Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ?

4 participants

 :: RPG :: Autres

Aller en bas

Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Empty Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ?

Message par Hard Lugia Dim 24 Juil - 22:41

Vu que mes deux RP sont bloqués (les deux au QG) et que j'ai envie de RP, je recherche des volontaires pour commencer un RP où vous voulez, avec ou sans combat (selon votre préférence) et avec qui vous voulez. Le seul truc que je demande c'est qu'il oit actif et qui ne sit pas bloqué quand on commence à peine n_n'.
Donc je recherche entre 2 et 4 membres pour RP avec moi. Par contre, pas de Mensous, trop tôt pour mon scénario.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Left_bar_bleue518/1000Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Empty Re: Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ?

Message par Pyphilia Lun 25 Juil - 3:31

HL <3 /PAAAN/

Déjà, mwa je dis que je suis active en RP, et que je jouerais pas trop Pyro (N'aie pas peur, je ne sortirais pas Bourriquet trop souvent ~) ~ (Et méchant, je veux jouer Okéa TwT)

L'endroit m'est égal.
Pyphilia
Pyphilia
Leader


▪ Messages : 1090
▪ E$ : 268 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Left_bar_bleue536/1000Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (536/1000)

http://pyphilia.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Empty Re: Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ?

Message par Hard Lugia Lun 25 Juil - 4:23

D'accord (j'suis pas méchant, pour lui les Mensous ne sont plus actifs sur Eronia et il émet des suppositions à cette disparition douteuse, l'arrivée d'un Mensou ne serait pas adapté).

D'autres personnes intéressées ?
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Left_bar_bleue518/1000Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Empty Re: Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ?

Message par Katana Lun 25 Juil - 23:43

Je veux bien RP avec mon second compte, Elisabeth, même si c'est son premier RP, parce que les miens sont également bloqués en ce moment.
Katana
Katana
Petit connaisseur
Petit connaisseur

▪ Messages : 88
▪ E$ : 30 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Left_bar_bleue95/1000Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (95/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Empty Re: Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ?

Message par Hard Lugia Mer 27 Juil - 15:34

Bah je pense qu'on pourrait commencer déjà, après tout si on tourna à trois on pourra assurer un rythme assez rapide pour RP. Je vais commencer à un endroit où j'ai jamais RP.

Donc ce sera...

*sélection aléatoire* *bruit de sélection*

Valre ! Je poste de suite, ne tardez pas trop pour répondre ^^
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Left_bar_bleue518/1000Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Empty Re: Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ?

Message par Grenaak Mar 23 Aoû - 9:25

Hm...je peux me rajouter, si c'est pas trop tard ?
Grenaak
Grenaak
Nouvelle recrue


▪ Messages : 59
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Left_bar_bleue65/1000Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Empty_bar_bleue  (65/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ? Empty Re: Un petit RP avec le leader des Sauveurs, ça vous tente ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: Autres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum