Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Event n°001] A la veille du nouvel an...

5 participants

 :: RPG :: Autres

Aller en bas

Event RPG - En cours... [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Remilia Mer 22 Déc - 12:33

Ding-dang-dong-dung~

Mesdames et messieurs, bienvenu à notre tout premier RP event. Une nouvelle année va s'offrir à nous, il est temps de marquer le coup.

Voici les quelques consignes :

~Tenue de soirée obligatoire, venez habillés classe
~Pas de bagarre dans le RP, l'heure est à la fête; Les chamailleries sont autorisés, mais pas de coups ou de blessures (ou papa et mama Nowel se fachent)
~Toute personne ayant été validée sur le forum peuvent y participer, même si ils n'ont pas de feuilles de personnage. Ils incarneront alors un être humain classique.
~Les hôtes de la soirée seront Remilia, sous le personnage de Mère Nowel, et Hard Lugia, sous le personnage de Père Nowel, ils n'agiront en aucun cas en tant que leaders, mais vous pourrez les considérer comme tels.
~Vous pouvez RP dès lecture de ce message.
~Le post est libre, mais doit être conforme au règlement.
~Notez bien que la notion de tour est absente, il vous suffit de poster en temps et en heure, cela doit être logique néanmoins.
~Le RP est localisé dans une salle prévue à cette effet aux alentours de Nate.

Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°001] A la veille du nouvel an... Left_bar_bleue77/1000[Event n°001] A la veille du nouvel an... Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Remilia Mer 22 Déc - 12:34

~Introduction~

Il est 13h, le Père Nowel et moi même pénétrons dans la petite salle qui accueillera notre réception pour cette soirée. Une petite fête, pour rappeler à la population que nous sommes avant tout semblables. Tout était à faire, l'installation, la préparation, etc... . Et tout cela fut fait, il était désormais 18h, et nous nous félicitâmes l'un l'autre, tout en révisant le programme des festivités en attente des premiers arrivants

Que la fête commence !
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°001] A la veille du nouvel an... Left_bar_bleue77/1000[Event n°001] A la veille du nouvel an... Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Spirit of Libegon Mer 22 Déc - 21:36

Sol était sur une colline à 200 mètres de la salle de fête. Il était habillé d'un smoking vert, d'un noeud papillon vert foncé et de chaussures vertes, bref, un complet vert. Ses cheveux étaient bien coiffés, repliés vers l'arrière. Ils regarda vers le lieu de la fête.

*Eh bien, on dirait que je suis arrivé en premier. Allez, go mon gars*

Alors il commença à descendre tranquillement vers la salle de fête. Il était seul, Iron avait tenu à ne pas venir. Quand Sol lui avait proposé de filmer la soirée, il avait répliqué qu'a moins que le mi-dragon participe à une beuverie ou se ridiculise en public, ça n'avait aucun intérêt. Asocial jusqu'au bout. En attendant, Sol la sentait bien, cette fête.

Il venait d'entrer dans la salle, elle était harmonieusement décorée au couleurs du nouvel an. Un buffet attendait les invités. Le père Nowel et la mère Nowel attendaient eux aussi. Sol les salua:

-Bonsoir, ça va?

Ils piqua un petit quelque chose au buffet et patienta jusqu'à l'arrivée des autres, qui ne devaient pas tarder.
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°001] A la veille du nouvel an... Left_bar_bleue441/1000[Event n°001] A la veille du nouvel an... Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Invité Mer 22 Déc - 22:10

Sakuya s'arrêta juste devant la salle. Elle s'était pressée de crainte d'un retard, mais finalement, elle était bien en avance. Soirée oblige, elle avait troquée sa robe noire contre... une autre robe noire, plus jolie et plus longue (donc qui ne pouvait pas lui permettre de courir convenablement, bien qu'elle n'en aurait sûrement pas besoin ce soir). De plus, elle avait natté ses cheveux : les laisser libres aurait fait... négligé, dans une telle soirée. La salle, admirablement, brillait de mille feux. Le père Nowel, qui surplombait la scène de ses deux mètres et la mère Nowel, beaucoup plus petite (qui lui faisait penser, sans qu'elle sache pourquoi, à Rémilia) la saluèrent, et elle leur lança un sourire engageant. Tout en se servant un verre d'eau, elle tenta d'entamer la conversation avec un mi-Libegon, qui était arrivé avant elle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Katana Jeu 23 Déc - 0:16

Lors d'une de mes explorations, une famille de pokemons m'avait parlé d'une mystérieuse tradition appellée Noël. C'était selon eux une fête lors de laquelle pokemons, humains et pokehumains étaient heureux, s'amusaient et recevaient des cadeaux. J'avais d'abord pris cela pour une plaisanterie, car jamais de ma vie je n'avais entendu le mot Noël, et jamais je n'avais participé à une fête avec des...humains et des pokehumains. L'un des pokemons m'avait alors tendu un foulard vert et rouge, qui devait sûrement représenter les couleurs de Noël. Je m'étais jurée de ne jamais prendre part à cette fête, mais pourtant, la simple vue du foulard brillant avait éveillé en moi une étrange curiosité. J'avais alors attaché le foulard autour de mon coup et j'étais partie à tout hâte dans les contrées d'Eronia, à la recherche de l'endroit que m'avait indiqué au préalable la famille de pokemons.

Au fur et à mesure que je courais en direction de Nate, je me rendis compte que peu à peu, le paysage verdoyant avait fait place à une étendue de neige blanche et brillante. Cela devait signifier que je me rapprochais de mon but. Soudain, je m'arrêtai devant un grand bâtiment. Je ne l'avais, de mémoire, jamais vu auparavant. Au dessus de ses portes immenses étaient accrochées quelques branches de houx. Je pénétrai dans le bâtiment, au début un peu dubitative, mais je fus impressionée par la beauté de la salle. Elle avait était décorée aux couleurs de Noël, et parsemmée à plusieurs endroits de branches de houx. Au milieu de la salle trônait une grande table sur laquelle on pouvait apercevoir de la nourriture. Au fond se trouvait un immense sapin à côté duquel étaient installées deux personnes. Cela devait être eux, le père et la mère noël. L'aura du Père Noël était comme du saphir et ressemblait à celle d'un lugia ou d'un humain. Celle de la Mère Noël, elle était plutôt violette et faisait penser à celle d'un mi-nostenfer.

Ils n'étaient pas les seuls dans cette salle ; il semblait qu'un mi-libégon et qu'une mi-dialga étaient arrivés avant moi. La mi-dialga tentait d'aborder l'autre pokehumain. Je me sentis tout de suite mal à l'aise, au milieu de cette population de pokehumain grandissante. Mais je me souvins des paroles de la famille de pokemons et m'éfforcai de sourire. En dehors de la salle, d'autres pokehumains arrivaient. Je me tournai aussitôt malgré moi, et observai la nourriture installée sur la table, en luttant contre l'envie d'y goûter.


[HS : Considérez que je suis un lucario, d'après ma preésentation ]


Dernière édition par Katana le Jeu 23 Déc - 6:05, édité 1 fois
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°001] A la veille du nouvel an... Left_bar_bleue95/1000[Event n°001] A la veille du nouvel an... Empty_bar_bleue  (95/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Pyphilia Jeu 23 Déc - 6:02

    Pour ce grand évènement, Pyphilia avait revêtu quelque chose qui pouvait être simple et à la fois classe. Effectivement, cela pouvait être bien sûr elle qui profiterait de la soirée, mais le Pokémon pouvait tout aussi bien y surgir. Et porter un habit encombrant et fait dans une texture fragile n'allait pas vraiment être une bonne idée. Elle fut donc contrainte à porter un T-shirt pas noir avec des petites fleurs blanches avec une ceinture autour de la taille et un short blanc. Elle avait aussi essayer de mettre des ballerines blanches avec un petit ruban, car son Pokémon n'aimait pas vraiment les chaussures. Elle espérait surtout qu'il n'allait pas les enlever... Et pour embellir le tout, elle mit une petite Lys dans ses cheveux.

    Calmement, elle ouvrit l'immense porte ornée de houx. A l'intérieur, tout était illuminée la douce lumière des bougies. Quelques tables avaient été placées au fond de la salle et des branches de houx étaient éparpillés partout. Et en rouge-blanc, se trouvaient deux personnages typiques de la fête, Mère et Père Noël.

    Dans sa tête, Pyphilia sentit l'envie irrésistible de sauter sur ses personnes. Et devinez, cela vient de son Pokémon. La jeune fille alla vers le fond et s'assit sur une chaise, se retenant de son mieux. Un peu plus loin, elle repéra Sol habillé tout en vert, une mie-Dialga et un Lucario.


Aide de la tenue :
Spoiler:
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°001] A la veille du nouvel an... Left_bar_bleue536/1000[Event n°001] A la veille du nouvel an... Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Katana Jeu 23 Déc - 8:52

J'entendis un bruit de pas derrière moi. Une jeune fille venait d'entrer dans la salle. D'ordinaire, cela ne devrait pas attirer mon attention. Cependant, cette pokehumaine (car c'en était une) avait quelque chose de très spécial, que je n'avais, de mémoire, jamais vu auparavant. Elle avait deux auras. Non pas une aura combinée à une autre, mais deux auras, l'une étant celle d'une humaine et l'autre, celle d'un pyrolli. C'était impressionnant, car les deux auras étaient tellement à l'étroit dans le corps qu'il semblait qu'à chaque fois, ce soit soit l'une soit l'autre qui dirige le corps.

La mi-pyrolli était vêtue d'un T-shirt noir parsemmé de fleurs blanches, d'un short blanc et de ballerines, c'était une tennue très légère comme si c'était prévu pour éviter des problèmes.

Je quittai le buffet et m'approchai de la pokehumaine. La curiosité avait visiblement pris le dessus sur ma haîne envers les humains, encore une fois...

- Bonjour...Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler à un être comme toi, mais je voulais te demander...Arrives-tu à supporter le pokemon qui te hante ? Risque-t-il de prendre le contrôle de ton corps et est-il dangereux ?

Je jettai un coup d'oeil à mes pieds et vis une boule de noël, probablement tombée du sapin. Je la pris et m'amusai à la faire passer d'une main à l'autre, en attendant la réponse de la pokehumaine.
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°001] A la veille du nouvel an... Left_bar_bleue95/1000[Event n°001] A la veille du nouvel an... Empty_bar_bleue  (95/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Invité Jeu 23 Déc - 23:23

J'arrivais devant la bâtisse imposante ,mon frère m'avait beaucoup parler de ce que l'on appeler Noël ,notre amitié s'était transformer en amour fraternel ,malheureusement il n'avait pas pu venir ,mais m'avais commander un T-shirt avec des motifs ressemblant a des fils de cuivre,d'argent et d'or, qui partaient du centre de ma poitrine et se rejoignaient dans mon dos ,un pantalon blanc avec des motifs de dragons bleu ,semblant enflammés .Le feu de ma tête était plus grand que d'habitude...

Je pénétra lentement dans la petite salle ou quelques personnes discutait :Un mi-libegon avec une mi-dialga ,une mi-pyroli avec une lucario aux yeux violets ,le père et la mère Nowel était sur la petite scène de la pièce ,je bondit et atterrit devant eux et les salua ,en m'inclinant :
_Bonsoir a vous.
Je bondit a nouveau mais je resta suspendu a une poutre de la salle comme personne ne dialoguai avec moi ,je sorti dehors ,j'avais un point dans le dos ,près de mon tatouage ,ou je me sentit a découvert ...:
_Mince ma cape ,je l'ai oublié ...

J'utilisa l'attaque Ruse ,enchaîné a quelque vive-attaque ,et revint un quart d'heure après avec ma cape et je repartis sur ma poutre ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Remilia Ven 24 Déc - 0:05

La salle commençait à se remplir, lentement, mais elle se remplissait. Quelques pokéhumains était déjà arrivés, ainsi qu'un pokémon. J'espérais pouvoir accueillir ne serait-ce qu'un simple humain, histoire que nous ne soyons pas que des créatures malfaisantes ne serait-ce que pour la soirée.

Les invités commençaient tout juste à se mêler entre eux, que j'en aperçue qui s'amusaient avec la décoration, un pokémon qui jouait avec une boule de Nowel, vraisemblablement décrochée du sapin. Je m'en approchais et lui pris délicatement des mains, tout en lui expliquant avec un sourire chaleureux que :
"Les boules sont en verre, il serait dommage qu'elle se brise et que tu sois blessé, non ?"

Puis, après leur avoir rappelé que le buffet était à volonté, je pris soin de remettre la boule en question à la place qu'elle n'aurait jamais du quitter, tout en gardant un œil attentif sur ma Sakuya
Remilia
Remilia
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°001] A la veille du nouvel an... Left_bar_bleue77/1000[Event n°001] A la veille du nouvel an... Empty_bar_bleue  (77/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Pyphilia Ven 24 Déc - 1:38


    - Bonjour...Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler à un être comme toi, mais je voulais te demander...Arrives-tu à supporter le pokemon qui te hante ? Risque-t-il de prendre le contrôle de ton corps et est-il dangereux ?


    Pyphilia aurait du être stupéfaite. "Comment ce Lucario avait-t-il put "voir" Pyroli en moi ?", qu'elle aurait du penser. Mais non, elle resta assise normalement en souriant. Quelques personnes, notamment des Pokémon, lui avaient très souvent posé des questions semblables lors de leur première rencontre, en tant que première paroles. Et à chaque fois, elle répondait quelque chose comme :

    -Bonjour à toi. Non non, Pyroli n'est pas du tout dangereux, seules les baballes sont en danger, mais ce n'est pas très important. Sinon, je le supporte très bien et oui, on se partage le contrôle de ce corps comme un jouet. Hmmm.... Je n'ai rien oublié ?

    Et tout ça, dans un ton le plus naturel du monde. Maintenant, elle observait le Lucario. Ce Pokémon était tout ce qu'un Lucario représentait, seules les miettes de nourriture s'étaient logées dans les coins de sa bouche. Lentement, elle tendit la main devant elle.

    -Bon, si on recommençait avec un discours plus normal ? Bonjour, je m'appelle Pyphilia, et toi ?
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°001] A la veille du nouvel an... Left_bar_bleue536/1000[Event n°001] A la veille du nouvel an... Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Spirit of Libegon Ven 24 Déc - 3:22

La salle commençait à se remplir, des poké-humains arrivaient, et Sol vit même une lucario. Il remarqua notamment Pyphilia qu'il salua d'un geste ample de la main droite. Une mi-dialga vins vers lui et voulu entamer la conversation. En personne sociable, Sol discuta volontiers.

-Bonjour, belle soirée, n'est-ce pas?

Il regarda par un fenêtre. La neige maculait la région et recouvrait dans manteau blanc, donnant une atmosphère calme et silencieuse. Il y avait une chose dans ce paysage qui touchait les coeurs, une chose quasi mystique, les gens appelaient ça communément l'esprit de Noël. Mais Sol pensait qu'il n'y avait pas de nom pour décrire ce phénomène, cette chose mystérieuse n'avait pas méritée d'être salie par un nom qu'on lui donnait. Salie, car c'était trop compliqué, trop spirituel pour que les pauvres mortels dont ils faisaient partie et qui peuplait la surface de la planète puisse comprendre cela.

-Cette neige ... J'ai beau avoir horreur du froid et tout ce qui y touche, je ne peux m'empêcher émerveillé par ce manteau blanc qui recouvre Eronia. Aux yeux de certains, ce n'est rien de plus qu'un phénomène naturel, mais derrière le naturel se cache le surnaturel, quelque chose qu'on ne peut voir qu'avec l'âme, une force qui nous atteint au plus profond de notre être. C'est d'ailleurs ça qui a poussé les gens a créer des fêtes comme Noël et a continuer à les fêter en tout temps, comme maintenant, alors qu'il y a tellement de conflits, on arrive quand même a se réunir et oublier ses problèmes le temps d'une soirée. Regardez donc cette pièce, derrière ces boules de noël, ces sapin, ces guirlandes et toutes ces décoration se cachent les emblèmes destinés à éveiller cette force et nous donner envie d'oublier nos ennuis et de donner libre cours au bonheur, la joie de vivre et la fraternité, ce sont en fait les symboles de cette force qui nous dépasse tous.

Il leva le regard et les main vers le plafond, l'air rêveur. Puis il les baissa et regarda la semi-dialga, un sourire au lèvres.

-Mais je suis impoli, et j'oublie de me présenter. Je me nomme Spirit of Libegon, Sol pour les amis. Et vous?

Il tendit sa main, dans l'espoir d'une poignée de main.
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°001] A la veille du nouvel an... Left_bar_bleue441/1000[Event n°001] A la veille du nouvel an... Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Invité Ven 24 Déc - 5:38

Sakuya observait attentivement le mi-Libégon. Il était bavard, mais ses paroles étaient intéressantes... Il parlait d'un esprit de noël. Et il était vrai qu'il fallait au moins un esprit pour pousser des gens habitués à se faire la guerre à se réunir et à discuter comme des amis... Noël était une coutume étrangère pour elle, mais Rémilia avait insisté pour qu'elle vienne, lui assurant que c'était important. Elle commençait à entrevoir pourquoi

Sakuya. Toutes les saisons sont belles, à leur manière, mais le silence de l'hiver est à la fois étouffant et majestueux. Quant à noël... Les moments où les gens se rassemblent ainsi devraient être plus nombreux. La fraternité est trop souvent oubliée, ici comme ailleurs, mais buvons en son honneur, aujourd'hui, dit-elle, puis elle leva son verre.

Elle se sentait bien ici, et les invités de plus en plus nombreux donnaient à la pièce un fond de brouhaha, auquel elle n'était plus habituée depuis longtemps mais qui n'était pas désagréable. Il faisait un peu chaud, mais ce n'était pas non plus désagréable, au cœur de l'hiver. Et puis, la sensation de fraternité qui régnait était presque enivrante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Dévilnight Lun 27 Déc - 7:30

Devilnight venait de traverser une immense tempête de neige et n'avez pas put être pret a temps pour cette fameuse soirée. Il avait tout de même réussi a s'acheter un magnifique costard noir et avait aussi emprunter un camion plein a craquer de boisson en tout genre. Lorsqu'il arriva a une trentaine de kilomètre du lieu de la fête de fin d'année il n'avez pu continuer sa route en raison des importantes chutes de neiges qui lui bloquait la voie. Il dut alors recourir a ses pouvoir afin de faire léviter le camion et marcha jusqu’à arriver en vu de la salle ou l'animation avez deja commencer, il savait que mère nowel lui en voudrais de ce long retard, mais ce doutait aussi qu'elle ne l'aurait pas annoncer, il allait donc être l'ôte surprise et au fond de lui Dévilnight aimait bien cela. Ce fut ainsi, perdu dans ses pensé que le jeune pokéhumain glissa sur une plaque de verglas et rentra dans la salle en glissant sur les fesses avant d’atterrir au pied de mère nowel :

-Bonsoir...comment allez-vous? Les boissons viennent d'arriver.

Il afficher alors un grand sourire espérant que mère nowel lui pardonnerai...
Dévilnight
Dévilnight
Leader


▪ Messages : 371
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°001] A la veille du nouvel an... Left_bar_bleue282/1000[Event n°001] A la veille du nouvel an... Empty_bar_bleue  (282/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Katana Mar 28 Déc - 10:34

-Bon, si on recommençait avec un discours plus normal ? Bonjour, je m'appelle Pyphilia, et toi ?

- Je...

Je m'arrêtai net et fis un pas en arrière. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais adressé quelques mots à une pokehumaine, alors que ces créatures étaient sources de malheur à cause de ce qui arrivait aux pokemons qui disparaissaient, tous combinés un par un à de l'ADN d'humain. Mes oreilles s'étaient probablement baissées vers l'arrière, car j'étais à la fois méfiante et gênée. J'allai répondre quand je me retournai brusquement, pour faire face à la Mère Noël.

- Les boules sont en verre, il serait dommage qu'elles se brisent et que tu sois blessée, non ?

Je fixai la Mère Noël dans les yeux, puis je me souvins d'une que m'avaient racontés les pokemons que j'avais rencontrés lors de ma dernière exploration : " Noël est une fête fantastique, que ce soit pour les pokemons, les humains ou les pokehumains. Bien entendu, le Père et la Mère Noël y sont toujours présents, car ils en sont les symboles. "

Je répondis au sourire chalereux de la femme avec un sourire.

- Oh, bien entendu. Veuillez faut m'excuser, je suis un peu perturbée en ce moment.


Je me retournai enfin vers la mi-pyrolli.

- Katana....Mon nom est Katana. Dis-je finalement.
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°001] A la veille du nouvel an... Left_bar_bleue95/1000[Event n°001] A la veille du nouvel an... Empty_bar_bleue  (95/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Pyphilia Mer 29 Déc - 5:20

    Pyphilia attendait la réponse du Pokémon. Elle crut entendre un début de phrase, mais la Mère Nowel intervint.

    - Les boules sont en verre, il serait dommage qu'elles se brisent et que tu sois blessée, non ?

    Pyphilia ne prêta pas attention aux paroles du personnage. Non, elle avait quelque chose de plus important à faire. Stopper Pyroli dans son élan d'amusement. Cela ne se voyait pas, ou peut être seulement en regardant ses deux mains crispées sur les deux rebords de la chaise, mais Pyroli mourrait d'envie de sauter sur la Mère Nowel en criant :

    *VEUT DES CAAAAADEAUX !!!!!*

    Ce cri lui obstruait les oreilles et son crâne entier. C'était comme si sa tête était une énorme caverne dans laquelle tous les bruits s'y répercutaient sans pouvoir en sortir. Et ses chocs faisaient le même bruit que celle d'une balle de ping-pong. Cela rebondissait partout sans s'arrêter.
    C'était l'effet que faisait le cri du Pokémon dans la tête de la Pokéhumaine. En temps normal, l'esprit de la Pokéhumaine s'ôtait directement pour laisser le Pokémon assouvir ses envies. Cela lui évitait la balle de ping-pong et le désagrément qu'elle pouvait créer si elle se mettait à hurler. Mais là, elle était en pleine discussion. Et laisser Pyroli sauté sur la Mère Nowel était hors de question. Elle devait donc subir et résister à l'attaque ping-pong.
    Dans son vacarme intérieur, elle réussit tout de même à entendre un mot, un mot crucial même. Elle put d'ailleurs même y répondre, mais pas à continuer une suite.

    -.....Katana....

    -Katana ? ... C'est un très joli nom....
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event n°001] A la veille du nouvel an... Left_bar_bleue536/1000[Event n°001] A la veille du nouvel an... Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Event RPG - En cours... Re: [Event n°001] A la veille du nouvel an...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: Autres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum