Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Test] Kirby Super Star Ultra

Aller en bas

NDS [Test] Kirby Super Star Ultra

Message par Sora Lun 26 Juil - 13:21

[Test] Kirby Super Star Ultra  Header_T_Up
Kirby Super Star Ultra- Nintendo DS

19,0/20 Note du test (testé par Sora)
--,-/20 Note des membres

Nom du jeu : Kirby Super Star Ultra
Console : Nintendo DS
Prix : 30 € environ
Genre : Plates-formes/ Action
Publié par : Nintendo
Date de sortie : 18 septembre 2009


En résumé... : Vivez ou revivez les mini-aventures de Kirby a travers Dream Land, remis au goût du jour.

+ Les bons points : Les cinématiques en 3D, les acolytes, les minis jeux, les bonus, les capacités
- Les mauvais points : Pas de fil rouge


[Test] Kirby Super Star Ultra  Kirby_15

Le test complet

► Prologue : Cela relate les aventures de Kirby, la célèbre bouboule rose, dans diverse petit jeux.


► Test : Alors cet fois ci j'ai décidé de tester un bon vieux jeux d'action comme on les aimes et non pas un jeux de réflexion ou il faudra faire appel a vos méninge auquel je vous avez habitués. En gros amusez vous! D'ailleurs quoi de mieux pour se détendre qu'un jeux de KIRBY! Eh oui, il fallais bien que cela arrive un jour ou l'autre. Mais n'est pas de n'importe lequel dont je vais vous parler, car celui que j'ai tester est non seulement le dernier Kirby sur DS qui est sorti mais surtout un remake plus que réussi pour cet épisode de la série des Kirby qui était sorti a l'époque sur Super NES en 1997. Ce qui permet a des générations comme moi qui n'ont pas connu, moi a l'époque j'avais que la Sega comme console, de le découvrir ou bien de le redécouvrir dans une toute nouvelle forme avec de nouvelles fonction comme des minis jeux dans lequel il faudra être rapide.

[Test] Kirby Super Star Ultra  Kirby-10

Ce jeux contient 6 grandes aventures de Kirby (Brise de Printemps, Dyna Blade, La Vengeance de Meta Knight...) qui va du plus facile au plus fort. Aucune de ces aventures ne se ressemblent, du coup on passe du grand bonnet qu'est Dadidou au plan machiavélique du ténébreux Meta Knight. Au total ils vous attend plus de 4 heures de jeux et vous connaissez
le dicton "Quand il n'y a plus, il n'y a encore". J'en dis pas plus.

[Test] Kirby Super Star Ultra  Kirby-11 [Test] Kirby Super Star Ultra  Kirby-12

Pour vous aider à réussir ces aventures il faudra utiliser plusieurs capacité que Kirby pourra aspirer, ce qui fait environ une petite vingtaine. Bon jusque la c'est normal, mais alors en quoi cet épisode peut se démarquer des autres? Grâce a vos acolytes bien sûr. Pour cela il faut vous débarrasser de la capacité que vous avez, ainsi ils vous apparaitra un personnage semblables a celui que vous avez dirigés. Comme ça au moins il y aura pas de gâchis et en plus si un de vos amis possèdent la même cartouche vous pourrez y jouer a 2, votre amis incarnera votre acolyte. En tous cas je vous assure que c'est très utile dans le jeux, pour les boss par exemple. Mais ne vous inquiétez pas pour la manière de jouer, que se soit en mode 2 joueurs ou 1 joueur, elle est relativement simple. Surtout que il y a des tutoriels avant chaque début des aventures de Kirby pour vous expliquer. Je dis ça pour ceux qui ont jouer au tout premier Kirby sur DS, Kirby et le pinceau du pouvoir, ou pour ma part la manipulation était assez difficile a maîtriser.
Pour conclure je dirais que c'est un très très bon jeu que tout le monde peut découvrir avec de belles surprises pour les fans , des bonus récompensant largement votre dur labeur, des défis amusant...cela permet de faire évidement honneur au personnage Kirby. Quelque fois oublié par Nintendo ( A QUAND LA GRANDE ENTRÉE DE KIRBY SUR WII???? Mon voeux a finalement était exaucé, Nintendo m'a entendu!) mais jamais abandonner.





Evaluation

5,0/5 Graphismes :: Un graphisme en 2D comme la plupart des jeux Kirby sur consoles portables avec quand même des cinématiques en 3D . Pour une DS c'est pas mal
5,0/5 Musique/Son :: Musique parfaitement adaptés pour l'univers de Kirby. C'est a dire gaies et colorées.
5,0/5 Game-Play :: Une Vingtaine de capacité, un acolyte pour vous aiders auquel un ami peut l'incarner...que demande le peuple? La difficulté? Oui elle y est, elle monte crescendo.
4,0/5 Durée de vie :: Comme je l'ai dis plus de 4 heures de jeux, Nintendo applique encore une fois la méthode quand il y en a plus il y en a encore. Oui mais a la longue ca peut paraître ennuyant (je pense surtout a ceux qui n'aime pas forcément Kirby a fond comme moi j'aime pas non plus Mario a fond)

Note globale
19,0/20 (testé par Sora)

[Test] Kirby Super Star Ultra  Header_T_Down
Sora
Sora
Novice
Novice

▪ Messages : 15
▪ E$ : 128 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
[Test] Kirby Super Star Ultra  Left_bar_bleue0/1000[Test] Kirby Super Star Ultra  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum