Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

4 participants

 :: RPG

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RPG - Terminé ! ~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

Message par Pyphilia Lun 13 Juin - 6:48

Rappel du premier message :

Le chant des oiseaux créaient une douce mélodie
La mer se jetait calmement sur le sable fin
Un doux vent parcourait les feuilles des cocotiers
Un beau ciel bleu et une chaleur agréable...


    Je se prélassais sur la plage. J'étais atterrie là comme par hasard pour changer. En fait c'était à cause de Pyroli. Il s'était aventuré trop loin et avait trouvé la mer. Il n'avait pas eu envie de repartir de lui-même, alors il m'avait laissé le soin de le faire à sa place.
    Dans un sens, c'était assez irritant, mais j'aimais bien la mer. Être une Pokéhumaine feu m'empêchait malheureusement d'aller nager dans l'eau. C'était bien dommage... Je n'aimais pas particulièrement nager, mais se laisser porter par les vagues, c'était amusant.

    Au début, je m'était posée sur un caillou à l'autre bout de la plage sous un petit cocotier, puis petit à petit, je glissai sur le sable chaud. A force, je finirai dans la mer. Mais bon, c'est pas bien grave.
    Je me retournai dans le sable pour avoir le ventre contre les grains. Seule ma tête dépassait de l'ombre maintenant. Je croisai mes bras et mis ma tête entre. Je fermai les yeux et écoutai. La mélodie de la mer... c'était très serein. Même Pyroli se taisait pour l'écouter. Rare moment, donc il faut en profiter.

    Ça me rappelle que le premier Pokéhumain que j'ai vu ici, c'était SOL. On avait sympathiser, puis on avait fait un match amical. Il avait plus d'expérience, donc on a perdu, mwa et mes frères. Puis, on a vu le beau coucher de soleil, et on est parti. C'était une belle journée comme celle-ci...
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Left_bar_bleue536/1000~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas


RPG - Terminé ! Re: ~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

Message par Pyphilia Sam 17 Mar - 9:54

"Hé bien, comme dit précédemment, je suis chez les Sauveurs. Et... tu es une Elentsy, je me trompe ? Et sinon, hé bien, j'avais décider d'aller me balader un peu à travers Eronia, et rapidement, je suis arrivé ici... Je sais pas combien de temps j'ai marché, mais j'ai pas vu le temps passer. Et heu... jouer ? C'est-à-dire ?

-Ah ? Sauveur, c'est bien ça. M'enfin, je m'en fiche un peu parce que je suis une Elentsy.

Eh oui, les joies de la liberté du clan neutre ~ Je l'avais clairement exprimée, cette liberté que ni les Sauveurs ni les Mensous n'ont, et peut être que je n'aurais pas du le faire. Parce que c'était rageant quelque part, nan ? Les Sauveurs avaient un devoir à remplir et ne pouvaient pas faire ce qu'ils souhaitaient quand ils le voulaient. Mais bon, quelque part, ils avaient un objectif clair dans leur tête et tenaient à l'accomplir. Les Elentsy, pour la plupart, comme moi, n'ont rien à faire de particulier et finissent par se retrouver voyageurs errants. C'était triste la guerre, quand même. C'est à se demander pourquoi j'étais encore sur cette île. Mais on sait bien que les Pokéhumains ne peuvent vivre hors d'Eronia sans être discriminé. Tout simplement.
Je repris la discussion :

-Jouer, je ne sais pas. Cache-cache, Loup perché, Police-chasseur... Mais à deux, on ne peut pas faire grand-chose, en fait.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Left_bar_bleue536/1000~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: ~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

Message par Holrik Dim 18 Mar - 10:25

-Ah ? Sauveur, c'est bien ça. M'enfin, je m'en fiche un peu parce que je suis une Elentsy.

Ah... Je commençais à douter. Cette personne était vraiment très étrange. Je lui ai dit mon clan, puis elle me l'a demandé, et quand je lui ai eut répondu, sa réponse fut que ça lui importait peu... D'un côté, c'était normal, car les Elentsy sont "libres", enfin, ils n'avaient pas à s'occuper de la guerre entre les Sauveurs et les Mensous, mais alors pourquoi poser la question, surtout que je l'avais dit peu avant ? Je lâchais un petit soupir.

-Jouer, je ne sais pas. Cache-cache, Loup perché, Police-chasseur... Mais à deux, on ne peut pas faire grand-chose, en fait.

Heu... ah. Encore une fois, j'étais pris au dépourvu. Et, de plus, sur une plage, ces jeux étaient pas les plus évidents, surtout le cache-cache... "COUCOU, je me caches sous l'eau ! 8D Oh ben zut, je m'étouffes, c'est dommage !". Enfin bon, je répondis...

"Hum... je vois. Hé bien, je te laisses décider."

Cette conversation devenait réellement de plus en plus étrange. Je cherchais mentalement comment celle-ci pourrait devenir sous peu, mais c'était déjà si bizarre que j'avais vraiment du mal à imaginer pire...
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: ~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

Message par Pyphilia Mar 20 Mar - 9:27

"Hum... je vois. Hé bien, je te laisses décider."

- Euh... Ah ?


Elle ne pensait pas que le Pokéhumain Raichu allait accepter de jouer. Elle se souvenait d'autres Sauveurs, en particulier Hard Lugia. Quel rabat-joie celui-là ! Même un cache-cache, il voulait pas. Pyphilia en avait sûrement rencontré beaucoup de Sauveurs, mais le Leader était celui qu'elle avait rencontré le plus souvent. Depuis, elle s'était faite une idée peu amusante des Sauveurs. Mais elle avait sous les yeux une spécimen qui acceptait sans rechigner de jouer avec elle ! C'était super ! Mais avant, elle était curieuse d'une chose :

- Dis, tu es sur Eronia depuis longtemps ?


Bah oui. La Pokéhumaine Pyroli n'avait souvent vu des personnes qu'une seule fois. Ces dernières devaient sûrement voyager dans tout Eronia, où alors elles étaient portées disparues... ou pire. Bref, elle ne voulait pas savoir. Ce qu'elle voulait connaître, c'était l' "age" de ce Pokéhumain électrique. Elle se demandait surtout si elle avait une chance de le revoir plus tard.
Elle ajouta en dernier :

- Pour le jeu, si tu y tiens, je réfléchis ~
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Left_bar_bleue536/1000~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: ~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

Message par Holrik Sam 31 Mar - 20:15

- Euh... Ah ?

Elle semblait déconcertée... Elle posait une question, et, quand je lui répondais favorablement, elle était déconcertée... Cette personne était vraiment un cas à part. Enfin, c'était pas la première chose étrange qu'elle faisait ou disait, donc j'en étais moins surpris, mais tout de même... J'attendis qu'elle propose quelque chose, puisqu'elle semblait y tenir, mais elle ne me proposa rien, pour le moment, et elle me posa plutôt une question.

- Dis, tu es sur Eronia depuis longtemps ?

Ah... J'allais lui répondre, mais elle reprit.

- Pour le jeu, si tu y tiens, je réfléchis ~

Ses deux dernières phrases semblaient tellement banales que, prononcées par la mi-Pyroli, elles devenaient soudain étranges. Enfin, je devais répondre à sa question.

"Hé bien... Je vis sur Eronia depuis ma naissance, en fait. Et si tu voulais savoir si ça faisait longtemps que j'étais pokéhumain, hé bien, je ne sais pas, mais je sais que j'étais l'un des tous premiers sujets d'expérience... vivants...

J'avais prononcé le dernier mot faiblement, en le murmurant. C'est vrai, ça semblait si loin, et pourtant, ça me faisait encore mal... Enfin, j'essayais de ne pas paraître trop déconcerté, malgré tout, et je repris, sur un ton que je voulais normal.

"Enfin, d'accord. Dès que t'as une idée, tu proposes, d'accord ?"
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: ~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

Message par Pyphilia Dim 1 Avr - 20:57

"Hé bien... Je vis sur Eronia depuis ma naissance, en fait. Et si tu voulais savoir si ça faisait longtemps que j'étais pokéhumain, hé bien, je ne sais pas, mais je sais que j'étais l'un des tous premiers sujets d'expérience... "

Le Pokéhumain Raichu dit encore un petit mot à la suite, mais elle ne comprit pas. Elle ne chercha cependant pas à comprendre, prenant ce petit mot comme inutile. Mais le reste était disons, intéressant. La plupart des rencontres qu'elle faisait, c'était avec des personnes ne connaissant rien à Eronia, qui venait de débarquer. Même qu'une fois elle avait vu un humain ! Mais elle n'avait pas réussi à le sauver des Mensous, alors maintenant, il devait être euh... trépassé ou alors complètement différent. Elle ne savait, elle ne l'avait jamais revu. Mais Eronia étant grand, elle mettait ça sur le compte de la malchance de se louper.
Mais à part tout ça, le fait d'avoir un Pokéhumain vivant depuis longtemps sur Eronia, cela lui fit plaisir. Elle se sentait vieille parfois, de l'ancienne génération.

- Ah ! C'est chouette ça ! Tu connais bien Eronia alors ? Tu as vu tous les endroits ?


Puis elle repensa au jeu. En fait, finalement, contrairement à ce que l'on pouvait penser, elle préférait parler de l'île plutôt que de se courir après. Ils auraient toujours le temps après la parlotte, mais elle tenait à commencer par la discussion.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Left_bar_bleue536/1000~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: ~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

Message par Holrik Lun 2 Avr - 8:43

Elle sembla réfléchir un moment à ce que je venais de dire. J'espérais qu'elle ne s'attarderait pas sur ce que je venais de lui dire, car malgré tout, ce sujet était assez douloureux pour moi. Comme en écho à mes pensées, elle changea plus ou moins de sujet. Et elle avait toujours son caractère aussi enthousiaste.

- Ah ! C'est chouette ça ! Tu connais bien Eronia alors ? Tu as vu tous les endroits ?

"Hm... Et bien, pas entièrement. Disons que, j'ai voyagé dans la majeur partie d'Eronia, mais... Je n'ai pas de souvenir d'être allé aux Terres Noires. Et je n'ai pas été à la Tour Céleste. Enfin, on peut dire que je connais bien Eronia, oui."

J'étais vraiment pas très bavard... A chacune de ses questions, je me contentais de répondre, et ne savais pas quoi ajouter d'autre... Je pouvais seulement me contenter de lui retourner ses questions... C'était assez limité, je l'avoue. Je crois que je seul avec qui je pouvais parler vraiment longtemps sans être à court de questions, c'était Rockmanzero... Ca me faisait presque de la peine de me l'avouer...

"Et toi, tu es à Eronia depuis longtemps ? Tu connais bien les régions, les lieux, et tout ça ? Et tu connais beaucoup de gens, enfin, de Pokéhumains ?"

Ouais, c'était pas grand chose. Ma bavardise légendaire faisait encore des siennes...
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: ~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

Message par Pyphilia Mar 3 Avr - 4:45

Ah ! Les Terres Noires, je connaissais. J'y étais allée une fois, je crois, avec Hard Lugia. J'y avais vu quelques gens d'ailleurs, mais je ne me souvenais pas de qui. Le seul que j'avais revu pour changer, c'était le Leader. Bah, ça mourrait pas, les Leader, hein ?
La Tour Céleste par contre, cela ne me disait rien. Peut être que j'y étais déjà allée sans le savoir, qui sait ? Cela arrivait.

"Et toi, tu es à Eronia depuis longtemps ? Tu connais bien les régions, les lieux, et tout ça ? Et tu connais beaucoup de gens, enfin, de Pokéhumains ?"

- Owi, j'ai vu beaucoup de gens, mais jamais plus qu'une fois. Je dois pas avoir de chance, je dois louper tout le monde ! Le seul que je vois souvent, ça doit être Hard Lugia. Tu dois le connaître, c'est ton Leader ! Elle réfléchit un petit moment, avant de continuer. Je suis là depuis un bout de temps je dirais, mais je ne sais plus depuis quand, longtemps quoi. Comme je ne fais que marcher devant moi ou en travers, je visite souvent les mêmes endroits, genre la forêt Moria et... la plage ? Là, elle a un nom la plage où on est ?

C'est vrai quoi. Y'avait pas un panneau qui disait comment s'appelait les régions. Le fait qu'elle connaisse "Moria", c'était grâce à une personne le lui ayant dit. Sinon, elle aurait continuer à l'appeler la forêt.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Left_bar_bleue536/1000~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: ~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

Message par Holrik Lun 25 Juin - 5:30

- Owi, j'ai vu beaucoup de gens, mais jamais plus qu'une fois. Je dois pas avoir de chance, je dois louper tout le monde ! Le seul que je vois souvent, ça doit être Hard Lugia. Tu dois le connaître, c'est ton Leader ! Elle réfléchit un petit moment, avant de continuer. Je suis là depuis un bout de temps je dirais, mais je ne sais plus depuis quand, longtemps quoi. Comme je ne fais que marcher devant moi ou en travers, je visite souvent les mêmes endroits, genre la forêt Moria et... la plage ? Là, elle a un nom la plage où on est ?

D'un coup, je me demandais comment je connaissais ces noms. J'avais beau me creuser la cervelle, je n'arrivais pas à trouver la réponse. Sans doute l'avais-je appris il y a longtemps, et j'avais réussi à m'en souvenir. Enfin, je lui répondis.

"Hum, oui, cette plage se nomme Melfa il me semble. Enfin, de toute façon, si on dit tout simplement "la plage", n'importe qui devrait comprendre, il n'y a à ma connaissance qu'une seule plage sur tout Eronia. Enfin, je suis désolé, mais je vais te laisser. Je vais continuer un peu de me balader tout en rentrant vers notre QG , j'ai quelques trucs à y faire rapidement. Enfin, si tu veux, tu peux m'accompagner et on pourra continuer à discuter pendant le trajet, ça ne me pose aucun souci."
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: ~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

Message par Pyphilia Lun 25 Juin - 8:15

"Hum, oui, cette plage se nomme Melfa il me semble. Enfin, de toute façon, si on dit tout simplement "la plage", n'importe qui devrait comprendre, il n'y a à ma connaissance qu'une seule plage sur tout Eronia. Enfin, je suis désolé, mais je vais te laisser. Je vais continuer un peu de me balader tout en rentrant vers notre QG , j'ai quelques trucs à y faire rapidement. Enfin, si tu veux, tu peux m'accompagner et on pourra continuer à discuter pendant le trajet, ça ne me pose aucun souci."

Ah, elle trouvait ce nom si bow. Melfa ♥ Cela avait vraiment une sonorité... aquatique ♥ Digne d'un plage ! Pyphilia trouvait aussi étrange que le Pokéhumain Raichu veuille partir si vite, mais elle ne douta pas une seconde sur la réponse à sa question :

- Je viens ! Je ne suis jamais allée au QG des Sauveur je crois ~ C'est bow ? C'est dans la forêt ? Mais c'est à gauche ? elle indiqua la direction droite, ou à droite ? et la direction gauche.

En fait elle s'en fichait pas mal, parce que dans tous les cas, elle suivrait Holrik comme un chien, que ce soit é gauche où à droite. Pour finir, Pyphilia doutait que cela ne lui "pose aucun souci". Parce qu'avec Pyroli, il y avait toujours des soucis. Mais ça, il allait le savoir plus rapidement qu'il ne le pensait !
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Left_bar_bleue536/1000~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: ~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

Message par Holrik Lun 25 Juin - 8:32

- Je viens ! Je ne suis jamais allée au QG des Sauveur je crois ~ C'est bow ? C'est dans la forêt ? Mais c'est à gauche ? elle indiqua la direction droite, ou à droite ? et la direction gauche.

Elle s'était légèrement trompée dans les directions, mais ce n'était pas vraiment important. Je lui répondis simplement en pointant la bonne direction. Ou du moins, celle d'où je venais, mais j'avais plus ou moins marché en ligne droite, donc ce ne serait pas difficile de retrouver le QG ainsi.

"Hum, d'accord, et c'est dans cette direction. Et heu, ben c'est pas moche, mais c'est une vieille usine abandonnée, et on s'est pas vraiment attardés pour refaire la décoration, pendant la guerre. Et, heu, oui, c'est un peu dans une petite forêt, enfin, il y a pas mal d'arbres tout autour. Enfin, viens, tu verras bien par toi-même."

C'était peut-être pas une très bonne idée de faire venir une Elentsy au QG. Mais je me doutais que de toute façon, il n'y avait pas de danger, pas avec elle, pas aussi bizarre qu'elle pût être. Et puis, les Mensous devaient déjà connaître l'emplacement de notre QG, donc cela ne risquait rien de plus. Je me levai finalement, puis partis :

"Allez viens, suis-moi. Tiens, au fait, je me souviens pas t'avoir entendu dire ton nom, comment tu t'appelles ?"


[HS : RP fini, je clos]
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: ~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

Message par Raiko Kitame Lun 25 Juin - 23:10

RP terminé :

Holrik : + 36 d'EXP + 7 E$

Pyphi : + 25 d'EXP + 5 E$
Raiko Kitame
Raiko Kitame
Newcomer
Newcomer

▪ Messages : 4
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Terminé ! Re: ~ Sous les cocotiers ~ [PV Holrik]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum