Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

3 participants

Aller en bas

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

Message par Milu Lun 2 Mai - 5:15

Ce n'est pas vraiment un jeu flash pour être honnète.

C'est juste un défi à se lancer: Combien de temps vais je tenir à écouter ce truc ?

http://nyan.cat/

Voici le lien, faites pêter le score \o/ (Et assurez vous que ce ne soit pas le cas pour vos tympans ~)

Mon record est de 1520.3 secondes (Preuve ici ~)
Milu
Milu
Apprenti


▪ Messages : 341
▪ E$ : 69 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Left_bar_bleue57/1000NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty_bar_bleue  (57/1000)

Revenir en haut Aller en bas

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty Re: NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

Message par Invité Lun 2 Mai - 6:42

j'me suis arrêté quand j'ai vu que je mettais le double de ce que t'as fais

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty Re: NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

Message par Hard Lugia Lun 2 Mai - 11:44

Culture Geek : Nyan Cat a été crée par http://www.furaffinity.net/user/prguitarman qui était à la base un gif tout ce qu'il y a de plus banal que voiçi (au début sans son).

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? 1301744944.prguitarman_poptart1red

Cet artiste a crée plusieurs autres animations "cute" et humouristique dans le même genre mais Nyan Cat est le premier a attiré une telle attention. Nyan Cat a maintenant son logiciel sur l'Apple Store, ses T-shirts (apparemment pour les T-shirts, sans le consentement de l'artiste) et ses nombreuses reprises pouvant être visionné sur Youtube. Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour devenir le prochain phénomène du net.

Pour ma part, j'ai tenu 5300 secondes précises, c'est à dire 1 heure 28 minutes et 20 secondes. Psycologiquement, en premier temps, ça parait simple ; après une demi-heure on sature ; après 45 min, on veut tenir une heure mais on veut arrêter ; Après 1h, le son est ancré dans la tête et on écoute ça sans plus. J'ai arrêté car je voulais tenir jusqu'à Minuit, et pari réussi.
Ca signifie que j'écoute ça depuis 22h31 environ.

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? 5300s12
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Left_bar_bleue518/1000NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty Re: NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

Message par Holrik Mer 4 Mai - 7:40

HL : Amateur :p

Spoiler:
28800 secondes, soit 480 minutes, soit un total de 8h non-stop. J'aurais pû tenir largement plus, mais j'ai dû aller me brosser les dents, et pas moyen de monter le son pour l'écouter encore T_T

M'enfin bon, avec ça, je pense détenir le record pendant pas mal de temps =) Avis aux amateurs(comme HL xD), tentez de battre mon record =)
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Left_bar_bleue531/1000NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty Re: NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

Message par Invité Jeu 26 Mai - 7:08

337 000 secondes !
J'ai le screen de mon record, je le posterais plus tard. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty Re: NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

Message par Holrik Jeu 26 Mai - 7:52

4 Jours ? J'attends le screen pour y croire =/
Et, pour commencer, vas te présenter, merci.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Left_bar_bleue531/1000NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty Re: NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

Message par Hard Lugia Jeu 26 Mai - 11:01

Ah ? Holrik battu, j'ai hâte de voir ça :p Sinon Holrik a raison, il faut te présenter d'abord s'il te plait en créant un nouveau sujet dans les présentations et en respectant le formulaire de présentation.
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Left_bar_bleue518/1000NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty Re: NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

Message par Invité Ven 27 Mai - 9:44

Il me semble que j'ai rajouté un zéro, ce n'est pas 337 000 secondes mais exactement 35 171.1 secondes ! é.è

Spoiler:

Mais bon, j'ai toujours le record. =D
(je vais faire un présentation de ce pas)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty Re: NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

Message par Invité Jeu 9 Juin - 1:56

C'est moi qui ai le record Smile

Spoiler:

Edit Hol' : Donc 13h18min27sec.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty Re: NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

Message par Invité Ven 6 Jan - 5:57

J'ai pas voulus aller plus loin.. =D

Bonne chance au prochain =)

Spoiler:


Record 66804,2 secondes =)


Edit Hol' : Donc 18h33min24sec2dixièmes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty Re: NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

Message par Holrik Ven 6 Jan - 6:40

C'est bien beau de battre des records, mais si c'est "salut, j'ai battu ton record, adieu", non merci. J'ai gardé les 2 autres pour pas faire style "ouais j'veux être le meilleur donc j'les supprimme tous", et je te laisse toi aussi, mais le prochain qui poste ici sans avoir de présentation et sans participer au forum, je supprimmes tous les messages jusqu'au dernier record tels ceux-ci.


Je suis pas un "méchant modo", je veux pas faire "ouais j'vous enlève tous pour être le meilleur ici", mais si c'est juste pour poster un record Nyan-Cat, non merci, on n'est pas un forum "Nyan-Cat, battez notre record", que je sache...



En passant, c'est facile de laisser l'ordi allumé avec Nyan-Cat, mais rien prouve que vous avez écouté, surtout qu'on vous connait pas, donc on peut vraiment pas dire. C'est aussi pour cette raison, d'ailleurs.
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Left_bar_bleue531/1000NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty Re: NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

Message par Invité Ven 6 Jan - 7:32

Je suis tout a fais d'accord avec ce que vous dites. J'ai découvert Nyan - cat il y a deux jours exactement, et en mettant "Nyan cat" sur Google, je suis tomber sur votre forum dans cette section, c'est donc pour cela que j'ai posté mon record. Je ne pensais en aucun cas : "être un visiteur méchant".

Ce qui est du record, il est vrai que pendant les pauses toilette et repas, l'ordi restais allumé. Je n'allais pas mettre éteindre pour recommencer.

Je passerais me présenter demain, pour ne pas etre un mauvais "membre"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ? Empty Re: NON-STOP NYAN CAT ! :: Jusqu'ou tiendrez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum