Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De retour... comme la première fois

2 participants

:: RPG :: RPs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

RPG - Points EXP donnés ! De retour... comme la première fois

Message par Hard Lugia Ven 25 Fév - 9:45

Me voilà donc revenu à mon point de départ. J'avais parcouru Eronia pour découvrir la région sous un nouvel œil... sous un nouveau jour...
Je me tenais là... droit, écoutant le vent soufflant sur les grandes plaines d'Eronia. Je n'avais pas vraiment prévu de me retrouver ici mais m'y voilà. Cependant, je n'étais vraiment encore sûr de rien... Devais-je retourner au QG qui a fait de moi ce que j'étais ? Dans un sens, personne ne m'y attendrais vraiment... et par cette guerre, l'un des serments des Sauveurs qui étaient de ne pas agir comme le ferait un Mensou avait été transgressé. Mais dans l'autre, je n'avais pas vraiment d'endroit où me rendre, ni grand chose à faire... et je ne devais pas laisser les Sauveurs seuls dans leur noble quête. Seulement, ont-ils vraiment besoin de moi ? Je n'étais vraiment sûr de rien.
Mon Mentali courrait pour me rejoindre et s'agrippa à ma jambe, se frottant la tête lentement : Je lui avais dit de ne pas me suivre pendant ce voyage, aussi était-il content de me revoir. C'est aussi que nous en avons vécu des aventures... ah ça oui. Cependant, je scrutais l'horizon plat et vert mais Lucario manquait à l'appel. Avait-il repris sa route seul ? Ou reviendrait-il plus tard comme à ses habitudes ? Enfin bon...
Je repensais à la première fois que j'avais rencontré Mentali : C'était dans ces environs. Mentali pleurait de solitude entre les brins d'herbe et moi, seul, l'accompagnait dans cette tristesse de l'être perdu et solitaire. De ce qui débuta comme d'une simple rencontre, nous voilà ici, toujours ensemble malgré les épreuves. C'était peut-être ça qui devait faire la force des Sauveurs : L'entraide et savoir sur qui on peut vraiment compter.
Donc, ce serait une sorte de trahison que de les laisser à leur sort. Mon choix se dessinait peu à peu mais je n'étais pas encore sur...

Dernière édition par Hard Lugia le Sam 26 Mar - 0:04, édité 1 fois
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
De retour... comme la première fois Left_bar_bleue518/1000De retour... comme la première fois Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG - Points EXP donnés ! Re: De retour... comme la première fois

Message par Pyphilia Sam 26 Fév - 3:14

Pyroli courait dans tous les sens, arrachant un maximum de brin d'herbe avec ses grosses pattes. Normalement, c'était Pyphilia qui dirigeait, mais comme dans il n'y avait personne dans cet immense endroit tout allait. Et de toute façon, la destination importait peu, elle n'avait pas aucune idée d'où elle était et où elles allaient et iraient. C'était une errance complète sur Eronia.
    L'esprit de Pyphilia allait s'assoupir quand le cri de son Pokémon la fit sursauter.

-Hééé !!! C'est Mr.Sanbaballe !!! Viiiiiiiite !!!

Abandonnant son occupation première et sous le commandement de Pyroli, le corps Pokéhumain se dirigea à quattre pattes jusqu'au mi-Lugia. Il ne lui fallut pas très longtemps avant que Pokémon ne lui saute dessus. Pyphilia avait essayé d'intervenir, mais le Pokémon n'avait pas renoncer. Donc, il était advenu ce qu'il devait advenir. Maintenant, ils étaient tous les trois par terre.

-Euh... Excuse-moi,
    commença Pyphilia puis coupée par Pyroli, Salut Sanbaballe !!!!
Pyphilia
Pyphilia
Leader

▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
De retour... comme la première fois Left_bar_bleue536/1000De retour... comme la première fois Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Message par Invité Dim 27 Fév - 2:34

Les jours passent, et se suivent. Pour moi, chaque jour est différent. Des visages à rencontrer, des souvenirs à rechercher, peut-être retrouver ceux qui m'ont causé cette amnésie... Je sens quelque chose m'effleurer la jambe et je baisse le regard pour regarder le responsable, ou plutôt la responsable. Car c'est une petite Evoli femelle qui est à mes pieds. Je la connais bien, c'est Minka, celle qui m'accompagne partout où je vais. Et aujourd'hui, mon but est de trouver le Quartier Général de ces gens qu'on appelle Sauveurs. A leurs côtés, je pourrais mieux chercher après mon passé, je pourrais les aider à lutter contre le mal qui ronge cette planète...
Je suis dans une plaine immense, si grande que je n'en vois pas la fin. Je regarde au loin, perdue dans mes songes, lorsque soudain Minka pousse un petit cri, sans doute a-t-elle vu quelque chose... Je baisse le regard pour regarder ma camarade, elle pointe deux silhouettes au loin.

"Dis, si on allait les voir? Je suis sûre qu'ils savent où se trouve notre but premier!"

Aller les voir? Je ne sais pas trop, ce pourrait être des ennemis... Mais ils ont l'air de jouer, pas de comploter. Alors je me décide et vais les voir. Minka me suit en trottinant, elle est toujours contente de voir du monde, alors que moi ça ne me plait pas trop... J'arrive non loin d'eux et je peux les distinguer. Une mi-Pyroli et un mi-légendaire, mi-Lugia je pense, sont tous deux par terre. Je n'y comprends rien, je les laisse s'amuser. Minka me regarde, mais je n'ose pas aller leur parler.

"..."

Je suis timide et un peu renfermée, c'est malgré moi. Je suis gentille, mais je n'ose jamais parler aux gens.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hard Lugia Dim 27 Fév - 4:06

-Hééé !!! C'est Mr.Sanbaballe !!! Viiiiiiiite !!!

Je n'eus même pas le temps de me retourner pour voir qui m'appelait que quelque chose sauta sur moi et me fit tomber parterre.

-Euh... Excuse-moi,
Salut Sanbaballe !!!!

Ce n'était que Pyphilia, celle que j'avais rencontrée il y a un long moment à Melfa si mes souvenirs étaient exacts. Je me releva et essuya la terre de mes vêtements en disant.

- Salut Pyphilia, cela faisait longtemps. Je vois que tu n'as pas perdu cette habitude que de sauter sur les gens. Et je te l'ai déjà dis il me semble mais mon nom est Hard Lugia, pas Sanbaballe, enfin peu importe.

Je regardais Pyphilia à terre avant de demander car une détail m'était revenu.

- Je parle à Pyphilia ou à Pyroli là ?

Je venais de me souvenir que cette pokéhumaine était la fusion d'un pokémon et d'une humaine et que leurs esprits étaient partagés en un seul et même. Tantôt c'était le pokémon qui parlait, tantôt c'était la personne qui parlait. Le corps ne changeant pas, il était difficile de savoir qui avait pris le dessus dans son esprit.

Puis j'aperçus quelqu'un au loin qui nous observait. Cela semblait être une fille accomapagné d'un petit Evoli qui se tenait à ses pieds. Mais en regardant de plus près, je distinguait deux oreilles de Noctali dépasser de ces longs cheveux noirs. Ne la connaissant pas et ne savant pas ce qu'elle voulais, je restais là à la regarder pour voir la prochaine action qu'elle allait faire et juger si c'était une amie, ou peut-être une ennemie.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
De retour... comme la première fois Left_bar_bleue518/1000De retour... comme la première fois Empty_bar_bleue  (518/1000)

Message par Pyphilia Dim 27 Fév - 7:44

Après notre chute, le mi-Lugia se releva. Je n'avais en fait, jamais fait attention à son physique. Enfin, c'était surtout que j'avais peu d'occasion de le voir mwa... Pyroli avait eu tout son temps, mais ce qui l'avait le plus intéressé, c'était les baballes qu'il n'avait pas. En fait, c'était un Pokéhumain grand, très grand même, mais c'était surtout dû au fait que j'avais une vue depuis le dessous. Il avait une peau couleur neige et ses cheveux couleur bois. Un bon Pokéhumain en soi....

- Salut Pyphilia, cela faisait longtemps. Je vois que tu n'as pas perdu cette habitude que de sauter sur les gens. Et je te l'ai déjà dis il me semble mais mon nom est Hard Lugia, pas Sanbaballe, enfin peu importe. Il du se souvenir d'une chose entre temps car il continua, Je parle à Pyphilia ou à Pyroli là ?

Alala, je n'avais pas rencontré beaucoup de personne depuis ce changement. Ce sera ma première explication. Ow, comment expliqué ça. C'était compliqué, surtout quand...

-Ah moi !!!

....Pyroli me coupait la parole....

*Pyroli, laisse-moi lui expliquer, et après, tu dis ce que tu veux*

Je n'attendis pas la réponse et commençai en mettant plus de conviction que possible.

-Alors, tu parles au deux parce que maintenant, c'est une cohabitation. Donc, je risque de faire de drôle de chose, n'y fais pas attention.

J'avais jamais pensé jusqu'à aujourd'hui que mon attitude était étrange. En fait, je devais ressembler plus à une folle se contredisant tout le temps qu'à une jeune Pokéhumaine. Enfin bon, ce n'était pas bien grave, je ne tournais pas dans un film...

*Dit Pyro, tu veux pas l'appeler autrement que Mr.Sanbaballe ? Ca à pas l'air de lui plaire.*

*Wiw, c'est vrai, je wais changer*

Le Pokémon eut l'air de réfléchir intensément, observant furtivement le Pokéhumain avant de s'exclamer :

-Bourriquet !!! Tu seras Bourriquet maintenant !!!

La Pokémon fut tellement content d'avoir trouvé qu'il se mit à tourner tout autour de "Bourriquet". Cela me donnait un tournis horrible...
    Après plusieurs tour de manège, je remarquai au loin une personne, mais cela allait trop vite, je ne la vis pas bien....
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
De retour... comme la première fois Left_bar_bleue536/1000De retour... comme la première fois Empty_bar_bleue  (536/1000)

Message par Invité Dim 27 Fév - 23:00

Je les regarde s'amuser, la mi-Pyroli et le mi-légendaire. Minka penche la tête en me regardant, sans doute se demande-t-elle pourquoi je ne vais pas les voir. Ils ont l'air de tellement bien s'amuser, je ne voudrais pas les déranger... Je m'assis dans l'herbe, continuant de les regarder calmement. Je n'ose aller leur parler, de peur de les déranger et aussi de peur de m'être trompée. Minka profite que je me suis assise pour sauter sur ma tête, jouant à mordiller mes oreilles de Noctali. Je n'ai jamais réellement compris en quoi ce geste l'amusait, mais si ça lui fait plaisir alors je la laisse jouer. Elle s'amuse tant et si bien qu'elle ne prête plus attention aux deux autres qui sont en face de nous. Moi-même je me contente de lse regarder sans mot dire, trop timide pour aller oser leur parler, ne serait-ce que pour dire bonjour. Minka finit par laisser mes oreilles tranquilles et redescend de ma tête pour aller voir les autres Pokéhumains.

"Salut!"

Minka est un peu mon contraire. Ouverte, épanouie, souriante, joyeuse, elle n'a pas peur d'aller parler aux autres. Elle est extravertie, si le mot est le bon... Je la regarde qui tente de sauter sur la mi-Pyroli, j'aimerais lui dire de les laisser tranquille, qu'ils peuvent être des ennemis, mais je n'en fais rien. Après tout, qui peut vouloir du mal à une petite Evoli innocente et joueuse comme Minka?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hard Lugia Lun 28 Fév - 9:56

-Alors, tu parles au deux parce que maintenant, c'est une cohabitation. Donc, je risque de faire de drôle de chose, n'y fais pas attention.

Comment pouvait-on ignorer le fait que quelqu'un vous saute dessus, je vous le demande. Enfin, je trouvais que Pyphi faisait plus d'actions insensés que d'actions logiques.

-Bourriquet !!! Tu seras Bourriquet maintenant !!!

Je plaquai ma main sur mon front avec consternation. Pourquoi tant de détermination à vouloir me trouver un surnom ? Mon nom en était déjà un et celui-ci ne plaissait donc pas ? Je réfléchis alors un instant avant de dire :

-Bon si tu veux absolumment me donner un surnom, je préfères encore Mr Sanbaballe...

Je poussais un long soupir. Je trouvais que pour une Elentsy, elle semblait se porter plutôt bien malgré que leur leader ne soit plus de ce monde. Comment pouvait-on garder une telle joie de vivre après un acte pareil, un crime. Peut-être était-elle simplement insouciante, ou plutôt à moitié car cela doit être à cause de sa part Pokémon. Ma réflexion s'embrouillait car la situation me paraissait tellement absurde que ce qui semblait logique ne l'était en fait pas du tout.

- Salut

Je fus dans un premier temps un peu surpris car je ne savais pas qui parlait. Puis je vis alors le petit Evoli à mes pieds et lui répondit.

- Salut. Tu dois être l'Evoli de la personne assis là-bas, je me trompe ?

Par la présence de l'Evoli, mon Mentali qui s'effrayait à voir agir Pyphilia approcha dans un pas de velours et renifla le petit Evoli.

- Tu sens venir de loin. D'où viens-tu ?

Puis le Mentali releva la tête vers la personne assise dans l'herbe plus loin et dit :

- Elle n'a pas l'air hostile, je peux aller la voir ?
- Entendu mais reste sage et prudent.

Alors Mentali accourut vers la semi-Noctali assise paisiblement sur l'herbe et s'approcha doucement avec une certaine curiosité.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Pyphilia Mar 1 Mar - 5:47

-Bon si tu veux absolumment me donner un surnom, je préfères encore Mr Sanbaballe...

-Nann !!! Je change pas, j'aime beaucoup plus Bourriquet. En plus, Pyphilia voulait que je change, alors voila !!! Désolée... finit la Pokéhumaine.

Elle n'aurait pas du dire ça au Pokémon, mais en même temps, elle ne pensait pas qu'il serait d'accord, cela l'avait étonnée. Et puis, personnellement, le surnom Bourriquet était mieux que Mr.Sanbaballe, mais c'était plus une question de goût, car le Pokéhumain Lugia avait pas l'air d'apprécier. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'était excusée.
    Les yeux du corps repérèrent un Evoli qui sautillait à côté d'eux. Pyroli n'eut qu'une seule envie, c'était de jouer avec.

- Salut

- Salut. Tu dois être l'Evoli de la personne assis là-bas, je me trompe ?

Pyroli tourna la tête. C'était bien le seul à ne pas avoir remarqué la Pokéhumaine, Pyphiliai ne l'avais pas bien vu, mais elle avais su qu'elle était là. Maintenant, elle voyait bien son physique. C'était une fille au cheveux noir jais, avec deux oreilles de la même couleur qui dépassaient de sa tête. Un Pokéhumaine, sûrement, même plus que sûrement, elle était sûr que c'était une Pokéhumaine. Elle semblait un peu timide, car elle gardait ses distances avec eux. Pyphilia aurait voulu aller la chercher mais Pyroli se focalisa plus sur l'Evoli. Elle en avait un peu marre de ses jeux, et pour une fois qu'elle voyait du monde, elle aurait voulu mener un brin de conversation. Elle se promit qu'après quoi, elle reprendrait le corps avec un maximum de contrôle.

-Salut !!! fit Pyroli d'un ton joyeux.
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Mar 1 Mar - 23:16

Le mi-légendaire semble agacé par une remarque de la mi-Pyroli, je me demande bien quelle remarque a pu l'agacer... Il faut dire que de là où je suis, je ne peux pas entendre avec précision leur discussion. Minka est partie aller parler avec eux, j'espère qu'il ne lui arrivera rien de mal, je me sentirais coupable si par ma faute, ou plutôt par la faute de ma timidité, il lui arrivait quelque chose... Mais bon, je n'y peux rien si je suis trop timide pour oser approcher les gens. Je fais de mon mieux pour combattre cette timidité, mais c'est un combat difficile... Cependant, je n'ai pas trop de mal à parler avec les pokémons. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi... Alors que je m'égare dans mes réflexions, je vois un Mentali s'approcher de moi. Il appartient sans doute à l'un des deux pokéhumains là-bas... A qui, je l'ignore. Toujours est-il que je dois de lui dire au moins bonjour, par politesse...

"Bonjour... Tu... Vous avez l'air de vous amuser..."

C'est tout ce que je trouve à lui dire. C'est peu, je le sais, mais je ne suis pas aussi extravertie que Minka. Minka qui semble avoir entamé une discussion avec les deux pokéhumains...

"Je suis Minka, et mon amie là-bas s'appelle Holin! On a beaucoup voyagé à travers les terres, et on recherche toujours notre destination finale... Enfin, notre premier but!"

J'ignore ce que dit Minka aux pokéhumains, je ne prête pas attention à ses paroles. Et puis, je n'oserais pas lui demander de ne pas trop en dire... Je sais que Minka m'a dit que nous devrions demander à un maximum de gens la localisation de notre but premier, mais très souvent, c'est Minka qui leur demande. Moi, je me dis qu'il vaut mieux chercher par nous-même, histoire de faire une légère surprise à nos futurs compagnons...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hard Lugia Mer 2 Mar - 7:00

Nann !!! Je change pas, j'aime beaucoup plus Bourriquet. En plus, Pyphilia voulait que je change, alors voila !!! Désolée...

Ce dernier mot m'avait perdre le fil de la phrase... Je ne comprenais plus le sens. Enfin bon, je devrais m'y faire : on ne peut pas vraiment comprendre grand chose avec ce mélange de conscience. Donc je ne répondis pas, pour éviter de la froisser et car je ne comprenais pas. Dans un sens, je jetais l'éponge et j'abandonnais d'essayer de comprendre ce qu'elle m'avait dit. Je retournai ensuite mon regard sur le petit Evoli qui dit :

"Je suis Minka, et mon amie là-bas s'appelle Holin! On a beaucoup voyagé à travers les terres, et on recherche toujours notre destination finale... Enfin, notre premier but!"
Alors je me baissa pour répondre :

-Que veux-tu dire par "destination finale" ? Vous voyagez sans but ? Allons, on ne se promène pas dans tout Eronia sans objectif.

Je trouvais cette phrase assez vague et quelque chose me disait que je n'avais pas tou compris.
Je jetai un bref coup d'oeil vers la semi-Noctali, histoire de voir si Mentali allait bien, avant de dire au Evoli :

-Déjà que faites-vous ici ?

Pendant ce temps, Mentali discutait avec la certaine Holin :

"Bonjour... Tu... Vous avez l'air de vous amuser..."
"Bonjour. Je pense qu'on peut dire quelque chose comme ça... enfin bon. Pourquoi ne pas venir avec nous ? Ils seraient plus simple de discuter directement avec nous, tu ne trouves pas ?

Mentali observait Holin et la scène entre l'Evoli et moi par de brefs coups d'oeil.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Pyphilia Jeu 3 Mar - 0:47

-Que veux-tu dire par "destination finale" ? Vous voyagez sans but ? Allons, on ne se promène pas dans tout Eronia sans objectif. Déjà que faites-vous ici ?

Pyroli était un peu perdu avec tous ses mots qui ne lui étaient pas forcément familiers, alors j'utilisai ce moment propice pour reprendre le corps. Moi je comprenais, et je comptais bien me joindre dans cette conversation.
    Je me mis à la hauteur de l'Evoli et écoutai kes derniers mots du mi-Lugia. Apparemment, la Pokéhumaine, Holin, et son Evoli Minka étaient nouvelles, du moins, si on pouvait dire ça comme ça. Elles n'avaient pas d'avoir réellement choisie un clan, car on ne pouvait être sans-clan à Eronia, cela créeraient plus d'ennuis que si on était dans les camps adverses.
    Je me demandais quel clan la Pokéhumaine Noctali allait choisir. Elle n'avait pas l'air méchante, elle ne choisirait donc pas les Mensous. De plus, elle se trouvait devant le chef des Sauveurs, il essayerait sûrement de la rapatrier dans son clan, histoire d'être sûr qu'elle ne soit pas son ennemie. Peut être qu'elle choisirait même le clan neutre, pour ne pas avoir à rencontrer trop de combats. Dans ce cas, elle allait devoir rencontrer Xilya. D'ailleurs, je ne l'avais pas revue depuis, ni elle ni le QG d'ailleurs. Je me demandais si elle se portait bien...

-Dis, euh... Hard bourriquet... Désolée, je m'embrouille avec tes noms... Tu as revu Xilya ? Elle va bien ? Je devrais aller la voir bientot, je n'ai pas grand chose à faire depuis un moment.
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Jeu 3 Mar - 4:16

"Bonjour. Je pense qu'on peut dire quelque chose comme ça... enfin bon. Pourquoi ne pas venir avec nous ? Ils seraient plus simple de discuter directement avec nous, tu ne trouves pas ?

Venir... avec eux? Leur parler directement? De suite? Je ne réponds pas tout de suite, mais il est clair que cette invitation me gène un peu. Moi qui avais pris soin d'être à distance, histoire de ne pas lse déranger, voilà que ce Mentali me propose directement de venir m'incruster parmi eux... Même si je sais que je ne suis pas seule, que Minka m'aidera dans cette épreuve, j'ai du mal à accepter le fait que je dois m'insérer dans un petit groupe. Mais je dois faire un effort. Car si j'ai peur de m'insérer dans un si petit groupe, qu'est-ce que ce sera lorsque j'aurais atteint mon but premier? Je dois faire un grand effort et venir parmi eux. Mais avant ça, je regarde Minka, histoire de voir si elle va bien. Elle est toujours aussi gaie et ouverte, ça me fait chaud au coeur de voir qu'il ne lui est rien arrivé...

-Que veux-tu dire par "destination finale" ? Vous voyagez sans but ? Allons, on ne se promène pas dans tout Eronia sans objectif. Déjà que faites-vous ici ?

"On recherche notre but premier! C'est un peu compliqué à expliquer, mais on s'est fixé une destination précise et on cherche à l'atteindre! Mais je peux pas trop en dire, des fois que par hasard on tomberait sur des méchantes personnes... Bien que vous tous avez l'air très gentils!"

Minka est souriante et confiante, je peux donc aller les rejoindre sans trop craindre. Si ils avaient été des méchantes personnes comme elle me dit parfois, elle me l'aurait vite fait comprendre... Mais est-ce que les méchants peuvent se cacher aux yeux des gentils? Je me le demande... Enfin, il faut que je cesse de m'embrouiller avec mes questions... Je repose mon regard sur la Mentali et je me relève légèrement, histoire de lui montrer que je suis prête à aller vers eux. Du moins, j'essaie de donner le change...

"Je... D'accord, je vais venir... Mais désolée si je parle peu..."

Au moins, je l'ai averti du fait que je suis timide et renfermée...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hard Lugia Jeu 3 Mar - 6:28

"On recherche notre but premier! C'est un peu compliqué à expliquer, mais on s'est fixé une destination précise et on cherche à l'atteindre! Mais je peux pas trop en dire, des fois que par hasard on tomberait sur des méchantes personnes... Bien que vous tous avez l'air très gentils!"

- Vous cherchez un QG en particulier c'est bien cela ? Si vous cherchez celui des Sauveurs, je peux surement vous aider.

Je comprenais cette méfiance. Après tout, je l'étais autant auparavant, voir même plus. Qui plus est, nous n'étions pas au QG des Sauveurs donc c'est tout à fait logique que l'on puisse douter sur l'appartenance d'une personne à un clan. Il faudrait que je réfléchisse à ce problème... si tout fois je revenais au QG.
Je me redressai et Pyphilia approcha elle-aussi l'Evoli et me demanda :

-Dis, euh... Hard bourriquet... Désolée, je m'embrouille avec tes noms... Tu as revu Xilya ? Elle va bien ? Je devrais aller la voir bientot, je n'ai pas grand chose à faire depuis un moment.

Le début de cette phrasse m'avait rendu un peu en colère mais la fin me surprit et me renda triste. Donc elle ne savait pas... Voilà pourquoi elle semblait si joyeuse. Que devais-je faire ? Lui mentir ? Ou lui dire la vérité ?
Je m'éloigna et lui dit en lui tournant le dos :

- Oui... je l'ai croisée...

Plus loin, la semi-Noctali commença à se lever et Mentali revenait vers Pyphilia, Minka et moi-même.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Pyphilia Jeu 3 Mar - 7:17

- Oui... je l'ai croisée...

Cette réponse m'avait l'air bien... évasive... et triste, très triste. J'avais comme un mauvais pressentiment. Mais peut être qu'en fait, ils ne s'étaient juste que croisé, juste ça... Ou alors ils s'étaient quereller, beaucoup beaucoup, car Hard Bourriquet n'avait pas l'air d'en garder un bon souvenir.

-Dis... Ta rencontre avec elle ne s'est pas bien passée ? Vous vous êtes disputés ?

Je regardai le Pokéhumain Lugia de dos. Il cachait peut être quelque chose...
    Je regardai maintenant la Pokéhumaine Noctali qui approchait. Finalement, elle venait nous voir, c'était bien ça !!! Une nouvelle conaissance entraînait toujours une bonne chose nan ? Du moins, c'était ce que je pensais moi.

*Wiw, allons lui parler !!! Je veux jouer avec elle et son Pokémon !!!*

*D'accord d'accord, j'y wais*

J'allais donc à la rencontre de Holin, toujours à l'écoute de la réponse du Pokéhumain.

-Bonjour ! Tu es Holin n'est-ce pas ? Enchantée ! et joliment finit par Pyroli : On va bien s'amuser !!!
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Jeu 3 Mar - 9:10

- Vous cherchez un QG en particulier c'est bien cela ? Si vous cherchez celui des Sauveurs, je peux surement vous aider.

En m'approchant du groupe, je perçois cette phrase qui provient du semi-légendaire. Si Minka est toute ouïe, je le vois car ses oreilles sont hautement dressées, moi je suis un peu plus méfiante. Enfin, méfiante n'est pas le bon mot. Je suis juste comme à l'habitude, renfermée sur moi-même, timide et parlant peu. Je n'ose jamais m'introduire aux gens, j'ai toujours peur de gêner plus qu'autre chose... Mais là, je fais un énorme effort en allant vers eux. Bon, aussi, il faut avouer que c'est ce Mentali qui m'a conseillé de venir parmi eux, sans quoi je ne l'aurais sans doute pas fait, mais j'aurais très bien pu refuser, disant que je ne voulais pas les déranger... Un combat de grande envergure se gagne en remportant de petites batailles insignifiantes, c'est ce que je me dis pour me forcer à aller vers les gens, bien que ça ne marche pas très souvent et que c'est Minka qui doit faire l'intermédiaire entre moi et les autres...

-Bonjour ! Tu es Holin n'est-ce pas ? Enchantée ! On va bien s'amuser !!!

Cette mi-Pyroli m'intrigue, elle est... bizarre... Peut-être pas autant que je le suis, mais elle me paraît étrange. Si seulement je savais en quoi, je saurais quoi lui demander... Ou plutôt quoi ne pas lui demander. Car je n'oserais pas lui demander...

"Bonjour, je... suis Holin, oui... Et vous, vous êtes..?"

J'ai fait un énorme progrès, j'ai su demander qui ils étaient sans me sentir trop mal à l'aise. Minka vient se frotter contre mes jambes, je parie qu'elle veut retourner sur ma tête pour mordiller mes oreilles...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hard Lugia Sam 5 Mar - 4:56

-Dis... Ta rencontre avec elle ne s'est pas bien passée ? Vous vous êtes disputés ?

...

Je pris une certaine inspiration pour veiller à pouvoir parler jusqu'au bout, à devoir dire l'impensable... Pourquoi ne le savait-elle pas ? Pourquoi devais-je donc endosser l'habit d'un corbeau noir à annoncer une si triste nouvelle ? Et surtout... comment devrais-je lui dire ?

...Hé bien... je l'ai vue pour la dernière fois à Nate au champ de battaille... et... elle ne reviendra pas, Pyphilia...

Je sais que je tournais autour du pot mais je ne savais pas quels mots employer. Donc j'essayais de lui faire comprendre en le sous-entendant. Mais cela suffirait-il ?
En plus, m'écoutait-elle ? Elle n'avait pas attendue ma réponse qu'elle s'empressait d'aller à la rencontre de la semi-Noctali qui venait de se lever et s'approchait.

Malgré le pincement au coeur que de devoir annoncer à Pyphilia la nouvelle, je me présentais.

Bonjour... je suis Hard Lugia... leader des Sauveurs...

Maintenant je devais attendre... attendre de voir si Pyphilia avait écoutée et si elle avait compris.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Pyphilia Sam 5 Mar - 7:20

...Hé bien... je l'ai vue pour la dernière fois à Nate au champ de battaille... et... elle ne reviendra pas, Pyphilia...

J'allais répondre simplement "Je suis Pyphilia et twa ?" à Hloin, mais ce que me dit Hard Bourriquet me déconcerta. Comment ça, elle ne reviendra pas ? Cela voulait dire beaucoup trop choses.... Elle était partie d'Eronia définitivement ? Pourquoi ? Elle ne se plaisait plus ici ? Et puis, "champ de bataille"... Il y avait eu une bagarre ici ? Mais quelle genre de bataille ? Beaucoup de monde était mort ? Pas mes amis j'espérais, mais j'espérais aussi que personne n'avait rendu l'âme... Ralala... trop de question....

*Mwa je dis, qu'elle a trouvé une meilleure baballe autre part, et qu'elle est partie*

*Personne ne s'intéresse au baballe ici, à part toi*

*Content de l'apprendre ~*

Je soupirai. Je ne pouvais poser trop de question à Hard Bourriquet, car il risquait de vraiment se fâcher...

Mais c'est vrai, qu'allait devenir les Elentsy sans leader ? Le clan allait-il se dissoudre ? Ou alors un nouveau chef allait être élu ? Vraiment, il sous-entendait trop de chose le Pokéhumain blanc...

-Dit, comment vont faire les Elentsy, si Xilya en partie autre part ? Il vont aller me chercher des baballes !!!
    , finis-je en plaquant ma main sur ma bouche.

Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Sam 5 Mar - 8:39

Mon univers est celui du silence et du calme, l'impassibilité. Je suis toujours murée dans un silence et un calme quasi sans fin, impassible, seule Minka arrive à me décrocher quelques mots, parfois un sourire. Minka, ma seule amie. Comment s'est-on rencontrées, déjà..? Mon amnésie a beau dater d'avant cette rencontre, je ne me souviens plus bien comment elle et moi nous sommes connues... Mais je me souviens que ce jour là, elle n'était pas si gaie. Il pleuvait, même... Et en lui redonnant le sourire, j'ai réussi à sourire moi-même. Maintenant, elle est celle qui sourit le plus, celle qui parle le plus. Elle est mon opposée, mon complémentaire. J'ai besoin d'elle comme elle a besoin de moi...

Lui, le leader des Sauveurs? Le chef de ce groupe que je dois joindre? Il n'a pas la carure d'un chef... Mais en même temps, je ne sais rien de tout ce groupe... Sont-ils nombreux? Combien de gens comme moi y a-t-il..?

-Dis, comment vont faire les Elentsy, si Xilya est partie autre part ? Ils vont aller me chercher des baballes !!!

Je pose mon regard sur la pokéhumaine Pyroli, un regard calme et neutre qui ne trahit rien, pas même mon étonnement face à son comportement. Minka, elle, fixe la mi-Pyroli avec un air éberlué, elle traduit parfaitement mon étonnement et le sien.

"Des... baballes? Eh... C'est quoi?"

"..."

Toujours prisonnière de mon silence et mon calme... Minka ne connait pas les "baballes", elle ne s'amuse qu'avec mes oreilles. Moi, je me demande ce qu'a cette mi-Pyroli...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hard Lugia Lun 7 Mar - 5:35

Dit, comment vont faire les Elentsy, si Xilya en partie autre part ? Il vont aller me chercher des baballes !!!

Je soupirais... elle ne comprenait décidemment pas. Enfin bon, dans un sens, il est vrai qu'elle ne reviendrait plus au clan des Elentsy. Je pense que je devais m'en tenir à cela, c'était le mieux à faire pour elle et les autres Elentsy.

Décidemment, tu es toujours accro à tes balles toi... enfin bon. J'imagine qu'il va falloir que les Elentsy se restructures seuls...

Disons que c'est une obsession du Pyroli qui sommeille en Pyphilia... je pense qu'on peut dire ça comme ça.

Holin semblait perdue. Je la comprenais, il faut dire qu'il y avait quoi à être dérouté lorsqu'on voyait le comportement de Pyphilia. Alors j'expliquais rapidemment à la semi-Noctali.

En fait, Pyphilia est une pokéhumaine crée par fusion avec son Pyroli. De ce fait, les deux consciences se chevauchent et prennent le dessus sur sa personne aléatoirement. C'est un peu compliqué mais disons que tantôt, c'est le Pyroli qui parle, il suffit d'entendre le mot baballe pour savoir que c'est le pokémon, et tantôt c'est la personne, Pyphilia qui parle.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Pyphilia Mar 8 Mar - 6:24

Bourriquet dit ensuite quelque chose de tellement faux et compliqué que je ne comprenais rien, mais rien du tout. Et puis, de pour il se prenait pour répondre à a place hein ? Il méritait qu'on lui arrache la peau !!!

-Nan, c'est pas tout ça !!! Minka, dis-je en la regardant droit dans les yeux, les baballes, c'est le plus beau cadeau que je-ne-sais-plus-qui a pu nous donner. Mais bien sûr, il en existe très peu en ce monde, donc il faut les chercher. Et avoir des gens pour les chercher à notre place, c'est ce qu'il y a de mieux.

Pyphilia me fit partager sa pensée comme quoi ce que je disais au Pokémon était complétement débile.

*Mais tu t'y connais pas non plus toi !!! Laisse les pro faire*

*Comme tu veux*
    soupira-t-elle ensuite. *T'arriverais à rappeller à Hard Bourriquet de répondre à ma question s'il te plaît ?*

J'acceptai et retombai sur mes quatre "pattes" et allai tirer de mes dents la longue cape violette de Bourriquet. J'avais bien envie de l'arracher, il y avait bien droit...

-Hé, répond espèce de Bourriquet !!! C'est pas poli de laisser les questions en suspend, surtout quand on y répond pas clairement avant !!!
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Mar 8 Mar - 8:14

Disons que c'est une obsession du Pyroli qui sommeille en Pyphilia... je pense qu'on peut dire ça comme ça.

Un pokémon qui sommeille dans un pokéhumain? C'est la première fois que j'entends ça. Je n'y comprends rien, mais je ne le montre pas. Du moins, j'essaie, et ce ne doit pas être un grand succès car le mi-Lugia... Hard Lugia, si je me souviens bien de son nom, se remet à parler, s'adressant clairement à moi.

En fait, Pyphilia est une pokéhumaine crée par fusion avec son Pyroli. De ce fait, les deux consciences se chevauchent et prennent le dessus sur sa personne aléatoirement. C'est un peu compliqué mais disons que tantôt, c'est le Pyroli qui parle, il suffit d'entendre le mot baballe pour savoir que c'est le pokémon, et tantôt c'est la personne, Pyphilia qui parle.

-Nan, c'est pas tout ça !!! Minka, les baballes, c'est le plus beau cadeau que je-ne-sais-plus-qui a pu nous donner. Mais bien sûr, il en existe très peu en ce monde, donc il faut les chercher. Et avoir des gens pour les chercher à notre place, c'est ce qu'il y a de mieux.[i]

[i]Les interruptions multiples, ce n'est pas l'idéal pour comprendre. N'importe qui l'aurait fait comprendre, mais moi je n'ose pas. Je ne veux pas paraître impolie. Minka regarde Pyphilia avec des yeux ronds, ce regard qu'elle ne réserve qu'aux situations très compliquées, bizarres ou encore, plus récemment, lorsque quelque chose dépasse sa compréhension.

"..."

"Ce n'est rien si tu ne comprends pas, Minka... J'essaierais de t'expliquer... plus tard..."

La légère hésitation que j'ai laissée avant mon "plus tard" montre un peu que même moi je n'ai pas compris. Une question me traverse l'esprit. J'hésite à la poser, ce serait de la mauvaise curiosité...

"Mais au juste... Qui c'est ce... ou cette... Xilya?"

Merci Minka de m'ôter la question de la bouche. Des fois, je me demande si elle n'aurait pas la faculté de lire dans mes pensées, car bien souvent elle parle comme j'aurais pu le faire... Sans doute est-ce un signe de sa future évolution. Du moins, si elle désire évoluer...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hard Lugia Mer 9 Mar - 8:10

-Nan, c'est pas tout ça !!! Minka, les baballes, c'est le plus beau cadeau que je-ne-sais-plus-qui a pu nous donner. Mais bien sûr, il en existe très peu en ce monde, donc il faut les chercher. Et avoir des gens pour les chercher à notre place, c'est ce qu'il y a de mieux.

-*soupir* Si tu le dis...

A quoi bon après tout, tant que Pyroli prenait le contrôle de Pyphilia, elle resterait buter sur la même opignon et la discussion serait impossible. J'avais beau faire des efforts mais cette Pyroli était vraiment trop fofolle pour moi. Je n'arriverais pas à lui faire comprendre alors à quoi bon franchement. Et puis ces "baballes" commencaient à me donner la migraine et cela ne me rendait pas joyeux disons-le.

-Hé, répond espèce de Bourriquet !!! C'est pas poli de laisser les questions en suspend, surtout quand on y répond pas clairement avant !!!

Je pris alors une grande respiration avant de dire assez énervé :

- Arrête de m'appeler Bouriquet et je t'ai dit que les Elensty devraient surement se débrouiller maintenant sans elle !

Je me calma pour répondre à la question de Holin :

- Et bien... disons que c'est... enfin c'était... le leader des Elentsy avant la guerre de Nate.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Pyphilia Mer 9 Mar - 8:26

- Et bien... disons que c'est... enfin c'était... le leader des Elentsy avant la guerre de Nate.

Leader... Hard Bourriquet était le Leader des Sauveur, je ne connaissais pas celui des Mensous, je me demandais d'ailleurs si j'allais le rencontrer un jour. Et le Leader des Elentsy... partie. Mais, il fallait un nouveau chef, nan ? Sinan, le clan allait s'effondrer, s'éteindre. Mais peut être que c'était ce qu'il allait se passer... ou pas. Mais si quelqu'un devait reprendre le flambeau, qui sera-t-il ? Comment allait-il être choisi ? Et puis...

*Chut !! Tais-toi, tu me rends malade avec tes questions !!!*

*Mais, j'ai le droit de réfléchir quand même*

*Oui, mais pas trop, et si tu ne demandes rien, tu ne seras jamais sûre*

*Mais je wais enbêter Hard Bourriquet si je lui demande tout ça...*

*Alors c'est mwa qui wais le faire*

Je n'eus pas le temps de rétorquer qu'elle escalada Hard Bourriquet en lui faisant de gros trous dans sa cape. Elle s'assit comme elle put sur ses épaules, sans se rendre compte de son poids de Pokàhumaine et commença à réciter :

-Question numéro 1 :Qui est le leader des Mensou ?
Question numéro 2 : Quelqu'un va reprendre la tête des Elentsy oui ou non ?
Question numéro 3 : Si oui qui ?
Et question numéro 4 : Si non, que va devenir le clan ?
Wala !!!
Pyphilia
Pyphilia
Leader

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Invité Mer 9 Mar - 9:00

La guerre? Il y avait donc eu une guerre? Et ce "c'était"... Est-ce moi qui comprends mal les mots du mi-Lugia, ou bien est-ce que Xilya est... mort? Je jette un regard à Minka, histoire de me rassurer. Elle me regarde et hoche la tête, elle a compris exactement comme moi. Alors que je tente de me chasser l'idée de la tête, l'idée que le chef d'un autre clan est mort, la mi-Pyroli grimpe pour s'installer sur les épaules du mi-Lugia... et lui pose plusieurs questions. Par le biais de ses questions, j'apprends ainsi le nom de nos ennemis... Du moins, de ceux à cause de qui tout est ainsi. On les appelle Mensou. Je sais donc maintenant qui sont ceux qui ont fait de moi ce que je suis, ceux à cause de qui je n'ai plus de souvenirs de mon passé. Je reste emmurée dans mon silence, comme à l'habitude. Minka me regarde un instant, je pense qu'elle s'inquiète pour moi, puis repose son regard sur la mi-Pyroli dont j'ai du mal à retenir le nom. La situation est étrange, comique, même, mais je ne montre pas ce que je ressens. Toujours prisonnière de moi-même...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hard Lugia Jeu 10 Mar - 9:26

Pyphilia s'aggripait sur mon dos pour grimper sur mon épaule. Je n'avais rien contre cela ormis qu'il ne s'agissait pas d'un pokemon. Tout cela pour demander :

-Question numéro 1 :Qui est le leader des Mensou ?
Question numéro 2 : Quelqu'un va reprendre la tête des Elentsy oui ou non ?
Question numéro 3 : Si oui qui ?
Et question numéro 4 : Si non, que va devenir le clan ?
Wala !!!

Alors le cos courbé par son poids je lui répondis :

Tu avais vraiment besoin de me grimper dessus pour me poser ces questions ?!

Je la pris et la reposa par terre avec un certain mal de dos.

Premièrement, le leader des Mensous est Dévilnight et je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui ni de son clan. Deuxio, je suppose en tout cas si le clan ne veut survivre. Trecio, je ne suis pas Elentsy et je n'en sais rien, c'est à votre clan de réagir et de choisir. Quatro, sinon le clan mourra et chacun sera désorganisé vivra en solitaire je suppose.

Holin ne disait rien. Elle ne devait rien comprendre à ce que nous disions, cela devait se comprendre.
Elle semblait perdue dans notre conversation et écartée par une grande timidité. Alors j'essayais tant bien que mal à l'inclure dans la conversation pour qu'elle puisse s'exprimer et vaincre cette timidité.

D'ailleurs Holin, si tu as des questions à me poser, je pourrais surement te répondre.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

Fiche du personnage
Points d'Expérience:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant