► Boutique Eronia(En attente d'un Edit)
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Ici, vous pouvez troquer vos E$ contre divers objets et armes pour vous aider dans votre quête du QG.
Il vous suffit de demander l'objet que vous voulez acheter et que vous en ayez la somme.
Aussi, pour expliquer comment vous vous êtes procurez l'arme ou équipement, faites un RP expliquant la manière dont vous l'avez obtenir (Il n'est pas obligatoire que vous ayez reçu cet objet via une boutique)
Pour faire un RP avec Tails, envoyez lui un MP.
Armes_______________________________________________
Sauveurs | E$ | Description | Conditions | Effets (si porté) | |
Fine lame | 20 | Une épée de pacotille peu couteuse. | - - | [Att 1] | |
Épée de fer | 50 | Une lame assez résistante forgé par un forgeron débutant. | - - | [Att 2] | |
Épée ferraille | 100 | Une épée bien forgé et couteuse mais efficace. | (=/+100 EXP) | [Att 4] | |
Katana éclair | 120 | Une fine lame saillante dans le vent. | (=/+100 EXP) | [Att 4] [Vit 1] | |
Épée tornade | 150 | Une arme bénie par les vents. Elle recèle un pouvoir mystérieux. | (=/+200 EXP) | [Att 6] [Vit 1 si Vol] | |
Épée Lunaire | 200 | Une lame mystique qui brille d'une étrange aura au clair de lune. | (=/+200 EXP) | [Att 7] [Def 1 si Psy/Ténèbres] | |
Épée Solaire | 200 | Une lame saillante qui gagne de l'énergie à la lumière du jour. | (=/+200 EXP) | [Att 7] [Def 1 si Feu] | |
Épée Magma | 250 | Cette lame est très lourde mais très résistance. Dans de rares cas, elle peut brûler l'ennemi. | (=/+250 EXP) | [Att [Att 1 si Feu] Objet tenu : -1 [BRU] à 2% | |
Glaive foudre | 250 | Un glaive très impérial. Elle est facile à manier malgré son poids. Dans de rares cas, elle peut paralyser l'ennemi. | (=/+250 EXP) | [Att [Att 1 si Electrique] Objet tenu : -1 [PAR] à 2% | |
Épée Blizzard | 250 | Contrairement aux apparences, cette épée est très légère. Dans de rares cas, elle peut geler l'ennemi. | (=/+250 EXP) | [Att [Att 1 si Glace] Objet tenu : -1 [GEL] à 2% |
Elentsy | E$ | Description | Conditions | Effets (si porté) | |
Épée de bois | 20 | Une épée de bois, construit à la base pour le divertissement. | - - | [Att 1] | |
Épée droite | 50 | Une épée commune chez les Elensty, arme des apprentis. | - - | [Att 2] | |
Épée ferraille | 100 | Une épée bien forgé et couteuse mais efficace. | (=/+100 EXP) | [Att 4] | |
Katana éclair | 120 | Une fine lame saillante dans le vent. | (=/+100 EXP) | [Att 4] [Vit 1] | |
Lame esprit | 150 | Une arme contrôlé par une âme. Seul un spectre dévoilera son pouvoir. | (=/+200 EXP) | [Att 5] [Def 2 si Spectre] | |
Épée Lunaire | 200 | Une lame mystique qui brille d'une étrange aura au clair de lune. | (=/+200 EXP) | [Att 7] [Def 1 si Psy/Ténèbres] | |
Épée Solaire | 200 | Une lame saillante qui gagne de l'énergie à la lumière du jour. | (=/+200 EXP) | [Att 7] [Def 1 si Feu] | |
Épée Magma | 250 | Cette lame est très lourde mais très résistance. Dans de rares cas, elle peut brûler l'ennemi. | (=/+250 EXP) | [Att [Att 1 si Feu] Objet tenu : -1 [BRU] à 2% | |
Glaive foudre | 250 | Un glaive très impérial. Elle est facile à manier malgré son poids. Dans de rares cas, elle peut paralyser l'ennemi. | (=/+250 EXP) | [Att [Att 1 si Electrique] Objet tenu : -1 [PAR] à 2% | |
Épée Blizzard | 250 | Contrairement aux apparences, cette épée est très légère. Dans de rares cas, elle peut geler l'ennemi. | (=/+250 EXP) | [Att [Att 1 si Glace] Objet tenu : -1 [GEL] à 2% |
Mensou | E$ | Description | Conditions | Effets (si porté) | |
Lame simple | 20 | Une lame peu aiguisée et peu couteuse. | - - | [Att 1] | |
Lame rouge | 50 | Une arme que l'on donne à la naissance d'un nouveau Mensou. Elle est censée contenir un esprit mâlin. | - - | [Att 2] | |
Épée ferraille | 100 | Une épée bien forgé et couteuse mais efficace. | (=/+100 EXP) | [Att 4] | |
Katana maudit | 120 | Une fine lame maudit par les sages. | (=/+100 EXP) | [Att 4] [Vit 1] | |
Lame cruelle | 150 | Une arme pourfendeuse de dragons. Mais si un Dragon s'en empare... | (=/+200 EXP) | [Att 5] [Vit 2 si Dragon] | |
Epée Lunaire | 200 | Une lame mystique qui brille d'une étrange aura au clair de lune. | (=/+200 EXP) | [Att 7] [Def 1 si Psy/Ténèbres] | |
Épée Solaire | 200 | Une lame saillante qui gagne de l'énergie à la lumière du jour. | (=/+200 EXP) | [Att 7] [Def 1 si Feu] | |
Épée Magma | 250 | Cette lame est très lourde mais très résistance. Dans de rares cas, elle peut brûler l'ennemi. | (=/+250 EXP) | [Att [Att 1 si Feu] Objet tenu : -1 [BRU] à 2% | |
Glaive foudre | 250 | Un glaive très impérial. Elle est facile à manier malgré son poids. Dans de rares cas, elle peut paralyser l'ennemi. | (=/+250 EXP) | [Att [Att 1 si Electrique] Objet tenu : -1 [PAR] à 2% | |
Épée Blizzard | 250 | Contrairement aux cette épée est très légère. Dans de rares cas, elle peut geler l'ennemi. | (=/+250 EXP) | [Att [Att 1 si Glace] Objet tenu : -1 [GEL] à 2% | |
Sabre banni | 280 | Cette arme coupante connait sa réputation pour être la favorite des criminels. | (=/+250 EXP) | [Att 9] |
Boucliers___________________________________________
Sauveurs / Elentsy / Mensou | E$ | Description | Conditions | Effets (si porté) | |
Petit bouclier | 20 | Un petit bouclier rond. | - - | [Def 1] | |
Blason | 80 | Un bouclier avec dessus l'emblème du clan de son possesseur. | - - | [Def 3] | |
Médicaments__________________________________________
Sauveurs / Elentsy / Mensou | E$ | Description | Conditions | Effets (si appliqué) | |
Potion | 30 | Restaure 20PV | - - | 20PV | |
Super Potion | 70 | Restaure 50PV | - - | 50PV | |
Hyper Potion | 120 | Restaure 200PV | - - | 200PV | |
Potion Max | 250 | Restaure tous les PV | - - | PV restaurés | |
Guérison | 300 | Restaure tous les PV et le statut | - - | PV restaurés Statut restauré | |
Antidote | 15 | Soigne l'empoisonnement | - - | [PSN] | |
Anti-Para | 15 | Soigne la paralysie | - - | [PAR] | |
Réveil | 15 | Réveille l'utilisateur | - - | [SOM] | |
Super Bonbon | 500 | Fait gagner 50 points d'expérience à son propriétaire (Immédiat après achat) | - - | 50EXP |
Nourriture___________________________________________
Pokémons | E$ | Description | Conditions | Effets (si appliqué) | |
Baie Ceriz | 10 | Soigne la Paralysie | - - | [PAR] | |
Baie Marron | 10 | Réveille les Pokémons endormis | - - | [SOM] | |
Baie Pecha | 10 | Soigne le Poison | - - | [PSN] | |
Baie Fraive | 10 | Soigne les Brûlures | - - | [BRU] | |
Baie Willia | 10 | Soigne les Pokémons Gelés | - - | [GEL] | |
Baie Mepo | 20 | Augmente temporairement la puissance d'une attaque | - - | 10% (2T) | |
Baie Oran | 8 | Rends 10 PV | - - | 10PV | |
Baie Sitrus | 30 | Rends 30 PV | - - | 30PV | |
Baie Prine | 60 | Soigne tout changement de statut | - - | Statut restauré | |
Autres______________________________________________
Membres | E$ | Description | Conditions | Effets | |
Garde sur mesure | 500 | Un garde construit selon les désirs de l'acheteur. | (=/+1500 posts) |
J'espère que ma boutique vous plaît
Hard Lugia
Tails the Blacksmith
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► Catégorie : Accesoires (only for Pokémon)
[Spécial] Si Arceus ou un pokéhumain Arceus tient une des ces plaques, son type devient alors le même que la plaque qu'il porte.
- Les objets tenus
Nom de l'objet_____ | Prix | Description | Condition(s)_____ | Effet(s) | |
Vive Griffe | 80 E$ | Permet au déteneur d'attaquer en premier au 1er tour d'un combat à coup sûr. | [Doit être tenu] | Vit + {1 tour} | |
Ralentiqueue | 40 E$ | Permet au déteneur d'attaquer toujours en dernier. | [Doit être tenu] | Vit - | |
Roche Humide | 50 E$ | Double la durée de l'attaque "Danse Pluie" | [Doit être tenu] | 2x {2-5 tours} | |
Roche Chaude | 50 E$ | Double la durée de l'attaque "Zenith" | [Doit être tenu] | 2x {2-5 tours} | |
Roche Glace | 50 E$ | Double la durée de l'attaque "Grêle" | [Doit être tenu] | 2x {2-5 tours} | |
Accro. Griffe | 75 E$ | Double la durée d'une attaque comme "Constriction" ou "Siphon" | [Doit être tenu] | 2x {2-5 tours} | |
Lumiargile | 60 E$ | Double la durée d'une attaque comme "Mur Lumière" ou "Protection" | [Doit être tenu] | 2x {2-5 tours} | |
Multi Exp | 400 E$ | Lancez le dé simple à la fin d'un combat où vous êtes gagnant. Si 2 ou 4, votre gain d'expérience est doublé. Si 6, votre Multi. Exp est détruit et vous ne gagnez pas d'Exp. | [Doit être tenu] | 0x/1x/2x EXP | |
Bandeau | 120 E$ | Permet d'éviter un KO au déteneur en conservant 2 PV (1 PV = KO). | [Doit être tenu] | Survie | |
Bandeau Choix | 200 E$ | Multiplie votre Attaque par 1,5 mais ne permet d'utilser qu'une seule capacité. | [Doit être tenu] | 1,5x Att 1 Cap. | |
Lunettes Choix | 200 E$ | Multiplie votre Atq. Spé par 1,5 mais ne permet d'utilser qu'une seule capacité. | [Doit être tenu] | 1,5x Atq.Spé 1 Cap. | |
Mouchoir Choix | 180 E$ | Multiplie votre Vitesse par 1,5 mais ne permet d'utilser qu'une seule capacité. | [Doit être tenu] | 1,5x Vit 1 Cap. | |
Boue Noire | 70 E$ | Le déteneur regagne 1/10 de ses PV à chaque fin de tour si il est de type Poison, si il ne l'est pas, il perd 1/10 de ses PV à chaque fin de tour. | [Doit être tenu] | +/-10% PV/tr | |
Restes | 120 E$ | Le déteneur regagne 1/16 de ses PV à chacun fin de tour. | [Doit être tenu] | +6.25% PV/tr | |
Grelot Coque | 250 E$ | Le déteneur regagne 1/8 de ses PV à chacun fin de tour. | [Doit être tenu] | +12.5% PV/tr | |
Noeud Destin | 40 E$ | Si le détenteur tombe amoureux, alors son adversaire aussi. | [Doit être tenu] | [ATR] = [ATR] | |
Grosse Racine | 65 E$ | Augemente l'efficacité des attaques de Soins pour les Pokémons Plantes | [Doit être tenu] | Cap. PV + |
- Les pendentifs
Nom de l'objet_____ | Prix | Description | Condition(s)_____ | Effet(s) | |
Mouch. Soie | 30 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Normal de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Normal] +10% | |
Eau mystique | 50 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Eau de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Eau] +10% | |
Charbon | 35 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Feu de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Feu] +10% | |
Graine Miracle | 40 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Plante de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Plante] +10% | |
Aimant | 30 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Electique de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Electrique] +10% | |
Cuillertordu | 25 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Psy de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Psy] +10% | |
Rune Sort | 45 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Sceptre de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Sceptre] +10% | |
Lunettes Noires | 40 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Ténèbres] +10% | |
Glaceternel | 50 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Glace de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Glace] +10% | |
Sable Doux | 20 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Sol de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Sol] +10% | |
Bec Pointu | 35 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Vol de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Vol] +10% | |
Peau Métal | 45 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Acier de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Acier] +10% | |
Pierre Dure | 20 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Roche de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Roche] +10% | |
Pic Venin | 35 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Poison de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Poison] +10% | |
Ceinture Noire | 40 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Combat de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Combat] +10% | |
Poudre Arg. | 30 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Insecte de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Insecte] +10% | |
Croc Dragon | 60 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Dragon de 10% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Dragon] +10% |
- Les plaques
[Spécial] Si Arceus ou un pokéhumain Arceus tient une des ces plaques, son type devient alors le même que la plaque qu'il porte.
Nom de l'objet_____ | Prix | Description | Condition(s)_____ | Effet(s) | |
Plaque Hydro | 130 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Eau de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Eau] +20% | |
Plaque Flamme | 140 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Feu de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Feu] +20% | |
Plaque Herbe | 120 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Plante de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Plante] +20% | |
Plaque Volt | 140 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Electique de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Electrique] +20% | |
Plaquesprit | 150 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Psy de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Psy] +20% | |
Plaque Fantô | 130 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Sceptre de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Sceptre] +20% | |
Plaque Ombre | 120 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Ténèbres] +20% | |
Plaque Glace | 130 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Glace de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Glace] +20% | |
Plaque Terre | 150 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Sol de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Sol] +20% | |
Plaque Ciel | 120 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Vol de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Vol] +20% | |
Plaque Fer | 120 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Acier de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Acier] +20% | |
Plaque Roc | 150 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Roche de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Roche] +20% | |
Plaque Toxic | 120 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Poison de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Poison] +20% | |
Plaque Poing | 140 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Combat de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Combat] +20% | |
Plaquinsect | 130 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Insecte de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Insecte] +20% | |
Plaque Draco | 160 E$ | Augmente la puissance des attaques de type Dragon de 20% (Potentiel attaque) | [Doit être tenu] | [Dragon] +20% |
Tails the blacksmith- Newcomer
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