Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Test (encore)

5 participants

RPG - Points EXP donnés ! Test (encore)

Message par Remilia Lun 29 Nov - 5:49

Remilia, Dévilnight, Deymothy, Phégon, Pyphilia, Katana, Spirit of Libegon sont ceux qui font à ce jour parti du groupe de test.
Sont ajoutés pour cette fois : Brasegalan, Holrik
Les autres, si vous souhaitez vous ajouter, prière de vous manifester via MP.

Les simulations progressent de mon côté, mais maintenant j'ai besoin de vous. Pour ce test, je voudrais que vous écriviez comme si c'était le vrai RP (donc en réfléchissant aux conséquences). Pas de limite de temps, mais je vous conseille de poster beaucoup par rapport aux tests concernant les gains d'exp, il se peut que le système ne soit pas totalement au point.
Je ne vous demande pas des Romans, je demande juste que vous suiviez un peu les actions, avec au moins 7/8 lignes.

On va commencer doucement pour une fois ^^

Il pleut. Il pleut et il fait nuit. J'aime la nuit, mais déteste la pluie ou même l'eau en général, quelle poisse.
A l'heure actuelle, j'avais trouvée refuge au pied d'un arbre, dont la création rapide d'un substitut de toit à l'aide des branchages environnants.
Assise, par terre, adossée, à un arbre, regardant les nuages éloignés qui n'avaient de cesse de déverser leur peine sur ce monde.
A ce qu'il parait, il y a peu, un affrontement a eu lieu dans cette contrée. Enfin les rumeurs étaient fondée, l'air sentait encore, l'odeur de la guerre, l'odeur du sang, l'odeur de la mort.
La mort, des êtres chers, la mort de ses compagnons, la mort de sa pureté, de son innocence. La mort de l'âme aussi.
Eronia puait la décadence et le relâchement de la pression dû au stress causé par les actions récentes ne faisait qu'aveugler les survivants sur un semblant de paix. Ce relâchement les divisaient, surtout ceux qui y avaient perdu leur foyer, leurs amis, tout ce qu'ils possédaient.
Désormais, j'étais là, pour recueillir les âmes qui erraient. J'étais venue spécialement pour ça, moi, et mes compagnons m'avaient naturellement suivis.

Un bruissement dans les feuillages. Un individu ou une créature en quête d'un abri. Une entité qui n'osait pas s'approcher...

-Hum

Dernière édition par Remilia le Mar 30 Nov - 4:30, édité 2 fois
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Test (encore) Left_bar_bleue77/1000Test (encore) Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Points EXP donnés ! Re: Test (encore)

Message par Braségalan Lun 29 Nov - 22:23

[Je peux RP, MP.]

En fuyant de ce lugubre endroit Braségalan attérit dans une forêt. Il poussa quelques branches, faisant de bruit, il se fit entendre.

"-Hum ?"

Braségalan apperçut un Poké-humain... Il n'était donc pas seul...

"-Hein... Vous... Aussi..."

Braségalan s'assit.

"-Vous pouvez m'expliquer ?"

Braségalan était totalement désorienté et se demandais si ceci était réèl et comment est-ce possible. Les questions lui rongeait la tête... Il espérait avoir une réponse nette.
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue

▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Test (encore) Left_bar_bleue31/1000Test (encore) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Message par Spirit of Libegon Mar 30 Nov - 8:05

Spirit of Libegon volait. Où? Quelle importance. Il était au dessus des nuages, il faisait froid, tant pis. Les nuages laissaient tomber la pluie. Ses ailes s'engourdissaient, il était temps de descendre repérer la zone. Il replia ses ailes sur son ventre et se laissa tomber en piqué. Dangereux, et alors? Arrivé à une certaine altitude, il déplia ses ailes et plana tranquillement vers le sol malgré la pluie. Il était trempé, il s'en fichait.

Pourquoi cette indifférence? Il s'ennuyait à Drigg, où Iron et lui s'entraînaient. Il l'a planté là et est allé faire une virée. A haute altitude, quand on dévie les courants comme le faisait si bien le mi-dragon, c'est pas bien difficile d'atteindre les 200 Km/H. Il était partit et il volait depuis un bon bout de temps, dans n'importe quelle direction. Il devait se dégourdir. Malgré toute les techniques crées et accumulées, le comparse de métal aurait eu u beaucoup de mal à le suivre et à du rester tranquillement dans le désert, sachant pertinemment qu'il reviendrai tôt ou tard. Et c'est vrai, après avoir un peu récupéré et avoir découvert précisément où il était, il retournerait sur son lieu d'entraînement favori.

Il se posa. En position debout, il replia ses ailes autour de lui et enroula sa queue autour de ses jambes. Puis il se souffla dessus d'un souffle ardent. A quoi ça sert d'être un dragon si on peu pas se réchauffer à coups de flammes? Il devait être à Melfa, vu le décor et la pluie si diluvienne qu'on la croirait impossible. Il avança un peu et se mit sous un arbre, où la pluie ne le dérangerait pas.

Il déploya ses ailes et les tendis. Puis il les fit vibrer. Pour un humain, on ne pourrais rien constater de plus, mais pour quelqu'un dont l'ouie est bien plus développée, par contre ce serait surtout un bruit strident et insupportable. Ultrason. Ces derniers se répercutaient puis revenaient, le semi-libegon les réceptionnaient avec ses antennes. Voici comment fonctionne un sonar. Ainsi, Sol sondait tout sur une grande distance. Il fit une belle découverte: des poké-humains. Il allait peut-être rester plus longtemps, finalement.

Alors il s'est mis à courir. Mais en faisant toujours vibrer ses ailes, mais autrement. Elles diffusaient une variante de la tempètesable, un courant de sable qui propulsait l'utilisateur dans sa course, une autre technique. Cette technique revient à voler sur le sol, sans se faire mal. Le gros avantage est d'aller à une vitesse surhumaine, que le meilleur athlète humain ne pouvait égaler. Mais à quoi ça sert de n'être que mi-humain si on ne peut pas se servir de son autre moitié? Il arriva rapidement près de deux poké-humains. Il commença la conversation:

-Hey pas trop dérangé par ce phénomène naturel à l'air surnaturel? Perso, je trouve qu'il fait un peu froid.

[Hrp: je m'incruste, faut me dérouiller le clavier]
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue

▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Test (encore) Left_bar_bleue441/1000Test (encore) Empty_bar_bleue  (441/1000)

Message par Pyphilia Jeu 2 Déc - 0:12

[Hs- Quand tu RP Sol, j'ai trop envie de sortir Pyro xD -sH]

*Alala... La pluie, c'est vraiment pas fait pour moi...*

Pyphilia avançait doucement sous la pluie, et elle déprimait un peu. Elle s'était retrouvée dès son réveil sous un pommeau de douche sans personne. Elle avait beau tourner dans tous les sens, tout était noir et vide. Elle avait donc du choisir une direction et marcher droit devant pour pouvoir retrouver ses frères. Et tout ça, elle le devait à Pyroli. Des fois, elle avait vraiment envie de l'utiliser comme protège-pluie...

C'était les pieds dans la boue qu'elle trouva finalement un petit coin pour s'abriter. Là-dedans, elle ne trouva rien qu'elle puisse facilement brûler, alors elle fit une petite flamme qu'elle utilisa comme une serviette ou bouillotte. Elle se dit en regardant sa petite flamèche, qu'elle avait bien de la chance d'être une Pokéhumaine feu. Les humains normaux n'auraient pas pu se réchauffer convenablement et rapidement comme elle. Elle n'avait vraiment rien perdu...

Environ 30 minutes après, elle ressorti de sa caverne en courant pour éviter un maximum la pluie. C'était bien beau de s'arrêter, mais le temps passait et elle n'avançait pas. Elle passa devant de nombreux arbres et buissons avant de se retrouver sur une plage. Celle-ci lui était joyeusement familière. Elle regarda la mer déchaînée devant elle. Celle-ci était sombre et agitée, mais la fois où elle était venue, elle était limpide et calme. Ce jour-là, elle avait rencontré son premier Pokéhumain, un mi-Libegon accompagné d'un Metallosse Shiny. Celui-ci avait eu la chance (ou malchance) de rencontrer Pyroli d'abord, ce qui lui couta des demandes de baballes. La suite, Pyphilia ne la connaissait pas, c'était ses Frères qui le lui avaient raconté. Mais ce n'était pas vraiment ce à quoi elle réfléchissait en ce moment...

-Hey pas trop dérangé par ce phénomène naturel à l'air surnaturel? Perso, je trouve qu'il fait un peu froid.

Elle sursauta et s'arrêta net. Une personne, non deux. Jamais personne ne parlait tout seul non ? A pas de loup, elle se rapprocha vers la voix et y découvrit le mi-Libégon. *Quelle chance* se dit-elle avec un sourire. Plus loin, elle entrevit deux autres Pokéhumains, l'un mi-Nostenfer et l'autre mi-Voltali. Par prudence, elle ne voulut pas sortir tout de suite, elle préférait attendre et être sûr qu'ils n'allaient pas commencer à se battre.
Pyphilia
Pyphilia
Leader

▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Test (encore) Left_bar_bleue536/1000Test (encore) Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Message par Invité Sam 4 Déc - 9:31

Elyk virevoltait entre les nuages, le soleil était plutôt bas dans le ciel et les nuages étaient teintait d'orange, il sentait la brise tiède lui chatouiller le visage, il commença sa descente vers Drigg, mais une tempête de sable l'envoyer valser et il partit vers Melfa.
Il vit d'abord une forêt vaste, puis il se posa pour se reposer. Il regarda au tour de lui, un mi-voltali sur des branches, il observais un mi-Libegon et....
*HAAAAAA elle ici?!?* se dit Elyk qui vit Remilia.
Il alla sur un arbre assez bas pour voir si ses deux acolytes étaient présents, il vit une jeune fille regardant le spectacle.

- P.... Euh... P... dit le pokéhumain tandis que artikodin voulant lui souffler la réponse fut interrompu par le mi-légendaire qui voulait trouver tout seul. Pyphilia!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 4 Déc - 10:00

Phégon.D.Sébastien (version 1:mi-Electhor)aimait la pluie ,mais surtout l'orage...Il s'était rechargé grâce au orages ,nombreux,de Jolta...Il volait a présent vers un arbre ou il avait vu du feu et aperçut celle qui l'avait rapproché de la mort,la mi-Nostenfer ...Ne voulant pas reproduire l'expérience ,je ne fit rien déconsidérer car je savais quelle était la puissance de la poké-humaine...Je décida de rester diplomate tout en considérant le fait qu'elle pourrait me mordre a tout instant et je dit:

_Je ne suis la que pour attendre une petite accalmie ,rien d'autre...

Normalement je suis plutôt rancunier ,mais la ,situation oblige:Il pleut donc l'eau est conductrice mais la foudre ne me serras d'aucune utilité sur au sec,ensuite je suis a découvert donc une attaque air me serais fatale si suivit d'une morsure ...Donc me vaut rester prudent sincèrement j'ai peur .Mais je ne suis pas la pour glander , je dois trouver un objet pour me faire un peu d'argent .Enfin toujours étant que je risque de me faire tuer...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Pyphilia Dim 5 Déc - 4:41

P... P... Pyphilia !

Elle sursauta et tourna vivement la tête vers l'inconnu. Dès qu'elle vit la queue soyeuse et les deux ailes bleues, elle se calma. C'était un Pokéhumain qu'elle avait brièvement rencontré lors d'un combat impliquant plusieurs personnes.

*C'était dans des plaines avec des hautes herbes* se rappella-t-elle en se remémorant le vaste champ vert.

Malheureusement, il avait parlé bien trop fort, et le petit groupe avait du tourner la tête dans la direction du Pokéhumain Artikodin. Pyphilia était loin d'être lâche, mais elle ne voulait pas se faire repéré tout de suite. Elle voulait savoir ce qu'ils pouvaient bien dire, surtout les paroles de la Pokéhumaine ailée. Elle se cacha donc silencieusement et rapidement dans un buisson et indiqua au mi-Artikodin en plaquant son doigt sur sa bouche, qu'elle voulait restée planquée là sans qu'on le sache. Elle espérait qu'il n'allait pas le prendre mal et surtout qu'il avait compris...

*Faut pas te cacher, y'a Limace !*

*Pyroli, c'est pas le moment. La plupart du temps, on dit des trucs plus intéressant quand on est pas là.*

*Mais on s'en fiche ! Limace, il a une baballe, faut juste le lui demander !

Son Pyroli n'avait pas l'air de comprendre, et était plus intéressé à "Limace" qu'à la discussion. Pyphilia lui promit donc, pour qu'il la laisse tranquille, qu'elle allait lui laisser le corps quand elle serait repérée et quand elle saurait qui était vraiment la mie-Nostenfer, Pokéhumaine qui lui semblait assez intriguante.
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Mer 8 Déc - 5:44

Mon arrivée sur les terres Eroniennes ne remontaient pas a si longtemps, finalement. Tout passait si vite depuis mon arrivée ici que je pensais que plus de temps s'éait écoulé depuis ma chute ici. Dès lors j'ai tout de même appris a reconnaître un minimum d'endroits recouvrant la région: par exemple celui vers lequel je me dirigeait: Melfa. La région aux pluies des plus abondantes. Autant donner cette définition a l'endroit qui convenait parfaitement. Il pleuvait, d'ailleurs, mais cela ne m'étonnait pas. J'errais toujours en quête de réponses sur mon passé, sur ce qui s'était réellement passé avant ce crash, et sur la moitié manquante de ma vie. Retrouver mes souvenirs ne sera que très ardu, j'en avait la certitude mais je les retrouverai, j'en ai la conviction.

Pour un jour de pluie, il y avait a priori déjà un certain nombre de personnes étant de sortie. Du moins c'est l'idée que je me suis mis en tête quand j'entendis quelques voix. Le m'approcha de l'endroit, voir de nouvelles têtes de ferait sûrement pas de mal. Et puis avec ma taille et mon apparence, mon passage ne passerait pas innaperçu, a moins de carrément contourner l'endroit, ce que je ne souhaitais pas faire. Il me fallait me rendre a l'évidence, le contact avec ces inconnus était presque innévitable alors autant s'en aller les voir.

Bien que ce soit compliqué, je préféra écouter un peu la conversation le plus discrètement possible, histoire d'évaluer la situation. Cependant, je fus bien obligé de me montrer lorsque l'un des pokéhumain daigne de me remarquer. Je m'avança vers eux en les examinant du regard, et finit par laisser ces quelques paroles:

- Il y aurait-il un quelconque problème ?

Un regroupement sans raison n'était pas très probable ... Ou alors cela ne serait qu'une coïncidence ? De toute façon j'allais bientôt avoir la réponse a ma question. Et puis, vu les types des pokéhumains, je pense ne pas avoir grand-chose a risquer, si cela venait a mal finir... Enfin, pourquoi toujours penser au pire ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Pyphilia Sam 18 Déc - 6:36

[Hs- Histoire de remonter le test.... -sH]

Pyphilia observait attentivement le groupe, jusqu'à ce que des craquements de branches se firent entendre. Ces bruits étaient d'ailleurs combinés à des pas lourds, très lourds, et des entrechocs entre des objets métalliques. La pokéhumaine s'attendait à se retrouver en face d'un énorme robot, ou quelque chose pas loin de l'anormal. Et ce qu'elle vit n'était pas loin de ça.

Un énorme, mais vraiment énorme Pokéhumain métallique apparut, marchant pénardement. Sans aucune attention, le mi-Galeking s'approcha d'elle. Vivement, la mi-Pyroli changea de cachette pour celle d'à côté. Quelques après, son ex-cachette fut aplatie comme une crèpe au milieu de la route de 1000 Tauros. On pouvait même voir les branches ressortir complètement démembrées.

*Qui c'est ? Un Sauveur qui se présente gentillement ? Ou un Mensou aplatisseur de buisson qui fait semblant d'être gentil ?*

*Moi je dis, que c'est un gros méchant qui n'a sûrement pas de baballe sur lui !!! *

La jeune fille ne lui répondis pas. Elle se préoccupait plus d'autre chose. Quand elle s'était déplacée, elle avait du être vue. Sûrement, car du orange-jaune sur un fond de forêt, ça se repérait facilement.
    Elle espérait que les Pokéhumains avait plus été attirés par le géant plutôt que par elle...
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Spirit of Libegon Sam 18 Déc - 23:11

Sa tentative pour lancer la conversation s'était révélée aussi réussie qu'une attaque flammèche sous une centaine de mètres cubes d'eau. Bah, analysons la situation. Une mi-nostenfer, pas l'air amical, apparemment sure d'elle et plutôt puissante. Un mi-voltali complètement déboussolé, pas vraiment dangereux. Pyphilia, une amie. Un poké-humain de type glace,difficile de mieux déterminer, balèze, heureusement il n'avait pas l'air d'avoir envie de combattre et semblait connaître la mi-pyroli. Un mi-electhor, pourtant pas l'air plus puissant que ça. Enfin, un mi-galeking, un colosse, grosse puissance de frappe mais vitesse nullissime, pas l'air agressif. Sol n'avait pas décelé de menace de combat apparente, qui tournerait à une bagarre générale, vu le nombre qu'il étaient. Le mi-galeking le tira de sa concentration en posant une question.

-Pas que je sache. Je volait tranquillement, et comme j'étais un peu fatigué, je me suis posé. Comme j'avais senti une présence, je suis venu. Je suppose que la raison de votre venue est un peu près la même, sans le vol, évidemment. Enfin, je suis un peu impoli, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Spirit of Libegon, Sol pour les amis. Par contre, à part Pyphilia, je ne connais personne ici.

Le mi-libegon regarda les fameux inconnus. Discussion morte qu'il espèrait devenir interressante.

[HS: Allez, faisons un peu marcher ce rp. SH]
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue

▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Test (encore) Left_bar_bleue441/1000Test (encore) Empty_bar_bleue  (441/1000)

Message par Pyphilia Dim 19 Déc - 3:33

[Hs- Sol, à la base, j'étais cachée >x< Mais bon, on fait avec o/ -sH]

-Pas que je sache. Je volait tranquillement, et comme j'étais un peu fatigué, je me suis posé. Comme j'avais senti une présence, je suis venu. Je suppose que la raison de votre venue est un peu près la même, sans le vol, évidemment. Enfin, je suis un peu impoli, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Spirit of Libegon, Sol pour les amis. Par contre, à part Pyphilia, je ne connais personne ici.

Et voilà. C'était cuit. Elle s'était fait repérée, et avec ou sans le vouloir, Sol avait bien dit qu'elle était là. Elle se leva donc, comme si c'était normal de sortir d'un buisson. Puis, au premier pas, une petite voix forte se fit bien entendre dans sa tête :

*Hé !!! C'est mon tour !!!*

*Holala, pourquoi......*

*Je t'entends tu sais*

*Oui je sais*

Sur ces mots, elle laissa place à son Pokémon, gardant tout de même une oreille sous contrôle pour entendre la conversation. Elle savait que ça ne servirait pas à grand chose, car, dès qu'on Pyroli excité entrait dans la conversation, le sujet se retrouvait inévitablement à l'ouest. Comme par exemple, on parlait d'un plan militaire, on se retrouvait avec une discussion sur la façon de cuire des fruits.

A peine le corps pour elle, Pyroli se mit à quatre pattes et sauta sur Limace en criant "LIMAAAAAAAAAACE".
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Dim 19 Déc - 6:04

-En ce qui me concerne non plus ,mis a part le fait qu'il n'y ai point d'accalmie,mais je vous demanderai de décliner votre identité.
Je m'étais envollé pour être pile devant le colosse ,a sa hauteur et je me demandai ce qu'il voulait ,au même moment la mi-piroly était sortit
d'un buisson ,perso je n'aime pas les endroits ou il y a beaucoup de monde ,ensuite je me retenait ,de ne pas exploser de rage et surtout... de ne pas décharger toute l'électricité sur le colosse dont les partit métallique m'attirait...

[Vu les circontenses ,le mi -electhor s'en va et un mi simiabraz arrivent.]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Katana Lun 20 Déc - 8:56

[HS Pour voir l'identité de mon personnage, reportez-vous à sa présentation SH]

Il faisait froid et il pleuvait. C'était la première fois que je m'aventurais à Melfa, territoire où règne en maîtresse la pluie. Beaucoup de pokemons eau vivaient ici, et c'était là la raison de ma venue. Certains pokemons devaient sûrement avoir besoin de mon aide.

Je traversais le territoire à vive allure, sans me soucier de l'eau qui me faisait pourtant souvent glisser. Pour l'instant, tout était calme, je n'avais donc pas vraiment beaucoup de travail. Je m'autorisai donc un peu de repos et m'installai sur une colline, sous un arbre pour être protégée de la pluie.

Soudain, un bruissement d'air attira mon attention. Je me relevai et observai l'horizon. Au loin, des pokehumains discuttaient. Je détestais les pokehumains pour leur ADN d'humain car depuis ma tendre enfance, je détestais les hommes. Pourtant, j'étais extrèmement curieuse d'étudier la manière de vivre de ces "mutants". Je me levai et m'approchai d'eux, puis, pour éviter d'être repérée, je me cachai au sommet d'un arbre.

Tous les pokehumains étaient étonnament différents. Tout d'abord, leur aura était soit de couleur bleue, soit violette. Puis, ils étaient tous de taille différente, sûrement grâce au pokemon avec lequel ils partagaient leur corps. Enfin, l'un d'entre eux, qui ressemblait beaucoup à un pyroli vennait de se mettre à quatre pattes et se jettait sur un autre pokehumain en criant "LIMAAACE". Etrange...
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Test (encore) Left_bar_bleue95/1000Test (encore) Empty_bar_bleue  (95/1000)

Message par Remilia Mer 22 Déc - 5:42

Du monde, des pokéhumains et de la pluie. Toujours de la pluie. Ils discutaient entre eux. Des têtes connues, d'autres non. Des victimes potentielles, d'autres qui en avait déjà tâté. Et la pluie, toujours cette pluie, fraîche et incessante. Ou plutôt froide et incessante. Et toujours les mêmes qui discutent. De choses dont tout le monde se fiche.

Je me levai, lentement, le regard dans le vide avant de tourner ma tête vers le groupuscule, tout en prenant bien soin de maudire intérieurement Sakuya pour son absence

Vous, que faites vous ici ?

Derrière le rideau de pluie, j'avais du mal à tous les distinguer, j'en ressentais certains qui pourtant n'était pas parmi eux.
Le sang bouts dans mes veines...
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Test (encore) Left_bar_bleue77/1000Test (encore) Empty_bar_bleue  (77/1000)

Message par Invité Mer 22 Déc - 7:56

Vous, que faites vous ici ?

Je vous retourne la question ,sachant qu'il pleut ,je m'abrite...
Je sauta de branches en branches ,pour parvenir a la hauteur de l'inconnu ,j'agrandis ma flamme car je n'aimait pas le froid ,puis je m'assis par terre... Je sentait une présence ,mais je ne savais pas ou ...
La voix du pokémon emprisonner en moi retentit :
_Tu peux m'expliquer ce que tu fais la ?
_J'me chauffe la pourquoi?
_T'est a coté d'une personne qui pourrais te mordre,et te tuer en plus ,et tout ce que tu trouve a faire c'est a te chauffer ,t'est un gros malade mental ,tu connait les hôpitaux psychiatriques vieux ...
_Ne me prends pas pour toi ,TU était malade mental ,a faire soigner ,TU aurais put te faire mordre ,et te faire tuer a l'occasion ,t'aurais put te passer de moi ,du moins pour ce coup la ...
_Tu sait ce que je penses de toi,Je t'apprécie beaucoup Ace,mais je trouve que tu prends beaucoup trop de risque...
_Extrêmement gentil de te soucier de moi ,mais on a pas le temps la ,tu l'as trouvé ton collier ?
_T'est assis dessus ...
_Alors c'est ce truc qu'essaye de me couper la queue ?!
_Crétin ,t'aurais pu faire gaffe ,pff j'vous jure ,i' sont pas dégourdi ces humains...
_Alors écoute ,petit macaque ,je l'ai dans ma main droite ton foutu collier ...Mais c'est pas une raison pour me provoquer ...Je pourrais ,par une malencontreuse circonstance ,sauter dans un canyon...
_Non pas le suicide ...

Je me levais rapidement en rigolant de l'echange que j'avais eu avec le macaque...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé