Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le prophète du Chaos [En attente de validation]

Aller en bas

Le prophète du Chaos [En attente de validation] Empty Le prophète du Chaos [En attente de validation]

Message par Kimara Mar 7 Jan - 6:22

Kimara
“La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ordre c'est le chaos.”


Le prophète du Chaos [En attente de validation] 1389114140-kimaraavtareronia

• Nom :: Inconnu
• Prénom :: Kimara
• Surnom :: Le Prophète
• Âge :: 21 ans

• Sexe :: Mâle
• Race :: Poké-humain
• ADN :: Metamorph
• Clan :: Solitaire

Apparence

C’est là la beauté de la chose, on ne sait pas vraiment le physique définie de Kimara. Son appartenance à Metamoprh lui permet toutes les fantaisies, changeant du blond au brun, du grand au petit, du gros au maigre…les combinaisons sont sans limite, même ses vêtements sont en fait une extension de sa personne. Kimara prend souvent une apparence lorsqu’il est en compagnie de quelqu’un. Un grand homme brun, plutôt maigre, vêtue d’un long manteau noir et d’une paire de lunette ronde. C’est sa forme classique si j’ose dire.

Caractère

Le hasard! Les personnalités de Kimara changeant quand il le souhaite, la métamorphose ne se limitant pas à son apparence, mais aussi à son esprit. Kimara garde néanmoins un certain contrôle, la majorité de ses transformations ne sont donc finalement ici que dans un seul but, répandre la bonne parole du seul vrai dieu, le chaos. Et pour cela, toute les bassesses les plus ignobles sont possible, de la torture au kidnapping de gâteau…Par extension, Kimara peut aussi essayer de répandre le chaos de façon diplomatique, en étant gentil, admirable, en exposant son point de vue, cela varie. Le chaos n'est pas constant, même si au fond il reste le même, il en est de même pour Kimara.

Histoire

Eronia ne fut pas toujours un pays en ruine, recouvert de village détruit. Il fut un temps, avant la création des poké-humain, ou la contrée était à son apogée. Pokémon et Humain travaillait, main dans la main. C’est alors qu’arriva le premier poké-humain, bouleversant la donne pour toujours, car l’équilibre était rompu. Bien entendue, les Mensous ne furent pas les seuls a tenté de crée une armée de poké-humain, dans l’ombre, certaine organisation tentait elle aussi d’obtenir leurs parts du gâteau. C’est ici que commence notre histoire, non pas dans un laboratoire Mensou, mais dans une base secrète. L’organisation en charge du projet n’avait pas de nom, cela permettait plus de discrétion, une entreprise de traitement des eaux leur servait de couverture. Le complexe était en fait dissimulé sous un château d’eau d’un petit village des grandes plaines d’Eronia. Le but de l’organisation n’était pas de faire une armée à proprement parler, les Mensous avaient beaucoup trop d’avance sur le projet et l’organisation décida d’une approche plus sournoise. Ils allaient faire naitre 42 poké-humain génétiquement modifié, chacun remplirai un rôle spécifique. Le projet débuta rapidement, le sujet n=°1 flottait légèrement dans sa cuve de liquide amniotique. Ce devait être un poké-humain Mew, il permettrait de crée les 41 soldats suivant à partir de son ADN. Un scientifique s’approcha de la cuve, regardant fixement l’embryon à l’intérieur avant de se tourner vers un de ses collègues.

"Comment se porte le sujet 1 ?"demanda le scientifique n°1.

"A merveille, l’encéphalogramme a détecté une activité psychique récemment."répondit le scientifique n°2.

"Vraiment ?"s'interrogea le scientifique n°1.

__________

Kimara se réveilla en sursaut, un courant d’air venait de passé par la fenêtre et la froideur du vent lui avait donné des frisons. Il se leva lentement de son lit et se dirigea vers la fenêtre pour la recouvrir de ce qu’il restait du rideau. IL se trouvait dans un village en ruine, il ne savait pas tellement le nom, ni l’endroit. C’était son habitat naturel, il s’y sentait bien. Il repartit dans le lit double, la poussière recouvrait chaque recoin de la pièce et de petits nuages gris se soulevaient quand il tapait du pied sur le sol. Rapidement, il emmitoufla dans la vielle couverture pleine de trou et il s'endormit de nouveau.

__________

"Je vous dis qu'il me parle dans ma tête."dit le scientifique n°1.

"C'est impossible voyons, l'embryon n'est pas encore assez mature pour avoir conscience de notre monde."ricana le scientifique n°2.

Une voix résonna de nouveau dans la tête du scientifique, un murmure, qui semblait être de plus en plus clair a mesure qu'il se rapprochait de la cuve. Il devait en avoir le cœur net, même si pour cela, il allait devoir se rapproché de la cuve. Alors que tous ses collègues étaient en pause déjeuné, le scientifique s'introduit dans le laboratoire et il colla son front a la vitre froide de la cuve.

"Vous m'entendez?"murmura le scientifique n°1.

"Bien sûr, humain...bien sûr que je vous entends..."transmit le sujet n°1.

Le scientifique commença a entendre un rire dans sa tête, un rire guttural. Il ne parvenait plus à bouger, la créature exerçait sur lui un contrôle total. Le scientifique se leva et il se dirigea vers la console de commande de la cuve.

"Non! Ne faites pas ça!"Cria le scientifique n°2.

En effet, le second scientifique revenait plus tôt que prévue, un verre d'eau à la main.

"Si jamais vous le libérez ils..."dit le scientifique n°2.

A peine le scientifique n°1 avait-il appuyé sur la manette pour libéré l'embryon qu'une dizaine d'explosion se firent entendre. L'organisation, désireuse de ne pas lâcher sur le monde un monstre, avait décidé de piégé toutes les fondations de la base. C'est ainsi que le toit s'effondra sur les deux scientifiques et sur l'embryon.

C'est là où les événements s’enchainèrent, le château d'eau s'effondra sur la base en même temps que tout un pan du terrain environnant. L'Embryon survécu a la chute, se téléportant dans le village environnant. Le soucis, c'est qu'il n'était pas encore arrivé a maturité et il mourus, tel un enfant prématuré. C'est là que le chaos prend place dans notre histoire, retrouvant un jeune Métamorph, le jeune Kimara. Abandonné de tous, le jeune pokémon se contentait de trainer entre les poubelles, cherchant de quoi subsisté parmi les ordures. C'est alors qu'il tomba sur un étrange morceau de viande...même si l'apparence ne lui sembla pas ragoutante, il se permit de l'avalé, ne rechignant pas devant la nourriture. Dans la ruelle sombre, des cris de douleurs atroces se firent entendre, pendant tout le reste de la nuit.

Le soleil pointait le bout de son nez quand Kimara se leva sur ses deux jambes...lorsque le jeune Métamorph avait avalé l'Embryon, il en avait acquis quelques capacités, il était devenue poké-humain. Et tout cela, ses nouveaux pouvoirs, sa nouvelle forme, Kimara ne le devait qu'a une seule et unique chose...le hasard...le chaos. C'était cette force qui l'avait créé, il en serait l’Hérault. Le tout jeune poké-humain fit volte-face a il se dirigea vers le centre du village, c'est ici que le culte du chaos commencerait.

__________

Un an plus tard, le village était méconnaissable. Les adorateurs du chaos avaient érigé un autel sur la place du village, ils y venaient chaque jour, pour remercier le chaos de leurs avoir offert un prophète pour les mettre sur le droit chemin. Kimara n'avait pas perdue son temps, il avait profité de l'agitation crée par les Mensous et les Sauveurs pour recruter sa propre armée, il y avait même des Poké-humain, une dizaine tout au plus. Les deux autres camps s’apprêtaient à s'affronter non loin du village et Kimara avait décidé de choisir ce moment pour faire son entrée en scène. Alors que les Sauveurs et les Mensous auraient fini de s'affaiblir l'un l'autre, il attaquerait les deux camps à la fois, les exterminant jusqu'au dernier...et le chaos aurait son heure de gloire. Une explosion se fit alors entendre et Kimara sortit précipitamment la tête dehors. Son armée était totalement désorganisée, tous ses soldats couraient dans tous les sens. Juste au-dessus d'eux se trouvaient des hélicoptères qui tiraient sur tous ce qui bougeaient. Lorsque la foule fut dispersé, l'un d'eux se posa, libérant un homme en blouse blanche.

"Nous ne t'avons pas oublié sujet n°1...nous t'avons amené une petite surprise."dit l'homme.

En effet, derrière le scientifique, se trouvait une cuve, semblable a celle ou l'Embryon avait vu le jour.

"Nous allons te remettre dans la cuve et reprendre nos expérience...quand a ce village...qu'elle village?"dit l'homme.

Tous les hélicoptères débarquèrent des hommes et le bain de sang commença.

__________

Kimara se réveilla lentement et il tenta de se rappeler la dernière chose qu'il avait fait...Il se souvient du village. Alors que lui et ses hommes avaient vaillamment tenté de combattre l'armée de l'organisation, il avait reçu un violent coup sur le crâne. Le scientifique l'avait enfermé dans le tube et les expériences avaient reprisent...jusqu'au jour où les Mensous décidèrent que la concurrence devait cessée. Pour que l'embryon ne tombe pas entre leurs mains, il fut éjecté de la base, propulsé dans la nature. C'est ainsi que Kimara fut de nouveau libre, autour de lui il voyait une forêt et il en déduit qu'il se trouvait dans la forêt de Sbiru. Le poké-humain s'assit sur une souche, tentant de se réchauffer. En effet, l'organisation l'avait enfermé dans un tube cryogénique, il avait donc très froid. Il réfléchit alors à sa situation...Et à son dieu. Il y avait de l'ordre dans le laboratoire de l'Embryon...et le chaos était venus, il y avait l'ordre dans le village...et le chaos était venus...il y avait l'ordre dans le second laboratoire...et  chaos était venue. Il y eut alors un déclic dans son esprit.

"Le chaos entraine l'ordre et vice versa...Et en voulant mettre de l'ordre dans le village, j'en suis venue à le réduire à néant..."

Kimara rit alors à gorge déployé, son dieu se moqueur lui avait donné une bonne leçon.

"Eh bien soit, à partir de maintenant, le chaos prévaudra, mais de la bonne façon. Il n'y a pas d'équilibre dans le monde, la balance penche de chaque côté à chaque événement...à moi de la faire pencher de mon côté."

© Pyphilia
Kimara
Kimara
Newcomer
Newcomer

▪ Messages : 2
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum