Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Hésitation [pv Okéa]

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

RPG - Terminé ! Hésitation [pv Okéa]

Message par Invité Lun 25 Juil - 6:57

Un léger vent soufflait sur une immense plaine verte, les brins d'herbes bougeaient dans la même direction, tout semblait se laisser emporter par cette petite brise, tout à l'exception d'une chose... Une jeune femme qui se tenait droite, immobile, lui faisant obstacle en lui tournant le dos.
Alors que sa queue enflammée bougeait légèrement dans son dos, ondulant sur elle même comme si elle était contrariée, les cheveux rouge et jaune de la pokéhumaine Magmar se laissait aller dans le vent, flottant devant son visage rosé, dont les yeux fermés dessinait une terrible tristesse et hésitation.

*Que doit-je faire... Je ne comprends plus rien... Je ne reconnait plus ce monde...*

Alors que son visage se baissa légèrement, sa main droite la rejoingnit, se plaquant contre son oeil du même coté tout en laissant les doigts s'entremêler dans ses cheveux, alors que sa bouche s'entrouvrit légèrement, montrant ses dents en mordan sa lèvre inférieur, comme si elle était dans un effort surhumain. Ses pensées se tournèrent vers son passé, sa souffrance, ses batailles... Tout était si différent durant son enfance, où elle devait juste se laisser porter par l'insouciance de son jeune âge... Il y a peut, elle avait dû se battre pour survivre, elle avait dû tuer pour ne pas être tuée... Doucement, son oeil gauche brilla légèrement ses sous cils, laissant perler une larme qui glissa délicatement sur sa joue, avant d'être emportée par le vent. Bien que ses blessures physique avaient disparues, ses souffrances internes ne s'étaient qu'amplifiées par la seule raison de sa survie.

*Pourquoi m'avoir imposé de tels pouvoirs... Pourquoi dois-je autant souffrir... Pourquoi tout simplement moi?!*

L'émotion l'emporta sur la solidité de ses jambes, la laissant tomber à genoux dans l'herbe, relâchant son oeil droit encore humide. Tout en arrachant une poignée d'herbe, elle ouvrit doucement ses deux yeux violet tout en fixant la verdure qu'elle tenait au creux de sa main. En l'espace d'un instant, ces quelques brins d'herbe s'enflammèrent au creux de sa main, et s'évaporèrent sous l'apparence d'un tas de cendre. La jeune femme fronça les sourcils, elle n'était pas heureuse de se genre d'exploit, au contraire, elle haïssait son pouvoir.
Ses pensées se détachèrent un instant de son passé pour revenir au présent, et la proposition qui lui avait été faite. Les gens qui l'avait aidé, qui l'avait sauvé après la guerre, les Mensou... Ils voulaient qu'elle se joigne à eux. Mais qui était finalement les gens qui composaient cette organisation? Qui fût l'une des trois forces à l'entraîner dans cette terrible bataille? La pokéhumaine Magmar ne savait plus quoi penser, ne savait plus ce qu'elle devait faire... Elle était totalement perdue au milieu de cette immense espace vert qui ne semblait être habité que par elle...


Dernière édition par Vulkante le Lun 8 Aoû - 8:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Okéa Lun 25 Juil - 8:10

    Dans cette grande pleine, la fillette cueillait des fleurs. C'était quelque chose de bien banale, de toute façon, toutes les fillettes cueillaient des fleurs. Mais c'était plus par amusement et passion pour les fleurs. Okéa ne les cueillait pas pour les mettre simplement dans un vase pour les admirer ne serait-ce une minute, non. Elle les cueillait juste parce qu'elles lui rappelait des gens qu'elle avait rencontrées auparavant. Ce n'était pas ces meilleurs amis, juste des connaissances. Même pas, en fait, juste des personnes rencontrées comme cela. C'était un Pokémon, accompagnant un Pokéhumain. Les ADN des ceux-ci étaient plutôt vague, mais le Pokémon était de couleur noire, alors que le Pokéhumain avait un air de pingouin. Ils étaient plutot gentils, même si tout ce qu'ils se sont racontés soit "Bonjour". Oui, ce n'était que des personnes de passage.

    Plus Okéa avançait dans ses souvenirs, plus le paysage fleuri et ensoleillé devenait herbeux et triste. Okéa ne fit pas demi-tour pour autant. Elle devait en avoir assez des fleurs. Au loin, elle vit une silhouette. Cela l'intrigua, mais elle ne s'en méfia pas. Etre Mensou devait apporter quelques précautions à prendre durant ce genre de rencontre, mais la mi-Eoko n'en avait pas vraiment conscience. Cette grande guerre n'était pas pour autant un jeu de poupée, mais la gravité actuelle ne la touchait pas autant que ce qu'elle ne l'était réellement.

    La Pokéhumaine utilisa le vent pour se porter vers la personne plus bas. Il lui fallut plusieurs tentative avant qu'elle ne réussisse à flotter au dessus des hautes herbes. Quand elle arriva près de l'inconnue, elle l'observa un moment. C'était une Pokéhumaine. Une mi-Magmar plus grande que la filette. Elle avait des longs cheveux flamboyant et longue queue où brûlait un petite flammèche. Elle était agenouillée dans l'herbe, et semblait sangloter.
    Doucement, Okéa se rapprocha d'elle et lui prit une main en lui disant d'une voix mélodieuse :

    -Ne pleure pas...
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Hésitation [pv Okéa] Left_bar_bleue96/1000Hésitation [pv Okéa] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Invité Lun 25 Juil - 12:42

Que faisait-elle finalement? A part se lamenter? La mi-Magmar ne se reconnaissait pas, ne se reconnaissait plus. Elle était habituée à souffrir, mais jamais à un tel degré. Elle fixait toujours le sol, main sur ses genoux, toujours dans ses pensées alors que ses yeux étaient encore humide. Elle était tellement absorbée par ses souvenirs, qu'elle ne sentit pas une présence l'approcher doucement, jusqu'à être à coté d'elle, elle ne fît même pas attention à son ombre...
Doucement, sa main se leva, emportée par une force qu'elle ne connaissait pas, et une douce voix résonna à son oreille.

-Ne pleure pas...

Trois simples mots qui la sortirent de sa torpeur. Sa tête se redressa petit à petit, se relevant pour faire face au visage de la jeune fille. Sa tristesse, et les traces de ses larmes n'avait pas disparuent. Durant quelques secondes elle la fixa dans les yeux, sans bouger, ni même parler, comme si elle était déconnectée du monde; puis soudain, comme si l'information venait de lui monter au cerveau, son visage changea radicalement, devenant dur, froid, presque méchant. Elle fît un grand bond en arrière tout en se relevant, mettant une distance de quelques mètres entre elle et cette nouvelle personne. De nouveau debout, légèrement courbée en avant prête à se battre, elle s'essuya rapidement les yeux et le visage pour faire disparaître les preuves de sa faiblesses. Jamais encore elle ne c'était laissée approcher alors qu'elle se trouvait dans un tel état, jamais encore... Elle n'avait laissée quelqu'un la voir pleurer, la voir toute faible. Alors que sa queue s'agitait dans tous les sens dans son dos, témoignant de sa contrariété, qu'elle remarqua que la jeune fille, était effectivement une enfant, vraiment jeune, au moins une dizaine d'année les séparait, et surtout, assez petite. Elle remarqua par la même occasion qu'il s'agissait également d'une pokéhumaine, tout comme elle, mais elle n'arrivait pas à deviner l'ADN qui lui avait été injecté, trop peut d'indice pouvait l'aider.
Doucement, la mi-Magmar relâcha sa garde, cette jeune fille ne devait pas vraiment représenter un danger, elle était très jeune, et son visage témoignait qu'elle n'avait aucune intention hostiles à son égart. Elle se redressa doucement, regardant la jeune fille de haut. Elle l'avait vu dans ses plus grandes faiblesses, chose que personne n'avait fait auparavant, elle voulait donc maintenant en savoir plus sur elle.

"Je suis désolé, tu m'as surprise dans un mauvais moment" Dit-elle tout en devinant que son mouvement brusque avait peut-être effrayé l'enfant.

Une nouvelle brise souffla soudainement sur la prairie, comme pour séparer les deux pokéhumaine, laissant les cheveux de la mi-Margar flotter à nouveau au grès du vent, cachant une partie de son visage, alors que le reste flottait dans le vide. Elle fixait toujours la jeune fille, cette pokéhumaine l'intriguait, elle ne savait pas pourquoi... Peut-être parce que contrairement à tous les pokéhumains qu'elle a rencontrée jusqu'à maintenant, ou plutôt tous les êtres vivants qu'elle avait rencontrée, c'était la seule qui ne semblait dégager aucune aura hostile... Elle décida donc d'engager la conversation avec elle. Elle releva sa main droite en la placant sur son visage, et releva ses cheveux qui cachaient son visage pour les rabattre en arrière, découvrant ainsi son visage. Sa queue continuait de remuer, mais beaucoup moins frénétiquement.

"Je me nomme Vulkante... Puis-je savoir qui tu es, et d'où tu viens? Parcourir une si grande plaine à ton âge est assez dangeureux."

En effet, une plaine si vaste cache bien des dangers et des pièges, aussi bien naturels, qu'humains, que pokémon. Une si petite fille qui se trouve la, n'était peut-être pas un hasard, et comment se défendrait-elle en cas de danger? Peut-être n'était-elle pas aussi innofensive que sa...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Okéa Mar 26 Juil - 4:34

    La jeune fille releva la tête. Elle avait vraiment un joli visage. Une larme avait coulé sur sa joue. Elle était triste ? Avant que la fillette ne put trouver d'autres signes d'une quelconque tristesse, la mi-Magmar se leva soudainement et s'en alla quelques mètres plus loin. Okéa aurait peut être du sursauter sur le coup, pour faire plus normal, mais elle ne bougea pas d'un millimètre. Elle ne fit qu'observer les yeux crépitants de la demoiselle et ses cheveux flottants au vent. Tout en elle représentait son élément le Feu.
    A bien y réfléchir, Okéa ne ressemblait pas à quelque chose comme cela. Disons peut être que ses mèches rouges représentaient les stries du Pokémon. Mais quoi d'autre ? Eoko étant de typo psy, symboliser cet élément était plutôt compliqué. Fin, on pouvait bien avoir deux cuillères dans chaque main et les tordre avec ses pouvoirs, mais cela lui faisait plutôt peur...

    La Pokéhumaine se mit à parler. Ses paroles se firent emportés par le vent. Seuls les mots "surprise" et "moment" lui parvinrent. Une autre phrase se fit emportée, laissant "Vulkante", "savoir", "es", "viens" et "dangereux" derrière elle. La mi-Eoko ne voulait pas jouer aux devinettes et s'amuser à deviner quelles phrases pouvait être construites avec ces mots. Alors, elle se rapprocha, doucement pour ne pas que la fille se méfie. A une distance suffisante, Okéa se présenta, comme on le faisait à chaque rencontre, pour entamer une discussion, ou pour mettre les choses primordiales au clair.

    - Je m'appelle Okéa. Je suis une Pokéhumain Eoko. Je suis désolée, je n'ai pas pu entendre vos paroles à cause du vent.
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Hésitation [pv Okéa] Left_bar_bleue96/1000Hésitation [pv Okéa] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Invité Mar 26 Juil - 10:45

Le vent soufflait peut-être un peut trop au goût de Vulkante... C'était à la fois une petite brise, mais assez puissante pour bien souffler dans les oreilles, cependant... Cela n'avait rien de dérangeant en soit, seulement, un rien pouvait la contrarier lorsqu'elle se trouvait dans ce genre d'état.
La fillette ne répondit pas immédiatement, elles se fixèrent durant quelques secondes, puis la petite pokéhumaine se mit à marcher en direction de sa congénaire. Sa marche était lente et simple, tout pour qu'il n'y est aucune menace dans ces gestes, cependant, la mi-Magmar se méfiait tout de même, la jeune fille n'avait pas pour autant répondue à ses interrogations. Lorsqu'à peine un mètre les séparait à présent, et que Vulkante allait la sommer de ne pas approcher davantage, la fillette se stoppa d'elle même pour finirent par reprendre la parole.

- Je m'appelle Okéa. Je suis une Pokéhumain Eoko. Je suis désolée, je n'ai pas pu entendre vos paroles à cause du vent.

Etait-ce vraiment cela? Le vent avait-il réellement emporté les paroles de Vulkante? La pokéhumaine resta sceptique, mais après tout, le vent était suffisament fort pour le faire, et elle n'avait pas hurler non plus. Vulkante se dit qu'elle avait été peut-être finalement un peut trop méfiante, mais elle ne l'avait pas été assez ces dernières années non plus... Arriverait-elle un jour à trouver un juste milieu?
Pour l'heure, elle décontracta les muscles de son corps, trouvant que cette jeune Okéa n'était finalement pas vraiment un danger. Elle espérait ne pas se tromper... Une nouvelle fois.
Elle s'avança légèrement à son tour, de ses pieds nues elle marcha d'un pas décidé alors que ses cheveux continuaient de voler au grès de vent, et réduisit bien de moitié la distance les séparent.

"Je m'appelle Vulkante... Je suis une pokéhumaine Magmar pour ma part."

Vulkante eut un mouvement hésitant de la main droite, comme pour la tendre à Okéa pour lui serrer la sienne, mais elle se ravisa, tout en restant immobile. Elle fût également tenter de se baisser légèrement pour se mettre à hauteur de la petite fille, et bien qu'aucun geste ne trahit cette fois son hésitation, elle s'y résigna également. Après tout, elle ne savait rien d'elle encore.

"Puis-je... Savoir pourquoi tu te trouves au milieu de ces immenses plaines... Et seule? C'est assez dangereux pour une fillette de ton âge."

Plus Vulkante fixait Okéa, plus elle lui semblait innofensive et gentille... Cependant, quelque chose venait tout de même troubler cette bonne apparence. La mi-Magmar ne parvenait à voir aucune signe d'émotion distinct sur le visage de sa congénaire, même quand elle avait subitement sauter en arrière, alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres d'elle, elle navait pas bouger d'un pouce, ni même changé d'expression... Vulkante voulait vraiment en savoir plus sur son compte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Okéa Mer 27 Juil - 1:26

    "Je m'appelle Vulkante... Je suis une pokéhumaine Magmar pour ma part."

    Elle parut peut être mal à l'aise, car elle fit des gestes plutôt bizarres. M'enfin, c'était juste bouger la main d'un coté à l'autre comme si c'était pour éloigner quelque chose.
    La Pokéhumaine continua :

    "Puis-je... Savoir pourquoi tu te trouves au milieu de ces immenses plaines... Et seule? C'est assez dangereux pour une fillette de ton âge."

    Okéa regarda sa main, elle n'avait plus ses fleurs en main. Les avait-elle lâchées en cours de route ? Elle fit un tour sur elle même pour voir si elle les repérerait, mais elle ne vit que du vert, pas un once de couleur. Elle refit face à la Pokéhumaine Magmar, Vulkante qu'elle s'appelait. Elle se dit que lui dire la vérité était mieux, mais était-ce une bonne chose ? Cueillir des fleurs était pas vraiment une occupation, et cela pouvait susciter des méfiances. Pourtant, mentir n'arrangerait pas non plus. Okéa décida de dire la vérité.

    - Je... Je cueillais des fleurs. Cela me rappelait les gens que j'avais croisés, ici aussi. Aw, et je suis seule...


    Elle replongea dans ses souvenirs. Elle avait toujours été seule. Il y avait toujours eut des gens autour d'elle, mais pas avec elle. Ils n'étaient que de la décoration. Et elle aussi, était leur déco. Elle n'avait d'importance pour personne. Seul Dévilnight l'avait recueillie, mais lui aussi, avait des choses affaires, plus importantes que de s'occuper d'une enfant. Elle l'avait toujours été seule.

    - Je suis seule parce que je l'ai toujours été.
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Hésitation [pv Okéa] Left_bar_bleue96/1000Hésitation [pv Okéa] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Invité Mer 27 Juil - 3:35

A peine Vulkante avait-elle posée sa question, qu'Okéa fixa l'une de ses mains, et fît un tour complet sur elle même. Elle scruta l'herbe autour d'elle durant sa rotation, elle cherchait donc quelque chose. Revenant à sa position initiale, elle fixa à nouveau la mi-Magmar avant de reprendre la parole.

- Je... Je cueillais des fleurs. Cela me rappelait les gens que j'avais croisés, ici aussi. Aw, et je suis seule...

La mi-Eoko marqua une légère pause de quelques secondes avant de reprendre la parole, comme si elle avait cherchée des justifications pour elle même pour lâcher sa dernière affirmation.

- Je suis seule parce que je l'ai toujours été.

Les réponses de la petite pokéhumaine eut comme l'effet d'une rafale sur Vulkante. Personne n'avait jamais été la pour elle? A son si jeune âge? Vulkante se perdit soudainement en pleine réflexion. Tous les pokéhumains étaient-ils finalement dans son cas? Toujours seuls? Non, elle le savait. Elle avait croisée bon nombre de ses congénères qui étaient accompagnés. Non, cette petite était peut-être la seule personne qu'elle est rencontrée qui lui ressemblait, pire, vu son jeune âge elle dû s'habiter à la solitude avant elle.
La mi-Magmar quitta ses pensées, et fixa la fillette. Vulkante ne douta pas des paroles d'Okéa, son visage ne trahissait aucun mensonge, mais plutôt une certaine innocente. Finalement, la pokéhumaine se baissa légèrement, s'accroupit tout en mettant les mains sur sa jupe pour qu'elle ne s'envole pas d'un coup de vent, afin de se mettre à hauteur d'Okéa. Elle adressa un léger sourir à la petite fille, elle n'était pas vraiment habituée à se genre de comportement, par conséquent elle ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire.

"Tu sais... J'ai toujours été seule moi aussi. Mais ce n'est pas très grave, sa à tout de même des bon cotés..."

La voix de Vulkante était plus calme. Elle ne compris pas pourquoi elle essayait de rassurer cette enfant, après tout elle ne semblait pas spécialement malheureuse... Essayait-elle peut-être de se rassurer elle même par la même occasion? Elle ne savait pas, mais elle savait pourquoi elle fût soudainement prit d'affection pour elle... Elle était encore jeune, et elle ne voulait pas qu'elle souffre autant qu'elle avait put souffrir elle même, elle fût soudain prit d'une envie de la protéger... Ces sentiments et gestes lui étaient tellement étrangés... Pourquoi maintenant? Alors qu'elle c'était finalement fait à l'idée de toujours rester seule, tout en souffrant dans son coin. Peut-être était-ce un coup du destin destiné à sécher ses larmes, aussi bien celles qui coulaient sur ses joues que celles qui restaient caché au fond d'elle. S'il avait été question d'un pokéhumain adulte comme elle, elle ne se serait sûrement pas laisser attendrir aussi facilement, peut-être même pas du tout, mais cette fillette lui inspirait une certaine confiance. Elle posa son bras droit sur ses genoux, tout en tendant la main, paume vers le ciel vers la fillette.

"Si tu veux, tu peux m'accompagner un petit moment. Mais à la seule condition que tu ne répète à personne que tu m'as vu pleurer, d'accord?"

Elle n'avait pas vraiment envie qu'elle l'accompagne seulement un petit moment, mais elle ne voulait pas la brusquer. Puis si sa se trouve elle allait rejeter son offre et disparaître aussi vite qu'elle lui était apparue. Cette seconde option ferait un peut plus de mal à Vulkante, elle en avait conscience, rare étaient les occasion où elle proposait à quelqu'un de l'accompagner, c'était peut-être même la première fois. Mais elle fût soudainement prit d'une envie de saisir cette occasion. Tout en attendant la réponse de la petite Okéa, la queue de Vulkante s'agitait légèrement dans son dos, témoignant de son impatience d'avoir la réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Okéa Jeu 28 Juil - 4:28

    Okéa se demandait bien ce que pouvait répondre Vulkante. "Aw, je suis désolée", "ça doit être dur" ? Rien qui pouvait changer quelque chose à ce qu'elle vivait. De toute façon, ce n'était pas l'Enfer non plus.
    La Pokéhumaine faisant face à elle se mit à genoux et lui adressa un petit sourire. Etait-elle heureuse de sa situation ?

    "Tu sais... J'ai toujours été seule moi aussi. Mais ce n'est pas très grave, sa à tout de même des bon cotés..."


    Cela étonna la fillette, mais elle ne changea pas d'expression pour autant. C'était vrai, il y avait des gens qui étaient seul. Okéa le savait, mais n'avait pas vu énormément de gens vivant ce qu'elle vivait. Elle fixa la Pokéhumaine Magmar. Etait-elle vraiment seule ? Elle était pourtant grande et jolie. A croire que tout ne se résumait pas à ces deux choses. Peut-être était-t-elle méchante. Ce qui expliquerait pourquoi elle est seule. Beaucoup de soupçons se faisaient dans la tête d'Okéa, mais ils disparurent tous d'un coup quand la Pokéhumaine rajouta :

    "Si tu veux, tu peux m'accompagner un petit moment. Mais à la seule condition que tu ne répète à personne que tu m'as vu pleurer, d'accord?"

    Là, Okéa fit des yeux grands comme des soucoupes. Et naturellement, un gros sourire se fit sur le visage de l'enfant. Puis elle cria "Oui oui oui !!!" et sauta dans sur la Pokéhumaine. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait cela. Sauter sur les gens et crier à tue-tête était normal ? Okéa en doutait, mais elle ne fit rien pour rattraper ce qu'elle avait fait. Elle serrait simplement la Pokéhumaine.
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Hésitation [pv Okéa] Left_bar_bleue96/1000Hésitation [pv Okéa] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Invité Jeu 28 Juil - 8:04

A la proposition de Vulkante, la petite Okéa fît quelque chose qu'elle n'avait pas fait une seule fois depuis leur rencontre, c'est à dire depuis une bonne dizaine de minute. L'expression changea radicalement, ses yeux devinrent deux grandes billes, et elle afficha un immense sourir. En soi, ce n'était pas vraiment quelque chose d'extraordinaire, quelqu'un qui était étonné ou joyeux, c'était commun à tous, mais pour cette petite, qui avait garder la même expression, peut importe ce qui se passait, où se disait, cela fît bizarre pour la mi-Magmar.
Ausitôt la petite enfant se jeta dans les bras de Vulkante en criant sa réponse affirmative, en criant trois "oui" qui semblait venir de plus profond de son coeur. Vulkante manqua de tomber en arrière au moment du geste de joie d'Okéa, et alors que cette dernière la serrait vraiment contre elle, elle ne savait vraiment pas comment réagir à ce genre de situation. Après tout, elle ne s'attendait qu'à à un simple "oui" ou "non", penchant plus pour la dernière hypothèse. N'osant refermer ses bras sur l'enfant, ne sachant pas si elle devait, ou pouvait, elle se contenta de se mettre à genoux.

*J'avais raison... Cette enfant possède sûrement autant, si ce n'est plus de souffrance que moi... Elle n'aurait pas réagit ainsi à ce genre de demande sinon...*

Vulkante regarda longuement l'enfant contre elle, et elle prit sa décision définitive, elle ne voulait en aucun cas que cette enfant ne suive le même parcours qu'elle avait elle même suivit, elle voulais maintenant la protéger. Cependant... C'était bien beau de penser cela, mais, que faire à présent? Devait-elle l'entraîner avec elle chez les Mensous? Vagabonder à ses cotés? Avoir une maison toute rose où vivre? Bien que Vulkante écarta cette hypothèse à sa simple évocation, cela ne résolvait pas du tout son problème. La pokéhumaine n'était vraiment pas habituer à ce genre de situation, et cela la perturbait grandement, des perturbations matérialisés par ses mouvements de queue qui fouettait l'air. Okéa ne devait pas avoir de chez soi, sinon elle ne serait pas seule. Le mieux était sans doute de la questionner, et d'aviser ensuite, c'est la meilleur solution que la mi-Magmar trouva. Doucement, elle sépara l'enfant d'elle, tout en la gardant près d'elle, de façon à ce qu'elles puissent se parler tout en se regardant.

"Dit moi. Tu vis quelques part? Ou tu te dirigeait vers un endroit précis? Personnellement je n'ai pas vraiment de chez moi, je n'ai pas beaucoup d'endroit où t'emmener"

Vulkante repensa encore une fois à la proposition des Mensous. Du peut qu'elle en avait vu, on ne manquait pas de grand chose là-bas, et on y vivait pas trop mal dans leur quartier général, cependant, elle se refusait d'entraîner une enfant dans ce genre d'endroit, qui pourrait peut-être l'ammener à combattre... Si elle le pouvait, elle l'emmenerait ailleurs. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de la petite Okéa.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Okéa Ven 29 Juil - 3:05

    Okéa serra Vulkante encore un moment contre elle. Pourtant, était-ce une bonne chose ? Vivre aux côtés de cette inconnue n'était-il pas trop risqué ? Et si elle était une Sauveuse ? Une Mensou et une sauveuse ne pouvait pas vraiment faire bon ménage, à part si elles devenaient toutes deux Elentsy, mais c'était encore une autre histoire. Arg, elle devait connaître mieux cette personne.
    La Pokéhumaine Magmar l'éloigna et peu et lui demanda :

    "Dit moi. Tu vis quelques part? Ou tu te dirigeait vers un endroit précis? Personnellement je n'ai pas vraiment de chez moi, je n'ai pas beaucoup d'endroit où t'emmener"

    Okéa ne savait pas quoi répondre. Elle n'avait pas vraiment de chez-elle. Puis, elle pensa au QG des mensous. Mais elle ne savait pas trop si elle devait en parler. Peut être que si elle mentionnait cela, la pokéhumaine partirait. Mais qu'aurait-elle perdu ? Rien n'avait été encore promis. Mais il vallait quand même mieux dire de quel clan elle venait, rien que pour éloigner les espérances vaines.
    Okéa prit une grande inspiration et commença :

    - Je n'ai pas d'endroit où il n'y a que moi.
    Elle perdit un peu d'assurance mais continua, je viens des Mensou, il y a un QG, mais je n'y reste pas.

    Voila. La prochaine réaction qu'aura la mi-Magmar révélerait de quel côté elle était. Mensou ou Sauveur. Peut être même Elentsy, mais encore fallait-il qu'elle apprécie les mensou. Aw, pourquoi tout était basé sur les appartenances de clan ?
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Hésitation [pv Okéa] Left_bar_bleue96/1000Hésitation [pv Okéa] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Invité Sam 30 Juil - 22:13

Okéa réfléchissait, semblant hésiter un peut à répondre à la mi-Magmar, puis finalement elle se lança.

- Je n'ai pas d'endroit où il n'y a que moi.

Par la suite, la voix de la petite pokéhumaine semblait perdre un peut d'assurance, mais elle continua tout de même sa réponse.

- je viens des Mensou, il y a un QG, mais je n'y reste pas.

Cette révélation choqua beaucoup Vulkante. Elle venait donc du même endroit? La grande pokéhumaine avait du mal à imaginer cette pauvre Okéa sur le champs de bataille à se défendre. Peut-être avait-elle rejoint les Mensous après la guerre? Et qu'elle n'y avait pas participée? D'un coté c'est ce que Vulkante espérait.
Elle continua de regarder Okéa dans les yeux. Finalement, devait-elle rejoindre les Mensous afin de rester avec elle? Visiblement elle se promenait librement et allait rarement à leur QG, mais comment aurait-on put la prévenir, elle était partit tellement précipitement. Finalement elle se décida à répondre, pour que la petite mi-Eoko ne pense pas qu'elle venait d'un autre camp et prenne peur.

"Je suis plus ou moins aussi des Mensous. Après la grande guerre, ils m'ont reccueillit et soignés. Par la suite ils m'ont proposés de les rejoindre, mais je n'ai pas acceptée... Ni refusée. Je ne connais même pas leur chef, donc je ne savait quelle décision prendre."

Vulkante marqua une petite pause en regardant l'herbe sous ses pieds nus. Le vent continuait de souffler ses petites rafales, laissant l'herbe tout comme ses cheveux voleter à son rythme. Sa queue s'agita de plus en plus, et la petite flammèche à son bout augmenta un peut de taille. En repensant à son passé, après tout elle avait des points communs avec leur cause, pourquoi ne pas y participer? Puis elle n'était pas obligée de toujours être collée dans leur QG, chose qu'elle ne voulait pas, elle préférait, et tenait à sa libertée; de plus, cela lui permettrait peut-être de mener à bien ses objectifs premiers. Ses yeux revinrent vers Okéa, des yeux un peut plus sérieux, mais qui ne présentait aucune hostiliter envers elle.

"Mais je pense avoir prit ma décision à présent. Je vais rejoindre les Mensous."

Vulkante était vraiment décidée à présent, et sa décision était prise. Elle allait définitivement rejoindre les Mensous. Elle n'avait aucune idée de comment se déroulait leur fonctionnement, mais elle verrait cela en temps voulue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Okéa Dim 31 Juil - 4:46

    "Je suis plus ou moins aussi des Mensous. Après la grande guerre, ils m'ont recueillit et soignés. Par la suite ils m'ont proposés de les rejoindre, mais je n'ai pas acceptée... Ni refusée. Je ne connais même pas leur chef, donc je ne savait quelle décision prendre."

    Okéa la regardais. C'était gentil de leur part de l'avoir sauvée et soignée. Elle devait leur en être reconnaissante. De plus, Okéa voulut lui présenter le chef, Dévilnight. Il était si gentil avec ses membres ~
    Plein de projets se créaient dans la tête de la fillette. Mais il fallait encore que Vulkante veuille bien rejoindre ce clan. Apparemment, elle n'avait pas encore de clan précis. Les prochaines paroles de la mi-Magmar la rassurèrent.

    "Mais je pense avoir prit ma décision à présent. Je vais rejoindre les Mensous."

    Un petit sourire ce fit sur le visage d'Okéa. N'était-ce pas un jour de chance ? Rencontrer une future mensou qui allait devenir sa compagne de voyage et de ballades était vraiment une grande chance. N'était-elle pas en train de rêver ? Pour s'en assurer, elle dit joyeusement à la Pokéhumaine :

    -Je connais le chef de Mensou, il est très gentil. Il sera très content que tu sois avec nous ! En plus, si tu rejoins les Mensou, on pourra rester ensemble !
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Hésitation [pv Okéa] Left_bar_bleue96/1000Hésitation [pv Okéa] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Invité Dim 31 Juil - 9:55

-Je connais le chef de Mensou, il est très gentil. Il sera très content que tu sois avec nous ! En plus, si tu rejoins les Mensou, on pourra rester ensemble !

Un petit sourir était plus que visible sur le visage d'Okéa. Elle semblait vraiment plus qu'embalée dans la perspective de rester aux cotés de Vulkante. Cette dernière fût également contente de voir la réaction de celle qu'elle pouvait peut être appeler à présent "amie", de sa première amie. Un léger sourir se dessina sur son visage également, elle allait pouvoir veiller sur elle; le simple changement de comportement de la fillette, du début de leur rencontre à maintenant, suffisait à lui donner un léger chaud au coeur, d'ailleur sur le moment elle ne compris pas exactement ce qui lui arrivait, et elle posa sa main droite sur la gauche de sa poitrine, comme pour être sûr que son organe vitale était toujours présent.

"En effet, on pourra rester ensemble, non pas un petit moment, mais pour un moment. Cela me fait plaisir que tu sois si enthousiaste."

Vulkante pensait réellement ces paroles, et c'était bien rare. En général, elle s'en contre fichait des autres, et vivait sa vie dans son coin, mais cette fois... Elle était vraiment contente de voir la petite Okéa si joyeuse. Toujours en tenant la mi-Eoko dans ses bras, elle se releva, et garda la petite dans son bras comme une enfant. Elles allaient pouvoir voyager ensemble dès à présent. Mais devaient-elles rentrer à présent au quartier général des Mensous pour les informer de tout sa? Elle l'ignorait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Okéa Lun 8 Aoû - 7:58

    "En effet, on pourra rester ensemble, non pas un petit moment, mais pour un moment. Cela me fait plaisir que tu sois si enthousiaste."

    Okéa fit un sourire chaleureux à la mi-Magmar. Elle l'aimait vraiment cette Mensou... Elle se serra un peu plus contre elle. Elle avait un corps tout chaud, c'était agréable. Puis, inconsciemment, elle se demanda ce qu'elle allait faire après ce gros calin. Vulkante voulait être mi-Magmar, mais avait-elle besoin d'un baptême et tout ça pour vraiment l'être ? La mi-Eoko ne le pensait pas, elle ne se rappelait pas avoir eu quelque chose dans ce genre. Mais il fallait quand même se poser la question, Okéa n'était pas un cas normal.
    Son regard divagua petit à petit vers le paysage verduré. Elle voulait aller quelque part, mais pas forcément au QG. Un endroit sympa, avec beaucoup de lumière. Un endroit où elle pourrait jouer et s'amuser avec sa nouvelle accompagnante. Okéa n'avait aucune idée si un endroit comme cela existait, mais elle le trouverait.
    La Pokéhumaine s'éloigna de la Pokéhumaine Magmar et lui dit :

    -Vulkante, viens, allons là-bas !


    Elle pris la main de la fille et la tira doucement, signe de la suivre. Ensemble, elles s'en allèrent vers un autre endroit. Peut être l'endroit voulu de la fillette ?


fin du RP
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Hésitation [pv Okéa] Left_bar_bleue96/1000Hésitation [pv Okéa] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: Hésitation [pv Okéa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum