Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega']

2 participants

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega'] Empty C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega']

Message par Iris Mar 7 Aoû - 11:46

Snago...Des montagnes à perte de vue, une succession interminable de grottes... Mais que faisait donc Iris à cet endroit ? La réponse était simple : elle vennait de passer plusieurs semaines aux Terres Noires, dans le noir complet, dans un cimetière, à chercher un artefact avec un ami elensty. Au final ils n'avaient rien trouvé. Il fallait qu'elle se change les idées dans un endroit où l'air était pur, où elle ne pourrait croiser personne.Un endroit où elle puisse trouver un petit coin calme.

Et justement, ce point calme, elle venait tout juste de le trouver. En cherchant de l'eau -car elle marchait depuis longtemps déjà, elle était tombée sur une petite fissure dans un mur où s'écoulait un tout petit filet d'eau. La demoiselle avait alors compris que l'eau devait bien venir de quelque part ! Elle était remontée jusqu'à la source de ce tout petit filet d'eau, Lucky dans ses bras et Athos sur ses talons. Au bout se trouvait un petit ruisseau qui serpentait à travers les rochers.Elle avait eu l'impression d'avoir trouvé une oasis au milieu d'un désert.

Iris posa Lucky au sol. Elle s'approcha du ruisseau et en inspecta l'eau ; cette dernière était claire et transparente Plus loin, le ruisseau s'infiltrait dans une grotte, sûrement jusqu'à une source. L'eau était potable. La demoiselle s'agenouilla et prit un peu du liquide précieux dans ses mains avant de boire. Elle se sentit immédiatement revigorée par la fraicheur de l'eau. Non loin d'elle, son démolosse buvait tranquillement. De l'autre côté, Lucky avait plongé sa tête dans l'eau et buvait bruyamment.

- Ne bois pas trop vite Lucky !

- C'est...La meilleure eau de la Terre !

Une fois déshaltérés, ils s'assirent sur la bruyère. Athos s'assit au sommet d'un rocher, comme à son habitude, pour observer passer les pokemons sauvages. Lucky s'amusa à ramasser des petits cailloux dans le ruisseau pour jouer avec. Iris finit par se lever et se promena le long du ruisseau, profitant du calme, avant de s'assoir au bord de l'eau. Tout était très silencieux. De sa place, elle avait une très belle vue sur le paysage : quelques arbres autour d'elle, les montagnes percées par de nombreuses grottes un peu à la façon d'un gruyère. Soudain, ses oreilles de zoroark se redressèrent. Iris ne bougea pas, mais elle déclara, le regard toujours rivé vers l'eau claire du ruisseau :

- C'est bon, je vous ai entendu, je sais que vous êtes là. Qui êtes-vous ?
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega'] Left_bar_bleue23/1000C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega'] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega'] Empty Re: C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega']

Message par Omegaalpha Mer 8 Aoû - 6:39

Il continuait toujours son pèlerinage, il revisitait chaque lieu qui revêtait une importance symbolique à ses yeux. Il avait commencé par le Lac Eternal, où il avait croisé SoL qui lui avait rendu la motivation qui le caractérisait avant la Guerre. Puis il était remonté et était passé par la forêt de Moria, là où il avait autrefois fait des rencontres intéressantes. Il en avait d'ailleurs encore fait cette fois-ci, puisqu'il avait rencontré une mi-Zoroark du nom d'Iris, qui voulait rejoindre les mensous et qu'il avait mise au défi de le surpasser -il attendait d'ailleurs avec impatience le jour où elle réussirait!. Il avait aussi rencontré son vieil ami Holrik, qui avait changé par rapport à la dernière fois où il l'avait vu, c'est à dire pendant le Guerre. Son ami lui avait un peu expliqué les derniers événements.

Et maintenant, il se trouvait à Snago, la région montagneuse, là où il avait, avec l'aide d'Holrik, livré son combat incroyable contre Rockmanzero. Rien que de penser à leur affrontement franchement incroyable, la blessure qui n'avait jamais entièrement cicatrisé d'Omega le tiraillait. Et maintenant qu'il y pensait, c'était là qu'il avait véritablement appris à "enchanter" sa lame, comme on disait, c'est à dire entourer sa lame d'une attaque.

En pensant à ça, Omega se releva, puisqu'il était assis en haut d'un rocher, puis dégaina son épée. Par réflexe, il lança sur la lame une attaque vibrobscur, entourant son épée d'une aura noire. Il plaça sa jambe droite en arrière et fléchit sa jambe gauche. Il leva son épée. Puis, avec une lenteur exagérée, il descendit sa lame comme s'il l'abattait au ralenti, puis il la releva en pivotant. Le rocher sur lequel il se trouvait n'était pas très grand. Mais la technique d'Omega était telle que même les yeux fermés, il ne risquait rien, car lorsqu'il combattait, il restait toujours dans une zone prédéfinie. Donc il ne risquait pas la chute.

Il continua cet exercice délibérément lent pendant environ une demi-heure puis décida de faire une pause. Il avait un peu soif. Après tout, quand on fait de l'exercice, c'est normal d'avoir ensuite besoin de se désaltérer Et même Omega n'échappait pas à cette régle, bien entendu. COMMENT CA BIEN ENTENDU?!. La ferme Omega, laisse-moi raconter ou j'écrirais plus pendant trois mois. Oui, je l'écrit, et alors? De toute façon, les lecteurs me croient déjà fou, donc un peu plus ou un peu moins, peu importe.

Enfin bref, je disais, avant que l'on ne m'importune pas vrai Omega, que le mi-Lucario avait besoin de se désaltérer. Comme il était déjà venu dans le coin, il savait que pas loin d'ici, il y avait une source qui lui permettrait de se rafraîchir. Il sauta de son rocher -qui n'était pas très haut- puis se dirigea vers la susnommée source. Tout à coup, grâce à sa perception, il sentit des auras connues. Son habituel sourire sarcastique étira ses lèvres lorsqu'il décida de tester les progrès qu'avait fait Iris en quelques jours. Il continua donc son chemin sans précautions excessives, mais avec, comme d'habitude, une certaine discrétion, ce qui est avouons-le franchement ironique vu la taille de son ego... OUPS! Pardon! La taille apparente de son ego.

Peu après, Iris l'entendit, ce qu'elle déclara à voix haute, puis elle demanda qui était l'intrus. Souriant, Omega continua son chemin puis, lorsqu'il arriva à la source, il s'y avança puis se pencha pour boire, sachant qu'Iris l'avait déjà connue. Puis il se tourna vers la mi-Zoroark et déclara en souriant, l'air faussement surpris :

-Iris, ça alors! Quelle surprise! Si je m'attendais à te trouver ici! Décidément, le monde est bien petit!

Puis il éclata de rire et déclara, décontracté :

-Pas très convaincant, je crois... Faudra que j'améliore l'expression de la surprise, non? Sinon, tu as trouvé le QG des Mensous? Et t'es-tu améliorée depuis notre dernière rencontre?

Malgré que, théoriquement, Omega et Iris étaient dans des clans ennemis, cela n'empêchait pas le respect. Et puis, lorsque le jeune homme sentait un potentiel intéressant, peu lui importait le clan d'appartenance, puisque les défis ne sont pas discriminatoires. Puis il se tourna vers Athos et Lucky et déclara, toujours faussement nonchalant :

-Bonjour aussi à Ahtos et Lucky!.

Sans doute rien que par sa présence, il agacerait Iris, ce qui allait encore l'amuser, donc autant en profiter le plus possible...
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega'] Left_bar_bleue484/1000C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega'] Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega'] Empty Re: C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega']

Message par Iris Jeu 9 Aoû - 23:56

Iris attendit une réponse. Elle sursauta quand elle vit un mi-lucario qui lui était familier se pencher pour boire à côté d'elle. Puis il se tourna et déclara :

-Iris, ça alors! Quelle surprise! Si je m'attendais à te trouver ici! Décidément, le monde est bien petit!

En unique réponse, Iris fronça les sourcils, d'un air de dire que ça ne l'amusait pas du tout qu'il se moque d'elle. Il éclata de rire.

-Pas très convaincant, je crois... Faudra que j'améliore l'expression de la surprise, non? Sinon, tu as trouvé le QG des Mensous? Et t'es-tu améliorée depuis notre dernière rencontre?

Puis il salua au loin Athos et Lucky. Lucky lui renvoya un grand sourire, Athos sembla ne pas le remarquer. La mi-zoroark laissa un blanc de quelques secondes, puis souffla et répondit très sincèrement :

- Je crois que quelques soient les efforts que tu fourniras pour tenter de paraître plus crédible, tu n'y arriveras jamais, c'est juste... incompatible avec ton caractère.

Puis elle plongea ses mains dans la rivière et passa un peu d'eau sur son visage.

- Je sais où est le QG mensou. C'est juste que j'ai dû interrompre une de mes quêtes pour aider un inconnu à trouver un objet dont je ne connais même pas la forme ni l'utilité.

Elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire et, pensant qu'Omegaalpha avait devant lui une magnifique occasion de se moquer d'elle, elle reprit :

- Mais ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça, hein ? C'est juste que c'était un scientifique elensty, il aurait pu nous être d'une aide précieuse...J'ai passé plusieurs semaines aux Terres Noires, et je pensais qu'en venant ici, je pourrais être tranquille, sans que personne, et en particulier sans qu'un sauveur, mi-lucario, mi-arrogant ne vienne jusque dans les montagnes pour au final s'assoir à côté de moi et me parler !

Elle réalisa qu'elle était en train d'échanger des banalités avec un sauveur et se retourna brusquement, agacée, avant de remarquer que cela semblait vraiment amuser le mi-lucario. Elle ne comprennait pas pourquoi, mais plus elle s'énervait toute seule, plus cela l'amusait. En fait, ce jeune homme était une véritable torture, car elle pouvait réagir comme elle voulait, cela provoquerait toujours l'effet inverse. D'ailleurs, pendant le laps de temps où elle vennait de penser à tout ça, il avait certainement lu ses émotions et il savait qu'elle était plus ou moins énervée, donc ça devait l'amuser encore plus !

Iris décida que si ses réactions provoquaient toujours l'effet inverse désiré, elle allait tout simplement penser à l'inverse de ce qu'elle ressentait. Ca allait être un excellent jeu. Elle respira un grand coup, chassa une mèche de cheveux qui retombait sur son visage et se calma, avant de se tourner vers le pokehumain et demander en lui souriant pour la première fois -même si ce sourire était bien entendu ironique :

- Et toi, qu'est ce que tu est venu faire par ici ? C'est un endroit important pour toi, ou quelque chose comme ça ?

Le jeu venait de commencer. Elle attendit sa réponse. Comment allait-il réagir ? Serait-il amusé, en colère ou tenterait-il tout simplement de lui faire la leçon ?
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega'] Left_bar_bleue23/1000C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega'] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega'] Empty Re: C'est dans ces moments là qu'on réalise que le monde est petit...[PV Omega']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum