De retour au QG [PV Ewaki]
2 participants
De retour au QG [PV Ewaki]
Après être allé dans les Grandes Plaines puis sur les rives du Lac Eternal, j'étais finalement parvenu au Quartier Général Mensou, dernière étape avant de pouvoir retourner près du cimetière. Le manoir était toujours aussi... impressionnant, vraiment rien à voir avec la cabane dans laquelle j'habitais désormais. Alors que je rentrai dans le hall, décidé à trouver Dévilnight pour lui demander des vivres, je m’aperçus que le hall était vide. Des bruits parvenaient d'autres endroits du QG, mais cela restait assez troublant, car les gens avaient pour habitude de se réunir ici, à l'époque où j'y vivais encore.
En haut des escaliers, à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dire où se trouvait le chef des Mensou, j'aperçus une mi-pikachu, reconnaissable à ses oreilles, qui marchait lentement et qui semblait perdue dans ses pensées. Elle devait avoir seize ans, peut-être un peu moins ou un peu plus. Je ne me rappelait pas l'avoir vue, mais elle me semblait pourtant familière, d'une certaine manière. Elle était plutôt petite (à ma taille, en fait...), blonde et elle portait une jupe brune qui lui allait jusqu'au genoux ainsi qu'un tee-shrrt blanc et des sandales. Elle me faisait penser à... Holrik, le Sauveur. Je secouai la tête pour chasser cette idée, puis je l'abordai.
Excuse-moi... Je cherche Dévilnight. Est-ce que tu saurais où il est ?
En haut des escaliers, à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dire où se trouvait le chef des Mensou, j'aperçus une mi-pikachu, reconnaissable à ses oreilles, qui marchait lentement et qui semblait perdue dans ses pensées. Elle devait avoir seize ans, peut-être un peu moins ou un peu plus. Je ne me rappelait pas l'avoir vue, mais elle me semblait pourtant familière, d'une certaine manière. Elle était plutôt petite (à ma taille, en fait...), blonde et elle portait une jupe brune qui lui allait jusqu'au genoux ainsi qu'un tee-shrrt blanc et des sandales. Elle me faisait penser à... Holrik, le Sauveur. Je secouai la tête pour chasser cette idée, puis je l'abordai.
Excuse-moi... Je cherche Dévilnight. Est-ce que tu saurais où il est ?
Ryncevent- Apprenti
- ▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(319/1000)
Re: De retour au QG [PV Ewaki]
Ewaki se promenait dans le QG, elle n'avait rien à faire et s'ennuyait un peu, son fidèle Pikachu était sur son épaule et la regardait avec inquiétude. Son amie n'avait pas trop le moral en effet, sans réellement savoir pourquoi, elle soupira et écarta une mèche qui la gênait avant d'agiter ses oreilles de Pikachu ainsi que sa queue. Elle hésita un instant à aller voir son chef, mais changea vite d'avis, elle ne voulait pas le déranger pour rien. Elle tourna à l'angle du couloir et continua à marcher la tête baissée, plongée dans ses pensées, elle pensait à son cousin, il lui manquait, mais elle savait qu'il était un ennemi. Et elle ne comprenait pas. Pourquoi ?! Pourquoi aller chez les sauveurs ?! C'était eux les méchants ! Pas les Menshou ! En tout cas c'était ce qu'on lui avait toujours répété et elle refusait de croire qu'on lui avait toujours menti. Bref, elle marchait tranquillement quand quelqu'un l'appela. Elle releva alors la tête, surprise de voir un pokéhumain devant elle, perplexe elle le regarda n'arrivant pas à savoir à quelle race il appartenait, puis elle répondit à sa question d'une voix neutre.
- Dévilnight ? Désolée je ne sais pas.
Son Pikachu sauta alors par terre et s'approcha de l'inconnu avant de pencher la tête, il était assez affectueux, même avec les étrangers. Son amie quant à elle n'aimait pas trop les gens qu'elle ne connaissait pas, ils la mettaient mal à l'aise, elle fit donc un signe de tête poli à son collègue et reprit sa route, mais au bout d'un moment la curiosité l'emporta et elle se retourna pour demander une pointe de curiosité dans la voix.
- Excuse-moi, mais si ce n'est pas trop indiscret j'aimerais bien savoir de quel pokémon tu as l'adn... Je m'appelle Ewaki.
Pourqui lui donnait-elle son nom ? Elle n'en savait rien, la jeune fille l'avait dit comme ça, sans vraiment réfléchir.
- Dévilnight ? Désolée je ne sais pas.
Son Pikachu sauta alors par terre et s'approcha de l'inconnu avant de pencher la tête, il était assez affectueux, même avec les étrangers. Son amie quant à elle n'aimait pas trop les gens qu'elle ne connaissait pas, ils la mettaient mal à l'aise, elle fit donc un signe de tête poli à son collègue et reprit sa route, mais au bout d'un moment la curiosité l'emporta et elle se retourna pour demander une pointe de curiosité dans la voix.
- Excuse-moi, mais si ce n'est pas trop indiscret j'aimerais bien savoir de quel pokémon tu as l'adn... Je m'appelle Ewaki.
Pourqui lui donnait-elle son nom ? Elle n'en savait rien, la jeune fille l'avait dit comme ça, sans vraiment réfléchir.
Ewaki- Nouvelle recrue
- ▪ Messages : 13
▪ E$ : 0 E$
Fiche du personnage
Points d'Expérience:
(20/1000)