Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

RP Test ici uniquement

+3
Milu
Hard Lugia
Remilia
7 participants

:: RPG :: RPs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

RPG.C - Points EXP donnés ! RP Test ici uniquement

Message par Remilia Mer 20 Oct - 4:38

Merci de bien vouloir poster exclusivement dans ce sujet =3 Bon RP !
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test ici uniquement Left_bar_bleue77/1000RP Test ici uniquement Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG.C - Points EXP donnés ! Re: RP Test ici uniquement

Message par Invité Mer 20 Oct - 7:15

Eronia, sous une nouvelle aire, la guerre visiblement finie avait engendré pas mal de morts dont deux qui ont eu une importance capitale à la fin de cette dernière. Xilya et Rockmanzero, tout deux, mettant fin à la guerre et même à celle de leur existence. Sous l'effet de la peur et de l'avenir, certains membres demeuraient des déserteurs, d'autres partis à la fin de cette dernière. Et les autres, survivants ou morts ...

Il semblait Capital que quelqu'un ayant un fort pouvoir reprenne le règne qu'avait entreprit le mi-Démolosse. Quelques opportunistes vinrent pour prendre la tête des Elensty.Mais tous mouraient ou devenaient fous à la fin de leur mandat. Or, on avait eu vent que quelqu'un, plus redoutable que Xilya, le schizophrène, vivait en ces terres et avait eu une information sur Eronia. La très célèbre, Rémilia Scarlett à vrai dire ~ Elle manquait de tact, mais au moins, elle balançait cash ! Quiconque lui barrait la route signait par ailleurs son arrêt de mort à la même occasion. Elle n'était point venue seule sur l'ile, oh non ! Une équipe à la botte de cette femme totalement admirable !

Deymothey, un de ses plus fervents admirateurs, l'avait accompagné. Lui, un de ses espions les plus haut gradés avait pour mission de voir un peu ce qu'il se tramait sous Eronia.
Voyageant seul et en soirée, dictant des rapport à sa Maitresse Adorée, il était connu ou plutôt méconnu pour sa discrétion exceptionnelle. Il n'aimait pas vraiment parler, surtout pour déblatérer des bêtises. Par conséquent, sa froideur l'avait conduit à prendre tout au premier degré. Vous imaginez le personnage. Rien à voir avec le Kinder Pingouin qui se cachait sous le QG des Sauveurs !

Marchant dans les hostiles terres de la région Nate, il regardait tout intrus à sa zone ou son champ de vision. Oh que oui, il s'entrainait dur afin de devenir un des plus forts Eroniens de son existence. Maintenant, il en était devenu un ! Elensty, certes ! Il s'en contrefichait de cette maudite guerre, elle n'était bonne qu'à enlever des vies ~ Se positionnant face à un arbre, il mit sa main face à ce dernier et expulsa sa puissance hors de son corps. Sortant ses griffes, il attaqua l'arbre ~

Spoiler:

Et l'arbre s'arracha pour s'écrouler au sol. Pourtant, le mi-Lucario eut un singulier effet, celui de la faiblesse. Pour lui, les faibles ne devaient pas exister, même pas naître ! Le gout amer de la défaite le poussa alors à se surpasser la prochaine fois. Après tout, personne n'est parfait ! Chers Eroniens, aujourd'hui, Eronia se place sous un tout nouveau jour !

Dernière édition par Deymothy le Mer 20 Oct - 7:27, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hard Lugia Mer 20 Oct - 7:15

Le membre 'Deymothy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés (seulement pour le RPG)

'Attaques 2-5 tours' :
RP Test ici uniquement 2-5
Résultat :
RP Test ici uniquement 4
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test ici uniquement Left_bar_bleue518/1000RP Test ici uniquement Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Message par Hard Lugia Mer 20 Oct - 8:06

Une brise lente est fraîche parcourait la vallée. Un souffle calme et paisible qui me semblait calme... trop calme. Je ne bougeais pas et je regardais à terre : le regard fixé, le regard immobile. Comment croire que une terre si paisible avait pu faire couler autant de sang... et que j'y étais.

C'était ici : ici que j'avais combattu, moi et les autres Sauveurs pour un monde que j'aurais jugé meilleur. C'était ici que je voulais défendre les mots de "Justice" et de "Liberté" pour appliquer "Vengeance". C'était là, sur cette herbe redevenue verte que beaucoup sont tombés, par la lame et le feu. Le ciel était noir, et les nuages en grand nombres. Des bourrasques de vent semblaient provenir du ciel rouge et obscur... alors qu'il aurait du faire grand jour. Noire le paysage et la nature semblait être morte. Aucun oiseau, aucun animal... seuls gisaient sur le sol ces nombreux guerriers qui avaient pris leurs armes pour défendre leurs principes... Mais à quel prix ? Tout ce sang versé les fera revenir ?... Non... jamais. Ils errent encore peut-être sur cette plaine que je voyais maudite à jamais. Je vois encore ces scènes... le bruit des lames... les cris et des souffrances... De vaillants courageux gisaient et de perfides vivaient encore : On ne peut choisir le destin. J'avais combattu avec ardeur et était vraiment épuisé... bancale... boiteux.... Je ne voyais que d'un oeil, l'autre étant légèrement blessé par la hache d'un vaurien. Soudain au loin, je voyais deux combattants lutter avec le courage que leur donnaient leur esprit de survie et de victoire. C'était Xilya... chef des Elentsy, qui combattait mon éternel rival : Rockmanzéro, le plus puissant des Mensous et surement d'Eronia y compris. Chacun combattait avec rage et lançait leurs attaques les plus dévastatrices. Mais soudain, un dernier coup... un coup de pied... et Xilya s'écroulait lentement sur le sol... laissant arme, vie et volonté. Elle ne pouvait plus combattre, elle était grièvement blessé. De haut, Rockmanzéro la regardait... fier... vainqueur... se moquant de son titre et de la puissance des Elentsy et voulait que ce clan meurt... et il le fit de la pire manière qui soit. Dans un long et dernier soupir, la main de Xilya tomba sur le sol comme feuille d'arbre en automne : Semblant flotter dans l'air et doucement se poser. Je ne pouvais plus bouger... J'étais paralysé. Elle était là... sans rien... sans vie. J'oubliais les alentours et les bruits alentours, le silence. Alors, la rage m'envahit et je me retournais vers Holrik et Omegalpha pour lancer l'assaut, tous les trois pour venger les Elentsy. Lumina était là aussi... voulant aussi participer mais je lui hurlais de fuir, d'aller se cacher... Je voulais la savoir en sécurité et lui hurla un "Vas-t'en !" qui semblait résonner sur cet immense arène de combat. Elle était partie en sanglots et je ne l'ai plus jamais revue, j'avais peut-être faillit à ma tâche... celle de sauver mes amis... et les gens qui comptaint pour moi... Alors, je saisis le glaive en main, comme une dernière chance... un ultime devoir, et lança l'attaque, chargeant de tout mon être sur Rockmanzero. Les coups ricochaient et les attaquent s'enchainent. Chaud et froid. Ombre et Lumière. Feu et Eau... tout cela qui à chaque seconde semblait entrer en collision et se contrer avec violence. La foudre, l'esprit et l'aura contre l'ombre. Alors de nos dernières forces, nous luttions. Pour nos amis, nous combattions. Pour Eronia, nous nous surpassions. Et au final... Rockmanzéro semblait faillir et tomber... mais dans un rire funeste il disparut dans l'ombre et l'obscurité. Avait-il perdu ? Ou avions-nous perdus ? Je me le demande encore aujourd'hui. C'était à ce moment là que le silence régna : Il n'y avait plus personne debout à part nous. Où sont passés les derniers combattants ? Sont-ils tous... morts ? Le sang ruisselait de mon bras et tombait à mes pieds. C'est alors que j'enfonçais ma lame dans le sol pour pleurer. Des larmes de stress, des larmes de tristesse, des larmes d'incompréhension... Nous avions tant souhaité cette guerre mais nous attendions-nous vraiment à ça et étions-nous vraiment prêts ? A genoux, je regardais la terre que je regarde maintenant. Je me tenais là, exactement, juste à côté de ce fossé.

Aujourd'hui, il faisait grand jour et je me tenais debout. Aujourd'hui, j'étais là et je relevais la tête. J'avais dans mon grand malheur connu le prix du sang et des larmes, de la violence et son imbécilité. Trop de pertes inutiles pour si peu de résultats. Je sentais que les Mensous régnaient encore mais je ne savais plus vraiment pour les Elentsy. Qu'étaient-ils advenu d'eux ? Étaient-ils partis d'Eronia ou était-ils tous morts en combat ? Les Sauveurs ont été dissouts et j'étais redevenu un chef solitaire comme au premier jour.

Laissez-moi me présenter : Je m'appelle Hard Lugia, et je suis et serais toujours le leader Sauveur même si il en est perdu quelques couleurs.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test ici uniquement Left_bar_bleue518/1000RP Test ici uniquement Empty_bar_bleue  (518/1000)

Message par Remilia Mer 20 Oct - 10:03

[si les suivant pouvaient enchainer avec un combat, ce serait bien]
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test ici uniquement Left_bar_bleue77/1000RP Test ici uniquement Empty_bar_bleue  (77/1000)

Message par Milu Jeu 21 Oct - 0:07

Ce jour la il n'y avais pas un nuage. A l'horizon une bande écarlate devenait un peu plus éclatante a mesure des minutes écoulées. Une nuit de plus passée dans le froid... Je ne m'était jamais vraiment habituée. Malgré les apparences, malgré le fait que cette journée s'annonçait chaude et agréable, pour moi c'était un jour de pluie... Encore de la pluie... Chaque jour est un jour de trop ou j'avance un peu plus vers ce gouffre sombre et :§sans fin. C'est le temps de la souffrance et de la solitude. Il y a longtemps que je sillonne Eronia a la recherche d'un abri ou me reposer, d'un refuge ou je pourrais rester. Mais de sombres nuages ou se pressent les murmures me poursuivent sans relâche depuis ce jour. Ce jour ou je me suis enfuie du QG... C'était ma maison... Mais pour trop peu de temps hélas. Je suis un être bien trop faible et fragile pour supporter tout ce mal... Ce mal qui me ronge sans aucun temps de répit. Le mal que j'ai fait... Ou qu'il m'a fait ? Peut être bien les deux...

Le soleil pointe à l'horizon et le ciel s'illumine de rouge feu et d'or. Le vent souffle dans le herbes hautes et dans la ramure des grands arbres éparpillés ça et la dans la plaine. Les nirondelles et les roucools se réveillent et lissent leurs plumes imbibées de rosée avant de s'envoler en quête de nourriture. Je m'assoit sur une grosse pierre et j'essaie d'enlever les perles de rosées qui se sont déposées sur ma peau sans grand succès d'ailleurs. Je ne réussis qu'a me mouiller encore plus et a renforcer le froid. Si seulement j'avais une serviette... Un lit ou dormir... La chaleur de mes draps me manquent... Déposer ma tête contre son épaule... NON ! Je... Je n...ne dois pas y penser.

Je me levais, et m'avança furtivement vers un pommier. Je pris une de ses pommes les plus grosses et tentais ainsi de penser à autre chose tout en calmant ma faim. Quelques oiseaux s'envolèrent alors en poussant des gazouillis joyeux et en tourbillonnant. Leurs mouvements gracieux m'évoquaient une danse et le chant accompagnait leurs gestes. Cela me faisait penser à un balais et un léger sourire éclaira mon visage pendant un court instant avant de disparaitre sous la chair de ma pomme à demi entamée. Le vent commençait à devenir un peu plus chaud et faisait virevolter mes mèches blondes ce qui n'était pas sans m'agacer car ils tombaient toujours devant mes yeux et quelquefois pénétraient dans ma bouche. Je finissais mon repas en n'épargnant qu'un quartier que je posais a un mètre de moi sur une des racines du pommier. Je regardais le morceau de fruit, attendant, espérant. Bientôt j'appercut quelque chose dans l'herbe. Deux longues oreilles argentées puis son regard ambré qui fixait le morceau de pomme avec insistance. Il me regarda quelques instants puis il sauta sur la racine et dévora sa part goulument. Une fois le festin fini il se lécha les babines puis les pattes, sa queue touffue battant de contentement. Puis il me regarda de nouveau, cette fois avec insistance, ses yeux dorés plantés dans les miens. D'autant que je me souvienne il avais toujours été comme sa. A croire qu'il avais peur que je le trahisse ou que je lui fasse du mal. Il m'avais difficilement confié son nom. Il s'appelait Ieo. Un nom plutôt étrange pour un évoli. Cela fait quelques mois qu'il me suit, me tenant un peu compagnie. Il aimerais que je vienne avec lui dans la forêt, mais je ne peut pas... Si jamais je tombais par accident sur une clairière...

Sans un mot l'évoli bondit sur mon épaule et se frotta contre moi. Puis, gracieusement il me souffla à l'oreille:

- Merci... C'était bon...

Je ne répondis pas, je me contentais de lui caresser la tête du bout des doigts, provoquant des espèces de ronronnements. C'est a peine si je remarquais la présence du mi-lucario qui approchais de l'arbre voisin. D'un coup je me rendis compte de ce qu'il allais faire mais le temps de me lever le mal était déjà fait. L'arbre était tombé à terre entrainant avec lui les oiseaux et les pachirisu qui y avaient élus domicile. Il se répandis une odeur de sang accompagnée des lamentations des créatures. La colère vint accompagner la tristesse déjà présente. Je sentais mes poils se hérisser , mon regard se remplir de rage, mon poing se serrer. Des de battaille asaillèrent mon esprit. Des souvenirs sanglants. La dernière bataille, celle ou je n'ai pas pu combattre... Imbécile ! Je me mis à courir vers le pokéhumain, chargeant mon pouvoir dans mon poing. Le feu sortait alors littéralement de ma peau, englobant ma main. Juste avant de lui infliger mon coup je lui dit dans un hurlement de colère:

Assasin !!!

Spoiler:

L'attaque avais frappé le mi-lucario de plein fouet. Il avais chancelé un instant sous le choc mais avais néanmoins tenu bon. J'avais reculé furtivement et lui jetais un regard noir en me préparant a sa réaction.

Dernière édition par Lumina le Jeu 21 Oct - 9:20, édité 1 fois
Milu
Milu
Apprenti

▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test ici uniquement Left_bar_bleue57/1000RP Test ici uniquement Empty_bar_bleue  (57/1000)

Message par Katana Jeu 21 Oct - 6:25

Le soleil chauffait de ses doux rayons la valée pourtant si déserte et si calme. Rien ne semblait pouvoir perturber ce silence.

Pourtant, au sommet d'une haute colline se tenait un pokemon. Son pelage noir et brillant brillait au soleil, et les anneaux saphir de son corps se voyaient de loin tant ils luisaient. Ses yeux d'or, perdus dans l'horizon, semblaient en savoir long sur ce monde.

Calme, inébranlable, le noctali shiney restait immobile, comme si il attendait que quelque chose se produise, un évènement inatendu comme ceux qu'il avait vécu il y a maintenant bien longtemps, avant que la valée autrefois occupée par des centaines de pokemons se vide.

De temps à autre, Gemma apercevait au loin un goélise qui se laissait porter par le vent, mais ce dernier n'était que de passage.

Alors elle soupirait et continuait son attente, avec ce petit lixy au pelage noir qui jouait avec sa queue et qui peinait à tenir sur ses deux pattes tant il était jeune. Parfois elle le rattrapait alors qu'il allait tomber sans même l'avoir vu, comme si c'était un don qu'elle avait depuis bien longtemps.

Mais lorsque le lixy se mettait à pleurer, elle ne pouvait le réconforter de sa belle voix, car elle n'en avait pas. Elle est née muette. Jamais elle n'avait eu cette chance de s'exprimer. Et pendant bien longtemps, elle avait du se soumettre aux ordres des autres sans pouvoir exposer sa manière de penser.

Mais son destin changea lorsqu'elle rejoignit les sauveurs.
Elle rencontra celui qui allait être son maître, le dénommé Omegaalpha. Elle fit la connaissance de Hard Lugia, de Lumina ou encore d'Axel. Elle connut la vie des pokemons qui se battent pour leur clan et non pour eux-mêmes. Mais peu à peu, le monde devint gris. Les pokehumains disparurent peu à peu. Gemma regagna sa vie sauvage, attendant des jours nouveaux. Eronia se vida d'une énorme quantité de ses habitants. "Sauveur" était devenu un mot presque oublié de Gemma, un vague souvenir.

Un craquement loingtain rammena Gemma à la raison. Aussitôt, elle se mit à courir. Et si Eronia se repeuplait à nouveau ?
Enchainant les vive-attaque et les sauts au dessus des rochers, la noctali shiney s'approcha rapidement des bruits qu'elle avait entendus. Le petit lixy restait sur la colline, attendant le retour de son compagnon de jeu. Soudain elle s'arrêta. Devant elle se trouvait un grand arbre couché sur le sol. A côté, quelques pachirisus hurlaient, ce qui était une cause perdue puisque ça ne ramènera pas leur arbre.

Voyant ce triste spectacle, Gemma sentit son corps s'enflammer d'une aura noire, celle qui anime les pokemons des ténèbres. Ses crocs se découvrirent. Un frisson parcourut la noctali shieney. Elle allait combattre pour une cause qui n'était pas la sienne, comme il y a bien longtemps.

Une lumière orange l'aveugla quelques instants. A ses côtés se tenait une jeune femme mi-feunard mi-humaine. La noctali la reconnut. C'était Lumina. Elle en était sûre. Mais, qui était son adversaire ?

Gemma ferma les yeux. Elle vit l'aura de celui qui se trouvait caché derrière l'arbre. C'était un mi-lucario.
Les muscles de la noctali se paralysèrent. Et si c'était lui ? Et si elle allait devoir se battre contre son meilleur ami ? Non, de toute façon, il n'aurait pas pu faire ça. Pas lui.

Gemma sauta habilement au dessus de l'arbre et se jetta sur le mi-lucario en lui lançant une attaque onde folie. Elle se fichait de son identité. Il venait de détruire un arbre et donc de porter atteinte à la nature déjà si fragile. Et cet inconnu devait apprendre à se calmer.

Cependant, le passé de Gemma avec Omegaalpha et les autres sauveurs lui remonta à l'esprit. Elle trébucha et tomba sur le côté. Mais elle parvint à retomber sur ses quatres pattes. Ses yeux étaient embués.

Dernière édition par Gemma le Jeu 21 Oct - 6:29, édité 1 fois
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test ici uniquement Left_bar_bleue95/1000RP Test ici uniquement Empty_bar_bleue  (95/1000)

Message par Hard Lugia Jeu 21 Oct - 6:25

Le membre 'Gemma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés (seulement pour le RPG)

'Dé Confus (70%)' :
RP Test ici uniquement Conf
Résultat :
RP Test ici uniquement Rien
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Jeu 21 Oct - 6:34

Regardant les brises du vent, douches et légères, caressant le visage du Pokéhumain. Deymothy percevait alors deux fortes Auras. Des Sauveurs...Alors comme ça ils demeurait en vie. Pff...Ils seraient certainement affaiblis alors, c'est même certain. Après tout, la Maitresse Adorée serait ravie d'apprendre cela, de la concurrence, cela faisait plaisir à entendre ! Essayant d'identifier les Auras Bleutés, il parvint sans difficulté à savoir à qui elles appartenaient ! Pourtant, il n'en douta point, les deux chefs, Dévilnight et Hard Lugia demeuraient en vie malgré les évènements. Des faibles, ne s'étant même pas sacrifiés pour leur clan. Non, juste des lâches qui n'avaient qu'envoyés des membres se faire tuer...Bande de Kamikazes ! Deymothy répugnait ses clans, les deux, le bien et le mal ou encore le Yin et le Yang. Absurdités ! On pouvait vraiment affirmer qu'Eronia allait connaître un nouveau départ. Même si la guerre entre les Mensous et les Sauveurs aura lieu ...

Une fille ... Hybride vu son apparence ... Lumina, la lâche qui n'avait point vu le combat des deux clans et elle, de sa toute petite force décida d'attaquer le mi-Lucario. Mwahaha ! Qu'elle s'attaque à Sakuya, et elle serait morte en moins de deux. Sakuya, la secrétaire, elle en cachait des atouts. Celle qui protégerait à vie sa Maitresse ! Deymothy fit un petit rire moqueur ! En effet, trop faible pour se battre la petite. Arrêtant son poing par ses mains, il sentit une brulure lui traverser dans le corps. A vrai dire, elle n'était pas aussi défectueuse qu'il la voyait. Cela est clair, il allait lui préparer une douce mort ...Enfin, un malheureux poison pourrait faire l'affaire. Une autre aura tiens donc ? Eronia n'était point aussi désert qu'on pourrait le croire ! Ne regardant même pas le sale matou qui venait de tomber à ses pieds ratant par la même occasion. Que de faibles créatures ?! Arceus n'avait pas vraiment réfléchi en créant ce monde ! C'était au tour de Deymothy, chargeant son attaque. Il allait sûrement préparer un Toxik. Il avait décidé de tocuher au ventre pour les deux créatures. Une Hybride et un chat !

Spoiler:

Les touchant de plaint fouet, le mi-Lucario sut alors que le poison était bien passé entre les veines des deux esprits féminins. Regardant souffrir ses victimes, Deymothy décida de se retourner et de marcher. Il aurait voulu rencontrer Hard Lugia. Mais d'autres choses devaient passer en priorité. L'Hybride n'attaquait que lorsqu'on lui barrait la route. Tellement discret, il ne s'amusait point à foncer tête baisée ! Partant en direction de l'emplacement où se trouvait sa Maitresse. Il réfléchissait ... Le nouveau Départ d'Eronia. De nouveaux personnages, des Vétérants, un monde si nouveau se construisait. Il s'appelle ainsi, Deymothy !

Dernière édition par Deymothy le Jeu 21 Oct - 17:57, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hard Lugia Jeu 21 Oct - 6:34

Le membre 'Deymothy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés (seulement pour le RPG)

'Dé Poison (70%)' :
RP Test ici uniquement Pois
Résultat :
RP Test ici uniquement Poison
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Remilia Jeu 21 Oct - 8:02

Deux semaines, voilà deux longues semaines que Deymothy était parti en collecte d'information. Avait-t-il retrouvé la moindre trace de ceux qui s'appelaient Sauveurs, ou bien encore Mensous ?

J'y était enfin, la grande plaine, espace verdoyant et parsemé de multiples arbres et bosquets. Je volai paisiblement, sous un soleil de plomb. Le soleil et moi, c'était un peu comme chat et chien. Comparé à ces stupides légendes, en tant que vampire, je ne me désintégrai pas non, mais disons plutôt que ça limitait mes capacités de régénération.

Ce ne fus que quelques minutes plus tard que je perçus enfin plusieurs présences, ainsi que l'odeur du sang, odeur si chère à mon cœur.

Et ce ne fut que quelques secondes plus tard que je me retrouvai en vol stationnaire, à une centaine de mètres de l'attroupement, et avec au milieu, Deymothy, qui semblait en plein combat, et appliquai une tactique plutôt sadique mais pas réellement efficace, avant de tourner le dos et partir.

*Fufufufu~ Dis voir Deymothy, tu m'as a de nombreuses reprises prouvé que tu pouvais te débarrasser rapidement de tes ennemis, alors pourquoi utiliser quelque chose d'aussi grotesque que le poison ?*

Et c'est à titre indicatif que je piquais sur ses opposants, afin de confirmer la présence du poison via la marque violacé qui commençai à s'étendre avant de rejoindre mon dévoué serviteur, à une centaine de mètres plus loin. je le fixais longuement après avoir atterrit comme pour lui ordonner un "Va je te regarde, ne me déçois pas", puis de lui chuchoter dans l'oreille :"Utilise des attaques directes, abrège le combat, achève là"

Prière de privilégier les attaques directes ainsi que de préciser à un endroit quelconque le nom de l'attaque. Et arrêtez de jouer avec les dés siouplait.
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Milu Jeu 21 Oct - 9:16

[H-RP]Je lance les dés de mon attaque sur mon premier message. J'invite également Deymothy a modifier son RP en comptant le résulat. Merci et désolée du désagrément. [/H-RP]
Milu
Milu
Apprenti

▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test ici uniquement Left_bar_bleue57/1000RP Test ici uniquement Empty_bar_bleue  (57/1000)

Message par Eronia Jeu 21 Oct - 9:16

Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés (seulement pour le RPG)

'Attaques 2-5 tours' :
RP Test ici uniquement 2-5
Résultat :
RP Test ici uniquement 5
Eronia
Eronia
MJ

▪ Messages : 62
▪ E$ : 0 E$

Message par Pyphilia Ven 22 Oct - 5:50

Pyphilia avançait. Elle marchait lentement dans les hautes herbes qui lui chatouillaient les mollets à chaque pas. Devant elle, de l’herbe s'étandait à perte de vue, des rocher et des arbres éparpillés un peu partout, ainsi que quelques Pokémon. L’horizon ressemblait à ce qui se trouvait à ses pieds, pas loin de l’identique. Mais plus loin, derrière le bouquet de sapin, se trouvait une immense vallée où une importante partie de l’histoire d’Eronia s’était déroulée, la bataille.

La mie-Pyroli ne savait pas ce qui s’y était passé. Oui, elle savait que la bataille finale avait été déclenchée, certes, mais elle ne l’avait pas vu de ses propres yeux. Elle n’y était pas allée. Pourquoi y serait-elle allée d’ailleurs ? C’était une Elentsy, une pure Elentsy, sans penchant pour un des clans adverses. Alors quel intérêt d’y aller ? Aucun. Voilà pourquoi elle n’avait pas pointé son nez lors de la bataille. Surtout si c’était pour y voir des têtes coupées et du sang gicler. Très peu pour elle. Si elle devait y aller, ce ne serait qu’à la fin, très longtemps après les faits. Juste pour y voir les personnes déchues au combat. Pour elle, il fallait les honorer pour leur courage, aussi bien Mensou que Sauveur. Chacun avait son avis, son envie, son intérêt, mais aussi son mélange formé grâce au passé et au caractère de la personne. Le tout, se nommait la raison, le point crucial pour toute personne lors du choix de son clan. Lorsque le passé, ainsi que le caractère étaient terrible et violent, la personne était, ceci n’était pas obligatoire pour tout le monde, mais la majorité était Mensou. Pour le contraire, la personne était Sauveur. Ceci était un fait indéniable que toute personne savait, sans pour autant en avoir conscience.

La Pokéhumaine cherchait maintenant une personne pouvant lui annoncer le clan vainqueur-perdant, ce qui pourrait bouleverser la vie du clan neutre ainsi que ses membres. Si les Mensous étaient les gagnants, les Elentsy se verraient sûrement tuer un à un par ses monstres. Tandis que si cela s'avéraient être les Sauveurs, les Elentsys, ou les Sauveurs ne feraient plus qu'un seul clan. C'était deux suppositions possibles, d'autres l'étaient également...

La jeune fille entra dans une clairière où les arbres de toutes sortes y étaient plus abondant. Les cris de Pokémon logeant dans ces végétations se faisant entendre ainsi que leurs déplacements furtifs. Tout était calme dans ce coin là, "rien de bien alarmant" s'était-elle dit. Ce fut quand la dernière syllabe de sa pensée fut dite muetement que retentit un cri émis par une voix féminine, suivit directement par un son de flamme. Pyphilia sursauta, et se retrouva à terre, le derrière amorti par les brins d'herbe. Se relevant plus ou moins vite de son matelas improvisé, la Pokéhumaine de type feu se mit à courir vers le bruit qui avait fait taire la forêt. Sur le chemin, elle fallit se planter la tête dans la terre à plusieurs reprises, prenant des branches entre les pieds, des cailloux qui la faisait déraper, et d'autres raisons assez stupides...
Elle arriva finalement sur les lieux en un seul morceau mais essouflée. Elle ne vit pas grand chose sur un seul coup d'oeil au départ, mais après avoir repris un rythme de respiration normal, elle vit une personne dépassant entre deux arbres. C'était sûrement un Pokémon ou Pokéhumain Feunard à voir la queue qui s'agitait. Et à y voir, la personne ne semblait pas être de la meilleure humeur. Craignant qu'elle mette feu à la forêt involontairement, la jeune fille voulut l'interpeller. Mais soudainement, celle-ci s'effondra à terre.
Voulant la secourir, Pyphilia se rua vers elle et la prit dans ses bras en lui chuchotant doucement.

-Est-ce que ça va ?
Pyphilia
Pyphilia
Leader

▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test ici uniquement Left_bar_bleue536/1000RP Test ici uniquement Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Message par Invité Sam 23 Oct - 1:56

Enfin, l'ombre des arbres, leurs cimes chatoyant le ciel.

Elyk se posait sur un gros rocher, il avait parcourut la moitié d'Eronia en quelques jours, de quoi fatiguer tout le monde, même un mi-humain, mi-Artikodin. Il avait vu de grande montagne, des lacs immense, des villes interminables.

- Est-ce que sa va ? dit une voix féminine

- Hein?

Elyk se retourna et vit que personne ne lui parlait. * encore mon ouïe trop fine * pensa-t-il. Le mi-Artikodin se mit en route, courant à toute jambe, les ailes aux vents, les mains serrées et la queue battante. Traversant à toute allure le terrain certainement trop noueux car le pokéhumain a faillit tombé une dizaine de fois en seulement 100 mètre, pas très équilibré, il avait été pris dans un trou spatio-temporel alors qu'il avait seulement 2 mois d'entrainement pour être parfaitement équilibré.

Elyk vit un pokéhumain, grâce à sa vision très forte, il vit que c'était une fille, avec des grandes oreilles orange et une queue. Ses éléments firent penser à un Pyroli. Une chose retint l'attention du Artikodin-humain, un autre pokéhumain, ce pokéhumain, encore une fille, avait des signes beaucoup plus marqué que la première, elle ressemblait à un feunard.

- Vous.... Vous avez besoin d'aide?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Katana Sam 23 Oct - 3:58

Gemma se sentit soudain prise d'une douleur horrible. Mais c'est alors qu'elle se dit que le mi-lucario allait comprendre plus rapidement que prévu l'erreur q'il venait de comettre.

*- Pauvre inconscient, ne connais-tu donc pas la capacité spéciale de tous les noctalis ? *

A ces mots, Gemma sentit le poison gagner le corps du mi-lucario qui profitait quelques instants de sa minute de gloire. Et oui, Synchro, la capacité spéciale propre à tous les noctalis, transfère le statut à l'ennemi...Et donc, en touchant Gemma avec toxic, c'était comme si le pokehumain s'attaquait tout seul.

La noctali shiney gratifia le pokehumain à l'aura violette (un elensty, donc) d'un sourire sadique avant de s'enfoncer sous terre et de disparaître, le temps de préparer son attaque tunel.

Pendant qu'elle attendait le bon moment pour frapper, Gemma aperçut deux pokehumains, un mi-artikodin et une mi-pirolli. Elle fut parcourue d'un frisson en devinant qu'il s'agissait d'elensty. Mais elle connaissait déjà Pyphilia, et elle pensait que cette dernière acceptera peut-être de se mettre de son côté.

La noctali shiney continua de creuser en direction du mi-lucario, en espérant que Lumina pourra tenir avec le poison qui la brûlait.
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test ici uniquement Left_bar_bleue95/1000RP Test ici uniquement Empty_bar_bleue  (95/1000)

Message par Pyphilia Sam 23 Oct - 4:34

- Vous.... Vous avez besoin d'aide?

Une petite voix hésitante fit son apparition dans la clairière. Pyphilia tourna la tête vivement et vit un Pokéhumain. Un mi-Artikodin dont la queue trainait à terre, dont les ailes étaient grandes ouvertes et dont l'expression sur le visage était un peu inquiète. Ne pouvant ni fuir ni combattre, la Pokéhumaine Pyroli préféra se montrer plus accueillante que méfiante. Elle fit donc d'une voix se faisant la plus mielleuse possible :

-Bonjour, dit-elle sur un ton joyeux malgré le malaise de la jeune fille dans ses bras, qui êtes vous ?

Elle maintient le regard de son interlocuteur le temps qu'il lui réponde. Pendant ce petit espace de temps, elle prêta oreille aux alentours. Les cris des Pokémons avaient cessés, laissant place à des bruits que la terre émettait. Des bruits de labourage. Ceci était très étrange, car aucun chantier n'était dans les environs. Quelque chose devait se passer non loin de là. Il fallait que la mie- Pyroli y aille montrer le bout de son nez...
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test ici uniquement Left_bar_bleue536/1000RP Test ici uniquement Empty_bar_bleue  (536/1000)

Message par Remilia Sam 23 Oct - 12:10

"Utilise des attaques directes, abrège le combat, achève là"

Sitôt la phrase, prononcée, je m'aperçus que quelque chose clochait. Et ce quelque chose, c'était principalement les gouttes de sueur qui perlaient sur le front de mon espion, mais aussi son souffle qui se faisait saccadé et par ailleurs, les petits tremblotements qui lui faisait vibrer le corps. Je me retournai, pour apercevoir le groupe de personnes qui avaient accueillis de nouveaux protagonistes. Et au milieu de cet attroupement, un petit pokémons aux tons foncés, visiblement un Noctali. Vraisemblablement l'auteur de cet empoissonnement.

Je dois admettre que dans un sens c'était une tactique plutôt remarquable, mais d'un autre ça me dérangeai dans le fait que je n'avais pas envie de me battre et aussi que je voulais voir mon fidèle compagnon face à l'ennemi. Et c'est pour cette raison que je me penchais au dessus de son épaule, avant de planter mes canines dans la chair tendre de son cou. Quelques dizaines de secondes plus tard, la purge était terminée, possédant un attribut poison, j'y était insensible.

"Et voilà, maintenant il ne te reste plus qu'à te venger, et faire plus attention. En cas de besoin, voilà un petit coup de main."

Et c'est d'un geste vif du bras droit que le vent se leva, dans une magnifique attaque Vent arrière, augmentant ainsi la célérité Deymothy, mais aussi la mienne. Profitant de ceci, je décollais de nouveau histoire d'avoir une vue aérienne du combat qui allait se dérouler et d'être en mesure d'agir en cas de pépin. J'étais prête à faire couler le sang des opposants...

BASTON o/
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Hard Lugia Sam 23 Oct - 12:56

[Hs- NB : Pitié utiliser les bons dés aux bons moments T_T, je vais faire un topo sur les dés pour qu'ils ne soient pas utiliser n'importe comment :

Les dés peuvent être lancés à la suite de votre post, voici les conditions et cas de chacun :

Dé Gel : Ce dé est lancé si une attaque Glace peut éventuellement geler l'adversaire. Suite "Statut Gel".
Dé Sommeil : Ce dé est lancé si une attaque peut éventuellement endormir l'adversaire. Suite "Statut Sommeil".
Dé Confus : Ce dé est lancé si une attaque peut éventuellement rendre confus l'adversaire. Suite "Statut Confus".
Dé Para : Ce dé est lancé si une attaque peut éventuellement paralyser l'adversaire. Suite "Statut Para".
Dé Amour : Ce dé est lancé si une attaque peut éventuellement rendre amoureux l'adversaire. Suite "Statut Amour".
Dé Brulure : Ce dé est lancé si une attaque peut éventuellement brûler l'adversaire. Si l'adversaire est touché, il perdra 5PV à la fin de chaque tour jusqu'à la fin du combat.
Dé Poison : Ce dé est lancé si une attaque peut éventuellement empoisonner l'adversaire. Si l'adversaire est touché, il perdra 5PV à la fin de chaque tour jusqu'à la fin du combat.

Statut Para : Doit être lancé par le combattant paralysé. Suivant le résultat, il saura si il peut attaquer ou pas et modifier son post en conséquent.
Statut Confus : Doit être lancé par le combattant confus. Suivant le résultat, il saura si il peut attaquer ou pas et modifier son post en conséquent. Si il subit des dégats de sa confusion, il perdra 30PV.
Statut Amour : Doit être lancé par le combattant amoureux. Suivant le résultat, il saura si il peut attaquer ou pas et modifier son post en conséquent.
Statut Sommeil : Doit être lancé par le combattant endormi. Suivant le résultat, il saura si il peut attaquer à nouveau ou pas et modifier son post en conséquent.
Statut Gel : Doit être lancé par le combattant gélé. Suivant le résultat, il saura si il peut attaquer à nouveau ou pas et modifier son post en conséquent.

Tous les dés statuts doivent être lancés une fois par tour jusqu'à ce que le combattant soit rétabli (jusqu'à la fin du combat pour paralysie).
On ne peut connaitre qu'une modification de statut à la fois. Donc on ne peut pas être amoureux et paralysé à la fois (histoire de ne pas être bloquer).

Attaques 2-5 tours : Ce dé est uniquement lancé si le lanceur utilise une attaque du même style que Furie, Balle Graine, Dance Pluie etc..

Dé Simple : Un dé simple de 6 faces qui sert dans des actions de second lieu qui à le rôle de Hasard, Chance etc...

Merci d'utiliser les bons dés à présent -sH]
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Sam 23 Oct - 19:42

Le combat semblait achevé, j'ai dit "semblait". Deymothy l'avait pourtant dit, il ne fallait pas qu'il sous-estime cette nouvelle terre. Marchant vers lune quelconque destination, il essaya de capter l'Aura de sa maitresse. Elle aussi, était présente sur Eronia. Leur débarquement remontait à deux semaines. Que venaient-ils faire là ? Bizarrement, juste dans la période où les Elensty n'avaient point de chef. Très curieux tout cela ... Mais ne vous inquiétez pas, chers Eroniens, leur but vous sera bientôt révélé. En temps et en heure bien sûr...huhu

La rencontre avec sa Maitresse se déroulait plus vite que prévu. Toujours aussi rayonnante et resplendissante, la Miss Scarlett o/. Aussitôt qu'elle se posa sur la terre ferme, Deymothy cracha par terre, non loin d'elle et murmura une phrase assez singulière. Oh, les phrases du mi-Lucario, faut les comprendre

Médiocre erreur d'un débutant ...

Fixant Rémilia du visage, non pas dans les yeux, car il était inférieur à elle, il voulait lui passer ce message. Ce message d'aide. Pourtant, elle lui avait ordonner de se retourner aller se battre, de ne pas la décevoir et d'abréger le combat en utilisant des attaques directes. Mais Deymothy sait de quoi est capable sa souveraine. Et elle avait bien compris. Il ne pouvait s'empêcher de suer comme un gros porc ou de souffler difficilement. Peut-être à cause du poison qui se faufilait à travers les veines de ce dernier. Aussitôt compris, aussitôt effectué. Rémilia vint alors implanter ses canines dans l'épaule de Deymothy. Et ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard, que la Purge était enfin fini. S'envolant dans les airs, Rémilia prévenait Deymothy de faire plus attention à l'avenir. Humhum ... Elle avait bien raison de s'envoler.

Marchant d'un pas rapide, il sentit que quelque chose clochait, ce n'est pas parce qu'il voit pas, qu'il ne sent pas. Il murmura alors une autre phrase "Je déteste les intrus". Et oui ! L'hybride ne parle, ne s'exclame pas, il murmure ou susurre. Tellement plus diabolique. Il posa fortement sa main au sol. Signifiant alors une Attaque Séisme, qui faisait trembler la terre, déracinant presque l'arbre le plus proche. Cette Noctali était perdue. Marchant vers l'endroit où il était, il vit un attroupement. Des faibles, des lâches. La solidarité, c'est très peu pour Deymothy. Il combat pour sa maitresse, lui. Point barre. Et ne combat qu'avec les gens de sa troupe. Contre, c'est avec tout le monde. Or, dans cet attroupement, il y avait des gens biens. Ces gens, qui ne prennent pas part à la guerre, c'étaient des gens bien. Les autres, c'est le mal absolu. Sentant la présence de deux Elensty, il leur ordonna de partir.

Partez...Cela ne vous concerne pas, à part si l'idée vous tente de se frotter à moi.

Regardant Lumina souffrir à l'agonie (d'ailleurs, faudrait qu'elle poste), il eut un petit sourire sadique. Son heure était elle venue ? Il y avait cru un instant, l'instant où HL surgirait de nul part afin d'aider une de ses compatriotes. Nenni, un lâche lui aussi. Remarquez que Deymothy a que ce nom-là à la bouche u.u'. Il sortit alors ses griffes. Oui, les Griffes Spectrale que les humains appelaient "Griffe Ombre" Une attaque physique à vrai dire... Et griffa la mi-Feunard au ventre. C'est tout ce qu'elle a dans le ventre ? Il voulait se battre contre elle. Pff...Pitoyable. Une "morte" après la guerre ?!...Très louche tout ceci.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Oct - 22:31

Monde inconnu et immense... La maîtresse lui avait demandé de se rendre dans cette ville.Elle avait été très désemparée par sa chute en ces terres et par sa transformation, mais depuis qu'Elle l'avait retrouvée, tout allait mieux. Mais elle s'était éclipsée peu après... Il y avait cette guerre. Un affrontement gigantesque avait eu lieu, mais la guerre était toujours là.

- Il y a de la place pour ceux qui veulent se battre, ici, avait dit à sa maîtresse, et je compte bien m'emparer de tout ce qui peut l'être.

Sakuya se devait de l'aider, comme elle l'avait toujours fait. Et elle lui avait donné rendez-vous ici. Un bruit, et elle releva soudain la tête. Rémilia ! Cela ne pouvait être qu'elle, fièrement postée au milieu des cieux ! Sakuya courut à la rencontre de sa maîtresse, et elle n'était pas seule.

Partez...Cela ne vous concerne pas, à part si l'idée vous tente de se frotter à moi.

Deymothy. Un peu trop souvent près de sa maîtresse. Mais efficace, néanmoins.

On dirait que tu n'as pas besoin d'aide, lançai-je.

Il y avait des corps étendus ça et là. Le mi-lucario avait encore dû faire preuve de férocité. Un jour, sa sauvagerie inutile finirait par le perdre...
Rémilia me jeta un regard perçant, et je m'inclinai légèrement.

Je suis contente de vous revoir, maîtresse.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Oct - 1:34

La pyrolihumaine regardait Elyk, elle semblait à la fois inquiète et sur d'elle, dévisageant le mi-Artikodin.

- Bonjour, qui êtes vous ? Dit-elle avec une voix gentille malgré la situation.

Déconcerté, l'humain de glace tituba et s'écroula, *comment une personne peut-elle être aussi gentille alors qu'elle a un pokéhumain inconscient dans ses bras?* pensa-t-il.

- Je.... euh... je suis Elyk, comme tu le vois surement, je suis un mi-Artikodin! Euh... qu'est-ce tu fais la?

Elyk se redressa puis un vent chaud parcourut ses ailes, une sensation désagréable pour des ailes froides, et il referma ses 5eme et 6eme membres, la queue parcourant l'herbe se figea et des frissons parcoururent le dos du pokéhumain. * Réaction naturelle vu que j'ai le sang à -10°...*
Anonymous
Invité
Invité

Message par Holrik Dim 24 Oct - 1:39

Depuis combien de temps n'avais-je pas mis les pieds ici ? Une semaine, un mois, un an ? Je ne savais plus. Mais cela me semblait une éternité. Et pourtant, je m'en souvenais exactement. La fin de la guerre... Là où les plus faibles s'était détruits et faits détruire, et où les plus puissants s'étaient mutilés entre eux. De ceux-ci ils ne restait à ma connaissance que le chef des Mensous, Dévilnight, et les 3 plus puissants Sauveurs de l'époque, Hard Lugia, Omegaalpha et moi-même. Mais tant de temps s'était écoulé...nous étions nous-memes éprouvés et détruits par la guerre, et le temps nous eût rattrappés et affaiblis. Combien de temps s'était-il ainsi écoulé depuis la fin de la guerre, lorsque Rockmanzero, le plus puissant des Mensous, eût anéanti Xilya, et que nous l'euyons anéanti à son tour. Tous avaient versé tant de sang... personne ne pouvait faire machine arrière. Pas même Dialga. J'errais ainsi désormais. Je remettais enfin les pieds en cette région. Je marchais, tranquillement, sans me presser. Dans mon dos, mes deux épées secognaient parfois et crééaient un son métallique. Je m'arrêta quelquessecondes, réussi à créer une boule d'électricité, et l'envoya percuter un arbre, et il ne bougea pas d'un pouce. Même ma puissance avait déserté. Je me remis à marcher. Au loin, un combat faisait rage. Je reconnaissais un mi-Lucario.

"Omega' ? Mais que fait-il ?"

Je courus aussi vite que je le pus, usant de quelques Vive-Attaque et d'un Hâte. Arrivé à une cinquantaine de mètres, je vis que ce n'étais pas Omega'. Non loin de lui, il y avait plusieurs personnes, que je ne reconnaissais pas...

"Qui...qui êtes-vous ? Et, puis-je vous demander pourquoi vous vous battez ?"

Reprenant les vieilles habitudes, je chargeai un maximum d'électricité. On n'est jamais à l'abri d'un combat : il faut toujours avoir ses précautions. J'attendai une réponse, espérant ne pas avoir à combattre.
Holrik
Holrik
Leader

▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
RP Test ici uniquement Left_bar_bleue531/1000RP Test ici uniquement Empty_bar_bleue  (531/1000)

Message par Pyphilia Dim 24 Oct - 2:01

- Je.... euh... je suis Elyk, comme tu le vois surement, je suis un mi-Artikodin! Euh... qu'est-ce tu fais la?

Elle eut juste le temps d'entendre le mi-Artikodin prononcer cette phrase avant qu'un seisme secouant les environs éclate. Lui faisant prendre son équilibre, Pyphilia dut poser ses main et sa queue à terre pour conserver son équilibre. Elle était maintenant à genou, la tête de la jeune mi-Feunard posé dessus. Celle-ci n'allait d'ailleurs pas très bien. Son visage se tortillait de douleur et elle suait à grosses gouttes. Et comme si cela ne suffisait pas, un Pokéhumain sorti de nulle part l'attaqua sauvagement au ventre en nous disant :

Je ne connaissait pas ce Pokéhumain ni son clan. Je ne savait pas ses attentions, et encore moins la rasion pour laquelle il s'était acharné sur la Pokéhumaine Feunard. Mais quel que soit cette rasion, il pouvait le faire à la loyal et ne pas l'attaquer alors qu'elle souffrait déjà. C'est alors qu'une hypothèse naquit dans sa tête. "Et si c'était à cause de lui, l'origine de son mal ?". un peu plus furax, Pyphilia posa doucement la tête de la souffrante à terre. Elle se mit debout et fit face au Pokéhumain aux oreilles et à la queue de Lucario. Avant que j'aie pus me poser plus de question à son sujet, une autre voix sonna dans mes longues oreilles :

"Qui...qui êtes-vous ? Et, puis-je vous demander pourquoi vous vous battez ?"

C'était un mi-Pikachu. A entendre sa voix, celui-ci parlait à petites et légère sacades, comme essouflé après une course. La mie-Pyroli ne s'interressa pas plus à lui, et focalisa son attention sur le mi-Lucario. Elle sentait que lui parler ne servirait à rien. Dans les yeux du Lucario, elle voyait de la rage, et aucune parole ne pouvait arrêter la rage. Il fallait utiliser les coups.
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Dim 24 Oct - 21:16

[Hs:Saku t'est un quoi comme poké?]

Elyk ne comprit pas grand chose: un seisme, un pokéhumain dont il n'avait pas vu ce qu'il était comme pokémon. Le mi-Artikodin commençait à en avoir mare! Il se réveille d'un monde où l'espace-temps n'est pas défini puis il ne fait que tomber sauf quand il vole! *Voler...* pensa-t-il.

Et il pris son envol, de deux grands coup d'aile, il était déjà à plusieurs mètres au dessus du sol, sentant se qui se passait autour de lui, il y avait un pokéhumain dont la forme lui faisait penser à un rongeur et son énergie était celle d'un pokémon de petite taille et électrique, posipi, négapi, pichu, pikachu et raichu, c'était les seuls qu'il pouvait y avoir qui le correspondait.

Le pokéhumain laissé sans surveillance surveillance avait attaqué le feunard humain et avait murmuré quelque chose. La rage commençait à monter dans tout le corps de Elyk.

- LASER GLACE!!!!!! hurla-t-il sur le pokéhumain tandis que le pokéhumain électrique entrait et disait "Qui...qui êtes-vous ? Et, puis-je vous demander pourquoi vous vous battez ?".
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant