Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!}

2 participants

Aller en bas

Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!} Empty Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!}

Message par Kiiro Sam 29 Déc - 9:07

Kiiro
“ Je suis qui je suis, ceux qui critiquent ma nature devraient se regarder dans un miroir. ”

Identity

• Nom :: Effacé, oublié. Dites-le comme vous le souhaitez, mais Kiiro a tiré un trait sur son nom de famille. Histoire de tirer un trait sur le passé.
• Prénom :: Kiiro
• Surnom :: Actuellement aucun, bon courage pour en trouver un qui ne l'énervera pas~
• Âge :: 19 ans

• Sexe :: Masculin, c'est quand même visible, non?
• Race :: Pokéhumain
• ADN :: Absol
• Clan :: Elentsy
Apparence
"D'aussi loin que je me veuille me souvenir, je crois que j'ai toujours aimé le noir... Un autre aimait le blanc, et en son souvenir..."
Le noir est sans doute la couleur qui caractérise le mieux notre ami Gijinka. Même s'il n'est pas que noir... Procédons dans l'ordre.
Kiiro possède de longs cheveux d'un noir profond, ainsi que des yeux rouges comme le sang, ces deux couleurs étant en fort contraste avec sa peau assez pâle. Il était souvent dit de lui que s'il avait eu les cheveux blancs, on aurait pu le jurer albinos... Poursuivons. Le Gijinka est constamment vêtu d'un manteau aux bords couverts de fourrure noir, mais en-dessous porte une veste blanche aux bords dorés, veste qu'il laisse souvent ouverte dans le haut. Il porte également un pantalon blanc lui aussi et niveau chaussures, ce sont des chaussures de marche assez robustes, noires elles aussi. A son cou se trouve un collier d'acier, ainsi que le restant d'une chaîne brisée. Inutile de lui demander quoi que ce soit à ce sujet, il refusera d'en parler...
Caractère
"On me disait que j'avais l'air d'un mal luné, de quelqu'un qui se lève toujours du pied gauche, son parfait opposé..."
Côté caractère, tout n'est pas si noir. Certes, Kiiro est quelqu'un d'irascible et parfois impulsif, ayant tendance à s'emporter très facilement et pour un rien, mais il sait être gentil. Surtout avec les Pokémon sauvages, il fera tout pour éviter de leur faire du mal. Mais si quelqu'un s'en prend à lui, soyez sûr qu'il se défendra, qu'il soit humain, Pokémon ou Pokéhumain. Il y a cependant une personne à qui il refusera de faire du mal. Une personne qu'il a perdu de vue il y a de cela un long moment et qu'il cherche ardemment.
De prime abord, il paraîtra froid, n'aimant pas dévoiler quoi que ce soit le concernant. Mais une fois qu'on le connaît bien, on se rend compte que c'est quelqu'un d'agréable, toujours prêt à défendre ses amis. En parlant d'amis, il en a très peu. Non pas qu'il soit à ce point méfiant et renfermé, mais il ne se lie pas facilement avec les gens, attendant d'être certain de pouvoir leur faire confiance...
Histoire
"Tout nous séparait, tout nous opposait et pourtant nous étions si proches..."
Kiiro a vu le jour en même temps qu'un autre enfant. Oui, vous l'aurez compris, son jumeau, prénommé Shiro. Pourtant, malgré leurs traits communs, tout les opposait : Shiro avait les cheveux blancs, Kiiro les avait noirs. Shiro aimait sortir et bouger, Kiiro préférait rester chez lui. Cependant, ils avaient au moins un point commun : tous les deux adoraient les Pokémons. Pour leur neuvième anniversaire, leurs parents leur avaient offert à chacun un Evoli, histoire de voir si leurs comportements opposés se verraient aussi sur l'évolution de ce Pokémon connu pour évoluer de 7 façons différentes.

"Et je me souviens de ce jour où nous étions si identiques..."

Un jour, alors qu'il pleuvait, le jeune Kiiro pouvait entendre des bruits dehors. Des cris, des sons d'attaque... Et la porte s'ouvrit à la volée, son frère rentrant en tenant dans ses bras un Pokémon blessé. Un Pokémon noir et blanc.
"Aide-moi... Aide-le! On ne peut pas..."
Aider ce Pokémon? La question ne se posait même pas. Mais qu'avait-il pu lui arriver? Kiiro et Shiro passèrent la nuit à soigner et veiller sur le Pokémon. Le lendemain, ils furent réveillés en sursaut par des tambourinements à la porte. Shiro alla se cacher avec le Pokémon encore faible alors que Kiirop ouvrit pour voir des villageois en colère.
"As-tu vu un Pokémon du nom d'Absol? Ce démon s'est introduit ici et nous devons le chasser ou il attirera le malheur sur nous!!"
Un démon, ce Pokémon? Kiiro refusait d'en croire un seul morceau. Il répondit ne pas avoir vu de Pokémon puis referma la porte avant d'aller voir cet "Absol". Le Pokémon semblait aller mieux et remercia les deux frères avant de s'en aller. Ce que ni l'un ni l'autre ne savaient, c'est qu'un jour ce Pokémon leur viendrait en aide.

"Puis tout s'est écroulé, et nous nous sommes perdus de vue..."

Mais la paix ainsi retrouvée ne dura guère longtemps, quelques années tout au plus. Un jour, des scientifiques s'introduisirent chez eux, mettant tout à sac avant de kidnapper les deux frères. Ils furent séparés, emmenés dans deux lieux différents. Il était prévu de leur injecter l'ADN des deux dragons de la légende, ceux qui avaient guidé deux frères jumeaux... Mais un imprévu survint au moment du transfert. Un Absol jaillit et brisa tout ce qu'il pouvait à l'aide d'attaques Coupe-Vent. Mais l'opération était lancée et il n'y avait plus moyen de l'arrêter. Alors, il se blessa volontairement avant de s'enfuir, afin que ce frère ne devienne pas l'ennemi juré de l'autre.
C'est ainsi que Kiiro fut changé en Pokéhumain Absol, même si rien ne permettait de vérifier physiquement cette nature.

"J'ai parcouru le monde, sans trouver sa trace. Mais en revanche, j'ai pu voir certaines... choses..."

Kiiro parvint à s'enfuir une nuit d'orage, mais sa fuite lui coûta toutes ses forces et il dut rapidement se cacher avant de s'écrouler, épuisé. Le lendemain, après avoir récupéré ses forces, il se décida à parcourir cette terre nouvelle de fond en comble, afin de retrouver son frère. Des mois passèrent, sans qu'il ne trouve la moindre piste pouvant le conduire à lui. Sa condition de Pokéhumain Absol lui permettait de pressentir lorsqu'une catastrophe allait survenir, et de plus en plus il ressentait cette sensation. Il ne voulait pas se battre, aussi rejoignit-il le clan des Elentsy, un clan neutre dans le conflit. Mais plus le temps passait et plus il sentait l'angoisse monter en lui, il pouvait presque sentir venir la guerre. Juste avant que la guerre n'éclate, il prit la fuite, partant très loin de cette terre.
Il resta un moment éloigné puis se décida à revenir. Mais trop tard : le chef des Elentsy avait disparu. Cependant, sa disparition ne serait pas invengée, Kiiro se le jura. Il choisit cependant de rester parmi les Elentsy, car il ne se voyait pas dans un autre clan, et surtout pas parmi ces démons de Mensou.
© Pyphilia
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!} Left_bar_bleue24/1000Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!} Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!} Empty Re: Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!}

Message par Kiiro Mar 1 Jan - 9:02

Fiche finie! \o/
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!} Left_bar_bleue24/1000Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!} Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!} Empty Re: Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!}

Message par Kiiro Mer 9 Jan - 8:15

Euh... C'est pas parce que j'vous ai annoncé qu'il allait y avoir une 6e génération que vous devez m'oublier, hein? '^'
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!} Left_bar_bleue24/1000Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!} Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!} Empty Re: Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!}

Message par Holrik Mer 9 Jan - 8:35

Oui désolé, disons qu'on a quelques problèmes... Ben... Validée, je te mets 24XP, à moins qu'un autre admin ne désire te noter à ma place(je suis pas doué pour ça /pan/)
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!} Left_bar_bleue531/1000Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!} Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!} Empty Re: Kiiro, celui dont on disait qu'il n'aimait pas le jour {Terminé!}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum