Première Rencontre [PV Remilia & Sakuya]
3 participants
Première Rencontre [PV Remilia & Sakuya]
- Je dormais dans un buisson, ce que c'était jouissif. C'était presque minable la façon dont j'étais arrivée là...
Comme d'habitude, Pyroli courait dans tous les sens à la recherche d'un quelconque jouet. Il tournicotait tellement que j'en avais le mal de mer, pourtant j'y était habituée... M'enfin, c'était toujours comme ça, surtout en forêt. Pyroli criait sans arrêt :
-La Chasse aux Trésors !!!!!! Trouvons les baballes !!!!!
C'est dans des cas comme ça que j'aurais voulu m'enfouir loin, très loin. D'ailleurs, c'est ce que j'avais fait. J'avais repris le contrôle du corps, et m'étais mise à courir en ligne droite dans la verdure, écrasant les branchettes qui avaient eut le malheur de s'être posées là. J'espérai plus ou moins déboussoler Pyroli pour qu'il se taise, ne serait-ce que quelques secondes. Le silence de la forêt, je voulais l'écouter....
Je ne savais pas combien de temps j'avais couru. 10 secondes ? 5 minutes ? 20 ? Dans tous les cas, j'avais finis par tomber d'une sorte de colline. J'avais dégringoler de tout en haut jusqu'à atterrir... dans le buisson.
Je n'étais pas dans la meilleure des positions, mais j'entendais le calme paisible m'aspirer. J'avais peur qu'en bougeant, Pyroli ne se remette à crier, c'est pourquoi je ne bougeai pas du bosquet.
Petit à petit, je commençais à réfléchir au comment j'allais faire pour trouver tous les Elentsy. Il fallait les réunir et ? Les emmener avec moi ? Les ramener dans la base des Elentsy ? Je ne savais même pas où elle était... Ralala... tout devenait trop compliqué...
Avoir des ailes m'aideraient beaucoup.......
Pyphilia- Leader
- ▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Re: Première Rencontre [PV Remilia & Sakuya]
La forêt se réveillait lentement de l'hiver qu'elle avait connue. Les bourgeons commençaient à faire leur apparition, mais ce n'était pas encore la débauche d'insecte et d'animaux de toute sorte à laquelle on pouvait s'attendre d'une forêt en été. Sakuya marchait lentement, jetant un coup d'œil de temps en temps à sa maîtresse, qui se mouvait à ses côtés. Le fait que les arbres n'avaient pas recouvrés leurs feuilles élargissait leur ligne de mire et leur facilitait considérablement la tâche. Pyphilia... était-elle réellement celle qui les introduirait auprès des Elentsy ? Elle était dans Moria, les sources avaient été catégoriques, mais encore fallait-il la retrouver... ce bois était absolument immense. Mais, non loin d'ici, un buisson bougea. C'était sans doute un pokemon, mais il fallait quand même vérifier...
Invité- Invité
La grande forêt de Moria, hein ? Nous étions ici, Sakuya et moi-même, car cette dernière affirmait avoir reçu des informations selon lesquelles une personnalité influente des Elentsy serait dans le coin. Les ravages de l'hiver nous laissaient évoluer au milieu d'arbres dévêtus, nus, complétement dégarnis. La dite forêt était vraiment immense et cela faisait un bout de temps que nous avancions, avalant les kilomètres mais sans pour autant avoir le sentiment de progresser, c'était plutôt rageant. Puis, il y avait une espèce de silence pesant, loin de toute idée que nous nous faisions d'une forêt, et encore moins de la forêt de la plus grande du continent, en fait, c'est comme si la faune nous sentait arriver et en profitait pour s'éloigner. Au bout d'un moment, la chance nous sourit enfin, sous la manifestation d'un buisson "vivant".
"Dis, Sakuya, tu trouves que les pokémons sont fascinants ou terrifiants ? Et au passage, tu peux aller voir ce que c'est ?
La question était sortit toute seule, mais il s'agissait là d'une question sérieuse. Pour ma part, je les trouvais fascinant, car il me semblait évident que je n'avais rien à craindre face à leur pouvoirs, et que la moindre morsure me permettrait une régénération accélérée. Mais dans son cas c'était moins sur, puis je ne lui avait toujours pas dit pour la morsure que l'un des leurs m'avait infligé...
Remilia- Connaisseur
- ▪ Messages : 144
▪ E$ : 208 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
- J'étais toujours dans le buisson quand des voix me parvinrent. J'allais me remettre debout, mais je me ravissa. De toute façon, personne ne voulait de mal à un Elentsy, sauf un Mensou psychopate bien sûr. Mais bon, ça ne courait pas les rues, et avec la chance que j'avais, cela ne devait pas être ça.
Et puis, qui s'intéresserait aux buissons qui bougent ? Il devait bien avoir quelque chose d'autre à faire... de plus intéressant.
J'allais me replonger dans mes obscures pensées, quand des pas avancèrent dans ma direction. Finalement, on s'intéressait aux buissons.... Je n'avais donc plus qu'à me lever et dire "Je suis tombée dans le buisson en roulant sur une pente !". Très passionnant....
*Nouveaux avec des baballes !!!*
Je soupirai. Les baballes... Nan, en fait, je ne voulais plus penser. Il me fallait quelque chose de joyeux maintenant. Mais surtout pouvoir commencé ce que l'on m'avait "confié", ce serait sûrement un bon poids en moins.
Je me levai comme dis avant, mais avant d'avoir pu sortir ma phrase, je retombai dans le buisson après m'être cognée contre un Pokéhumain venant à ma rencontre.
-Ow... Désolée
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Rémilia scruta quelques secondes le buisson. Curieuse ou intéressée ? se demanda Sakuya.
"Dis, Sakuya, tu trouves que les pokémons sont fascinants ou terrifiants ? Et au passage, tu peux aller voir ce que c'est ?
Plutôt curieuse, semble-t-il. La jeune femme s'approcha donc précautionneusement du buisson en question. Alors qu'elle aperçut une tache orange, ladite tache lui sauta dessus et la renversa.
- Ow... désolé, lança l'inconnue d'une petite voix.
Sakuya se releva du mieux qu'elle put et l'observa. Bien qu'étant une pokéhumaine, si on en croyait ses oreilles, elle ne semblait pas dangereuse, et n'avait pas profité de l'effet de surprise pour attaquer. Elle était petite, à peine aussi grande que Rémilia, et encore jeune, quelque part entre douze et quinze ans. Ses cheveux roux se mariaient admirablement bien avec ses yeux noisettes. Elle était peut-être perdue dans cette immense forêt, et Sakuya considérait comme un devoir de lui venir en aide.
Ce n'est rien. T'es-tu perdue ?
Plutôt curieuse, semble-t-il. La jeune femme s'approcha donc précautionneusement du buisson en question. Alors qu'elle aperçut une tache orange, ladite tache lui sauta dessus et la renversa.
- Ow... désolé, lança l'inconnue d'une petite voix.
Sakuya se releva du mieux qu'elle put et l'observa. Bien qu'étant une pokéhumaine, si on en croyait ses oreilles, elle ne semblait pas dangereuse, et n'avait pas profité de l'effet de surprise pour attaquer. Elle était petite, à peine aussi grande que Rémilia, et encore jeune, quelque part entre douze et quinze ans. Ses cheveux roux se mariaient admirablement bien avec ses yeux noisettes. Elle était peut-être perdue dans cette immense forêt, et Sakuya considérait comme un devoir de lui venir en aide.
Invité- Invité
Sans même prendre le temps de répondre la demoiselle se dirigeai vers le buisson, m'avait-t-elle seulement entendu ? Ou bien elle avait simplement associé le fait que je m'intéresse à ce buisson et celui que je lui adresse la parole, comme ordre d'aller voir ? Elle semblait préoccupée depuis que j'avais mis la main dessus...
- Ow... désolé,
C'est ce "Ow...désolé" qui me sortit de mes pensées, avec l'aide bien entendu du gros bruit sourd caractéristique d'un choc entre deux objets plutôt creux. Une jeune demoiselle aux traits plutôt animaux venait de se redresser au sein du buisson, ce qui eu pour effet, du fait que Sakuya, se baisse, d'obtenir une première rencontre éclair. Qui était-t-elle ? Que faisait-t-elle ici ?
Sakuya était trop gentille vis-à-vie de l'inconnue. Elle ne semblait point se méfier, sans doute du fait de la jeunesse de notre "nouvelle amie". C'était à sa guise, elle pouvait aisément esquiver une attaque éclair.
Je m'approchais donc des protagonistes, avec méfiance. Il se pouvait que ce soit la personne que Sakuya cherchait, mais dans le doute...
"Méfies-toi Sakuya, un ennemi peut revêtir différentes robes.
Ce n'est qu'à quelques mètres du buisson que je me stoppais, fixant avec appréhension les mains de le jeune demoiselle, dans l'espoir de pouvoir anticiper le moindre mouvement suffisamment brusque, trahissant ainsi une tentative d'attaque ou quelque chose de semblable.
Remilia- Connaisseur
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
- Ce n'est rien. T'es-tu perdue ?
Pyphilia leva les yeux et vit une Pokéhumaine portant une robe noire. De longs cheveux blancs neige lui retombaient sur le visage et ses pupilles était couleur ciel. Elle n'avait pas l'air méchante, c'est d'ailleurs pourquoi Pyphilia ne sen méfia pas.
-Non non, je ne me suis pas perdue, mais c'est surtout parce que je ne vais pas vraiment quelque part...
Je tournai la tête et observai les environs du buissons. Pas très différent de là haut... J'allais me concentré sur la Pokéhumaine à l'habit noir, quand je vis une autre personne un peu plus loin. D'ailleurs, elle me fascina beaucoup. La Pokéhumaine n'était pas très grande et était vêtue d'une robe rose comme les emballages des bonbons. La seule chose qui me faisait frissonner, c'était les ailes crochues derrière elle... Mais malgré ça, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de lui arracher le chapeau bouffant rose bonbon...
"Méfies-toi Sakuya, un ennemi peut revêtir différentes robes.
Je sentis que Pyphilia voulu rassurer l'étrangère, mais je n'en lui en laissai pas le temps. Je tenais à prendre cette grosse baballe entre mes dents. Alors, je bondis sans attendre sur Bonbon en criant :
-AMMMWWAAAAAAAA !!!!!
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
-Non non, je ne me suis pas perdue, mais c'est surtout parce que je ne vais pas vraiment quelque part...
Bon. Pouvait-on déclarer cette jeune fille perdue, dans la mesure où elle ne semblait pas savoir où aller ? C'était une option à ne pas négliger, même si de nombreuse personnes érigeaient cet égarement en style de vie.
[color:a9da=cc0099]"Méfies-toi Sakuya, un ennemi peut revêtir différentes robes.
Sakuya fixa ladite ennemie potentielle, quelque peu dubitative, mais dès que la petite fille aux longues oreilles aperçut Rémilia, ses yeux s'illuminèrent. Ils étaient devenus... différents, comme ceux d'un animal. Sans prévenir, elle tenta de se jeter sur la maîtresse en criant. Sakuya, paniquée par cet assaut aussi rapide qu'imprévisible, fit écran, et l'assaillante vint s'écraser contre son ventre. Emportée par le poids, Sakuya tomba. Sur le point de sortir des couteaux alors qu'elle se relavait aussi vite que possible, elle se ravisa lorsqu'elle aperçut le regard désemparée de la jeune inconnue, qui la fixait avec des yeux éberlués. Qu'avait-elle voulait faire, exactement ? Avec le recul, la mi-dialga se rendait compte que le scenario d'une attaque surprise de l'inconnue était pour le moins improbable, si on pouvait se fier à ses réactions. Mais quelles avaient alors été ses intentions ?
Bon. Pouvait-on déclarer cette jeune fille perdue, dans la mesure où elle ne semblait pas savoir où aller ? C'était une option à ne pas négliger, même si de nombreuse personnes érigeaient cet égarement en style de vie.
[color:a9da=cc0099]"Méfies-toi Sakuya, un ennemi peut revêtir différentes robes.
Sakuya fixa ladite ennemie potentielle, quelque peu dubitative, mais dès que la petite fille aux longues oreilles aperçut Rémilia, ses yeux s'illuminèrent. Ils étaient devenus... différents, comme ceux d'un animal. Sans prévenir, elle tenta de se jeter sur la maîtresse en criant. Sakuya, paniquée par cet assaut aussi rapide qu'imprévisible, fit écran, et l'assaillante vint s'écraser contre son ventre. Emportée par le poids, Sakuya tomba. Sur le point de sortir des couteaux alors qu'elle se relavait aussi vite que possible, elle se ravisa lorsqu'elle aperçut le regard désemparée de la jeune inconnue, qui la fixait avec des yeux éberlués. Qu'avait-elle voulait faire, exactement ? Avec le recul, la mi-dialga se rendait compte que le scenario d'une attaque surprise de l'inconnue était pour le moins improbable, si on pouvait se fier à ses réactions. Mais quelles avaient alors été ses intentions ?
Invité- Invité
-AMMMWWAAAAAAAA !!!!!
J'étais perdue dans mes pensées, quand le cri de la demoiselle me fit retourner sur terre. La petite chose commençait à approcher dans ma direction, mais Sakuya fit rempart et au final, atterris par terre. Elle devait commencer à avoir l'habitude. Quoi qu'il en était, le "AMMMWWAAAAAAAA !!!!!" me faisait plus penser à une gamine capricieuse qu'une guerrière farouche. En fait, il n'émanait pas d'elle une rage de combattre, mais plutôt une candide naïveté. J'étais donc un jouet ? Ou bien une confiserie ? Quelque chose qui ferait envie à un enfant, du moins...
En fait, avec du recul, la chose était obnubilé par mon couvre-chef. Après l'avoir retiré du sommet de ma tête et l'avoir agité de gauche à droite, il s’avérait que c'était exact, la petite boule de poil était envieuse de mon chapeau.
Je m'avançai prudemment vers l'inconnue, avant de lui demander, de vive-voix :
"Qui es-tu ?"
C'est une question vraiment banale, mais la réponse et les réactions de la pokéhumaine pourrait servir à aiguiller le dialogue.
Les enfants m'énervent...
Remilia- Connaisseur
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
- Je crus que j'aurais pu atteindre le gros bonbon... D'ailleurs j'aurais vraiment pu, si la Pokéhumaine aux cheveux blancs ne s'était pas mise devant mwa ! Mais pourqwa d'ailleurs ? Je lui avais rien demandé, et l'autre chauve-souris nan plus...
Je ne fis pas attention à la personne que j'écrasai et préférai retenter ma chance avec un autre bond. J'allais re-sauter, quand la Pokéhumaine-cible enleva son bonnet et l'agita devant mes yeux. C'était tellement tentant, que je ne pus me résoudre à le suivre des yeux en essayant de l'attraper avec mes dents.
"Qui es-tu ?"
Je fixais maintenant mon interlocutrice, totalement désintéressée par le bonbon d'un coup. Je devais lui répondre qwa mwa maintenant ? J'avais même pas envie de lui dire bonjour pour dire... Pyphilia me chuchotait sans arrêt de dire qu'elle était là, elle. Je voulais bien la laisser faire, mais je voulais le chapeau d'abord.
-Tu me donnes le chapeau, sinan je te dis pas la vérité !
Na !
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
La mi-pyroli se releva et s'écarta de Sakuya sans lui accorder plus d'attention, puis sauta encore une fois vers Rémilia. Elle était rapide. La mi-dialga tenta de l'arrêter une fois encore, mais... c'était le chapeau de sa maîtresse qu'elle voulait ! Sakuya fut proprement ahurie devant une telle réaction. Elle essayait de l'attraper, avec ses dents ! Ses dents ! Il était vrai que cette pokéhumaine était jeune, mais cette attitude était plutôt animale qu'humaine ! Cela voulait-il dire qu'en tant que pokéhumaine, sa maîtresse et elle allait inévitablement perdre leur humanité ?
"Qui es-tu ?"
Question simple, mais qui méritait d'être posée.
- Tu me donnes le chapeau, sinan je te dis pas la vérité !
Elle nourrissait une obsession aussi forte qu'incompréhensible pour le chapeau... Sakuya, désappointée , décida de laisser faire sa maîtresse. Cette dernière n'était sans doute pas plus avancée face à un comportement si étrange, mais Sakuya ne voulait pas encore compliquer les choses.
"Qui es-tu ?"
Question simple, mais qui méritait d'être posée.
Elle nourrissait une obsession aussi forte qu'incompréhensible pour le chapeau... Sakuya, désappointée , décida de laisser faire sa maîtresse. Cette dernière n'était sans doute pas plus avancée face à un comportement si étrange, mais Sakuya ne voulait pas encore compliquer les choses.
Invité- Invité
Eronia est indubitablement une terre pleine de surprises...
La chose à l'apparence humaine et au comportement animal tentait désormais de s'emparer de mon couvre-chef à l'aide de sa mâchoire, avant de s'arrêter peu après ma question. Elle me fixai, dans un mutisme légerment inquiétant du fait de la vitesse à laquelle son intérêt pour mon chapeau s'était envolée . Allait-t-elle me répondre, de manière simple ? Ou bien me sauter dessus comme elle l'avait fait tantôt sur Sakuya ?
J'étais désormais sceptique quand au quotient intellectuel de la créature. Je fixai Sakuya avec un air de profonde détresse, comme pour lui indiquer un "Viens à mon secours" silencieux. Il y avait plusieurs hypothèses qui me venaient à l'esprit pour expliquer le comportement de la boule de poil qui me faisait face. Mais la plus évidente était que la pokéhumaine ne soit qu'un personnage immature, aux environs de 7 à 8 ans d'âge.
Et avec du recul, ce genre de comportement était facile à gérer. Par ailleurs, si on en suit la logique, le fait que cette chose puisse évoluer seule dans un milieu aussi hostile ne pouvait dire qu'une seule chose. Elle connaissait les environs et savait quels dangers s'y trouvaient. Et un chapeau contre des infos, suivant la qualité ou la quantité de ces dernières, ça pouvait s'avérer être un très bon choix.
"D'accord, tu as gagné, je te donne mon chapeau..."M'exclamai-je tout en joignant le geste à la parole et lui tendant devant le nez."Donc maintenant, qui tu es et ce que tu connais de cet endroit, s'il te plait."
En espérant bien entendu, que la jeune "demoiselle" se montrerais davantage coopérative après ce présent...
Remilia- Connaisseur
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
- Le gros bonbon eut l'air étonné de ma demande, mais fini par me donné ce que je voulais. Je fus tellement contente que j'en oubliai presque ma condition. Je pris le bonbon géant et me couchai dessus, tel un coussin, puis commençai à le mordiller. Il n'avait vraiment pas de goût, mais c'était amusant ! Petit bout par petit bout, il finira en pièce, tout lentement ~
Je levai la tête, les deux Pokéhumaines attendaient ma réponse. Je me relevai fièrement, et récitai :
-Alors, il était une fois, eum, une humaine Pyphilia et son Pokémon Pyroli. Ils se promenèrent dans la forêt et rencontrèrent une dame. Elle était très moche et changea le Pokémon et l'humaine en une seule Pokéhumaine. Maintenant, elle est là, devant vous. Tadaaam !!!
Je sautai magnifiquement, en l'air avec un petit jappement joyeux. Se mettre en valeur maintenant, c'était important ! Malheureusement, je ratterris mal et me ramassai le bonbon dans la figure. Aïe aïe aïe !
*Ca t'apprendra, tu racontera ça plus sérieusement, la prochaine fois.*
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Après un regard éloquent lancé à Sakuya, Rémilia fixa quelque instants la mi-pyroli, puis lui tendit le chapeau.
[color=#cc00cc]"D'accord, tu as gagné, je te donne mon chapeau... Donc maintenant, qui tu es et ce que tu connais de cet endroit, s'il te plait."[/color=#cc00cc]
Celle-ci, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, mordillait avec énergie le couvre-chef, réduisant petit à petit en lambeaux ce qu'elle n'avalait pas. Mais elle s'arrêta au bout de quelques secondes et déclara :
-Alors, il était une fois, eum, une humaine Pyphilia et son Pokémon Pyroli. Ils se promenèrent dans la forêt et rencontrèrent une dame. Elle était très moche et changea le Pokémon et l'humaine en une seule Pokéhumaine. Maintenant, elle est là, devant vous. Tadaaam !!!
Ainsi, ce pokéhumain était la fusion de deux entités... Ce n'était ni le cas de Sakuya, ni celui de sa maîtresse. Et il semblait que la part du pokémon avait le dessus. De manière perpétuelle ou temporaire ? Il n'y avait aucun moyen de le savoir. Dans le premier cas, il y avait fort à parier qu'elle ne jouait aucun rôle dans la guerre des clans qui intéressait tant sa maîtresse. Et dans le second, même si sa courte expérience avait montré à la mi-dialga que les pokéhumains étaient beaucoup plus matures que les humains, elle avait 8 ans tout au plus, ce qui restait très jeune. Cela dit, elle ne vivait probablement pas seule, elle connaissait forcément d'autres pokéhumains, qui pourraient peut-être les aider...
Ton histoire est intéressante, assura Sakuya d'une voix aussi douce que possible. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de parler à des enfants... Ce ne doit pas être facile, de partager son corps comme ça. Est-ce que tu pourras nous mener à la personne qui s'occupe de toi ? J'aimerais lui parler.
Indépendamment de leur but premier, Sakuya ne pouvait pas décemment laisser cette si jeune fille se balader toute seule dans la forêt. Elle se devait d'en dire deux mots à celui ou celle qui était chargé de prendre soin de la mi-pyroli.
[color=#cc00cc]"D'accord, tu as gagné, je te donne mon chapeau... Donc maintenant, qui tu es et ce que tu connais de cet endroit, s'il te plait."[/color=#cc00cc]
Celle-ci, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, mordillait avec énergie le couvre-chef, réduisant petit à petit en lambeaux ce qu'elle n'avalait pas. Mais elle s'arrêta au bout de quelques secondes et déclara :
Ainsi, ce pokéhumain était la fusion de deux entités... Ce n'était ni le cas de Sakuya, ni celui de sa maîtresse. Et il semblait que la part du pokémon avait le dessus. De manière perpétuelle ou temporaire ? Il n'y avait aucun moyen de le savoir. Dans le premier cas, il y avait fort à parier qu'elle ne jouait aucun rôle dans la guerre des clans qui intéressait tant sa maîtresse. Et dans le second, même si sa courte expérience avait montré à la mi-dialga que les pokéhumains étaient beaucoup plus matures que les humains, elle avait 8 ans tout au plus, ce qui restait très jeune. Cela dit, elle ne vivait probablement pas seule, elle connaissait forcément d'autres pokéhumains, qui pourraient peut-être les aider...
Ton histoire est intéressante, assura Sakuya d'une voix aussi douce que possible. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de parler à des enfants... Ce ne doit pas être facile, de partager son corps comme ça. Est-ce que tu pourras nous mener à la personne qui s'occupe de toi ? J'aimerais lui parler.
Indépendamment de leur but premier, Sakuya ne pouvait pas décemment laisser cette si jeune fille se balader toute seule dans la forêt. Elle se devait d'en dire deux mots à celui ou celle qui était chargé de prendre soin de la mi-pyroli.
Invité- Invité
Donc à la base ils étaient deux et ne formaient plus qu'un, de par l'action d'une "dame très moche". Un individu lambda ce serait sans doute empressé de bruler la jeune individu sur un bucher, étant donné qu'elle serait, à leurs yeux, victime de sorcellerie. Mais à chaque problème sa solution. Il est donc physiquement possible d'opérer une fusion entre deux êtres. Une humaine et une Pyroli, ce qui donne donc un pokéhumain, en l’occurrence pokéhumaine, pyromancienne. Pauvre créature, condamnée à vivre rejetée...
Ton histoire est intéressante
Ce ne doit pas être facile, de partager son corps comme ça. Est-ce que tu pourras nous mener à la personne qui s'occupe de toi ? J'aimerais lui parler.
Une personne qui s'occupe d'elle ? Un tant sois peu de réflexion permettait de savoir que si une quelconque entité était en charge de Pyphilia, celle-ci ne serait pas ici, et on ne l'aurais pas découverte dans un buisson. Et puis d'ailleurs, c'était quoi cette voix ? La chose n'était quand même pas un nourrisson ni même un animal. Cela dit, la question s'avérait intéressante, si elle avait un tuteur ou quelque chose de semblable, il devrait être plus à même de nous renseigner que l'ingénue créature...
Wait & see, comme on dit.
Remilia- Connaisseur
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
Ton histoire est intéressante
Ce ne doit pas être facile, de partager son corps comme ça. Est-ce que tu pourras nous mener à la personne qui s'occupe de toi ? J'aimerais lui parler.
Hein ? Quelqu'un qui s'occupe de mwa ? Mais je vivais seule mwa ~ M'enfin, avec Pyphilia qwa ~
Aw, mais y'avaient Typo et Bra avant aussi.... Raah, quand même ils me manquaient.... J'aurais du passer plus de temps sympathique avec eux. Je n'arrêtais pas de me plaindre, mais je les aimais beaucoup. On aurait du jouer à la baballe ensemble, parler et tout... M'enfin, j'espérais quand même qu'ils allaient bientôt rentrer et nous trouver pour faire tout ça.
Mais sinan, je répondais qwa au bonbon humain ? J'avais pas envie de leur parler de Grands Frères mwaaa...
Je finissais de jouer tranquillement avec la grosse baballe, et laissais Pyphilia à ma place, qu'elle se débrouille après tout ~
-Aw euh.... Bonjour ? Je suis désolée pour Pyroli...
Pyphilia se leva et se dépoussièra un peu. Elle commençait toujours par les excuses de toute façon.
-Alors, c'est mwa qui m'occupe de Pyroli, dit-elle en souriant.
Hein ? Quelqu'un qui s'occupe de mwa ? Mais je vivais seule mwa ~ M'enfin, avec Pyphilia qwa ~
Aw, mais y'avaient Typo et Bra avant aussi.... Raah, quand même ils me manquaient.... J'aurais du passer plus de temps sympathique avec eux. Je n'arrêtais pas de me plaindre, mais je les aimais beaucoup. On aurait du jouer à la baballe ensemble, parler et tout... M'enfin, j'espérais quand même qu'ils allaient bientôt rentrer et nous trouver pour faire tout ça.
Mais sinan, je répondais qwa au bonbon humain ? J'avais pas envie de leur parler de Grands Frères mwaaa...
Je finissais de jouer tranquillement avec la grosse baballe, et laissais Pyphilia à ma place, qu'elle se débrouille après tout ~
Pyphilia se leva et se dépoussièra un peu. Elle commençait toujours par les excuses de toute façon.
-Alors, c'est mwa qui m'occupe de Pyroli, dit-elle en souriant.
Okéa- Nouvelle recrue
- ▪ Messages : 80
▪ E$ : 0 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(96/1000)
La jeune pokéhumaine, après les paroles de Sakuya, cessa au bout de quelques secondes de déchiqueter le chapeau de Rémilia.
Son regard avait changé. Il était celui d'une adulte, ou d'une enfant qui avait vite grandi... Cela dit, ce n'était peut-être qu'une impression. Elle se releva, et enleva prestement la poussière qui maculait ses vêtements.
-Alors, c'est mwa qui m'occupe de Pyroli
C'était bien un cas de possession partagé du même corps. Pas le genre de chose qu'on rencontrait tous les jours, mais elle n'était sûrement pas la seule pokéhumaine dans ce cas... Un éclair de compréhension frappa soudain Sakuya. Pyphila ! Le pyroli avait dit Pyphilia, c'était sans aucun doute cette dernière qui venait de lui parler ! La mi-dialga, qui n'avait pas envisagé une seconde que cette petite fille puisse être une grande figure d'un des trois clans qui luttaient pour la suprématie du continent, n'avait pas tout de suite fait le rapprochement. Elle avait été d'une coupable inattention, et s'était stupidement laissé emporter par les apparences... Impardonnable. Cependant, l'occasion de rejoindre les Elentsy s'offrait maintenant à elles, sous la forme de cette pokéhumaine qui les regardait tranquillement.
.Eh bien... Enchantée, Pyphilia. Je m'appelle Sakuya, et voici ma maîtresse, Rémilia, déclara-t-elle. Nous venons d'un endroit... lointain.
Sakuya hésita, puis décida de ne pas en dire plus, par crainte de trop en dévoiler. C'était à Rémilia de choisir jusqu'à quel point on pouvait faire confiance à cette pokéhumaine, pas à elle.
Son regard avait changé. Il était celui d'une adulte, ou d'une enfant qui avait vite grandi... Cela dit, ce n'était peut-être qu'une impression. Elle se releva, et enleva prestement la poussière qui maculait ses vêtements.
C'était bien un cas de possession partagé du même corps. Pas le genre de chose qu'on rencontrait tous les jours, mais elle n'était sûrement pas la seule pokéhumaine dans ce cas... Un éclair de compréhension frappa soudain Sakuya. Pyphila ! Le pyroli avait dit Pyphilia, c'était sans aucun doute cette dernière qui venait de lui parler ! La mi-dialga, qui n'avait pas envisagé une seconde que cette petite fille puisse être une grande figure d'un des trois clans qui luttaient pour la suprématie du continent, n'avait pas tout de suite fait le rapprochement. Elle avait été d'une coupable inattention, et s'était stupidement laissé emporter par les apparences... Impardonnable. Cependant, l'occasion de rejoindre les Elentsy s'offrait maintenant à elles, sous la forme de cette pokéhumaine qui les regardait tranquillement.
.Eh bien... Enchantée, Pyphilia. Je m'appelle Sakuya, et voici ma maîtresse, Rémilia, déclara-t-elle. Nous venons d'un endroit... lointain.
Sakuya hésita, puis décida de ne pas en dire plus, par crainte de trop en dévoiler. C'était à Rémilia de choisir jusqu'à quel point on pouvait faire confiance à cette pokéhumaine, pas à elle.
Invité- Invité
La chose semblait différente, comme un gain flagrant de maturité.
Ou pas. C'était quoi cette façon plus que naïve de dire "moi" ? En tout cas, nous avions désormais trouvé la "personne" en charge du pokémon un peu fou rencontré tantôt. Enfin, il était encore là mais plus là quand même. Nous allons peut-être enfin avoir des réponses.
Eh bien... Enchantée, Pyphilia. Je m'appelle Sakuya, et voici ma maîtresse, Rémilia.Nous venons d'un endroit... lointain.
Pourquoi avoir ressenti la nécessité de certifier que nous n'étions pas d'ici ? Sakuya semblait savoir des choses sur cette "Pyphilia", choses que j'ignorais. Si il y avait bien quelque chose que j'avais du mal à accepter, c'est de faire face à une entité plus que connue mais qu'elle me paraisse comme une vulgaire inconnue. Sans compter que Sakuya m'avait présentée, ce qui m'amène donc à penser que c'est vraiment quelqu'un d'important.
Et elle avait confiance, donc il m'était possible de m'avancer un peu.
-Dis moi tout Sakuya, qui est-elle ?
Je m'approchais davantage de la créature, puis arrivée juste devant elle, je m'emparai d'un lambeau de mon chapeau, lambeau dégoulinant de salive, avant de l'agiter devant le nez de la dite pyphilia. Aucune réaction incontrôlé ne laissait transparaître la "chose" qui avait dévorée mon chapeau tantôt. Bien.
Remilia- Connaisseur
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
- Eh bien... Enchantée, Pyphilia. Je m'appelle Sakuya, et voici ma maîtresse, Rémilia.Nous venons d'un endroit... lointain.
Je regardai les deux inconnues. Elles ne semblaient pas méchantes, mais pas gentilles non plus. Mais tant qu'elles ne faisaient pas trop peur, je ne les considérais pas comme une menace. N'était-ce pas une bonne raison ? C'était Remilia et Sakuya.
J'observais la mi-Dialga avec un sourcil froncé. Me connaissais-t-elle ? Je ne l'avais jamais vu, autant que je le sache moi. Peut être avait-elle rencontrée Pyroli bien avant ce jour-ci. Mais le Pokémon me répondit qu'il ne l'avait jamais vu avant. Il ne mentait pas vraiment quand il s'agissait de savoir s'il avait vu des personnes ou pas.
Puis, la Pokéhumaine chauve-souris prit un morceau de tissu baveux, son ancien chapeau, et le secoua devant moi. Qu’essayait-elle de faire ? Aw, peut être me montrer que Pyroli l'avait déchiqueté.
-Ow, je suis désolée pour votre chapeau aussi...
Puis l'envie de poser la question me vint et je ne me retins pas. Je me tournais vers Sakuya.
Je vous connais ?
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Rémilia voulait en savoir plus sur Pyphilia. Logique. Sakuya s'apprêtait à répondre lorsque sa maîtresse reprit son chapeau et l'agita sous le nez de la mi-Pyroli. Cette dernière le fixa, puis dit :
Elle ajouta, tout en gratifiant la mi-dialga d'un regard intrigué :
Je vous connais ?
Nous ne nous sommes jamais rencontré, mais beaucoup de gens m'ont parlé de toi, répondit immédiatement Sakuya.
Je ne crois pas me tromper en affirmant que Pyphilia est l'une des personnes les plus importantes des Elentsy. Toutes mes sources étaient d'accord avec cela, même si elles se contredisaient sur le rôle qu'elle y joue, ajouta-t-elle pour sa maîtresse.
Sakuya hésita, puis renoncer à déclarer qu'elles voulaient rejoindre les Elentsy. Rémilia serait sans nul doute plus convaincante qu'elle, elle qui avait une telle force dans sa voix, et qui savait toujours trouver les bons arguments...
Rémilia voulait en savoir plus sur Pyphilia. Logique. Sakuya s'apprêtait à répondre lorsque sa maîtresse reprit son chapeau et l'agita sous le nez de la mi-Pyroli. Cette dernière le fixa, puis dit :
Elle ajouta, tout en gratifiant la mi-dialga d'un regard intrigué :
Je vous connais ?
Nous ne nous sommes jamais rencontré, mais beaucoup de gens m'ont parlé de toi, répondit immédiatement Sakuya.
Je ne crois pas me tromper en affirmant que Pyphilia est l'une des personnes les plus importantes des Elentsy. Toutes mes sources étaient d'accord avec cela, même si elles se contredisaient sur le rôle qu'elle y joue, ajouta-t-elle pour sa maîtresse.
Sakuya hésita, puis renoncer à déclarer qu'elles voulaient rejoindre les Elentsy. Rémilia serait sans nul doute plus convaincante qu'elle, elle qui avait une telle force dans sa voix, et qui savait toujours trouver les bons arguments...
Invité- Invité
Enfin, enfin une preuve servant à affirmer qu'une forme de vie possédant une intelligence développée subsistait dans le corps de la jeune Gijinka. Je me redressai donc, pleine d''espoir d'avoir misé mon chapeau sur une source d'informations un peu plus fiable que le pokémon pré-pubère qui nous avait "agressé". Sans nul doute un coup de chance.
Je vous connais ?
Très bonne question, à laquelle j'attendais patiemment une réponse.
Nous ne nous sommes jamais rencontré, mais beaucoup de gens m'ont parlé de toi,
Je ne crois pas me tromper en affirmant que Pyphilia est l'une des personnes les plus importantes des Elentsy. Toutes mes sources étaient d'accord avec cela, même si elles se contredisaient sur le rôle qu'elle y joue.
La jeunette qui me faisait face était donc une personne importante ? Un monde plein de surprises décidément. Mais jusqu'à quel point voulait signifier le "les plus" de ma fidèle suivante, une grande figure ? Un chef militaire ? Une stratège hors-pair ? Cette créature était décidément de plus en plus surprenante. Et il valait mieux pour tous faire en sorte que sa première impression nous concernant soit la plus neutre possible.
-Il n'y a pas de problèmes pour mon chapeau, disons qu'il a rempli le rôle que je lui avait donném'exclamai-je dans un soupir désespéré. Je l'aimais bien pourtant ce chapeau, mais il faut savoir miser sur l'avenir.
-Mais là n'est pas le problème, tu peux me tutoyer si tu veux, mais acceptes-au moins de répondre à ma question, qui es-tu réellement ? Sakuya et moi-même avons fait un long voyage et nous avons atterris sur ce continent lacéré par les griffes de la guerre. Nous souhaitons obtenir des informations.
Remilia- Connaisseur
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(77/1000)
- -Nous ne nous sommes jamais rencontré, mais beaucoup de gens m'ont parlé de toi,
Je ne crois pas me tromper en affirmant que Pyphilia est l'une des personnes les plus importantes des Elentsy. Toutes mes sources étaient d'accord avec cela, même si elles se contredisaient sur le rôle qu'elle y joue.
-Il n'y a pas de problèmes pour mon chapeau, disons qu'il a rempli le rôle que je lui avait donné. Mais là n'est pas le problème, tu peux me tutoyer si tu veux, mais acceptes-au moins de répondre à ma question, qui es-tu réellement ? Sakuya et moi-même avons fait un long voyage et nous avons atterris sur ce continent lacéré par les griffes de la guerre. Nous souhaitons obtenir des informations.
Mwa ? Une des personne les plus importantes des Elentsy ? Je ne savais pas trop. Je ne pouvais pas me considérer Leader, je n'étais psychologiquement et sûrement aussi physiquement pas apte pour ce poste. Je ne faisais que rassembler les Elentsy, je ne pense que c'est un poste important.
Je regardais les deux voyageuses. Elles n'avaient pas l'air plus perdues et larguées que ça. J'étais presque sûre qu'elles savaient plus de choses que moi. M'enfin, je répondis quand même à la question.
-Aw ? Je ne pensais pas que beaucoup de personne me connaissaient, dis-je en m'adressant d'abord à Sakuya, puis je terminai avec Remilia. Réellement ? Je suis une euh... mi-Pyroli, et j'essaie en ce moment de rassembler un maximum d'Elentsy pour pouvoir savoir quoi faire pour ce clan.
Je ne savais pas si j'avais bien fait de parler de ma quête, mais qu'est-ce que cela pouvait faire après tout ? Les Elentsy importaient peu pour les autres clans.
Pyphilia- Leader
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(536/1000)
Lorsque Rémilia interrogea la mi-pyroli, celle-ci eut un temps d'hésitation, puis finit par répondre.
- Aw ? Je ne pensais pas que beaucoup de personne me connaissaient. dit-elle en lançant un regard appuyé à Sakuya. Celle-ci, qui avait obtenu ses renseignements de pokéhumains peu dignes de confiance et qui ne parlaient guère que forcés, préféra ne rien dire.
Réellement ? Je suis une euh... mi-Pyroli, et j'essaie en ce moment de rassembler un maximum d'Elentsy pour pouvoir savoir quoi faire pour ce clan, ajouta-t-elle ensuite.
La mi-dialga comprit qu'elle avait peut-être surestimé Pyphilia. Enfin, son importance dans la hiérarchie des Elentsy. Mais elle était une meneuse potentielle pour le clan, surtout si elle agissait en rassembleuse. Oui, il y avait probablement quelque chose à faire...
- Aw ? Je ne pensais pas que beaucoup de personne me connaissaient. dit-elle en lançant un regard appuyé à Sakuya. Celle-ci, qui avait obtenu ses renseignements de pokéhumains peu dignes de confiance et qui ne parlaient guère que forcés, préféra ne rien dire.
Réellement ? Je suis une euh... mi-Pyroli, et j'essaie en ce moment de rassembler un maximum d'Elentsy pour pouvoir savoir quoi faire pour ce clan, ajouta-t-elle ensuite.
La mi-dialga comprit qu'elle avait peut-être surestimé Pyphilia. Enfin, son importance dans la hiérarchie des Elentsy. Mais elle était une meneuse potentielle pour le clan, surtout si elle agissait en rassembleuse. Oui, il y avait probablement quelque chose à faire...
Invité- Invité