Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Eronia Bar : Le retour

2 participants

Aller en bas

Eronia Bar : Le retour Empty Eronia Bar : Le retour

Message par Dévilnight Dim 20 Fév - 8:55

Eronia Bar : Le retour 110220084010942087

Bonsoir et bienvenue a tous dans ce lieu de détente ou vous pourrez prendre un verre, chanter, danser, vous battre...etc. En gros, ici, vous pourrez faire ce que vous voulez, bien sur, dans le total respect des règle de ce forum. Je serais votre hote/barman, durant toute la durée de votre séjour dans ce bar. Je sert aussi de DJ durant certaines occasion. Lorsqu'une soirée sera organiser dans ce bar je vous y inviterez via Chat-Box. Sur ce que le RP commence :


Dévilnight venait de finir l'installation de son bar, les chaise et les tables avaient été rangés et le bar, lui, venaient tout juste d'être livré. Le jeune barman, rangeât les bouteilles sur les étagères et alla ouvrir la porte après avoir placé les banderoles pour l'ouverture.
Dévilnight
Dévilnight
Leader


▪ Messages : 371
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Eronia Bar : Le retour Left_bar_bleue282/1000Eronia Bar : Le retour Empty_bar_bleue  (282/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eronia Bar : Le retour Empty Re: Eronia Bar : Le retour

Message par Pyphilia Lun 21 Fév - 7:07

    Pyphilia regardait le bar qui se tenait devant elle. C'était un joli bar, un tout nouveau aussi. Le bâtiment entier et ses bibelots sentaient le neuf. Cette odeur lui rappelait celle d'un nouveau départ, du renouveau et elle aimait ça.
    Quand elle vit le barman lui ouvrir la porte, elle sut qu'elle était la première à entrer en tant que client. Elle adressa un sourire au jeune barman, puis fit quelques pas dans la salle. Celle-ci était luisante et reflétait presque son image. Derrière le bar se trouvait une collection de bouteille de toutes sortes et pour tout les goûts. Intéressée, elle s'approcha de la table et admira chaque bouteille se trouvant sous son nez.

    "Ce que j'aimerais les faire tomber..."
    lui dit intérieurement son Pyroli.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Eronia Bar : Le retour Left_bar_bleue536/1000Eronia Bar : Le retour Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eronia Bar : Le retour Empty Re: Eronia Bar : Le retour

Message par Invité Sam 26 Mar - 19:43

J'entrai à mon tour dans le bar, apportant à mon habitude, de la fraicheur et de la petite neige qui fondait rapidement dans la taverne. L'établissement brillait aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, c'était ordonné, Il y avait des tables ronde mais aussi des carrés et d'autres polygones, le patron de bar, me vit regarder son établissement, d'un œil absent. Je m'avançai et je m'assis sur un tabouret, attendant que le barman me propose une boisson.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eronia Bar : Le retour Empty Re: Eronia Bar : Le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum