tout cas, Remilia Scarlet ne me disait rien. Mais d'où sortait ces gens ? Est-ces des rôdeurs ? Je la voyais maintenant distinctement. Les yeux rouge et d'un regard inquiétant. D'étranges ailes sur son dos et habillée d'une longue robe pourpre.
Tu sembles savoir plus de choses sur moi que j'en connais sur toi : Qui es-tu donc pour connaitre de tels renseignements chère Remilia ?
Je ne vois pas en quoi se battre peut-être un honneur, surtout ces derniers temps...
J'étais un peu tourmenté par ces souvenirs d'un monde si noir... En tout cas, ce Deymothy et cette Remilia semblaient savoir beaucoup de choses. Etait-il sur le champ de bataille à Nate ? Ou alors il aurait simplement eu vent de moi ?... Je ne sais pas trop. En tout cas, il savait à qui ils avaient à faire... même si je ne comprenais pas ce therme "d'honneur" envers moi. Mais peu importe, revenons au plus urgent.
Puis je voyais Deymothy être distrait par autre chose. Il ne me regardait pas et semblait regarder plus tôt derrière moi. Est-ce que ce que je lui disais l'ennuyait autant ?
Je me plaçais de côté pour regarder derrière et de façon à ne pas tourner le dos aux deux étrangers dont je ne connaissais pas encore leurs intentions. Il valait mieux être préparé au pire que l'inverse. Une boule de jaune et rouge semblait bouger dans les buissons. Un semi Pyroli (ou Pyroli, je sais plus si te transforme physiquement ou seulement le caractère) déboula à toute allure et nous encercla d'un Danseflamme. Ce n'était pas la première fois que je voyais cette personne... serais-ce... Ah, le nom m'échappe, il faut dire que cela faisait longtemps si c'était bien la personne que je pensais être. Ça commençait à pas un Pi... ou Phy, je ne sais plus vraiment. Quoiqu'il en soit, l'incendie commençait à ronger et bruler l'herbe des grandes plaines. Si je n'arrêtais pas ce fléau, la vallée deviendrait cendre. C'est alors que je me rendis compte que ces yeux étaient étrangement noirs et malveillants et qu'elle portait l'étrange pendentif de Deymothy. Serais-ce ça la cause de cette colère si soudaine ? Probablement, mais comment le retirez sans être "maudit" à son tour ?
Deymothy semblait plus vouloir combattre le semi Pyroli que essayer de régler ce problème. Enfin bref. J'inspirais un bon coup je lança un Hydrocanon sur l'herbe en feu pour éteindre les flammes. Cela faisait un sacré moment que je n'avais pas lancé une attaque, un petit cours de révisions s'impose.
Dernière édition par Hard Lugia le Jeu 28 Oct - 7:43, édité 1 fois
Hard Lugia- Expert
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(518/1000)
[Hs- "Une boule de poule jaune" Change ça tout de suite HL èé
Et puis non, je ne change pas physiquement -sH]
Ses oreilles ne marchaient plus, pas plus que ça tête d'ailleurs. Elle avait beau penser, rien ne parvenait à arrêter ses actions. Son corps bougeait tout seul. Enfin, plutôt sous le commandement de l'énergie obscur qui s'était introduit dans son corps, et même sûrement à cause du collier. La baballe noire... c'était cela qui la rendait malade, son esprit à Pyroli ainsi que celui de Pyphilia...
Ne détectant plus les sons, l'ombre de la Pokéhumaine vit le mi-Lucario articuler. Rien qu'en voyant son air, elle sut qu'il la provoquait. Avec un sourire narquois, elle lâcha un bruit sauvage dans la langue du Pyroli.
L'ombre savait. Il savait ce que voulait le Pokéhumain. Dans son envie, il voulait son pouvoir, mais aussi le mesurer. Mais l'ombre lui, ne voulait pas perdre son cobaye. Surtout qu'en retour, il sera utilisé sans pouvoir contrôler. Les personnes qui l'utiliseront seront aussi sombres que lui. Impossible donc de les envoûter. C'était rare qu'un innocent veuille bien le toucher, car il était précieux donc ceux qui le trouvaient le connaissaient et prenaient d'infinies précautions pour éviter contact avec lui. Cette Pokéhumaine Pyroli était une chance inespérée, il n'allait pas la lâcher tout de suite. Il n'allait pas fuir maintenant ni trop combattre, car il n'était pas encore en harmonie avec le corps. Non, il allait les asticoter.
Grâce aux pouvoirs de la Pokéhumaine, l'ombre se forma un bouclier de feu à même la peau. Le voilà de feu. Ensuite, il sortit de ses mains des petites flammes et les balança sur l'ennemi, Flammèche. Il enchaîna ensuite avec Jet sable et termina par Ebullilave. Comme l'ombre était prudente, elle prépara un Déflagration.
Edit HL : Une attaque par tour !
Et puis non, je ne change pas physiquement -sH]
Ses oreilles ne marchaient plus, pas plus que ça tête d'ailleurs. Elle avait beau penser, rien ne parvenait à arrêter ses actions. Son corps bougeait tout seul. Enfin, plutôt sous le commandement de l'énergie obscur qui s'était introduit dans son corps, et même sûrement à cause du collier. La baballe noire... c'était cela qui la rendait malade, son esprit à Pyroli ainsi que celui de Pyphilia...
Ne détectant plus les sons, l'ombre de la Pokéhumaine vit le mi-Lucario articuler. Rien qu'en voyant son air, elle sut qu'il la provoquait. Avec un sourire narquois, elle lâcha un bruit sauvage dans la langue du Pyroli.
L'ombre savait. Il savait ce que voulait le Pokéhumain. Dans son envie, il voulait son pouvoir, mais aussi le mesurer. Mais l'ombre lui, ne voulait pas perdre son cobaye. Surtout qu'en retour, il sera utilisé sans pouvoir contrôler. Les personnes qui l'utiliseront seront aussi sombres que lui. Impossible donc de les envoûter. C'était rare qu'un innocent veuille bien le toucher, car il était précieux donc ceux qui le trouvaient le connaissaient et prenaient d'infinies précautions pour éviter contact avec lui. Cette Pokéhumaine Pyroli était une chance inespérée, il n'allait pas la lâcher tout de suite. Il n'allait pas fuir maintenant ni trop combattre, car il n'était pas encore en harmonie avec le corps. Non, il allait les asticoter.
Grâce aux pouvoirs de la Pokéhumaine, l'ombre se forma un bouclier de feu à même la peau. Le voilà de feu. Ensuite, il sortit de ses mains des petites flammes et les balança sur l'ennemi, Flammèche. Il enchaîna ensuite avec Jet sable et termina par Ebullilave. Comme l'ombre était prudente, elle prépara un Déflagration.
Edit HL : Une attaque par tour !
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Il y a peu de temps que j'avais quitté le champ de bataille. Je sentais la douleur atténuée que procurais le poison encore présent dans mes veines. Ce mi lucario... Il ne me présageais rien de bon. Je ne sais encore rien de son clan. Probablement un mensou... Après tout sa ne m'étonnerais pas. La prochaine fois j'agirais avec prudence à son égard... L'odeur de la grande plaine... L'odeur de l'herbe... Ceci est l'ultime frontière... Au delà se trouve le QG... Jamais je n'y retournerais ! Même si... au fond j'en ai envie. Mais je ne peut pas... Ieo marchais près de moi, jetant de temps en temps des regards inquiètes à mon bandage. L'effet du poison étais presque dissipé certes, mais ma peau demeurais toujours violacée et desquamait. Mes sens étaient en alerte depuis ce combat, je redoutais la présence de ce mi-lucario... Peut être même de cette étrange femme ailée. Je ne l'avais vu que quelques brefs instants avant de m'évanouir. Elle non plus ne m'inspirait pas confiance. Je m'arrêtais, profitant du paysage, humant l'air de la plaine, écoutant le son du vent. Si j'aurais eu une feuille et un crayon j'aurais pris plaisir à dessiner ce lieu... Ieo me donna alors quelques petits coups de museau dans la jambe. Soudainement tiré de mes réfexions je lui lançais un regard interrogatif. Il me dit alors:
- Il y a d'autres gens semblables à toi...
- Comment sa ?
- Le vent nous rapporte leur parfum. Ne le sens tu pas ? Tu a pourtant un bon odorat non ?
Il est vrai que maintenant qu'il le dit il y a bien ces odeurs... Elles me sont inconnues... Et pourtant je ressent quelques effluves familiers... Surement le vent qui rapporte les parfums du QG. J'ai bien envie d'aller voir cela de plus près. Je me mis donc en route, Ieo fermant la marche. Je gravis une petite colline et contempla le spectacle qui se déroulait dans le lointain. Il y avais un attroupement de pokéhumains, vu l'odeur il ne me permet pas d'en douter. Ils discutaient peut être mais alors c'était une discution bien mouvementée. Peut être un affrontement, pas vraiment quelque chose qui me soit digne d'interret. Néamoins j'ai envie d'encore plus me rapprocher. Prendre un risque ne m'enchante guère mais il parait que la curiosité est un vilain défaut. Courant cette fois ci je me rapprochais de ces silhouettes qui grossissaient à mesure de mon approche. Quand je fut en mesure de distinguer les protagonistes je m'arrêta net, trop proche pour espérer passer inaperçu hélas. Dans un cri de frayeur j'avais reconnu le mi-lucario de Nate et cette fille au ailes parcheminées. Il y avais aussi une fille pyroli au regard sombre qui dégageais une aura malfaisante. Je ne voyais pas le quatrième qui lui étais de dos mais je ne tardais pas a le reconnaitre à sa peau pâle, ses longs cheveux châtains et surtout son odeur caractéristique. L'herbe avais une odeur de brûlé malgré le fait qu'elle soit complètement trempée. Ils observaient tous la mi-pyroli. Je fis un pas en arrière, peut être deux, sous le regard incompréhensif de Ieo. Le jeune évoli gronda à l'égard du mi-lucario et de la mi-pyroli. Un bruit de trop... Il était inutile de lui demander de se taire car le mal était déjà fait. Je regardais alors le mi lucario anxieusement en m'empêchant de jeter un regard à ce mi-lugia que je ne connaissais que trop bien. Sans grand succès... Au bout de quelques tentatives ratées je me mordis la joue pour garder mon ennemi potentiel en ligne de mire. Prête à fuir si nécessaire. La pokéhumaine pyroli se comportais vraiment bizarrement. Le feu jaissais de chaque parcelle de son corps, à même la peau. Je sursautais quand elle adressa des attaques enflammées au mi lucario. Dans un sens j'étais soulagée de la voir l'attaquer lui... Mais dans un autre cela renforça mon inquiétude. Je sentais malheureusement que le pire étais à venir...
- Il y a d'autres gens semblables à toi...
- Comment sa ?
- Le vent nous rapporte leur parfum. Ne le sens tu pas ? Tu a pourtant un bon odorat non ?
Il est vrai que maintenant qu'il le dit il y a bien ces odeurs... Elles me sont inconnues... Et pourtant je ressent quelques effluves familiers... Surement le vent qui rapporte les parfums du QG. J'ai bien envie d'aller voir cela de plus près. Je me mis donc en route, Ieo fermant la marche. Je gravis une petite colline et contempla le spectacle qui se déroulait dans le lointain. Il y avais un attroupement de pokéhumains, vu l'odeur il ne me permet pas d'en douter. Ils discutaient peut être mais alors c'était une discution bien mouvementée. Peut être un affrontement, pas vraiment quelque chose qui me soit digne d'interret. Néamoins j'ai envie d'encore plus me rapprocher. Prendre un risque ne m'enchante guère mais il parait que la curiosité est un vilain défaut. Courant cette fois ci je me rapprochais de ces silhouettes qui grossissaient à mesure de mon approche. Quand je fut en mesure de distinguer les protagonistes je m'arrêta net, trop proche pour espérer passer inaperçu hélas. Dans un cri de frayeur j'avais reconnu le mi-lucario de Nate et cette fille au ailes parcheminées. Il y avais aussi une fille pyroli au regard sombre qui dégageais une aura malfaisante. Je ne voyais pas le quatrième qui lui étais de dos mais je ne tardais pas a le reconnaitre à sa peau pâle, ses longs cheveux châtains et surtout son odeur caractéristique. L'herbe avais une odeur de brûlé malgré le fait qu'elle soit complètement trempée. Ils observaient tous la mi-pyroli. Je fis un pas en arrière, peut être deux, sous le regard incompréhensif de Ieo. Le jeune évoli gronda à l'égard du mi-lucario et de la mi-pyroli. Un bruit de trop... Il était inutile de lui demander de se taire car le mal était déjà fait. Je regardais alors le mi lucario anxieusement en m'empêchant de jeter un regard à ce mi-lugia que je ne connaissais que trop bien. Sans grand succès... Au bout de quelques tentatives ratées je me mordis la joue pour garder mon ennemi potentiel en ligne de mire. Prête à fuir si nécessaire. La pokéhumaine pyroli se comportais vraiment bizarrement. Le feu jaissais de chaque parcelle de son corps, à même la peau. Je sursautais quand elle adressa des attaques enflammées au mi lucario. Dans un sens j'étais soulagée de la voir l'attaquer lui... Mais dans un autre cela renforça mon inquiétude. Je sentais malheureusement que le pire étais à venir...
Milu- Apprenti
- ▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(57/1000)
Deymothy finit finalement par se présenter, non sans mal. Tandis que son côté l'oiseau déchu voulait connaître la source des informations le concernant. Il semblait perdu à cause de l'usage linguistique dont faisait preuve Deymothy. Étrange, j'aurais pensée qu'il serait plutôt impliqué dans le fait qu'il fasse partie des survivants de la Grande Guerre. Finalement vint la question fatidique.
La guerre a fait de nombreuses victimes. Y compris des personnages à la tête de communautés. En ce monde qui change sans arrêt, ceux qui ne souhaitent participer aux conflit opposant les "Sauveurs" aux "Mensous" comme vous aimez vous faire appeler, doivent trouver quelqu'un chez qui se réfugier. Une entité apte à les réconforter. C'est la raison de ma venue en cette contrée
A priori, le collier était parvenu à quelqu'un une petite créature proche de nous dégageait une aura ténébreuse. Et le collier était mis en évidence. J'entendais Deymothy marmonner le passage de la légende lié à la pureté, avant qu'il ne se jète sur la créature. Les attaques valsèrent, les flammes envahirent la plaine. Hard Lugia eu la présence d'esprit d'éteindre les flammes tandis que j'avais les yeux rivés sur le petit pokéhumain, la petite semblait souffrir. Elle avait un aspect frêle, peu adapté au combat elle était possédée, cela ne faisait aucun doute.
Si tu veux bien m'excuser... .
D'un décollage puissant et contrôlé je parvins à me hisser à une dizaine de mètre en un laps de temps on ne peut plus court. Je n'étais pas tranquille, Deymothy avait beau être robuste, le rythmé des attaque était trop important et soutenu. Il risquait de ne pas en réchapper et hors de question de perdre un homme de main. Profitant de ma position privilégiée, je fondis en piqué sur la petite créature avant de planter mes canines au niveau de son coup, sectionnant la lanière du collier mais encaissant aussi les flammes qui entouraient la petite. Je me saisis rapidement du collier puis d'un coup d'aile dans le sens inverse me dégagea de l'emprise des flammes qui étaient en train de s'éteindre.
Je pouvais sentir, l'aura du collier qui tentait de s'emparer de mon âme. La verité était toute simple, l'artefact possédait la rancune du pokémon renégat, ni pus, ni moins. Et le conserver s'avèrerait plus problématique que prévu. La décision fut rapide, je lançai le collier en l'air avant de l'anéantir d'une attaque Lame d'air. Finalement et après m'être assuré que la pierre était brisée, je me repositionna comme juste avant l'action, non loin du leader déchu des Sauveurs
Je suis une vampire, mes crocs déchirent les veines tandis que mes griffes broient les os lacèrent la chair.
Oubliez la bagarre, changement de programme. Vous allez RP normalement, comme la différence d'expérience est trop importante, je vous invite à poster autant que vous le voulez, vous pouvez discuter, vous battre, batifoler, fin bref, comme vous le sentez. Vous avez jusqu'à Dimanche soir.
A la suite de cela, le dernier test sera lancé.
PS : Phégon> J'ai effacé ton message, car la situation dans laquelle tu te mettait ne correspondait pas avec la suite attendue. Néanmoins, j'ai enregistré une copie de celui-ci, si tu souhaite le récupérer, MP.
Remilia- Connaisseur
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
La guerre a fait de nombreuses victimes. Y compris des personnages à la tête de communautés. En ce monde qui change sans arrêt, ceux qui ne souhaitent participer aux conflit opposant les "Sauveurs" aux "Mensous" comme vous aimez vous faire appeler, doivent trouver quelqu'un chez qui se réfugier. Une entité apte à les réconforter. C'est la raison de ma venue en cette contrée
Je n'avais pas bien compris en premier temps ce qu'elle voulait dire, et puis j'étais plus préoccupé par la semi-Pyroli en colère. Elle se déchainait et attaquait à tout va, déclenchant multiples flammes avec colère.
Remilia sauta sur le Pyroli et l'aggripa de ses crocs à son cou.
Awwww...
Ca devait faire assez mal. Remilia parvint alors à enlever le collier qu'elle jeta ensuite en l'air pour le briser enfin. Je ne comprenais plus grand chose : Pourquoi détruire un objet qui leur semblait si précieux comme ça ? Cela paraissait un peu stupide de sa part mais elle devait savoir ce qu'elle faisait... et puis, l'aura que dégageait l'objet ne m'inspirait guère. C'est peut-être mieux comme ça.
Je suis une vampire, mes crocs déchirent les veines tandis que mes griffes broient les os lacèrent la chair.
...
Je réfléchissais à Remilia et soudian je compris d'un coup ce qu'elle m'avait dit.
En fait... vous êtes là pour reconstituer le clan des Elensty, c'est bien ça ?
Il faut dire que le précédent chef avait eu une triste fin. Il fallait un certain courage ou une certaine insouciance pour vouloir reprendre le flambeau de ce clan. Mais...
Pourquoi reconstituer le clan Elentsy ? La guerre est déjà terminée et les Mensous semblent ne plus avoir la moindre activité... enfin je crois...
Après tout, je n'étais sur de rien. Cette guerre avait été tellement éprouvante et tout se mélange parfois dans ma tête comme pour m'éviter de m'en remémorer.
La semi-Pyroli était à terre, probablement KO. En tout cas elle ne bougeait plus, je voulais aller voir de plus prêt. En m'approchant de la semi-Pyroli, j'entendis une respiration et des mouvements dans les buissons. Je fis semblant de n'avoir rien remarqué et regarder parfois d'un œil le buisson qui semblait abriter un curieux spectateur.
Je n'avais pas bien compris en premier temps ce qu'elle voulait dire, et puis j'étais plus préoccupé par la semi-Pyroli en colère. Elle se déchainait et attaquait à tout va, déclenchant multiples flammes avec colère.
Remilia sauta sur le Pyroli et l'aggripa de ses crocs à son cou.
Awwww...
Ca devait faire assez mal. Remilia parvint alors à enlever le collier qu'elle jeta ensuite en l'air pour le briser enfin. Je ne comprenais plus grand chose : Pourquoi détruire un objet qui leur semblait si précieux comme ça ? Cela paraissait un peu stupide de sa part mais elle devait savoir ce qu'elle faisait... et puis, l'aura que dégageait l'objet ne m'inspirait guère. C'est peut-être mieux comme ça.
...
Je réfléchissais à Remilia et soudian je compris d'un coup ce qu'elle m'avait dit.
En fait... vous êtes là pour reconstituer le clan des Elensty, c'est bien ça ?
Il faut dire que le précédent chef avait eu une triste fin. Il fallait un certain courage ou une certaine insouciance pour vouloir reprendre le flambeau de ce clan. Mais...
Pourquoi reconstituer le clan Elentsy ? La guerre est déjà terminée et les Mensous semblent ne plus avoir la moindre activité... enfin je crois...
Après tout, je n'étais sur de rien. Cette guerre avait été tellement éprouvante et tout se mélange parfois dans ma tête comme pour m'éviter de m'en remémorer.
La semi-Pyroli était à terre, probablement KO. En tout cas elle ne bougeait plus, je voulais aller voir de plus prêt. En m'approchant de la semi-Pyroli, j'entendis une respiration et des mouvements dans les buissons. Je fis semblant de n'avoir rien remarqué et regarder parfois d'un œil le buisson qui semblait abriter un curieux spectateur.
Hard Lugia- Expert
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(518/1000)
Le soleil réchauffait une vaste étendue d'herbe presque inhabitée. Il y avait très peu de nuages. Seul le bruit métallique d'un battement d'ailes peu commun perturbait le calme silence de la Grande Plaine. Un pokemon volant de près de deux mètres de haut profitait du vent calme pour s'entrainer à voler. La lourde armure d'acier qui recouvrait son corps brillait au soleil.
Le pokemon prit soudain de l'altitude. Arrivé suffisament haut, il se laissa retomber dans le vide, à une vitesse incroyable qui atteignait les 300 km/h. Puis, à quelques mètres du sol, il redressa sa trajectoire comme si il avait fait cela toute sa vie. Ses plumes rouges rasaient presque l'herbe au sol.
Pourtant, cet airmure n'avait rien à faire ici. Ses semblables vivaient aux alentours de Valre, une zone volcanique. Mais Katana avait choisi de s'éloigner des siens afin de visiter Eronia. Pour la première fois, elle découvrait un lieu inconnu et des visages nouveaux que les membres de sa famille ne connaissaient même pas. Cela faisait d'elle un pokemon rare de la Grande Plaine.
Katana perçut une conversation non loin d'elle. Elle se posa sur une colline et observa sans dire un mot les pokehumains quelques mètres plus bas. Il y avait un mi-lugia, un mi-lucario, une mi-pyroli et d'autres pokehumains. Mais les relations qu'entretenaient les pokemons et les humains étant souvent hostiles, le grand oiseau au plumage métallique préféra rester éloigné. Ses yeux d'or observaient attentivement chaque pokehumain.
Quand le mi-lugia commença à parler de clans, Katana eut la confirmation d'une rumeur qui se propageait parmis les siens : des clans s'étaient formés et deux d'entre eux étaient en conflit. A présent, les clans avaient perdu beaucoup de membres, et chacun tentait de se reformer. Katana fit une grimace en le pensant à cela, puis elle se rapprocha un peu plus des pokehumains. Cependant, le soleil se refletta sur ses ailes en émettant une forte lumière qui signala sa position. Katana tenta de reculer pour se cacher, mais il était trop tard...
Katana- Petit connaisseur
- ▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(95/1000)
- Hibana avait réussi à se calmer. Enfin, sa sœur avait réussi à l'apaiser. Mais il fallait dire qu'elle était prête à mettre une raclée à ce mi Lucario qu'elle trouvait trop sûr de lui, quand sa "maîtresse" avait eu l'idée de partir, et de lui ordonner d'arrêter. Évidemment... La demoiselle soupira, avant de se remettre en route. Elle espérait que sa sœur ne tarderait pas à la rejoindre.
Yoake était trop fatiguée pour se pressé, donc l'allure n'était qu'un simple pas. Hibana s'était allongée sur le dos de sa jument et était à deux doigts de s'endormir, quand celle ci s'arrêta brusquement. La pokéhumaine se redressa d'un coup, et ses oreilles se dressèrent. Elle entendit les bribes d'une conversation.
- « Pourquoi reconstituer le clan Elentsy ? La guerre est déjà terminée et les Mensous semblent ne plus avoir la moindre activité... enfin je crois... »
Les Elentsy ? C'étaient les neutres, ceux qui s'en fichaient des autres, d'après ce qu'Hibana savait. Mais pourquoi les Mensous, donc son clan, devrait-il montrer un signe d'activité ? La mi Ponyta décida de se rapprocher des voix.C'était un mi Lugia. Il avait un air rêveur mais sûr de lui. Un genre de héros déchu. Étrange.
La jeune fille fit avancer Yoake puis la fit s'arrêter lorsqu'elles se trouvaient à distance raisonnable (10 mètres environ). Il y avait la jeune femme d'avant, le mi Lucario qui avait eu la chance d'échapper à ses représailles, et une jeune mi Pyroli qui semblait aller mal. La princesse Mensou observa les personnes qui se tenaient là avant de remarquer de l'herbe brûlée au sol. Elle se pencha et l'analysa : Une attaque. L'autre pokéhumaine feu, sans aucun doute.
- « Que s'est-il passé ici ? Il y a eu une bagarre ? Et la nature, vous y avez pensé ? »
Telles furent les paroles, prononcées d'un ton froid et distant, de la jeune hybride. Elle s'assit dans l'herbe, imitée par Yoake, sur laquelle elle s'adossa. La demoiselle, même au sol, gardait de la prestance.
Invité- Invité
[Hs:Elyk a du mal à se souvenir des nom... Donc il appelle les personnes par des titre représentatifs, comme blanco pour hl car il est blanc, chauve-souris pour rem car elle a de ailes etc.]
Elyk regardait la scène, sans rien comprendre... Demandant si la chauve-souris(Rem') attaquais l'autre qui ressemble à un blanco(HL) ou si le blanco allait attaquerUsoop long nez.
*J'aimerais bien que ce soit un combat entre la chauve-souris et le blanco... Tu paris qui? Moi la chauve-souris j'aimerais bien qu'elle gagne, mais le blanco est trop puissant...*
|C'est qui le blanco? C'est Hard Lugia? La légende?|
*Le tout blanc!*
|Okay... Et long nez? C'est euh... l'autre? Deymothey, il vient de le dire|
*Tu les entends?*
|Hum... J'ai juste entendu sa...|
Elyk s'approcha pour parler aux pokéhumains, ignorant les autres qui arrivaient, des pokémons arrivaient pour voir le spectacle. Elyk regarda HL, puis Remilia. Puis il regarda derrière lui, et reconnu la silhouette de la mi-pyroli...*Comment elle s'appelle déjà?* |T'es vraiment pas possible toi! Pyphilia!| Elyk courut voir Pyphilia, il évalua les blessures.
- Pourquoi? POURQUOI! Arrêtez de combattre! Je veut que l'on m'écoute! Ah quoi servent les clans si ce n'est qu'a s'entretuer? Les Elentsy sont les plus faible, pour quelque simple raison! Xilya, avait créé ce clan pour montrer qu'il n'y pas que la guerre dans la vie! Arrêtez de vous battre.
|Du calme... Je vais prendre ton corps, je pourrais soigner ses blessures...|
Elyk accepta à contre coeur, puis il rêva d'avant son inconscience, puis il réfléchit, les mensous ne pouvaient pas être les responsable du massacre, ils sont trop jeunes, de plus, il ne pouvaient pas l'avoir transformé ainsi que le pokémon, Elyk était mieux fait, il n'avait aucune cellule de son corps qui n'était pas adapté, alors que les autres font parfois des mouvement brusque et ne mesure pas leurs force...
*Désolé, mensous*
Elyk regardait la scène, sans rien comprendre... Demandant si la chauve-souris(Rem') attaquais l'autre qui ressemble à un blanco(HL) ou si le blanco allait attaquer
*J'aimerais bien que ce soit un combat entre la chauve-souris et le blanco... Tu paris qui? Moi la chauve-souris j'aimerais bien qu'elle gagne, mais le blanco est trop puissant...*
|C'est qui le blanco? C'est Hard Lugia? La légende?|
*Le tout blanc!*
|Okay... Et long nez? C'est euh... l'autre? Deymothey, il vient de le dire|
*Tu les entends?*
|Hum... J'ai juste entendu sa...|
Elyk s'approcha pour parler aux pokéhumains, ignorant les autres qui arrivaient, des pokémons arrivaient pour voir le spectacle. Elyk regarda HL, puis Remilia. Puis il regarda derrière lui, et reconnu la silhouette de la mi-pyroli...*Comment elle s'appelle déjà?* |T'es vraiment pas possible toi! Pyphilia!| Elyk courut voir Pyphilia, il évalua les blessures.
- Pourquoi? POURQUOI! Arrêtez de combattre! Je veut que l'on m'écoute! Ah quoi servent les clans si ce n'est qu'a s'entretuer? Les Elentsy sont les plus faible, pour quelque simple raison! Xilya, avait créé ce clan pour montrer qu'il n'y pas que la guerre dans la vie! Arrêtez de vous battre.
|Du calme... Je vais prendre ton corps, je pourrais soigner ses blessures...|
Elyk accepta à contre coeur, puis il rêva d'avant son inconscience, puis il réfléchit, les mensous ne pouvaient pas être les responsable du massacre, ils sont trop jeunes, de plus, il ne pouvaient pas l'avoir transformé ainsi que le pokémon, Elyk était mieux fait, il n'avait aucune cellule de son corps qui n'était pas adapté, alors que les autres font parfois des mouvement brusque et ne mesure pas leurs force...
*Désolé, mensous*
Invité- Invité
J'écoutais leur conversation d'une oreille distraite. La guerre, je ne l'avais pas vraiment vécue dans le feu et le sang. Je n'avais pas vraiment de raisons d'écouter ces conversations. De plus le fait de se cacher amène la peur d'être découvert. Par le mi-Lucario ou la mi-Pyroli mais surtout par Hard Lugia... Même si je sais qu'il n'y a aucune raisons de le craindre... Dans un sens il m'avais sauvé des horreurs de la guerre. Néanmoins je ne peut m'empêcher de lui en vouloir. De toutes façons je ne suis plus vraiment une sauveuse. Après tout je ne peut même plus retourner au QG... Il vaux mieux me cacher. Ieo me demanda soudain à voix basse:
- Lumina ?
- Tu peut m'appeler par mon surnom tu sais.
- Je peut aller voir le robot pokémon ?
- Le... quoi ?
- L'oiseau d'acier qui s'est posé pas loin.
- Ah un airmure... Ben... Oui si tu veut.
L'evoli shiney partit en trombe des buissons à la rencontre du pokémon. Pendant ce temps la mi-Pyroli avais été mise KO, ou du moins elle avais été sérieusement blessée. Elle étais tombée non loin de moi et HL s'étais rapproché d'elle. J'avais cette douloureuse impression d'avoir été vue. Devais je sortir des buissons ou encore me cacher de peur que ce mi-lucario me voies... J'hésite... Je suis effrayée même par mon ancien allié... Je ne sais que faire... Un pokéhumain attaqua soudainement les autres et se précipita sur la jeune mi-pyroli s'enserrant de glace et m'obligeant à sortir de ma cachette, me dévoilant aux vues des autres pokéhumains. Pour sur, il avais semé la pagaille. Je ne m'en préoccupais pas vraiment, je ne faisait que surveiller le responsable de ma blessure empoisonnée. Je le craignais et le détestais même si je ne le connaissais pas. Je n'avais dailleurs aucun désir de le connaitre d'avantage. Je lançais quelques brefs regards au seul que je connaissais, des regards ou se mélangeaient la crainte et la tristesse. Ieo... Reviens je t'en supplie... J'ai peur d'affronter sa toute seule...
- Lumina ?
- Tu peut m'appeler par mon surnom tu sais.
- Je peut aller voir le robot pokémon ?
- Le... quoi ?
- L'oiseau d'acier qui s'est posé pas loin.
- Ah un airmure... Ben... Oui si tu veut.
L'evoli shiney partit en trombe des buissons à la rencontre du pokémon. Pendant ce temps la mi-Pyroli avais été mise KO, ou du moins elle avais été sérieusement blessée. Elle étais tombée non loin de moi et HL s'étais rapproché d'elle. J'avais cette douloureuse impression d'avoir été vue. Devais je sortir des buissons ou encore me cacher de peur que ce mi-lucario me voies... J'hésite... Je suis effrayée même par mon ancien allié... Je ne sais que faire... Un pokéhumain attaqua soudainement les autres et se précipita sur la jeune mi-pyroli s'enserrant de glace et m'obligeant à sortir de ma cachette, me dévoilant aux vues des autres pokéhumains. Pour sur, il avais semé la pagaille. Je ne m'en préoccupais pas vraiment, je ne faisait que surveiller le responsable de ma blessure empoisonnée. Je le craignais et le détestais même si je ne le connaissais pas. Je n'avais dailleurs aucun désir de le connaitre d'avantage. Je lançais quelques brefs regards au seul que je connaissais, des regards ou se mélangeaient la crainte et la tristesse. Ieo... Reviens je t'en supplie... J'ai peur d'affronter sa toute seule...
Milu- Apprenti
- ▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(57/1000)
La Grande Plaine. L'un des lieux les plus touchés par la guerre. Après avoir été à Nate, j'étais maintenant revenu ici. Le lieu le plus présent dans mes souvenirs. J'avais fais tellement de choses ici, et y étais venu tellement de fois... Depuis l'affrontement à Nate, je m'étais largement remis et avais retrouvé toutes mes forces. Cependant, j'étais marqué. Comment moi, Holrik, avais-je pû me faire battre par ce demi-Dialga ? Certes, il était demi-légendaire, et Dialga, donc pas n'importe lequel. Cependant, j'avais perdu si peu de combats avant... Mais tellement de temps s'était écoulé depuis...
J'avançais dans la Grande Plaine, toujours solitaire. Soudain, pendant que j'avançais, il commença à pleuvoir. J'adore la pluie. Tout en marchant, je commença à m'amuser à "électrifier" la pluie autour de moi. A un moment, sans le vouloir, je lança un éclair qui partit loin en passant de gouttes en gouttes. Je le suivis des yeux aussi loin qu'il alla, puis il s'évanouit. Non loin, je vis plusieurs formes, dont une qui se distainguait des autres par sa taille et sa couleur. Surpassant les autres de quelques têtes, il était aussi blanc que la neige. Hard Lugia, leader des Sauveurs, et grand combattant de la guerre. Je changea de direction, allant maintenant le voir. Cependant, qui étaient ces personnes non-loin de lui ?
J'avançais dans la Grande Plaine, toujours solitaire. Soudain, pendant que j'avançais, il commença à pleuvoir. J'adore la pluie. Tout en marchant, je commença à m'amuser à "électrifier" la pluie autour de moi. A un moment, sans le vouloir, je lança un éclair qui partit loin en passant de gouttes en gouttes. Je le suivis des yeux aussi loin qu'il alla, puis il s'évanouit. Non loin, je vis plusieurs formes, dont une qui se distainguait des autres par sa taille et sa couleur. Surpassant les autres de quelques têtes, il était aussi blanc que la neige. Hard Lugia, leader des Sauveurs, et grand combattant de la guerre. Je changea de direction, allant maintenant le voir. Cependant, qui étaient ces personnes non-loin de lui ?
Holrik- Leader
- ▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(531/1000)
« Pourquoi reconstituer le clan Elentsy ? La guerre est déjà terminée et les Mensous semblent ne plus avoir la moindre activité... enfin je crois... »
La guerre, finie ? Touchant de naïveté. Je l'imaginait beaucoup plus intelligent que ça, à croire que l'affrontement inter-clan l'avait rendu gâteux.
"Dis voir, l'ange déchu, penses tu sérieusement que la guerre est terminée ? Ne trouves tu pas ça inquiétant au contraire de plus avoir vent d'un quelconque activité Mensou ? Tu dois connaître leur leader mieux que moi. Ils ont perdus, ou plutôt, un de leur plus grands combattant à disparu comme ça, mais penses tu que ça suffise ?"
Décidément, il n'était pas très fut-fut le père Hard Lugia. Enfin un jour il comprendra bien que ce n'était un final rien de plus qu'une grosse escarmouche, un affrontement sans conséquences majeures, peut être bien destiné à faire oublier les Mensous pendant quelques temps.« Que s'est-il passé ici ? Il y a eu une bagarre ? Et la nature, vous y avez pensé ? »
Une jeune demoiselle transportée par un cheval à la crinière ardente venait de nous adresser la parole, d'un ton peu avenant. Qu'entendait-t-elle par penser à la nature ? Le fait que Deymothy ai lacéré un arbre ou que la lande verte avait commencée à prendre feu avant l'intervention du mi-Lugia ? Sans avoir eu le temps de répondre un mi-artikodin traversa la scène. C'était le même que lors de l'affrontement précédent. Le mi-Electhor allait-t-il venir ? Si cela s'avèrerait être la cas et que son but était la vengeance, il ne s'en sortirai pas avec seulement la circulation sanguine anéantie.
"Faux, Xilya avait crée ce clan afin d'offrir un refuge à ceux qui ne souhaitent pas se battre. C'est tout."
Enfin, je n'avais que faire d'un pauvre âme nouvelle qui pensait que des supplications pouvaient arrêter une haine incontrôlé.
Remilia- Connaisseur
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
- Hibana jeta un coup d'œil autour d'elle. Elle sentait une présence, un pokéhumain type feu. Et de trois ! La demoiselle laissa échapper un sourire ironique. Mais elle n'avait pas l'intention de parler, pourquoi d'ailleurs ? Les êtres présents avaient assez entendu sa voix. Ils méritaient assez ce que la princesse avait échappé, point. La jeune fille entendit une présence non loin ; elle leva les yeux et repéra un airmure.
D'un coup, le mi Artikodin de la dernière fois arriva sans prévenir. Il décida certainement de faire son "attention je sauve tout le monde & puis zut" ? Cela agaça la mensou ; pourquoi s'apitoyer sur ceux qui s'en fichent de vous ? Telle était la logique de la mi Ponyta. Elle soupira sans honte lorsqu'il "ausculta" la mi Pyroli.
- « Pourquoi ? POURQUOI ! Arrêtez de combattre ! Je veux que l'on m'écoute ! A quoi servent les clans si ce n'est qu'à s'entretuer ? Les Elentsy sont les plus faible, pour quelques simples raisons ! Xilya, avait créé ce clan pour montrer qu'il n'y pas que la guerre dans la vie ! Arrêtez de vous battre. »
La demoiselle éclata d'un rire cristallin. Un rire léger, mais moqueur. Elle s'arrêta et se tut. Tout était derrière cette petite intervention. Rien de plus. Sa manière d'exprimer ce qu'elle pensait était étrange, mais efficace. Elle lança un coup d'œil à l'hybride de glace. Si seulement elle aurait pu lui mettre une raclée...
- « Faux, Xilya avait crée ce clan afin d'offrir un refuge à ceux qui ne souhaitent pas se battre. C'est tout. »
Hibana regarda celle qui avait répondu à cette furie. Elle semblait sage et maligne. Intelligente, surtout. Soudain, Hibana ressentit une autre présence. Elle se retourna et vit arriver un mi Pikachu qui semblait se déranger vers le mi Lugia. Le connaissait-il ? Intéressant à analyser. La jeune fille sortit de sa poche une sucette qu'elle mit en bouche et observa la suite des évènements...
Invité- Invité
L'Ombre n'eut pas le temps de s'éloigné de la paire de crocs. La détentrice les y plongea dans le cou de son corps d'empreint et y retira le collier maudit. Il n'eut pas le temps de ressentir la douleur causée. Comme arraché par une tornade, l'énergie obscure quitta la Pokéhumaine Feu, la laissant retomber au sol.
Le flou... Des voies qui broussaillent... et le vide complet dans ma tête. Tout cela mélangé ne faisaient pas bon ménage... Surtout si en plus une horrible douleur s'y mêle. Là... juste au niveau de cou, bien profond... Je sentais d'ailleurs le sang y couler...
Ce n'est qu'après un moment que je pus juste ouvrir un oeil. Avec, je ne voyais qu'une partie du lieu, la moitié en fait. Le fond se constituait des mêmes Pokéhumains de tout à l'heure plus un Ponyta surmonté d'une Pokéhumaine. Mais en premier plan, je ne voyais qu'une longue queue bleue et scintillante onduler. Celle d'un oiseau légendaire bleu... Il y avait aussi quelques queues qui brouillant la vue, des queues de Feunard... comme celles de la malade de l'autre jour... Et apparemment, elle était assez proche de moi. Peut être était-elle là quand je m'étais écrasée dans le buisson...
D'ailleurs, pourquoi est-ce que je me sentais mal ? Et pourquoi j'étais là ? Et qu'étais devenu la baballe noire hein ? Olala, pour une fois que j'en trouvais une toute seule...
Petit à petit, mon corps reprenait sa fonctionalité. Je reprenais sensation dans mes mains ainsi que dans mes pied. Je sentais aussi mes oreilles remarcher, ce qui me permit d'entendre des bribes de conversation.
J'essayai de soulever ma tête, mais cela ne fit qu'accentuer ma douleur. Je ne pus laisser échapper un tout petit bruit en la laissant retomber lourdement.
-Urg....
Le flou... Des voies qui broussaillent... et le vide complet dans ma tête. Tout cela mélangé ne faisaient pas bon ménage... Surtout si en plus une horrible douleur s'y mêle. Là... juste au niveau de cou, bien profond... Je sentais d'ailleurs le sang y couler...
Ce n'est qu'après un moment que je pus juste ouvrir un oeil. Avec, je ne voyais qu'une partie du lieu, la moitié en fait. Le fond se constituait des mêmes Pokéhumains de tout à l'heure plus un Ponyta surmonté d'une Pokéhumaine. Mais en premier plan, je ne voyais qu'une longue queue bleue et scintillante onduler. Celle d'un oiseau légendaire bleu... Il y avait aussi quelques queues qui brouillant la vue, des queues de Feunard... comme celles de la malade de l'autre jour... Et apparemment, elle était assez proche de moi. Peut être était-elle là quand je m'étais écrasée dans le buisson...
D'ailleurs, pourquoi est-ce que je me sentais mal ? Et pourquoi j'étais là ? Et qu'étais devenu la baballe noire hein ? Olala, pour une fois que j'en trouvais une toute seule...
Petit à petit, mon corps reprenait sa fonctionalité. Je reprenais sensation dans mes mains ainsi que dans mes pied. Je sentais aussi mes oreilles remarcher, ce qui me permit d'entendre des bribes de conversation.
J'essayai de soulever ma tête, mais cela ne fit qu'accentuer ma douleur. Je ne pus laisser échapper un tout petit bruit en la laissant retomber lourdement.
-Urg....
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Deymothy avait suivi calmement et avec réflexions les divers évènements qu'il s'était passé après qu'il eut failli attaquer Pyphilia ... En effet, sa Maitresse avait réagi et avait finalement cassé l'amulette. Nenni ! Certaines personnes pouvaient la prendre sans qu'il y ait des effets secondaires. Les âmes souillés. Même Deymothy pouvait le prendre. Voilà pourquoi il n'y avait eu aucun effet sur lui. Après toutes les missions qu'il avait menés, les objets dangereux n'étaient plus un danger pour lui. A part ceux qui proviennent de pouvoirs ancestraux. Maintenant que sa Maitresse était là, les discussions avaient repris son cours. Et l'hybride n'avait que faire de discuter. Pour lui, c'était une perte de temps. Déblatérer des paroles. Voilà un comportement animal !
Sentant toute aura confondues, il en pouvait plus. Il détestait le monde ou ses ennemis. Alors les deux combinés lui faisaient terriblement défaut. C'est alors qu'il signala à sa maitresse :
Il est temps pour moi de me retirer. Je vous recontacterai pour le prochain objectif !
S'inclinant devant sa Maitresse et Hard Lugia, il se retira et courut à tout hâte dans la Grande Plaine. Personne ne pouvait le dépasser. A quoi bon ? Pour avoir encore du sang. Pas la peine ...
On sait juste par ailleurs que c'est le commencement d'un nouveau règne bien différent du dernier retenu en course
Sentant toute aura confondues, il en pouvait plus. Il détestait le monde ou ses ennemis. Alors les deux combinés lui faisaient terriblement défaut. C'est alors qu'il signala à sa maitresse :
Il est temps pour moi de me retirer. Je vous recontacterai pour le prochain objectif !
S'inclinant devant sa Maitresse et Hard Lugia, il se retira et courut à tout hâte dans la Grande Plaine. Personne ne pouvait le dépasser. A quoi bon ? Pour avoir encore du sang. Pas la peine ...
On sait juste par ailleurs que c'est le commencement d'un nouveau règne bien différent du dernier retenu en course
Dernière édition par Deymothy le Ven 29 Oct - 10:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2