Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Event 1] Alliance ?

3 participants

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty [Event 1] Alliance ?

Message par Pyphilia Jeu 28 Juin - 5:43

Suite à la discussion des trois leaders et le départ du chef Mensou, Holrik et Pyphilia se sont rendu à Moria, suivis par les autres Pokéhumains de leur clan. Les neutres et les "gentils" doivent se mettre d'accord et discuter des ambitions de Mark Nabea. Devraient-ils faire une alliance ? Sachant que les Elentsy sont maintenant en danger, la question peut bien se poser. Mais quand est-il de l'avis de leurs membres ? Toute décision commence maintenant.

Déroulement
• DCs interdits.
• Pas de limite de mots, pour gagner du temps, seul le dialogue pourra figurer, pas besoin d'action dans un débat.
• Ainsi, pas de décompte de EXP.
• Réponse rapide obligatoire. Trois jours pour répondre.
• Ne pas partir et revenir en plein dans le débat s'il vous plaît, cela deviendrait un chaos pas possible. Soit vous postez régulièrement, soit vous vous abstenez.
• Pas de tour.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue536/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Pyphilia Jeu 28 Juin - 5:44

Pyphi s'assit sur un rocher. Elle avait les pieds en compote. Elle observa les Pokéhumains présents et leur lança :

- Bien, alors, qu'est-ce que vous en pensez ? On devrait s'allier non ?
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue536/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Holrik Jeu 28 Juin - 7:26

[Hs : A la fin, faudra regrouper tous les messages en un seul, sinon, c'est vraiment pire qu'un flood]

"Hé bien, le départ de Mark m'a quelque peu surpris, mais, de mon point de vue, ce n'était vraiment que du baratin pour que l'on le laisse faire ce qu'il veut. Donc, pour notre part, nous allons évidemment continuer d'essayer d'arrêter les Mensous. Ainsi, une alliance est possible entre les Sauveurs et Elentsy, si vous décidez désormais de prendre part entière à cette guerre. Sinon, nous la continuerons seuls."
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue531/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Dévilnight Sam 30 Juin - 7:08

Dévilnight qui savait qu'une rencontre avait eu lieu entre l'usurpateur et les deux autres leaders se trouva fort mal en point et dans une situation délicate à gérer, il devait dans un premier temps retrouver les deux leaders et leur montrer qui était réellement le chef de MensouCorporation, il n'y en avait qu'un et c'était lui. Il partit donc en quête de ces deux derniers qu'il finit par trouver sur le point de faire une alliance il intervint donc en lançant une ball'ombre entre les deux afin de mettre fin aux négociations :

Bien le bonjour chers amis. Je tiens tout d'abord à me présenter, je me nomme Dévilnight et suis le leader de la MensousCorporation. L'homme que vous avez vu plus tôt n'était qu'un imposteur et je vous propose de régler nos affaires ici et maintenant, d'ailleurs où est passé ce cher Hard Lugia? Pourquoi envoi-t-il son sbire régler des affaires aussi importantes, quand à vous, vous devez être la leader de ce clan de nomade, ou de clochard devrais-je dire, étant donné que vous vous apprêtiez à quémander de l'aide auprès de ce rat de laboratoire?

Il avait dit cela d'un ton calme et posé, comme si de rien n'était.
Dévilnight
Dévilnight
Leader


▪ Messages : 371
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue282/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (282/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Pyphilia Dim 1 Juil - 7:40

[HS- Je pensais pas que tu viendrais si vite, mais bon, finissions rapidement ça]

Une balle ombre fila entre le Leader des Sauveurs et moi. Je me retournai vers la source et vit un mi-Mewtwo arriver. Ces paroles furent incroyablement froides.

- Que... Pourquoi tout ça ? Vous êtes vraiment le chef Mensou ?
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue536/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Holrik Dim 1 Juil - 9:57

Je répliquais sur un ton tout aussi posé que le sien au revenant.

"Oh, tiens, un mort-vivant. C'est dommage, ils ne t'ont pas appris les bonnes manières, en Enfer. Enfin, je suppose qu'il faudra que je t'y renvoie rapidement, et peut-être décideront-ils finalement à te les apprendre. Pyphilia, oui, enfin, c'était le chef Mensou, mais visiblement, il a pas fini de pourrir le monde de sa présence. D'ailleurs, le mensou(, t moch lolxd), elle venait pas quémander de l'aide, je lui proposais qu'on s'allie pour vous mettre à terre plus aisément. Enfin, ajouter "quémander de l'aide", je présume que cela veut dire que vous comptez détruire les Elentsy avec les Sauveurs ?"
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue531/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Dévilnight Dim 1 Juil - 22:23

Dévilnight regarda le mi-Raichu qui ne lui disait rien du tout, malgré que celui-ci le connaisse, il connaissait bien un mi-Pickachu, mais les pokéhumains, pouvaient-ils réellement évolué?

-Tu serais donc Holrik, anciennement souris, te voilà devenue rat

Il lui sourit avant d'ajouter :

En fait, il n'y a jamais eu d'autre leader, Mark à juste profiter de mon coma pour usurper ce titre, et sache mon cher ami que je ne suis jamais mort, j'ai juste était dans un profond coma, et tu te dis sauveur, mais je suis le vrai sauveur dans l'histoire, après tout, je ne souhaite qu'unir le monde sous ma bannière envisageant ainsi une paix éternelle. Ensuite, pour ce qui est de cette alliance, elle n'aura pas lieu tant que je vivrai, quitte à vous affronter tout les deux à la foi. Enfin, je terminerais par tes propos petit, sache que si tu le souhaite, je peux te faire connaitre l'enfer, car tu m'as l'air de ne pas savoir ce que c'est réellement que les enfers?
Dévilnight
Dévilnight
Leader


▪ Messages : 371
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue282/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (282/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Pyphilia Lun 2 Juil - 0:46

Elle était perdue. Le Mensou se considérait Sauveur, et le sauveur serait un Mensou. Les Elentsy devaient probablement mieux rester neutre, et ne pas s'impliquer dans cette histoire de fou.

Tu... Tu ne t'en prendras que au Sauveur non ? Les Elentsy n'ont aucun intérêt à se battre.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue536/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Holrik Lun 2 Juil - 1:11

"Affronter les deux autres leaders, quel bon moyen pour qu'ils ne s'allient pas, non ? Enfin, Pyphilia, d'accord, si tel est votre choix, je le comprends. Dévilnight, oui, c'est moi, et je suis étonné que tu ne m'aies pas reconnu avant. Ta paix éternelle, bien sûr. Avec les dizaines de révoltes annuelles(enfin, si vous tenez plus de 2 ou 3 révoltes) contre toutes les expériences Mensous que personne ne désire à part vous. Ah, et dominer le monde, aussi, belle ambition, mais par des gens comme vous, ça semble plutôt un mauvais point. Enfin, sauf si vous faisiez amande honorable, mais, après ce qui a déjà été fait, je doute que cela soit possible."
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue531/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Dévilnight Lun 2 Juil - 2:26

A dire vrai, si je ne t'ai pas reconnu c'est parce que je m'attendais à trouver une vulgaire souris et non ce machin que tu es devenue, les pokéhumains n'ayant jamais évolués jusqu'alors. Ensuite, je suis content d'entendre cela de la part de mademoiselle, car voyez vous, votre prédécesseur, le mi-démolosse, était du genre à éviter tout conflit comme vous d’ailleurs. Ensuite maudit sauveurs, je t'ai posé une question à laquelle tu n'as pas répondu, pourquoi ce maudit Hard-lugia, t'envoit-il à sa place? Ne me dis-pas que tu as été promu leader? En tout cas, vu le discours que tu porte, ils ne t'as pas dis toute la vérité sur son compte, notemment sur ses origines, sur qui lui à conféré ses pouvoirs qu'il aime tant. Et sache aussi que sous ma bannière, il n'y aurait aucune rébellion, car je dominerai de la meilleur façon qui soit, la preuve, mes hommes m'apprécient pour ce que je suis, ils sont libres de partir quand bon leurs semble, mais ils n'en feront rien, je te l'assure.
Dévilnight
Dévilnight
Leader


▪ Messages : 371
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue282/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (282/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Pyphilia Lun 2 Juil - 7:00

Nya, trop compliqué. Le Mensou fit allusion à Xilya, et lui assura, du moins elle comprit ça comme ça, qu'il ne lui causerait pas de mal à elle et son clan, tant qu'eux-mêmes n'en feraient rien. Bref, la discussion étant trop animée et complexe pour elle, elle préféra se taire, attendre et regarder.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue536/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Holrik Lun 2 Juil - 10:39

"J'ai été promu leader, oui. HL... il a préféré me laisser le poste, il est parti se consacrer à d'autres tâches, tout en restant chez les Sauveurs. Tu auras bien l'occasion de le croiser. Sinon, si, je le connais bien. C'est vous qui lui avez donné ces pouvoirs. Tout comme à moi. Mais lui, il a oublié tout son passé, pendant la transformation. On est tous devenus ainsi par votre faute, et c'est cela qui nous motive à vous arrêter. Bien sûr, j'apprécie grandement ces pouvoirs, surtout qu'ils vont causer ta perte, mais je ne peux pas pardonner ce que vous avez fait, à moi et... aux autres.

Pour ta méthode, elle m'intéresse. Enfin, je veux dire... elle consiste à terroriser les habitants, un truc du genre ? Une chose comme "tu pars, j'te flingue ?". Non merci, ça me donne pas envie. Et épargnes-moi d'entendre que toi, Dévilnight, comptes créer un véritable havre de paix et paradis avec toute une population heureuse. Rien que ton nom, ça suffit à faire peur à de nombreuses personnes..."
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue531/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Dévilnight Mer 4 Juil - 21:59

Tu parle comme un enfant à qui on aurait pris un jouet. Tu ne mérites pas ce poste, sache que si vous avez perdu vos souvenirs, c'est que vous ne vouliez pas en garder, car ceux qui souhaitent se rappeler le peuvent. Moi je me souviens de mon enfance, du temps où je n'étais qu'un simple humain sans défense et surtout du temps ou ces maudits humains m'ont fait souffrir. mais, je les en remercie, grâce à eux, je suis aujourd'hui assez fort pour gouverner le monde, et personne n'y échapperas, car sous l'étendard de la MensouCorporation, il ne peut y avoir de guerre. Ma méthode, traité les membres de la MensouCorporation et ceux qui nous soutiennent, avec l'honneur et la redevance qui leur ai dû. Hélas pour vous autres Sauveurs, vôtre destin n'est rien d'autre que la mort pour avoir osé défier mon organisation. Quand aux Elentsy, je leur réserve un sort dépendant de leur allégeances envers nous. Bien sûr, je ne m'attend pas à ce que vous acceptiez tout cela, mais j’entends bien prouver au monde entier ma vrai valeur. Sur ce, je pense que je vais y aller, à moins que vous n'ayez autre chose à me demander?
Dévilnight
Dévilnight
Leader


▪ Messages : 371
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue282/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (282/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Pyphilia Mer 4 Juil - 22:50

Le clan Elentsy est un clan neutre. Nous sommes dispersés et avons tous des attentes différentes. Certains Elentsys ont plus de penchants pour les Sauveurs et d'autres pour les Mensous. J'ai beau être le leader d'un clan de nomades, je ne peux pas les contrôler et les obliger à vivre dans la neutralité totale. Je pense d'ailleurs que ce clan est un regroupement des gens ne souhaitant pas prendre entièrement part à cette guerre, voire pas du tout. Pour ma part, je ne ferais rien pour et contre vos deux clans. Je souhaite vivre tranquillement sans avoir à attendre la mort à ma porte. Cependant, si un de mes membres venaient à causer problème, il conviendrait que vous veniez me chercher et que je discute avec lui. Je ne veux pas qu'un individu remette en question la neutralité des Elentsy. Elle secoua sa petite tête pour chasser cet élan de sérieux qui ne lui correspondait pas. Bien ! Je pense que j'ai fini alors ~

Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue536/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Holrik Mer 4 Juil - 23:01

"Hum, la mort, ça donne envie. Et si on vous laissait faire ce que vous vouliez, finalement ? Hé, non, je plaisante. On ne va pas abandonner par de si futiles menaces. Et puis, nous, nous n'avons pas besoin de dominer le monde afin de vous mettre à terre, dévilnight. Quand à ta remarque, hé bien... J'ai gardé mes souvenirs. Et ils ne font qu'accentuer mon désir de vous exterminer. Et tu peux me croire si je te dis que je préfèrerais retourner à ma vie d'avant. Mais je ne peux pas, et de toute façon, ça m'empêcherait de vous stopper. Je suis pressé de voir le moment ou vos propres créations vont vous faire tomber de votre prétendu piédestal. Enfin, je pense que tout est dit, donc je vais y aller aussi."
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Event 1] Alliance ? Left_bar_bleue531/1000[Event 1] Alliance ? Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Event 1] Alliance ? Empty Re: [Event 1] Alliance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum