Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

2 participants

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

Others Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Spirit of Libegon Sam 30 Juin - 21:10

Spirit of Libégon regardait avec mélancolie le lac Eternal. Il songeait à tout ce qui s'était passé, tout ce qu'il avait perdu, tout ce qui avait été détruit.
Il serrait le poing.

-POURQUOI? HEIN, POURQUOI CE CALVAIRE?! Comme si on avait besoin de ça! Et le pire, c'est que ça peut recommencer n'importe quand! Et je serais là, encore et toujours.

Iron n'était pas loin. Il savait dans quel état était son compagnon, et quelle était sa douleur. Et il était épuisé. Lui aussi en avait assez des combats stupides. Il aurait aimé prendre un retraite bien tranquille dans les montagnes ou le désert, vivre de paix et de solitude pour le restant de ses jours.
Mais il ne pouvait pas.

-Ecoute, dragonnet, moi aussi j'en ai assez, mais essaye de garder ton sang froid. On a encore du chemin à parcourir.

-Je m'en contrefiche! J'en ai marre! ET JE SOUHAITE LA MORT DE TOUS LES MENSOUS!

-Et sois un peu plus discret. On est pas seul.

Le mi-libégon afficha un air étonné. Puis il fit vibrer ses ailes. Celles-ci, sur la bonne fréquence, émettaient des ultrasons à basse fréquence inaudible à l'oreille humaine, mais qui se répercutaient sur tous ce qu'elle rencontraient et revenaient vers lui. Là, ils les recevait avec ses antennes, et il pouvait savoir tout ce qu'il y avait sur une bonne distance sans le voir. Et il y avait bien quelqu'un.

-Montrez-vous, on sait que vous êtes là! Vous ne pouvez pas vous cacher.



[HS: J'ai eu du mal à trouver l'inspi sur ce coup là. Désolé]


Dernière édition par Spirit of Libegon le Mer 6 Mar - 4:52, édité 2 fois
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue441/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Okéa Dim 1 Juil - 7:24

Le combat n'est pas encore fini.
Okéa & Spirit of Libégon

Okéa faisait face au lac. Elle regardait droit devant elle, les jambes croisées. Elle essayait de faire le vide en elle, mais c'était un peu peine perdue. De nombreuses pensées venaient encombrées son petit cerveau. Elle posait beaucoup de questions, mais elle voulait éviter d'y répondre. Les questions étaient en elles-mêmes très angoissantes, et Okéa faisait son possible pour les envoyer balader la plupart du temps. Mais il fallait que de temps en temps, qu'elle se repose. Maintenant, elle voyait bien ses interrogations flotter devant ses yeux : "Mais qu'est-ce que je fais ?" "Pourquoi je suis là ?" "Ne vais-je pas bientôt mourir ?" "Suis-je ne serais-ce que capable de me défendre ?" "Que devient Dévilnight...". Bref, elle avait sûrement des préoccupations trop sérieuses et matures pour son âge, et cela lui faisait quelque peu peur. Elle en venait à se demander pourquoi elle était chez les Mensous, elle qui était si gentille. Ne devrait-elle pas être du côté des Sauveurs ? Ou même chez les Elentsys, là où personne ne chercherait à la trouver. Mais très vite, elle fut déboussolée par tout ça, et se dit :

*Je dois faire quelque chose. Allez, je vais m'entraîner avec le lac.*


Elle commença par faire un léger choc mental sur une feuille, et la fit se déplacer jusqu'à l'eau du lac. Elle entreprit ensuite de la faire glisser cette petite nature sur l'eau, créant ainsi un sillage derrière elle. La petite fille lui faisait faire des cercles, des virages à nonante degrés (juste pour me marrer à ta lecture xD EDIT: A mais t'es belge, tu dois bien comprendre alors ~). Puis Okéa essaya de faire venir la feuille à elle, avec quelques gouttes dessus. Elle manipula tranquillement sa petite feuille, et la ramena lentement. Mais à quelques centimètres de sa bouche, alors qu'elle allait réussir, un cri la fit sursauter. La feuille fut secouée par cette agitation, et se relaissa tomber telle une feuille, coulée par l'eau qu'elle avait absorbée.
Okéa fut d'abord effrayée par cette soudaine apparition, mais elle finit par être énervée. Elle était en train de faire des petits tours, et on la dérangeait. Non mais ! Elle se leva rapidement et alla à la rencontre de la personne en faute. Après avoir fait quelques pas, elle se trouva à une dizaine de mètres d'un Pokéhumain typé Libégon. Celui-ci accompagné d'un énorme Métalosse de couleur plutôt étrange. Finalement, l'émotion de la mi-Eoko se changea petit à petit en peur. Elle sentait la colère émaner du Pokémon ainsi que du Pokéhumain, surtout du mi-humain. Néanmoins, elle déclara d'une voix qu'elle voulait ferme :

- Je... Je ne me cachais pas ! C'est vous qui me dérangiez !

[HS - No problem. J'ai trop envie de te sortir Pyroli xDDD]
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue96/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Spirit of Libegon Mar 3 Juil - 21:26

- Je... Je ne me cachais pas ! C'est vous qui me dérangiez !

Une petite fille. C'était une petite fille à l'air tout à fait inoffensive.
SoL eut l'air vraiment gêné. Il se gratta la tête, et son visage affichait un rictus de honte. Il s'en voulait un peu de s'être énervé contre elle.
Tandis qu'Iron, ne voyant aucun intérêt dans la situation, décida d'aller marcher le long du lac pendant que le mi-libégon résolvait tant bien que mal ses problèmes.

-Désolé, j'ai quelques problèmes et je suis un peu sur les nerfs pour le moment.

SoL soupira un bon coup. Il fallait vraiment qu'il se calme. Il était bien forcé d'avouer qu'Iron avait eu raison cette fois-ci. S'il ne gardait pas son sang froid il allait faire une grosse bêtise.

Mais il trouvait cette fillette bizarre. Il alla à sa rencontre et s'abaissa pour arriver à sa hauteur.

-Je me fait appeler Spirit of Libégon. Et toi, qui es-tu? Tu es seule? C'est dangereux pour une petite fille, surtout par les temps qui courent.
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue441/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Okéa Dim 8 Juil - 0:38

Le mi-Libegon prit ses nerfs comme excuse. Pour ça, elle le croyait bien. Okéa vit derrière le jeune homme, son Métalosse s'en aller. Elle pensait que le mi-Libegon en ferait autant, mais pas du tout. Il s'approcha d'elle et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur.

Je me fait appeler Spirit of Libégon. Et toi, qui es-tu? Tu es seule? C'est dangereux pour une petite fille, surtout par les temps qui courent.

Le fillette avait quelques frissons, elle voulait s'éloigner de lui. Mais elle se força à ne pas bouger et à suivre sa descente des yeux. Elle savait déjà ce que voulait savoir ce Pokéhumain. De quel clan était-elle ? Etait-elle seulement une menace ? Cette deuxième interrogation cependant, on l'oubliait rapidement quand on la voyait, elle. Trop jeune, inoffensive. Ce qui n'était pas faux, et de plus, ce n'était pas un statut qu'elle tenait à enlever. Cela la protégeait assez bien. M'enfin, son clan pouvant changer en tout point, elle fit sa petite naïve.

- Je m'appelle Okéa, et puis je crois bien que je suis toute seule. Je n'ai pas de Pokémon à moi..


[HS- Je propose que tu me questionnes et que je fasse une gourde en te répondant, comme ça tu sauras que c'est une Mensou.]
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue96/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Spirit of Libegon Jeu 19 Juil - 3:16

- Je m'appelle Okéa, et puis je crois bien que je suis toute seule. Je n'ai pas de Pokémon à moi.

Mouais, de toute façons, c'était une poké-humaine. Ou alors, elle se teignait les cheveux de façon étrange. SoL réfléchit. Okéa. Bon. Il avait besoin d'en savoir plus, alors il la questionna. Il s'assit Pour avoir l'air plus décontracté.

-Bon, Okéa, tu n'as personne pour s'occuper de toi? Des parents, de la famille, des amis, ou je ne sais qui d'autre. Il y a bien quelqu'un qui s'inquiète pour toi?
Je ne pense pas que ce soit très malin pour toi de te balader dans Eronia sans personne pour te surveiller, ce serait sans doute mieux que tu rentre chez toi. Tu n'es pas perdue, au moins?


Le mi-dragon était face à une situation compliquée. La fillette était poké-humaine, ce qui ne laissait pas beaucoup d'options. Soit elle vient de chez les Mensous, qui se seraient servis de sa naïveté de petite fille pour la manipuler, soit c'était une échappée de leurs laboratoire en fuite, soit c'était une simple Elentsis ou Sauveuse en train de voyager, mais il pencherait beaucoup plus facilement pour Elentsis que Sauveuse.
Il devait démêler ce sac de nœud, et évidemment, l'autre blasé métallique dénué de subtilité ne lui serait d'aucune aide.



[HS: Désolé, j'ai pris du temps.]
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue441/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Okéa Mar 31 Juil - 5:45

-Bon, Okéa, tu n'as personne pour s'occuper de toi? Des parents, de la famille, des amis, ou je ne sais qui d'autre. Il y a bien quelqu'un qui s'inquiète pour toi?
Je ne pense pas que ce soit très malin pour toi de te balader dans Eronia sans personne pour te surveiller, ce serait sans doute mieux que tu rentre chez toi. Tu n'es pas perdue, au moins?


Le Pokéhumaine s'était assis pour éviter à la fillette de trop lever la tête, mais surtout pour paraître moins intimidant. Effectivement, Okéa fut moins tendue, mais elle continuait à être à l'affut. Elle se doutait bien que le Pokéhumain était Sauveur. Pourquoi un Mensou lui demanderait où étaient ses parents ? A moins d'être vraiment torturé d'esprit, elle ne chercha pas plus loin que "Il est sauveur." Elle répondit simplement à ses questions, élucidant peut-être quelques passages. Elle répondait simplement.
Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire. Lui mentir en premier temps, sûrement. Mais elle ne comptait pas le capturer, le taper, le livrer. Non. Elle n'était ici que pour elle, pas pour le clan.

Je n'ai jamais eu de parents, commença-t-elle avec un voix sombre. Et je n'ai pas de chez-moi. Et je ne crois pas que quelqu'un s'en ferait pour moi. Puis elle prit un air implorant, vous êtes gentil vous, hein ?
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue96/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Spirit of Libegon Jeu 2 Aoû - 2:51

Okéa ne semblait pas très à l'aise, mais SoL semblait tout de même avoir réussi a gagner un peu de sa confiance.

-Je n'ai jamais eu de parents. Et je n'ai pas de chez-moi. Et je ne crois pas que quelqu'un s'en ferait pour moi. Vous êtes gentil vous, hein ?

Le mi-libégon parut attristé. Il savait ce que ça faisait de ne pas avoir de famille, de n'avoir personne: quand il s'était réveillé de sa transformation, il était amnésique, et livré à lui-même. Il avait connu la douleur que laissait le fait d'être seul, mais il ne pouvait imaginé quel effet cela avait pour une petite fille. Elle était jeune, innocente et très sensible aux chocs psychologiques.
SoL s'était sortit de cet état car il avait eu de l'aide. Il n'a pas eu à rester seul, et c'est qui lui a permis de rester positif. Maintenant, c'était à son tour d'aider. Cette fillette avait besoin d'une famille, et il ne pouvait pas la laisser abandonnée à son triste sort dans Eronia.
Il ouvrit la bouche mais fut interrompu par Iron, qui avait l'air de vouloir jouer avec la situation et dont la voix portait loin:

-Gentil? Ça dépend du point de vue. Tiens, la semaine dernière, on...

-Iron! Sol s'était relevé et toisait le métalosse du regard. Empêcheur de tourner en rond! Laisse-là tranquille, elle a autre chose à faire que t'écouter déblatérer des âneries. Il se retourna vers Okéa et, après un soupir, reprit son ton délicat et compréhensif. -Ne l'écoute pas, c'est un vieux ronchon, et sa seule activité est d'ennuyer et d'énerver les gens. Il n'arrête pas de dire des choses méchantes. Ça semble l'amuser, même si je ne l'ai jamais vu rire vraiment joyeusement. Et évite de rester trop près de lui, il est agressif.

Tu sais, petite, il vaut mieux ne pas rester seul. Quand on a pas d'amis, on devient pessimiste et on finit comme Iron. Je connais des gens gentils, qui seraient près à s'occuper de toi. Je ne te force à rien, tu es libre de faire tes propres choix. Je ne veux que t'aider.


En parlant, le mi-libégon s'était assis en tailleur. Il laissait tomber ses épaules et avait l'air décontracté. Il afficha un grand sourire.
Iron, quelques mètres plus loin, restait de marbre mais, intérieurement, il était dégoûté par tout ces sentiments inutiles et voulait juste s'en aller, en laissant là cette gamine.



[HS: J'ai l'impression que ça fait des semaines que j'avais pas fait un post digne de ce nom^^]
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue441/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Okéa Jeu 2 Aoû - 23:12

Au loin, le Métalosse prit la parole. Il avait l'air d'avoir envie de dire une sorte d'anecdote, mais le mi-Libegon l'arrêta rapidement. Il expliqua ensuite à Okéa que ce Pokémon était pessimiste, agressif et méchant. Et il continua :
Tu sais, petite, il vaut mieux ne pas rester seul. Quand on a pas d'amis, on devient pessimiste et on finit comme Iron. Je connais des gens gentils, qui seraient près à s'occuper de toi. Je ne te force à rien, tu es libre de faire tes propres choix. Je ne veux que t'aider.

Là, elle paniqua. Elle avait bien joué le jeu, mais sûrement trop loin. Elle avait réussi à se faire passer pour jeune petite fille inoffensive, mais maintenant, le Sauveur voulait l'emmener avec lui dans son QG. Non non, c'était trop. Elle sentait la situation glisser, et si elle ne l'arrêtait pas, elle y serait dedans jusqu'au cou. Violemment, elle fit volte-face et s'éloigna du mi-Libegon. Elle lui cria ensuite dessus, prise de panique et de peur, avant de repartir vers la forêt épaisse :

- NON ! Je suis une Mensou, content ? Tu ne peux pas m'emmener dans ton QG !!

Puis, ce n'est qu'après qu'elle se dit qu'elle n'aurait pas du. Qu'elle aurait juste pu s'enfuir sans rien dire. Mais il ne fallait pas qu'il la suive. Il ne fallait pas qu'il l’emmène. Elle devait se cacher. Elle courut à travers les arbustes et autres végétaux, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas aller bien loin. Le Pokéhumain dragon était bien plus fort, grand et puissant. Elle n'avait aucune chance, à par si elle se cachait... peut-être...

[HS- Un peu d'action ~]
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue96/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Spirit of Libegon Dim 26 Aoû - 4:49

- NON ! Je suis une Mensou, content ? Tu ne peux pas m'emmener dans ton QG !!

Et elle s'élança dans la forêt. Génial. Sol soupira et se leva en époussetant ses jambes. Iron était déjà en chemin.

-J'm'en charge. Repose-toi dragonnet.

-Laisse-moi deviner. Ton plan consiste à tout raser puis à la chercher parmi ce qui restera de végétation? Non. Ceci demande une chose dont aucun de tes quatre petits cerveau n'a conscience. C'est du tact. Alors j'y vais et toi tu garde tes gros poings au sol, compris?

Ils toisèrent un moment. Puis le métalosse reposa sa lourde carcasse de métal sur le sol, tandis que le mi-libégon s'éleva dans les airs.
Il survola la zone ou s'était enfuie Okéa. Ne la trouvant pas parmi les buisson, il se posa au sol pour faire vibrer ses ailes sur la fréquence avec laquelle il générait les ultrasons dont il se servait pour son sonar. Tout en cherchant, il parla à la fille se doutant qu'elle pouvait l'entendre.

-Ecoute, j'ai pas la moindre idée de pourquoi tu es chez les Mensous, mais je suppose que tu as tes raisons. Je sais que tout les Mensous ne sont pas forcément méchants, personne n'est tout noir ou tout blanc. Mais les gens qui dirigent les Mensous, ceux qui ont créés les poké-humains, et ceux qui prennent les décisions sont mauvais. J'ai de bonnes raisons de leur en vouloir.

Je ne me rappelle plus de ce temps, mais j'étais un dresseur. J'avais un libégon, c'est tout ce que je sais. Un jour, dans une ville, je me suis fait renverser par une voiture. On m'a emmené à l'hôpital pour me soigner. Et pendant mon sommeil, un chirurgien, qui travaillait en fait pour les Mensous, m'a emmené et, a l'insu de tous, à tué mon libégon pour faire de moi un poké-humain. Au passage, j'ai perdu la mémoire. Je me suis retrouvé seul, sans famille et sans maison, avec les ailes et la queue d'un pokémon mort sur le dos. Et tout ça à cause des Mensous.

J'ai failli devenir fou. Heureusement, un homme bon à l'hôpital s'est occupé de moi. Sans lui, je serais dans un asile psychiatrique, ou pire. Les Sauveurs sont tous des gens à qui les Mensous ont fait du mal. Nous en voulons tous aux Mensous. Je ne t'en veux pas, parce que tu es gentille et que je sais que tu n'as fait de mal à personne. Mais tu n'as rien à faire chez le Mensous. Est-ce que tu peux comprendre ça?


Il l'avait trouvée. Elle était cachée derrière un buisson. SoL s'avança vers la cachette, tranquillement, d'un pas décontracté. La fillette serait sûrement agressive, mais s'il y allait sur la défensive, il ne gagnerait jamais sa confiance.
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue441/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Okéa Ven 31 Aoû - 4:52

Recroquevillée derrière sa cachette de fortune, la fillette aux cheveux bleutés écoutait les propos du Pokéhumain volant. Il lui disait qu'il ne la pensait pas -apparemment- méchante, comme quoi tous les Mensous n'étaient pas forcément tout noir. Il lui avoua alors une partie de son passé, étant dresseur et ayant un Libegon. Et comme quoi l'avenir l'avait réservé à se faire renverser par une voiture et tomber dans les mains d'un chirurgien travaillant pour le clan Mensou. Et devenu une expérience rebelle, il avait pris par à cette guerre aux côtés des Sauveurs. C'était une histoire... typique des Sauveurs. Pas que la jeune fille ne le croyait pas, non, il disait sûrement la vérité. Mais c'était ce qui se passait habituellement, c'était effectivement la marque de fabrique de son clan. Elle le savait, mais n'y pouvait absolument rien. Elle n'était pas à la tête d'un régiment, et encore moins du clan en lui-même. Mais malgré ses abominations, elle ne pouvait pas quitter sa seule famille, Dévilnight.
Le Pokéhumain se mit à marcher dans sa direction. Il devait avoir un truc, une botte secrète, car il n'avait pas eu un seul moyen pour la trouver là. Il était, très expérimenté. Mais malgré tout, elle essaya quelque chose. Elle fit un double d'elle-même avec Reflet, et commença à se faufiler parmi les buissons, quatre pattes, tandis que son faux allait à la rencontre de Spirit of Libegon. Ce double déclara, à la manière de l'original :

- Je fais partie de cette famille malgré tout, je n'y peux rien... (Pause) Désolée pour... toi...

[Hs - Gentil le Libegon]
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue96/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Spirit of Libegon Ven 31 Aoû - 20:26

Elle venait à lui. Le mi-libégon abaissa ses ailes, le sonar devenu inutile.

- Je fais partie de cette famille malgré tout, je n'y peux rien... (Pause) Désolée pour... toi...

SoL s'approcha à deux mètres de la petite fille. Il soupira, fatigué. Elle avait une entière confiance envers les Mensous, et il ne voyait pas comment la convaincre. Encore une fois, il s'abaissa à sa hauteur et tenta sa chance.

-Pour toi, les Mensous sont une famille? Je crois que je peux comprendre ça. C'est dur de n'avoir personne. Et dans ce manoir, tu dois voir plein de grands frères et de grandes sœurs. Mais réfléchis bien. Pense à tout le mal que Rockmanzero ou Dévilnight on pu faire.
Je ne me dis pas blanc comme neige. J'ai participé à cette guerre aussi, et j'ai dû me battre et faire du mal, je confesse. Mais je fais ça pour les arrêter, et les empêcher de continuer à faire souffrir des innocents. Eux le font pour leurs fichus plans.


Le mi-libégon regarda Okéa dans les yeux. Et il fronça les sourcils. Il avait quelque chose qui clochait. Un détail dans son apparence, un truc qui n'était pas normal. Il s'approcha de la gamine et posa un doigt sur son front. Et le traversa.
SoL se releva et se retourna en balayant le reflet de sa queue. Elle était cachée quelque part dans les fourrés, mais ce serait de la retrouver avec une bonne série d'ultrasons.

-S'il te plait, Okéa, arrête de te cacher, ça ne sert à rien. Ces ailes me viennent d'un mort, mais au moins, elles sont pratiques. Elles peuvent produire des sons très aigus, tellement aigus qu'il faut une ouïe surpuissante pour les entendre. Ces sons ricochent sur tout, et reviennent vers moi. Je les capte avec mes antennes, et elles me disent tout ce qu'il a autour de moi et où il est exactement, dont toi. Ça s'appelle un sonar.

Ecoute, Si tu me convaincs que tu es mieux chez les Mensous, je te laisse repartir. Mais en attendant j'aimerais continuer de parler avec toi.
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue441/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Okéa Dim 9 Sep - 7:17

Trouvée, encore une fois. Mais cette fois-ci, il ne fit pas taire sa technique. Des ultrasons, elle aurait du en doûter. C'était un mi-Libegon après tout. Mais maintenant plus aucun moyen de s'échapper. Au moins son double aurait marché pendant un petit peu de temps. Comme quoi, elle n'était pas si nulle.
Elle fit disparaître son clone et se remit sur ses deux pieds. N'étant pas assez grande pour dépasser des buissons, même debout, elle fit chemin inverse et revint vers le Pokéhumain. Elle leva la tête vers lui, l'observant dans toute sa hauteur. Mais même s'il était assez dominant, il ne lui faisait pas si peur... pour un membre du clan ennemi. Les Sauveurs étaient des gens gentils, malgré tout.
La fillette déclara finalement :

« Qu'est-ce que je suis sensée te dire ? »

Elle préférait qu'il lui pose les questions, plutôt qu'elle s'explique trop. Parler n'avait jamais été quelque chose qui la mettait à l'aise. Alors autant passer à l'interrogatoire et répondre par petits mots. Il ne lui en voudrait pas de toute façon, elle était jeune, et bégayer pourrait être quelque chose de récurrent à son âge. Du moins pour les êtres normaux et Humains.
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue96/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Spirit of Libegon Mar 30 Oct - 21:00

-Qu'est-ce que je suis sensée te dire ?

SoL soupira une fois de plus. Ça allait être long. La fillette n'était pas bavarde, et lui ne savait pas comment la pousser. Mais il avait besoin de savoir ce que voulait vraiment Okéa, comment elle se sentait et comment on s'en occupait. L'idée de la laisser aux Mensous lui était insupportable, mais il ne pouvait pas se permettre des actes précipités.

-Dis-moi ce qui te retient. Tu as des amis là-bas, des gens que tu apprécie? Et est-ce qu'en retour il y a des gens qui t'aiment vraiment? Tu aime cet endroit où tu vis? Est-ce que tu t'y sens bien?

Tu n'es pas obligée de rester là-bas, tout comme je ne t'oblige pas à venir avec moi. Tu peux faire ce que tu veux, car tu es libre, en tout cas en cet instant. Et être libre ne veut pas dire qu'on est privé de chaînes ou hors de prison, non, être libre, c'est pouvoir faire ces propres choix, décider de la marche à suivre et ne pas se laisser dicter les règles.


Le mi-libégon la regardait droit dans les yeux. En finissant de parler, il tendait la paume vers Okéa. Il espérait sincèrement la toucher par ces mots, car il devait la convaincre.



[HS: RETURN]
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue441/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Okéa Ven 9 Nov - 10:43

-Dis-moi ce qui te retient. Tu as des amis là-bas, des gens que tu apprécies ? Et est-ce qu'en retour il y a des gens qui t'aiment vraiment? Tu aime cet endroit où tu vis? Est-ce que tu t'y sens bien?

Tu n'es pas obligée de rester là-bas, tout comme je ne t'oblige pas à venir avec moi. Tu peux faire ce que tu veux, car tu es libre, en tout cas en cet instant. Et être libre ne veut pas dire qu'on est privé de chaînes ou hors de prison, non, être libre, c'est pouvoir faire ces propres choix, décider de la marche à suivre et ne pas se laisser dicter les règles.


Dévilnight est mon père.

Cela avait eu l'air de le choquer. Il était clair que cette phrase ne se prenait pas vraiment bien. Mais Okéa disait ce qu'elle pensait, ce qui était juste, elle n'allait pas s'expliquer, nuancer son propos pour que le Sauveur la comprenne. Il avait qu'à croire ce qu'il voulait. Dévilnight était son père. Peut-être que ceci allait le calmer.

[Je te propose que l'on reprenne sur notre idée du "je te kidnappe" ~]
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue96/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Spirit of Libegon Mar 25 Déc - 21:50

-Dévilnight est mon père.

SoL eut une mine atterrée. Il lui fallut quelques secondes pour digérer l'information. C'était nouveau nouveau ça! Sans un doute un quelconque mensonge de gamine pour qu'on lui la paix. Il croyait peu en la possibilité d'un tel lien de sang.

Et en même temps il ne pouvait pas rejeter cette hypothèse. Après tout, il ne savait pas grand chose de Dévilnight, et rien de sa vie privée. Le mi-libégon ne savait même pas à quoi il ressemblait. Et cela expliquerait la situation d'Okéa.

Le Sauveur ne savait plus quoi faire, n'ayant aucun moyen de juger de l'information.

-Tu n'es pas très logique, tu sais? D'abord tu me dis que tu n'as pas de parents, ensuite que tu es la fille du leader des Mensous, il y un mensonge quelque part, et peut-être même plus d'un. Mais où?

De plus ton histoire m'embrouille, j'ai besoin d'explication.
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue441/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Okéa Mar 15 Jan - 8:32

Le Pokéhumain eut l'air atterré un moment, avant de reprendre avec une logique surprenante. Effectivement, Okéa n'avait pas beaucoup réfléchit sur ce qu'elle avait dit, trop stressée pour cela. Mais enfin, cela n'aurait sûrement pas tenu debout, n'est-ce pas ? Hochant la tête, jeune Pokéhumaine lui dit :

- Effectivement, je n'ai pas de parent... Dévilnight est juste mon père de cœur. Mais c'est comme s'il était vraiment mon père. Il prend soin de moi.

Elle sentit qu'elle avait besoin d'en dire plus. A part au Leader Mensou, elle n'avait jamais raconté son histoire à personne. Ce Sauveur faisait un piètre confident, mais enfin. Ce n'était pas comme si c'était un secret militaire.

- Je suis orpheline depuis longtemps. On m'a échangé aux Mensous contre de l'argent, beaucoup d'argent j'imagine. Mais je ne leur en veux pas, à mes maîtresses. Après tout, cela m'a conduit à Dévilnight. Je suis mieux comme ça.
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue96/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Spirit of Libegon Sam 2 Fév - 8:09

- Je suis orpheline depuis longtemps. On m'a échangé aux Mensous contre de l'argent, beaucoup d'argent j'imagine. Mais je ne leur en veux pas, à mes maîtresses. Après tout, cela m'a conduit à Dévilnight. Je suis mieux comme ça.

SoL attrapa son visage et laissa sa main glisser doucement le long de celui-ci. La situation devenait enfin claire, mes ses affaires n'étaient pas arrangées pour autant. Le mi-libégon éprouvait beaucoup de mal à se décider.
Okéa était trop jeune, trop influençable, elle ne pouvait pas comprendre correctement la situation. mais en s'y prenant mal, SoL lui donnerait une image négative des Sauveurs, ce qu'il voulait à tout prix éviter.

Impasse, elle était Mensou sans en avoir l'âme et la force était le seul moyen de la détourner de cette voie, or le jeune Sauveur ne pouvait s'y résoudre. Il ne s'était jamais confronté à un tel dilemme: devait-il choisir pour elle et pour son bien contre son gré ou la laisser libre de faire d'irrémédiables erreurs? Ses principes et son honneur, deux des choses les plus importantes à ses yeux, étaient partagés, allant en même temps dans deux direction différentes et contradictoires, sans compromis possible.

Il soupira et s'approcha d'Okéa avec une démarche dénuée de vie. Le mi-libégon avait perdu toute son énergie, sa combativité, et c'était avec cette lassitude qu'il lui demanda:

-Est-ce que tu es vraiment heureuse? Dévilnight passe-t-il du temps avec toi, s'occupe-t-il de toi? Je ne le connais pas, je ne l'ai même jamais vu, alors je ne peux pas le juger en temps qu'ami ou père. Alors dis-moi, te sens-tu vraiment bien là-bas?
Sois sincère et parle avec ton cœur, s'il-te-plait.


SoL penchait la tête sur le coté et la regardait droit dans les yeux, d'un regard calme et paisible.




[Dsl, j'ai pris du temps, mais je crois qu'on est près du dénouement. Normalement, je devrais poster le dernier message après ta réponse.]
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue441/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Okéa Mer 13 Fév - 7:02

Est-ce que tu es vraiment heureuse? Dévilnight passe-t-il du temps avec toi, s'occupe-t-il de toi? Je ne le connais pas, je ne l'ai même jamais vu, alors je ne peux pas le juger en temps qu'ami ou père. Alors dis-moi, te sens-tu vraiment bien là-bas?
Sois sincère et parle avec ton cœur, s'il-te-plait.


La réponse du mi-Libegon l'étonna, mais elle n'en fit rien paraître, comme à son habitude. Et elle répondit, comme à sa demande, sincèrement. Elle n'aimait pas tant que ça mentir, même s'ils l'obligeaient à le faire. Cela avait beau être une petite fille, les Mensous n'hésitaient à s'en servir pour un meilleur rendu des prisonniers.

- Ils ne sont pas vraiment gentils là-bas. C'est pour ça que je n'y reste pas, c'est mieux dehors. Mais c'est mieux d'être du côté où l'on a été recueilli non ? Je ne peux pas dire que je m'en vais. Je n'irai pas bien loin, et je n'aurais nulle part où aller. Mais Dévilnight prend soin de moi, je ne veux pas lui faire de peine. Même si je le vois très peu...

[HS - sorry, c'est nul, mais voila ^^']
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue96/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Spirit of Libegon Sam 16 Fév - 2:42

SoL tourna le dos à Okéa. Levant les bras au ciel, il eu un fou rire.

-AH AH AH AAH! Sache, petite, que tu ne dois rien à personne! Tu es libre de tes choix, ta vie t'appartient et toi seule peut décider de ce que tu en fait. La liberté, ce n'est pas être seul pour n'avoir personne qui ne nous commande, mais c'est le fait de faire ses propres choix. En ce monde dévasté, en ces temps de conflits, la liberté à l'état pure est la seule chose en laquelle l'on peut croire! Aie foi en ta volonté et en ton droit, Okéa!

Il tourna lentement son visage vers la gamine, posant sur elle son regard paisible.

-Tu veux rester là-bas, Okéa? Fais ce qui te plait, mais sois sûre que c'est ce qui te plait! Regarde en leurs cœurs, au plus profond de leur âme, et demande-toi: est-ce vraiment chez moi, est-ce vraiment ma famille?
J'ai décidé de te laisser une chance d'être libre comme l'air, alors fais moi la promesse de l'ÊTRE!

Je crois que nous nous reverrons un jour, et je l'espère, petite Okéa.


Et sans attendre, le mi-libégon s'envola.


***


-On s'en va, Iron.

SoL ne se posa pas, il continua juste son chemin. Alors, le métalosse lévita et le suivit.

-Et la gamine, où elle est passée?

-Je l'ai laissée filer.

-QUOI? Mais que tu es bête, je savais que j'aurais dû m'en charger. Espèce d'incompétent.

-Volontairement.

-COMMENT? Mais t'es un vrai imbécile! T'as pas entendu quand elle s'est déclarée Mensou? Idiot pacifique, un jour t'iras porter des fleurs à Dévilnight...

-J'ai mes raisons. Rentrons à la maison.

Il souria, en regardant le soleil.



[On va enfin le finir^^]
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue441/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Okéa Ven 1 Mar - 5:38

Le Pokéhumain lui conseilla d'être libre, de l'être REELLEMENT. Okéa ne voyait pas comment elle pouvait l'être. Personne ne l'était réellement. Il existait toujours des liens auxquels s'en délier en était impossible, à moins d'être amnésique, évidemment. De plus, trop jeune, la petite fille ne saisissait pas le sens entier de ces propos. Mais elle n'eut pas le temps de poser plus de question, le mi-Libegon s'en était déjà allé. Elle le regarda voler au loin, se demandant si lui dire aurevoir de la main lui serait permis. Mais enfin, cette rencontre quelque peu mouvementée était terminée, et la revoilà déjà seule dans cette forêt et le lac. La petit Okéa s'assit de nouveau sur le sol, en tailleur, et se relâcha. Voletant, elle avait encore les paroles du mi-Libegon en tête, mais elle ne voulait pas trop y toucher. Elle savait qu'il était encore trop tôt pour les remettre en question. Mais elle avait hâte de revoir le mi-Libegon, histoire de pouvoir en apprendre plus sur ces Sauveurs. Clan contre qui elle se battait, mais qu'elle ne connaissait pas.

/FIN/
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Left_bar_bleue96/1000Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Others Re: Le combat n'est pas encore fini. [Pv Okéa][terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum