RP Test ici uniquement
+3
Milu
Hard Lugia
Remilia
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
RP Test ici uniquement
Rappel du premier message :
Merci de bien vouloir poster exclusivement dans ce sujet =3 Bon RP !
Merci de bien vouloir poster exclusivement dans ce sujet =3 Bon RP !
Remilia- Connaisseur
- ▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
Re: RP Test ici uniquement
Le membre 'Elyk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés (seulement pour le RPG)
'Dé Gel (10%)' :
Résultat :
'Dé Gel (10%)' :
Résultat :
Eronia- MJ
- ▪ Messages : 62
▪ E$ : 0 E$
Du groupe, s'envola un pokéhumain, typé artikodin. Il sembla scruter les alentours, avant de faire la cruelle erreur de s'attaquer à Deymothy à l'aide d'un flot de glace continu plus communément appelé Laser glace. Tellement simpliste. Profitant du vent dans le dos, et avec l'aide de grosses impulsions de mes ailes, je n'étais plus qu'à une trentaine de mètres de ma cible, ou proie.
Je tendais une main, incanta légèrement, et de celle-ci jaillit plusieurs rayons a la forme étoilé, l'attaque Météore. Imparable, et extrêmement précise. L'un des rayons le frappa au niveau des cotes, tandis que un autre coupa le rayon de glace ce qui le réduisit à néant. Voilà une bonne chose de faite. D'ailleurs le reste de l'attaque se ficha plus ou moins dans la partie supérieur de son corps.
Je fis un geste un geste de la main, un seul, s'adressant à Sakuya, et pointant du doigt le petit pokéhumain Pikachu, sa cible désormais.
"Désolé mon grand mais si tu veux te la jouer aérienne, tu seras ma proie"
Remilia- Connaisseur
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
- Tant de choses à découvrir... Tant de chemins à choisir mais de choix à faire... Hibana en avait plus qu'assez de rester enfermée chez les Mensous en compagnie de sa soeur. Sans mot dire, elle sortit du château et marcha. Le chemin fut long, mais la demoiselle avait plus d 'un tour dans son sac ; en effet, lorsqu'elle se sentit trop fatiguée, elle décida de faire appela sa jument de feu. Elles ne faisaient plus qu'un, et Hibana se sentait enfin libre ! Couchée près de l'encolure enflammée de sa Yoake, la jeune fille se laissait porter.
Lorsque les sabots de la Galopa foulèrent le sol de ce qui se nommait "Nate", la jeune fille lui demanda de s'arrêter. Pendant un long moment, elles restèrent immobile, à observer l'horizon. Elles étaient belles à voir, Hibana avec sa peau mate et ses cheveux blancs, Yoake avec sa robe blanche et sa crinière rougeoyante. Et pourtant...
Soudain, la pokéhumaine entendit un bruit, une bagarre se déroulait non loin d'ici. La jument partit au trot et lorsqu'elles arrivèrent non loin du lieu du combat, Hibana ne comprit pas grand chose à la situation. Elle se déplaça au loin, pour que personne ne la voie et observa la scène, de son air hautain et distant qu'on lui connaissait bien.
[Rah, c'est nul mais faut que je me mette dedans D8]
Invité- Invité
Elyk fut frappé par des météores par une pokéhumaine-nostenfer, le faisceau du laser glace s'était détruit en endommageant le terrain en dessous, le pokéhumain ne pouvant plus respirer à cause d'une météore planté dans les côté, choisit de faire un Blizzard pour déstabiliser la nostenfer-humaine.*Faut que je me calme avec les dès^^*.
- Pourquoi se battre? dit Elyk tandis que son aura violette commençait à se former. Si il faut que je combatte le mal par le mal, même si tu étais un Elentsy!
Elyk commença sont ascension dans les airs, *Commencer par un simple vol, puis improviser si l'autre se ramène*. Alors qu'il commençait à monter très haut dans le ciel, une énergie qu'il connaissait très bien se cachait dans les arbres *Mensous*. Arrêtant son ascension, il commençait à scruter l'horizon pour trouver le Mensou.
- Pourquoi se battre? dit Elyk tandis que son aura violette commençait à se former. Si il faut que je combatte le mal par le mal, même si tu étais un Elentsy!
Elyk commença sont ascension dans les airs, *Commencer par un simple vol, puis improviser si l'autre se ramène*. Alors qu'il commençait à monter très haut dans le ciel, une énergie qu'il connaissait très bien se cachait dans les arbres *Mensous*. Arrêtant son ascension, il commençait à scruter l'horizon pour trouver le Mensou.
Invité- Invité
Le membre 'Elyk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés (seulement pour le RPG)
'Dé Gel (10%)' :
Résultat :
'Dé Gel (10%)' :
Résultat :
Eronia- MJ
- ▪ Messages : 62
▪ E$ : 0 E$
Des pokéhumains arrivaient de partout. Des combats avaient éclatés ici et là. Le chaos s'était emparé de cette partie de la ville.
Sakuya, qui avait voyagé plusieurs jours dans des pleines désertes, était étourdie par toute cette agitation. Lorsqu'un mi- artikodin voulut s'attaquer à Deymothy et que sa maîtresse s'interposa, son sang ne fit qu'un tour : elle devait l'aider !
Mais la maîtresse avait un autre plan pour elle : du doigt, elle lui désigna un pokéhumain, un mi-pikachu à l'air relativement inoffensif qui observait la scène de combat. Sakuya. Il était chétif, mais Il avait du courage pour ne pas s'enfuir, et Sakuya avait entendu parler d'un puissant mi-pikachu qui avait participé à la grande bataille....
Elle s'approcha de lui. Il ne la regardait pas, alors elle lui lança un couteau. Juste à côté de son visage. Le pokéhumain recula légèrement et planta ses yeux dans ceux du Sauveur. Ses réflexes très rapides indiquèrent qu'il aurait évité le couteau si elle avait visée juste. Imperceptiblement, Sakuya sourit.
Ne prends pas ça personnellement, mais je vais devoir te tuer.
La dernière syllabe de cette phrase était tout juste prononcée que Sakuya envoyait à grande vitesse quatre couteaux sortis des replis de sa robe.
Sakuya, qui avait voyagé plusieurs jours dans des pleines désertes, était étourdie par toute cette agitation. Lorsqu'un mi- artikodin voulut s'attaquer à Deymothy et que sa maîtresse s'interposa, son sang ne fit qu'un tour : elle devait l'aider !
Mais la maîtresse avait un autre plan pour elle : du doigt, elle lui désigna un pokéhumain, un mi-pikachu à l'air relativement inoffensif qui observait la scène de combat. Sakuya. Il était chétif, mais Il avait du courage pour ne pas s'enfuir, et Sakuya avait entendu parler d'un puissant mi-pikachu qui avait participé à la grande bataille....
Elle s'approcha de lui. Il ne la regardait pas, alors elle lui lança un couteau. Juste à côté de son visage. Le pokéhumain recula légèrement et planta ses yeux dans ceux du Sauveur. Ses réflexes très rapides indiquèrent qu'il aurait évité le couteau si elle avait visée juste. Imperceptiblement, Sakuya sourit.
Ne prends pas ça personnellement, mais je vais devoir te tuer.
La dernière syllabe de cette phrase était tout juste prononcée que Sakuya envoyait à grande vitesse quatre couteaux sortis des replis de sa robe.
Dernière édition par Sakuya le Mar 26 Oct - 2:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Phégon.D.Sébastien avait vu un mi-pikachu se faire attaquer ,maintenant il se dirigeais vers un mi-artikodin ,il voulait l'aider ,il enchaina plusieurs hâtes et des vive-attaques a fond ,il arriva près du combat entre le pokéhumains qui se faisait poursuivre par la mi-nostenfer ,il voulait l'aider ,a tout prix :"Tonnerre" ,hurla t'il en se déplaçant en en enchaînant les salves électriques.Il arriva près de la mi-nostenfer mais se ravisa en se rappelant qu'elle était de type poison et que donc toute attaque physiques pouvait lui être fatal,il choisis donc une autre initiative celle qu'il avait vu il y a très longtemps ,il voulait sauver le pokéhumains ,il se décida a enchainé les salves électriques que son adversaire esquivait tout en se déportant pour éviter tout contact avec la mi-nostenfer:
*Je dois y arriver ,a tout prix,sinon je ne pourrais jamais plus me regarder comme un être humains,malgré le fait que je n'en soit plus un,je dois résister et y arriver a tenir le plus longtemps possible*
*Je dois y arriver ,a tout prix,sinon je ne pourrais jamais plus me regarder comme un être humains,malgré le fait que je n'en soit plus un,je dois résister et y arriver a tenir le plus longtemps possible*
Invité- Invité
Une pokéhumaine étrange me pointa du doigt en regardant...une mi-Dialga ! Que me voulait-elle ? Je le saurais bien assez tôt. Cette dernière s'approcha de moi, puis me lança un couteau d'une vitesse fulgurante. J'eûs à peine le temps de tourner la tête, mais il passa à-côté de mon visage. Pourtant, elle semblait avoir une précision extrème. Aurait-elle fait exprès de me louper ? Elle me dit juste après, interrompant mes pensées :
Ne prends pas ça personnellement, mais je veux devoir te tuer.
Juste après ça, il me lança presque aussi rapidement que son premier couteau quatre autres, mais bien visés cette fois. Cependant, ils n'étaient pas assez rapides. Je me jeta sur ma droite, ce qui m'aida à esquiver 3 des couteaux, mais le quatrième me fit une très légère entaille dans le bras gauche d'où sorti un petit filet de sang.
"Plutôt pas mal, tu as dû beaucoup t'entraîner pour en arriver là. Mais cela ne suffira pas si tu veux vraiment me tuer."
Ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'avais utilisé Hâte pour venir ici. J'utilisa un second Hâte pour arriver dans son dos, et lui murmura :
"Si tu veux vraiment me tuer, faudra être rapide."
Sans lui laisser le temps de répliquer, je posa ma main sur elle et lui lança un Tonnerre. Je m'écarta ensuite de quelques mètres, d'où je chargea mon énergie pour un second assault, et attendis.
Ne prends pas ça personnellement, mais je veux devoir te tuer.
Juste après ça, il me lança presque aussi rapidement que son premier couteau quatre autres, mais bien visés cette fois. Cependant, ils n'étaient pas assez rapides. Je me jeta sur ma droite, ce qui m'aida à esquiver 3 des couteaux, mais le quatrième me fit une très légère entaille dans le bras gauche d'où sorti un petit filet de sang.
"Plutôt pas mal, tu as dû beaucoup t'entraîner pour en arriver là. Mais cela ne suffira pas si tu veux vraiment me tuer."
Ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'avais utilisé Hâte pour venir ici. J'utilisa un second Hâte pour arriver dans son dos, et lui murmura :
Sans lui laisser le temps de répliquer, je posa ma main sur elle et lui lança un Tonnerre. Je m'écarta ensuite de quelques mètres, d'où je chargea mon énergie pour un second assault, et attendis.
Holrik- Leader
- ▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(531/1000)
Le mi-pikachu esquiva les couteaux de Sakuya, bien que l'un d'eux lui fit une très légère entaille. Il était rapide.
Il réussit à surprendre Sakuya lorsque, une demi-seconde plus tard, il était derrière elle. Comment avait-il fait pour se déplacer si vite ?
Il lança un tonnerre, avec une célérité telle que l'Elentsy, bien qu'elle eût le réflexe de s'écarter, fût touchée par l'attaque. Elle était surprise et admirative devant un tel talent, qui ne pouvait être que celui que sa maîtresse avait appelé Holrik. Mais aussi très en colère : cela faisait longtemps que quiconque ne l'avait pas eu de cette manière, et elle avait baissé sa garde, mais elle avait maintenant pris la mesure de l'ennemi, et elle ne comptait pas laisser une telle erreur se reproduire.
Il est vrai que tu es fort. Ta réputation de grand combattant n'est pas usurpée, admit-elle cependant.
Mais, depuis qu'elle faisait corps avec cette créature appelée Dialga, elle avait acquis de nouveaux pouvoirs. Elle déploya ses griffes se jeta sur le mi-pikachu avec toute la rapidité dont elle pouvait faire preuve, et elle l'attaqua d'une Tranche.
Il avait évité ses couteaux, mais pourrait-il éviter ses griffes acérées ?
Il réussit à surprendre Sakuya lorsque, une demi-seconde plus tard, il était derrière elle. Comment avait-il fait pour se déplacer si vite ?
Il lança un tonnerre, avec une célérité telle que l'Elentsy, bien qu'elle eût le réflexe de s'écarter, fût touchée par l'attaque. Elle était surprise et admirative devant un tel talent, qui ne pouvait être que celui que sa maîtresse avait appelé Holrik. Mais aussi très en colère : cela faisait longtemps que quiconque ne l'avait pas eu de cette manière, et elle avait baissé sa garde, mais elle avait maintenant pris la mesure de l'ennemi, et elle ne comptait pas laisser une telle erreur se reproduire.
Il est vrai que tu es fort. Ta réputation de grand combattant n'est pas usurpée, admit-elle cependant.
Mais, depuis qu'elle faisait corps avec cette créature appelée Dialga, elle avait acquis de nouveaux pouvoirs. Elle déploya ses griffes se jeta sur le mi-pikachu avec toute la rapidité dont elle pouvait faire preuve, et elle l'attaqua d'une Tranche.
Il avait évité ses couteaux, mais pourrait-il éviter ses griffes acérées ?
Invité- Invité
[Les PVs ont été mis à jours
Je n'ai pas fait ceux de Lumina/Gemma/Deymothy et Pyphilia dans la mesure ou il n'y a pas de signe manifeste de RP depuis quelques jours.
Dans le cadres des tests, nous possédons tous 100PVs au max.
Pour rappel, un protagoniste qui tombe à 1PV est déclaré KO, un personnage KO doit s'arrêter de combattre mais peux toujours agir sur son environnement]
Surgissant de nul part, un autre pokéhumain s'immisça dans mon combat. Sans que je n'ai eu le temps de le mettre en garde sur la possibilité que je l'abatte la foudre ma frappa, traversant toutes les cellules de mon corps avant de quitter celui-ci pour percuter le sol avec un son sourd. Ce mi-Electhor ne savait donc pas que la foudre traversait un corps situé en l'air, mais que ce corps n'était électrocuté que si il était en contact avec le sol ? Qu'à cela ne tienne, je n'avais pas à craindre son attaque. Accélérant brusquement, je profitai d'une chandelle pour disparaitre dans le plafond nuageux, prenant de l'altitude, avant d'inverser ma trajectoire pour redescendre à toute vitesse au niveau de mon opposant. Et c'est en roulant sur moi même que je me retrouvai dans son dos, implantant mes canines dans la chair tendre de son coup et lui déchirant de ce fait ses veines dans une magnifique attaque croc-fatal.
Je te conseille de te retirer, si tu souhaite vivre...lui susurrais-je à l'oreille avant de lâcher prise et de lui infliger une attaque Lame d'air dans le dos, puis de disparaitre à travers les nuages pour revenir à une 50 de mètres en avant, paré contre toute contre attaque.
[A tous ceux qui sont KO, ne vous inquiétez pas cela est principalement dû exp (Sauf pour Hol). Ça ira beaucoup mieux dans le test numéro 2]
Je n'ai pas fait ceux de Lumina/Gemma/Deymothy et Pyphilia dans la mesure ou il n'y a pas de signe manifeste de RP depuis quelques jours.
Dans le cadres des tests, nous possédons tous 100PVs au max.
Pour rappel, un protagoniste qui tombe à 1PV est déclaré KO, un personnage KO doit s'arrêter de combattre mais peux toujours agir sur son environnement]
Surgissant de nul part, un autre pokéhumain s'immisça dans mon combat. Sans que je n'ai eu le temps de le mettre en garde sur la possibilité que je l'abatte la foudre ma frappa, traversant toutes les cellules de mon corps avant de quitter celui-ci pour percuter le sol avec un son sourd. Ce mi-Electhor ne savait donc pas que la foudre traversait un corps situé en l'air, mais que ce corps n'était électrocuté que si il était en contact avec le sol ? Qu'à cela ne tienne, je n'avais pas à craindre son attaque. Accélérant brusquement, je profitai d'une chandelle pour disparaitre dans le plafond nuageux, prenant de l'altitude, avant d'inverser ma trajectoire pour redescendre à toute vitesse au niveau de mon opposant. Et c'est en roulant sur moi même que je me retrouvai dans son dos, implantant mes canines dans la chair tendre de son coup et lui déchirant de ce fait ses veines dans une magnifique attaque croc-fatal.
Je te conseille de te retirer, si tu souhaite vivre...lui susurrais-je à l'oreille avant de lâcher prise et de lui infliger une attaque Lame d'air dans le dos, puis de disparaitre à travers les nuages pour revenir à une 50 de mètres en avant, paré contre toute contre attaque.
[A tous ceux qui sont KO, ne vous inquiétez pas cela est principalement dû exp (Sauf pour Hol). Ça ira beaucoup mieux dans le test numéro 2]
Dernière édition par Remilia le Mar 26 Oct - 8:37, édité 1 fois
Remilia- Connaisseur
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
L'odeur de la haine était présente, celle du sang allait certainement se manifester. La petite princesse soupira et murmura quelque chose à l'oreille de sa jument. Quelqu'un l'avait repérée et la cherchait, c'était évident. Elle leva les yeux au ciel, et aperçut un jeune pokéhumain Artikodin. La demoiselle pouffa ; il n'avait pas de chance face à son type feu. Donnant un coup de talon à Yoake, Hibana se prépara au combat.
Le duo de feu avançait vers l'hybride de glace. Lorsqu'elles furent non loin de lui, la demi Ponyta lui fit un clin d'oeil et lui sourit. Elle prit un ruban et noua ses cheveux blancs, de manière à ne pas être gênée par eux sans avoir l'air ridicule. Hi' inspira, expira ; ses yeux étaient allumés d'une lueur vive. Si on regardait bien, on pouvait y voir un feu grandir. Elle était prête.
Mais il fallait attendre encore un peu. La demoiselle souffla légèrement sur la crinière de sa pokémon qui prit du volume et recouvrit presque tout son corps. Hibana se laissa également submerger par l'élément, elle avait fait ça tant de fois qu'elle n'avait plus peur. Elle se sentait bien.
C'étaient là des paroles normales venant d'elle. Elle s'adressait comme ça aux gens qu'elle ne connaissait pas et qui ne lui revenaient pas. Hibana avait toujours été combattante de nature, assez effrontée mais elle adorait se sentir victorieuse. Perdre n'était pas une option. Regardant autour d'elle, la demoiselle plissa les yeux. Les personnes présentes étaient... vraiment étrange. Leur odeur était assez singulières chacune. L'une était plutôt douce au départ, puis épicée jusqu'à en devenir insupportable ; tandis qu'une autre était acidulée, agréable à humer.
Mais l'hybride de feu n'était pas là pour ça. Elle ne savait pas pourquoi elle était là, mais elle avait envie d'en finir avec ce drôle de personnage qui avait osé la chercher. Personne n'aurait dû la voir, elle voulait juste regarder. Mais son instinct avait dominé, et c'est avec un sourire que la jeune fille se prépara à se battre.
Le duo de feu avançait vers l'hybride de glace. Lorsqu'elles furent non loin de lui, la demi Ponyta lui fit un clin d'oeil et lui sourit. Elle prit un ruban et noua ses cheveux blancs, de manière à ne pas être gênée par eux sans avoir l'air ridicule. Hi' inspira, expira ; ses yeux étaient allumés d'une lueur vive. Si on regardait bien, on pouvait y voir un feu grandir. Elle était prête.
Mais il fallait attendre encore un peu. La demoiselle souffla légèrement sur la crinière de sa pokémon qui prit du volume et recouvrit presque tout son corps. Hibana se laissa également submerger par l'élément, elle avait fait ça tant de fois qu'elle n'avait plus peur. Elle se sentait bien.
- « Hey ! Ouais, toi l'oiseau là haut ! Pourquoi tu me cherchais ? Tu veux souffrir ? »
C'étaient là des paroles normales venant d'elle. Elle s'adressait comme ça aux gens qu'elle ne connaissait pas et qui ne lui revenaient pas. Hibana avait toujours été combattante de nature, assez effrontée mais elle adorait se sentir victorieuse. Perdre n'était pas une option. Regardant autour d'elle, la demoiselle plissa les yeux. Les personnes présentes étaient... vraiment étrange. Leur odeur était assez singulières chacune. L'une était plutôt douce au départ, puis épicée jusqu'à en devenir insupportable ; tandis qu'une autre était acidulée, agréable à humer.
Mais l'hybride de feu n'était pas là pour ça. Elle ne savait pas pourquoi elle était là, mais elle avait envie d'en finir avec ce drôle de personnage qui avait osé la chercher. Personne n'aurait dû la voir, elle voulait juste regarder. Mais son instinct avait dominé, et c'est avec un sourire que la jeune fille se prépara à se battre.
Invité- Invité
Le souffle du vent teintait étrangement bien, aux oreilles d'Eternal. Des ailes sombres déployées, striées de rouge, lui laissait à sa porté le ciel entier. Pour cette jeune pokéhumaine, pas besoin de monture. Voilà qui était bien pratique, d'ailleurs, surtout lorsqu'on veut se rendre quelque part, et vite. Bon, la discrétion, ce n'était pas encore ça, surtout lorsqu'on est à demi un des pokémon les plus redoutés de cette planète (à savoir Giratina), et une paire d'ailes chacune quatre fois plus grande que le corps entier de la jeune fille. Mais bon, c'était pratique quand même. C'est ainsi donc qu'Eternal fendait le ciel à la recherche d'une certaine personne qu'elle avait vu s'éclipser en toute discrétion. Hibana, sa chère sœur adoptive, aimait beaucoup partir dans de grandes ballades en solitaire avec son Galopa. Notre jeune semi Giratina prenait toujours un malin plaisir de l'accompagner un peut partout, ne serait-ce que par ennuie, à la grande détresse de sa sœur.
Du moins, aujourd'hui semblait être un peu différent, car tandis que la jeune fille ailée planait dans les cieux, quelques signes alarmants d'une grosse bagarre se faisait voir un peu plus loin. Ne souhaitant pas ni s'attirer ni attirer d'ennuis, Eternal se dit qu'il serait peut être plus sage pour elle de rentrer immédiatement. Et pourtant. La curiosité la poussa un peu plus loin, jusqu'à ce qu'elle aperçoive sa chère et bien aimée sœur. La pokéhumaine tout feu tout flamme semblait être bien occupée. Encore une raison de venir voir. La demoiselle aux longs cheveux de jais replia d'un geste ses immenses ailes avant d'atterrir gracieusement à terre. Elle s'arrêta sur un petit monticule surélevé par rapport à ses interlocuteurs, et admira la scène. Et bah, c'était la folie par ici. Quelques combats se déroulaient à droite à gauche, et vas-y que je te balance une attaque et vas-y que je te mord. C'était charmant. La jeune demoiselle prit son aise et s'assit, cherchant du regard Hibana, qu'elle ne mit pas longtemps à trouver. Elle était là, plantée sur son Galopa, comme un chevalier, prenant de haut un semi légendaire oiseau, qui était pourtant plus haut qu'elle. Elle lui lança avec un signe de main et un grand sourire ironique ;« Ala. Nee-chan, tu t'amuses bien ? »
Invité- Invité
Lumina était morte, ou encore évahie, en gros hors jeu. Mais Deymothy n'en avait que faire qu'on l'attaque, Sakuya et Rémilia étant là pour le protéger et contrer les attaques des Eroniens présents sur le terrain. Mais rappelez vous, Deymothy n'attaque d'une rage que lorsqu'on lui barre le passage. C'était la faute des Sauveurs et des autres Hybrides s'il avait du causer la mort de certains. Enfin, la mort, c'est un bien grand mot. Le jour où il tuerait, ce sera lorsque sa maitresse le lui ordonnerait. Regardant tout le monde se combattre n'importe comment. On voit que les anciens Eroniens, ou les Vétérans étaient de vrais cas socials. Hum, sa maitresse s'occupait du mi-Artikodin, mais elle, elle aimait être sadique, jouer avec sa proie était une passion pour Rémilia. Ce qui était le contraire de Deymothy, vrai impatient ce dernier. Chargeant une Aurasphère de ses deux mains, il l'envoya sur Elyk. Attaque inévitable et vu la posture de ce dernier, on se demanderait comment il pouvait l'éviter. Le mi-Lucario aurait aimé se mesurer face au Mi-Pikachu, petite *m*rde, à vrai dire. Car en un tour, il fut K.O. Les déchets ne doit pas exister. Fufufu ~~~ Même un Autre Hybride Sauveur fut K.O lui aussi. Les Sauveurs étaient dépassés à un point pas possible. Aucun Mensou, vrais trouillards ! C'étaient les Elensty, les pacifistes, ou les terroristes maintenant o/ Après tout, ils étaient là pour conquérir Eronia afin de voir la paix prospérer. Son Aurasphère, c'était juste un coup de pouce ;-)
Réfléchissant, il sentait l'odeur de pourriture que développait les Mensous. Des filles. Hybrides, de plus. Intruses pour couronner le tout. En plus, sur un Galopa. XDD. Il ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire et de préparer un Poing-Eclair. Diabolique Surprise de la part de l'espion. Il courut avec une vitesse ... Whaou ... Tout en chargeant son poing et sauta sur le Galopa afin de frapper la belle ennemie. C'est qu'à un moment, il en a marre donc il fonce dans le tas !
Réfléchissant, il sentait l'odeur de pourriture que développait les Mensous. Des filles. Hybrides, de plus. Intruses pour couronner le tout. En plus, sur un Galopa. XDD. Il ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire et de préparer un Poing-Eclair. Diabolique Surprise de la part de l'espion. Il courut avec une vitesse ... Whaou ... Tout en chargeant son poing et sauta sur le Galopa afin de frapper la belle ennemie. C'est qu'à un moment, il en a marre donc il fonce dans le tas !
Invité- Invité
Phégon .D.Sébastien était hors combat pourtant il était encore en vie,la mi-nostenfer l'avait peut-être empoisonner ,après une analyse poussé ,il déduit que l'attaque de son adversaire improvisé avait été une attaque Croc-fatal .Il se releva avec peine tout en jurant contre sa médiocre capacité a combatre ,c'était son premier combat contre une personne mais trop puissante pour lui.Il fit quelque pas en titubant:"M*rde ,pensa t-il, je ne suis pas assez puissant pour me battre." Tout en jurant il essaya de voler ,il battit une fois ,deux fois ,trois fois des ailes ,mais il resta cloué au sol :"C'est bien ma veine!" Il s'aida d'une attaque tornade pour remonter ,une fois en l'air il s'aida de courant d'air pour ... retomber au sol,son dos le faisant soufrir ,il décida d'élever sa chaleur corporelle grace a son affinité,une fois cela fait il la déplaça vers son dos, et reprit son envol ,assez confiant ,il se dirigea vers un rocher proche ou il s'écroula en suffoquant ,il se laissa tomber sur le sol ,misérablement ,il était exténué et s'endormit dans l'espoir de pas y passez.
Invité- Invité
Elyk cherchait un moyen de trouver le mensou car l'autre chauve-souris était occupée, il balaya les environ en filtrant chaque parcelle de terrain, il sentit un Galopa, plusieurs chenipottes et quelques chrysacier. Puis il se rappela d'une chose, le Galopa, qu'es-ce qu'un Galopa fait dans un endroit où il y a de l'herbe fraiche, encore pleine d'eau? Alors qu'il allait se retourner une voix retentit, une voix féminine retenti.
« ...toi l'oiseau là haut ! Pourquoi tu me cherchais ? Tu veux souffrir ? »
Le mi-légendaire se retourna encore plus vite qu'il aurait du, il eu peur du vent qu'il avait lui même fait, qui fait qu'il avait lançait de la glace pour ce protéger.
« Ala. Nee-chan, tu t'amuses bien ? »
Puis c'était à ne rien comprendre, le pokéhumain qui avait attaqué la pokéhumaine-feunard commençait à attaquer les deux nouvelles venues * Deux mensous? Je ne sens pas l'air des mensous dans la deuxième, mais je reconnait le même air que celle que je cherchais tout à l'heure... * pensa-t-il.
Une présence commença à obscurcir le mi-Artikodin, ses sens commençait à perdre de leurs efficacité, il ne pouvait plus bouger, même ses ailes, il essayer de se débattre, mais il pouvait plus respirer, plus souffler, plus rien faire.
| Du calme petit homme |
*Cette voix, c'est ...*
| Oui, c'est moi. Décontracte toi, sinon... Tu tomberas! |
Elyk s'exécuta, la sensation devenait de plus en plus forte, puis il parla sans vouloir parler, d'une voix qui n'était pas la sienne... Celle d'un pokémon!
| Mensou! C'est toi qui a fait du mal à mon maitre. | dit la voix de pokémon.
*C'est qui ton maître* pensa Elyk
| Toi! | dit le pokémon dans les pensées du mi-légendaire.
*Quoi? Mais que....*
| Dors, petit homme | dit le pokémon en usant de sa magie pour faire dormir le jeune pokéhumain.
« ...toi l'oiseau là haut ! Pourquoi tu me cherchais ? Tu veux souffrir ? »
Le mi-légendaire se retourna encore plus vite qu'il aurait du, il eu peur du vent qu'il avait lui même fait, qui fait qu'il avait lançait de la glace pour ce protéger.
Puis c'était à ne rien comprendre, le pokéhumain qui avait attaqué la pokéhumaine-feunard commençait à attaquer les deux nouvelles venues * Deux mensous? Je ne sens pas l'air des mensous dans la deuxième, mais je reconnait le même air que celle que je cherchais tout à l'heure... * pensa-t-il.
Une présence commença à obscurcir le mi-Artikodin, ses sens commençait à perdre de leurs efficacité, il ne pouvait plus bouger, même ses ailes, il essayer de se débattre, mais il pouvait plus respirer, plus souffler, plus rien faire.
| Du calme petit homme |
*Cette voix, c'est ...*
| Oui, c'est moi. Décontracte toi, sinon... Tu tomberas! |
Elyk s'exécuta, la sensation devenait de plus en plus forte, puis il parla sans vouloir parler, d'une voix qui n'était pas la sienne... Celle d'un pokémon!
| Mensou! C'est toi qui a fait du mal à mon maitre. | dit la voix de pokémon.
*C'est qui ton maître* pensa Elyk
| Toi! | dit le pokémon dans les pensées du mi-légendaire.
*Quoi? Mais que....*
| Dors, petit homme | dit le pokémon en usant de sa magie pour faire dormir le jeune pokéhumain.
Invité- Invité
Hibana sourit en entendant la voix de sa soeur chérie. Elle se retourna et lui fit un clin d'œil. Puis elle entendit un bruit. Un mi-Lucario attaqua sa[ cible. Pas n'importe laquelle, c'était la sienne. La demi Ponyta soupira ; la politesse n'existait plus dans ce bas monde.
Alors se passa quelque chose d'inattendu. Le demi Lucario l'attaqua. Il sauta sur sa Galopa et tenta de lui affliger un point éclair. Il était sur elle. Le premier réflexe qu'eut la jeune fille fut de frapper le squatteur. Puis elle le poussa au sol, et se remit bien sur sa jument. Toutes deux étaient à présent en feu ; elles étaient énervées. Bien évidemment.
La demoiselle enflammée et Yoake ne faisaient plus qu'un, et n'importe qui la connaissant un peu aurait su qu'elles seraient de redoutables adversaires. Hibana siffla. Sa jument partit au galop droit devant, enflammant tout sur son passage, en décrivant un cercle.
« Tu savais que c'était impoli d'attaquer les filles ? Sale macho va. Tu veux vraiment souffrir, non ? »
Encore, si le drôle avait touché Hibana, pour elle, ce n'était pas grave. Le pire, c'est qu'il avait fallit blesser sa Yoake, sa partenaire adorée. Et rien que ça, il allait le regretter : oui, la demoiselle était rancunière. Ainsi, cavalière et monture lancèrent à l'unisson une attaque lance-flamme ardente. Elles espéraient toucher leur cible.
Invité- Invité
A peine Eternal avait-elle lancer sa réplique d'une gentille moquerie à sa sœur, un pokéhumain se rua sur elle avec une attaque électrique. Le plus drôle c'était que ce n'était même pas celui qu'Hibana avait provoquer, mais un autre qui se battait un peu plus tôt avec quelqu'un d'autre. La bataille avait du lui monter à la tête, il était devenu taré. La jeune princesse Mensou partit dans un rire qui n'avait rien d'innocent, en voyant sa sœur esquiver sans trop de mal le demi Lucario et lui lancer une bourrade pleine d'ironie.
« Tu savais que c'était impoli d'attaquer les filles ? Sale macho va. Tu veux vraiment souffrir, non ? »
Oh. Hibana était en colère. Eternal se releva, finalement intéressée. Elle n'avait rien d'autre à faire, après tout. Elle déplia ses immenses ailes cauchemardesques avec une grâce effrayante et s'éleva dans les airs en un battement avant de disparaitre dans un tourbillon de vent. Quelques secondes plus tard, elle était derrière le petit Lucario indéniablement suicidaire, lui murmurant d'une voix joueuse :« Il semblerait que tu t'en soit pris à la mauvaise personne ♪ »
Un battement d'aile plus tard et la mi-Giratina était derrière sa sœur, un peu surélevée grâce à ses ailes sombre. Elle n'avait nullement l'intention de s'incruster dans le combat de sa sœur, elle tenait juste à surveiller ses arrière en cas de problème. Elle avait sentit quelques aura de Sauveurs, et les Mensou n'étaient pas forcément les bienvenues en ces lieux.
Invité- Invité
Pyphilia était prête pour un combat contre le mi-Lucario. Mais étrangement, celui-ci s'était attaqué au mi-Artikodin, et, sans demander son reste, il s'était éloigné en courant. Sa direction était vers l'odeur que dégageaient deux filles Mensou. Dans tout cela, il n'avait pas du apercevoir la présence de la Pokéhumaine Pyroli, ou du moins pas la voir. De toute façon, le fait de se battre ne réjouissait pas la jeune fille, non pas qu'elle détestait cela, mais ce nétait pas ce qu'elle préférait.
Un match qui opposait un mi-Electhor et un mi-Nofstenfer avait pris fin avec la Pokéhumaine, laissant le perdant gisant au sol comme la mi-Feunard et le mi-Pikachu. Grâce à ces longues oreilles, elle détectait aussi un combat au loin. Il devait opposer le mi-Lucario de tout à l'heure avec les autres Mensous. Donc, sur tout le monde qu'il y avait, la plupart s'était retrouvé KO ou était parti plus loin dans la lande. Sur les lieux, il ne restait donc plus que la mie-Nostenfer et la-mie Dialga.
Celle-ci était loin d'être une débutante, sinon, elle ne serait pas vénérée par le mi-Lucario et la Pokéhumaine qui se tenait à se côtés. Etant tout deux du même camp, Pyphilia décida de ne pas les attaquer, car les probabilités de victoire était très moindre. Elle prit une position tout ce qui avait de plus normale mais elle resta tout de même en alerte. Le moindre mouvement brusque, et elle se jettera sur eux toutes griffes dehors. Mais elle souhaitait que tout se passe verbalement...
Un match qui opposait un mi-Electhor et un mi-Nofstenfer avait pris fin avec la Pokéhumaine, laissant le perdant gisant au sol comme la mi-Feunard et le mi-Pikachu. Grâce à ces longues oreilles, elle détectait aussi un combat au loin. Il devait opposer le mi-Lucario de tout à l'heure avec les autres Mensous. Donc, sur tout le monde qu'il y avait, la plupart s'était retrouvé KO ou était parti plus loin dans la lande. Sur les lieux, il ne restait donc plus que la mie-Nostenfer et la-mie Dialga.
Celle-ci était loin d'être une débutante, sinon, elle ne serait pas vénérée par le mi-Lucario et la Pokéhumaine qui se tenait à se côtés. Etant tout deux du même camp, Pyphilia décida de ne pas les attaquer, car les probabilités de victoire était très moindre. Elle prit une position tout ce qui avait de plus normale mais elle resta tout de même en alerte. Le moindre mouvement brusque, et elle se jettera sur eux toutes griffes dehors. Mais elle souhaitait que tout se passe verbalement...
Pyphilia- Leader
- ▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Le mi-pikachu n'était plus un problème pour Sakuya. Il s'était avéré rapide et plutôt fort, mais pas très résistant, finalement. Elle allait vérifier s'il était mort, mais deux femmes avaient fait leur apparition. Elle dégageaient toutes deux une impression de danger. Par leur aspect cauchemardesque ou par leur air si confiant qu'il en devenait effronté ? Les deux, probablement. Des mensous, peut-être. Des Sauveuses, sûrement pas.
Et elle encerclaient Deymothy, quoi que la seconde, celle qui possédait des ailes, ne semblait pas disposée à l'attaquer. Pourquoi donc tant de pokéhumains étaient réunis ici ? Deymothy fut victime d'une attaque... lance-flamme, c'était l'attaque lance-flamme, et elle était puissante. Sakuya avait presque envie de voir cet homme qui avait les faveurs de sa maîtresse mourir sans l'aider, mais cette dernière lui demanderait ensuite des comptes. Elle était blessée et fatiguée, mais elle devait maintenant défendre l'honneur de sa maîtresse et des Elentsy.
Sakuya lança deux couteaux sur la fille ailée, puis lui envoya une draco météore juste après. Inutile de sous-estimer la puissance de son adversaire, elle allait regretter de s'être attaquée à un Elentsy.
Et elle encerclaient Deymothy, quoi que la seconde, celle qui possédait des ailes, ne semblait pas disposée à l'attaquer. Pourquoi donc tant de pokéhumains étaient réunis ici ? Deymothy fut victime d'une attaque... lance-flamme, c'était l'attaque lance-flamme, et elle était puissante. Sakuya avait presque envie de voir cet homme qui avait les faveurs de sa maîtresse mourir sans l'aider, mais cette dernière lui demanderait ensuite des comptes. Elle était blessée et fatiguée, mais elle devait maintenant défendre l'honneur de sa maîtresse et des Elentsy.
Sakuya lança deux couteaux sur la fille ailée, puis lui envoya une draco météore juste après. Inutile de sous-estimer la puissance de son adversaire, elle allait regretter de s'être attaquée à un Elentsy.
Invité- Invité
Pourquoi tant de haine ? Ce fut ce que pensa Eternal au moment où une pokéhumaine se rua sur elle en lui lançant deux couteaux très aiguisés. Elle les esquiva sans trop de mal, mais c'était sans compter l'attaque que préparait son adversaire par la suite. Depuis quand les Elensty étaient-ils aussi agressifs ? En grinçant les dents, elle vit le ciel s'assombrir brusquement et des silhouettes prendre forme à l'horizon. Draco Météore. Une des attaque les plus dévastatrice de l'histoire des pokémons. La jeune princesse Mensou fixa méchamment son adversaire. La pousser dans ses retranchement si tôt démarrer le combat, c'en était bien triste. Les ombres autours de la pokéhumaine Giratina se rassemblèrent pour l'envelopper. Puis, plus rien. Plus d'Eternal. L'attaque Revenant était toujours aussi pratique, que ce soit en défense qu'en attaque. Les météores s'écrasèrent bruyamment sur le sol, et la jeune fille, enveloppée dans les ténèbres du monde parallèle, espérait que sa sœur ne serait pas touchée.« C'était juste. »
Réapparaissant derrière la pokéhumaine qui l'avait attaquée, Eternal fondit sur elle comme une ombre à la recherche de victime. Toute l'obscurité qu'elle avait amasser avec son attaque Revenant fondit sur son interlocutrice, sûrement bien surprise de la brusque apparition fantomatique de la semi Giratina. Pouvoir se fondre dans les ténèbres était une des grandes caractéristiques de ce pokémon, propre à lui-même. Pourtant, Eternal déplorait de l'avoir eut à utiliser si tôt dans un combat. Son adversaire ne n'en lui avait pas laissé le choix, pourtant.
Invité- Invité
Ma proie s'était lamentablement écrasée à terre. Qu'à cela ne tienne, ce n'était qu'un avertissement. Un peu plus à l'écart, Sakuya et Deymothy se battaient. Inutilement, j'en avais assez vu. Eronia était non seulement une terre en détresse, mais aussi une zone ravagée par les conflits découlant de la guerre que se livraient leurs habitants. En quelques secondes j'étais sur les lieux.
"Sakuya, Deymothy, il suffit, on s'en va."
Je lançai à la suite de cela une attaque Cyclone, afin de disperser les combattants, tout en ayant pris soin de récupérer mes serviteurs à travers les bourrasques et de m'envoler plus loin à des kilomètres de la zone.
RP terminée. Le prochain test tombera dans la soirée. Tous ceux qui sont KO regagnerons leurs PVs et les combats seront désormais beaucoup plus long et moins expéditifs. Vous êtes priés de continuer à RP sur l'autre sujet quand il sera lancé, tout en prenant en compte que ce combat c'est déjà produit. Pour tous changement dans l'ADN ou de clan, merci de m'envoyer un MP.
Remilia- Connaisseur
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
Page 2 sur 2 • 1, 2