Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Attrapé ! [PV Holrik]

2 participants

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

Attrapé ! [PV Holrik] Empty Attrapé ! [PV Holrik]

Message par Pyphilia Mar 31 Juil - 5:13

Attrapé !
Quoi, pas encore ? Attends un peu, et je t'aurais ! Non mais, arrête de bouger !

Pour changer, c'était une belle journée. Jamais des mauvaises où il pleut, vous avez remarqué ? Bah, on se contente de ne pas en parler, c'est tout. Elles ne sont jamais intéressantes de toute façon. Mais aujourd'hui, bien évidemment, c'était un jour joyeux ! Enfin, peut-être pas pour ce mi-Raichu. Embêter ce bonhomme, qu'est-ce que cela pourrait être drôle.
Pyroli imaginait comment elle pouvait le faire tourner en bourrique. Pas qu'elle ne l'aimait, au contraire, les gens qu'elle aimait bien finissait souvent sous ses papattes. A part cette Limace, mais c'était une autre histoire. Le Pokémon fixait les oreilles qui bougeait dans tous les sens, sous le coup du vent. Elle se voyait bien les frapper un peu, les attraper, les mordiller. Le Pokémon qu'elle était toujours là !
De plus, ce que préférait Pyroli, c'était le coup de la surprise. Vraiment, elle aimait cette expression qu'affichait les gens quand ils la voyaient. D'abord ils la croyaient bizarre, quoi de plus normal, mais après, juste quand elle décide de se jeter sur eux. Gosh, ces yeux écarquillés et cette bouche grande ouverte. C'était juste dommage qu'elle ne puisse faire le coup qu'une seule fois par personne. L'attrape de la gentille Pokéhumaine qui vous attaque comme si vous étiez une proie, ça s'oubliait pas facilement. Dommage... Mais bref, le "Holrik", elle ne le raterait pas. Loin de là. C'était sa proie.

De l'autre côté, non, Pyphilia ne restait pas sans rien faire, ou du moins, elle ne faisait pas semblant de ne pas entendre l'excitation de son Pokémon. Elle aurait bien sur pu la dénoncer, en révélant tout de suite son secret, mais elle savait que Pyroli allait lui faire la tête pendant un moment. La mi-humaine avait rarement vu le Pokémon feu dans un état si énergique. Peut-être était-ce l'idée d'attraper un Pikachu. Why ? Mais juste parce qu'elle avait toujours adoré ces Pokémon. Enfin, c'était le Pikachu du voisin surtout. Ce dernier avait pour habitude d'énerver Pyroli, et vice-versa. C'était devenu un vrai rituel, mais aucun des deux n'arrivait à surpasser l'autre. Certes, ce Pokéhumain à côté était à moitié humain et était un Raichu, mais quelle différence ? Ce qui comptait, c'était la forme et les couleurs. Jaune, orange, brun et rouge, c'était ce que Pyroli aimait beaucoup. Comment faire meilleure cible ? Bref, Pyphilia ne faisait que jouer les innocentes pendant que Pyroli attendait son moment.

Tandis que les deux compères pensaient chacun de leur côté, faisant semblant de ne pas entendre les pensées de l'autre, avec le Pokéhumain Raichu, ils avaient marché un bon moment avant d'arriver à un lac. Lequel ? C'était son petit jeu, à Pyphilia. Elle demandait à ce connaisseur d'Eronia de nommer les endroits qu'ils avaient traversé, ou ceux qu'elle avait pu voir pendant son voyage interminable.

- Hey, un lac ! Comment il s'appelle celui-là ? Il a un nom ?
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Attrapé ! [PV Holrik] Left_bar_bleue536/1000Attrapé ! [PV Holrik] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attrapé ! [PV Holrik] Empty Re: Attrapé ! [PV Holrik]

Message par Holrik Ven 3 Aoû - 10:04

Je me sentais bizarre en présence de Pyphilia. Enfin... Cette sensation provenait d'elle, et non pas de moi. Elle semblait si enfantine, et m'avait si surpris que cette sensation perdurait. C'était le genre de chose qui pouvait mettre à l'aise, comme cela l'avait fait à Melfa, mais était presque passé depuis. Cependant, être avec elle, c'était comme si les clans, la guerre, et tout à leur propos disparaissaient. Un peu comme être avec un enfant mature, mais insouciant. En même temps, je m'avouais que cette sorte de "trêve avec l'extérieur" me faisait du bien, même si je savais que ça n'allait pas durer.

Je réfléchissais, à ceci et à diverses autres choses, pendant qu'on marchait. De temps en temps, quand on arrivait dans une autre région, elle s'arrêtait, et me demandait le nom de cet endroit. Je lui répondais, parfois en lui donnant plus de renseignements sur l'endroit, principalement lorsqu'elle le demandait, et puis on repartait, et on marchait jusqu'au lieu suivant, où je lui donnais de nouveaux renseignements. Cette fois-ci, nous arrivions à la Grande Plaine. Son nom étant assez connu, et puisque je lui en avais parlé avant de partir, elle ne m'avait pas demandé quoi que ce soit cette fois-ci. Cependant, arrivés au Lac, elle reprit la parole.

- Hey, un lac ! Comment il s'appelle celui-là ? Il a un nom ?

"Oui. C'est le Lac Enizu. Comme tu peux le voir, il est pas très grand pour un lac, mais pas petit non plus. Je m'en rappelle, c'est ici que j'avais affronté Xilya pour protéger Axel, l'une de nos recrues. Je sais pas ce qu'il est devenu... Enfin bon. Y a-t-il quelque chose que tu as besoin de savoir à propos d'ici ?"
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Attrapé ! [PV Holrik] Left_bar_bleue531/1000Attrapé ! [PV Holrik] Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Attrapé ! [PV Holrik] Empty Re: Attrapé ! [PV Holrik]

Message par Pyphilia Sam 4 Aoû - 8:30

Je l'écoutais. Il parlait calmement, presque apaisé. Mais quelque part, il avait une petite pointe de mélancolie pour ses camarades perdus ou dont il n'avait aucunes nouvelles. Comme cet Axel. Néanmoins, il gardait son sérieux. Mes oreilles tiquèrent quand elles perçurent le nom de Xilya dans ses paroles.

Ow ! Tu as rencontré Xilya ! Elle était gentille, je l'aimais bien.

Enfin, je disais ça, je disais rien. On ne l'avait en réalité rencontré qu'une fois, et c'était Pyroli qui lui avait dit bonjour. A cette époque, je ne pouvais que dormir de l'autre côté, même pas admirer le paysage. Mais je ne pouvais pas faire comme si je ne l'avais jamais vue, c'était tout de même qui la succédait. Ce ne pouvait pas être une inconnue. Alors je faisais comme si je la connaissais. C'était bien la seule chose à laquelle je faisais attention quand je parlais. Alors je changeais rapidement sujet.

Dit ? C'est encore loin ? Ca fait un moment qu'on marche, la mer est déjà loin..

Je sentais les griffes mentales de Pyroli qui raclait le sol, lui aussi mental, de mon esprit. Elle se tenait prête.
Dès que le mi-Raichu lui répondrait, elle se jeterait sur lui, et je me mettrais en stand-by. Au tour de Pyroli de jouer.


Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Attrapé ! [PV Holrik] Left_bar_bleue536/1000Attrapé ! [PV Holrik] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attrapé ! [PV Holrik] Empty Re: Attrapé ! [PV Holrik]

Message par Holrik Mer 8 Aoû - 10:59

Ow ! Tu as rencontré Xilya ! Elle était gentille, je l'aimais bien.

"Ouais, mais, c'est "il". Et, enfin, je l'ai croisé peu de fois, et la majeure partie de ces rencontres, j'ai dû le combattre... Mais lorsque ça n'a pas été le cas, il semblait presque inoffensif, enfin, pas hostile du tout, amical. C'est bizarre, on aurait dit qu'il avait 2 personnalités, parfaitement opposées."

En parlant d'inoffensive, j'ai pensé à Pyphilia, elle aussi une Elentsy, et qui semblait l'être encore plus que Xilya. Se pouvait-il que, comme son ex-chef , elle ait une autre personnalité, brutale, voir encore plus que celle du défunt ? Si c'était le cas, il fallait que je fasse attention, car avec Xilya, on avait eu du mal à lui tenir tête, Rock ,Omega et moi-même, 3 des meilleurs combattants d'Eronia... Mais pour le moment, elle semblait tout aussi calme qu'à Melfa, alors je ne m'inquiétais pas, pour le moment du moins.

Dit ? C'est encore loin ? Ca fait un moment qu'on marche, la mer est déjà loin..


"Heu, c'est pas loin de la Grande Plaine, et il nous reste, hum, je dirais environ une heure avant d'en sortir, soit quelques kilomètres. Si tu veux, on peut faire une pause, ça me dérange pas. D'ailleurs, je commence un peu à fatiguer aussi."

Je tournais la tête de façon à la regarder, et remarquais qu'elle commençait à agir bizarrement, comme si elle cherchait à refouler quelque chose.

"Heu, ça va ? Un problème ?"
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Attrapé ! [PV Holrik] Left_bar_bleue531/1000Attrapé ! [PV Holrik] Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Attrapé ! [PV Holrik] Empty Re: Attrapé ! [PV Holrik]

Message par Pyphilia Dim 19 Aoû - 6:47

"Heu, ça va ? Un problème ?"

Pyroli se jeta sur le mi-Raichu. Celui-ci ne s'y attendait, mais vraiment pas du tout. Elle pouvait le voir à ses yeux grands écarquillés et sa bouche ouverte de stupeur. Aha, elle aimait ça, quand les proies ne s'y attendaient pas. Une vue exquise. Ses quatre membres (qu'elle aurait aimé appelé pattes, mais ce n'est pas vraiment possible..) fouettèrent le jeune Pokéhumain et atterrir à même le sol. Heureusement pour lui, le choc n'avait pas été trop violent grâce aux hautes herbes. Les yeux de prédateur du Pokémon se fixèrent sur le Pokéhumain.

- Mwahaha, je t'ai eu !!


Et elle rit à gorge déploillée. Qu'il était bon de faire des blagues aux gens Malheureusement, cela ne marchait qu'une seule fois par personne. Et le nombre de gens sur Eronia n'allait pas vraiment en croissant. Il allait falloir qu'elle change de méthode, ou de surprise, sinon elle allait vite ne plus avoir de proies potables. Hum.. arracher les oreilles des Pokéhumains ? Un peu barbare.

Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Attrapé ! [PV Holrik] Left_bar_bleue536/1000Attrapé ! [PV Holrik] Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attrapé ! [PV Holrik] Empty Re: Attrapé ! [PV Holrik]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum