Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

2 participants

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Mer 30 Mar - 1:39

Je volais entre les nuages, certains me marquaient d'eau comme si j'étais rescapé d'une inondation et d'autre me tachais simplement, me peut m'importais car un soleil me réchauffais assez pour sécher en quelques minutes.

Je regardais le paysage pensant aux choses qui pourrait arriver si le mal dévastait Eronia, ce jeune couple d'heledelle ne se disputerait pas et serait surement mort, ces arbres si frais de la dernière pluie ne serait que des tas de bois morts et secs, la colline qui surplombe le lac ne serait qu'un sable fin... Tout cela me fit me désoler.
Une vision me traversa l'esprit, un univers froid, le soleil ne venant pas, la peur, aucun bruit, aucune odeur, aucun touché, aucune sensation.
|Elyk? Elyk réveilles-toi tu chute! me dit Artikodin dans ma tête
* Oh je me suis endormi... *
Cette vision d'horreur m'enleva tout le plaisir que j'avais, le plaisir de voler, le plaisir de la liberté, un humain normal ne peut voler que par des ailes immenses alors que les miennes étaient assez petites...

- Je devrais me reposer un peu plus loin, Drascore est me suis toujours par voie terrestre.

Je descendis sur le sol recouvert d'une algue visqueuse, remarquant que le nuage dans lequel j'étais entré était en faite un brouillard dru. UN bruit semblait provenir d'une herbe d'une immense grandeur.

- Drascore? C'est toi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Okéa Lun 4 Avr - 3:51

    Une énorme étendue d'eau s'affichait devant Okéa. Le lac était magnifique avec ses reflets bleus et ses petites ondulations. Malgré tout, elle aurait bien voulu qu'un rayon de soleil vienne éclairer la surface, à la place du mince brouillard. Mais c'était ça la nature, tout n'était jamais comme l'on voulait, libre.

    La jeune Pokéhumaine était assise en tailleur sur la berge, flottant au-dessus du sol en chantonnant un petit air mélodieux. Elle ne pensait à rien de spécial, quelque chose de bien rare. Elle se concentrait surtout sur le bruit de l'eau et de sa voix. Elle était bercée...

    Au loin, elle avait entendue un cri de Pokémon. Un fort et puissant Pokémon. Elle aurait peut être du paniquer et aller se cacher, mais elle n'en fit rien. Apparemment, la créature appartenait à quelqu'un, car elle avait l'air d'être heureuse de retrouver cet être. Quelque chose de réjouissant.

    Petit à petit, elle se sentait redescendre sur terre, au fur et à mesure que des pas se rapprochait d'elle.
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Left_bar_bleue96/1000Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Lun 4 Avr - 4:50

J'étais dans un endroit bizarre, j'avais une sensation d'euphorie... c'était agréable, je m'approchais doucement d'un lac, au loin, au bord de la rive, se trouvait une petite fille, que faisait elle la, toute seule, elle était en tailleur, je m'avançais et me mis moi aussi en tailleur.

"Bonjour, que fais tu la ? est-tu perdue ? veux tu que je t'aide à retrouver ton chemin ?"

Un peu avant que j'arrive à ce lac, un cri de pokemon avait éclaté, je qui m'avais inquiété et m'avais fait changer de route, ainsi, je m'étais rétrouvé à ce lac avec cette petite fille, apparament elle ne voulait pas me répondre.
Je m'éloignais tranquillement pour m'allonger sous un petit arbre et m'endormis, très rapidement, je me mis à faire un rêve...

Je voyais mes amis, Memoryless et Okashi, ils étaient en train de couler, et je voyais la jeune fille en train de rigoler sadiquement

"Tu ne retrouvera plus tes amis, jamais !"

Elle recommença à rire... ce qui me révella, la jeune n'était plus près de la rive, mais en face de moi, en train de m'observer

"Euh... ça fait un moment que tu m'observe ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Mar 5 Avr - 5:44

Je regardais Drascore avancer joyeusement dans les herbes, il lançait de petits cris d'épanouissements, puis il fit un énorme cri.
Comme si tout se figeait, aucun bruit, aucun mouvement autre que les arbres et les herbes trempée, de petits vrombissement s'effacèrent de la surface du sol, puis l'activité regagna peu à peu le lac, mais autour de moi et de Drascore il n'y avait plus rien, il ne devait pas y avoir souvent des Drascore par ici. J'allais vers une clairière le lac pour me rafraîchir et boire un peu, je n'avais pas froid j'avais même chaud, je montai sur Drascore plus aller plus vite.

- En avant Drascore, et ne cri pas s'il te plait.

Au bout de dix minutes de course dans un labyrinthe feuillu, je commençai à m'impatienter, alors je survolai le terrain, deux silhouettes étaient devant le lac.

"Euh... ça fait un moment que tu m'observe ?"

Je dit à Drascore de ne pas bouger et je commencer à avancer vers ces deux inconnus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Okéa Mer 6 Avr - 7:52

"Bonjour, que fais tu la ? est-tu perdue ? veux tu que je t'aide à retrouver ton chemin ?"

Quand ces mots eurent atteint son oreille, elle était encore en train de réfléchir sur sa réaction prochaine.
Comment devait-elle faire ? C'était la première rencontre qu'elle faisait depuis sa motivation envers son clan. Devait-elle se retourner et se méfier ? Ou alors limite partir en courant ? Les deux réactions étaient possibles et compréhensibles. Mais elle ne savait pas quoi choisir. De plus, elle ne voulait pas vraiment faire comme ça. Avant, elle aurait simplement ouvert les yeux, regarder la personne et dire simplement bonjour. Mais maintenant....

Finalement, elle ne fit rien, et la personne alla s'asseoir derrière elle. Elle entendit ensuite des respirations longues et reposées comme celle qu'on faisait lorsque l'on s'assoupissait. Okéa tourna la tête et vit le Pokéhumain Raichu allongé sous un arbre. Sans faire trop de bruit, elle marcha jusqu'à l'inconnu. Elle s'assit en face de lui, et commença à l'observer.
Elle l"étudiait" plus ou moins pour savoir dans quel clan il appartenait. Cela aussi comptait dans sa manière d'agir après. Mais elle devait dire qu'il n'y avait pas grand chose de différent entre un Sauveur et certains Elentsy.
Soudain, il se réveilla en sursaut.

"Euh... ça fait un moment que tu m'observes ?"

Cela non plus, elle n'y avait pas pensé. Que répondre maintenant ?

-Euh.... Non... pas très longtemps... tu n'as pas dormis longtemps...

Elle se remit debout et s'éloigna soigneusement de lui... par précaution.
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Left_bar_bleue96/1000Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Jeu 7 Avr - 3:40

Apparament, elle hésita... soit j'étais très indimidant, soit elle s'en foutait complètement !

-Euh.... Non... pas très longtemps... tu n'as pas dormis longtemps...

Elle s'éloigna ensuite tandis que quelqu'un d'autre s'approchait, il sortait, comme moi, de derrière les buissons,

"Ah bon... je n'ai pas dormis longtemps, tant pis ! SALUT, pourquoi tu te cachais derrière les buissons ?"

Eh oui, comme d'habitude, j'aimais bien mettre l'intonnation, souvent ça épatait la galerie, sur mon île, ici, le gens ne sont pas pareil, ils sont moins marrant, ils ont du subir quelque chose de grave, mais bon, après tout, ce n'était pas mes oignons...

Argh ! Stupide curiosité, il fallait que j'en ai le coeur net, je poserais la question après la réponse du MONSIEUR, tant pis si je ne me mèle pas de mes oignons, après tout, je suis ici, et j'ai le droit de connaître l'histoire d'ICI, car il se peut que j'y reste un moment...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Ven 8 Avr - 4:02

Je me regardais Drascore une dernière fois puis je m'en allai vers les deux inconnus, de peur que Drascore ne me suive, il fallait que je lui dise qu'ils pouvaient être très dangereux et cruels, qu'ils pouvaient faire des expériences ignobles sur les pokémons qu'ils rencontrent... Mais Drascore avait encore plus envie de venir, je pris ma voix la plus intimidante et lui dit très clairement de ne venir en aucun cas.

J'avançais dans les buissons regardant la course haletante de petits pokémons courant pour m'échapper, j'arrivais à un embranchement, tout droit où un chemin couvert par la végétation. Je réfléchi pour savoir où devaient être les inconnus, ils étaient près du lac, donc logiquement les bruits d'eau devaient être nombreux.
J'écoutais les bruits, beaucoup de bruits, des pas, des cris, de l'eau, de la terre refoulée... L'eau était à deux endroits différent, par le chemin couvert ou par la forêt, je choisit la forêt, qui me conduisit à un lac, personne n'y était...


"... SALUT, pourquoi tu te cachais derrière les buissons ?" dit une voix non loin de moi.

Je me retournais et regardais le pokéhumain qui me souriait, c’était un mi-raichu arborant la joie de vivre, il ne semblait pas avoir de problème, tout à coup il regarda dans une autre direction, une jeune fille partait lentement mais résolue.


- Bonjour… Qui êtes-vous ? Vous êtes biens des pokéhumains, non ?

Je regardai encore une fois la fille partir avant de m’asseoir à côté du mi-raichu pour en savoir plus sur lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Okéa Ven 8 Avr - 7:47

    Le mi-Raichu cria presque, limite de faire tomber la petite fille. Cela la déboussola en plus du ton un peu trop joyeuse pour les circonstances du moment.
    Juste après un autre jeune homme sortit des buissons. Il était d'un bleu glacial et avait les cheveux en pétard. Il arborait de longues ailes couleur glace et une immense queue ondulante. Une silhouette d'un oiseau légendaire...

    - Bonjour… Qui êtes-vous ? Vous êtes biens des pokéhumains, non ?

    Question basique, mais que falait-il répondre ? Okéa ne savait pas bien. Décliner son nom, maie ensuite ? Ils demanderaient sûrement le clan juste après. Devait-elle dire qu'elle était Mensou ? Dans le temps, elle l'aurait sûrement fait sans connaître les conséquences. Mais maintenant, elle avait un devoir. Celui de détruire les Sauveurs. Mais elle ne pouvait le faire en disant clairement qu'elle était une Mensou, ce serait comme prévenir l'ennemi. Elle se dit finalement que mentir lui servira plus. Elle serait donc Sauveuse...

    -Je m'appelle Okéa, et je fait partie des Sauveurs, dit-elle d'un ton décidé. Et vous ?
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Left_bar_bleue96/1000Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Dim 10 Avr - 3:54

- Bonjour… Qui êtes-vous ? Vous êtes biens des pokéhumains, non ?

-Je m'appelle Okéa, et je fait partie des Sauveurs, Et vous ?

[color=green]"Je suis le GRAND Maester, Neutre dans la bataille, et oui, je suis un Pokehumain, mi-Raichu pour être précis !"ais la classe, comme d'hab quoi, il était temps, je devais leur poser ma question

[color=green]"Dites, les gens de cette île n'ont pas beaucoup d'humour et ne profite pas beaucoup de la vie... c'est il passé quelque chose de grave ?"


Et voila, la question avait été envoyé, la réponse était maintenant attendu, mais je j'avais un mauvais préssentiment, la petite Okéa, elle était apparue dans mon rêve comme une sadique est hypocrite, était-elle vraiment des Sauveurs ? De toute façon, au premier truc suspect, j'la carbonise ! yeah, ça c'était une bonne idée, moi aussi, j'étais sadique, mais que si on m'embetait, pas comme dans mon rêve...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Dim 10 Avr - 6:17

La jeune fille réfléchit un peu puis dit:

- Je m'appelle Okéa, et je fait partie des Sauveurs, Et vous ?

Un sauveur? C'est bien malgré qu'il ne font plus grand chose depuis la mobilité des mensous. Pendant que je réfléchissait, le mi-raichu puis un élan et hurla presque:

"Je suis le GRAND Maester, Neutre dans la bataille, et oui, je suis un Pokehumain, mi-Raichu pour être précis ! Dites, les gens de cette île n'ont pas beaucoup d'humour et ne profite pas beaucoup de la vie... c'est il passé quelque chose de grave ?"

Un homme plutôt joyeux, qui me déstabilisa il devait être nerveux, quand on l'ai, on devient plus gentil, plus irritable par contre.

- Je m'appelle Elyk... Je suis un Elentsy, dis-je puis je tournais la tête vers Maester, Mae... euh... comment déjà? J'ai du mal avec les noms, ahah. Enfin bon, je ne connais pas de village près d'ici. Et elle est où l'île? Maestro? Meastar?

Je détournais encore une fois la tête pour regarder Okéa, elle semblait timide et pas très sûre d'elle. Bof.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Okéa Dim 10 Avr - 7:54


    "Je suis le GRAND Maester, Neutre dans la bataille, et oui, je suis un Pokehumain, mi-Raichu pour être précis ! Dites, les gens de cette île n'ont pas beaucoup d'humour et ne profite pas beaucoup de la vie... c'est il passé quelque chose de grave ?"


    Je sursautai presque jusqu'à ratterrir sur mes deux pieds. Ce Pokéhumain avait vraiment beaucoup d'énergie et d'audace. Etait-ce bon pour moi ? C'était presque mon parfait contraire...

    - Je m'appelle Elyk... Je suis un Elentsy, Mae... euh... comment déjà? J'ai du mal avec les noms, ahah. Enfin bon, je ne connais pas de village près d'ici. Et elle est où l'île?

    Ile ? Village ? De quoi est-ce qu'ils sont en train de parler ? Je n'avais pas encore pensé à ouvrir la bouche que j'étais déjà perdue. Cela commençait bien.
    J'essayai de trouver quelque chose de potable à dire pour détourner cette discussion vaseuse et incompréhensible, et murmura incertaine :

    -Euh... Dîtes, je viens d'arriver ici, et je ne sais pas bien où je suis... Le savez-vous ?
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Left_bar_bleue96/1000Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Dim 10 Avr - 18:45

- Je m'appelle Elyk... Je suis un Elentsy, Mae... euh... comment déjà? J'ai du mal avec les noms, ahah. Enfin bon, je ne connais pas de village près d'ici. Et elle est où l'île?

"Oh... j'ai dit "île" excusez moi, que c'est t'il passé dans ce pays ? Ne venant pas d"ici, je ne connais pas les réactions que peuvent avoir les gens d'ici"

-Euh... Dîtes, je viens d'arriver ici, et je ne sais pas bien où je suis... Le savez-vous ?

"ça dépend où que tu veux aller, petite"

Ma question avait été posé trop rapidement, je sentais que j'allais encore partir dans une longue aventure malgré moi...
ça avait commencé avec Memoryless qui devait aller chercher des pierres pour retrouver la mémoire
La traversée des Terres noires, ma rencontre avec Brase et Remilia...
Et maintenant, Rencontre au Lac Eternal... on pourrait faire une séries sur mes aventures, ouais, ça c'est une idée, quand j'ai pensé à cette idée, j'ai commencé à sourir bêtement, je pense que les autre l'ont vu...
Je repris alors mon sérieux, et je regardais les autres...
Qu'allait t'il répondre... La suite dans le prochaine épisode...
J'avais toujours eu la classe, la encore plus !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Lun 18 Avr - 0:20

"Oh... j'ai dit "île" excusez moi, que c'est t'il passé dans ce pays ? Ne venant pas d"ici, je ne connais pas les réactions que peuvent avoir les gens d'ici"

-Euh... Dîtes, je viens d'arriver ici, et je ne sais pas bien où je suis... Le savez-vous ?

"ça dépend où que tu veux aller, petite"

Alors ce n'était pas une île qu'il y avait, une rapide enquête e dira tout ce que je veut, mais la petite voulais savoir où nous étions...

- Nous sommes à côté d'un lac brumeux où les pokémons sont rares, je ne connais pas bien la géographie.

Je partis près du lac et y mit mes pieds
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Okéa Mar 19 Avr - 4:50

    "ça dépend où que tu veux aller, petite"

    Comment ça ? Je n'avais pas demander où j'allais, mais où j'étais.... Avait-il mal entendu ? Ou alors je n'avais pas bien entendu, ou même pas bien compris... Dans tous les cas, il ne m'avait pas aidée en dérivant encore sur un sujet incompréhensible...
    Heureusement, l'autre garçon bleu eut l'air plus futé et me répondit poliment, comme quoi, ce n'était pas moi qui était à tort.

    - Nous sommes à côté d'un lac brumeux où les pokémons sont rares, je ne connais pas bien la géographie.

    -Merci... hum... Elyk...


    Je commençai à faire le point. Apparemment, aucun d'entre eux n'était Sauveurs. Tant mieux, en fin de compte. Qu'est-ce que j'aurais fait si cela avait été le cas ? Je me serais jetée dessus ? Non non, à tous les coups, il aurait le dessus. Nan, je devais commencer par apprendre, à avoir de l'expérience. C'était la base.
    Je continuai à faire ma Sauveuse, même si au fond, je n'étais pas vraiment méchante.

    -Heu... en parlant de Pokémon, est-ce que c'est dangereux ? Je n'ai jamais fréquenter ces créatures parce que je vivais dans une famille qui haïssait cela...
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Left_bar_bleue96/1000Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Mer 27 Avr - 2:10

Euphorie, douce euphorie, elle me faisait dire carrément n'importe quoi... que se passait il exactement ? je ne controlais plus mon corps

-Heu... en parlant de Pokémon, est-ce que c'est dangereux ? Je n'ai jamais fréquenter ces créatures parce que je vivais dans une famille qui haïssait cela...

Il fallait que je me reprenne...

"ça dépend lequel, certains pokemon sont plus dangereux que d'autre, mais comme tous le monde, ils peuvent avoir peur"

Je crois que ce fut la dernière chose censé que j'ai dit, ensuite j'ai totalement perdu le contrôle, ça c'est fini où je courais dans les sens en criant joyeusement des

"Youhou !!!!!!! Yippiiiiii !!!!"

Etait ce l'endroit qui avait une influance sur mon comportement ? En tout cas, je n'arrivais pas à m'arreter, j'esperais juste ne pas plonger dans l'eau, cela aurait electrifié net tout ce qui avait un contact avec l'eau du lac, comme Elyk par exemple !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Dim 1 Mai - 2:04

Elyk s'était écarté du groupe pour réfléchir, il n'était pas bien, comme si une mauvaise énergie s'était emparé de lui, une méchanceté qu'il ne connaissait pas, il voulais hurler à Maester d'arrêter et il était prêt à le combattre si nécessaire, il voulais réfléchit au pourquoi et au comment, peut-être que Artikodin était redevenu un être primitif à cause de l'atmosphère, un pokémon légendaire peut-être primitif à cause d'un objet mais jamais à cause de l'atmosphère d'une pièce, il s'était souvenu de la légende de Dialga.
Elyk marcha sur un caillou mou, puis il regarda, il n'était pas mou, mais c'était enfoncé dans la terre, les sables mouvant sont fait par le vent, pas par l'eau, était-ce lui en volant au dessus du lac qui avait fait sa?

- Non, ce n'est pas moi, se dit-il, puis il se souvins de Drascore.

Elyk s'envola rapidement, et fonça vers le ciel, il vit un Airmure combattant un ennemi que le pokéhumain ne pouvait voir, il arriva rapidement près du Drascore qui s'excitait, Elyk lui dit de le suivre et arriva au lieu où était ses amis, Okéa et Maester.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Okéa Mer 4 Mai - 1:20

    Le Pokéhumain Raichu lui répondit quelque chose pas loin de "Oui, ils sont gentils et méchants, et peuvent avoir peur." Je pensais que cela allait le rendre hum... sérieux ? Mais pas du tout, il fit même pire. Il se mit à courir dans tous les sens en poussant des cris de joie. Horrible.... Ils étaient tous comme ça chez les Elentsy ? Je n'espérais pas, parce que sinan, j'espérais ne pas en voir durant toute ma vie !

    Je regardai l'autre Pokéhumain. J'avais oublié que c'était un Elentsy, lui aussi. Pourtant, il avait l'air clame. Enfin, c'était ce que j'avais cru jusqu'à ce qu'il décolle soudain. Mais, il était fou ?!
    Je cru qu'il nous avait laissé seul, moi et l'hystérique, quand il revint avec un Drascore à ses côtés. Mais mais mais.... qu'est-ce qu'il avait fait ? Raaaaaaaa......

    -Mais, vous êtes fous ?! Pourqwa toi,
    elle pointa du doigt Maester, tu cours partout ? Et toi, qu'est ce qui t'as pris ? Pourquoi tu t'es envolé comme ça ?!

    Elle se sentait bouillir. Elle voulait sauter sur celui qui courait partout sans l'entendre, lui sauter dessus, et ... et...
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Left_bar_bleue96/1000Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Lun 9 Mai - 6:08

Elyk s'était envolé, la petite me regardait, avec un air de colère ? ou de... mépris ? je m'en fichais, j'étais heureux et personne ne m'empècherait de l'exprimer

"Youpi Tralala !"

Elyk était revenu avec un Drascore, qui apparament, avait semé le mécontentement chez la petite...

Mais, vous êtes fous ?! Pourqwa toi, Elle me montra du doigt, tu cours partout ? Et toi, qu'est ce qui t'as pris ? Pourquoi tu t'es envolé comme ça ?!

Je m'approchais de son doigt, le prit et fit

"Boooooooonjoooooooour !!!!!!!!!!! Mouahahahaha !!!!"

Je me suis remis à courir de partout, je voyais la petite et Elyk bouillir, m'en fiche, je n'avais pas été aussi heureux depuis... ah, je ne voulais pas penser à des choses tristes, maintenant que plus personne était dans l'eau, je sauta dedans, ce qui bien sur, eu un effet bizarre, très bizarre, l'eau ne s'est pas électrifié ni quoi que ce soit, je partis nager très loin et pendant longtemps, quand je suis sorti, les 2 zigotos étaient toujours la !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Dim 29 Mai - 2:29

Elyk en avait marre de Maester, il était trop bizarre, il courait, faisait des bruit bizarres, le pokéhumain n'avait envie que d'une chose, le glacer pour qu'il se taise, et puis il y avait aussi la petit Okéa. En amenant Dard, elle a montré son mécontentement, il fallait qu'il reste, il était gentil, il n'allait rien faire. Mais il décida qu'un tel pokémon devait faire peur à un si jeune fille, il dit donc à Drascore de partir devant par voit maritime et si il voyait un humain dans la mer, il pouvait lui foncer dessus, il y avait un long silence planant, le mi-Artikodin allait engager la conversation mais l'autre imbécile sortit de l'eau. La brume trempait Elyk de la tête au pied, il avait ses vêtements humidifier et lourds. Maester ne bougeait plus, on aurait dit qu'il allait faire une bêtise, Artikodin lui dit dans sa tête que c'était une de plus.

- L'eau n'est pas trop froide pour une souris? railla Elz.

Il chavira et fia des tonneau, looping et autres pour sentir de vent dans ses plumes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Okéa Mer 15 Juin - 5:59

    Okéa ne comprenait vraiment rien de ce qui se passait. Les deux, enfin peut être un seul, mais autant les mettre dans le même panier, se comportait comme des gamins. Pourtant la gamine, c'était elle ! Non seulement ça, mais en plus, il faisait vraiment n'importe quoi. Qu'est-ce qu'ils trouvaient de bien à faire autant de galipettes et de loopings ?

    Okéa bouillait plus ou moins en silence, mais failli partir en courant quand le mi-Raichu lui avait pris son doigt pour le secouer. Où était l’intérêt de faire ça ? Elle n'avait finalement rien à faire ici avec eux. Elle voulait juste voir des Sauveurs... pour sa mission.

    -Bon, je vais vous laisser faire vos cabrioles, à un autre jour... peut être...

    Elle se retourna et espéra qu'ils n'avaient finalement rien entendu, comme cela, ils n'essayeraient pas de l'arrêter. Ce serait le mieux. Elle était sûre que l'autre Pokéhumain électrique allait bientôt faire d'autres choses encore moins intelligentes que les précédentes, etelle ne tenait pas à voir ce que cela donnait.
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Left_bar_bleue96/1000Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Remilia Mer 27 Juil - 8:36

Suite du RP non assurée depuis le 15/06/2011.
Si celui-ci est terminé, merci de modifier son statut et de le signaler à Remilia.
Si celui-ci est dans l’attente d’une réponse, merci de poster un rappel Ici ou merci de bien vouloir prendre contact avec la personne bloquant le RP.
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Left_bar_bleue77/1000Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Ven 12 Aoû - 0:52

L'autre tout bleu m'a un peu nargué et la petite a dit qu'elle allait partir en nous laissant faire nos cabrioles... j'avais mal à la tête, elle était lourde et j'avais l'impression de ne pas être dans mon assiette, je me suis alors précipité vers la petite qui était en train de partir

"Attends, reste avec nous... je suis désolé, mais je n'étais pas dans mon état normal... j'ai l'impression que quelque chose change notre comportement"

Puis je suis essayé de dire à l'autre de descendre, mais il ne m'entendais pas parce qu'il était dans les airs... je n'ai trouvé aucun autre moyen de le faire descendre, je lui est envoyé une légère décharge pour qu'il vienne, une fois à terre, je suis allé le voir

"Excuse moi, mais il faut qu'on parle, j'ai l'impression que quelque chose nous contrôle et nous fait changer de comportement, d'où mon euphorie de toute à l'heure, la crise de nerf de la petite, ainsi que la tienne"

Je me suis alors assis et j'ai fait signe aux deux autres de venir se joindre à moi, il fallait mettre tout ça au clair, m'enfin, en espérant qu'il soient eux aussi dans leurs état normaux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Invité Ven 12 Aoû - 1:05

- Bon, je vais vous laisser faire vos cabrioles, à un autre jour... peut être...
- Attends, reste avec nous... je suis désolé, mais je n'étais pas dans mon état normal... j'ai l'impression que quelque chose change notre comportement. Excuse moi, mais il faut qu'on parle, j'ai l'impression que quelque chose nous contrôle et nous fait changer de comportement, d'où mon euphorie de toute à l'heure, la crise de nerf de la petite, ainsi que la tienne

Hé oui! Elyk écoutait toujours les deux jeunes gens. C'était vrai, le raichu avait raison! Une fois sortit de la brume, le jeune pokéhumain ailé a voulu revenir et revenu dans la brume, il voulait partir, ce fut la décharge revigorante de Maester qui le fit finalement revenir. Il avait, lui aussi, envie de découvrir la vérité. Il alla donc dans l'eau, se rafraîchir les idées...

Oui, il faut trouver ce qui déclenche nos sautent d'humeurs... Okéa, veux-tu nous accompagner?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Okéa Sam 13 Aoû - 4:49

    Le Pokéhumain typé Raichu avait couru après moi pour que je ne parte pas. Il disait qu'il n'était pas normal, mais je m'en doutais un peu. Il essaya de prendre comme excuse "une chose contrôle nos humeurs". J'y croyais pas trop, mais il était vrai que je ne me fâchais pas souvent.
    Il fit tomber ensuite le Pokéhumain Artikodin du ciel. Il n'eut pas trop l'air secoué par l'attaque, et rejoignis l'avis du Pokéhumain Electrique. Je soupirai. Je voulais partir, mais je trouvais méchant de les quitter ainsi alors qu'ils me demandaient de les aider.

    -D'accord, mais seulement si vous ne recommencer pas à faire ça...

    Je regardai autour de moi. Je ne voyais rien d'anormal. Moi je disais qu'il avait inventé ça et que l'autre était trop naïf et l'a cru. Malgré tout, je fis comme si je le croyais vraiment. Ce serait peut être amusant de trouver quelque chose de concret dans tout ça.
    Je pris un air intéressée et commença à fouillé le buisson le plus proche et dis :

    -Vous pensez de que c'est quoi ?


    Mais finalement non, pourquoi les croire ? Peut être que c'était des Sauveurs qui voulait m'emmener ou je ne sais quoi. Non, je ne devais pas les croire, cela m'était interdit. Je continuai à faire comme si je cherchai, partis discrètement dans un direction. Puis je m'éclipsai en courant aussi vite que je le pouvais dans ces bois. Plus vite je serais partie, plus vite je serais tranquille.

    [Hs- Je pars du RP, faîtes comme vous voulez -sH]
Okéa
Okéa
Nouvelle recrue


▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Left_bar_bleue96/1000Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk] Empty Re: Une rencontre inévitable[Okéa - Maester - Elyk]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum