Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

3 participants

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Enigmatik Sam 4 Aoû - 8:13



Enigmatik était seul, sans Iris. Il était arrivé par hasard sur cette plage... Le soleil se levait, colorant le ciel... Les vagues s'échouaient sur le sable, comme le sable de la petite plage à côté de chez lui... Ça le rendait nostalgique... Il s'allongea sur le sable, avec le reste de son co... De son âme. Il avait envie de retrouver son chez lui à ce moment précis... Mais il ne devait pas faillir à sa quête. Il songea à un moment à appeler son ami, son seul ami... Mais il renonça, il préférait être seul, ne penser à rien... Il ne songeait à rien, ni à sa quête vers les ténèbres, ni à ces personnes rencontrées à son arrivée, à rien. Puis il se dit... "N'abandonne pas, il a confiance en toi, il a toujours tout fait pour toi, car il savait que tu avais besoin de découvrir ces nouveaux endroits, montre-lui que ses efforts ne sont pas vains."

Il se "leva", admira un peu le soleil, avec un air déterminé, déterminé.

"Enigmatik: Les mensous ont aussi besoin de mon aide, si mon ami avait travaillé pour eux, il aurait peut-être perdu la vie, je dois arrêter la bêtise des sauveurs..."

Puis il songea un peu...

"Enigmatik: ... Mais il doit y avoir une bonne raison pour que les sauveurs veuillent tant de mal à ces scientifiques... il m'en faut un pour lui demander, c'est nécessaire... Si cela se trouve, Iris m'a menti... Mais je ne pense pas. Si seulement je pouvais retrouver ce sauveur... Neku? Oui, les sauveurs ne sont peut-être pas tous des brutes, Neku ne m'a pas attaqué quand je lui ai fait comprendre que j'étais mensou."

Il fit silence, toujours fixant le beau lever de soleil, l'aurore, la belle aurore... Comme c'était beau, y'en avait-il dans d'autres mondes? Il était tellement curieux, prêt à tout pour trouver ce portail. Mais ce moment était encore loin. Puis, il sentit... Qu'il n'était pas seul. Tout était calme, mais il sentait tout de même ces présences, les espionnaient-il? [end of music]

Il sonda alors pour voir les âmes humaines et pokéhumaines aux alentours. Il en vit deux, elles étaient éloignées les unes des autres.

"Enigmatik: Y'a-t'il quelqu'un? N'ayez crainte, qui que vous soyez, sauveur mansou ou elensty, je ne vous ferais rien! Tant que vous venez en paix du moins."

Et alors, il attendit...
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue18/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Neku Sam 4 Aoû - 8:49

Neku , après quelques heures de marche arriva devant une plage , il avait déjà lut certaine histoire sur cette endroit , il avait lu que que le sable est plutôt fin et qu'aussi , le temps changer plutôt étrangement , parfois , il fait un soleil magnifique ou alors , la pluie envahissait cette plage . Neku observa attentivement la plage et vis un point noir , ce point ne bougeais pas , une personne ? ou alors un pokemon ? Il s'approcha petit a petit de ce "point" et vis que s'était un pokehumain , Il se raprocha encore et vis quelqu'un qu'il connaissait : Enigmatik . Il alla vers lui , non pas pour le saluer amicalement comme un amis , mais pour savoir pourquoi il est ici .

On dirait que l'on se recroise , que fait tu ici ? Normalement , cet endroit est mieux fait pour les pokemons ou les pokehumain de type eau ...

Il s'assit a cotés de lui .

C'est quand même jolie ici , je comprend peut être pourquoi tu est venu ici .
Neku
Neku
Nouvelle recrue


▪ Messages : 15
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue17/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Pyphilia Sam 4 Aoû - 8:59

Encore la plage. Toujours la plage. Cela avait beau être joli, bleu, fin, jaune, chaud, il y avait de l'eau, et c'était suffisant pour que cet endroit soit évité au possible. Pourtant, à force, je revenais toujours ici. Que j'aille dans un sens ou dans l'autre, j'arrivais toujours ici. Alala... J'allais faire demi-tour, en direction de la forêt qui longeait la plage, quand je vis une silhouette. Non, deux silhouettes. Deux bonhommes. Curieuse, elle continua à marcher sur le sable, vers eux. Elle ne risquait, elle était auto-proclamée Elentsy. Personne ne lui ferait du mal. Mais par prudence, tout de même, elle se fit humaine. Arrivée à quelques mètre des deux personnes, elle déclara avec un ton autoritaire, comme si la région lui appartenait :

Hey, vous êtes qui vous ? Vous faites quoi ?


Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue536/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Enigmatik Sam 4 Aoû - 9:34



"Enigmatik: Oui... C'est beau... Ça ressemble à chez moi..."

Il y eut un long silence... Il regarda alors Neku.

"Enigmatik: Quand même, nous sommes ennemis, en principe... Et pourtant, malgré le fait que je n'aie pas été sympa avec toi, tu viens vers moi, sans aucune forme d'agression..."

Il y eut un autre long silence.

"Enigmatik: Pourquoi? ... ... ... Je me suis peut-être trompé par rapport aux sauveurs, après tout... Dis-moi, dis-moi ton point de vue, ton point de vue par rapport aux sauveurs. Pourquoi nuire à des chercheurs qui ont créé une si belle chose, les pokéhumains? Pourquoi les tuer, les ruiner et tout ça? Pourquoi une telle haine envers les créateurs d'une espèce formidable?"

Et lorsqu'il s'apprêta à répondre, une fille arriva et l'interrompit.

"Enigmatik: Je suis Enigmatik, et voici Neku. Je discutais, pour que j'aie l'avis d'un sauveur, et que je sache vraiment qui est le bon camp à aider."

Il ne laissa pas répondre l'humain, pour ne pas mettre l'autre en dehors de tout ça.

"Enigmatik: Et vous? Qui êtes-vous? Êtes-vous sauveuse aussi? Ou bien mansou? Ou tout comme moi, Elensty?"

Une fois la réponse obtenue, il jetta un petit coup d'œil au soleil qui s'était vite levé. Il regarda alors la fille. Il eut la politesse de ne pas lui demander son âme. Il regarda alors Neku et lui dit.

"Enigmatik: Tu me répondras plus tard. Bon, et bien enchanté de vous rencontrer jeune femme."

Il se tut, il ne savait pas vraiment quoi dire, il espérait que l'un des deux lance un sujet de conversation. En attendant, il essayait d'arrêter d'écouter ces vagues, il y parvint, puis il se mit dos au soleil, de manière à ne plus se rappeler de ces fois où...
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue18/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Neku Dim 5 Aoû - 8:42

Enigmatik demanda pourquoi je ne l'attaquai pas , alors qu'ils était ennemis . Il allait répondre quand quelqu'un arriva , encore un pokehumain , était-il la seule personne à n'avoir pas eu de changement d'ADN ?Il y eu un long silence aprés la question d'enigmatik et de la réponse , Neku décida de briser la glace .

Qu'est ce que ça fait de devenir un pokehumain ? ce n'est pas pour en devenir un , mais juste savoir le sentiment que ça apporte , vu que je suis une des rare personne a ne pas l'avoir fait ...

Il regarda ensuite les deux autres , peut être que s'était une question inutile , mais il voulait quand même la poser pour le savoir , par simple curiosité ...
Neku
Neku
Nouvelle recrue


▪ Messages : 15
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue17/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Pyphilia Dim 5 Aoû - 9:09

Pyroli fut étonnée que le Pokéhumain lui réponde si... facilement. N'importe qui sur cette île ne donnait jamais son identité comme ça, comme on donne une chaussette. Elle en resta abasourdie. Non seulement ce mi-Spectre avait donné son nom, mais en plus il avait dénoncé son ami. Vraiment, c'était des nouveaux, pas de doute. en retour, le Pokéhumain lui demanda :

Et vous? Qui êtes-vous? Êtes-vous sauveuse aussi? Ou bien mansou? Ou tout comme moi, Elensty?"


Elle arqua un sourcil, mais répondit simplement :

Je m'appelle Pyphilia, et je suis la chef des Elentsy.


Elle espérait qu'au moins ça, ça les ferait réagir.
Puis l'autre bonhomme parla. Pyroli pensa que c'était un Pokéhumain comme les autres, mais il s'avéra que c'était un Humain. Lui, il allait pas tarder à passer sous le scapel. Il fallait vraiment les prévenir et leur dire qu'il n'était pas en vacances.

Eho ! On est pas ici pour s'amuser ! L'Humain là, tu vas pas tarder à devenir Pokéhumain si tu es si peu réactif ! Vous savez que j'aurais pu vous massacrer sans que vous aillez levé le petit doigt ? Et vous n'aurez même pas compris ce qui se serait passé !

Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue536/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Enigmatik Dim 5 Aoû - 9:24

"Enigmatik: Oh, tu sais, si on t'a laissé approcher, c'est bien car on savait que tu n'étais pas une menace, je l'aurais senti si il y avait de la crainte chez toi."

Il regarda la fille et même la dévisagea.

"Enigmatik: J'ai déjà beaucoup fait, j'ai envie de me détendre. Si quelqu'un s'approche, il est facile pour moi de le sentir, je n'aurais donc déjà pas la surprise de le voir, et si il y a un sentiment de haine ou de crainte, je peux le lire."

Continuant à la dévisager, il ajouta:

"Enigmatik: Je ne peux craindre la mort, seulement les ténèbres, mais je peux les voir, les ténèbres. Vous n'êtes qu'une rabat-joie, j'ai conscience qu'il faut rester concentré en cas de danger, mais il n'y en a aucun. J'ai d'autres choses à faire que de vous écouter."

Il s'en alla plus loin avec Neku. Il vérifia que la fille ne les avait pas suivi. Il regarda l'humain, oubliant de répondre à sa question, étant vraiment concentré sur la sienne.

"Enigmatik: Maintenant que cette fille est partie, dis-moi tout, je veux tout savoir, pourquoi agissez-vous ainsi, sauveurs? Il me faut le savoir"

Attendant sa réponse, il scrutait les alentours, pour être sûr que personne ne l'écoute. Si Iris pensait qu'Enigmatik voulait aider les sauveurs, comment réagirait-elle...
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue18/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Neku Dim 5 Aoû - 9:58

Après avoir entendu les "menaces" de l'arrivante , Neku préféra l'ignorer , il ne deviendrait pas comme eux .Enigmatik voulait le voir en priver , ce qui en le dérangea pas , s'était pour avoir la réponse . Sans rien dire , Neku sortis ses deux pokemons .

Voilà une des raisons pour laquelle , j'ai rejoins les sauveurs , je ne sais pas comment les mansou s'y prenne pour récupérer l'ADN d'un pokemons , mais je pense qui doivent souffrir , et puis , si tout les monde devient comme toi , la sensation quand nos pokemons combattent ne sera plus la même , ce sentiment de compétition , mais aussi de l'amusement , que se soir nous , ou nos pokemons ...

le riolu de neku avais l'air heureux tandis que son motisma essaya de faire le moins de lumiere possible pour Enigmatik .
Neku
Neku
Nouvelle recrue


▪ Messages : 15
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue17/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Pyphilia Lun 6 Aoû - 2:38

Quoi quoi quoi ? C'était quoi pour une réponse ça ? Je ne suis pas effrayante d'accord. Je ne suis pas méchante d'accord. Mais mais mais. ILS SORTENT D'OU ? En plus l'autre, il a fait son muet ! Peut-être qu'il l'est... mais personnellement, je ne pense pas. En plus, pour vraiment faire plus, ils s'en vont !! Il me fait un accueil bizarre et ils s'en vont comme ça ? Nan mais nan. Ils ne peuvent pas m'ignorer, MOI.
Tandis qu'ils s'en vont, croyant que je n'allais pas réagir, je pris un pierre et la lançai sur eux. Rien de très civilisé, mais ils m'énervaient ! Ah oui, ils m'énervaient vraiment ! J'essayais de les aider non mais non, ils m'ignorent. Non, c'est inadmissible.
La pierre ne les atteint pas. J'en lance une autre qui atterrit sur l'Humain, touchant la jambe. Rien de grave, juste assez pour agacer.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue536/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Enigmatik Lun 6 Aoû - 8:59

"Enigmatik: Personnellement, j'ai jamais voulu être dresseur, rien d'intéressant, la compétition de ce genre ne m'intéresse guère. Pour prélever l'ADN, mon ami, lui, a simplement fait une petite procédure classique, bon, pour un spectrum, il n'y a pas de poil à prendre, d'ailleurs il n'y..."

Il fut interrompu lorsqu'un pierre passa à travers Enigmatik pour frapper la jambe de neku. Ça lui faisait bizarre, a sensation d'un objet qui lui passait à travers. D'ailleurs, il ne savait pas pourquoi il avait eu le réflexe de passer en transparence, mais il aurait pu se la prendre sans ce réflexe. Il regarda vite fait la jambe de l'humain, un peu de tissu déchiré et quelques écorchures, rien de bien grave. Il se tourna vers la source en prenant un air blasé.

"Enigmatik: Quelle maturité, franchement."

Il regarda la fille encore un peu. Elle voulait emmer... Bêter son entourage hein? Il songea à riposter, mais il ne voulait pas tomber aussi bas. À la place, il ajouta:

"Enigmatik: Pour un chez qui veut faire la leçon, se montrer aussi immature, c'est ridicule, même comique. Bon, pourquoi vous énervez-vous?"

Et il attendit sa réponse, tout simplement.
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue18/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Neku Ven 10 Aoû - 0:08

[HRP : quelques petit soucis personnel ^^']

Neku se prit une pierre dans la jambe , il y avait seulement une petite blessure sans gravité , Neku fus juste surpris du geste plutôt enfantin de la fille . Il enleva son casque de ses oreilles , s'était rare qu'il faisait ça , même si il ne mettait pas la musique dans son casque , il l'avait toujours sur les oreilles .

laisse tomber , s'était juste un caillou , rien de grave ...

Il n'allait pas crier de douleur pour juste une une blessure et aussi se disputer pour ça ...
Neku
Neku
Nouvelle recrue


▪ Messages : 15
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue17/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Pyphilia Sam 11 Aoû - 9:03

Eh bien, même le caillou ne faisait rien. C'était à se demander s'il le faisait exprès.... NON ! Ils le faisaient exprès. Ils voulaient la pousser à bout. S'en doutant ainsi, on penserait que la Pokéhumaine allait juste faire le contraire, mais non. *Si c'est ce qu'ils veulent, je vais pas leur faire attendre !* Et sans plus de réflexion, elle se jeta sur eux. Elle se doutait que le Spectre ne pouvait recevoir d'attaque directe, alors elle opta pour l'Humain. Ah ! Ce que c'était bête pour lui. A moins qu'il ne soit vraiment bien équipé, il ne pourrait pas se défaire d'elle. Quelle chance ! Elle atterrit directement sur le dos du roux, et le plaqua au sol.

Mwahaha ! Alors, je suis là !!!
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue536/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Enigmatik Sam 11 Aoû - 9:25

http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=VnIzc08aXeI&feature=plcp

Il voyait que la fille, nommée pyphilia, pétait un câble. L'humain n'avait aucun pouvoir pour se défendre directement. Bien que le dit humain était son ennemi, du moins théoriquement, il voulait le protéger, même si la chef en face était puissante, en tout cas plus que lui. Il passa ses mains de manière à la défaire de l'humain. Il fallait la calmer également. Il ne connaissait pas son type, et donc pas ses faiblesses. Il prit alors une pierre à lancer sur la fille. Il hésita un certain temps, il ne voulait pas blesser un fille, ni même une quelconque personne. Puis il se dit que ça suffirait à l'assommer et à la calmer. Il monta alors haut dans le ciel, portant la pierre à deux mains. Il regarda en bas et tenta de viser la fille. Il lâcha alors la pierre qui par conséquent tomba.
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue18/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Neku Jeu 16 Aoû - 4:13

Neku fut trés surpris par l'attitude de la fille , il eu tout juste le temps de se retourner , mais pas de l'éviter , il tomba , la fille sur le dos .

Mwahaha ! Alors, je suis là !!!

...Une pierre et ensuite tu me fait tomber et te mettant sur mon dos ... tu déteste les humains , non ? Pourtant , tu étais une humaine toi aussi ...

Il ne chercha pas a se débattre , de toute façon , elle aurait le dessus facilement .

Laisse moi devinez ... je bouge et tu essaye de me tuer , c'est ça ?

[HRP : desoler pour le retard , probleme personel ^^' ]
Neku
Neku
Nouvelle recrue


▪ Messages : 15
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue17/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Pyphilia Jeu 16 Aoû - 6:57

Pyroli se figea. Une pierre lui tomba dessus. Celle-ci n'était pas assez grosse pour que la Pokéhumaine tombe dans les vapes. Cependant, elle en fut encore plus irritée. Elle se retourna vers le mi-Spectrum volant dans le ciel et lui montra ses dents pointues. *Refais encore ça, et je te fais la peau*, semblent dire ses yeux lançant des éclairs. Et ça, elle en était capable, du moins pas tant que Pyphilia ne l'arrête pas.

...Une pierre et ensuite tu me fait tomber et te mettant sur mon dos ... tu déteste les humains , non ? Pourtant , tu étais une humaine toi aussi ...

Pyroli se remit face à l'Humain. Toujours perché sur son torse, elle le regarda longuement dans les yeux. Ceux-ci ne reflétaient plus sa colère envers le Pokéhumain Spectre. Elle dit ensuite sur un ton calme et posé.

- Moi ? Détester les Humains ? Pas du tout. C'est juste que t'as pas de bol que ton copain soit intouchable et que je ne sache pas viser quand je lance quelque chose. Et certes, Pyphilia était une humaine, mais moi je ne l'ai jamais été.

Elle laissa une courte pause, elle sentait l'incompréhension chez ces personnages. Elle reprit :

- Sachez tous les deux que je ne tue personne. Ses yeux reprirent leur lueur furieuse. Mais ne m'ignorez jamais, ou je vous transforme en charogne !!
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue536/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Enigmatik Jeu 16 Aoû - 8:06

"Enigmatik: Je n'attaque pas si je n'ai pas de raisons d'attaquer. Tu t'es montrée très agressive, ce n'est que de l'autodéfense."

Il descendit, ne prenant pas en compte ses crocs, prenant une certaine distance pour échapper à un éventuel bondissement de la fille. Il la regarda un instant en essayant de prendre un air amical. Il essaya d'analyser la fille avec ce qu'il avait vu. Ça semblait être une fille très peu mature et très égocentrique, ainsi que très capricieuse, elle était même... À la limite du sauvage. Ce genre de fille, il fallait juste montrer son attention envers elle, et tout devrait bien se passer. Il tendit sa main, toujours indépendante du corps et dit.

"Enigmatik: Allez, on oublie ça? On fait la paix?"

Il lui fit un sourire, en réalité très hypocrite, car cette fille l'avait bien agacé...
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue18/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Neku Sam 18 Aoû - 9:31

Neku était encore "prisonnier" de la fille , Enigmatik sembla vouloir l'aider en sympathisant avec elle , mais serait-ce suffisant ? Neku ne savait pas , il esperait juste ne pas finir en charogne , surtout qu'elle pourrait le faire facilement ... Neku regarda attentivement la fille pour essayer de savoir de quelle type ou même quelle pokemon elle était , il ne mis pas beaucoup de temps a deviner .

.. je pari que tu est une pyroli , je me trompe ? Et si je me trompe , tu est en tout cas de type feu ...

Il se mit à regarder la fille .

si tu te demande comment je sais , je suis juste un dresseur depuis 5 ans , j'ai visité beaucoup de regions avant de venir ici ...
Neku
Neku
Nouvelle recrue


▪ Messages : 15
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue17/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Pyphilia Dim 19 Aoû - 5:31

Le mi-Spectrum essaya de faire la paix avec elle. Celle-ci ne daigna même pas le regarder. Il croyait qu'après l'ignorer, ils pouvaient se réconcilier comme ça ? N'importe quoi. Au lieu de quoi, elle se concentra sur l'Humain, qui semblait un peu plus loquace.

.. je pari que tu est une pyroli , je me trompe ? Et si je me trompe , tu est en tout cas de type feu ...si tu te demande comment je sais , je suis juste un dresseur depuis 5 ans , j'ai visité beaucoup de regions avant de venir ici ...

- Eh bien, effectivement, je suis un Pyroli. Enfin, on l'est plus ou moins toutes les deux maintenant, mais on s'en fout. De toute façon, beaucoup comprendrait rapidement avec ses grandes oreilles (elle les agita frénétiquement) Bref, j'espère que vous avez compris le message.

Elle descendit du corps écrasé à terre, se releva et se mit face aux deux personnes. Elle se voulait dominante.

- Alors ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous baillez aux corneilles ? Vous prenez un bain de soleil ?
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue536/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Enigmatik Jeu 23 Aoû - 8:30

La fille avait ignoré en retour la proposition de paix d'Enigmatik. Cela ne l'étonna guère, il entra dans son jeu pour qu'elle cesse d'être agressive. Elle prit son air de chef (prévisible) et posa sa question.

"Enigmatik: On discutait, je veux savoir vraiment qui est la bonne cause entre les mensous et les sauveurs.

Il se tourna ensuite vers Neku qui semblait essoufflé, c'est compréhensible, quand on a un corps solide et sensible, se faire écraser par une gamine louve enragée, ça laisse pas intact. Il s'avança vers l'humain et s'assura rapidement de son état, puis lui demanda:

"Enigmatik: Tout va bien?"

En posant sa question, il savait déjà à l'avance qu'il répondrait "oui" ou autre réponse du même genre. C'est que ça veut garder sa virilité et son héroïsme en toute circonstance. Ensuite, pour éviter de mettre en crise la grosse gamine, il flatta indirectement son égo sans trop en faire.

"Enigmatik: Et vous chef? Que faites-vous ici? Vous ne craignez pas l'eau?"

Il détestait ça, être hypocrite, mais bon, elle était pas inoffensive cette gamine. Enfin enfin, il envisageait de s'en aller bientôt, ça devenait dangereux de rester avec elle.
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue18/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Neku Mer 29 Aoû - 12:19

Neku pus se relever aprés s'être fais écraser par la fille , elle posa une question qu'enigmatik s'empressa de répondre , comme tout était bon , neku n'en rajouta pas . Il demanda si tout allais ien pour lui .

pour quelqu'un qui était écraser a terre dans le sable , sa devrait aller .

Enigmatik demanda alors ce que la fille faisait ici , comme elle était de type feu ... Neku se méfia , sachant que cette fille pouvait se venger sur lui , vu qu'enigmatik était un pokemon de type spectre et que lui , était un simple humain ...
Neku
Neku
Nouvelle recrue


▪ Messages : 15
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue17/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Pyphilia Jeu 30 Aoû - 6:20

On discutait, je veux savoir vraiment qui est la bonne cause entre les mensous et les sauveurs.

« La vrai cause ? Allons bon, c'est simple. Les Mensous veulent faire des Pokéhumains et les Sauveurs les arrêter. Parce que souvent, les Mensous font leurs expériences sur des cobayes pas très d'accord. Et bien souvent, ces expériences là sont pas très contentes et se rebellent aux côtés des Sauveurs. Simplement. »

Pyroli avait dit ça de façon nonchalante. N'étant qu'un Pokémon, elle ne voyait pas en quoi cela la concernait. Pyphilia aurait sûrement dit cela de façon plus subtile et avec plus de compassion, mais elle-même n'était pas réellement concernée. Trop naïve pour en vouloir vraiment à quelqu'un. Finalement, on pouvait croire que c'était Pyroli la plus grande des deux.

Et vous chef? Que faites-vous ici? Vous ne craignez pas l'eau?

La Pokéhumaine toisa le Pokéhumain Spectrum. Chef... qu'essayait-il de faire ? L'allusion à l'eau était d'autant plus soupçonneuse... Mais elle n'en fit rien paraître et répondit calmement :

« Petit Elentsy Enigmatik, je n'aime pas l'eau mais tu pourrais regretter de faire ce que tu penses, quoi que ce soit. Tu n'es a l'abri de rien.. »


Elle laissa alors le Pokéhumain pour se concentrer sur l'Humain, lui plus silencieux que l'autre.

« Et toi, que fais-tu là ? Tu prends vraiment que le soleil ? »
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue536/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Enigmatik Jeu 30 Aoû - 6:38

"Enigmatik:Moi chef? Vous arroser? Mais vous en avez de l'imagination!"

[Je me rend compte que c'est pas logique, tu parle à neku et je poste juste après toi, je te parle à toi mais neku poste juste après moi. Que pensez-vous de changez l'ordre de post?]

Il regardait l'eau. Si elle n'avait rien dit, l'idée ne lui serait pas venue. Maintenant, il avait l'alléchante envie de la faire déguerpir à coup d'eau. Il cessa de regarder l'eau pour éviter les soupçons, et fixa neku et pyphilia. Il se dit que la solution de l'eau ne ferait qu'empirer les choses, mais serait à garder en cas de saute d'humeur de cette folle enragée... En réalité, il se disait que... Qu'il n'avait qu'à laisser ces deux là. Mais au fond de lui, il ne voulait pas que cette folle s'en prenne encore à un innocent. C'était son devoir de protéger cet innocent (ici neku) de cette folle imprévisible.

"Enigmatik: Il paraît que la météo ici est imprévisible. La pluie peut tomber à tout moment. Nous ça ne nous fait rien, mais vous. Ce serait mieux que vous partiez d'ici. Enfin, c'est juste un conseil, chef, vous en faites ce que vous voulez."
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue18/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Neku Ven 14 Sep - 9:38

Pour Neku , le silence et aussi un bon moyen de passer inaperçu, mais , parfois , parler un peu quand il fallaiut étais aussi bien .

je visite pour le moment la région pour ne pas me tromper d'endroit quand je commencerais vraiment à être un sauveur ...

Après tout , s'était surement une première pour les sauveurs d’accepter un dresseur, il n'avait pas encore croiser de personne totalement humaine ....

...mais aussi pour entraîner mes pokemons qui ne sont pas très fort ...

il suffisait juste de voir ses pokemons ( qui étais juste à coter de lui au passage) pour voir qu'ils était de niveaux plutôt faible .
Neku
Neku
Nouvelle recrue


▪ Messages : 15
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue17/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Pyphilia Dim 16 Sep - 5:05

[HS - Comme vous voulez]

Je vis très bien sous la pluie. Je n'aime juste pas ça. Et à Melfa, il ne me semble pas qu'il pleuve tant que ça. Chaque fois que je suis venue, il faisait beau.

La discussion tournait vraiment en rond... La Pokéhumaine se coucha simplement sur la plage, le ventre contre le sable chaud. La tête posée sur ses deux mains, elle observait les deux personnes depuis le bas. *C'était mieux de voir tout ça depuis le haut...* Puis elle fixa les deux Pokémons présents. Ceux deux-là étaient tellement silencieux qu'elle ne les avait pas remarqué avant de s'être étendue par terre. Elle mit sa main devant elle et leur dit :

Hallo ? Vous allez bien vous ?
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Left_bar_bleue536/1000Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia] Empty Re: Le bruit des vagues apaise l'esprit... [Pv: Enigmatik, Neku, Pyphilia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum