Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Elentsy] Pyphilia

Aller en bas

Jaune [Elentsy] Pyphilia

Message par Pyphilia Dim 22 Mai - 1:12

Pyphilia & Pyroli
Rang : Vétéran Elentsy

[Elentsy] Pyphilia Pyroli100x100
https://2img.net/r/hpimg4/pics/121177renderpinceauxrecolo.png

      Nom :: X
      Prénom :: Pyphilia
      Surnom ::Pyph', Pyphi
      Âge :: 14
      Sexe :: Féminin
      Race :: Pokéhumain
      ADN :: Pyroli
      Clan :: Elentsy


      Nom :: X
      Prénom :: X
      Surnom ::Pyroli
      Âge :: 2 ans
      Sexe :: Féminin
      Race :: Pokémon
      ADN :: Pyroli
      Clan :: Elentsy




    Résumé :

    Pyphilia est une jeune fille qui a dû vivre seule avec l'argent donné par ses parents. Elle était jeune, donc elle ne se rendait compte de la gravité de sa situation. Malgré tout, elle était très heureuse. Puis, avec l'argent qu'elle réussissait à réunir, elle put s'acheter un Evoli, qui par la suite, évolua en Pyroli.
    Un jour, Pyroli et Pyphilia étaient allés faire une promenade dans la forêt. Sur leur chemin, elles croisèrent une voyante qui leur firent voir leur futur. Mais après ça, la voyante Mensou les fusionna ensemble, et créa un Pokéhumain Pyroli ayant deux esprits. Cela impressionna le duo, qui parti desuite vivre dans la forêt. Elle rencontrèrent juste après leurs deux Frères, Bra et Typo, un brasegali et un Typlosion. Ensemble, il voyagèrent dans tout Eronia, rencontrant diverses personnes. On pourrait citer tous ses petits périples :

    • Tous les 4, ils rencontrèrent un dénommé SOL et Iron, surnommé directement Limace et Rocher. Ils se présentèrent tous, et firent un petit combat sympatique. C'était sur une belle plage. A la fin de la journée, ils séparèrent sous un beau coucher de soleil.

    • Un autre jour, toujours sur la plage, Pyroli s'enfuit et rencontra Hard Lugia surnommé Mr.Sanbaballe et un autre Pokéhumain Tortank. Ces deux Pokéhumains étaient en train de discuter de choses plutôt sérieuse, mais Pyroli les dérangea. Elle embêta Mr.Sanbaballe sans relache jusqu'à ce que ces frères la retrouvèrent. Ils s'excusèrent à sa place et finirent par s'arranger pour que HL joue les baby-sitter. Il emmena ensuite Pyroli dans une forêt sombre, où Pyphilia refit surface à sa place. Elle fut étonnée d'être là et retrouva HL en compagnie d'autres Pokéhumains. Là aussi, HL fut étonné de sa double personnalité, malgré les avertissements de ses Frères. Une discussion démarra sur les doubles personnalités, et Pyphilia raconta ses impressions sur tout ça. Quand elle eut fini, ses deux Frères revinrent la chercher et ils partirent.

    • Cette fois dans la montagne, Pyphilia et ses frères marchaient dans le froid. Sur leur chemin ils virent un Pokéhumain Farfuret Cat-max et ses Pokémon. Ils cheminèrent ensemble jusqu'à une grotte. Ils parlèrent de leurs problèmes, de leur clan, et de ce qu'ils faisaient là. La discussion prit fin quand le soleil se leva et se séparèrent.

    • Dans la Grande Plaine, Pyphilia déboula jusqu'à un Sauveur (en fait Mensou) s'appelant Rockmanzero. Il discutèrent plutôt pacifiquement jusqu'à ce qu'un groupe de Mensou (Sauveurs) composé d'un Pokéhumain Pikachu et d'un Pokéhumain Lucario arrivèrent. Le sauveur lui raconta que c'étaient des Mensous qui volaient des baballes. Pyroli fut prise d'une grande rage et se jeta sur eux. Les Mensous se débattèrent et projetèrent le pauvre Pokémon plus loin. Ils voulurent s'en prendre au Sauveur, mais celui-ci s'enfuit. Ils n'abandonnèrent pas pour autant et le suivirent, laissant le Pyroli retourner tout penaud près de ses Grands Frères.

    • Cette fois dans une forêt lumineuse, Pyroli rencontra Cat-max. Elle ne le reconnu pas vu que c'était Pyphilia qui l'avait rencontré, mais Cat-max se souvenait bien de son physique de Pokéhumaine Pyroli. Pyroli joua le jeu, et fit comme si c'était elle Pyphilia. Malgré sa comédie de Pyphilia, Pyroli bouillonnait intérieusement. Elle trouvait Cat-max tellement bête ! Puis, Cat-max se cogna contre un arbre à cause de l'apparition d'un insecte. Pyroli ne voulut pas rester plus longtemps, elle partit, et le laissa là.

    • C'était dans une grotte plutôt chaude que Pyphilia rencontra une ribambelle de Pokéhumains. Une mi-Goupix (Omega), un mi-Ectoplasma (Rincevent), un mi-Rayqwaza (Marrotof). Elle ne savait pas bien ce qu'il faisait, mais elle n'hésita pas à aller leur parler. Au-dehors, il pleuvait. Le petit groupe se réchauffait autour d'un feu. Ils parlèrent sympathiquement et joyeusement jusqu'à ce que le beau temps revint. Ils se quittèrent avec un sourire et promirent de se revoir.

    • C'était pour la première fois dans le QG des Elentsy. Pyroli et Pyphilia rencontrèrent Xilya et son Pokéami. Tous ensemble, ils jouèrent et discutèrent joyeusement, voyant des Elentsy arrivant tout le long de la journée. Tous les joyeux se joignirent au jeu, alors que certains grognon et ceux qui étaient plus posés se contentaient de passer ou de rester de côté. Ce fut une belle journée. La Pokéhumaine se prit un lit pour la nuit, et repartit le lendemain, quand ses Frères revinrent la chercher. Elle dit aurevoir au personnes qui étaient restées.




    (Ero 2
    Puis un beau jour, Typo et Bra partirent avec une promesse de retour. Pyphilia et Pyroli, pour les attendre, voulurent continuer leur périple, même sans eux.)

    ▌Caractère ::


    Pyphilia est assez posée et est sympathique avec n'importe qui, Mensou et Sauveur sans distinction. Toujours souriante, elle est naïve et ne s'énerve jamais d'un seul coup, il faut vraiment avoir un problème ou être comme ça pour pouvoir la pousser à bout. Parfois, le caractère de Pyroli peut déteindre sur elle. Elle peut paraître très joueuse ou énervante comme son Pokémon.

    Du côté de Pyroli, son âme de Pokémon est très, très joueur. N'importe quoi peut l'amuser. C'est d'ailleurs ce "n'importe quoi" qui peut être la chance ou le malheur pour toute personne. Sa manie à lui est de donner des surnoms aux personnes qu'elles ne connaient pas et qu'il vient de rencontrer. Si la première chose qu'il repère est que vous ressemblez à une tortue, il vous appellera "Tortue" ou autre chose pas très loin de ça. Parfois, cela peut être des choses plus cherchée, des fois même trop cherchée que l'on ne comprend même pas pourquoi.
    Contrairement à Pyphilia, Pyroli s'énerve très rapidement quand on la contrarie. Elle n'est pas du tout docile, ce qui rend ce Pokémon très difficile à garder en place vu qu'il passe son temps à filer à l'anglaise. Mais malgré tout ça, il garde en lui une gentillesse débordante.

Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Elentsy] Pyphilia Left_bar_bleue536/1000[Elentsy] Pyphilia Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum