Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les présentations! [PV: Maester et Okashi ]

:: RPG :: RPs

RPG - En cours... Les présentations! [PV: Maester et Okashi ]

Message par Invité Sam 12 Mar - 3:06

Après m'être cogné à l'arbre, j'attrapais Maester par le bras et lui montrais mon lieu de vie. Je lui montrais notre hamac, sale et pas très beau, mais dans lequel on y a mis ce qu'on avait et je lui présentais Okashi
-Je vous laisse vous présenter! J'en profitais pour sauter dans notre hamac et piquer un somme. Et toujours un rêve! L'homme en noir. Ses vêtements deviennent bleu foncé! Et ses cheuveux deviennent blonds! Et les boutons de ses vêtements deviennent rouges.Mes ses lunettes restent noires... "Mon fils, tu as réussi... C'est bien...
-Vous m'avez promis la mémoire!
-Tu peux me tutoyer! Oui je t'ai promis la mémoire... Mais je ne peux pas te la donner. Mais tu l'auras grâce à ce voyage. Tu m'as redonné mes couleurs originales... Je n'ai plus besoin de ces lunettes... Tiens. Il disparu me laissant ses lunettes
à mon réveil, ses lunettes étaient sur mon ventre...

Dernière édition par Memoryless le Sam 12 Mar - 3:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: Les présentations! [PV: Maester et Okashi ]

Message par Invité Sam 12 Mar - 3:14

La chute a été longue et douloureuse, malgré le fait que je soit dans le gros ventre de Memoryless
Notre voyage s'est arreté quand on s'est pris un arbre, je n'eus pas le temps de me lever
que le Ronflex m'avait chopé pour me montrer la fôret, et son hamac, il l'avait avec Okashi
d'ailleurs

-Je vous laisse vous présenter!

Oui, ça m'aurait étoné qu'il ne sorte pas le "bon baah, faites connaissances"
Tant qu'à faire, autant faire le premier pas, même si mon côté vantard allait ressortir

"Salut, moi c'est Maester, oui, Maester le grand, le magnifique... VAGABOND ECLAIR, et toi tu es... Okashi ?"

Cette entrée en scène avait été tout simplement génial, maintenant, j'attendais sa réaction
Peut être qu'elle n'aimait pas la vantardise, qui sait ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mar - 3:59

Okashi dormait tranquillement dans un arbre quand un grand bruit se fit entendre. Une fois de plus, elle tomba à la renverse de cette arbre puis se mit à marmonner

"Mais c'est quoi encore ce boucan... Y en a qui dorme vous sa..."

Okashi s'interrompit puis écarquilla ses yeux quand elle s'aperçut que c'était tout simplement Memoryless et une autre personne l'accompagnant qui s'étaient cognés contre un arbre.

"-PELUCHE ! "

Elle le câlina avec tendresse, contente de le retrouver après tout ça. Certes il n'était parti que depuis peu de temps mais quand on se fait un ami et qu'il part, le temps passe toujours plus lentement. Quand elle le lâcha, il prit la parole suivit de son ami

"-Je vous laisse vous présenter!
-Salut, moi c'est Maester, oui, Maester le grand, le magnifique... VAGABOND ECLAIR, et toi tu es... Okashi ?"

Peluche partit dans le hamac pour se reposer, ce qui n'étonnait pas Okashi suite à ce parcours. Un petit moment de silence s'installa. Okashi observait le dénommé Maester d'un air curieux. Mais pour qui il se prenait ? Elle se demandait comment Peluche avait fait pour tomber sur quelqu'un comme lui mais décida de lui répondre

"Hum oui c'est moi... "

En l'observant, Okashi eut comme une impression de déjà vu mais étant donné qu'elle ne quittait jamais la forêt, elle se disait que ce n'était qu'une impression, quelque chose d'impossible pour faire simple. Cela n'empêche qu'elle venait de se réveiller et elle sortit donc une baie de sa sacoche qu'elle grignota en regardant le pokéhumain.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mar - 5:12

Il y avait des lunettes sur mon ventre... Des lunettes noires... Je les prenais... Puis je regardais les deux pokéhumains qui se regardaient... J'enfilait les lunettes noires et... Tout était noir et blanc! Les silouhettes étaient noires et le reste était blanc. Curieuses lunettes. Je décidais tout de même de garder ces lunettes... Je me levais puis m'assis par terre... J'avais une sensation nostalgique... Un souvenir triste, mais je ne sais lequel... Je pleurais un peu, silencieusement...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mar - 5:40

"Hum oui c'est moi... "

"Tiens, t'es mignonne tu sais, euh... c'est marrant mais... nan rien"

Memoryless s'était levé et il portait un drôle de paire de lunette, il ne les avait pas avant
Je pensais plutôt au fait que Memoryless et Okashi ressemblait tout deux à mes amis,
sans que ce soit eux, une coincidence, je demandais à Okashi:

"As-tu déjà vécu sur une île ? Parle moi un peu de toi, s'il te plait"

La réponse pourrait me permettre d'emettre des hypothèses sur Okashi, j'en saurais plus
sur elle
Memoryless nous avez rejoint à ce moment et il s'asseya à coté de nous écoutant alors notre conversation
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mar - 5:52

Étant en train de grignoter sa baie, Okashi s'étouffa presque quand Maester lui répondit

"Tiens, t'es mignonne tu sais, euh... c'est marrant mais... nan rien"

Ses joues se tintèrent d'un rouge pivoine, déjà comme elle s'était à moitié étouffée mais surtout car c'était une des premières fois qu'on lui disait ça. Elle avala donc avec un peu de mal ce qu'elle avait dans sa bouche, termina rapidement la baie puis dit en bafouillant

"-Je euh... m-merci... "

Elle détourna son regard puis vit que Memoryless était sorti du hamac... avec une paire de lunettes noires? Elle se demanda alors d'où il les sortait jusqu'à ce que le pokéhumain reprit la parole

"-As-tu déjà vécu sur une île ? Parle moi un peu de toi, s'il te plait.
-Et bien, j'ai passé toute mon enfance dans cette forêt, je ne l'ai quitté qu'un certains moment mais je n'préfère ne pas en parler..."

Un air nostalgique s'installa dans le regard de la jeune Okashi. Elle se rappela à nouveau de sa famille, de Givrali surtout. Tout en serrant ses poings, elle continua de parler

"-Ma vie n'est pas vraiment intéressante tu sais... Sinon, tu es un pokéhumain depuis longtemps ? Tu en as déjà vu d'autres ?"

Okashi avait une multitude de question en tête mais essaya de ne pas assommer Maester avec, surtout qu'il voulait qu'elle parle d'elle alors qu'elle commençait à changer de sujet. Inattention, ou pas?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mar - 6:04

Je vis que le pokéhumain avait fait un compliment à Okashi... Il la dragait? J'en avais l'impression... Il devait être amoureux d'elle car il l'interrogeait. Quand Okashi avait parlé de sa vie, je vis l'histoire de la jeune fille... Etrange. Je demandais à la jeune fille dans son oreille -Un homme sinistre a tué ta mère adoptive? Après qu'elle m'aie répondu, je regardais le pokéhumain électrique. Ces lunettes me permettaient de voir le passé des gens quand ils en parlaient... Des lunettes magiques! Je demandais à Maester -Parle-moi de comment tu as perdu tes amis! Et comment tu es devenu pokéhumain J'avais hâte de connaitre son passé! Encore fallait-il que ça marche...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mar - 6:13

-Un homme sinistre a tué ta mère adoptive?

Memoryless à dit ça à Okashi, est j'ai eu peur de la réaction qu'elle aurait, ce n'était pas très futé
de parler de ce sujet

-Parle-moi de comment tu as perdu tes amis! Et comment tu es devenu pokéhumain

Ensuite, ça a été mon tour, je n'avais pas vraiment envie de leur parler de mon passé

"Désolé, mais ce n'est pas interessant et en plus, c'est vraiment un longue histoire"

Il avait l'air de cacher quelque chose, il voulait quelque chose, quelque chose qui se trouve dans mon passé ?
Okashi avait l'air génée, peut être par rapport à la question de Memoryless, ou bien par rapport
à ce que j'avais dit, quoi qu'il en soit, elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'écouter mon histoire
Memoryless devrait attendre un peu avant de pouvoir entendre mon histoire
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mar - 6:36

Replongeant à moitié dans ses souvenirs, une question des plus... surprenantes fut posée par Peluche.

"Un homme sinistre a tué ta mère adoptive? "

Comment le savait-il ? Okashi n'aimait pas parler de sa jeunesse, de ce passage de sa vie en particulier. Une petite larme perla sur son visage, elle l'essuya avec le revers de sa main puis lui répondit d'une petite voix triste, presque larmoyante.

"M... moui... ça remonte à bien des années maintenant."

Peluche posa une autre question, mais à Maester cette fois-ci. Okashi n'y prêta pas attention, replongeant à nouveau dans ses pensées, ses souvenirs, son enfance... Mais cela pendant juste un court instant. Apparemment, pendant qu'elle flânait, Peluche avait demandé à Maester comment il avait perdu ses amis et comment était-il devenu un pokéhumain. Cela pourrait s'avérer intéressant mais ce n'était pas de l'avis de Maester vu sa réponse...

"-Désolé, mais ce n'est pas intéressant et en plus, c'est vraiment un longue histoire
-Bah, on a tout notre temps tu sais."

Pour le moment, Okashi voulait en savoir plus sur ce jeune Maester.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mar - 6:52

Je regardais le jeune pokéhumain... -Alleeeeeeeez! Je veux savoir! Puis je me tus...
-Désolé... Je comprends que tu ne veuille pas en parler... Mes lunettes tombaient soudain et... Et je ne voyais plus rien! J'étais aveugle! Je tatais par terre pour retrouver mes lunettes. -Je suis aveugle! Pourquoi je n'avais pas une vie normale? Je continuais de chercher les lunettes. Où étaient-elles? Pas loin surement... Ici? Non... Là? Toujours pas...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mar - 7:17

Je suis aveugle

Memoryless avait hurlé ça je ne sait pour quelle raison,

"Tu veux tes lunettes, c'est ça ? tiens je te les rend"

Je ramassais la paire de lunette et lui rendit, il les remit alors

"Donc vous voulez... vraiment connaitre mon passé, bon
Tout commença sur une île, j'étais avec mes amis Okashi et Memoryless, on était vraiment les
meilleurs amis du monde, jusqu'au jour où un tempète éclata, Memoryless n'était pas avec nous
à ce moment, Okashi et moi avons été frappés par la foudre et j'ai vu Okashi redevenir un enfant
et disparaître, je ne l'ai plus jamais revu ensuite, moi aussi j'ai disparu et je suis redevenu un enfant,
Je ne sais pas ce qui est arrivée à Memoryless, quand je me suis réveillé j'étais à Jolta, j'étais devenu
un pokehumain, un sauveurs m'a receuilli et m'a éduqué, m'a apprit à me servir de mes nouveau pouvoirs,
Mais à quinze ans, j'ai fui leur QG pour ne pas être mélé à la guerre, je suis retourné à Jolta, en decidant
de retrouver mes amis, et c'est à ce moment que j'ai rencontré Memoryless Ronflex, voila"

J'étais en train de pleurer, même si mon histoire n'était pas interessante
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mar - 7:35

En attendant que Maester se décidait à raconter son histoire, Memoryless perdait patience, en quelques sortes. Il avait l'air de lâcher l'affaire au bout d'un certains moment puis il s'écria

"-Je suis aveugle! "

Okashi le regarda alors, ses lunettes noires n'étaient plus sur le bout de son nez, étaient-elles liées à sa cécité ? Elle se le demandait bien. Maester ramassa donc la paire de lunettes et les redonna à Memoryless, Okashi espéra donc que sa cécité disparaitrait. Maester se mit donc à raconter son histoire

"Donc vous voulez... vraiment connaitre mon passé, bon
Tout commença sur une île, j'étais avec mes amis Okashi et Memoryless, on était vraiment les
meilleurs amis du monde, jusqu'au jour où un tempête éclata, Memoryless n'était pas avec nous
à ce moment, Okashi et moi avons été frappés par la foudre et j'ai vu Okashi redevenir un enfant
et disparaître, je ne l'ai plus jamais revu ensuite, moi aussi j'ai disparu et je suis redevenu un enfant,
Je ne sais pas ce qui est arrivée à Memoryless, quand je me suis réveillé j'étais à Jolta, j'étais devenu
un pokehumain, un sauveurs m'a recueilli et m'a éduqué, m'a apprit à me servir de mes nouveau pouvoirs,
Mais à quinze ans, j'ai fui leur QG pour ne pas être mêlé à la guerre, je suis retourné à Jolta, en décidant
de retrouver mes amis, et c'est à ce moment que j'ai rencontré Memoryless Ronflex, voila
"

Okashi resta sans voix. Une si triste histoire... Mais ce n'était pas cela qui l'inquiétait le plus. Il y avait des ressemblances troublantes que ce soit entre les prénoms de ses amis ou le fait qu'Okashi et Memoryless se sont trouvés et liés d'amitié si facilement. Se pourrait-il qu'elle soit cette Okashi, l'amie de Maester? De plus, certains de ses rêves qu'elle qualifiait d'étrange se passaient souvent dans un lieu inconnu avec deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Okashi resta donc silencieuse face à cette histoire, se demandant si il se pouvait qu'elle serait cette Okashi.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Mar - 1:09

J'écoutais l'histoire du jeune pokéhumain. Ca y est, l'image allait apparaitre... Alors je suis au collège... Qu'est-ce que ça à voir? Une jeune fille et un jeune homme sont sur une île... Je voulais voir qui était cette fille mais mes lunettes disparurent... Mai je n'étais pas aveugle sur ce coup! Quand le jeune homme avait terminé son histoire, je retrouvais les lunettes sur le hamac... Elles se seraient téléportées? Je les remettais... Je les enlevais un instant pour voir si j'étais redevenu dépendant d'elles mais non, je voyais tout clairement... Quand je les remettais, tout était noir et blanc comme au début... J'avais déjà oublié l'histoire que le jeune homme avait raconté... Je me tournais vers lui, m'avançais, lui tendais la main et dis: - Enchanté! Je suis Martin Martinet, et toi? Cet homme était étrange... Il était mi-pokémon mi-humain... Je me retournais un instant et vis Okashi... Horreur! Elle aussi était devenu pokéhumaine! - Mon dieu Okashi! Comment es-tu devenue pokéhumain? Tu te sens bien? C'étais inquiètant... Deux mi-humain mi-pokémon étaient là, evant moi... Ils me regardèrent étonnés...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Mar - 2:45

- Enchanté! Je suis Martin Martinet, et toi?

Memoryless m'avait sorti ça comme si c'était... normal

"ça devient inquietant, VRAIMENT très inquiètant, c'est moi, Maester, et toi, tu t'apelles Memoryless"

Il avait l'air étonné, mais le pire, c'est quand il a vu Okashi

- Mon dieu Okashi! Comment es-tu devenue pokéhumain? Tu te sens bien?

"Oh non, ça y est, il redevient fou"

Okashi était étonnée, pas moi, il nous faisait marche, rien de plus, je m'avançais vers lui

"Va te reposer, t'es pas bien, nan nan, j'insiste, va te reposer"

Il n'avait pas l'air d'avoir envie de m'écouter, comme si j'étais un inconnu
Je commençais à m'inquièter sur ce qu'il lui était arriver, surement les lunettes
La cécité n'était peut être pas fait exprès non plus
Tellement de question dans ma tête
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Mar - 3:56

Toujours pas très attentive, Okashi releva son nez quand elle entendit Memoryless dire quelque chose d'étonnant... voir légèrement effrayant et absurde

"Enchanté! Je suis Martin Martinet, et toi?"

Elle le regarda donc avec des yeux ronds en arquant un des ses sourcils, mais qu'est-ce qu'il avait bu ou mangé pour dire une telle ânerie? Elle n'était pas la seule à s'inquiéter pour lui, Maester semblait lui aussi s'inquiéter.

"Ça devient inquiétant, VRAIMENT très inquiétant, c'est moi, Maester, et toi, tu t'appelles Memoryless"

Memoryless se retourna donc vers Okashi et sembla effrayé en la voyant. Elle le regarda d'un air neutre, voir un peu livide tout en se demandant pourquoi il l'avait regardé ainsi. Tout en continuant de la regarder étrangement, il s'écria, suivi de Maester

"-Mon dieu Okashi! Comment es-tu devenue pokéhumain? Tu te sens bien?

-Oh non, ça y est, il redevient fou"

Maester s'avança vers lui, lui disant qu'il devrait aller se reposer mais Memoryless ne paraissait pas du même avis, loin de la ! Okashi se demandait le pourquoi de ce changement de comportement chez Memoryless. Ces lunettes en étaient-elles la cause? Étant donné que Memoryless n'était pas vraiment dans son assiette non plus, Okashi prit les devant... à sa manière. Elle alla donc en face de lui, posa ses mains sur ses épaules puis le secoua comme un poirier en s'écriant

"-C'est pas drôle du tout Peluche !! Alors tu te calmes, tu reprends tes esprits et euh... au pire tu dors tant qu'à faire mais arrête ça, c'est pas amusant..."
Anonymous
Invité
Invité

Message par Remilia Mer 27 Juil - 8:30

Suite du RP non assurée depuis le 13/03/2011.
Si celui-ci est terminé, merci de modifier son statut et de le signaler à Remilia.
Si celui-ci est dans l’attente d’une réponse, merci de poster un rappel Ici ou merci de bien vouloir prendre contact avec la personne bloquant le RP.
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Les présentations! [PV: Maester et Okashi ] Left_bar_bleue77/1000Les présentations! [PV: Maester et Okashi ] Empty_bar_bleue  (77/1000)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé