Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

4 participants

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Enigmatik Lun 30 Juil - 3:33

Ils étaient enfin arrivés au cimetière. Il y avait beaucoup d'âmes que seul lui pouvait voir... Il les ignorait, car il n'aurait pas aimé paraître pour un fou à parler seul, et inquiéter ses amis.

"Enigmatik: Je reviens, je dois faire quelque chose"

Il partit à l'écart et sortit son appareil de communication.

"Enigmatik: C'est moi...
Appareil: Le réseau est coupé, veuillez réessayer ailleurs"

Il revint tout de suite après avec une tête dépitée, puis fit un sourire forcé et dit...

"Enigmatik: Bon! Il me faut visiter les lieux... Je ne sais pas où apparaîtra l'artefact, ni à quoi il ressemblera, mais profitons de cette visite pour discuter..."

Un fantôme apparut aux yeux de tous devant lui. Il vit à la tête du petit riolu que quelque chose lui faisait encore plus peur, il se tourna et...

"Spectre: Il est interdit de rentrer en ces lieux en étant un vivant... Je vais me charger de convertir ces deux là
Enigmatik: S'il vous plaît, laissez-les tranquille, ils ne sont pas là pour piller les tombes, juste m'accompagner.
Spectre: Soit... Je vous surveille"

Il disparût alors pour eux, mais resta visible aux yeux d'Enigmatik. Ce dernier fit un sourire au petit riolu apeuré, tentant de le rassurer.

"Enigmatik: Allons, tu ne risque rien, je serais le premier à le voir arriver si ils veulent te faire du mal."

Il regarda ensuite Iris en prenant un air plus sérieux.

"Enigmatik: Je dois juste prendre connaissance de ces lieux, je ferais vite, suivez-moi"

Et il avança, inspectant les inscriptions parfois effacées des tombes, cherchant l'endroit le plus probable d'apparition d'un artefact changeur d'âme. Peut-être un socle, mais il n'en avait pas encore vu. Il se retournait parfois pour être sûr que tout le monde le suivait. Il se demanda quelque chose ensuite, les âmes invisibles, avaient-elles une aura?

"Enigmatik: Dis-moi petit riolu, les âmes invisibles, vois-tu leur aura?"

Il garda le sourire amical qu'il prenait à chaque fois qu'il lui parlait, pour lui donner confiance. Il commença à peiner à sourire en voyant ces âmes qui semblaient souffrir, derrière. Soufrrir non pas physiquement, ils étaient maintenant imperméable à la douleur physique, ils avaient une douleur mentale. Laquelle, il ne voulait pas le savoir... À voir leurs têtes... Il se reconcentra sur la réponse du petit riolu, souriant toujours.
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue18/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Neku Mar 31 Juil - 6:32

Neku arriva devant une sorte de cimetière délabré de partout , les plantes poussait de partout , un vrai décor de film d'horreur , il manquait plus que des spectres ou des zombies et ça aurait étais parfait . Riolu étais sur la tête de Neku tandis que son Motisma flottait autour de lui , les deux pokemons était de faible niveaux , mais Neku aimait ça , au moins , si il devait combattre , il ne se sentira pas le plus puissant . Il rentra dans le cimetière avec un soupçon , il avait l'impressions que quand il étais rentré , il se sentait observer , surveiller par toute les tombes et cela semblait être le même cas pour ses pokemons qui commençait un peu a stresser . Il s'appuya contre un arbre .

pas besoin de s'inquiéter , il n'y a rien ici , a par des tombes ...

Mais il se trompa , il vit des personnes mais préféra les ignorer et puis , ils était plutôt loin . Il s'assit au pied de l'arbre et observa sa main où des chiffres rouges défilais comme une montre . Il se demandait si les autres personnes les avais vu et se dirigeait vers lui .
Neku
Neku
Nouvelle recrue


▪ Messages : 15
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue17/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Iris Jeu 2 Aoû - 2:37

Iris venait d'arriver au cimetière avec Enigmatik. Il fallait avouer que c'était un endroit peu rassurant, mais Iris n'avait pas peur, pour elle il s'agissait d'un lieu comme un autre. Ce qui l'inquiétait, c'était surtout cette impression étrange que des personnes invisibles, des fantômes se déplaçaient librement à côté d'elle. Elle ne les voyait pas, mais elle les ressentait. Lucky avait l'air de pouvoir les voir. Il tournait constamment la tête pour regarder dans des directions où il n'y avait pourtant aucun bruit, aucun mouvement. Et il riait comme un enfant rierait en jouant avec un train électrique, comme si toute cette atmosphère ténébreuse et effrayante n'étaient pour lui qu'un simple jeu. Parfois; il faisait même coucou à ces silhouettes invisibles.

Ce n'était pas le cas d'Athos. Le démolosse connaissait bien cet endroit et ses risques. Il avançait tranquillement, mais dans ses yeux brillait une lueur de méfiance, comme si il tentait de surveiller constamment un ennemi qu'Iris ne pouvait voir. Parfois; une brise de vent glacial lui passait devant le museau, et il ouvrait et refermait sa gueule dans le vide comme pour l'attraper. Mais le vent s'en allait et à travers les arbres, ils sifflait comme un rire aigu et mauvais.

Soudain, ils s'arrêtèrent, et Enigmatik déclara :

- Je reviens, je dois faire quelque chose.

Il s'éloigna. Iris ne put appercevoir ce qu'il était parti faire, mais il revint quelques instants plus tard avec un air dépité, avant de sourire et dire :

- Bon! Il me faut visiter les lieux... Je ne sais pas où apparaîtra l'artefact, ni à quoi il ressemblera, mais profitons de cette visite pour discuter...

Soudain, une silhouette apparut dans un nuage de vapeur grise et noire. Il ressemblait à un homme adulte. Il était assez musclé, sa peau était grise et tirait vers le blanc et on ne pouvait voir ses pieds car à partir des jambes il était totalement transparent. Ils avaient devant eux un véritable fantôme. Iris se demanda si elle avait soudainement acquis le pouvoir de voir les fantômes, mais à la tête que faisaient Lucky, Athos et Enigmatik, elle n'était pas la seule à le voir. Il se tenait devant eux, l'air sérieux, les bras croisés et la posture droite. Il déclara :

- Il est interdit de rentrer en ces lieux en étant un vivant... Je vais me charger de convertir ces deux là

Et tout en parlant, le spectre pointa du doigt Iris et Lucky. Lucky prit tout de suite peur. Iris se demanda au début pourquoi il n'avait pas remarqué la présence d'Athos qui était bien vivant. Puis elle se souvint qu'Athos était un démolosse, un chien des enfers ayant le pouvoir de voir la mort. Ils étaient vivants mais avaient un accès au monde au-delà des mortels. C'était la raison pour laquelle le fantôme ne s'en était pas préoccupé.

- S'il vous plaît, laissez-les tranquille, ils ne sont pas là pour piller les tombes, juste m'accompagner. Répondit le mi-spectrum.

Le spectre tourna alors sa tête vers Iris. Elle remarqua que son visage changeait tout le temps. Il était celui d'un homme, mais se changeait tantôt en un crâne skeletique, tantôt en une créature tout droit sortie des pires cauchemards d'Iris. Elle comprit que s'il le voulait, le fantôme n'aurait aucun mal à la tuer, rien que par la peur.

- Soit... Je vous surveille.

Puis le fantôme disparut progressivement dans un nuage de vapeur. Pourtant Iris avait l'impression d'être la seule à ne plus pouvoir le voir. Lucky était toujours aussi effrayé et Athos fixait l'endroit où la tête du fantôme était apparue, méfiant. Enigmatik sourit à Lucky et le rassura :

- Allons, tu ne risque rien, je serais le premier à le voir arriver si ils veulent te faire du mal.

Lucky, d'abord effrayé, finit par se calmer et se détendre. Il relacha ses petits poings qu'il avait serrés à cause du stress et rendit un sourire au mi-spectrum.

- Je dois juste prendre connaissance de ces lieux, je ferais vite, suivez-moi, continua Enigmatik en se tournant vers Iris.

- D'accord, pas de problème ! Répondit Iris.

Et ils inspectèrent les tombes, lurent leurs inscriptions, cherchant dans les moindres recoins la trace d'un artefact. Seul Athos était resté allongé sur une tombe, tranquille, observant Iris qui retournait les pierres et observait les stèles. La mi-zoroark s'arrêta pour faire une pause, se tourna vers Athos et lui fit signe de venir. Il ne bougea pas, ce qui l'énerva un peu car elle savait qu'Athos était le mieux placé pour trouver l'artefact. Il l'aurait trouvé en deux minutes, et si ça se trouve il savait déjà où il se trouvait. Il avait une sorte de don, où alors c'était simplement son tempérament qui laissait croire qu'il était toujours au courant de ce qui arriverait dans le futur ? Toujours aussi calmement, le démolosse répondit simplement :

- Il y a des choses qu'il vaut mieux laisser à leur place.

Enigmatik finit par demander à Lucky :

- Dis-moi petit riolu, les âmes invisibles, vois-tu leur aura?

Le riolu, qui tentait de soulever une pierre un peu trop lourde pour lui, abandonna et répondit :

- Oui, je les vois. Partout partout. Il y en a plein, de toutes les couleurs. Plein d'auras différentes.

En raison de son jeune âge, Lucky avait quelques difficultés pour former des phrases complexes, mais il était malgré tout très intelligent et très doué. Soudain; le riolu fit volte-face en direction de l'entrée du cimetière. Il pointa son doigt vers une étrange lumière. La pokehumaine zoroark regarda dans la direction qu'indiquait Lucky. Sa vision s'améliorant dans le noir, elle apperçut que la lumière provenait d'un pokemon lévitant autour d'un homme. L'homme finit par les remarquer mais les ignora et s'assit contre un arbre. Iris se demanda ce qu'il venait faire.
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue23/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Enigmatik Jeu 2 Aoû - 6:22

[Ps: L'artefact n'est pas encore apparu, il apparaîtra une autre fois]

Le riolu pointait vers une direction. Enigmatik regardait vers cette direction, et apparemment, un jeune humaine téméraire avait osé pénétrer le cimetière. Enigmatik s'approcha, en tentant d'éviter que l'humain ne le prenne pour un gardien du cimetière.

"Enigmatik: Hé! C'est pas prudent de rester ici. Ne t'en fais pas, je ne suis pas de ce cimetière, ni d'aucun, mais ce n'est pas important. Pourquoi es-tu là? "

Une fois que l'humain avait répondu, Enigmatik posa une autre question.

"Enigmatik: De quel clan fais-tu partie? Des hippies écervelés luttant contre le progrès, des lumières faisant avancer les recherches, ou de ceux qui veulent rester en dehors du conflit?"

Il n'avait aucune neutralité dans ses propos, ce qui montrait déjà qu'il n'était pas sauveur. L'autre ne pouvait pas cependant savoir si Enigmatik était elensty ou mensou, mais pouvait déjà déduire pour qui il était favorable... À moins bien sûr qu'il arrive à bien communiquer avec son riolu... Il regardait les deux compagnons du garçon, ils étaient très utiles, un riolu qui indique les auras des spectres, et un motisma pour éclairer ces lieux... Ça éblouissait tout de même... Durant le dialogue, Enigmatik avait mis une main devant son visage de manière à diminuer la luminosité...
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue18/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Neku Jeu 2 Aoû - 7:51

Hé! C'est pas prudent de rester ici. Ne t'en fais pas, je ne suis pas de ce cimetière, ni d'aucun, mais ce n'est pas important. Pourquoi es-tu là?

Pas prudent ? pourtant , a par nous , il n'y a personne ...

Neku se releva de l'arbre , on pouvait juste voir le haut de son visage .

je visite juste la région , comme tous dresseur le ferait , enfin , pour le moment , je n'en est croisé aucun ...

c
De quel clan fais-tu partie? Des hippies écervelés luttant contre le progrès, des lumières faisant avancer les recherches, ou de ceux qui veulent rester en dehors du conflit?

Neku resta impassible , cette personne ne semblait surement ne pas être du même clan que lui , s'étais sur .

j'ai déjà dis que j'étais un dresseur , je me nomme Neku , et toi ? Tu dois bien avoir un nom , même pour un pokehumain , enfin j'espère ...

jouez la carte du nouveau dresseur qui vient de débarquer étais le mieux pour lui , en prime , ses pokemons ne sont encore qu'au niveau 1 , se qui ferait un gros désavantage face aux deux autres ...
Neku
Neku
Nouvelle recrue


▪ Messages : 15
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue17/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Iris Ven 3 Aoû - 12:01

Enigmatik s'approcha de la silhouette et lui dit :

Hé ! C'est pas prudent de rester ici. Ne t'en fais pas, je ne suis pas de ce cimetière, ni d'aucun, mais ce n'est pas important. Pourquoi es-tu là? "

Alors, tout en se relevant, la silhouette répondit :

Pas prudent ? pourtant , a par nous , il n'y a personne ...

Iris rejoignit Enigmatik. Elle n'avait jamais vu la personne qui se tennait devant elle. Elle y voyait très bien dans le noir, et apperçut que la silhouette était masculine. Un détail important la frappa : il n'avait aucun détail physique pouvant rappeller un pokemon. Il avait l'ait humain. Mais la demoiselle se souvint d'Omegaalpha, qu'elle avait pris pour un humain alors qu'il était à moitié lucario. Elle préféra attendre.

je visite juste la région , comme tous dresseur le ferait , enfin , pour le moment , je n'en est croisé aucun ...

"comme tout dresseur le ferait" : cette phrase résonna dans la tête d'Iris comme un coup de couteau. Peut-être que vous qui lisez ces lignes, vous n'êtes pas au courant de son passé, mais vous devez savoir que même en tant que mensou, elle détestait les humains. Elle faisait parti de ces gens qui voulaient que les humains disparaissent définitivement pour laisser place aux pokehumains.

De quel clan fais-tu partie? Des hippies écervelés luttant contre le progrès, des lumières faisant avancer les recherches, ou de ceux qui veulent rester en dehors du conflit?

L'humain n'osa pas répondre. Iris voyait dans son regard qu'il n'était pas du même clan qu'elle. Un humain sauveur, il ne manquait plus que ça ! La mi-zoroark préféra rester distante par rapport à l'homme. Pourtant, Lucky s'approcha de lui. Enfin, pas de lui, plus precisemment du riolu qui l'accompagnait. C'était la première fois qu'il en voyait un autre. Timidement, il lui fit un sourire et le salua de sa patte, attendant sa réponse, les yeux brillants.
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue23/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Enigmatik Sam 4 Aoû - 1:28

"Enigmatik: Mon nom? J'ai un nom... Mais je préfère qu'on m'appelle Enigmatik."

Il vit le riolu d'Iris s'approcher du riolu de Neku. Ses yeux commençaient à avoir mal à cause du motisma. Il ne voulait pas le dire pour ne pas le vexer, mais il grimaçait, fermant quasiment entièrement les yeux et en gardant sa main dessus.

"Enigmatik: Mais c'est étrange de commencer par un cimetière pour visiter une région, à moins qu'il y aie une raison bien sûr"

Il vit qu'Iris était un peu... Timide...

"Enigmatik: Allons, n'aie pas peur, il n'y a pas de quoi avoir peur."

En disant ça, il se dit "Mais si, il doit y avoir une raison, je ne suis pas très futé en ce moment... Vérifions... Je ne peux voir que les émotions... Mais c'est suffisant"

Il se retourna vers le pok... L'humain, en souriant gentiment, commença à dire:

"Enigmatik: Mais vous voulez sûrement faire partie de la lignée des pokéhumains, je me trompe? C'est quelque chose qui vous fait envie. Vous appréciez tout comme nous le travail des scientifiques mensous, qui changent la vie de banals humains, pour les rendre des créatures fantastiques, et ceux sans leur ruiner leur santé. C'est ça que vous cherchez."

Tout de suite, il commença à regarder l'âme de l'humain, les émotions qui y passaient, pour déterminer sa réelle pensée. Il y avait le dégoût, l'inquiétude... Mais après tout, un humain voulant garder sa propre forme humaine n'a rien de monstrueux, il y a une inquiétude naturelle envers les nouveautés de la science, ça ne faisait pas pour autant de lui un jurassique hippie luttant contre le progrès. Il ajouta alors en bluff.

"Enigmatik: Inutile de continuer, je sais tout, vous êtes un sauveur"

Il lit alors la peur. La peur de quoi néanmoins, la peur d'avoir été démasqué, ou la peur qu'on le tue injustement... Il préféra attendre sa réponse et lire son âme au moment de sa réponse, pour pouvoir trancher. Il empêcha juste Iris de faire une action trop brusque avant d'être sûr qu'il ne soit réellement sauveur. Il prit néanmoins un air menaçant et sûr de lui, pour qu'un stress se révèle en cas de mensonge.
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue18/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Neku Sam 4 Aoû - 4:14

Neku eu un peu peur quand Enigmatik découvrit qu'il étais un sauveur , mais il repris confiance en lui .

Tu a deviner , mais je ne pense pas que tu me tueri pour ça , tu n'a qu'a regarder mes pokemons .

Il montra ses deux pokemons , ils n'était que niveau 1 tous les deux .

vous voyer bien qu'ils ne sont pas très puissant , en plus , on dirait que nos riolu s'aime bien .

Neku Regarda son Riolu rendre son salut à l'autre , ils semblait bien s'entendre .

c'est dommage que l'ont soit de clan adverse , on aurait peut être put bien s'entendre , comme nos deux riolu .

Neku n'avait ps du tout peur , on pouvait même dire que Neku avait dis ça de manière réfléchi .
Neku
Neku
Nouvelle recrue


▪ Messages : 15
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue17/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Iris Sam 4 Aoû - 8:30

Mon nom? J'ai un nom... Mais je préfère qu'on m'appelle Enigmatik.

Enigmatik fit une grimace en plissant les yeux. La mi-zoroark finit par comprendre que la lumière du motisma le dérangeait et esquissa un sourire, ayant envie de rire. Elle aussi était sensible à la lumière à cause de son type ténèbres, mais Elle y voyait simplement moins bien le jour. Elle se demanda si elle finirait par s'acheter des lunettes et chassa aussitôt l'idée de son esprit, ne voulant pas paraître intellectuelle avec des lunettes sur le nez.Le mi-spectrum continua, la main devant les yeux pour masquer la lumière :

Mais c'est étrange de commencer par un cimetière pour visiter une région, à moins qu'il y aie une raison bien sûr

Le mi-spectrum se tourna vers Iris et remarqua qu'elle était distante. Il sembla ne pas comprendre immédiatement la raison pour laquelle elle ne voulait pas parler à l'humain et lui dit :

Allons, n'aie pas peur, il n'y a pas de quoi avoir peur.

Iris ne répondit pas, elle eut l'air gêné et croisa les bras. Athos la rejoignit et s'assit juste à côté d'elle. Il lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle grimaça et lui répondit, toujours en chuchotant avant de s'approcher un peu plus de l'humain. Pendant ce temps, Enigmatik semblait avoir réfléchi.

Mais vous voulez sûrement faire partie de la lignée des pokéhumains, je me trompe? C'est quelque chose qui vous fait envie. Vous appréciez tout comme nous le travail des scientifiques mensous, qui changent la vie de banals humains, pour les rendre des créatures fantastiques, et ceux sans leur ruiner leur santé. C'est ça que vous cherchez., avant de rajouter juste après Inutile de continuer, je sais tout, vous êtes un sauveur.

Neku eut l'air apeuré et reprit confiance en lui juste après.

Tu a deviné , mais je ne pense pas que tu me tuerais pour ça , tu n'as qu'a regarder mes pokemons .

Et il montra ses pokemons. Ils avaient tous deux l'air relativement jeunes, comme Lucky. D'ailleurs, le second riolu lui avait rendu un salut. Ils semblaient bien s'entendre. Athos, lui, demeura de glace. Il était le pokemon le plus âgé des quatre, celui qui avait le plus d'expérience, et il détestait les humains à cause de ce qu'ils lui avaient fait par le passé. Lui, il aurait volontiers tué Neku. Il aurait certainement épargné ses pokemons qui n'avaient rien fait. Il restait assis mais l'on sentait bien que ses muscles étaient tendus, son regard couleur rubis tourné vers Neku. Il fixait et surveillait attentivement chacun de ses gestes, comme si il était prêt à se jetter sur lui à la moindre tentative d'attaque. Mais Iris avait posé sa main sur son flanc et le forçait à rester assis et calme. Elle savait qu'il était sauvage et lunatique et que ses instincts primitifs pouvaient prendre le dessus à tout moment. Peu à peu, Athos devint parfaitement calme même si il surveillait toujours Neku.

vous voyer bien qu'ils ne sont pas très puissant , en plus , on dirait que nos riolu s'aime bien .

C'était vrai. Iris n'avait aucune raison de l'attaquer après tout, et elle n'allait sûrement pas s'attaquer à un dresseur aux pokemons très jeunes et innocents. Et Lucky avait l'air de s'être fait un nouvel ami.

c'est dommage que l'ont soit de clan adverse , on aurait peut être put bien s'entendre , comme nos deux riolu .

Iris regarda Neku dans les yeux, réfléchit longuement, se tourna vers son démolosse qui lui fit un signe d'encouragement et finalement elle répondit :

- Il est vrai que nos riolus s'entendent bien, mais sachez que cela ne va pas changer mon opinion sur les sauveurs, et plus particulièrement sur les humains. Mais bon, puisque nous sommes ici, je vais me présenter, puisque je suis la seule à ne pas l'avoir fait. Je m'appelle Iris, j'ai rejoint très récemment les Mensous et je cherche leur QG. Du moins, je le cherchais, mais j'ai fait une pause le temps d'aider ce jeune homme à trouver un objet qu'il recherche. A part ça, que puis-je dire d'autre...Je suis une pokehumaine, mais vous l'aviez certainement deviné, il n'est pas commun de voir des humains avec des oreilles, des canines plus développées que la normale...

Pour illustrer ses propos, elle copia temporairement l'apparence de Neku avant de reprendre sa forme normale. Athos s'approcha à son tour. Iris passa sa main sur la tête du démolosse.

- Lui, c'est Athos, je tiens à lui plus qu'à quiconque sur cette planète.

Et elle pointa du doigt son riolu qui s'amusait avec le riolu de Neku et continua :

- Et lui, c'est Lucky. On s'est rencontrés récemment, il a perdu ses parents...Enfin bref.
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue23/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Enigmatik Sam 4 Aoû - 8:46

Iris et neku discutaient. Enigmatik réfléchit. Il voulait éviter de lui faire du mal, car il déteste simplement ça. Mais cependant, aller rejoindre un qg mansou avec le risque qu'un dresseur accompagné d'un pokémon détecteur d'aura les suive n'était pas un bon plan. Cependant, sans le petit riolu, il ne pouvait simplement pas les suivre en cachette... Ce serait cruel néanmoins de le séparer de son maître, alors il préféra discuter avec iris. Il demanda au démolosse de surveiller que neku et ses amis ne bougent pas.

"Enigmatik: Je veux à tout prix éviter de blesser ce jeune homme, mais aussi éviter de prendre le risque d'être suivi. J'ai réfléchi, il lui serait difficile de nous suivre sans son riolu, je propose de le garder le temps d'aller faire ce que l'on doit faire, en lui bandant les yeux, pour qu'il ne voient rien. Après, tu retrouveras cet humain pour lui rendre le riolu, qu'il ne souffre pas trop de l'absence de son maître."

Après sa réponse, ils repartirent rejoindre l'humain. Ils parlaient à voix basse, pour être sûr de ne pas être entendu. Il regarda Iris de manière à lui dire de prendre l'initiative, et donc de faire son choix... Il regarda les deux riolus avec une certaine pitié pour celui qui ne s'attendait pas à ce qui allait arriver. Il attendait le choix d'iris...
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue18/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Neku Sam 4 Aoû - 11:02

les deux pokehumain voulait parler entre eux , ce qui ne dérangerait pas Neku . Si il aurait étais plus puissant , il les aurait suivi discretement , mais il serait sans défense , il pensa qu'il ferait mieux de partir le plus tôt possible , mais l'amitié entre les deux riolu l'obligea à attendre un peu , mais aussi à cause du démoloss qui le surveillait .

on ferait mieux de filer avant que ça dégenére riolu , profite encore un peu de jouer le temps qu'ils reviennent .

son riolu le regarda ,il était un peu déçu mais comprit vite . quelques minutes plus tard , les deux personnes était revenu , il remarqua qu'Enigmatik regardait les deux riolu avec pitié mais pas parce qu'il s'amusait , mais pour autre chose .

sache tout de suite que je n'ai pas de pouvoir comme lire dans les pensée ou dans se genre , mais j'ai une tête pour penser . ça fait 5 ans que je suis un dresseur , je suis aller à Hoenn , ensuite à kanto et johto et enfin , Sinnoh ...

Il fit une pause .

... Mais ... avant d'aller à Sinnoh et ensuite ici , je suis revenu à Unys , pendant une semaine , une semaine en enfer ...
J'ai disparu à Volucité pendant une semaine , quand la semaine fut passé , je réapparu dans la ville ,comme si de rien n'était , mais une seule chose a changer .


Neku leva sa main pour montrer sa marque rouge , elle changeais pour donner l'heure qu'il était .

je sais aussi le pouvoir des riolu et des lucario , ils peuvent suivre facilement quelqu'un avec l'aura , mais ne vous inquieter pas , je ne serais pas derriere vous a vous espionner quand vous partirer , où que vous allez , je ne vous suivrez pas , je n'ai pas envie de marquer ma mort tout de suite .



HRP : le nom de la couleurpour les phrases de Neku est Goldenrod
Neku
Neku
Nouvelle recrue


▪ Messages : 15
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue17/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Iris Sam 4 Aoû - 23:43

[HS : Enigmatik ça serait bien que tu évites de choisir à l'avance la réaction de mon personnage parce que ça me gêne après pour mes réponses :/]

Enigmatik fit signe à Iris qu'il voulait lui parler en privé et il demanda à Athos de surveiller Neku. Une fois à part, il lui dit :

Je veux à tout prix éviter de blesser ce jeune homme, mais aussi éviter de prendre le risque d'être suivi. J'ai réfléchi, il lui serait difficile de nous suivre sans son riolu, je propose de le garder le temps d'aller faire ce que l'on doit faire, en lui bandant les yeux, pour qu'il ne voient rien. Après, tu retrouveras cet humain pour lui rendre le riolu, qu'il ne souffre pas trop de l'absence de son maître.

Iris réfléchit. Elle regarda Lucky qui jouait au loin avec le riolu de Neku. Ils avaient tous les deux l'air très jeunes. Il était certain que le riolu de l'humain ne puisse pas les suivre à l'aura à moins de n'avoir évolué ou atteint un niveau respectable. L'aura était un pouvoir très compliqué à maîtriser...Puis la mi-zoroark se tourna vers Neku.

Iris n'était pas une mi-lucario. Elle n'avait pas le pouvoir de lire l'aura. Cependant, avec ce qu'Enigmatik lui avait dit au début, la première fois qu'ils s'étauient rencontrés, qu'il "lisait dans les ténèbres des gens"...Au début, elle n'y avait pas fait attention. Puis elle s'était rendue compte que ce pouvoir, de voir les ténèbres des gens, ressemblait étrangement au pouvoir de l'aura, même s'il aait quelque chose de plus effrayant, de plus dangereux. Contrairement à l'aura, ce pouvoir n'était pas présent dès la naissance des pokemons ténèbres. Il devait être compris avant d'être appris. Iris savait que lucario et zoroark étaient complémentaires. Zoroark devait très certainement avoir un pouvoir semblable à l'aura. Ce que lucario avait, zoroark devait l'avoir aussi, dans une autre forme. Iris pensa à l'aurasphère qui était apparue au creu de la main d'Omegaalpha lorsqu'il avait révélé sa vraie identité. Elle se concentra, et dans sa main apparut une toute petite sphère. Elle n'était pas bleue et pure, comme l'aurasphère. Elle était sombre, comme si à l'intérieur étaient emprisonnés des nuages noirs. Puis, peu à peu, elle vira au rouge. C'était une minuscule ball'ombre. Sa couleur rouge venait probablement de l'ADN de zoroark qu'elle avait. Ayant vécu au milieu de démolosses, elle avait souvent vu des attaques ball'ombre, mais elle n'en avait jamais vu une devenir rouge. Iris referma sa main et immédiatement, la ball'ombre se dissipa entre ses doigts.

Elle observa Neku. Il n'avait absolument pas l'air de vouloir les suivre. Elle décida de tester le pouvoir des ténèbres sur lui. Elle se concentra très fort sur lui et ferma les yeux. Elle vit alors le monde très différament. Il n'y avait que des silhouettes de fumée noire à la place d'Enigmatik, Neku, les riolu et Athos. Etrangement; aucun n'avait la même densité de fumée en lui. Les riolus n'en avaient presque pas, Athos, qui regardait toujours Neku, en avait beaucoup. Peut-être était-ce lié à leurs émotions ? Neku n'avait pas beaucoup de fumée, lui aussi. Cela voulait certainement dire qu'il n'avait rien prévu de spécial, pas même de les suivre. Iris ouvrit les yeux et se tourna vers Enigmatik.

- Ce pouvoir de lire à travers les ténèbres, j'ai réussi à l'utiliser. Vois par toi-même, je crois que Neku ne compte pas nous suivre.

Mais Enigmatik n'avait pas entendu, il était déjà reparti vers Neku. Il pensait peut-être qu'Iris allait faire ce qu'il avait dit. Mais l'humain déclara :

sache tout de suite que je n'ai pas de pouvoir comme lire dans les pensée ou dans se genre , mais j'ai une tête pour penser . ça fait 5 ans que je suis un dresseur , je suis aller à Hoenn , ensuite à kanto et johto et enfin , Sinnoh ...... Mais ... avant d'aller à Sinnoh et ensuite ici , je suis revenu à Unys , pendant une semaine , une semaine en enfer ...
J'ai disparu à Volucité pendant une semaine , quand la semaine fut passé , je réapparu dans la ville ,comme si de rien n'était , mais une seule chose a changer .


Il leva sa main. D'étranges marques rouges y figuraient. Elles s'assemblaient et tournaient à la manière des aiguilles d'une montre.

je sais aussi le pouvoir des riolu et des lucario , ils peuvent suivre facilement quelqu'un avec l'aura , mais ne vous inquieter pas , je ne serais pas derriere vous a vous espionner quand vous partirer , où que vous allez , je ne vous suivrez pas , je n'ai pas envie de marquer ma mort tout de suite .

- Je sais, répondit Iris laconiquement.

La mi-zoroark était fascinée par l'étrange montre de l'humain. Elle se demandait comment il l'avait eue. Mais elle restait neutre, ne voulant pas montrer ses émotions.
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue23/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Enigmatik Dim 5 Aoû - 0:02

Iris semblait ne pas vouloir kidnapper le riolu. Enigmatik n'insista pas, après tout c'était à elle de décider. L'humain avait déclaré ne pas vouloir nous suivre. Enigmatik voulait bien le croire, mais il préférait prendre des précautions.

"Enigmatik: Dans ce cas, pour m'en assurer, je vous prie de me laisser prendre une copie de votre âme, que je puisse vous identifier si vous tentez de nous suivre. Ça ne vous fera pas mal."

Que sa réponse soit négative ou positive, Enigmatik entra dans le corps de l'humain, y resta assez longtemps, et en sortit avec l'âme de l'humain. Cette âme se réduit en un espèce de feu follet qu'Enigmatik mit dans sa main, et qui disparut.

"Enigmatik: Vous voyez, c'était anodin."

Il s'écarta un peu, pour les laisser parler si ils le souhaitaient, puis il se rapprocha et dit à Iris.

"Enigmatik: Bon, je saurais si il essaye de nous suivre. Maintenant, que fait-on? Devons-nous partir à la recherche du QG, ou souhaites-tu rester pour parler, ou pour que les deux riolus jouent? Moi, j'en ai fini avec ce cimetière, je pense que je saurais m'y retrouver la prochaine fois."

Il attendit sa réponse, sans rien dire. Quoi qu'il arrive, Enigmatik la suivrait, jusqu'à trouver le QG, pour pouvoir aider les mansous, sauver la science, l'avenir et tout ce dont l'humanité à besoin pour grandir et devenir une civilisation puissante et maîtresse.
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue18/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Neku Dim 5 Aoû - 9:04

Le semi fantome prit une copie de l'âme de Neku pour être sur de ce qu'il dit , il se laissa faire pourprouver qu'il ne mentait pas .

je vois que tu te méfie encore de moi , pourtant , un simple humain , même acompagné par un ou deux pokemons ne ferait pas le poids face à toi ...

Neku regarda sa "montre" , il fut étonné au temps qui était passé pendant leurs discussion il commença a partir , acompagné de son riolu et de son motisma , il leva son bras alors qu'il était de dos au dos autres en guise d'au revoir .

Ah , oui , encore une chose ...

il se retourna une fois de plus .

Si vous deviez choisir entre vivre un enfer dans une grande ville ou faire la guerre dans une région , je vous conseil la deuxième possibilité , il y a plus de chance de survie ...

Après avoir dis cette phrase plutôt étrange , il partis du cimetière , comme si il n'y étais jamais aller ...
Neku
Neku
Nouvelle recrue


▪ Messages : 15
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue17/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Iris Dim 5 Aoû - 22:51


Dans ce cas, pour m'en assurer, je vous prie de me laisser prendre une copie de votre âme, que je puisse vous identifier si vous tentez de nous suivre. Ça ne vous fera pas mal.

Enigmatik devint alors étrangement translucide. Il rentra dans le corps de Neku et en ressortit avec son âme. C'était peut-être le type ténèbres d'Iris qui faisait ça, mais elle avait étrangement envie de s'emparer de l'âme, car elle sentait que c'était de l'énergie à l'état pur. Cependant elle ne fit rien, car elle avait toujours le contrôle sur le zoroark qu'il y avait en elle et regarda l'âme se changer en feu follet et disparaître dans la main du mi-spectrum.

Vous voyez, c'était anodin.

Il se rapprocha d'Iris et lui demanda :

Bon, je saurais si il essaye de nous suivre. Maintenant, que fait-on? Devons-nous partir à la recherche du QG, ou souhaites-tu rester pour parler, ou pour que les deux riolus jouent? Moi, j'en ai fini avec ce cimetière, je pense que je saurais m'y retrouver la prochaine fois.

- Je pense qu'effectivement nous n'avons rien trouvé ici, donc nous pouvons partir à la recherche du QG. Je sais de certaines personnes qu'il se trouve très près d'ici. Mais je sais aussi qu'il est si bien protégé que les mensous restant ne laisseront peut-être pas passer un Elensty...Il faut aller voir. Athos, Lucky ?

Dès qu'elle prononça le mot d'Athos, le chien des enfers était apparu à côté d'elle. Lucky, lui, dut abandonner son nouvel ami avec tristesse et se traina lentement vers Iris. La demoiselle prit le riolu dans ses bras pour le réconforter, lui disant qu'il retrouverait certainement son ami. Pendant ce temps, Neku dit :

je vois que tu te méfie encore de moi , pourtant , un simple humain , même acompagné par un ou deux pokemons ne ferait pas le poids face à toi ...

Il jeta un coup d'oeil à sa montre, eut l'air étonné de l'heure et commença à partir en faisant un salut de la main, son riolu et son motisma à ses côtés. Iris regarda le ciel et l'emplacement du soleil, ayant vécu une grande partie de sa vie auprès de démolosses et sans aucune technologie humaine, elle put déclarer qu'il était déjà dix-neuf heures. Neku termina en se retournant :

Ah , oui , encore une chose ...Si vous deviez choisir entre vivre un enfer dans une grande ville ou faire la guerre dans une région , je vous conseil la deuxième possibilité , il y a plus de chance de survie ...

Et il continua sa route. Iris pensa que sa phrase avait un lien avec le fait qu'il avait disparu à Volucité. Elle se dit qu'il n'avait jamais vécu pendant une guerre dans tout une région et qu'il n'était pas très bien placé pour dire cela, en tant qu'humain. Elle n'avait certes jamais vécu pendant une guerre, elle avait vécu dans un endroit sombre et sauvage mais elle-même savait que c'était beaucoup moins grave que de devoir se cacher ou voir les siens mourrir cruellement dans une guerre à laquelle ils sont obligés de participer.
Iris fit signe à Enigmatik qu'il fallait y aller avant que le soleil ne soit couché et ils prirent la route du QG mensou.


Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue23/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Holrik Dim 5 Aoû - 23:29

Alors, désolé d'interrompre votre RP, mais là, ça devient un peu n'importe quoi. Un spectrum qui peut repérer les âmes, j'avais donné mon accord. Maintenant, il sait repérer les âmes précises des personnes qu'il rencontre, ENTRER dans les corps, lire les intentions des personnages... QUOI ?

Et de même pour le Zoroark, qui peut lire les ténèbres...


Les Riolu et Lucario peuvent voir l'aura, et, avec de l'entraînement, cacher la leur, repérer quelle aura ils voient, ou voir les intentions. Les Spectrum et Ectoplasma peuvent voir les âmes, et donc éviter d'être surpris par des embuscades par exemple. Les Zorua et Zoroark peuvent créer une illusion, faire croire des choses aux autres. Rien de plus. Je ne fais rien pour cette fois, mais n'outrepassez plus vos pouvoirs.


Bonne continuation pour votre RP.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue531/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Enigmatik Lun 6 Aoû - 8:47

Bon bah, je conclus le rp de toute façon car tous nos personnages partent.
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Left_bar_bleue18/1000Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Pv: Iris, neku] Empty Re: Visite des lieux [Pv: Iris, neku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum