Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini

2 participants

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini

Message par Enigmatik Sam 28 Juil - 4:03



Enigmatik avait demandé quel endroit serait le mieux pour commencer ses recherches, la machine a dit que l'artefact apparaîtrait dans un cimetière, et que le mieux était d'aller connaître le terrain. Il aurait bien demandé à son appareil où trouver ce cimetière, mais il voulait éviter d'en être trop dépendant, car en cas de perte, il serait perdu. Il voyait ici un aperçu des ténèbres, il était fasciné... Il lévitait, et se demandait si des gens osaient s'aventurer ici... Les seuls gens qui se rendraient ici doivent être à l'aise avec les ténèbres, et donc les personnes idéales à questionner... Si seulement il y en avait... Puis, il sentait la présence d'une âme, d'une âme imprenable, donc inutile, mais cela montrait que l'âme en question était des ténèbres, ce qui rendait l'âme plus intéressante... Il n'avait pas une bonne vue dans les ténèbres, sans doute contrairement à l'âme, il était donc en position de faiblesse...

Cependant, il n'avait aucun intérêt pour le moment pour les ténèbres, et ne représentait en aucun cas un danger, ce qui lui offrait une bonne protection. Il chercha l'âme qui était trop loin pour qu'il puisse la voir. Il chercha un long moment, en espérant la trouver en premier, malgré son immunité, il avait toujours à craindre. Il aperçu l'âme d'assez loin... Le possesseur de l'âme devait être très puissant... Il prit beaucoup de hauteur, sans perdre de vue l'âme, puis se positionna au dessus de sa tête...

"Enigmatik: Bonjour, si vous permettez cette blague... Enfin, je vais être plus sérieux... J'ai eu vent qu'un cimetière se trouverait en ces terres sinistres, et j'imagine que vous savez où il se trouve? "

Il attendit sa réponse, à l'affût d'une attaque, puis se rendit compte qu'il était idiot de craindre la mort, il était désormais une âme, enfin pas vraiment... Mais la mort ne pouvait l'affecter. Il s'approcha alors, et changea d'avis, les ténèbres engloutissent tout, et il ne sait pas à qui il a affaire, il ne fait que l'entrapercevoir...


Dernière édition par Enigmatik le Lun 30 Juil - 3:10, édité 2 fois
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Left_bar_bleue18/1000Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty Re: Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini

Message par Iris Sam 28 Juil - 6:03

- Non, tu as toujours l'aura de zoroark.

- Tu dois penser au plus profond de ton être que tu es ce que tu veux être, et même ton aura se pliera à ta volonté pour devenir à la perfection ce que tu veux imiter. Concentre-toi.

Iris s'entrainait. Elle savait que si elle voulait infiltrer le QG sauveur sans se faire repérer, elle devrait trouvait un moyen de modifier la forme de son aura, un peu à la façon de l'eau qui prend la forme de son récipient. Dans le cas contraire, son aura de mi-zoroark la trahirait aux yeux d'Omegaalpha, mi-lucario très expérimenté. L'aura était la seule chose qui puisse la trahir. Pour ce qui était du reste, son corps et son âme s'adaptaient parfaitement à la forme qu'elle voulait prendre. Pour être sûre que personne ne la voie, elle s'était aventurée dans un endroit presque totalement inhabité, ormis par des fantômes et des pokemons spectre/ténèbre. Mais ce n'était pas tout : en cherchant aux Terres Noires, elle avait de très grands espoirs de tomber sur le QG mensou. Il était quelque part ici, elle en était sûre. Omegaalpha et Holrik lui avaient plus ou moins précisé que le QG se trouvait ici.
Pour infiltrer le QG sauveur, elle devrait prendre l'apparence d'un sauveur, n'importe lequel. Pour l'instant, elle n'avait croisé qu'Holrik et Omegaalpha, ce qui n'était donc pas très pratique.
Ainsi, Iris s'entrainait à se transformer tantôt en pokemon, tantôt en pokehumain. Au bout de quatre heures d'entrainement où Lucky, son riolu, lui précisait si son aura changeait lorsqu'elle se transformait et où Athos lui donnait des conseils, elle déclara :

- Et si on faisait une pause ? Je pense que l'entrainement est fini pour aujourd'hui...

Tandis qu'elle parlait, elle avait senti quelque chose au loin. Quelque chose ou quelqu'un, elle ne le savait pas. Elle fit signe à son démolosse et son riolu d'aller chercher à manger, et se tourna vers la silhouette. Iris tenait de Zoroark une excellente vue dont la qualité s'améliorait encore plus dans le noir. Elle vit que la silhouette en question était vraiment très étrange. Ses membres étaient tous séparés du reste de son corps. Il lévitait. Et il se rapprochait d'Iris. La demoiselle eut un instant de frayeur où elle se demanda si la silhouette venait l'attaquer. Par réflexe, elle se changea au hasard en quelque chose. La silhouette était très proche. Elle se plaça au dessus de sa tête, ce qui lui donna une bien étrange sensation car elle n'avait jamais vu une telle personne voler. Mais quelque chose inquiétait Iris.Cette personne qui se tenait au-dessus d'elle...Elle sentait la mort. Oui, la mort. Ce n'était pas vraiment une odeur, en fait...Mais comme tous les pokemons ténèbre, Iris le sentait, c'est tout. Qui était-elle ?

- Bonjour, si vous permettez cette blague... Enfin, je vais être plus sérieux... J'ai eu vent qu'un cimetière se trouverait en ces terres sinistres, et j'imagine que vous savez où il se trouve?

Iris réfléchit un instant. Oui, elle avait vu un QG en passant par là. Elle répondit :

- Oui bien sûr, il doit-être à deux pas d'ici, je suis passée devant tout à l'heure.

Bien qu'elle était habituée à jouer la comédie, elle fut très surprise par la voix masculine qu'elle avait pris. Elle passa sa main dans ses cheveux, et en tira une mèche blonde. Ses cheveux étaient devenus très courts. Elle vit derrière elle se balancer une queue de raichu. Elle sut alors en qui elle s'était changée. Prennant un ton assuré mais décontracté, elle déclara :

- Moi c'est Holrik. A qui ai-je l'honneur ?

Pendant qu'elle disait cela, elle observa un peu plus son interlocuteur. Il avait l'air d'un pokehumain de type spectre depart son physique fantômatique.Un mi-fantominus ou un mi-spectrum, peut-être ? Il lui ressemblait beaucoup.
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Left_bar_bleue23/1000Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty Re: Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini

Message par Enigmatik Sam 28 Juil - 6:30

Enigmatik avait vu que l'âme avait changé, plus de ténèbres, il l'avait compris, cet être avait changé son âme, c'est totalement impossible... Il voyait que le pouvoir des ténèbres permettait bien des choses... Mais les ténèbres étaient encore présentes, il ne les sentait pas, il savait juste qu'elles étaient cachées... Il hésitait, devait-il faire semblant de ne pas avoir vu le changement, ou devait-il le préciser? C'est alors que, par grand malheur, il comprit en bien mauvaise circonstance que la machine savait lire dans les pensées, et dit à haute voix.

"Machine: Faire semblant d'ignorer"

Enigmatik fit semblant d'ignorer que la machine était avec lui, et cria de stupeur en la lançant par terre et en la cassant. Tentant de paraître le plus crédible possible, il dit.

"Enigmatik: C... C'était quoi?"

Il se rendit compte de se bêtise que trop tard, c'était incrédible d'avoir peur d'une machine sans avoir peur des ténèbres. Il mit la main sur son visage en disant...

"Enigmatik: Il faut que j'apprenne à mieux faire la comédie... Mais ça aurait été inefficace de toute manière, le pouvoir des ténèbres permet tout, vous aviez déjà deviné que je mentais... J'ai vu les ténèbres de votre âme avant que vous ne la changiez, mais cela ne fait rien, guidez-moi vers ce cimetière, j'ai des choses d'une très haute importance à y faire..."

[En partant du principe que tu accepteras]

Il avait ramassé la machine qui ne fonctionnait plus, il avait encore l'appareil pour communiquer avec son ami pour réparer la machine. Sur le chemin, il dit.

"Enigmatik: Que savez-vous des ténèbres? Je veux dire, pas celles-là, mais le monde des ténèbres? Celui sans lumières, et avec toute la puissance indomptable? Tout le monde pense que ceux qui veulent les contrôler sont égoïstes... Ils les accusent de tout le mal du monde, sans songer à leurs intentions réelles. Je ne veux pas personnellement les contrôler, juste ouvrir la porte aux autres mondes parallèles..."

Il se tut un long moment...

"Enigmatik: Navré, cela ne doit guère vous intéresser, mes ambitions et mes projets..."
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Left_bar_bleue18/1000Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty Re: Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini

Message par Iris Sam 28 Juil - 11:04

Iris jouait parfaitement la comédie, et pourtant, une voix robotique provenant du pokehumain déclara :

- Faire semblant d'ignorer

La mi-zoroark parut quelque peu gênée.Elle ne savait pas d'où cela venait, mais cela avait forcément un rapport avec sa transformation. Le pokehumain attrapa la machine qui avait dit ces paroles et la lança par terre en demandant :

- C... C'était quoi?

Mais Iris sentait qu'il y avait quelque chose de faux dans sa voix. Il devait probablement mimer la surprise, peut-être cachait-il quelque chose. Le pokehumain spectrum -puisqu'elle voyait bien qu'il s'agissait d'un mi-spectrum- finit par avouer en mettant la main sur son visage, visiblement gêné (Iris trouva bizarre que son bras ne soit pas accroché au reste de son corps et qu'il soit en lévitation, mais elle n'osa pas faire de commentaire) :

- Il faut que j'apprenne à mieux faire la comédie... Mais ça aurait été inefficace de toute manière, le pouvoir des ténèbres permet tout, vous aviez déjà deviné que je mentais... J'ai vu les ténèbres de votre âme avant que vous ne la changiez, mais cela ne fait rien, guidez-moi vers ce cimetière, j'ai des choses d'une très haute importance à y faire...

Iris se sentit gênée. De toute façon, c'était la première fois qu'elle se changeait en pokehumain et en plus en homme, ce qu'elle trouvait assez étrange. Sans vraiment répondre, elle changea d'apparence jusqu'à retrouver son apparence d'origine, son apparence de mi-zoroark aux longs cheveux aux couleurs de l'automne, à la peau foncée par le soleil. Seuls ses iris bleu clair avaient gardé la même couleur. Quelque soit la transformation qu'elle adoptait, elle ne pourrait jamais changer leur couleur.
Elle chassa une mèche qui lui tombait sur le visage et déclara de sa véritable voix :

- Désolée, c'était une simple mesure de précaution. Venez avec moi, le cimetière est par là. ATHOS ?

Un grand démolosse apparut. Il portait sur son dos Lucky, un petit riolu. Il suivit Iris qui accompagna le mi-spectrum vers le cimetière. Il demanda :

Que savez-vous des ténèbres? Je veux dire, pas celles-là, mais le monde des ténèbres? Celui sans lumières, et avec toute la puissance indomptable? Tout le monde pense que ceux qui veulent les contrôler sont égoïstes... Ils les accusent de tout le mal du monde, sans songer à leurs intentions réelles. Je ne veux pas personnellement les contrôler, juste ouvrir la porte aux autres mondes parallèles...

Il y eut un silence, puis il continua :

Navré, cela ne doit guère vous intéresser, mes ambitions et mes projets...

- A vrai dire, je ne connais pas grand chose à leur sujet. Je sais juste que c'est un pouvoir terrifiant, et qu'il faut bien l'utiliser sinon il peut être dangereux. C'est une force que je n'ai jamais comprise, bien qu'étant de type ténèbres. Mais je n'ai jamais entendu parler de mondes parallèles...Je peux en savoir plus ?

Puis, montrant du doigt la machine cassée qu'il tenait dans ses mains, elle demanda :

- Et qu'est ce que c'est ? A quoi ça sert ?

Athos s'allongea sur un rocher non loin de sa maîtresse. Lucky, un peu apeuré par le mi-spectrum, se cachait derrière le démolosse. Iris les observa un instant, puis se rendant compte qu'elle ne connaissait même pas le nom du pokehumain, elle demanda :

- J'ai oublié de me présenter, quelle impolitesse...Je m'appelle Iris, et vous ?
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Left_bar_bleue23/1000Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty Re: Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini

Message par Enigmatik Dim 29 Juil - 1:36

"Enigmatik: Je répondrais à vos questions dans l'ordre de longueur des réponses... Tout d'abord, appelez-moi Enigmatik... Ensuite, cette machine est une œuvre d'un collègue, qui part d'une hypothèse comme quoi tout est lié à tout, une feuille d'arbre qui tombe pourrait causer une naissance, par un effet papillon très complexe. Cette machine est capable de calculer ces effets papillons et de répondre à tout, il a même pu lire dans mes pensées et révéler ma comédie... Mais il est cassé maintenant, inutilement... Ensuite, les mondes parallèles, on est pas sûr qu'ils existent, ça part encore d'une hypothèse... Pour moi, il y aurait des mondes parallèles avec des choses étranges, et que des mondes pourraient influer des évènements dans d'autres mondes. Pour pouvoir relier ces mondes et découvrir ces merveilles, il me faut aller aux ténèbres, mais avant cela, j'ai besoin d'un artefact qui me permettra de ne pas les craindre, il apparaîtra dans le cimetière, et il me faut connaître ces lieux. Pour faire apparaître cet artefact, il me faudra dupliquer quelques âmes assez puissantes, faire apparaître des monuments inconnus et peut-être bien d'autres choses... J'ai heureusement tout mon temps, puisque dans mon état, la mort ne peut pas... M'arrêter.../b]"

Il regarda une fois de plus la machine bien endommagée, qui avait pu malgré la violence du choc rester entière... Une fois qu'il eut fini, il se tut un long moment... Il regarda encore ce qui l'entourait, et voyait parfois des choses inquiétantes en temps normal. Puis il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, attendit un peu et finit par parler...

"Enigmatik: [b]Pour duper des gens assez puissants qui ne laisseraient pas leurs âmes, votre pouvoir de transformation pourrait m'être utile, si vous acceptez de m'aider, je pourrais vous rendre la pareille. Du moins, tant que je n'aurais pas à nuire à autrui. Acceptez-vous une coopération entre nous deux?
"

Il attendit sa réponse, en regardant devant lui. Il voyait au loin énormément d'âmes, ça devait être le cimetière. Cependant, les âmes étaient très loin, ils auraient encore beaucoup à marcher... Enfin, pas Enigmatik... Il regarda un peu ses mains qui étaient indépendantes du corps, il se demandait jusqu'à quelle distance du corps elles pouvaient partir...
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Left_bar_bleue18/1000Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty Re: Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini

Message par Iris Dim 29 Juil - 10:11

- Je répondrais à vos questions dans l'ordre de longueur des réponses... Tout d'abord, appelez-moi Enigmatik... Ensuite, cette machine est une œuvre d'un collègue, qui part d'une hypothèse comme quoi tout est lié à tout, une feuille d'arbre qui tombe pourrait causer une naissance, par un effet papillon très complexe. Cette machine est capable de calculer ces effets papillons et de répondre à tout, il a même pu lire dans mes pensées et révéler ma comédie... Mais il est cassé maintenant, inutilement... Ensuite, les mondes parallèles, on est pas sûr qu'ils existent, ça part encore d'une hypothèse... Pour moi, il y aurait des mondes parallèles avec des choses étranges, et que des mondes pourraient influer des évènements dans d'autres mondes. Pour pouvoir relier ces mondes et découvrir ces merveilles, il me faut aller aux ténèbres, mais avant cela, j'ai besoin d'un artefact qui me permettra de ne pas les craindre, il apparaîtra dans le cimetière, et il me faut connaître ces lieux. Pour faire apparaître cet artefact, il me faudra dupliquer quelques âmes assez puissantes, faire apparaître des monuments inconnus et peut-être bien d'autres choses... J'ai heureusement tout mon temps, puisque dans mon état, la mort ne peut pas... M'arrêter...

- Je n'avais jamais entendu parler de ces mondes parallèles...

Il avait l'air d'être un grand scientifique pour travailler sur de tels sujets. Si il avait été un mensou, il aurait été très doué dans la création de pokehumains. Mais entre temps, Lucky s'était rapproché d'Iris, et, naturellement, il lui avait murmuré "Elensty..." avant de se cacher derrière elle en disant "Fait peur...Fantôme...Fait peur...." Il ne s'agissait donc pas d'un mensou. Quel dommage, cela aurait pu leur permettre de bien avancer....Après avoir laissé un temps d'attente, il demanda :

Pour duper des gens assez puissants qui ne laisseraient pas leurs âmes, votre pouvoir de transformation pourrait m'être utile, si vous acceptez de m'aider, je pourrais vous rendre la pareille. Du moins, tant que je n'aurais pas à nuire à autrui. Acceptez-vous une coopération entre nous deux?

Iris réfléchit un moment. Elle devait trouver le QG mensou, discutter avec le leader pour déplacer le QG et le rendre invisible aux yeux des autres clans...Elle n'avait pas vraiment le temps pour cela...Mais en y réfléchissant bien, en dupant des personnalités importantes, nottament chez les sauveurs, elle pourrait avoir de précieuses informations sur les sauveurs. Cela pourrait donc être très utile. Elle répondit :

- J'accepte, ce peut être une expérience très enrichissante. Mais je ne vous aiderai pas à duper des mensous bien sûr, étant donné qu'il s'agit de mon clan. Je vous préviens juste.

Tandis qu'elle attendait sa réponse, Athos observait les alentours, guettant toute forme de danger. Le petit riolu restait caché derrière Iris, un peu apeuré par Enigmatik et son alure fantômatique. Il n'y avait pas de bruit, juste un silence inquiètant, un paysage monotone, sombre et un vent très froid.
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Left_bar_bleue23/1000Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty Re: Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini

Message par Enigmatik Dim 29 Juil - 10:48

"Enigmatik: Je comprends... Les gens ont peur que je puisse avoir leur duplication d'âme, de peur que je sache trop sur eux... L'âme, du moins la copie d'une âme, ne me permet de connaître que les émotions et leur fond réel, mais en très flou... Donc au final, ce n'est pas utile tant qu'on a pas le reste de l'âme. Je ne suis pas encore assez fort pour la lire entièrement... Il me faudrait la voler, et ça causerait beaucoup de mal chez son possesseur... Je ne cherche pas ça."

Il remarqua alors le petit riolu apeuré derrière. Il lui fit un sourire amical et dit

"Enigmatik: Je fais si peur que ça?"

Il ne pouvait s'empêcher de le trouver adorable. Il continua de sourire de la manière la moins hostile encore un peu, puis replongea dans ses pensées... Le système de la machine était très complexe, il espérait ne pas l'avoir trop endommagé, car il aurait été fort utile... Il regarda la compagnie qu'avait cette fille, et regrettait de ne pas avoir emmené son ami. Le silence régnait, et il tenta de le rompre...

"Enigmatik: Parlez-moi... Des mensous? J'ai vaguement cru comprendre qu'ils étaient à l'aise avec la science... Moi, en réalité, je ne suis à l'aise qu'avec les choses qui ne sont pas certaines, comme l'existance de fantôme... Qui est maintenant prouvée, mais de là d'où je viens, c'était une simple légende pour les enfants. Les choses dites "paranormales", qui nous font angoisser, car la peur est dû à l'inconnu. Pas à la mort, ou à la douleur, juste tout ce que nous ne pouvons pas contrôler... Ho, je dérive, j'en suis navré... En revanche, j'ai un ami qui est très doué, mais il est resté là-bas. Je pense que la science pourrait m'apporter beaucoup, je pourrais demander des services à vos scientifiques, et je pourrais en apporter d'autres avec ce que j'ai déjà."

Il regarda la fille, attendant sa réponse, en lui faisant un sourire, sourire amical, mais les yeux ne suivaient pas.
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Left_bar_bleue18/1000Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty Re: Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini

Message par Iris Lun 30 Juil - 2:15

- Je comprends... Les gens ont peur que je puisse avoir leur duplication d'âme, de peur que je sache trop sur eux... L'âme, du moins la copie d'une âme, ne me permet de connaître que les émotions et leur fond réel, mais en très flou... Donc au final, ce n'est pas utile tant qu'on a pas le reste de l'âme. Je ne suis pas encore assez fort pour la lire entièrement... Il me faudrait la voler, et ça causerait beaucoup de mal chez son possesseur... Je ne cherche pas ça.

Iris ne savait pas qu'une telle chose était possible. Voler une âme. Elle savait que l'on pouvait lire les émotions des autres avec l'aura, mais elle ne pensait pas qu'il était possible de voler l'âme de quelqu'un. Enigmatik remarqua Lucky qui avait toujours un peu peur de lui. Il lui sourit amicalement et demanda :

- Je fais si peur que ça?

Lucky sortit sa tête de derrière Iris pour observer le pokehumain spectrum. Il réfléchit un instant et lui fit simplement "oui" de la tête. Puis il finit par lui sourire, probablement parce qu'il lisait les émotions et que celles d'Enigmatik à son égard devaient être positives. Le mi-spectrum lui fit son plus grand sourire avant de se perdre dans ses pensées. Il observa Athos et Lucky. Le démolosse, qui était tranquillement allongé sur une pierre, se leva en voyant qu'il l'observait et vint rejoindre Iris en marchant tranquillement. A côté d'Iris qui était pourtant grande, Athos avait l'air d'un très gros loup. S'il l'avait voulu, il l'aurait très facilement envoyée balader d'un coup de patte. Mais on lisait toujours dans son regard une sorte de grande bienveillance. On voyait bien qu'il aimait Iris comme sa propre fille. Iris caressa la tête de son démolosse tandis qu'Enigmatik reprit :

- Parlez-moi... Des mensous? J'ai vaguement cru comprendre qu'ils étaient à l'aise avec la science... Moi, en réalité, je ne suis à l'aise qu'avec les choses qui ne sont pas certaines, comme l'existance de fantôme... Qui est maintenant prouvée, mais de là d'où je viens, c'était une simple légende pour les enfants. Les choses dites "paranormales", qui nous font angoisser, car la peur est dû à l'inconnu. Pas à la mort, ou à la douleur, juste tout ce que nous ne pouvons pas contrôler... Ho, je dérive, j'en suis navré... En revanche, j'ai un ami qui est très doué, mais il est resté là-bas. Je pense que la science pourrait m'apporter beaucoup, je pourrais demander des services à vos scientifiques, et je pourrais en apporter d'autres avec ce que j'ai déjà.

- Et bien, les mensous, on peut dire que ce sont ceux qui cherchent toujours à faire progresser la science. Leur dernière et leur plus belle invention, et bien, c'est nous ! Les pokehumains, ces être mi-humains mi-pokemon. Les mensous veulent faire en sorte que les pokehumains se multiplient. Ce sont des êtres remarquables, et grâce à eux ils pourront accomplir de nouvelles choses. Peut-être même ouvrir les mondes parallèles dont tu parles. Ton aide leur serait utile. Malheureusement les sauveurs ont anéanti une grande partie d'entre eux. Il y a probablement peu de scientifiques au QG car il est sous surveillance sauveur qui savent où il se trouve. Ma mission principale est de trouver ce QG et trouver un moyen de le mettre en lieu sûr et le rendre invisible. Ainsi les mensous pourront continuer tranquillement ce qu'ils faisaient avant que les sauveurs fassent la guerre avec eux.

Elle lui rendit son sourire en attendant sa réponse.
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Left_bar_bleue23/1000Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty Re: Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini

Message par Enigmatik Lun 30 Juil - 2:33

"Enigmatik: Hmm... Les sauveurs veulent ruiner la recherche et la science? Ce qu'on m'a dit à propos des sauveurs et des mensous semble se retourner, manifestement, le sauveurs sont ceux qui font le mal... La science m'a permis de démontrer beaucoup de mes hypothèses... Les scientifiques sont on ne peut plus précieux, une fois que j'aurais visité le cimetière, je souhaiterais vous aider à les protéger."

Il prit un air indigné en pensant aux actions des sauveurs. La science qui a permis tant de bonnes choses va être remplacé par la sauvagerie sans nom, à cause de hippies? Il ne pouvait pas tolérer ça, lui-même qui a un ami scientifique qui donne tout son être pour créer des machines qui pourraient faire le plus grand bien au monde, tout ça les sauveurs veulent le détruire.

"Enigmatik: J'étais neutre au début, mais je comprends mieux. Je vous aiderais, ne vous en faites pas."

Il tendit sa main à la fille qui semblait assez surprise de voir une main partir comme ça.

"Enigmatik: Bien! Maintenant, dépêchons-nous d'aller au cimetière, puis passons aux choses sérieuses!"

Il accéléra. Ils n'étaient pas très loin du cimetière, ils allaient bientôt le rejoindre...
Enigmatik
Enigmatik
Nouvelle recrue


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Left_bar_bleue18/1000Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty_bar_bleue  (18/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty Re: Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini

Message par Iris Lun 30 Juil - 3:07

- Hmm... Les sauveurs veulent ruiner la recherche et la science? Ce qu'on m'a dit à propos des sauveurs et des mensous semble se retourner, manifestement, le sauveurs sont ceux qui font le mal... La science m'a permis de démontrer beaucoup de mes hypothèses... Les scientifiques sont on ne peut plus précieux, une fois que j'aurais visité le cimetière, je souhaiterais vous aider à les protéger.

- Je n'inverse pas les choses, je dis la vérité. Nous ne sommes pas des tueurs sanguinaires tu sais...Nous voulons faire progresser la science, un de nos buts est que les pokehumains deviennent plus nombreux parce qu'ils sont les enfants de la science, la preuve qu'un jour la science pourra guérir les maladies avec de l'ADN de pokemon. Mais les sauveurs pensent que la science est mauvaise, que les pokehumains sont des erreurs de la nature dangereuses pour le monde, qui devraient être détruites comme de vulgaires animaux. Pourtant, les sauveurs ne sont-ils pas presque tous des pokehumains ? Ils pensent que la science n'est pas bonne pour le monde. Les humains qui ont la chance de devenir à moitié pokemon prennent ça pour une malédiction. C'est pourtant quelque chose de fantastique, un don de la nature ou de la science. Oui, les sauveurs veulent détruire notre travail et ils ont presque réussi. Ils veulent que l'humain continue à reigner sur le monde, ils sont contre l'avancée de la science.

Iris avait dit ce qu'elle pensait. Elle était vraiment sincère et ne cherchait pas du tout à l'embrigader ou autre. Elle voulait lui faire comprendre que les mensous ne sont pas à la base des tueurs sanguinaires, il s'agit en fait de gens qui souhaitaient faire avancer la science. Les pokehumains étaient bien entendu la plus belle création de la science. Ils avaient certes été créés par l'homme, mais maintenant, ils étaient autonomes, ils n'avaient plus besoin d'eux et n'avaient plus rien en rapport avec eux. Ils étaient un peu les esclaves qui se retournaient contre leurs maîtres. La science ne pouvait pas s'arrêter au point où elle en était. Les pokehumains non plus d'ailleurs. Ils devaient continuer à se multiplier, à évoluer et à conquérir Eronia. Iris en avait marre des stéréotypes des mensous sanguinaires qui tuaient les familles et capturaient les enfants pour les changer en d'affreuses créatures. Il y avait de tout dans le monde. Même parmi les sauveurs il y avait des gens bizarres. Iris ne se considérait pas spécialement comme une mensou sanguinaire tuant les familles et kidnappant leurs enfants. Elle était normale. Elle disposait juste de ce pouvoir de faire des illusions, se changer en n'importe qui, ce pouvoir qui, bien utilisé et bien entrainé, pourrait tout faire changer....

J'étais neutre au début, mais je comprends mieux. Je vous aiderais, ne vous en faites pas.

- Merci !

Il tendit sa main à Iris. La demoiselle fut assez surprise de voir une main non rattachée au reste du corps s'en aller comme ça. Mais elle lui prit tout de même la main.

Bien! Maintenant, dépêchons-nous d'aller au cimetière, puis passons aux choses sérieuses!

Et ils prirent la direction du cimetière, Athos et Lucky sur leurs talons.
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Left_bar_bleue23/1000Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini Empty Re: Un peu de documentation sur la chose... [Pv: Iris] Fini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum