Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

+4
Rainbow Dash
Holrik
Omegaalpha
Kiiro
8 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Sam 5 Jan - 8:24

Rappel du premier message :

Je me devais d'évoquer ce sujet ici. Car on est sur un forum Pokémon, et les news Pokémon sont importantes...


Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 6Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 1

Une grande nouvelle. Jusque là rien de très bizarre, vous me dites? Mais attendez! Sachez que Junichi Masuda (un des fondateurs de Game Freak) a tweeté un petit message disant qu'il avait participé à l'enregistrement du Pokémon Smash du 6 janvier 2013... avec Shigeki Morimoto!!

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 5
"Hello! Je serai présent dans le Pokémon Smash du 06 janvier avec M. Morimoto! Regardez-nous! (^^)/~~~" (ceci est la traduction trouvée sur le site, je précise.)

Vous savez ce que ça implique, pas vrai? Rassurez-moi, vous le savez?

Ca implique une possibilité de 6e génération de Pokémon!! Ce qui me vaut mon titre, justement : WTF?! Si peu de temps après la sortie de B2/W2, on nous annoncerait une 6e génération? Avec de nouveaux starters? De nouveaux héros et rivaux/ennemis? Une nouvelle région? Pas aussi tôt!
Je sais, on va me dire "ouais mais faut le temps de la traduction et tout ça..." Mais justement! En général, y a bien un an entre deux générations! Et là, ça fera très très court! Moi perso, j'ai des doutes. Mais si y a une 6e génération, j'espère qu'ils feront le lien avec les précédentes (comme ce fut le cas par exemple entre O/A/C et R/B/J, notamment avec les pré-évolutions de Rondoudou, Pikachu et Mélofée, les deux nouvelles évolutions de Evoli et l'évolution de Onix...), et qu'ils ne commettront pas l'erreur de faire comme Black/White, une génération isolée des autres... (Mamanbo était sensé être l'évolution de Lovdissc, à la base, vous le saviez?)

En conclusion, je ne dirai qu'une chose : Surveillez très attentivement les news sur Pokémon dans les prochains jours!! Il en va de la survie de Pokémon!


Source : Pokebip


Dernière édition par Kiiro le Mar 8 Jan - 0:51, édité 1 fois
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas


Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Dim 3 Fév - 8:08

Comme je disais, une nouvelle version sortie SI vite après B2/W2, c'est louche.
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Braségalan Lun 4 Fév - 7:09

Bleu, Rouge, Vert, Jaune
4
Or, Argent, Crystal
4+3=7
Ruby, Saphir, Émeraude
7+3=10
RougeFeu, VertFeuille
10+2=12
Diamant, Perle, Platine
12+3=15
Noir, Blanc, Noir2, Blanc2
15+4=19
...
X et Y, 22 et 23 ?
Qui sont les 3 autres... ? Stadium, Colloseum, XD, Battle Revolution, Poképark, Rumble, Rumble2, Pinball, Pinball R/S/E, la fusion avec l'autre jeu de samouraï, le jeu pour apprendre son alphabet... ?
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue31/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Lun 4 Fév - 8:14

Vert normalement n'est même pas compté dans le tas, puisqu'il n'est sorti qu'au Japon. Et tu as oublié HeartGold et SoulSilver dans ton comptage, ce qui nous fait 20~
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Braségalan Mar 5 Fév - 7:38

Ha... Mais pourquoi ça l’empêcherait d'être dans le comptage ?
Avec lui la théorie du 22 et 23e jeu serait fondée...

https://www.youtube.com/v/noenAUcYgz4


Dernière édition par Braségalan le Ven 25 Juil - 3:44, édité 1 fois
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue31/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Mar 5 Fév - 8:03

Bah, on parle de la 22e et 23e version à l'international. Donc Vert ne peut pas être dans le comptage puisqu'il n'a jamais franchi les bornes du Japon~
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Spirit of Libegon Dim 10 Fév - 6:05

Nitendo peut très bien penser au compte japonais juste pour justifier cette sortie, vu que pour les sortir, il faudrait 21 versions et qu'il n'en n'ont que 20. S'il sortent le remake de Ruby/Saphyr maintenant, ça fera trop.

En fait, pour pouvoir les sortir avant la 6G, ils auraient dû faire une version grise à la place de N2/B2. Et ça aurait fonctionné sans problèmes.
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue441/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Mar 12 Fév - 8:21

Petite information de dernière minute : une nouvelle Eeveelution a été dévoilée! Son nom est Ninfia (JAP), et pour le moment son type est inconnu, mais...

Spoiler:

Son look vous fait pas penser à Shaofouine?
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Holrik Mar 12 Fév - 8:32

Perso, le seul type que je voies de probable pour cet Eeveelution, c'est Normal ._. Sinon, Vol, mais il a rien de comparable à des ailes...
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Pyphilia Mer 13 Fév - 6:29

Il ressemble pas vraiment à un Eevee... Bon il a 4 pattes et deux oreilles.
Il a les couleurs de millobélus. Et il ressemble effectivement à la fouine. Ses petits noeuds sont stranges, mais ça doit être un indice pour le type vol ? Un vol volant par le cou /PAN/ Mais enfin,on verra bien.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue536/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Mer 13 Fév - 8:13

En plus des rubans de Shaofouine, des couleurs de Milobellus, il a un corps de Givrali (fort fin) et les yeux et la bouche de Victini. Pour moi, ils l'ont créé en faisant un mélange de tout ce qu'ils avaient XD
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Jeu 14 Fév - 8:09

Info de dernière minute : Cette nouvelle Eeveelution porte le nom français de Nymphali.

Une nymphe est l'état larvaire chez certains insectes, et désigne un astéroïde en astronomie. J'sais pas vous, mais soudain ça m'inquiète...
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Holrik Jeu 14 Fév - 8:30

Des nymphes sont aussi des esprits de la nature, principalement chez certaines mythologie, mais ça m'inspire pas plus confiance que ce que t'as dit x)
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Jeu 14 Fév - 20:55

Je sais, mais "esprit de la nature" fait penser à un type Plante, or le type Plante est pris par Phyllali x3 Ne reste donc que la possibilité Roche ou Insecte dans les définitions...
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Braségalan Jeu 14 Fév - 22:10

Vu les yeux qu'il a... Il est.. De type herbe Very Happy
Mais vous trouvez pas qu'il pas l'air naturel ? Qu'il fait un peu "plastique" ?
Et pour cette image précédemment postée :
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 14
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2013/14.png
En fait ça n'indiquait pas son type mais son apparence (d'ailleurs au-dessus de Mentali on pouvait voir un de ses noeuds) ?
Si ça c'est du Roche ou Insecte ça va devenir n'importe quoi =-='
Mais si jamais il devient Plante (comme Phyllali) peut-être faudra-t-il qu'il évolue à l'aide d'une pierre plante x)...
Mais bon...
...
Pour l'instant le seul qui a fait l'unanimité ici c'est le starter feu x)
Ensuite pour les légendaires certains aiment, d'autres un peu moins.
Et pour les autres starters, bof...
Yeah, vive le "progrès" dans Pokémon Very Happy


Dernière édition par Braségalan le Ven 25 Juil - 3:43, édité 1 fois
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue31/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Ven 15 Fév - 2:59

C'pour ça que je dis qu'il ressemble à Victini x'3
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Omegaalpha Ven 15 Fév - 6:25

Nymphali? ça n'indique rien de bon, ce nom... Bon, à la rigueur, un type insecte, pourquoi pas (même s'il n'en a pas vraiment l'allure), mais j'espère qu'il ne sera absolument pas de type roche...
Remarquez, les nymphes sont des esprits de la nature, pas seulement des arbres/plantes, donc il est possible qu'au final, son type soit logique...
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue484/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Holrik Ven 15 Fév - 6:34

Holrik a écrit:Des nymphes sont aussi des esprits de la nature, principalement chez certaines mythologie, mais ça m'inspire pas plus confiance que ce que t'as dit x)
Omegaalpha a écrit:Nymphali? ça n'indique rien de bon, ce nom... Bon, à la rigueur, un type insecte, pourquoi pas (même s'il n'en a pas vraiment l'allure), mais j'espère qu'il ne sera absolument pas de type roche...
Remarquez, les nymphes sont des esprits de la nature, pas seulement des arbres/plantes, donc il est possible qu'au final, son type soit logique...

Omega .__________. 'fin on verra bien, reste à attendre.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Ven 15 Fév - 8:05

Reste à espérer j'ai envie de dire plutôt ^-^'
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Omegaalpha Ven 15 Fév - 8:22

Hélas, j'ai vu le nom anglais : Sylveon. Autrement dit, byebye le type roche. 85% de chances qu'il soit de type plante... Mais là, je comprends pas, pourquoi un deuxième type plante? En plus, il n'y ressemble absolument pas!
Les 15% restants sont pour le type insecte. D'autant plus que les nymphes ont souvent une couleur du même genre... Bref, en un sens, j'espère le type insecte, même si ça sera un type pourri...
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue484/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Spirit of Libegon Sam 16 Fév - 3:00

Rapport à sylvestre, mais pas pas au type plante. un pokemon des forêts peut être d'un autre type que plante.
Je crois que c'est un type normal ou combat, mais s'il est plante, je veux bien bouffer mes pantoufles.

Mais s'il est de type combat, je vais pleurer. Moi qui espérais que le jour où ils sortiraient l'eeveelution combat, ce serait un truc badass avec des bandages au pattes ou un quelconque truc cool comme ça.
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue441/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Pyphilia Sam 16 Fév - 3:20

Je pense que c'est un insecte camouflé èwé Je ne pense pas qu'il puisse faite un deuxième du même type. Et le type combat, peut probable. Pas avec des petits noeuds. Pour l'instant, je verrais mieux le type vol voire insecte. Ou non, spectre vous croyez ? Nymphes, esprits, fantômes, spectres ??? Un fantôme tout mignon et qui fait pas peur /PAN/

Pour l'instant le seul qui a fait l'unanimité ici c'est le starter feu x)
Pyroli Powaaaaaaaaaaaaa ♥
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue536/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Spirit of Libegon Sam 16 Fév - 6:15

Parce que ceci ressemble à un type combat peut-être?
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 620

Notez que vu la débauche de types utilisé dans la vidéo sur pokébip, je pencherai pour le type normal (ce qui me soulagerai grandement) étant donné que les normaux sont toujours les premiers à utiliser toute une panoplie de types.
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue441/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Sam 16 Fév - 8:09

Je crois avoir encore une image avec des fakes Eeveelutions, où la Combat était pas mal, et la Spectre j'en étais totally love... Faudrait que j'la retrouve...
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Omegaalpha Sam 16 Fév - 8:24

Je pense que tout le monde a au moins vu une fois cette image, si c'est celle à laquelle je pense. Mon dieu, POURQUOI Game Freak ne se sont-ils pas inspirés de ces fakes, j'aurais mille fois préféré...

Et je reste persuadé qu'il est de type insecte ou plante. Insecte, il est de la même couleur qu'une nymphe normale (bah oui, les vrais fakes, c'est Chrysacier et Coconfort, voyons! xD). En plus, comme l'a bien dit Pyphi, sylvestre ne signifie pas forcément les plantes et un deuxième type plante n'aurait aucun intérêt. En plus, qu'est-ce qu'on trouve surtout dans une forêt? Des insectes, il y en a beaucoup plus que des plantes ou des arbres (bien que moins visible, je vous l'accorde...). Mais il n'empêche que ça me fait déprimer : j'aurais préféré que le type combat, spectre, dragon ou vol apparaissent avant ce type que je juge le plus inutile de tous...

Mais il est clair que seul Feunnec a vraiment fait l'unanimité.


Ah, au fait, tant que j'y pense : saviez-vous qu'Yveltal et Xerneas seraient issus de la mythologie hongroise? Ainsi, s'il y avait un "pokémon Z", celui-ci pourrait être inspiré du griffon ou d'une créature approchant...
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue484/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Braségalan Dim 17 Fév - 0:27

Pour l'eeveelution de type combat, ça serait sympa qu'il se dresse sur ses pattes arrières, non ?
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Left_bar_bleue31/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. - Page 2 Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum