Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Event n°002] Amour un jour, amour toujours !

 :: RPG :: Autres

Aller en bas

Event RPG - En cours... [Event n°002] Amour un jour, amour toujours !

Message par Hard Lugia Lun 31 Jan - 11:19

Bienvenue dans cet Event du mois de février.

Etant donné que ce mois comporte la fête des amoureux, la Saint Valentin, je vous propose un Event sur le thème de l'amour avec un grand A.

Pour ce mois-ci, je vous propose l'amour en bord de mer. Vous êtes convié à une soirée prestigieuse dans une grande résidence aux abords de la côte de Melfa. Tout participant devra être habillé de sa plus belle tenue de soirée et être accompagné de son/sa Valentin/e (Vous ne pouvez pas venir seul, demandez à quelqu'un de vous accompagner). Les combats amoureux sont autorisés mais attention messieurs, il faut savoir se tenir pour être élégant. Cependant les allusions perverses et autres du même genre sont totalement prohibés ! Amour, Sentiments et Émotion sont les seuls mots d'ordres de cette soirée aux milles lumières. Cette soirée se déroule dans une grande salle de marbre entourés de ces grands rideaux rouges qui ornent les grandes fenêtres. De grands piliers supportent la grande voute au dessus de vous ainsi que l'étage, composé de plusieurs balcons, que l'on peut accéder par cet immense escalier de marbre poli. Le 14 février sera le commencement du bal dans cette soirée, vous devrez alors invitez votre cavalier ou cavalière à aller sur la piste et à danser quelques pas sur les mélodies d'un orchestre expert. Alors habillez vous de votre meilleure cravate, monsieur ; habillez vous de votre plus belle robe, mademoiselle ; Et que cette soirée scintille comme les étoiles dans le ciel de Minuit.

Que la soirée... commence !
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°002] Amour un jour, amour toujours ! Left_bar_bleue518/1000[Event n°002] Amour un jour, amour toujours ! Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°002] Amour un jour, amour toujours !

Message par Hard Lugia Dim 13 Fév - 11:05

Question : L'event a commencé depuis un moment et personne ne poste :/... j'espère que vous avez compris que la soirée Event commençait le jour ou j'ai posté ce message et que ce n'est que le bal (danse) qui débuterait le 14 février. Enfin bref, nous allons être le 14, j'espère qu'il y aura des réponses. Sinon dans le cas contraire, je ferme.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°002] Amour un jour, amour toujours ! Left_bar_bleue518/1000[Event n°002] Amour un jour, amour toujours ! Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: Autres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum