Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé] Empty Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé]

Message par Hard Lugia Sam 18 Déc - 11:42

Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé] Header

~Informations générales~

---------------------------------------------------------------------------
    Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé] Image_Lug
      Nom :: ???
      Prénom :: ???
      Surnom :: Hard Lugia, HL
      Âge :: 16 (âge réel)
      Sexe :: Masculin
      Race :: Pokéhumain
      ADN :: Lugia
      Clan :: Sauveurs

~Caractéristiques et histoire~
Détails sur le personnage :
    Apparence ::
    Espace
    Hard Lugia est grand étant donné son ADN (Lugia = 5,2 m). Sa peau est blanche et légèrement duveteuse avec un surplus de fourrure sur le poitrail. Ses cheveux sont assez longs dans les tons châtains/bruns et ses yeux verts. Comme les Lugia, il possède un pic blanc au derrière de sa tête qui dépasse de sa chevelure. En général, il est vêtu d'une cape bleue marine terminée par deux rayures d'un bleu plus clair et d'un pantalon assez simple bleu-gris, un peu usé à la base des jambes. Il ne porte pas de chaussures et se déplace en chaussettes afin de ne pas être freiné dans ses mouvements. Mis à part ses ailes et sa tête, mélange entre celle d'un humain normal et d'un Lugia, le reste de son corps est de la forme humaine avec un motif bleu en cercle brisé comme pour les Lugia.
    Espace
    Caractère ::
    Espace
    Hard Lugia est assez imprévisible par ses pensées troublées, ce qu'il le rend tout à fait lunatique : Il peut changer d'humeur en un court instant ou pour un rien (ce qui peut le rendre triste, en colère ou autre facilement). Il est valeureux et assez noble mais peut se montrer parfois très timide et dépassé par les évènements. Cependant, après la guerre d'Eronia et le temps, son caractère s'est endurci et il a appris à vivre en solitaire, à l'écart des autres. Il pense, par ce fait, faire le bien des autres car tant de ceux qui l'entouraient ont connu l'infortune, la souffrance ou la mort pendant cette guerre, seul peut l'accompagner les plus motivés. Il hait la souffrance, la sienne comme celle des autres qu'il peut ressentir très facilement par son instinct multiplié par ses pouvoirs psychiques en constant éveil.
    Espace
    Particularité(s) ::
    Espace
    Par son instinct et ses pouvoirs psychiques, Hard Lugia ressent facilement l'humeur des gens et peut s'adapter en fonction, mais il lui arrive parfois d'être maladroit malgré cela. Il hait aussi l'injustice et se bat avec rage pour faire régner le juste ordre, le juste équilibre.

Historique :
    Son passé ::
    Espace
    Hard Lugia est devenu un pokéhumain à l'âge de 14 ans... mais il a perdu toute mémoire de ce qu'il a vécu avant cette expérience. Pourquoi ? Il ne le sait guère lui-même mais voici ce que lui ont raconté les scientifiques qui l'ont séquestrés :
    D'après leurs dires, Hard Lugia était un garçon du nom de Xéphon vivant dans une famille normale. Le seul problème de ce garçon était qu'il était exclu de la société par son intelligence un peu plus développé que celles des autres. Ses parents ne le comprenaient pas et lui non plus d'ailleurs, il cherchait à comprendre le monde qu'il devait combattre chaque jour mais il n'y parvenait pas. Alors un soir, il rassembla quelques affaires et il quitta sa maison pour quitter cette vie, ce système qui l'emprisonnait. Ainsi, le garçon fugua 20 jours et 20 nuits au travers des champs et des campagnes avant d'être retrouvé et reconduit chez lui. Mais à son retour, ses parents lui tournèrent le dos et il se retrouva seul, abandonné et errant dans les ruelles pour quelques bouchées de pain.
    C'est alors que ses agresseurs le prirent en otage car il n'appartenait plus à personne. Que voulaient-ils ? Ils voulaient l'améliorer : les savants voulaient développer les potentiels renfermés de l'enfant encore jeune. Une multitude de tests fut essayée mais en vain et le garçon au lieu d'augmenter son intellect le consuma. Xéphon devint alors bête, à la limite de l'autisme. Par ce sentiment de défaite, les scientifiques le gardèrent pour tenter de lui rendre au moins son état normal. Surement par honte et pitié...
    Voilà comment un enfant est passé aux mains de ses manipulateurs de la science, jouant de leur savoir sans se soucier des conséquences qui peuvent en résulter. Maintenant, comment l'ont-ils transformé ? Ils ne l'ont pas fait. Ce serait une réaction étrange due à une étrange pierre que l'enfant avait trouvé lors d'une sortie accompagnée à Melfa ; la pierre avait jallit de sa poche et brillait de mille feux avant que Xéphon ne devienne Hard Lugia qui brisa alors sa prison de verre.
    Mais par dégénérescence neuronal, il avait perdu la mémoire. Aussi, Hard Lugia était libre mais déboussolé, se questionnant sur le sens de son existence et son passé. Car devait-il croire leurs dires ? Et où devait-il aller maintenant ? Sachant qu'il n'apprendrait rien de plus ici, Hard Lugia quitta le laboratoire en laissant ses savants saufs, volant à la dérive.
    En chemin, il rencontra Mentali, son premier ami de sa seconde existence qui l'accompagna durant tout son périple sur Eronia puis beaucoup plus tard Lucario. Hard Lugia et Mentali arrivèrent un jour de pluie dans une vielle usine désaffectée et y passèrent la nuit pour s'abriter de l'orage. C'est cette usine qui, avec le temps, devint sa maison... ainsi que la maison de tous les Sauveurs qu'il accueillit. Il sentait se reconnaitre dans chacun d'eux, chacun victime du mauvais sort. Voilà comment il devint, malgré lui, le leader Sauveur. Tant de responsabilités si jeune et si fragile... mais il mena au mieux ses troupes pour tenter de bannir l'injustice de ce monde en contrecarrant les mauvaises actions des Mensou, une organisation ayant pour dessein d'ériger une armée de pokéhumains à leurs ordres pour régner en maître sur Eronia, et venger ainsi le destin.
    Alors il commença sa noble quête pour trouver des indices sur son passé perdu et les origines de la pierre azurée qui l'avait métamorphosée. Il parcourrut Eronia tout entier à la recherche de ces réponses manquantes.
    En chemin, il rencontra l'amitié, la peur, le courage, la persévérance, la réflexion, la joie, la tristesse, l'amour... tant d'états et de sentiments si inconnus et à ré-apprendre. Une vie à bâtir, une vie à re-construire.
    Durant ses parcours, il découvrit ses amis, ses ennemies et rivaux, ce qui l'entourait... et finit par découvrir le sinistre repère Mensou. C'est cette découverte qui précipité les évènements : Les Mensous étendirent leurs forces sur tout le nord d'Eronia et Hard Lugia fit de même avec ses compagnons en occupant la partie Sud. Chacun s'entendirent de plus en plus jusqu'à ce que les deux clans tombe face à face à Nate, la guerre fut alors déclarée et le combat directement lancé.
    Cette guerre fut effroyable. Le ciel était sombre et la terre rouge, le tout accompagnée par le son des lames et des explosions. Chacun combattait l'autre avec force jusqu'à ce que l'un tombe mort d'épuisement ou inconscient. Les explosions creusaient ainsi les tombes de nombreux combattants dont Xilya, le leader des Elentsy tombé au comabat, et beaucoup de Sauveurs et amis.
    La bataille dura 3 jours. Ce troisième jour, il avait ordonné à ce qu'il lui restait de fuir cette guerre qu'il jugeait de "stupide" afin de les protéger. Puis avec Holrik et Omegaalpha, ils firent disparaitre mystérieusement le clan des Mensous dans un sombre nuage. Une victoire aussi étrange qu'incertaine. Le calme était revenu sur la plaine mais ils étaient seuls encore debout dans ce cimetière immense.

    Espace
    Son présent ::
    Espace
    Par la suite, Hard Lugia erra grièvement blessé et en solitaire sur les terres d'Eronia, hésitant à rentrer au QG Sauveurs. Il était tourmenté par les évènements qu'il venait de subir. Durant cette guerre, chacun voulait défendre sa raison mais se battre pour sa cause jusqu'à causer la mort... Était-ce vraiment la solution ? Ce combat le règlerait-il ? Hard Lugia pensait que non et que se battre ainsi ne rendrait personne plus valeureux, au contraire : Il ne valait pas mieux qu'un Mensou de cette manière. La guerre et le temps l'avait endurci autant moralement que physiquement, ayant beaucoup perdu pour ne pas dire presque tout. Hard Lugia se renferma intérieurement, tourmenté par toute son existence et semblait se sentir aussi dérouté qu'à sa seconde naissance : La guerre, le passé, l'avenir, la vie... tout cela lui semblait bien futile. Devait-il garder son rôle de leader Sauveur ? Difficile à dire... Pour répondre à ses questions, il entreprit alors de refaire le tour d'Eronia en solitaire pour guérir ses blessures, toutes ses blessures. Sur les hauteurs de Snago en passant par les rives de Melfa, chevauchant les marais de Shiru et les forêts de Moria. Par le sable de Drigg et les vents de la Grande Plaine en longeant Valre et la mer infinie...
    En conséquent, il décida de retourner au QG des Sauveurs, pour ne pas abandonner ceux qui s'était battu pour les couleurs salvatrices et qui voulaient encore se battre pour ce drapeau... car, après tout, tant que l'ennemi vivait dans leurs idéaux, le danger régnait encore... et des innocents seraient toujours sacrifiés par leurs vils expériences.
    C'est ainsi que s'amorça le second départ du leader.

    Espace
    Objectif(s) ::
    Espace
    - Faire régner la paix sur Eronia
    - Vaincre les injustices de ce monde
    - Trouver réponses à son passé
    - Enquêter sur les origines de sa pierre

Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé] Left_bar_bleue518/1000Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé] Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé] Empty Re: Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé]

Message par Spirit of Libegon Sam 18 Déc - 19:51

Wow, en fait, pour ne pas faire de paradoxes par apport au premier Eronia, tu situe la V2 un peu plus tard, je m'en était pas rendu compte, je l'avais vu nulle part.



Va falloir rajouter un petit truc dans mon histoire (j'ai horreur que ça colle pas).
Spirit of Libegon
Spirit of Libegon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 122
▪ E$ : 27 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé] Left_bar_bleue441/1000Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé] Empty_bar_bleue  (441/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé] Empty Re: Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé]

Message par Hard Lugia Dim 19 Déc - 2:25

C'est parce que le nouveau contexte n'est pas encore prêt n_n' mais sinon oui, la V2 est la suite d'Eronia 1. Après il est possible que le contexte diffère un peu mais on verra bien '(d'ailleurs faudrait le faire assez rapidement maintenant)
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé] Left_bar_bleue518/1000Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé] Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé] Empty Re: Le retour du leader des Sauveurs, Hard Lugia [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum