Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Rainbow Dash Lun 3 Déc - 16:56

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Sevent

Bonjour et bienvenue au secondvolet des Concours Chance d'Eronia.

Je rapelle le principe de ces concorus : de temps en temps, je vous proposerais des concours où tout le monde peut y participer. Ces concours seront occasionnels, plutôt rares et pourront tomber n'importe quand ! Vous serez prévenu par un sujet lorsqu'un sera organisé bientôt comme celui-ci.

Cette fois-ci, ce sera en l'honneur de Noël 2012 (qu'on ne connaitra pas comme tout le monde le sait).
Je n'ai pas encore fixer les dates mais cela devrait être aux alentours du 20 décembre à peu de choses près.
Si vous voulez une journée en particulier, demandez. Je vous donne les règles de chacun pour cette fois-ci :

??/12 :: 5 petites énigmes au coin du feu
    "Ah... que c'est reposant et agréable de profiter du feu de la cheminée en hiver. Le feu crépite, la chaleur fait rougir les joues et la fumée s'envole dans le froid hivernal. Cela me rappelle quand mes parents ou grand-parents me lisaient des histoires près du feu pour faire passer le temps. Vous ai-je déjà raconté ces quelques histoires ? Cela était comme un jeu... où réflexion et jugeote étaient de mise. Attendez, laissez-moi retrouver ce livre... voyons si vous avez l'âme d'un détective..."

    Lieu : Dans ce sujet même (voir ci-dessous)

??/12 :: Tombola de Noël
    "Tout est dans le titre, je crois. Choisissez un nombre et laissez la chance faire le reste."

    Lieu : Dans un autre sujet

??/12 :: Time to be online !
    "Un regroupement Eronien dans un jeu vidéo, ça vous dit ? A vous de proposer quelques jeux sympathiques online pouvant accueillir un maximum de monde. Les jeux online gratuits sont les bienvenus, mais les jeux vidéos populaires aussi."

    Lieu : Dans le monde de la toile (Web)


Voilà. Pour le dernier, vous pouvez proposer vos jeux ci-dessous (des listes seraient vraiment appréciées); Par exemple, je vous propose :

PC :

- Team Fortress 2 (gratuit, online, nécessitant seulement Steam)
- Spiral Knights (gratuit, online, nécessitant seulement Steam)
- Portal 2 (payant [souvent soldé], mode co-op, création de salles de test, Steam)

Console :

- Mario Kart Wii
- Pokemon (Toutes versions online confondues)
- Super Smash Bros Brawl (Wii)

Proposez vous aussi pour que l'on puisse avoir le plus de monde possible !

Pour revenir au premier concours, je vais poster chaque semaine, une énigme "policière" (affaire étrange dont vous devrez trouver le qui, le pourquoi et le comment. Vous pouvez me poser 3 questions par MP par énigme. Attention, vos questions doivent être réfléchies et inutile de me demander la solution. Précisez dans le titre de votre MP "Indice #1" puis "#2" puis "#3" pour ces questions. Lorsque vous penserez avoir la réponse, le titre devra être "Solution à l'énigme n°1" (le numéro changeant suivant l'énigme). Vous pouvez vous tromper une fois en "accusant". Vous gagnez si vous le trouvez du premier ou second coup. 10 E$ par énigme et tous ceux ayant trouvé la réponse auront cette somme. Essayez de le faire tout seul. Je ferais la dernière énigme complexe pour que vous puissiez travailler en groupe pour la résoudre mais vous devrez faire les autres seuls. Essayez de respecter ça.

Voici la première énigme.

Spoiler:

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) 8aaacfded94c16498ab4209bd73ed17a


Dernière édition par Rainbow Dash le Jeu 20 Déc - 4:06, édité 1 fois
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Holrik Mar 4 Déc - 8:54

Cool ! Merci RD :3 Mais pas sûr d'être là le 20(Edit : en fait, comme mes vacances commencent le 21, si, je serais là... mais je partirais probablement le 22) =/
Et l'énigme, j'y réfléchirais, mais... pas maintenant.


Bref, RD, yeaaaah :3
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue531/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Omegaalpha Jeu 6 Déc - 6:53

Je m'inscris, bien que le 20, je sois pas sûr de pouvoir venir (mythooooo! T'as plus rien! Oui, bon, la voix off, tu dégages, merci!).

Et l'énigme, je réfléchirais pendant le WE, j'ai la flemme, là xD
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue484/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Rainbow Dash Jeu 6 Déc - 11:49

Comme je l'ai dit, c'est modulable. Essayez de me proposer une date (même sis c'est pas aux alentours du 20 : je pensais que vu que le 21 c'est la fin du monde... euh la fin des cours et avant noël vous seriez plus dispo).

Ah, et si personne ne trouve la réponse à la première énigme, elle reste la semaine suivante (ainsi de suite).
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Braségalan Ven 7 Déc - 4:56

Je m'inscris aussi. (Je sais pas si je serai dispo... Je proposerais le Vendredi 21... Après à vous de voir)
Pour l'énigme elle dure jusque quand ?
Et pour le "Time to be online !"
Pourquoi pas "PokeMMO" ?
Tout le monde commencera une partie (on peut en avoir plusieurs en même temps 8D) et on tentera de speed runner, on s'affrontera ça s'ra fun ^^
Hum ? Ce qu'est PokeMMO ? C'est Pokémon version RougeFeu en multijoueurs \o/
Sinon y'a aussi Pokémon Gemme : Un jeu Pokémon sur PC créé par un fan (français) et qui est assez sympa ^^ (et dur).

Au fait, est-ce que si je te pose ces questions tu me compte un indice en mois ? (si oui, ne réponds pas à la question alors 8D) :
A un moment tu dis "Le repas commença à 19h30 pour finir à 21h20, lorsque Léa s'est levée pour appeler sa seconde fille."
De un "lorsque Lea..." désigne la fin du dinner ?
De deux, "appeler sa seconde fille" c'est-à-dire ? L'appeler pour quoi ? Et si tu veux dire "lui téléphoner pour lui dire de venir" ça se rapporte à sa Première fille (son premier enfant aussi)...
Me trompe-je ?
Et tu dis fille de [prénom de la mère], doit-on supposer que le mari de cette femme est aussi le père ? Ou pas forcément ?
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue31/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Rainbow Dash Lun 10 Déc - 13:19

Braségalan a écrit:Je m'inscris aussi. (Je sais pas si je serai dispo... Je proposerais le Vendredi 21... Après à vous de voir)
Pour l'énigme elle dure jusque quand ?
Et pour le "Time to be online !"
Pourquoi pas "PokeMMO" ?
Tout le monde commencera une partie (on peut en avoir plusieurs en même temps 8D) et on tentera de speed runner, on s'affrontera ça s'ra fun ^^
Hum ? Ce qu'est PokeMMO ? C'est Pokémon version RougeFeu en multijoueurs \o/
Sinon y'a aussi Pokémon Gemme : Un jeu Pokémon sur PC créé par un fan (français) et qui est assez sympa ^^ (et dur).

Au fait, est-ce que si je te pose ces questions tu me compte un indice en mois ? (si oui, ne réponds pas à la question alors 8D) :
A un moment tu dis "Le repas commença à 19h30 pour finir à 21h20, lorsque Léa s'est levée pour appeler sa seconde fille."
De un "lorsque Lea..." désigne la fin du dinner ?
De deux, "appeler sa seconde fille" c'est-à-dire ? L'appeler pour quoi ? Et si tu veux dire "lui téléphoner pour lui dire de venir" ça se rapporte à sa Première fille (son premier enfant aussi)...
Me trompe-je ?
Et tu dis fille de [prénom de la mère], doit-on supposer que le mari de cette femme est aussi le père ? Ou pas forcément ?

Le speedrun d'une version Pokemon... c'est assez long comme truc et l'intérêt me semble minime.
Sinon pour les questions, si cela se rapporte à des détails de compréhension du texte, j'y répond sans enlever d'indices à votre compteur (ces questions doivent se faire ici). Si c'est des détails en plus de ce qu'il y a d'écrit, ça compte comme un indice.
En gros, ça veut dire que Léa s'est levée de table pour appeler sa seconde fille, Deborah, au téléphone. "2nde" fille puisque je parle déjà de la première au début.
Pour ta deuxième question, ça n'a pas grande importance mais si tu le souhaites, les enfants de Léa ont pour père Sylvestre.
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Braségalan Lun 10 Déc - 23:47

Braségalan a écrit:Pour l'énigme elle dure jusque quand ?
Y'a une date où elle s'arrête ou pas encore ?

Braségalan a écrit:Tout le monde commencera une partie (on peut en avoir plusieurs en même temps 8D) et on tentera de speed runner. On s'affrontera ça s'ra fun ^^ (match Pokémon)
Rainbow Dash a écrit:Le speedrun d'une version Pokemon... c'est assez long comme truc et l'intérêt me semble minime.
On fixera un point d'arrivée, évidemment qu'on va pas le faire en entier x)

HL a écrit:Sinon pour les questions, si cela se rapporte à des détails de compréhension du texte, j'y répond sans enlever d'indices à votre compteur (ces questions doivent se faire ici). Si c'est des détails en plus de ce qu'il y a d'écrit, ça compte comme un indice.
Ok, merci ^^

Et quand on accuse quelqu'un on doit deviner son stratagème ou d'abord on accuses, tu valides ou non, puis on devine ?
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue31/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Iris Mar 11 Déc - 8:43

Je ne pourrai pas m'inscrire parce que je ne serai sûrement pas là durant la semaine de Noël, et que je ne joue plus tellement aux jeux, mais...Oh l'énigme elle a l'air géniale, j'ai vraiment envie de la résoudre ! Je sais pas qui les fait, mais si c'est toi Rainbow Dash je dis bravo Smile Je vais quand même essayer de la trouver, la solution de l'énigme :3
Iris
Iris
Nouvelle recrue


▪ Messages : 29
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue23/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (23/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Rainbow Dash Mar 11 Déc - 15:07

Pour répondre, je l'ai faite moi même (Elle est solvable, ma mère la résolue sans trop de difficultés en une dizaine de minutes).
Tu peux déjà répondre à l'énigme et demander tes indices puisque le concours est en cours.
Une fois que ce concours sera terminé, je l'écrirais au propre (je l'ai écrit à une heure très tardive genre 3 - 5h du matin). Pour des précisions sur le texte, demandez ici. Pour des indices complémentaires, par MP.

Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Braségalan Mar 11 Déc - 23:05

Rainbow Dash a écrit:Elle est solvable, ma mère la résolue sans trop de difficultés en une dizaine de minutes
Ha ok, donc :
Personne connaissant très bien la façon de penser de celui qui a fait cette énigme avec sûrement un bac+chépacombien versus enfants de 14 à 17 ans qui n'ont pas finis leurs études...
Challenge accepted è.é'
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue31/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Holrik Mer 12 Déc - 2:02

Il a un bac + 2 et est en poursuite niveau mathématiques. Ca pousse son raisonnement de façon logiqe mais complexe.

En gros, c'est simple de trouver la réponse, suffit de trouver les infos importantes et de se focaliser dessus. Perso, il y a un truc qui me gène pour trouver, mais je préfères pas le dire, on sait jamais.

En tout cas, HL... je trouverais, sois en sûr ! ><
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue531/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Omegaalpha Mer 12 Déc - 6:25

Hol', tu as tout faux! Je trouverais avant toi! xD
Bon, j'ai déjà éliminé deux suspects, je dois juste vérifier pour le reste...
Ah, et Brase, me classe pas dans votre catégorie, je suis au même niveau qu'HL! xD
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue484/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Holrik Mer 12 Déc - 6:38

Je suis con... Bon, j'ai trouvé(je pense) une partie de la réponse, je pense en avoir une autre... mais je bloque sur la dernière... rah ><
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue531/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Rainbow Dash Mer 12 Déc - 7:04

Inutile d'avoir Bac +2 pour pouvoir la résoudre. Il suffit d'analyser les données puis de me poser les bonnes questions (par exemple, t'as déjà flambé tous tes indices Brase, tu es mal barré)

Pour "accuser", vous devez me donner le mobile, le nom de l'assassin, comment il a procédé et quand.
Encore une fois, ne flambez pas vos indices bêtement. Certaines questions ne vous feront pas avancer ou certaines questions sont inutiles. Réfléchissez bien.

Qui ? Comment ? Quand ? Et pourquoi ?
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Braségalan Jeu 13 Déc - 2:06

Heu au départ quand je parlais du "bac+chépacombien" je parlais de la personne qui a résolu l'énigme sans difficultés en un dizaine de minute, mais vous avez raison aussi n_n'

Et... On doit trouver le mobile... ? Tu crois qu'on les connait assez pour savoir de quoi il se venge (ou autre) ?
On va s'éclater : "Il l'a tué car cette personne ne lui a pas acheté la nouvelle console de jeux vidéo à la mode !"

Ok, bon j'arrête je vais accuser quelqu'un n_n'
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue31/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Rainbow Dash Mar 18 Déc - 13:26

Braségalan a écrit:Heu au départ quand je parlais du "bac+chépacombien" je parlais de la personne qui a résolu l'énigme sans difficultés en un dizaine de minute, mais vous avez raison aussi n_n'

Et... On doit trouver le mobile... ? Tu crois qu'on les connait assez pour savoir de quoi il se venge (ou autre) ?
On va s'éclater : "Il l'a tué car cette personne ne lui a pas acheté la nouvelle console de jeux vidéo à la mode !"

Ok, bon j'arrête je vais accuser quelqu'un n_n'

C'est pas une raison idiote quand même. Il faut envisager un scénario où les réactions de chacun corroborent le mieux.

Pour le moment, personne n'a trouvé la solution parmi vous...
3ème semaine avec la même énigme...
Date limite : 6 janvier 2013 (si toutefois ce jour existe)
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Braségalan Ven 21 Déc - 4:08

Rainbow Dash a écrit:Je n'ai pas encore fixer les dates mais cela devrait être aux alentours du 20 décembre à peu de choses près.
Un date est fixée maintenant ? Il faudrait que chacun poste ses jours de libre...
Moi c'est pendant toutes les vacances.
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue31/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Rainbow Dash Sam 22 Déc - 0:42

Ben... pour arranger tout le monde, j'essayerais de faire a entre Noel et le jour de l'an. (Vous serez libre hein ?)
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Holrik Sam 22 Déc - 1:06

Perso je reviens quelques jours après noël.

Et sinon, tu devrais poster une ou 2 autres énigmes, vu à quel point on bute sur celle-ci =/
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue531/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Braségalan Sam 22 Déc - 22:23

Donc on le fera entre le retour d'Hol et la reprise des cours ?
(par contre je sais plus quand je vais partir 2-3 jours, j'vais me renseigner)
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue31/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Rainbow Dash Sam 29 Déc - 5:01

Bon, deuxième événement de Noel : Tombola de Noel.

Voici un beau sapin (quoi quel sapin ?) pleins de guirlandes et orné de 9 boules (ouais c'est peu mais on va dire que des grosses boules de noel puisqu'elles contiennent des cadeaux).

Le principe est simple : Choississez-en une parmi les 9 (Bien entendu, 1 personne par boule donc 9 places disponibles)

Postez dessus et dites laquelle vous prenez.
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Holrik Sam 29 Déc - 6:06

4 foreverrr !
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue531/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Omegaalpha Sam 29 Déc - 8:24

5 toujours!
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue484/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Braségalan Dim 30 Déc - 7:52

Je vais prendre la 2
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Left_bar_bleue31/1000Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Rainbow Dash Mer 2 Jan - 1:29

Bon, je pense que l'heure est venue de casser ses boules de Noel pour découvrir leur contenu :

La boule n°2 renfermait...
Spoiler:
La boule n°4 renfermait...
Spoiler:
La boule n°5 renfermait...
Spoiler:

La répartition était la suivante :
Spoiler:

Voilà, je vais ajouter vos gains (et éventuellement réfléchir à une autre énigme, un peu plus facile)
Rainbow Dash
Rainbow Dash
20% cooler than you!


▪ Messages : 56
▪ E$ : 0 E$

Revenir en haut Aller en bas

Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien) Empty Re: Pré-inscriptions :: Concours Chance 2 (Nowel Eronien)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum