Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande de Rp (Elentsy ou Sauveur plus précisément)

 :: RPG :: Autres

Aller en bas

Demande de Rp (Elentsy ou Sauveur plus précisément) Empty Demande de Rp (Elentsy ou Sauveur plus précisément)

Message par Invité Jeu 7 Juil - 20:11

Je cherche un Elentsy pour rp avec moi. Le but du rp est de m'aider à trouver le QG des Elentsys. Je peux aussi accepter les sauveurs puisqu'il n'ont aucun démellé avec les Elentsy.... proposez-vous! Razz

Rp à venir:

- 1: with Sakuya

- 2: with Sweeth Thunder


Dernière édition par Ippo le Sam 9 Juil - 1:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp (Elentsy ou Sauveur plus précisément) Empty Re: Demande de Rp (Elentsy ou Sauveur plus précisément)

Message par Invité Ven 8 Juil - 8:14

Je suis volontaire o/ Je te laisse créer le RP (où tu veux, vu que notre QG se déplace ^^).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp (Elentsy ou Sauveur plus précisément) Empty Re: Demande de Rp (Elentsy ou Sauveur plus précisément)

Message par Invité Ven 8 Juil - 8:31

Pas de problême, sa fait plaisir de trouver un volontaire ! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp (Elentsy ou Sauveur plus précisément) Empty Re: Demande de Rp (Elentsy ou Sauveur plus précisément)

Message par Invité Ven 8 Juil - 21:14

(désolé du double post) je suis occupé un peu alors sa ira à se soir le début du rp, je t'enverrais le lien ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp (Elentsy ou Sauveur plus précisément) Empty Re: Demande de Rp (Elentsy ou Sauveur plus précisément)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: Autres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum