Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hésitation - suite [PV Vulkante]

:: RPG :: RPs

Hésitation - suite [PV Vulkante] Empty Hésitation - suite [PV Vulkante]

Message par Okéa Dim 21 Aoû - 6:02

Finalement, le duo arriva dans des terres remplies de verdure et de lumière. Tout ce que voulait Okéa ! De plus, le temps jouait en sa faveur; il faisait magnifiquement beau et le soleil filtrait entre les feuilles des arbres pour créer des raies de lumières. Un vrai petit paradis !
    La Pokéhumaine n'avait pas lâche la main de son amie tout le long du trajet, et un petit sourire radieux s'était gravé sur ses lèvres. Elle même ne savait pas pourquoi elle souriait comme cela, mais cela ne la dérangeait pas. Paraître joyeux rendait les gens joyeux non ?
    Maintenant dans la forêt, la fillette faisait plusieurs tours sur elle-même la tête dans les arbres. Elle admirait les environs. Elle était déjà venue ici, lui semblait-elle, mais jamais il n'avait fait aussi beau. C'était sûrement le jour la plus beau de l'année !

Elle se retourna vers Vulkante et son sourire s'agrandit. Quelle joie c'était d'être accompagnée ! La mi-Eoko n'aurait jamais pensé qu'une chance pareille serait arrivée. Elle était tellement heureuse ! Elle aurait pu faire n'importe quoi dans la seconde si un bruit ne l'avait pas fait sortir de ses rêveries.

Dernière édition par Okéa le Sam 22 Oct - 2:46, édité 1 fois
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue

▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Hésitation - suite [PV Vulkante] Left_bar_bleue96/1000Hésitation - suite [PV Vulkante] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation - suite [PV Vulkante] Empty Re: Hésitation - suite [PV Vulkante]

Message par Invité Mer 24 Aoû - 1:04

Le ciel bleu, le soleil éclatant. " Ce sont des conditions magnifiques pour s'entrainer ! " dit Genji.
Il voulait augmenter son habileté et sa vitesse car selon lui, il n'était pas assez rapide.
Alors, il se rendit dans la forêt de Moria pour s'entrainer.
La forêt de Moria était le meilleur endroit pour devenir meilleur en habileté et en rapidité grâce à tout ces arbres.
Une fois à l'intérieur, il couru le plus vite possible en esquivant les arbres, mais, n'étant pas assez fort en habileté, il se prit un arbre.
Genji, eu mal mais, il recommença. Même scénario.
Au bout de la douzième fois, il s'assit et fit une courte pause pour pouvoir se concentrer un maximum. Quelques minutes plus tard, il se releva et s'entraina une nouvelle fois.
Il se prit de nouveau un arbre. Il s'énerva et coupa l'arbre en six. Cela fit un tel vacarme que tout les oiseaux à proximités de Genji s'envolèrent.
Quand Genji vit deux ombres au loin, il reprit ses esprits et alla les voir. C'était deux Pokéhumaines.
-Excusez moi, c'est moi qui ai fait ce bruit, j'ai fait tomber un arbre, vous allez bien?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Oct - 1:59

Vulkante et Okéa c'étaient toutes les deux rendues dans la forêt de Moria. La pokéhumaine de flamme ne savait pas trop pourquoi sa nouvelle, et unique amie l'avais conduit ici. La petite pokéhumaine semblait cependant particulièrement heureuse. Elle affichait de grand sourire, admirais tous les magnifiques et immense arbres qui les entourait, et surtout, elle ne lui avait pas lâchée la main de tout le trajet.
De son coté, Vulkante regardait aussi autour d'elle. C'est vrai que c'était vraiment un bel endroit. Les rayons de soleil qui passait au travers des feuillages particulièrement, donnaient une ambiance très particulière qui la faisait se sentir bien. La mi-Magmar se demanda, si c'était réellement l'ambiance de cette forêt, ou la présence d'Okéa qui la faisait se sentir si bien. Elle finit par conclure d'elle même que cela devait être les deux, car contre toute attente... Elle se sentait vraiment bien avec la petite mi-Eoko.
Soudain, Vulkante entendue un terrible bruit, comme si quelqu'un venait de frapper de toutes ses forces dans un arbre. Tous les Pokémons vol au alentour s'enfuirent rapidement, affolés, et la seconde suivante, un arbre en plusieurs morceaux commença à s'écrouler sur elles. Sans prévenir, elle attrapa rapidement Okéa dans ses bras, et sauta en arrière pour esquiver la majorité des immenses rondins, cependant, l'un d'eux arriva trop rapidement vers eux. Rapidement, elle ouvrit la bouche, et laissa s'échapper une puissante attaque lance flamme qui désintégra le rondin sur le champ, laissant en suspens une légère odeur de souffre et de brûler. Une fois tout redevenu calme, Vulkante resta sur ses gardes. Elles étaient peut-être entrain d'être attaquer. Tout en gardant Okéa sous son bras, elle guettait les alentours, le regard sévère. C'est alors qu'une personne apparut devant eux, un peut plus au loin. De ce qu'elle pouvait en voir, c'était visiblement un pokéhumain Cizayox.

-Excusez moi, c'est moi qui ai fait ce bruit, j'ai fait tomber un arbre, vous allez bien?

Vulkante resta tout de même sur ses gardes un instant. Puis après avoir examinée le jeune pokéhumain, elle reposa finalement Okéa à terre, jugeant qu'il n'avait visiblement aucune intention hostile à leur égard. Mais la mi-Magmar resta tout de même méfiante.

"On va bien. Mais si je n'avais pas réagit rapidement, l'issue aurait put être bien différente..."

Vulkante s'avança d'un pas, se mettant un peut devant Okéa, comme pour la protéger. Elle n’avait pas confiance en cet individu. Les mi-Cizayox sont certes extrêmement vulnérable au feu, mais sont aussi réputés pour leur vitesse incroyable. La pokéhumaine préférait être prête à réagir en cas d'attaque, même si elle pensait avoir le dessus par expérience.

"On peut savoir qui tu es, et ce que tu fais la?"

Le regard de la mi-Vulktante était glacial. Elle l'aurais bien cramer dans la seconde. Le mi-Cizayox capta visiblement cette envie, et recula un peut.

"Je ne faisait que m'entraîner, je suis désolé. Je m'en vais."

Avec une rapidité incroyable, il disparut hors du champs de vision de Vulkante et Okéa, en un éclair rouge. La pokéhumaine flamboyante se tourna vers son amie en s'accroupissant.

"Ca va? Tu n'as rien?" S'inquiéta-t-elle aussitôt.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Okéa Sam 22 Oct - 3:03

J'allais me retourner quand Vulkante m'empoigna fermement et m'emporta comme un sac à patates. Je n'eus pas le temps de faire un seul mouvement, quand je vis un arbre qui allait s'abattre sur nous. Je fermai très fort les yeux, certaine que notre dernière heure était venue. Je n'avais pas tenté de faire une attaque, mais la jeune Magmar ne perdit pas de temps et calcina l'arbre d'un lance-flamme. L'arbre se désintégra avant d'avoir pu nous frôler.
J'avais cru voir la mort arriver pour m'emporter. Ce n'avait été qu'une ombre furtive, mais suffisament consistante pour être perçue. A part si cela n'avait été que le fruit de mon imagination. Malgré tout, la mort n'avait pas été loin. Même trop proche à mon goût. Je savais que cet endroit, non pas la forêt en elle-même, mais le continent où l'île où j'avais été rappatriée, était dangereux. J'y avais à présent vécu pendant plus d'un an, le danger toujours à côté de moi. Pourtant, pas une seule fois je n'avais envisagé quitter cette terre parce que quelque chose m'avait tranché. C'était vraiment quelque chose d'effrayant. Trop pour la petite fille que j'étais.

J'étais toujours dans les bras de la Pokéhumaine feu, mais je ne faisais pas mine de m'accrocher à elle. J'étais paralysée, sûrement en état de choc. J'entendis un vague murmure venant de pas loin. Je n'y prêtai pas d'intéret, mais je sentis Vulkante vibrer quand elle lui répondit. Un bruissement de feuille me fit comprendre que la créature ou je ne sais quoi avait fait demi-tour. Je sortis un peu de ma torpeur quand elle se pencha vers moi et dit :

"Ca va? Tu n'as rien?"

Je fis mine de me lever, mais trébuchai et retomba à terre, sur les feuilles. La jeune Pokéhumaine se mit à genoux à terre aussi pour me rattraper. Je sentis quelque chose en moi lâcher, et étreignis fortement ma sauveuse en pleurant. Oui, sans elle, je n'aurais plus été ici. Je lui devais vraiment beaucoup...
Entre mes larmes, je réussis à gémir quelques bouts de phrases, sûrement pas très compréhensibles.

-J'ai... J'ai eu peur.... Très peur...
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Hésitation - suite [PV Vulkante] Left_bar_bleue96/1000Hésitation - suite [PV Vulkante] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Message par Invité Jeu 3 Nov - 23:22

La petite Okéa manqua de tomber une fois au sol. Elle était encore en état de choc, elle avait visiblement eu très peur quand l'arbre c'est effondrer sur elles. D'un coup, ses larmes lui montèrent aux yeux, et en sortir rapidement tout en se jetant sur Vulkante en la serrant fort. La mi-Magmar fût assez surprise, et ne pensa même pas à resserer ses propres bras sur la petite.

-J'ai... J'ai eu peur.... Très peur...

Vulkante avait été assez étonné par se changement brusque d'attitude, elle ne voyait pas Okéa de cette façon, mais quand elle déclara sa peur, la jeune femme réalisa une chose. Ce n'était encore qu'une enfant. Ce qui ne lui fait pas peur à elle, peut faire à une petite fille... Aussitôt elle mit ses bras autour de sa petite protégé, en la consolant. Elle tenta de la rassurer paisiblement.

"Ne t'inquiète pas, je suis la pour te protéger. Je ne laisserais jamais rien t'arriver."

Après un bon quart d'heure s'écoula, où Vulkante cageola Okéa, avant qu'elle ne reparle.

"Que veux-tu faire maintenant? Tu veux rester ici où aller autre part?"
Anonymous
Invité
Invité

Message par Okéa Dim 25 Déc - 6:21

[HS : Dsl dsl dsl dsl dsl >x< J'avais pas vu ta réponse D: Dsl dsl dsl >x< Tu aurais pu me MP pour ça T^T]

Ma nouvelle "Maman" me prit dans ses bras et me cageola doucement et chaudement. Je me serrais contre elle pour trouver du réconfort. Je n'avais jamais été aussi dépendante d'une autre personne. Même avant d'être ici, j'étais seule et ne comptais que sur moi-même. Elle avait vraiment changé ma vie, cette Pokéhumaine Magmar. On resta comme ça un petit moment et elle me dit :

"Que veux-tu faire maintenant? Tu veux rester ici où aller autre part?"

Je levai la tête pour voir son visage. Elle était si forte... Je devais faire pareille, pour ne pas devenir un poids. Je me levai doucement et m'essuyai un peu mes habits froissés et pleins d'herbes. Je mis ensuite mes deux petites mains sur ses deux épaules. Je fis un petit sourire que j'aurais voulu plus grand, et lui dit doucement :

-C'est bon, je vais bien. Il fait beau, on peut encore rester.
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé