Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

+4
Rainbow Dash
Holrik
Omegaalpha
Kiiro
8 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Sam 5 Jan - 8:24

Je me devais d'évoquer ce sujet ici. Car on est sur un forum Pokémon, et les news Pokémon sont importantes...


Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. 6Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. 1

Une grande nouvelle. Jusque là rien de très bizarre, vous me dites? Mais attendez! Sachez que Junichi Masuda (un des fondateurs de Game Freak) a tweeté un petit message disant qu'il avait participé à l'enregistrement du Pokémon Smash du 6 janvier 2013... avec Shigeki Morimoto!!

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. 5
"Hello! Je serai présent dans le Pokémon Smash du 06 janvier avec M. Morimoto! Regardez-nous! (^^)/~~~" (ceci est la traduction trouvée sur le site, je précise.)

Vous savez ce que ça implique, pas vrai? Rassurez-moi, vous le savez?

Ca implique une possibilité de 6e génération de Pokémon!! Ce qui me vaut mon titre, justement : WTF?! Si peu de temps après la sortie de B2/W2, on nous annoncerait une 6e génération? Avec de nouveaux starters? De nouveaux héros et rivaux/ennemis? Une nouvelle région? Pas aussi tôt!
Je sais, on va me dire "ouais mais faut le temps de la traduction et tout ça..." Mais justement! En général, y a bien un an entre deux générations! Et là, ça fera très très court! Moi perso, j'ai des doutes. Mais si y a une 6e génération, j'espère qu'ils feront le lien avec les précédentes (comme ce fut le cas par exemple entre O/A/C et R/B/J, notamment avec les pré-évolutions de Rondoudou, Pikachu et Mélofée, les deux nouvelles évolutions de Evoli et l'évolution de Onix...), et qu'ils ne commettront pas l'erreur de faire comme Black/White, une génération isolée des autres... (Mamanbo était sensé être l'évolution de Lovdissc, à la base, vous le saviez?)

En conclusion, je ne dirai qu'une chose : Surveillez très attentivement les news sur Pokémon dans les prochains jours!! Il en va de la survie de Pokémon!


Source : Pokebip


Dernière édition par Kiiro le Mar 8 Jan - 0:51, édité 1 fois
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Omegaalpha Dim 6 Jan - 0:06

Si vraiment il y a une 6G, j'espère juste qu'elle en imposera un peu plus que la 5G...
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue484/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Dim 6 Jan - 2:05

J'espère aussi, mais ce que je souhaite surtout c'est qu'ils fassent pas l'erreur d'en faire une autre génération isolée...
Pour le moment aucune nouvelle info, mais je continue de surveiller pour vous tenir au courant~
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Holrik Dim 6 Jan - 2:20

Perso j'attends de voir. Il est toujours possible de faire une meilleure 6G, et peut-être même plus innovante, ce que j'espère. Et pour les pokémons, j'espère juste que ça va changer des 4-5G et devenir un peu réaliste, déjà les légendaires(dieu.....), et ensuite les communs(parce que des monstres rouages, ça pue quand même)
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue531/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Dim 6 Jan - 2:42

Déjà Magnéti y était pas terrible alors Tic et ses évolutions ça pue grave oui x'3
Et c'est possible de faire bien, mais quand on voit l'évolution qu'a suivi Pokémon, on a droit d'avoir des doutes ^-^
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Rainbow Dash Dim 6 Jan - 4:09

La machine à fric est en marche. Déjà je trouve qu'ils ont fait fort avec Noire et Blanc... 2... (et en mélangeant les pokémons légendaires respectifs pour faire un truc qui ressemble à rien).
Alors selon la logique Pokémon... une 6ème génération est tout à fait concevable. Mais de bonne qualité ? Vu qu'ils n'auraient pas trop attendu, je redouterais clairement de l'esthétique des nouveaux monstres de poche :/
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Dim 6 Jan - 4:37

Je suis de ton avis Rainbow, ce pourquoi j'estime que si 6e génération il y a, elle arrivera trop vite et risque d'être comme la 5e, isolée des précédentes... (ce qui est à mon goût complètement stupide.) Et la fusion entre Kyurem et les deux autres dragons est elle aussi stupide, ok ils sont issus du même "nid" si j'peux dire ainsi... Mais à ce moment là, tous les légendaires issus du même départ peuvent fusionner! Donc ça donnerait Mew avec tout le monde, Mewtwo avec Mew, les trois chiens légendaires entre eux... Heu, wtf?
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Omegaalpha Dim 6 Jan - 9:32

Avouez aussi qu'un sac d'ordures ou une crème glacée, c'est moyen, niveau pokémon...
Et il est vrai que le coup de la fusion c'est horrible... ON N'EST PAS DANS DRAGON BALL! T_T. *imagine Lucario et Omega en mode humain faire la danse de fusion pour créer Omega pokéhumain et est mort de rire xD*
Après, il n'empêche que NB2 est un meilleur jeu que NB1... Mais de toute façon, rien ne vaudra jamais RBJ/OAC...
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue484/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Dim 6 Jan - 9:34

Ah, la version Jaune... La première fois qu'un Pokémon pouvait nous suivre hors de sa ball et qu'on pouvait voir son humeur... Dommage qu'ils aient pas gardé ça.
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Rainbow Dash Dim 6 Jan - 10:10

Kiiro a écrit:Ah, la version Jaune... La première fois qu'un Pokémon pouvait nous suivre hors de sa ball et qu'on pouvait voir son humeur... Dommage qu'ils aient pas gardé ça.

Ben... ça y est dans SilverSoul et HeartGold (reprises de Or et Argent sur DS). Tu peux même choisir le pokémon qui te suit.

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. 161490-pokemon%20header
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Dim 6 Jan - 19:55

Moui, mais ils n'ont pas gardé le système de cadre qui permettait de voir le visage de Pika et son humeur.


/!\Attention/!\ Nouvelle information : la possibilité d'une 6e génération se dessine un peu plus! Regardez attentivement l'image qui suit.

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. 14
(Vous constaterez notamment que les Eeveelutions sont classées par génération.)

Il s'agit d'un morceau de l'affiche du mini-film "Evoli et ses amis" qui accompagnera le 16e film Extremespeed Genesect. Vous ne remarquez rien? Il y a 9 caractères... Or, la famille d'Evoli ne comporte que 8 membres! De plus, le dernier caractère a ses deux points symbolisés par des étoiles! Au vu de la couleur, on peut penser à une Eeveelution de type Poison ou Vol... Une nouvelle évolution pour notre boule de poils marron adorée? Ce ne serait pas une bête idée!


Hier, à 16h15, un petit tweet a été posté par The Pokemon Company International.

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. 12
"Pause culture! Combien y a-t-il d'évolutions possibles pour Evoli?"

TPCI n'a jamais posé de questions dans le vent, sachez-le. A chaque fois qu'une question été posée, c'était une question ouverte avec un développement à la clé. Qui plus est, ce tweet a été posté à peine 2 jours avant la date du 8 janvier!
Donc, surveillez bien la toile au cas où!


Source : Pokebip
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Mar 8 Jan - 0:50

Alerte rouge! Ceci n'est pas une plaisanterie!
Une 6e génération va bel et bien voir le jour, en octobre 2013. Amis fans de Pokémons, préparez-vous à être choqués dans la vidéo qui suit.



...
NAN MAIS SERIEUSEMENT!!

WHAT THE FREAKING HELL?! C'est quoi ces noms?! C'est quoi ces looks ultra over gamins des héros?! Même dans R/B/J c'était pas aussi gamin immature!!! Le starter Eau est lamentable, le starter plante ressemble à un croisé de Pachirisu avec j'sais pas trop quoi... Le Feu est à peu près potable... Bon, point positif, les légendaires X et Y semblent pas trop mal. (à espérer que leur puissance en vaudra la peine...)

J'ai honte.
Nintendo, Game Freak, vous venez de dépasser le stade critique de N/B et N2/B2. Surtout pour pouvoir faire la sortie A LA FOIS (oui, j'ai bien dit à la fois) en Europe, au Japon et aux USA, il faut que le jeu était en développement depuis un bout de temps. M'est d'avis qu'ils avaient fait ça avant B2/W2...
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Holrik Mar 8 Jan - 7:27

Les seuls trucs que j'ai apprécié, c'est les animations. C'est au moins un domaine sur lequel ils se sont améliorés. Le gameplay semble avoir un peu changé, puisqu'on voit le héros se suspendre à une corde pour passer de l'autre côté d'un trou... Bien ou pas ? C'est original, mais ça change vraiment des pokémons simples.

Les pokémons... Ils sont pas attractifs, je les trouve laids. Les légendaires sont à peu près potables, mais le cerf ressemble un peu à Arceus je trouve, et il a trop de couleurs...
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue531/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Mar 8 Jan - 8:00

Arceus, ressembler au X? 0.0 Faut que t'arrêtes l'électricité de Statitik, ça te réussit pas, Holrik x'3
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Omegaalpha Mer 9 Jan - 7:00

Je suis d'accord avec Holrik, sur le point des animations et du gameplay, ils ont l'air d'avoir fait de grandes améliorations, mais je reste sceptique... Enfin, de toute façon, Remarquez, un point positif est la présence des pokémons des autres générations... A la rigueur, si on a la possibilité dès le début d'avoir une équipe "d'anciens" pokémons, pourquoi pas...

Des deux légendaires, je dirais que Y est plus attractif, pas vous?
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue484/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Mer 9 Jan - 8:12

Moi j'aime bien X, j'le trouve pas mal avec ses "bois" irisés...

Ah, j'allais oublier, on connaît le nom des légendaires!

X sera Xerneas et sera la star de Pokemon X.
Y sera Yveltal ainsi que la star de Pokemon Y.

Première chose à constater, ils n'ont pas repris l'erreur de B/W, à savoir l'inversion des légendaires... Bon point.
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Omegaalpha Mer 9 Jan - 8:37

Moi, j'ai peur d'une chose : que ça soit inspiré de la france (le pikachu qui attaque du haut de la tour Eiffel et la tour bizarre à un moment du trailer, ça semble bien désigner Paris, et le château que l'héroïne semble visiter à un moment me fait penser à Chenonceau...) Dommage que ça soit des pokémons complétement pourris, sinon, le jeu à l'air bien... (m'enfin, le jeu consiste avant tout à capturer les pokémons, donc bon...)

Yveltal semble faire "méchant dragon" alors que Xerneas semble faire "justificer", quand ils apparaissent, d'après moi...
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue484/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Jeu 10 Jan - 8:00

J'espère qu'on ne va pas nous ressortir le double type Feu/Combat pour le starter, je pèterais un câble... J'pense qu'on l'a assez vu...
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Braségalan Jeu 10 Jan - 8:58

A mon avis le jeu sera pas top... Au niveau des graphismes hors combat, je trouve ça très moche... On dirait de la 3D mais avec des sprites 2D sauf pour les bâtiments =-='... Dans les combats je trouve ça plutôt beau (en même temps c'est une 3DS quoi).
Ensuite au niveau des contrôles je sens que ça va être du 4 directions u.u... Sinon, Hol pour la corde... A mon avis il va juste vers la droite et ça fait une animation... Rien de plus... Ils nous mettet pleins de plans différents mais à mon avis c'est juste pour certains lieux...
Pour les starters... La "Grenousse" je la trouve complétement moche x)
Le starter Plante... Pachirisu-Pifeuille ? Il a pas l'air trop joli... en plus si t'enlève le chapeau vert ça pourrait donner un pokémon de type normal random qui pourrait remplacer Rattata, Keunotor, Zigzaton et les trucs comme ça de début de jeu u.u
Feunnec, je le trouve assez sympa il ressemble à Goupix... Reste plus qu'à voir ses évos... Et... Kiiro... Comment tu veux qu'il soit Feu/Combat O.ô... Il a pas une tête de futur Feu/combat...
Pour les légendaires... Mouaif ça va... Mais c'est vrai que Xerneas est trop lumineux/coloré...
Franchement, avec les capacités de la 3DS, ils auraient pu nous faire un jeu à la "Pokémon XD : La porte des ténèbres" (comme Colosseum/Stadium)... Mais ils nous ont fait un vraiment comme Blanc/Noir...
Et franchement... Il sort peu après les derniers jeux... Je penses que le jeu ou le design de la 6G sera baclé (voire les deux)...
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue31/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Rainbow Dash Ven 11 Jan - 1:42

Après les couleurs, les métaux précieux, les pierres précieuses et re-les couleurs... l'alphabet =D (C'est la suite logique des choses). Pour les starters, il y a que celui de feu qui me parait bien question esthétique. J'avais vu la vidéo sur ma wii. Bon le gameplay est différent et les combats semblent mieux. Mais encore une fois, c'est la génération elle-même qui fait le plus peur. Et je pense pas qu'on pourra dès le début avoir que des anciens pokémons (réadaptation du pokédex en fonction de la région avec tous les nouveaux + quelques anciens). En même temps, je vois pas quel animal mimi il reste à faire (à part d'infinis mélanges).
[Hum... ils ont peut-être pas fait la fourmi et le moustique mais... est-ce que c'est mignon un moustique :3 ?]
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Ven 11 Jan - 8:11

Braségalan : Tu sais, une créature sur 4 pattes peut se dresser sur deux pattes par la suite. L'exemple type est Zorua, mignon renard sur ses 4 pattes, qui devient Zoroark, fièrement dressé sur ses pattes arrières... Alors presque plus rien ne peut m'étonner... Et effectivement, je pense que le jeu sera baclé. Ou alors, ça signifie qu'il était prêt depuis un peu avant Black 2/White 2...

Rainbow : J'ai entendu dire qu'il n'y aurait qu'une cinquantaine de nouveaux... Tu penses faire un Pokédex avec 50 Pokémons, toi? x'3 Ca va pas mal ressembler à la 4e génération, ces deux nouvelles versions... Ah, au fait, X et Y (d'après les rumeurs) feraient penser soit à la génétique (les chromosomes X et Y... bref, j'vais pas faire de cours de science ici~), soit aux coordonnées (X pour l'abscisse, Y pour l'ordonnée, et il resterait Z... Rappelez-vous, on parlait de Zoroark en tant que "ombre du Z"...)
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Pyphilia Ven 11 Jan - 9:49

Bwahaha, en voilà un topic intéressant xD
J'ai pas tout lu, flemme flemme, je viens d'avoir l'info xDDDD Sérieux, Pokémon va devenir une blague pour tout le monde.

Bon, déjà le nom des jeux est pas top du tout. Pour le remake, on aura A B et C, voire Z. Peut-être XY et YX ? %D
Bref, les légendaires ressemblent à rien du tout, mais je les aime bien quelque part. Bien que....
Les starters on en parle pas.... je veux la grenouille pour la faire griller ! /PAN/

Pour la 3D, à la limite elle peut être bien fait. Bien que le personne ressemble à un chiffon *pouce* Mais je pense que ça s'éloigne du Pokémon, sérieux, le "but", c'est le combat, pas de monter dans les arbres. Cependant, les combats 3D, j'en ai toujours voulu ♥

euh euh euh.... Bah wala.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue536/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Spirit of Libegon Sam 2 Fév - 9:06

* Pourquoi ai-je l'impression de débarquer trois guerres après le début du sujet? *


Je crois que vous forcez un peu la dose.

Pour les starters, par exemple. Le type eau, bah là, faut bien avouer qu'il est moche et qu'il y a peu de chances que ses évolutions soient meilleurs. Le type plante est typiquement celui qui est banal au début pour acquérir une certaine classe en évoluant par la suite. Quant au type feu, je n'ai rien à redire, je l'aime bien et il évoluera certainement en quelque chose de beau. De plus, je crois que dans la vidéo, on le voit utiliser hypnose, ce qui augmente fortement les chances qu'il ne soit pas un autre p***** de type feu/combat (HIP HIP HIP HOURRA), mais ne parlons pas trop vite, car ils ont bien fait de poussifeu et gruikui des feu/combat alors qu'ils avaient pas du tout la gueule pour.

J'aime bien les légendaires. Y, malgré tout les efforts apparent pour le perfectionner, est un peu banal, mais il reste sympa. Et le X a une classe indéniable, vous pouvez pas le nier.
En passant, pour le thème, il y a une théorie sur les chromosomes X et Y, à laquelle j'adère (je l'ai pas vue citée ici, lors j'en parle). Ces versions seraient les n°22 et 23, comme les 23 paires de chromosomes, ce qui expliquerait que la 6G soie déjà là (Je m'attendais aux remakes de Ruby/Saphir avant, ça aurait été logique.) Ainsi, aucun rapport avec l'alphabet, mais quelque chose de plus scientifique, sur l'origine des pokémons.

Quant aux graphisme, FINI L'INVASION DES NAINS, moi, ça me suffit pour l'hors combat, même si les héros ont la pire gueule qu'on ait vu jusqu'à maintenant (excepté peut-être ceux de N2/B2) . Et pour le combat, ça devient enfin réaliste, que du bonheur.


En passant, je vous recommande les vidéo de l’ermite moderne "Pokémon, c'était PAS mieux avant" et "Pokémon à la sauce française" sur Youtube. C'est plutôt d'actualité.



EDIT: Oups, je viens de voir que Kiiro a parlé de la théorie chromosome, j'ai mal lu, désolé.
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue441/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Kiiro Dim 3 Fév - 2:13

J'ai évoqué les deux théories le plus souvent dites, soit celle chromosomique (euh, moi, j'arrive à 20, donc ça donnerait les 21 et 22... à moins que j'aie loupé une version quelque part, ce qui m'étonnerait...) et celle géométrique (qui me semble plus probable puisqu'on parlait de Zoroark en "ombre du Z"...).
J'ai également vu Pokémon à la sauce française et je dois avouer que sur certains points, ce serait assez amusant, mais sur d'autres plutôt lamentable x3
Kiiro
Kiiro
Connaisseur
Connaisseur

▪ Messages : 194
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue24/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (24/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Spirit of Libegon Dim 3 Fév - 6:37

T'as raison pour le compte, peut-être que la version Z (si elle s'appellera comme ça) sera la 23. Ou alors c'est juste pas ça.


Et pour le point de vue japonais, tout est dit. Je sens qu'on va se marrer quant ces versions vont sortir....
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Left_bar_bleue441/1000Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée. Empty Re: Pokémon : Vers une 6e génération? [Edit] 6e génération confirmée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum