Décor apaisant [PV: pyphilia]
Décor apaisant [PV: pyphilia]
Je marchais pour trouver une issus à ce continent affreux, ou cetet région, ou je ne sais quoi... Je m'écroulais puis rapidement, je fus réveillé par quelque chose qui me pinçait l'orteil... étrange, j'avais pourtant mis des chaussures... Je me levais et vis que j'étais pieds nus. Je voyais un krabby, tout mignon, qui me regardait gentiment... Je le trouvais moins mignon en voyant dans sa pince MON vibrophone! Je sautais sur lui... Croyant l'avoir attrapé, je regardais mais il était plus loin, il courrait pour m'échapper, à travers cette plage que je n'avais pas remarquée... Je courrais et enfin, j'avais réussi à l'attraper... Je glissa mon doigt dans sa pince et... OUAÏE! "Tu comptes pas te laisser faire hein? Je vais devoir sévir!" Tout en le gardant coincé, je pris une grosse pierre et donna un grand coup sur sa pince qui éclata... Oubliant mon vibrophone, je regardait ce spectacle étrange: la pince du krabby repoussait! Il s'enfuit en poussant un cri de moquerie et je commençais à chercher mon vibrophone... Et flûte je ne le trouvait pas! Que des éclats de pinces qui attiraient les goélises... L'une d'entre fit un piqué sur moi... Enfin, c'était ce que je croyais, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle plongeait sur un morceau de pince plantée das... MON VIBROPHONE! Elle l'avait attrapé avant que j'aie eu le temps de la chasser... De plus, cette andouille l'avait avalé! Je la poursuivais en lui lançant des feuilles puis me cogna contre un éspèce de... De fille avec d'étranges oreilles... Je m'excusa puis repris ma chasse, mais j'avais perdu de vue le goélise qui possédait mon vibrophone... Je m'avançais vers la fille aux oreilles étranges et faillis lui reprocher de m'avoir fait perdre mon précieux appareil... Mais je ne dis rien, je m'assis en regardant les goélises et tentant de retrouver la voleuse... Elle avait une plume qui dépassait... Mais il y avait trop de goélise... Et puis zut alors, laissons tomber...
Dernière édition par Memoryless le Jeu 28 Juil - 1:33, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Décor apaisant [PV: pyphilia]
[Hs- Il faut mettre une icone pour ton RP, celui avec un E vert si 'ya pas de combat, et la Pokéball si y'en a un -sH]
- Bon, j'étais de nouveau sur la plage, toujours sans raison. Le vent me portait, je dirais cette fois. Le décor n'avait pas changer, mis à part que les Pokémon de l'univers marins étaient en abondance. Les Krabys ne manquaient pas, les Goélises remplissaient le ciel et je m'attendais encore à en voir plus. Les Pokéhumains et humains par contre, c'était pas ce qui remplissaient la plage. Il n'y en avait pas un seul... pour changer.
Ah, non, je crois en voir un là. Il se rapproche. Il voulait me parler ? Peut être bien. J'attendis qu'il s'arrête devant mwa. Mais étonnamment, il me fonça dessus ! Il ne m'avait pas vu ? Je devais dire quand même, j'étais pas si invisible que ça.
Le Pokéhumain aux bouquets de fleurs se releva et s'excusa, puis repartit. Il avait l'air bien pressé, en tout cas. Il courut encore quelques mètres avant de revenir s’asseoir non loin de moi. Son visage était plutôt crispé et déçu.
je devais faire qwa moi maintenant ? Lui dire bonjour et ce qu'il avait ? Oui, j'allais faire ça tient.
*Nan, faut lui tirer les oreilles et arracher ses fleurs !!*
*Tu le feras twa si tu y tiens*
Je ne pris pas la peine de me rapprocher du Pokéhumain et ne fis que l'appeler :
-Hey ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
Pyphilia- Leader
- ▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
J'entendais une voix qui m'appelais, la jeune fille -Hey ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
Puis j'entendais une voix dans ma tête qui voulait absolument que je lui reproche de m'avoir fait tomber, mais je dis -Hem... C'est un décor apaisant non? C'est un joli paysage plutôt calme (des cris de goélises se faisaient entendre de partout) mais moi, j'ai perdu on vibrrrr... Un joli objet que ma mère m'avait donné, volé par un goélise...
Je serrais le poing très fort en regardant les goélises volant au dessus de l'eau pour attraper les poissons... Je jetais même une pierre au loin. -Si vous voulez m'aider, je n'ai rien contre... Tenez, j'ai quelques baies pour tous les gouts, servez vous!
Je lui montrais plusieurs baies de différentes couleurs tout en regardant les goélises pour tenter de repérer ce fichu monstre... Puis, j'en vis un qui vibrait, mais il n'avait pas la plume qui dépassait! Je posa les baies sur le rocher tout en fixant le goélise vibrant et l'attrapa avec des lianes... Je lui fis ouvrir le bec ais il n'avait rien, juste du poisson... Il devait avoir une crise d'épilepsie... Je voyais la jeune pokéhumaine qui semblait intriguée de ce que je faisais, alors je relâcha le goélise et m'assis sur mon rocher... Je remarquais que mes baies avaient disparues... Des goélises encore? Ou peut-être la jeune pokéhumaine... Tant pis, il m'en restait encore dans mes poches et dans mes roses. Je pris une baie tamato et la mangea comme une pomme fixant les goélises et parfois la jeune pokéhumaine... J'essayais de me détendre en regardant les vagues parfois... J'avais fini ma baie tamato, elle était délicieuse alors j'en pris une autre... Une fois que je l'avais finie, j'en prenais encore une autre, puis une autre jusqu'à ce que je n'en aie plus dans mes roses... Quel régal! J'en oubliais presque mon vibrophone tellement ces baies étaient bonnes... Haaaa quel régal, mais quel régal!
Puis j'entendais une voix dans ma tête qui voulait absolument que je lui reproche de m'avoir fait tomber, mais je dis -Hem... C'est un décor apaisant non? C'est un joli paysage plutôt calme (des cris de goélises se faisaient entendre de partout) mais moi, j'ai perdu on vibrrrr... Un joli objet que ma mère m'avait donné, volé par un goélise...
Je serrais le poing très fort en regardant les goélises volant au dessus de l'eau pour attraper les poissons... Je jetais même une pierre au loin. -Si vous voulez m'aider, je n'ai rien contre... Tenez, j'ai quelques baies pour tous les gouts, servez vous!
Je lui montrais plusieurs baies de différentes couleurs tout en regardant les goélises pour tenter de repérer ce fichu monstre... Puis, j'en vis un qui vibrait, mais il n'avait pas la plume qui dépassait! Je posa les baies sur le rocher tout en fixant le goélise vibrant et l'attrapa avec des lianes... Je lui fis ouvrir le bec ais il n'avait rien, juste du poisson... Il devait avoir une crise d'épilepsie... Je voyais la jeune pokéhumaine qui semblait intriguée de ce que je faisais, alors je relâcha le goélise et m'assis sur mon rocher... Je remarquais que mes baies avaient disparues... Des goélises encore? Ou peut-être la jeune pokéhumaine... Tant pis, il m'en restait encore dans mes poches et dans mes roses. Je pris une baie tamato et la mangea comme une pomme fixant les goélises et parfois la jeune pokéhumaine... J'essayais de me détendre en regardant les vagues parfois... J'avais fini ma baie tamato, elle était délicieuse alors j'en pris une autre... Une fois que je l'avais finie, j'en prenais encore une autre, puis une autre jusqu'à ce que je n'en aie plus dans mes roses... Quel régal! J'en oubliais presque mon vibrophone tellement ces baies étaient bonnes... Haaaa quel régal, mais quel régal!
Dernière édition par Memoryless le Jeu 30 Juin - 22:34, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe)
Invité- Invité
- -Si vous voulez m'aider, je n'ai rien contre... Tenez, j'ai quelques baies pour tous les gouts, servez vous!
C'était tout ce que Pyroli avait retenu. Il ne c'était pas vraiment intéressé aux fleurs de l'individu, alors il ne voulait pas l'écouter. Mais quand il a entendu les mots "servez-vous", il est soudainement devenu plus utile.
Le Pokéhumain déposa donc des baies sur le rocher et couru je-ne-sais-où. Pyroli en profita donc pour manger ce qu'il avait laissé. Je ne l'en empêchais pas, après tout, il a dit qu'on pouvait se servir. J'en profitai pour en prendre par moi-même aussi. Je ne regardai pas tout à fait le mi-fleur, mais il faisait des trucs bizarres, c'était sûr.
Puis il revint. On avait déjà fini les baies depuis un moment ! Elles étaient très bonnes d'ailleurs. Je sentais que Pyroli mettait en marche quelque chose.
-Dis, t'as l'air de faire quelque chose de particulier, je peux t'aider ? Je suis désolée si tu l'as déjà dit avant, je n'était pas très attentive, excuse-moi encore.
D'un coup de patte, il enleva une tache de baie coincée dans le coin de ses lèvres. C'était une tâche bleue.
-Donc, que puis-je faire ?
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
La pokéhumaine proposa son aide que j'accepta, tout en continuant de manger ces délicieuses baies tamato... "Ben c'est qu'un goélise a pris un objet auquel je tiens... Vous allez (miom cronch cronch) me demander comment le (miom cronch) reco(ronch)nnaitre... Ben ch'est fachile! Il a (miom) une plume qui dépache de cha queue... (Cronch) " Je pris une autre baie tamato en voyant que c'était la dernière... Je la rangea dans mon bouquet rouge et regarda dans le ciel... Rien que des goélises sans plumes qui dépassent... Je mis mon bouquet bleu dans le bouquet rouge pour caresser cette délicieuse baie tamato... Je vis un krabby se moquer de moi... J'allais lui régler son compte mais un goélise s'en était chargé à ma place... J'avais remarqué que ce goélise aait une plume qui dépassait, je commençais à être joyeux mis je me calma en me disait que c'était peut-être une coïncidence... Je l'attrapais avec des lianes et il cracha l'appareil qui tomba à mes pieds. Je sautais de joie mais pas pour longtemps, un autre goélise attrapa mon joli appareil. Furieux, je lui tirais des roses très piquantes dessus et il alla s'écraser au fond de la mer... TOH! "Pas question que mon appareil reste là-bas! On va faire de la plongée! Vous savez nager?" Je n'attendis pas sa réponse et alla louer des combinaisons avec l'équipement et tout ça... J'enfila mon équipement et donna un coup de main à la jeune fille... Avant qu'elle n'eut le temps de terminer d'enfiler sa combinaison, j'avais déjà plongé dans l'eau... je commençais à m'éloigner du bord et aller un peu profondément... Le spectacle était déjà magnifique, tous ces pokémons! Je remontais à la surface pour voir où la jeune fille en était et j l'appelais pour qu'elle vienne...
Invité- Invité
- Le Pokéhumain n'eut pas l'air contrarié par le manque d'attention de Pyroli, et nous exposa le topo. La moitié de son dialogue était mangé par sa baie. Et je n'avais pas compris la moitié, et Pyroli même pas le quart. M'enfin, c'était pas trop grave, car il avait retrouvé son machin. Il était sorti de la bouche d'un goélise, qui avait attrapé un Kraby, et qui avait été attrapé par le mi-fleur. Mais tout de suite après, son objet retourna dans la bouche d'un second Goélise, qui lui, fut massacré par une attaque du Pokéhumain. Il fit plouf dans l'eau comme dit Pyroli.
-Pas question que mon appareil reste là-bas! On va faire de la plongée! Vous savez nager?
Pyroli allait hurler, mais le Pokéhumain s'en foutait de sa réponse. Il alla chercher deux combinaisons et tout le tralalalère, et nous en passa une. Pyroli ne comptait pas aller dans l'eau, mais elle fit mine de mettre sa tenue de mer. C'est quand le Pokéhumain avait plongé dans la mer qu'elle l'enleva et partit en courant se cacher quelque part sur la plage. Elle allait voir ce qu'allait faire le bonhomme. S'il se fâchait, elle partirait simplement, et s'il la cherchait, elle jouerait à cache-cache. N'était-ce pas de bonnes options ça ?
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Je voyais, enfin, justement, je ne la voyais pas, cette petite jeune fille... "Hmmmm... Elle sait pas ce qu'elle ra..." Je fus interrompu par quelque chose qui m'avait donné un petit coup sur la jambe... Je regardais et, en voyant ça, je me rappelais que mon petit appareil était équipé de petites bulles d'air qui lui permettaient de remonter à la surface si jamais il est perdu dans l'eau... Ha que j'étais mâlin! Je m'assis sur la plage, enleva la combinaison sans la rendre et commença à repartir pour l'aventure... Puis, je ne sais pourquoi mais plutôt que de repartir, je m'asseyais et m'endormis un court moment... Mais je me sentais seul... Je ne voulais pas interrompre ce doux bruit qui me berçait alors je ne sortis pas mon vibrophone mais alla chercher la jeune fille, sans parler, derrière les buissons menant à un endroit pluvieux... Je devais chercher une couleur chaude parmis des couleurs froides, autrement dit, une tâche noire sur un vêtement blanc... Je fouillais et, j'aperçus au loin la jeune fille. Je l'appelais mais elle ne venait pas... Je retournais alors sur la plage pour me sêcher au soleil qui... Qui n'était pas si chaud d'ailleurs! Il faisait même plutôt frais... Je retournais voir la pokéhumaine qui semblait être de type feu pour lui faire un câlin rien que pour me réchauffer... Mais je ne la trouvais pas... Je caillais... Je fouillais dans mes roses pour trouver cette baie tamato (car les baies tamato réchauffent) et sentis un bout de papier... Je le pris et le lus... C'était une cart indiquant les plants de tamato... Mais mes baies tamato étaient particulières, cueuillies à valvre! D'ailleurs, c'est pour ça que ce plant est représenté par une étoile... Je rangea le plan et continua à chercher ma baie... Je l'avais enfin trouvée. Je la sortis du bouquet et la dégusta lentement, en fermant les yeux... Une fois qu'ele était finie, j'ouvris les yeux et vis un point rouge au loin. Je courais pour l'atteindre mais une fois arrivé, il n'y était plus, seulement une petite statute atteignant mes hanches... Je regardais aux alentours mais rien... Je me retournais pour voir la jolie plage... "Peut-être se verra-t'on en été!" puis je commença à partir, la tête baissée... Je m'étais soudainement cogné à quelque chose de doux et touffu... Ho! La jeune fille! La baie tamato n faisait plus effet, alors je la serra dans mes bras pour me réchauffer... Que c'était bon et doux! Je n'avais jamais fait ça à quelqu'un... Je déteste tant de monde... Mais elle, elle est chaude... Puis je sentais de la fumée... Je compris pas tout de suite, mais mon bouquet bleu était en train de... BRULER! Je sauta dans l'eau pour éteindre le feu, mais mon plan était perdu...ET ZUT! Je m'allongea dans le sable pour tenter de me calmer mais... En me relevant, je pris une grosse pierre et la jeta dans l'eau... Puis je regardais la jeune fille et... Je ne fis rien... J'étais trop en colère pour faire quoi que ce soit... Je commençais à m calmer, mais c'était dommage, j'avais fait beaucoup d'éfforts pour réaliser ce plan... Je me souvenais uniquement du plan de valvre... Je grinotais quelques miettes de ma baie tamato car j'avas froid après m'être trempé... Puis je m'assis sur le sable et sopira en regardant la jeune fille...
Invité- Invité
- Quand le mi-fleur revint sur la plage, il ne partit pas, mais ne commença pas à chercher non plus. Il dormait !! Il s'en fichait de Pyroli ? C'était bien bête. Pyroli en fut plutôt contrarié et allait s'en aller quand je remarquai qu'il se relevait.
*Attends un moment, il s'est levé !*
*Mwouais, pour faire quoi encore ? Faire plouf dans l'eau ?*
Il avait beau dire ça, il était resté. Le Pokéhumain était effectivement en train de nous chercher. D'ailleurs, on crut qu'il nous avait vu, mais pas. Trop bien cachée à mon avis ~
Puis, il se déplaça en direction de la plage. Pyroli le suivit discrètement, toujours derrière les rochers. Il s'arrêta un moment là, puis repartit dans l'autre sens. Il ne restait pas plus de 5 minutes sur place lui !!
Il retourna à l'endroit où j'étais cachée tout à l'heure. Finalement, il m'avait vu ? M'enfin, il n'était pas venu me chercher en tout cas.
Encore après, il partit, en courant cette fois, en haut d'une colline donnant sur la mer. Là, Pyroli le suivit à découvert, parce qu'elle avait marre de se cacher. Ca servait à qwa de se cacher si personne ne cherchait ?!
Une fois en haut, le mi-fleur murmura quelques mots puis me rentra une fois de plus dedans. Mais là, il ne s'excusa pas, mais nous fit un calin !? Pourquoi ?! J'en avais pas la moindre idée, mais Pyroli n'apprécia pas du tout, et commença à lui brûler rageusement la main. Cela eut son effet, car celui-ci plongea dans l'eau très très rapidement.
*Bien fait !*
Le Pokéhumain plante revint sur la plage, en dessous de moi. Il regarda dans ma direction. Je sentais Pyroli bouillir. La Pokéhumain allait passer un sale quart d'heure.
Elle redescendit de la pente, s'approcha du Pokéhumain, et le mordit violemment à la main, celle blessée peut être...
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Cette pokéhumaine était une folle... Ell me mordit la main, enfin le bouquet, qui était déjà bien noircis à cause du feu... Elle était plus folle que moi! Je me levais et courus sans regarder derrière. Je trébuchais sur une pierre mais je me relevais... Je me retournais pour voir la jeune fille mais jene la vis pas... Restan sur mes gardes, je m'assis, assoma un krabby et lui fit un vampigraine pour me restaurer un peu... *La f... La f... La folle... Elle est làààà!* Je me relevais tout en gardant le krabby pour me régénérer et, après avoir fait un synthèse, je courus plus loin... Puis là, tilt! Une idée! *Mais la jeune fifille n'aime pas l'eau hein? MWAHAHAHAHAHA!* Pour me venger de ce qu'elle m'avait fait, j'attendais qu'elle soit en vue puis je sautais vers la zone pluvieuse... Il pleuvait assez peu actuellement, alors la jeune fille n'avait pas peur de venir... Puis, devant elle, je dansais gracieusement. Elle fut intriguée mais elle ne tarda pas à comprendre. Danse pluie avait fait pleuvoir encore plus, des torents même... Elle ne semblait pas affaiblie, mais elle ne pouvait plus me brûler. Je continuais à danser puis, je m'éclipsais... Je courus sous la pluie puis, là, je vis un magnifique plant de... TAMATO! Elles étaient groooosses! J'en croquais une mais elle avait trop pu de gout... Je fus déçu mais, quand la jeune fille apparut, je cueillis plein de tamato et... Les lançais "Et tiens et tiens et tiens! Vas prendre une douche petite crasseuse!" Puis, d'un salto arrière, j'atteris sur une branche et continuais de sauter de branches en branches... J'étais enfin rétablis, mais je gardais le krabby pour faire une démonstration à la jeune fille si elle osait encore se montrer... J'arrachais les deux pinces du krabby qui repoussèrent tout de suite après et regarda aux alentours... Là! La jeune fille! Je m'apprêtais à lancer les pinces quand... "AAAaaa... AAAaaa..." je regardais la jeune fille pui "AAAATACHA!" En éternuant, j'étais tombé de la branche et j'avais fait un plat sur le sable... Je levais la tête pour voir ce que comptait faire la jeune fille "Snurf... Pas bobo... J'ai froid et j'ai un ruhbe... J'arrête cette pluie si tu be probets de rien be faire... Et de be faire un feu" Je fis les yeux doux à la jeune fille et attendais sa réaction...
Invité- Invité
- La morsure de Pyroli eut son effet. La Pokéhumain hurla de douleur et s'en alla en courant. Mais ce n'était pas fini, loin de là. Pyroli le poursuivit presque jusqu'à la mer. Bizarrement, là, le mi-fleur dansait. Danser, c'était une façon de soulager la douleur ? Peut être.
Étrangement, il commença à pleuvoir, et de plus en plus fort. Pyroli n'aimait vraiment pas ça. Puis là, j'eus un tilt. C'était cet homme bizarroïde qui faisait tomber la pluie ! Je fis par de ma découverte avec Pyroli. Il n'était pas si furieux que ça, mais la pluie l'irritait plutôt. La suite dépendait...
La fleur humaine s'en alla plus loin, et nous le suivîmes. Quand on le rattrapa, il était en train de manger les mêmes baies que tout à l'heure.
Soudain, quand l'individu nous remarqua, il prit les fruits et nous les balança en criant :
-Et tiens et tiens et tiens! Vas prendre une douche petite crasseuse!
*Petite crasseuse ? D'où il me traite comme ça ?!*
Sa colère était montée d'un cran. Pas bon pas bon. J'aurais pu l'arrêter, mais... non, ce n'est pas que je ne voulais pas, mais c'est que Pyroli avait pris un trop bon contrôle pour que je puisse faire quelque chose. Je ne pouvais que regarder la scène.
Les baies qui étaient tombées avait quand même attiré Pyroli, qui alla les empiffrer, oubliant le mi-fleur qui faisait des cabrioles. Puis soudain, il tomba au sol après être monté sur une branche. Pas maligne, la fleur !
Il dit quelque chose, mais Pyroli ne l'écoutait plus; il mangeait les baies... même si elles n'avaient plus de goût.
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Je voyais que la jeune fille ne m'écoutait pas... Tiens, elle mange ces baies sans goût? Je me levais, repris mon "distributeur de pinces" et m'en alla avec Grâce ...
Je planta mes racines plus loin pour me ressourcer puis, je sortis mon vibrophone et appela... Ca ne répondais pas... Tant pis... Je m'assis... Je ne fis rien... A force de ne rien faire, je faillis m'endormir... Mais je restais éveillé... Puis là, je vis la folle! Elle allait encore me mordre? Tant que je ne brûle pas, ça va... Ca ne risquait pas avec cette pluie... Mais j'avais peur d'attraper la rage...
Je la regardais, pour voir ce qu'elle mijotait... Je m'éloignais doucement, en tremblant... Qu'allait-elle me faire? Me mordre, me griffer, me noyer, m'enterrer, me torturer, ou tous à la fois?
Je planta mes racines plus loin pour me ressourcer puis, je sortis mon vibrophone et appela... Ca ne répondais pas... Tant pis... Je m'assis... Je ne fis rien... A force de ne rien faire, je faillis m'endormir... Mais je restais éveillé... Puis là, je vis la folle! Elle allait encore me mordre? Tant que je ne brûle pas, ça va... Ca ne risquait pas avec cette pluie... Mais j'avais peur d'attraper la rage...
Je la regardais, pour voir ce qu'elle mijotait... Je m'éloignais doucement, en tremblant... Qu'allait-elle me faire? Me mordre, me griffer, me noyer, m'enterrer, me torturer, ou tous à la fois?
Invité- Invité
- Le mi-fleur repartit, encore. Pyroli ne voulut pas le suivre, il ne représentait plus rien, pour lui. Il continua de manger, jusqu'à la dernière baie. Une fois fini, il repartit, dans la même direction que la fleur, lui semblait-il. Ce n'était pas pour le suivre, du tout, mais il devait bien aller quelque part nan ? Alors il marchait. Le sable était complétement boueux. Rien de bien amusant et d'agréable. La plupart des Pokémons étaient reparti. Il n'avait plus rien à faire ici.
Un peu plus loin, il vit la fleur à pattes. Elle semblait terrifiée, la plante. C'était plutôt amusant. Elle avait peur de Pyroli ? A cause de la morsure ? Elle avait sûrement raison, il pouvait faire pire. De plus, on était son type contraire, un bon point pour nous.
Fin, malgré sa peur pour nous, Pyroli ne le regarda même pas et alla se cacher sous une plante pour se protéger de la pluie, où il fit un petit somme, mais très léger, pour surprendre quiconque voudrait le déranger.
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Quand je vis qu'elle allait sous une plante, je fus intrigué... Elle devait avoir peur de moi, je suis effrayant... Je me sentais puissant, je me levais, fier, et marcha dignement dans une diretion quelconque... Ma fierté prit un sacré coup quand je trébuchais et tombais dans l'eau... Je me levais et regardais autour de moi. Personne. Ouf! Si quelqu'un m'aurait vu... Bref. Je fis demi-tour et me rendis compte que j'avais soif... Mes racines étaient sacrément endommagées, je ne pouvais plus m'en servir... Mais pas de panique! Mon intelligence superieure fait que moi, oui MOI , sait que la plante devant ;oi est une plante grasse. Je fis une lame de feuilles et trancha cette plante pour boire l'eau contenue dans ses épaisses... Enfin grasses feuilles... Une fois que j'avais coupé suffisament de ces feuilles grasses, je remarqua la jeune fille folle en dessous. Je ne la reveillais pas, je tenais à ma vie... Je remarquais aussi que la pluie avait cessé... Mince... Je refis ma danse mais je trébuchais car j'avais involontairement donné un coup de pied à la jeune folle qui, vous vous en doutez, se réveilla... Le soleil frappait mon visage et le terrain était déjà sec. J'ignorais les intentions de la folle, mais je préferais fuir avant de le savoir... Apr1es tout, fuir est la qualité la plus grande chez un super méchant! Au cas où, je créa quelques clones... Ça ne faisait pas du bien à mes pv, mais ça profitait à ma survie face à la folle... Quand je me sentais trop faible pour courir, je m'assis et commença à réparer mes racines pour qu'elles soient opérationelles avant l'arrivée éventuelle de la folle. Je tirais de temps en temps des piquants pour ralentir l'arrivée éventuelle de la folle et pour l'affaiblir si elle voulait m'agresser...
Invité- Invité
- Pyroli se réveilla en sursaut quand le pokéhumain lui marcha dessus. Mais vraiment marcher hein ?! Il la prenait vraiment pour un paillasson, c'était pas possible !! Elle voulut le mordre, mais il était déjà parti en courant.
*Vraiment trop peureux*
Soudain, elle eut une idée. Elle sortit discrètement par derrière, puis escalada la pente jusqu'à ce retrouver au-dessus du Pokéhumain, sur une colline. De là, elle chauffa une pierre avec son feu, puis la lança en direction du Pokéhumain. Elle ne l'atteint pas, mais atterrit directement dans l'eau. Juste après, Pyroli c'était roulée en petite boule et s'était cachée derrière un rocher. Elle était invisible aux yeux du mi-fleur. Il ne saurait pas que c'était elle qui lançait les pierres. Elles venaient du ciel !
*Haha, je ne te toucherais pas, mais tu auras assez peur avec ça !*
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Je regardais par hasard en haut et je vis une météorite atterrir dans l'eau. "Wôaeuhahanhohuhihyohuhui! Une météorite!" Je sautais dans léau et récupérais la pierre encore chaude. J'avais sûrement rencontré le vaisseau d'un extraterrestre. Quel excitation! Cette pierre contient peut-être de la vie provenant de mars! Ou d'une planète inconnue! Des créatures plus horribles que la jeune folle ou des crabes malformés voleurs de vibrophone! Peut-être ont-ils jeté cette pierre pour me transmettre un message galactique! Et ils m'ont choisi MOI pour mon intelligence, ma grâce, mon adaptation, ma brulûre à la main à fôrce de tenir cette météorite... ''Woaïeuh!'' Je lâchais la pierre et trempais ma main... 'Fin mon bouquet, dans l'eau. Puis, redressant ma tête, je vis un paysage extraterr... Ordinaire! Un spectacle magnifique: le coucher de soleil, au loin, par delà la mer, avec le doux chant des vagues, et les mouettes, enfin goélises, plongeant pour avaler des poissons mutants, des... Pokémones... Je m'assis, oubliant ma météorite et fermant les yeux, pour m'endormir, bercé par le son des vagues, que j'ignorais totalement auparavant... Ma foi, c'était magnifique... Puis, je revins à la réalité. Je devais continuer mon chemin pour trouver une sortie, et peut-être retrouver mon apparence d'origine. Qu'allais-je rencontrer après? J'avais, je ne sais pourquoi, hâte de le savoir... J'attrapais un krabb-truc, l'ouvris et le vida, dans ma bouche, pour recracher tout de suite après... C'était infect! Je le lança derrière moi, me leva et regarda au loin... Rien... Je grimpais à un arbre pour mieux voir et vis un volcan très loin... ''Là-bas! C'est là-bas mon plant favoris! Tout droit devant! Loin loin très très loin devant!'' je sautais de l'arbre et partis en direction de ce volcan lointain. Encore fallait-il traverser cette plage presque sans fin. Mais, cela me faisait plaisir, cette aventure! [hs: préparons la fin du rp]
Invité- Invité
- Le Pokéhumain parut étonné de voir une pierre tomber du ciel. Il alla la chercher. Bizarre, il n'avait pas eut peur ? Puis, il courut sur la plage, fit quelques trucs, puis s'en alla en courant. Peut être que si, il avait eu la frousse. Peut être même tellement qu'il a pris ses jambes à son cou !! Haha, je risquai pas de le voir de sitôt.
Je sortis de ma cachette puis m'étirai comme un chat en bouillant bruyamment. C'était une bonne chose de faite. Comme j'étais loin de la mer, je m'allongeai tranquillement sur le sol chaud réchauffé par l'astre lumineux. Un vrai délice !
Je profitai des rayons des rayons du soleil jusqu'à ce qu'il décline. Je l'admirai. Haaaa.... C'était beau, mais le mieux, c'était le regarder avec quelqu'un. Mais il fallait que ce soit une bonne compagnie. La plante de tout à l'heure ne convenait pas du tout ! Et puis, s'il était là, je l'aurait carbonisé comme si j'étais le soleil lui-même ! Haha !
C'est quand il fit totalement noir que je choisis de m'en aller. Dormir dans la forêt, c'était quand même le mieux. Je me couchai sur de la mousse, puis m'endormis jusqu'au lendemain. En faisant de beaux rêves....
Fin du RP
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)