Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

5 participants

Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

Message par Rainbow Dash Dim 7 Oct - 9:04

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Sevent

Bonjour et bienvenue au premier volet des Concours Chance d'Eronia.

Le principe est très simple : de temps en temps, je vous proposerais des concours où tout le monde peut y participer. Ces concours seront occasionnels, plutôt rares et pourront tomber n'importe quand ! Vous serez prévenu par un sujet lorsqu'un sera organisé bientôt.

Il y a aura plusieurs genres de concours : Seuls où tous peuvent participer sans limite de places, avec limites de places ou encore où je choirais un seul candidat parmi les inscrits pour jouer au jeu.

Seul le premier du concours gagnera une récompense en E$. Avant cependant de vous inscrire, prenez en compte ceci : Le concours devra se dérouler en une journée, dont les candidats devront IMPERATIVEMENT être présents ! Les raisons ? Les études, cela évite la tricherie et c'est efficace.

Donc en l'honneur du 4ème anniversaire d'Eronia, j'invite vétérans comme nouveaux à vous joindre à cet événement.
Il y aura 2 concours le week-end prochain.

- Samedi 13 octobre : Meli-mêl'mots (à partir de 15h) [4-6 candidats]
- Samedi 13 octobre : Qui veut gagner de l'argent en masse ? (à partir de 18h) [1 sélectionné parmi inscrits]

Je vous expliquerais les règles en temps voulu. Les concours se dérouleront sur la ChatBox du forum. Je prends dans ce sujet les inscriptions pour les deux concours. Inutile de faire deux listes, une inscription voudra pour les deux concours (veuillez indiqué cependant si vous ne pouvez pas participer à l'un pour une raison particulière, j'en prendrais compte).

Voilà à vous de jouer. Soyez nombreux et soyez au rendez-vous !

- - - - - - -

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) RainbowDashShades-1
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

Message par Pyphilia Lun 8 Oct - 5:08

Toujours Rainbow !
C'est bien que tu prennes l'initiative des concours !

Bah... On sait jamais, je m'inscris. Mais je n'assurerais peut-être pas le 15h, mais je pense que 18h c'est jouable même si j'y pense pas. ^^'
Figthing !
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Left_bar_bleue536/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

Message par Holrik Lun 8 Oct - 6:02

Bon, je sais pas si je serais là, puisque je serais ptet absent pendant l'après-midi Samedi xD (et revenant vers 19h, bah)

Enfin, l'idée est cool ~ J'ai hâte, ne serait-ce que pour observer en tant que spectateur :3 Et superbes idées RD ^^

D'ailleurs, superbes la bannière et l'image en bas de ton texte xD
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Left_bar_bleue531/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

Message par Omegaalpha Mar 9 Oct - 5:51

Moi je m'inscris, c'est un principe! xD Et puis, c'est le samedi après-midi, donc je peux venir =)
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Left_bar_bleue484/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

Message par Braségalan Mar 9 Oct - 6:19

Donc on peut s'inscrire à un concours mais on peut pas savoir à quoi on s'inscrit (on peut pas connaître les règles du concours...)
Ok, alors j'm'inscris x)
C'est mon ultime bafouille.
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Left_bar_bleue31/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

Message par Rainbow Dash Jeu 11 Oct - 6:33

Donc pour le moment j'ai 4 candidats potentiels pour le premier concours. Il me faudrait 2 personnes en plus pour que le premier concours tourne bien et que ce soit intéressant.

15 - 18 :: Pyphilia
15 - 18 :: Holrik
15 - 18 :: Omegaalpha
15 - 18 :: Brasegalan

PS : Pourquoi il n'y a plus d'options pour le traitement de texte (changement de police, de couleur, de taille, italique etc...) pour l'écriture des posts ?
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

Message par Holrik Jeu 11 Oct - 7:55

Bon, en fait, sauf cas d'avalanche de devoirs ou grand imprévu, ce qui ne devrait pas être le cas, je devrais pouvoir être là ce samedi, et sinon je vous tient au courant.

PS : Heu, tu dois avoir un bug, moi j'ai encore ces options.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Left_bar_bleue531/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

Message par Braségalan Ven 12 Oct - 3:04

J'l'ai pas précisé mais j'm'inscris pour les deux épreuves...
J'risque d'être là, espérons que j'oublie pas mais si ça arrive j'ai des gens sur msn qui (je l'espère) pourront me prévenir x)
Et, moi aussi j'ai les options de traitement de texte... Tu nous écrit depuis ordinateur ou autre ?
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Left_bar_bleue31/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

Message par Rainbow Dash Ven 12 Oct - 6:45

Depuis mon ordi, en gros, j'ai qu'un bouton qui est le celui de passage d'édition à visualisation du texte.

Enfin bref, j'essayerais d'organiser tous, j'ai des problèmes de santé mais je pense que je pourrais gérer ça (je préfères le dire avant que vous sachiez pourquoi je suis pas là si tel est le cas).

Pas d'autre inscriptions ? Et vous n'avez prévu aucun event ou autre concours pour le 4ème anniversaire d'Eronia ?
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

Message par Holrik Ven 12 Oct - 7:40

D'ac, pas de prob', et te fatigue pas trop quand même.

Et non, on n'a rien prévu, honnêtement j'y ai même pas songé, et les derniers jours je suis à peine passé vite fait sur ero, donc... non.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Left_bar_bleue531/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

Message par Pyphilia Ven 12 Oct - 8:32

Je pense que si le contexte ne peut pas évoluer par équipe, je ne vois pas comment on aurait pu organiser des events.

Je trouverais chouette une big convo msn ou skype (un peu plus chiant, mais enfin) avec tout le monde o/// Ca me manque de vous parler T_T
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Left_bar_bleue536/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

Message par Rainbow Dash Dim 14 Oct - 0:26

Concours terminé :

15h Meli-Mel'mots

Scores :

Brasegalan : 10000
Holrik : 9200
Omegaalpha : 7600
Pyphilia : 6400

Brasegalan gagne 50E$ qu'il donne à Holrik.

18H : Qui veut gagner de l'argent en masse ?
Brasegalan gagne 0 E$ en répondant mal à la seconde question posée (avec tous ses jokers)

Voilà, à une prochaine fois pour un autre évènement chance.
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 1 (Eronia 4th Birthday)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum