Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

3 participants

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

RPG - En cours... L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Braségalan Dim 13 Mar - 9:27

Le pokéhumain Voltali courrait sans s'arréter. En sortant du laboratoire Mensou il s'arrétai devant une forêt figée. Aucun son n'en provenait. Rien ne bougeait. Une aura maléfique s'en échappait. Il n'avait nulle part où aller. Il y entra. Il faisait froid. Un Scorplane sortit d'un tronc d'arbre. Le Pokéhumain se retrouva devant un cimetierre. Sur les tombes étaient gravés le noms de cobayes pour les expériences des Mensou. En regardant aux alentours il ne trouva pas la tombe de son Voltali, il lui restait une chance qu'il ai survécut. Sur une tombe était placée une rose noire qui avait l'air d'être venu s'y déposer toute seule. Sur les autres il y avait des roses rouges. Personne n'était venu ici depuis longtemps. Comme s'ils se souciaient des expériences ratées... Le Pokéhumain lut sur la tombe.

Ci-gît Braségali
Mort lors d'une expérience de Pokémonification sur être humain.

Le Pokéhumain pris la rose et vis une inscription.

Dead

Les pétales de la rose tombèrent en dévoilant un ou plusieurs mot(s) sur chacun d'eux.

Vous qui lisez ce message, sortez d'ici.

Le pokéhumain n'y préta pas attention. Il regarda encore une fois la tombe. Il eut un mal de tête.

[Un Pokéhumain Braségali dans une bulle ténébreuse.]

[*rire venant d'on-ne-sait-où*]

[Lame de couteaux se déplaçant à grande vitesse.]

Le Pokéhumain Voltali repris ces esprit. La tombe n'état plus là. Une branche craqua. Le pokéhumain lança un puissant éclair sur la provenance de se buit. Il ne sa passa rien. Sa fourrure se hérissait. De l'électricité sortait de part et d'autre de son corps. Cela abimait un peu les tombes. Il jeta le reste da la rose contre un arbre. Elle se planta dedans. À côté de cet arbre se tenait une ombre informe. Etait-ce quelqu'un ?


Dernière édition par Braségalan le Sam 30 Avr - 2:53, édité 2 fois
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue31/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Remilia Dim 13 Mar - 10:49

Un cimetière uh ? Étant coincée sur ses terres, je n'avais nul autre choix que de visiter cette nouvelle contrée, se l'accaparer pour découvrir un jour le chemin du retour.
Les tombes étaient toutes alignées et portaient des motifs fort étranges tels que "Expérience ratée" ou "N'a pas survécu à l'implantation"

Soudainement, rompant le flottement dans l'air provoqué par mes pas sur les feuilles humides, un flash de lumière s'éleva un peu plus loin, suivi d'un son fracassant, semblable à la foudre qui s'abat. Je pipait mot, tentant d'entendre un bruit semblable à un combat, en vain. Je m'approchais sereinement de la zone ou avait eu lieu l'impact. Un hybride était ici, mi-humanoïde, mi-je ne sais quoi.


"Holà, déclinez votre identité et veuillez cesser ce tintamarre, prière de ne pas déranger ceux qui aspirent au repos éternel."

Il n'était pas seul, je pouvais aisément sentir l'odeur d'un autre, l'odeur de son sang...
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue77/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Invité Dim 13 Mar - 20:03

J’avançais avec prudence dans cette forêt qui semblait maudite, toujours à la recherche de mes amis

« Je n’aime pas cet ENDROIT, du tout, du tout »

J’étais arrivé devant un cimetière, lugubre ambiance, je pénétrais malgré tout dans ce cimetière en me disant qu’il faudrait que je retourne chaque centimètre carré d’Eronia et plus encore si je voulais retrouver mes amis, en avançant, je tomba sur une tombe et je m’écorcha sur le sol, je saignais un peu, BAH, ça allait pas me tuer, je me relevais et vis sur la tombe

Pichu

Mort avant même que l’on ait pu lui faire des expériences
Puisse-t-il reposer en paix

C’était surement un cimetière Mensou, pour parler d’expérience sur des Pokémons, mais ça prétendait qu’il avait quand même un peu de cœur, car il demandait que le Pichu repose en paix, ça ne changeait rien, je ne voulais toujours pas être mêlé à leur conflit sempiternel.

Je n’étais plus seul, il y avait d’autre présence dans le cimetière, était-ce des Mensous ?
Je me cacha derrière une tombe, en regardant plus loin, j’entrevis un Pokehumain, en tout cas, il me semblait, avec le brouillard, j’étais dur à déterminer

"Holà, déclinez votre identité et veuillez cesser ce tintamarre, prière de ne pas déranger ceux qui aspirent au repos éternel."

"Pétard de pétard, quelqu’un d’autre, prions pour que ce ne soit pas des Mensous"

Je restais donc derrière ma tombe, en attendant… en espérant qu’ils s’en aillent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Braségalan Sam 19 Mar - 7:52

Le Pokéhumain Voltali se tourna vers son interlocuteur.

"-Ne saviez-vous pas que demandez l'identité d'une personne avant de décliner le sienne est impolie ?"

Comme le Pokéhumain Voltali ave de grandes oreilles il entendit un chuchotement provenant d'une zone brumeuse.

"-C'est aussi valable pour vous, ami électrique."

La densitée d'électricitée pouvait se mesurer facilemen pour un Pokéhumain électrique, c'était comme une évidence. Il se retourna vers la place où se trouvait la tombe mystérieuse. Aucun voltage ne daignait s'en extirper. Le pokéhumain raviva l'électricité de ses joue pour augmenter la densité de la lumière. Il pouvait voir assez clairement deux autres êtres mi-humain mi-pokémon. L'un avait les gènes d'un Raichu, l'autre était un humain-Nostenfer. Il n'était donc pas le seul... ?
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue31/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Remilia Mar 22 Mar - 10:52

"-Ne saviez-vous pas que demandez l'identité d'une personne avant de décliner le sienne est impolie ?"
"-C'est aussi valable pour vous, ami électrique."

Allons bon, sur quoi j'étais encore tombée ? Décidément, j'avais un potentiel certain pour m'attirer les cas les plus spectaculaires. A priori, il s'agissait de l'archétype du redresseur de torts. J'aurais pourtant mis ma main à couper que c'était le responsable du coup de tonnerre antécédent.

"Dis donc gamin, tu penses que tu es le mieux placé pour parler de politesse alors que tu troubles le sommeil des morts à coup de détonation ? Et puis, si tu tiens tant que ça à paraître poli, commence par te présenter toi-même pour après demander des comptes.

Dire que un personnage aussi peu courtois osait faire la morale aux inconnus. Cela devait être dû à l'environnement, terres en conflits... Ou alors il était juste imbu de sa puissance. Puis il y avait le second personnage, qui n'avait guère bougé depuis tout à l'heure. Allait-t-il attaquer ? D'après ce que j'ai compris, mes deux compères useraient des attributs de la foudre pour combattre. Si il leur venait à l'idée de s'attaquer, ça tournerait très mal pour l'environnement, et donc pour les morts...


Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue77/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Invité Mar 22 Mar - 19:19

"-Ne saviez-vous pas que demandez l'identité d'une personne avant de décliner le sienne est impolie ?"

Ils ont commencé une discussion, tant mieux, mais je ne sortirais pas de mon trou avant de savoir si c'est
ami ou ennemi

"-C'est aussi valable pour vous, ami électrique."

Oh non, il m'avait repéré, il devait être d'élément éléctrik pour pouvoir me repérer aussi facilement, j'hésitais
encore à bougé...

"Dis donc gamin, tu penses que tu es le mieux placé pour parler de politesse alors que tu troubles le sommeil des morts à coup de détonation ? Et puis, si tu tiens tant que ça à paraître poli, commence par te présenter toi-même pour après demander des comptes.

Cette fois c'était l'autre, je m'avançais doucement

"Euh... Salut, MOI c'est Maester, et toi"

Apparament, c'était un Voltali, normal qu'il m'est repéré facilement, mais je n'avais pas remarqué l'autre personne qui était plus loin

"Oh, Salut, je ne vous avez pas vu, Comment vous appelez vous"

Je ne la sentais pas cette discussion, mais bon, je m'assis sur un tombe en attendant leur réponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Braségalan Ven 25 Mar - 3:31

"Dis donc gamin, tu penses que tu es le mieux placé pour parler de politesse alors que tu troubles le sommeil des morts à coup de détonation ?"

"-Des morts ? Tu pense réèlement que les mots sont entérés ici ? Les Mensou jettent les morts dans des cages ou les laissent dans des coins. Ils ne s'occupent pas d'échecs, c'est sans doute une illusion. Peut-être le cimetierre lui-même n'est pas réèl."

Il continua de parler.

"Et puis, si tu tiens tant que ça à paraître poli, commence par te présenter toi-même pour après demander des comptes."

Le Pokéhumain Voltali n'y avait jamais songé, lui aussi a-t-il une identité ? Non, il en été dépourvu. L'autre Pokéhumain s'avança.

"Euh... Salut, MOI c'est Maester, et toi ?"

"-Je..."

"Oh, Salut, je ne vous avez pas vu, Comment vous appelez vous"

"-Mon, nom ?"

Non, un autre mal de tête. Une autre vision commença.

Trois Pokéhumains, un Jaune, un marron, et un bleu/gris.

"-Braségalan, mais vous pouvez m'appeler Brase. Et vous."

Le jaune pris la parole.

"-Moi c'est Ho..."

La vision s'arrêta avant d'avoir pu entendre le nom du Pokéhumain. Apparement il s'était écroulé sur l'arbre à côté, ils n'avaient pas fait attention à ça.

"-Je suis... Brase."
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue31/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Remilia Dim 3 Avr - 3:22


"-Des morts ? Tu pense réèlement que les mots sont entérés ici ? Les Mensou jettent les morts dans des cages ou les laissent dans des coins. Ils ne s'occupent pas d'échecs, c'est sans doute une illusion. Peut-être le cimetierre lui-même n'est pas réèl."

Si je le pensais vraiment ? L'odeur de décomposition qui stagnait ne laissait aucun doute. Puis, il y avait tant de tombes, pourquoi se donner du mal à ériger un cimetière sans utilité quelconque ? Pour le peu que j'en savais, les Mensous étaient en guerre, ils avaient d'autres chats à fouetter que de fabriquer un pseudo cimetière. Puis au vue du nombre de tombes, ils ne devaient sans doute pas pouvoir se permettre de gaspiller leurs ressources et surtout, ils ne pouvaient pas se permettre d'entasser les cadavres.

Finalement, le troisième larron, celui qui était dissimulé derrière une tombe en sortit et se présenta à nous, suivit du second personnage qui se présenta à la suite d'une douteuse introspection.

"Euh... Salut, MOI c'est Maester, et toi ?"
"-Je..."
"-Je suis... Brase."

"Remilia" répondis-je simplement.

Puis, m'approchant d'une des tombes, tout en fixant le dénommé "Brase", je m'exprimai, clairement :
"Donc, Brase, tu insinue que ses tombes ne sont que des leurres ? Ne sens-tu pas cet odeur de sang stagnant, de chair en décomposition ? Dans ce cas..."

Je glissai vivement ma main au niveau de la jonction entre le sarcophage et son couvercle, puis souleva la lourde plaque, la séparant de la sépulture. Observant silencieusement, quelques instants durant, le pikachu ou plutôt ce qu'il en restait. Puis, refermant le couvercle tout en lui souhaitant un repos éternel, je me ré-intéressai à mes compagnons d'infortune.

"Toujours sceptique ?"
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue77/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Invité Dim 3 Avr - 3:45

"-Je suis... Brase."

Un nom, j'avais déjà un nom, l'autre se présenta d'une façon

"Remilia"

puis elle s'approochait d'une des tombes, je n'était pas rassuré en sa présence...

"Donc, Brase, tu insinue que ses tombes ne sont que des leurres ? Ne sens-tu pas cet odeur de sang stagnant, de chair en décomposition ? Dans ce cas..."

C'est vrai que ça se sentait pas la rose, je n'avais pas vraiment remarqué avant, elle disait ça par rapport à ce qu'avait Brase, Remilia voulait prouvait à Brase que ce cimetière était réel, elle souleva le couvercle du sarcophage et une odeur de cadavre en totale décomposition empli mes narines, j'ai bien cru que j'allais vomir.

"Excusez-moi !'

Je recula de quelque mètres pour ne plus sentir l'odeur,
Une fois que Remilia a rebouché le sarcophage, je suis retourné avec eux

"Qu'est qui vous emmène ici ?"

La question me sera aussi posé une fois qu'il y auront répondu, je n'ai rien à cacher, je leur répondrais franchement, j'avais d'autre question à leurs posés, mais ça attendra un peu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Braségalan Dim 3 Avr - 4:31

Rémilia semblait vouloir contester mes dires. Elle souleva une tombe. C'était un Pikachu. Brase avait un puissant odorat et l'odeur de cette tombe lui enpli le nez, c'était affreux malgrès tout 3 choses l'interpellent. 1, Il n'y avait aucunement l'odeur de grillé qui est souvant présente sur les Pikachu. Car étant Pichu ils envoi tout leur jus sans raison apparente et parfois ils ont une maladie de surcharge électrique qui les forcent à libérer de l'électricité. 2, l'odeur datait de trop longtemps, les Pokéhumain sont ple récent que ça non ? 3, Je ne resentait aucun reste électrique dans les poches de ses joues. Mais bon autant ne pas contrdire Rémilia ça risquerait de la contrarier.

"-Si réèlement les corps sont là, qui à pu les mettre ici ? Les Mensou ne s'en préocuppent pas tant."

(Et si vous vboulez on pourra faire apparaitre le gardient du cimetierre pour quelques posts d'explication mais sinon c'est pas grave Wink )

Maester nous posa une question.

"-Heum..."

Brase ne pu se rapeller exactement ce qu'il faisait ici. Il s'était enfui d'un endroit nconnu pour se retrouver dans un endroit tout aussi inconnu.

"-Je viens de la zone là-bas."

Il pointa du doight le QG Mensou.

"-Et je suis arrivé ici."

Il regarda aux alentours.

"-Vous ne sentez pas cette tension ?"

(Pokémons spectres)
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue31/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Remilia Jeu 7 Avr - 6:10



"-Je viens de la zone là-bas."

L'énergumène pointa une direction de manière étrangement aléatoire, puis clama haut et fort :

"-Et je suis arrivé ici."

A priori, il avait mal perçu la question de notre compagnon Maester. Cela dit, sa réponse ne menait effectivement à pas grand chose et je soupirai bruyamment, démontrant de ce fait à Brase que ses dires n'avaient aucun sens.

"-Vous ne sentez pas cette tension ?"

Quelle tension ? Il voulait parler de la faune locale, celle qui nous épie depuis le début ? Hé bien, il me semblait être un peu tard pour se soucier des ectoplasmes ambiants. Après tout nous étions dans leur terrain de jeu, il était de ce fait, parfaitement logique que ils nous surveillent. De tout temps, les personnages apparentés au genre humain suscitaient la méfiance des animaux, pourquoi pas ici ?

"Tu dois être paranoïaque mon pauvre. Sinon, pour te répondre Maester, je suis ici en simple exploration. N'étant pas native du continent, je n'en connais rien mis à part les quelques observations que j'ai pu faire. Et toi, quelque chose de particulier t'amènes dans ce cimetière ?"

Finalement, je me décidai à m'asseoir sur la tombe de la pauvre créature un peu plus tôt exposée. Malgré l'aspect lugubre, je bénéficiait d'une bonne vue d'ensemble, en particulier sur les paires d'yeux rouges qui se laissait observer tantôt dans les broussailles, tantôt dans les arbres, tantôt dans la nappe brumeuse.

Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue77/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Invité Jeu 7 Avr - 7:43

"-Je viens de la zone là-bas, Et je suis arrivé ici"

Il pointait quelque part, on ne pouvait pas distinguer l'endroit exact avec le brouillard...

"-Vous ne sentez pas cette tension ?"

Il avait repris un air sérieux d'un coup

"Quoi ! Les pokémons spectre... Pfffff, c'est rien !!! ça fait des jours que j'en voie"


"Tu dois être paranoïaque mon pauvre. Sinon, pour te répondre Maester, je suis ici en simple exploration. N'étant pas native du continent, je n'en connais rien mis à part les quelques observations que j'ai pu faire. Et toi, quelque chose de particulier t'amènes dans ce cimetière ?"

Parano... nan, plutôt... véridique, mais je ne voulais pas la contredire, elle pourait rouvrir la tombe, BEURK !

"Moi ! Un peu comme toi, je suis en exploration pour retrouver mes amis..."

Je sentais que j'allais pleurer, je baissa la tête... après tout ce temps, je mettais habitué, mais ça avait toujours cette facheuse manie de me rendre triste, je releva la tête

"Bien ! Brase... qu'as tu l'intention de faire maintenant ?"

Je devais continuer à chercher mes amis, je devais donc voyager, et... je pourrais toujours aider Brase...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Braségalan Sam 9 Avr - 0:28

"Quoi ! Les pokémons spectre... Pfffff, c'est rien !!! ça fait des jours que j'en voie"

Donc des Pokémons VIVANTS habitaient le cimetière. Rémilia poussa un soupir.

"Tu dois être paranoïaque mon pauvre. Sinon, pour te répondre Maester, je suis ici en simple exploration. N'étant pas native du continent, je n'en connais rien mis à part les quelques observations que j'ai pu faire. Et toi, quelque chose de particulier t'amènes dans ce cimetière ?"

Paranoïaque n'était pas le mot exact. Brase avait juste eu une sentation étrange. Il ne savait pas que d'autres Pokémons apparement invisibles les observaient et les écoutaient...

"Moi ! Un peu comme toi, je suis en exploration pour retrouver mes amis..."

Des... Amis... ?

"Bien ! Brase... qu'as tu l'intention de faire maintenant ?"

"-Heu, je voudrais en savoir plus sur mes origines, et sur le dénomé Braségalan. Vous en savez quelque chose ?"

La tension s'intensifiait de plus en plus.
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue31/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Ryncevent Mar 17 Mai - 21:37

Il était tard, mais la nuit n'était pas encore complétement tombée sur le cimetière. Je dînais tranquillement, lorsque le bruit d'un éclair troubla ma tranquillité. Il n'y avait pourtant pas d'orage... Alors que je me levais, un fantominus passa à travers ma porte et cria :
"- Des étrangers ! Des étrangers dans le cimetière !"
Je sortis de ma cabane en catastrophe. Le petit spectre me guida jusqu'à la partie Ouest du cimetière. La partie Mensou, de loin la plus récente et la moins dangereuse. Trois pokéhumains. Un mi-voltali, un mi-raichu et une mi-nostenfer. Et aucun des trois n'était un Mensou. Que faisait-il donc ici ? Ils ne semblaient pas hostiles, mais ils étaient en mesure de provoquer des dégâts non négligeables. Je m'approchais donc d'eux sans prendre la peine de me cacher.
"- Il est interdit à quiconque d'entrer dans ce cimetière. Encore plus de troubler le repos des morts et des vivants. Cet endroit est dangereux, vous savez, et je ne sais pas pourquoi vous êtes ici, mais suivez-moi, ou cette nuit pourrait bien être votre dernière.
Ryncevent
Ryncevent
Apprenti


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue319/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (319/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Remilia Mer 18 Mai - 8:31

Finalement, notre camarade le petit Maester poursuivais, un but somme toute assez basique, le fait de retrouver ses amis. Cela dit, les buts de nos explorations respectives étaient totalement opposés, celui-ci cherchait des amis, tandis que moi j'essayai juste de prendre connaissance de cet univers hostile qu'est Eronia. Et avec de la chance, des indices pour rallier Gensokyo...

"-Heu, je voudrais en savoir plus sur mes origines, et sur le dénommé Braségalan. Vous en savez quelque chose ?"

"-Inconnu au bataillon."

En même temps, c'était ce qu'il y avait de plus normal dans ma situation. J'avais à peine croisé quelques habitants de ces terres, il y avait donc peu de chance pour que mon chemin passe par celui d'un personnage disparu. Sans même avoir le temps d'approfondir cette réflexion qui allait sans nuls doutes être ô combien philosophique, un quatrième protagoniste fit son apparition. Il avançait, sans sourciller, malgré son manque apparent de membre supérieur gauche et son bandeau par-dessus un œil. Son air éteint et sa peau pâle ne laissait que peu de doute quand à son origine vraisemblablement ectoplasmique.

"- Il est interdit à quiconque d'entrer dans ce cimetière. Encore plus de troubler le repos des morts et des vivants. Cet endroit est dangereux, vous savez, et je ne sais pas pourquoi vous êtes ici, mais suivez-moi, ou cette nuit pourrait bien être votre dernière."

Je ne savais qu'en penser, mais mon instinct me disait que le phénomène qui nous avait rejoint devait avoir de bonnes raisons pour venir le faire. Aussi je délaissai ma tombe afin de rejoindre l'inconnu.

"-Remilia. Un air patibulaire ne dispense pas les formules de politesses qui sont d'usage.

Qu'il le comprenne comme il le voulait.

Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue77/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Invité Jeu 19 Mai - 18:49

"-Heu, je voudrais en savoir plus sur mes origines, et sur le dénommé Braségalan. Vous en savez quelque chose ?"

Rémila répondit qu'il n'en savais rien

"Moi non plus... désolé"

Il ne devait pas perdre espoir, ne pas connaître ses origines, ça devait être dur à vivre...

"Ne te laisse pas abattre, tu retrouveras quelque chose j'en suis sur !"

Puis un être ectoplasmique arriva, il avait une classe énorme

"- Il est interdit à quiconque d'entrer dans ce cimetière. Encore plus de troubler le repos des morts et des vivants. Cet endroit est dangereux, vous savez, et je ne sais pas pourquoi vous êtes ici, mais suivez-moi, ou cette nuit pourrait bien être votre dernière."

Cool, je commençais à tourner autour de lui, à observer toute cette classe !

"Waouh, mais t'as vraiment trop la classe, tu t'appelles comment, moi c'est Maester, tu penses qu'on peut devenir amis hein, hein ?"

Je sautillais de joie, dans tout les sens, jusqu'au moment où je tribucha sur une tombe

"Oups, c'est bon j'ai rien !"

Je me décidais donc de le suivre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Braségalan Ven 20 Mai - 3:18

Rémilia et Maester me répondirent puis une sorte de Fantôme arriva.

"- Il est interdit à quiconque d'entrer dans ce cimetière. Encore plus de troubler le repos des morts et des vivants. Cet endroit est dangereux, vous savez, et je ne sais pas pourquoi vous êtes ici, mais suivez-moi, ou cette nuit pourrait bien être votre dernière."

"-Remilia. Un air patibulaire ne dispense pas les formules de politesses qui sont d'usage."

"Waouh, mais t'as vraiment trop la classe, tu t'appelles comment, moi c'est Maester, tu penses qu'on peut devenir amis hein, hein ?"

Ils le suivirent. Je fis de même. Je me demandait où il allait m'emmener...
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue31/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Ryncevent Mer 1 Juin - 4:51

La mi-Nostenfer me regarda d'un air plutôt froid et, pour tout dire, assez inquiétant.

"-Remilia. Un air patibulaire ne dispense pas les formules de politesses qui sont d'usage."

Si elle était aussi puissante qu'elle était confiante.... J'allais répondre, mais le mi-voltali ne m'en laissa guère le temps.


"Waouh, mais t'as vraiment trop la classe, tu t'appelles comment, moi c'est Maester, tu penses qu'on peut devenir amis hein, hein ?"


Il était beaucoup plus... amical, et il n'allait sûrement pas poser de problème. Mais il bougeait sans cesse et ne faisait même pas attention à ce qui l'entourait. Mieux valait le faire sortir d'ici au plus vite ! Il me fallait les convaincre de quitter cet endroit, où j'allais droit devant de gros problèmes.

Je m'appelle Ryncevent, et je suis le gardien de ce cimetière. Cet endroit est dangereux, voyez-vous. Il y a des pokémons qui n'aiment guère être dérangés... Et les Mensous n'aiment guère que des étrangers viennent ici. Bon, je suis un Mensou, moi aussi, mais si vous n'êtes pas là en ennemis, on peut toujours s'arranger, non ? Je vais vous mener à la sortie. Si vous voulez absolument discuter, nous le ferons une fois les portes de cet endroit passée.

Les intrus me regardèrent en silence. Ils avaient l'air près à me suivre, aussi je me mettais lentement en marche vers la sortie la plus proche, qui ne se situait qu'à une dizaine de minutes de marche.
Ryncevent
Ryncevent
Apprenti


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue319/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (319/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Remilia Ven 12 Aoû - 10:01


"Waouh, mais t'as vraiment trop la classe, tu t'appelles comment, moi c'est Maester, tu penses qu'on peut devenir amis hein, hein ?"


Ce garçon faisait décidément vraiment fi des règles de sociétés et du comportement en présence d'autrui. Et en quoi il avait l'air "trop classe" ? La jeunesse n'était vraiment plus ce qu'elle était. De l’époque ou j'avais encore son âge, réel et non physique, il aurait été très mal vu de s'adresser ainsi à un inconnu, et plus particulièrement dangereux du fait de la guerre qui ravage le continent.

Je m'appelle Ryncevent, et je suis le gardien de ce cimetière. Cet endroit est dangereux, voyez-vous. Il y a des pokémons qui n'aiment guère être dérangés... Et les Mensous n'aiment guère que des étrangers viennent ici. Bon, je suis un Mensou, moi aussi, mais si vous n'êtes pas là en ennemis, on peut toujours s'arranger, non ? Je vais vous mener à la sortie. Si vous voulez absolument discuter, nous le ferons une fois les portes de cet endroit passée.

Donc l'inconnu faisait parti du groupuscule 'obscur', alias un Mensou. Fait étrange que la gardien du cimetière soit en réalité un fantôme, bien qu'il ne soit pas vraiment effrayant, mais plutôt amusant. Malgré une assurance quelque peu bancale mais qui suffisait amplement à leurrer les deux autres jeunots, il semblait craintif quand au fait que nous restions ici. Représailles de son affiliation ? Terrain dangereux ou bien tout simplement faune agressive ? Le fait était que nous entamâmes une marche à la suite du dernier arrivant, direction la sortie.

-Heum, Ryncevent ? Que fuyez-vous au juste ?
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Left_bar_bleue77/1000L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent] Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

RPG - En cours... Re: L'ocre scintillant [PV Maester, Remilia et Ryncevent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum