Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik

4 participants

:: RPG

Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik Empty Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik

Message par Holrik Jeu 8 Mar - 9:40

Dans ce topic aura lieu la discussion du premier groupe, donc les leaders, dans l'ordre suivant : Pyphilia -> Holrik -> Mark Nabea(me MP pour modifier, mais je doute que l'ordre soit si important).
Chaque topic de l'évènement se déroulant en même temps, merci aux membres de celui-ci de ne pas faire intervenir son personnage dans un autre topic, et merci aux autres d'éviter de poster dans celui-ci.

Le RP commencera dès que les membres le décideront. Merci à ceux-ci de répondre aussi rapidement que possible afin de ne pas bloquer ce RP, et ceci afin qu'il soit terminé avant la fin de l'évènement.

Bon RP à tous.

Dernière édition par Holrik le Dim 13 Mai - 2:37, édité 1 fois
Holrik
Holrik
Leader

▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik Left_bar_bleue531/1000Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik Empty Re: Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik

Message par Pyphilia Dim 11 Mar - 5:41

Pyphilia était sur la Grande Plaine, la grande colline. Elle avait l'horizon devant elle, un bel horizon. En temps normal, elle se serait assisse, pénarde dans l'herbe pour admirer la vue. Mais aujourd'hui, elle sentait que ce n'était pas le jour qui convenait pour faire ça. Quelque chose planait dans l'air, quelque chose qui était loin d'être heureux. Un mauvais présage, ça sentait. Pyphilia se tenait prête.
Ayant maintenant un odorat plus développé qu'autrefois -bien que pas trop non plus, elle n'était pas un chien-, elle sentait l'odeur d'innombrables Pokéhumains. Peut être finalement que ce n'était que son intuition, mais elle devinait la présence d'êtres vivants dans les environs. Certains étaient des personnages connus, d'autres étaient nouveaux, des sentaient plus la vengeance que d'autres, certains ne savaient pas ce qu'ils faisaient là. Qui qu'ils soient, ils étaient là.
Honnêtement, Pyphilia ne savait pas pourquoi elle était venue là. Souvent, elle était trainée par son Pokémon à des autres inimaginables, mais cette fois, elle avait marché tout droit en ne sachant pas pourquoi. Enfin bref, elle n'avait pas en tête quelque chose à faire. Pour changer de ses habitudes, hein.

Au loin, elle voyait une tête jaune. La personne n'était pas encore assez près pour pouvoir l'identifier, mais elle ne doutait pas des intentions pacifique de celle-ci. Intuition, oui, encore.
Pyphilia
Pyphilia
Leader

▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik Left_bar_bleue536/1000Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik Empty Re: Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik

Message par Holrik Jeu 15 Mar - 9:45

J'arrivais. Le temps était enfin venu, la discussion des leaders. Ce n'était pas prévu depuis longtemps, mais c'était tout de même une sorte de réunion, à l'importance cruciale. Et depuis la démission de HL, pour plusieurs raisons qu'il n'a pas divulguées, c'était à moi que revenait l'honneur de guider les Sauveurs, et ainsi d'assister à cette réunion.

D'ailleurs, les autres groupes avaient changé de leaders aussi. D'ailleurs, j'avais été présent lors de l’exécution de Xilya par Rockmanzero lors de la grande guerre, spectacle particulièrement effrayant... Mais j'ignorais toujours qui était devenu le nouveau chef des Elentsy. Et du côté des Mensous, j'aurais pensé que Rockmanzero aurait pris la suite de Dévilnight, mais il semblait avoir perdu de sa puissance, et Mark Nabea avait pris le pouvoir par la force. D'ailleurs, les rumeurs courant à son sujet étaient particulièrement effrayantes, et j'osais espérer qu'il serait plus diplomatique dans cette discussion.

Enfin bref, je me dirigeais vers le point de rencontre, où attendait déjà une personne d'une couleur enflammée. Je doutais que ce soit Mark, et en conclus donc que ça devait être le nouveau chef des Elentsy. Enfin, je continuais de marcher vers le point de rendez-vous, tout en m'interrogeant sur la tournure qu'allait prendre les évènements...

Dernière édition par Holrik le Dim 25 Mar - 3:13, édité 1 fois
Holrik
Holrik
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik Left_bar_bleue531/1000Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik Empty_bar_bleue  (531/1000)

Message par Invité Ven 16 Mar - 23:53

Bien, il était temps d'aller a la rencontre des autres leaders...

Personnellement, j'avais hâte depuis longtemps de prendre le pouvoir chez les Mensous, mais les leaders ne m'intéressaient guère. Non pas que je les sous-estimais, bien au contraire, mais il était peut-être temps de passer a autre chose, tous les premiers leaders des clans étaient soit morts soit lassés de combattre, et pourquoi s'entre-tuer lorsqu'un arrangement est possible....

Enfin, un arrangement pour que je puisse travailler tranquille surtout, il y a tellement de choses que nous avons a mettre au point, et nous avons ce qu'il nous faut sur les pokéhybrides pour le moment...

Un lieu de rendez-vous avait été donné...Déjà rien que ça on avait frôlé la cata, alors les 3 leaders dans le même coin, quel bazar...La grande plaine, le lieu de la grosse bataille qui avait vu la mort du leader Elentsy...C'était joyeux, tiens....Enfin, plus pour certains que pour d'autres, ça va de soi.

Je ne sais pas encore si les Mensous viendront en ce lieu pour me soutenir, j'éspère que ce sera le cas, au moins pour faire bonne figure...

En arrivant sur les lieux, il y avait déja deux autre personnes, qui semblaient attendre, sans vraiment se parler. Un semi Raichu, et une personne proche d'un demi-Pyroli. J'allais vers eux, pour savoir si j'étais pas trop en avance ou en retard.

Bonjour....Je cherche les leaders des Sauveurs et des Elentsy, vous savez pas ou ils sont par hasard ?

Anonymous
Invité
Invité

Message par Pyphilia Mar 20 Mar - 9:51

La Pokéhumaine Feu fit un grand signe avec mes deux bras à la silhouette jaunâtre. Nan, elle ne comptait pas passer inaperçue. Être Elentsy, ça avait tous ses avantages, autant en profiter. Et puis, elle reconnaissait le personnage devant elle. C'était Holrik, petit Sauveur. Enfin, petit, façon de dire. Et puis, ils ne se connaissaient pas si bien que ça. Une rencontre pouvait créer une faible amitié qu'on pouvait appeler connaissance, même si Pyphilia avait pour habitude d'être familière avec toute personne déjà vue. Quand celle-ci arriva à sa hauteur, elle lui lança :

-Hey ! Coucou Lapinou ! Comment ça va ? Pourquoi t'es là ?

Ne changeons jamais ses habitudes de poser des questions trop rapidement. Puis, elle entendit des paroles lancées derrière son dos. Elle se retourna et fit face à un Pokéhumain typé du légendaire Giratina. Elle fut impressionnée sur le coup, mais se reprit bien vite en lui répondant :

- Ah ! Je cherche aussi les Leader Mensou et Sauveur ! Je suis la Leader Elentsy !

Non non, elle ne se doutait pas qu'elle avait déjà rencontré les Leaders. Mais laissons lui son innocence, elle est si mignonne comme ça. Même si pour une Leader, ce n'est pas la qualité la plus adéquate pour diriger un clan et l'emmener batailler. C'était à se demander pourquoi c'était elle le cheffe du groupe neutre...
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik Left_bar_bleue536/1000Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik Empty_bar_bleue  (536/1000)

Message par Holrik Dim 25 Mar - 4:05

[Hs - "La grande plaine, le lieu de la grosse bataille qui avait vu la mort du leader Elentsy" Faux, c'était à Nate-Honshur-Koyen
Sinon, si tu pouvais rendre ta couleur un peu plus flash, merci, car là ça me tue les yeux, mark... =/ - sH]

Je continuai de marcher, toujours vers le point de rendez-vous, lorsque la personne enflammée m'interpella. Cette personne avait une voix... familière.

-Hey ! Coucou Lapinou ! Comment ça va ? Pourquoi t'es là ?

Oh non... J'espérais me tromper, mais, en lui jetant un coup d’œil maintenant que j'étais plus près, je reconnus effectivement Pyphilia, la mi-Pyroli que j'avais rencontré à Melfa. Elle était gentille, mais naïve et vraiment trop enfantine à mon goût. J'espérais encore qu'elle n'était pas la chef des Elentsy, sinon, ils avaient du souci à se faire... Enfin, je la rejoignis, et, ayant oublié les questions qu'elle m'avait posé, je scrutais l'horizon, et vis une silhouette sombre à quelques dizaines de mètres.

Bonjour....Je cherche les leaders des Sauveurs et des Elentsy, vous savez pas ou ils sont par hasard ?

Ah, tiens. J'avais trouvé Mark. Mais évidemment, deux personnes attendant au point de rendez-vous, c'était une simple coïncidence, c'était tellement logique... Enfin, pour ma part, j'avais aussi des doutes quant à Pyphilia, donc j'étais mal placé pour le critiquer. J'allais lui répondre, quand celle-ci commença à parler

- Ah ! Je cherche aussi les Leader Mensou et Sauveur ! Je suis la Leader Elentsy !

Et voila, mes espoirs s'effondraient... Enfin, mes espoirs quant aux Elentsy. A mes yeux, maintenant, ils étaient vraiment mal partis. Enfin bon.

"Bonjour, Mark, le leader Mensou, dis-je pour que Pyphilia comprenne qui il était. Bonjour aussi Pyphilia, visiblement la leader Elentsy, cette fois pour que Mark comprenne et sache son nom. Et je suis Holrik, le leader des Sauveurs.

Les trois leaders étaient présents. La réunion pouvait commencer.
Holrik
Holrik
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Dim 1 Avr - 3:31

[HRP : En rouge, ça passera j'pense... Je rapelle qu'au moment ou j'avais posté le précédent message c'était encore noir, donc la couleur ressortait.]

Ce Holrik était devenu le leader des Sauveurs ? Etonnant, je pensais qu'Hard Lugia était leur véritable leader...Mh, c'est pas tout a fait normal...

Enfin, ça ne change pas beaucoup de choses pour moi, je tenais a laisser les Sauveurs aux prises avec les humains....En fait, je pense monter un coup de publicité pour vanter les mérites des Mensous, et laisser les Sauveurs de côté, voire les présenter comme "le fléau d'Eronia", ça me permettrait d'avoir les mains libres....

Et puis il y avait cette...Pyphilia...ça, un leader ? houhou...Si c'est ça, alors mon projet avec les Elentsy sera plus simple que prévu...

Je compte affaiblir les Elentsy, qui malgré leur nature neutre, sont extrêmement nombreux, en les emprisonnant ou en les pliant a ma volonté...et si leur chef est aussi frivole, ce ne sera pas un problème...

Il y a aussi quelques petites choses qu'il est possible de mettre en place si les Mensous se rassemblent et s'organisent : Le lac Eternal et la Tour Céleste sont des lieux qui contiennent des pokémon de type dragon pour l'un, et une légende de l'autre...

Oui, je sais, ce n'est qu'une légende, mais il vaut mieux être sur qu'il n'y a rien, plutôt que d'envisager une puissance entre les mains des Sauveurs ou des Elensty. Quant au lac, les pokémons qui y vivent représentent une puissance tout aussi considérable, qu'il est préférable de contrôler ou de détruire pour éviter d'avoir cela sur le dos...

Enchanté de vous rencontrer, leaders...Je suis étonné de vous voir, mon cher Holrik, je m'attendais a voir Hard Lugia, j'éspère qu'il va bien, ce serait dommage de le perdre....Et vous Pyphilia ? On raconte que les Elentsy ont une base mobile, mais je ne la vois pas, elle n'est pas cassée au moins ? Au pire, je peux vous aider a la réparer...

Oui, même la base mobile est une chose qui m'intrigue....On peut faire n'importe quoi d'un véhicule qui transporte des dizaines de personnes sur cette île-continent, et en faire un véhicule d'assaut, aussi....M'enfin, allons voir ce que nous proposent ces "chefs de clan"...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Pyphilia Dim 1 Avr - 20:48

Oh ! La Pokéhumaine Pyroli fut étonnée du fait qu'elle avait sous les yeux les grandes nouvelles personnalités de ces terres. Bon, il fallait dire qu'elle en était une aussi, mais bon. Elle ne se sentait pas si grande pour autant. Le mi-Giratina, qui était apparemment le Leader des Mensou, portait bien le nom de son grade. Il était imposant et tout, super terrifiant. Il fallait qu'elle se méfie de lui. Mais comme elle lui avait déjà parler légèrement, elle n'allait pas changer son ton pour autant.

- Ah ! Bonjour bonjour bonjour vous deux alors ~ Notre base... eh bah, je l'ai pas encore retrouvée... Mais je ne pense pas qu'elle soit en mauvais état, quelqu'un doit bien la surveiller.

Bon, il fallait être plus sérieux maintenant. Le destin des clans en dépendait. Enfin, elle pensait bien que les Elentsy ne pouvaient pas courir grand danger vu qu'ils étaient neutres, mais on était jamais sûr de rien. Les sauveurs devaient être vraiment sous pression en ce moment.
Pour récolter quelques infos tout de même, elle demanda au Mensou :

-Eh bah, qu'est-ce que vous comptez faire comme guerre ? Vous allez faire de nouvelles armes ? Une super stratégie ? Dîtes-nous tout ~

Noooooon. Elle ne pensait pas que demander quelque chose dans ce genre ne se faisait pas. Enfin, pas que ça ne se faisait pas, juste que peu de monde y répondrait, très peu de monde. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ~

[HS - T'es sensé y répondre à la question franchement Mark ~~]
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Holrik Mer 11 Avr - 5:10

Enchanté de vous rencontrer, leaders...Je suis étonné de vous voir, mon cher Holrik, je m'attendais a voir Hard Lugia, j'éspère qu'il va bien, ce serait dommage de le perdre....Et vous Pyphilia ? On raconte que les Elentsy ont une base mobile, mais je ne la vois pas, elle n'est pas cassée au moins ? Au pire, je peux vous aider a la réparer...

Il semblait bien enchanté en disant ça. Visiblement, cette histoire de base mobile l'enthousiasmait. Et à vrai dire, moi aussi, cela m'intriguait quelque peu, car ça semblait tout de même assez... invraisemblable. Mais à mon avis, si Mark s'y intéressait, ce n'était pas uniquement pour voir comment elle marchait, surtout s'il offrait de la "réparer".

- Ah ! Bonjour bonjour bonjour vous deux alors ~ Notre base... eh bah, je l'ai pas encore retrouvée... Mais je ne pense pas qu'elle soit en mauvais état, quelqu'un doit bien la surveiller.

Étant donné qu'il ne restait pas des masses de Pokéhumains, et encore moins dans les camps, je me demandais si quelqu'un la surveillait vraiment, mais bon.

-Eh bah, qu'est-ce que vous comptez faire comme guerre ? Vous allez faire de nouvelles armes ? Une super stratégie ? Dîtes-nous tout ~

J'étais sacrément étonné. Elle lui demandait carrément ce qu'on pouvait qualifier de secrets militaires... Enfin, je pris aussi la parole.

"Hum, Mark, oui, Hard Lugia va bien, je le remplace seulement en tant que Leader des Sauveurs. Et sinon, ben... je vais d'abord te laisser répondre à Pyphilia."

Il me paraissait impossible qu'il réponde franchement à ses questions, mais je le laissais quand même répondre.
Holrik
Holrik
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Lun 16 Avr - 5:10

Décidément, j'allais de surprises en surprises, entre la base Elensty qui était introuvable, et Hard Lugia dans l'impossibilité de venir...Je n'aurais pas ces personnes devant moi, je demanderais la chute de cette blague.

Mais la, cela semblait suffisamment certain, personne n'avait l'air de jouer au bluff...

Bien, tant mieux pour Hard Lugia, déjà que les Mensous et les Elentsy ont perdu a plusieurs reprises leurs Leaders...C'est a croire que l'on signe un pacte avec le diable.

Pyphilia me demandait ce que j'allais faire contre eux...comme si j'allais le dire clairement...enfin, j'allais me montrer assez clair.

Vous savez...Business is business, comme disent les gens...Mensou, c'est un clan, mais aussi une entreprise, et je ne tiens pas ouvertement a me lancer dans une guerre futile et destructrice. Je tiens plutôt a développer les projets hybrides, avec des personnes qui le veulent, pour éviter le côté "arme" de la chose. Ainsi que divers éléments technologiques et scientifiques, en parler serait faire de la publicité sauvage...

Autant le ton était jusque-la plutôt badin, autant je pris un ton plus strict

...Mais si vous veniez encore a fouiner dans mes affaires, je me verrai obligé d'utiliser mes recherches dans le but opposé...

Un léger silence, pour appuyer cette phrase.

Bien, tant que nous y sommes, il y a d'autres choses que mes prédécesseurs auraient oubliés de dire, ou tout est clair pour vous ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Holrik Lun 30 Avr - 10:00

[HS : Py m'a demandé de poster à sa place, elle savait pas du tout quoi répondre, donc l'ordre devient Mark-Holrik-Pyphilia, si t'es d'accord]

Bien, tant mieux pour Hard Lugia, déjà que les Mensous et les Elentsy ont perdu a plusieurs reprises leurs Leaders...C'est a croire que l'on signe un pacte avec le diable.

Heu... Lui-même avait pris de son plein gré la place de Dévilnight, et le chef Elentsy avait été assassiné par un de ses "copains" Mensou... Donc en gros, le pacte avec le diable dont il parlait, il était régit par les Mensous. Si c'était pas génial, ça.

Vous savez...Business is business, comme disent les gens...Mensou, c'est un clan, mais aussi une entreprise, et je ne tiens pas ouvertement a me lancer dans une guerre futile et destructrice. Je tiens plutôt a développer les projets hybrides, avec des personnes qui le veulent, pour éviter le côté "arme" de la chose. Ainsi que divers éléments technologiques et scientifiques, en parler serait faire de la publicité sauvage...

Eviter le côté arme, éviter la guerre ? Ah, c'est vrai, que, c'est pas eux qui avaient débuté la guerre, même si c'était à cause d'eux qu'elle avait éclaté... Enfin, il avait vraiment parlé de développer les projets hybrides... Donc finalement, il continuait malgré tout ces satanés expériences. Mais pourtant, je commençait à me demander si c'était vraiment si mal... après tout, ma vie n'était pas devenue si mal depuis ma transformation. Enfin, je chassais cette pensée de mon esprit. D'une part, ces transformations étaient contre nature, et d'autre part, j'y avais perdu mon frère, mais je n'allais pas m'étendre là-dessus dans une conversation comme celle-ci. Et mark prit soin de prendre un ton plus strict, plus agressif.

...Mais si vous veniez encore a fouiner dans mes affaires, je me verrai obligé d'utiliser mes recherches dans le but opposé...

Fouiner dans ses affaires... Non, nous on tente de ruiner ses affaires, c'est tout... Et, bah, le but opposé, ben, qu'il se dépêche, car on va pas attendre qu'il se prépare pour que l'on tente d'arrêter ses expériences, non plus...

Bien, tant que nous y sommes, il y a d'autres choses que mes prédécesseurs auraient oubliés de dire, ou tout est clair pour vous ?

"Ben, vous voulez juste dominer le monde en mettant sur pied des hybrides mi-humains mi-pokémons sans leur consentement pour qu'ils puissent dominer les humains, non ?"

C'était peut-être agressif, mais c'était la vérité en même temps...

"Enfin, notre but non plus n'a pas changé : arrêter ces maudites expériences d'hybrides. On cherche pas la guerre non plus, mais c'est vous qui nous avez transformés en machines de guerre, et sans qu'on le demande, donc on demande juste à ce que les expériences soient arrêtées, que plus personne ne soit transformé, et qu'on puisse vivre en paix. Un peu comme les Elentsy, en fait, sauf que nous on veut vous arrêter pour que plus personne ne souffre de votre faute, et pas seulement vivre en paix dans son coin en attendant que vous asserviez le monde et nous, Sauveurs et Elentsy, avec."

Pyphilia se sentait peu concernée par cette guerre, et on dirait qu'elle se demandait presque ce qu'elle faisait ici, donc tout en racontant ce qui, à mon avis du moins, était la vérité, tout en tentant de faire naitre en Pyphilia un doute quant à leur soi-disante paix. C'était un peu tordu comme coup, mais de toute façon, il fallait bien que cette rencontre aboutisse à quelque chose, et entre Mensous et Sauveurs, ça risquait pas d'arriver.
Holrik
Holrik
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Pyphilia Lun 7 Mai - 7:22

[Hs - On finit le plus vite possible hein èwé]

Une discussion étrange, puis des questions étranges s'étaient installées dans ma tête. D'un côté, les paroles du Mensous me paraissaient juste. J'avais bien envie de lui donner raison, mais les autres propos du Sauveurs me mirent d'autres doûtes, si on pouvait appeler ça comme ça.

"Enfin, notre but non plus n'a pas changé : arrêter ces maudites expériences d'hybrides. On cherche pas la guerre non plus, mais c'est vous qui nous avez transformés en machines de guerre, et sans qu'on le demande, donc on demande juste à ce que les expériences soient arrêtées, que plus personne ne soit transformé, et qu'on puisse vivre en paix. Un peu comme les Elentsy, en fait, sauf que nous on veut vous arrêter pour que plus personne ne souffre de votre faute, et pas seulement vivre en paix dans son coin en attendant que vous asserviez le monde et nous, Sauveurs et Elentsy, avec."

Les Pokéhumains ne devaient plus exister. Même si les avantages qui allaient avec étaient biens, entre de mauvaises mains, cela devenaient une arme destructrice. Et ce serait la fin complète d'Eronia, cette jolie île. Non, j'avais beau être chez les Elentsy et ne m'occuper de rien, je ne pouvais pas ne rien faire. Pas ne rien dire en tout cas, et encore moins quelque chose de vraiment concret.

- Non ! Personne ne doit souffrir, il faut arrêtez !

Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Ven 11 Mai - 1:11

Je les laissai parler, ils avaient une rancune aussi vieille que la discorde entre les Mensous et les autres clans, qu'ils se libèrent de cela, ce n'est pas un mal. Une fois qu'ils finirent de parler, je me mis a rire amicalement.

Oh non, vous n'y êtes pas ! Noon, je compte continuer les expériences de mes prédécesseurs, mais je ne prends pas de cobayes, juste des volontaires, vous voyez ce que je veux dire ? L'un des objectifs possibles est justement de pouvoir enlever l'ADN de pokémon pour ceux qui le souhaitent, pour que ceux qui ont été lésés par les Mensous soient guéris, une façon de payer une dette au final.

Je mis un petit silence, pour reprendre la discussion sur un ton plus sérieux

Dominer le monde, c'est bon quand on a une armée, mon clan a moi a perdu pas mal de personnes, si bien qu'on ne pourrait pas rivaliser. Cela dit, cela ne m'empêchera pas, si je suis dérangé par les Elentsy ou les Sauveurs, a vous attaquer. Votre envie de devenir a nouveau humain est-il encore présent ? Je veux faire de cette envie un objectif. Certes, cet objectif ne se fera pas sans douleur, je vais reprendre des travaux aussi sains qu'un perstiféré pour faire des travaux plus honnêtes et plus sécurisés, cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais on ne tuera pas pour avoir le résultat d'une expérience, et nous traiterons au mieux les effets néfastes pour rendre les expériences moins pénibles pour les sujets volontaires. C'est tout ce que je peux faire pour le moment, et cela sera possible uniquement si je ne suis pas gêné. Dans le cas contraire, vous serez les seuls responsables d'une énième guerre.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Holrik Ven 11 Mai - 9:58

- Non ! Personne ne doit souffrir, il faut arrêtez !

Pyphilia semblait dérangée par ce que je venais de dire. Visiblement, elle se sentait vraiment concernée par cette idée de liberté, donc je l'avais réveillé, c'était déjà ça par rapport à quelques instants auparavant. Mais visiblement, j'avais mal cerné le but de Mark, du moins en partie.

Oh non, vous n'y êtes pas ! Noon, je compte continuer les expériences de mes prédécesseurs, mais je ne prends pas de cobayes, juste des volontaires, vous voyez ce que je veux dire ? L'un des objectifs possibles est justement de pouvoir enlever l'ADN de pokémon pour ceux qui le souhaitent, pour que ceux qui ont été lésés par les Mensous soient guéris, une façon de payer une dette au final.

Il semblait visiblement honnête, mais en était tout de même difficile à croire. Quelqu'un qui avait assassiné le chef des Mensous puis pris sa place en instillant la peur à ses membres... s'il avait réussi ça uniquement en souhaitant guérir des victimes des projets hybrides et en continuant avec des volontaires, alors j'avais réellement de quoi être étonné, donc je restais sceptique en m'efforcer de ne pas paraître trop soucieux.

Dominer le monde, c'est bon quand on a une armée, mon clan a moi a perdu pas mal de personnes, si bien qu'on ne pourrait pas rivaliser. Cela dit, cela ne m'empêchera pas, si je suis dérangé par les Elentsy ou les Sauveurs, a vous attaquer. Votre envie de devenir a nouveau humain est-il encore présent ? Je veux faire de cette envie un objectif. Certes, cet objectif ne se fera pas sans douleur, je vais reprendre des
travaux aussi sains qu'un pestiféré pour faire des travaux plus honnêtes et plus sécurisés, cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais on ne tuera pas pour avoir le résultat d'une expérience, et nous traiterons au mieux les effets néfastes pour rendre les expériences moins pénibles pour les sujets volontaires. C'est tout ce que je peux faire pour le moment, et cela sera possible uniquement si je ne suis pas gêné. Dans le cas contraire, vous serez les seuls responsables d'une énième guerre.

Tout cela me rendait perplexe. Les rumeurs que j'avais entendues sur lui étaient loin de ressembler à la conversation qui avait lieu en ce moment. Et pourtant, j'avais quasiment envie de dire que la guerre était terminé et que tout allait rentrer dans l'ordre. Mais quelque chose ne collait pas. J'étais trop d'accord avec lui. Pour un ennemi capable de tuer pour prendre la place à quelqu'un et de terroriser tout le clan des Mensous, il était beaucoup trop axé sur notre point de vue plutôt que de celui des autres membres de son clan... Clairement, ça sentait le cirage de pompes.

"Hum, ça me paraît un bon programme. Et sinon, en réalité ? Nous amadouer pour que l'on baisse notre garde et que l'on se fasse poignarder dans le dos ? Désolé, j'aurais vraiment aimé croire à ton histoire, mais... ça ne tient pas la route. J'ai (et on a tous) entendu des rumeurs peu flatteuses à ton sujet, et franchement, ça ne colle pas vraiment avec tes plans. Je ne veux pas dire spécialement que tu as tort ou qu'il faut partir en guerre, mais réellement, ça sent plus le cirage de pompes que n'importe quelle autre chose. Je sais pas quelles sont tes réelles intentions, mais quelles qu'elles soient, je les découvrirais, et comptes sur moi pour te stopper si tu deviens une menace. Et en passant, sujets volontaires, je veux bien, mais en admettant que tu mentes pas, ils pourraient choisir de se rebeller et de combattre pour prendre le pouvoir, enfin bon, bien sûr en admettant que tu ne nous mentes pas. Et toi, qu'en penses-tu, Pyphilia ?"
Holrik
Holrik
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Pyphilia Ven 11 Mai - 23:46

J'avais envie de croire tout le monde. Mais leurs propos étaient complètement différents. Je ne pouvais pas croire l'un sans accuser l'autre de mentir. Mais j'avais une préférence pour les Sauveurs, que je savais justes et honnêtes. Les Mensous pouvaient eux aussi être comme ça, mais la plupart ne l'étaient pas. Ce n'était peut-être que des stéréotypes qui étaient dans ma tête, mais je voulais me reposer dessus. Parce que c'était bien les seules choses que je croyais vraies.

Je n'avais pas mesuré l'importance de ce que j'allais dire. C'était sûrement encore une bêtise à rajouter à la liste. Mais la plus cruciale et importante pour l'avenir de mon clan. Encore maintenant, je ne savais pas si c'était le bon choix, bien que ce n'était pas prémédité. Ce qui sortis de ma bouche, était la réponse de la question de Holrik, ce que je pensais de tout cela.

-Je... je crois que tu as raison...
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Dim 13 Mai - 10:34

Ce n'étais pas étonnant qu'Holrik donne autant de prestance, les Sauveurs et les Mensous avaient fait la guerre depuis bien logtemps, il l'écouta sans le presser

A vous de me croire ou non, moi je vous ai dit ce que je comptais faire, si vous ne me croyez pas, tant pis, mais je n'ai réellement pas envie de refaire la même boulette que mes prédécesseurs...Quant aux volontaires, s'ils veulent perdre leur côté pokémon, ils n'ont pas de raison de se rebeller, ils peuvent protester au mieux, a mon avis...

Bien ! Je crois que nous avons fait le tour des intentions de tout le monde, on se refait ça dans un jardin avec un barbecue la prochaine fois ? ça s'est tellement bien passé que j'oserais dire qu'on pourrait refaire la réunion de cette façon, héhé !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Holrik Lun 21 Mai - 10:33

-Je... je crois que tu as raison...

Elle rejoignait mes pensées, malgré ses doutes. Mais d'un autre côté, elle ne pensait pas vraiment par elle même, elle se contentait de comparer les choix qu'on lui offrait, et de choisir l'un de ceux-ci. Si elle ne pouvait pas se faire réellement sa propre idée de la situation, elle avait bon choisir l'un des avis proposés, c'est comme si c'était une conversation à deux, et non à trois.

A vous de me croire ou non, moi je vous ai dit ce que je comptais faire, si vous ne me croyez pas, tant pis, mais je n'ai réellement pas envie de refaire la même boulette que mes prédécesseurs...Quant aux volontaires, s'ils veulent perdre leur côté pokémon, ils n'ont pas de raison de se rebeller, ils peuvent protester au mieux, a mon avis...

Je savais plus quoi faire. Il semblait vraiment convaincant. Un beau parleur, c'était sûr, mais quelles étaient ses vraies intentions, du coup ? Il savait bel et bien manipuler l'auditoire. Ou alors, il disait seulement ce qu'il pensait, mais ça collait vraiment pas avec l'idée que je me faisais de lui. Ou je me trompais, tout simplement. Ou alors...

Bien ! Je crois que nous avons fait le tour des intentions de tout le monde, on se refait ça dans un jardin avec un barbecue la prochaine fois ? ça s'est tellement bien passé que j'oserais dire qu'on pourrait refaire la réunion de cette façon, héhé !

La mauvaise blague qui casse tout... Enfin, vu comme ça, ça concluait ce discours miellé avec autant de vérité que tout le reste.

"Haha, oui, avec des armes cachées dans le barbecue ! Je ne demande qu'à te croire, mais je peux pas. Tu connais peut-être ce qui court à ton sujet. Des choses peu flatteuses, n'est-il pas ? Oui, bien sûr, cela ne sont que des rumeurs, les gens déforment tout, c'est bien connu. Si tu soutiens ce point, j'aurais une question : Alors comment as-tu pris la place de Dévilnight, et pourquoi est-il mort ? Honnêtement, je doute qu'un tueur souhaite aider les gens qui souhaiteraient régler les problèmes causés par ces prédécesseurs."

Voilà un point plus ou moins réglé. Mais je devais finir de répondre à ses arguments.

"Enlever leur côté Pokémon ? M'ouais, ça paraît un bon plan. Sauf que, je pense pas que ce soit la seule chose qui compte, pour les gens. Enfin, pas pour moi, du moins, car je ne prétends pas être le porte-parole des Pokéhumains en général. Mais pour ma part, il n'y a que deux points qui me gênent dans cette histoire. Être un Pokéhumain ne me gêne pas, ça a ses bons côtés. Mais déjà, je souhaite vous arrêter. Pour que fous ne fassiez plus de mal ni ne contraigniez personne d'autre(certes, tu as souligné que c'était prévu d'arrêter, mais comme dit précédemment, je n'y crois pas), et ne dominiez pas le monde. Mais aussi car j'ai une vieille rancune, en souvenir des morts de ces expériences. Ce n'est pas la transformation inversée qui les ferait revenir, n'est-ce pas ? Enfin, je suppose qu'après tout, tout ça ne fait que tourner autour du sujet principal, bien entendu." Je fis une petite pause, puis je repris. "Par ailleurs, je suis bien curieux, comment vous pouvez retirer de l'ADN ainsi ? Je peux comprendre, de trouver de l'ADN dans un être pour l'implanter dans un autre, dans un sens... Mais dans un être unique, comment défusionner l'ADN de cet être de celui implanté ? Rien que faire le tri, même avec le matériel assez précis, ça me paraît réellement impossible. Pourrais-tu m'instruire sur ce point ? Enfin, si tenté que tu saches toi-même comment faire, bien entendu."
Holrik
Holrik
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Pyphilia Ven 25 Mai - 4:49

[HS - Je rép peu... comme le dit le perso de Hol, je ne réfléchis pas xD]

C'était vrai. Comment enlever l'ADN ? On pouvait le rajouter, mais l'enlever, cela devrait être impossible. LÊtre en entier serait détruit. Enfin, j'étais jeune, je n'avais pas approfondi mes cours de biologie sur ce point, mais j'avais l'intuition que cela ne pouvait pas se passer simplement comme ça. De plus :

- S'il y a des imperfections, cela ne marcherait sûrement pas. Ou ça causerait des immenses conséquences...

Ce n'était pas vraiment des paroles dignes à entrer dans leur conversation. Elle avait juste murmuré ces mots qui faisait partie de sa propre réflexion. Elle avait une pensée pour elle-même et son Pyroli, mais aussi aux autres personnes qui avait ces sortes de problèmes, on pouvait finalement les appeler comme ça. Les troubles physiques aussi, comment changeraient-ils ? Ce changement d'apparence, les Pokéhumains ne le devaient qu'à leur ADN Pokémon. Pyphi concluait qu'il n'était pas possible de retourner en arrière.
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Mar 26 Juin - 5:10

Sur le moment, Tout se passait a merveille, même si Holrik ne pensait pas que je serais capable de tenir mes promesses, m'enfin bon...

Et bien tout est a refaire, mais nous prendrons pas trop de risques...Veuillez m'excuser..

Mon téléphone venait de vibrer, je venais de recevoir un SMS confirmant que Dévilnight était revenu au QG....

Excusez-moi, mais je dois absolument partir, veuillez m'excuser...

Dévilnight était décidément impossible a tuer...Il fallait que je m'en aille au plus vite ! Je disparus donc, aussi rapidement que j'étais venu, direction....inconnue...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Mee Na Jeu 28 Juin - 5:46

Je clos.

Raiko viendra décompter.
Mee Na
Mee Na
MJ

▪ Messages : 37
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik Left_bar_bleue0/0Groupe n°1 : Pyphilia - Mark Nabea - Holrik Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Raiko Kitame Sam 30 Juin - 6:42

RP terminé :

Pyphilia : +11

Holrik : + 14

Mark : + 20
Raiko Kitame
Raiko Kitame
Newcomer
Newcomer

▪ Messages : 4
▪ E$ : 0 E$

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé