Enfin... La pierre rouge!
Enfin... La pierre rouge!
Là! Enfin le pied de Valvre! Mais j'avais oublié lors du trajet de parler d'Okashi au petit homme jaune.
-Bon, okashi est une pokéhumain givrali. Elle est sympathique et joueuse. Une fois elle a fait du trampoline sur mon ventre. Elle m'a aidé pour la construction de mon hamac. Je te la montrerais dès qu'on aura fini ce pérriple. Je commençais à marcher. Le volcan n'était pas en éruption mais la voix ne m'avait pas donné d'indications. Ha enfin! Sur les rebords du cratère, comme des champignons se trouve des pierres rouges. Mais tu saura distinguer la bonne des mauvaises J'étais éxcité! Ma mémoire reviendra enfin! Et l'ascenssion n'était pas dure. C'est la partie la plus facile de ce périple! Mais pour trouver et attraper la pierre, c'est une autre histoire... Mais d'abbord montons! Et ensuite je coulerais une vie paisible et tranquille... Avec une personne de plus! Je montais et tout se passait bien. Le petit homme jaune me suivait.
-Bon, okashi est une pokéhumain givrali. Elle est sympathique et joueuse. Une fois elle a fait du trampoline sur mon ventre. Elle m'a aidé pour la construction de mon hamac. Je te la montrerais dès qu'on aura fini ce pérriple. Je commençais à marcher. Le volcan n'était pas en éruption mais la voix ne m'avait pas donné d'indications. Ha enfin! Sur les rebords du cratère, comme des champignons se trouve des pierres rouges. Mais tu saura distinguer la bonne des mauvaises J'étais éxcité! Ma mémoire reviendra enfin! Et l'ascenssion n'était pas dure. C'est la partie la plus facile de ce périple! Mais pour trouver et attraper la pierre, c'est une autre histoire... Mais d'abbord montons! Et ensuite je coulerais une vie paisible et tranquille... Avec une personne de plus! Je montais et tout se passait bien. Le petit homme jaune me suivait.
Dernière édition par Memoryless le Sam 12 Mar - 2:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Enfin... La pierre rouge!
Je suivais le pokehumain tranquillement, on arrivait aau volcan de Valre, il était en éruption
apparament, c'est toujours comme ça le climat est un peu trop chaud à mon gout
mais bon, on avait besoin de moi et j'avais besoin de lui, donc je le suivait, i me décrivit enfin
Okashi.
-Bon, okashi est une pokéhumain givrali. Elle est sympathique et joueuse. Une fois elle a fait du trampoline sur mon ventre. Elle m'a aidé pour la construction de mon hamac. Je te la montrerais dès qu'on aura fini ce pérriple.
"Okashi... un pokéhumain ? Je ne crois pas qu'on parle de la même Okashi, je suis désolé, mais je ne pense pas avoir
le temps d'aller la voir, je dois vraiment retrouvé mon amie... Okashi.
D'ailleurs, je ne t'ai pas demandé ton nom, moi c'est Maester, Maester Ooly, et toi ?"
On continuai a monter en haut du volçan, il ne m'avait toujours pas dit son nom, comme si ça le génait de me le
dire, en l'observant, je remarquais qu'il ressemblait vraiment beaucoup à Memoryless
"Dis donc, tu ressemble au deuxième copain que je dois retrouvé, mais je n'est pas possible que ce soit toi"
J'attendais toujours son nom, nous étions au milieu de la montagne, puis j'eus un malaise, j'ai fermé les yeux et quand je l'ai rouvert
nous étions revenu en bas de la montagne
Un enchantement ?!
(tu as oublié de mettre PV Maester dans le titre)
apparament, c'est toujours comme ça le climat est un peu trop chaud à mon gout
mais bon, on avait besoin de moi et j'avais besoin de lui, donc je le suivait, i me décrivit enfin
Okashi.
-Bon, okashi est une pokéhumain givrali. Elle est sympathique et joueuse. Une fois elle a fait du trampoline sur mon ventre. Elle m'a aidé pour la construction de mon hamac. Je te la montrerais dès qu'on aura fini ce pérriple.
"Okashi... un pokéhumain ? Je ne crois pas qu'on parle de la même Okashi, je suis désolé, mais je ne pense pas avoir
le temps d'aller la voir, je dois vraiment retrouvé mon amie... Okashi.
D'ailleurs, je ne t'ai pas demandé ton nom, moi c'est Maester, Maester Ooly, et toi ?"
On continuai a monter en haut du volçan, il ne m'avait toujours pas dit son nom, comme si ça le génait de me le
dire, en l'observant, je remarquais qu'il ressemblait vraiment beaucoup à Memoryless
"Dis donc, tu ressemble au deuxième copain que je dois retrouvé, mais je n'est pas possible que ce soit toi"
J'attendais toujours son nom, nous étions au milieu de la montagne, puis j'eus un malaise, j'ai fermé les yeux et quand je l'ai rouvert
nous étions revenu en bas de la montagne
Un enchantement ?!
(tu as oublié de mettre PV Maester dans le titre)
Invité- Invité
[ Alors 1 le volcan n'est PAS en érruption et 2 j'ai fait exprès pour le titre, si des intrus veulent venir. Mais si tu veux que je le mettes, je le mets]
le temps d'aller la voir, je dois vraiment retrouver mon amie... Okashi.
-Moi? Moi c'est Memoryless! Et sinon pour tes amis... On t'aidera Okashi et moi! On serait ravis!
-Dis donc, tu ressemble au deuxième copain que je dois retrouver, mais je n'est pas possible que ce soit toi
-J'crois pas non plus que ce soit moi... Mais on peut toujours rester amis, ça te dit?
Je continuais à avancer. Toujours rien à signaler. Le ciel est bleu et clair, sans nuage. Il fait une température idéale! Mais surement trop chaud pour Okashi. Je me demande ce qu'elle fait en ce moment. L'ascenssion commençait à être longue. -Je te propose qu'on se repose et qu'on reprenne l'ascenssion plus tard. Tu a à manger? Je m'assis et réspirais très fort. J'étais assez fatigué. Mais on avait fait plus de la moitié du trajet! Courage, on y est presque!
le temps d'aller la voir, je dois vraiment retrouver mon amie... Okashi.
-Moi? Moi c'est Memoryless! Et sinon pour tes amis... On t'aidera Okashi et moi! On serait ravis!
-Dis donc, tu ressemble au deuxième copain que je dois retrouver, mais je n'est pas possible que ce soit toi
-J'crois pas non plus que ce soit moi... Mais on peut toujours rester amis, ça te dit?
Je continuais à avancer. Toujours rien à signaler. Le ciel est bleu et clair, sans nuage. Il fait une température idéale! Mais surement trop chaud pour Okashi. Je me demande ce qu'elle fait en ce moment. L'ascenssion commençait à être longue. -Je te propose qu'on se repose et qu'on reprenne l'ascenssion plus tard. Tu a à manger? Je m'assis et réspirais très fort. J'étais assez fatigué. Mais on avait fait plus de la moitié du trajet! Courage, on y est presque!
Invité- Invité
-Je te propose qu'on se repose et qu'on reprenne l'ascenssion plus tard. Tu a à manger?
"Attends, tu n'a rien remarqué, j'ai l'impression que ça fait des heures qu'on marche... SANS AVANCER, j"ai l'impression
qu'on est toujours au même point, tu as raison on devrais se reposer, à a manger ? il ne doit pas avoir beaucoup de
nourriture ici"
Je me posa sur le sol, et je m'endormis très rapidement.
Un rêve...
Il y avait quelqu'un qui m'était familer...
"salut, ça va ? "me disa t'il
C'était... Memoryless, en y repensant, le nom du Ronflex aussi s'apellait Memoryless
Ca ma donc réveillé en sursaut, le Pokehumain était toujours la
"Dis, tu a bien dit que tu t'apellais Memoryless ?"
"Attends, tu n'a rien remarqué, j'ai l'impression que ça fait des heures qu'on marche... SANS AVANCER, j"ai l'impression
qu'on est toujours au même point, tu as raison on devrais se reposer, à a manger ? il ne doit pas avoir beaucoup de
nourriture ici"
Je me posa sur le sol, et je m'endormis très rapidement.
Un rêve...
Il y avait quelqu'un qui m'était familer...
"salut, ça va ? "me disa t'il
C'était... Memoryless, en y repensant, le nom du Ronflex aussi s'apellait Memoryless
Ca ma donc réveillé en sursaut, le Pokehumain était toujours la
"Dis, tu a bien dit que tu t'apellais Memoryless ?"
Invité- Invité
-Dis, tu a bien dit que tu t'apellais Memoryless ? Je riais un peu -Héhé... Oui pourquoi? T'es assez amusant toi! Je regardais aux alentours, voir si il y avait à manger. Rien que de la roche. Là-bas, en bas, il y avait plein d'arbres fruitiers mais on ne pouvait pas faire demi-tour... C'était pas si facile... Mais bon, le volcan n'est pas en éruption, c'est d'jà ça... Je regardais le petit homme jaune... Maester a-t'il dit? J'ai déjà ounlié son nom de famille... Peu importe... Il était mince, très mince... En tout cas plus mince que moi. C'était presque mon contraire... Je regardais ensuite le ciel... Toujours aussi bleu... Ha non! Il y avait quelques nuages noirs, et des cendres! Puis quelques cailloux roulaient... Puis j'entendais une terrible explosion! Le volcan entre en éruption... J'en ai bien peur... On deait reprendre la route. Je fis lever le pokéhumain et le forçait à continuer. Quelques coulées de lave par ci par là... Toujours plus de cendres. Et une autre explosion...
Invité- Invité
Memoryless m'obligea à me lever et à continuer la route vers le sommet alors que le volcan était
en eruption
"Nan, mais t'es FOU ou quoi, le volcan est en éruption... ET tu veux qu'on continue de monter"
Il avait l'air sérieux apparament, je ne voulais pas le suivre, mais il m'entrainait avec lui
La lave coulait de partout, des rochers déboulaient du sommet et il pleuvait de la cendres
"Lache moi,, s'il te plait, je peux marcher tout seul"
Il s'executa et me lacha, pendant dix secondes, j'ai hésité à partir en courant, mais je ne pouvais
pas, je le suivais donc en courant en evitant des rochers
"Fais attention aux rochers !"
J'avais baissé mon attention pendant deux secondes, il n'en a pas fallut plus pour me prendre un
rocher de plein fouet, je dégringola tout en bas du volcan, j'étais tombé dans les pommes
en eruption
"Nan, mais t'es FOU ou quoi, le volcan est en éruption... ET tu veux qu'on continue de monter"
Il avait l'air sérieux apparament, je ne voulais pas le suivre, mais il m'entrainait avec lui
La lave coulait de partout, des rochers déboulaient du sommet et il pleuvait de la cendres
"Lache moi,, s'il te plait, je peux marcher tout seul"
Il s'executa et me lacha, pendant dix secondes, j'ai hésité à partir en courant, mais je ne pouvais
pas, je le suivais donc en courant en evitant des rochers
"Fais attention aux rochers !"
J'avais baissé mon attention pendant deux secondes, il n'en a pas fallut plus pour me prendre un
rocher de plein fouet, je dégringola tout en bas du volcan, j'étais tombé dans les pommes
Invité- Invité
-Lache moi,, s'il te plait, je peux marcher tout seul Alors je le lachais. Pendant un moment j'ai cru qu'il allait fuir et m'abandonner lâchement... Mais ce ne fut pas le cas. Il était habile et évitait les rocher qui dégringolaient. Sauf un qu'il se prit en plein dans le ventre, dégringolais et s'arrêtait au pied du volcan. Je... Que faire? on avait déjà fait la moitié! Je ne voulais pas recommencer! Mais je ne devais pas l'abandonner. Pourquoi tant de choix si difficiles? Je me fis rouler jusqu'en bas pour aller plus vite et, pour le réveiller, préparais une mixture de baies qui étaient sur place. Des baies marrons, des baies oran, des baies citrus et des baies kika. Je lui fis manger tout ça pour le remettre sur pied, en éspérantque ça marche... Je m'assis à côté de lui en attendant que ça fasse effet...
Invité- Invité
Je sentais le chaleur revenir dans toutes les parties de mon corps, je me relevait tranquillement
et je vis Memoryless assis à côté de moi
"Pourquoi m'a tu soigné, tu aurais du continuer vers le sommet, tu étais près de la pierre"
J'étais un peu en colère, mais je devais quand même le remercier
"Mais merci quand même"
Je me relevait péniblement en me demandant si je pourrais continuer l'ascension ou pas, en voyant que c'était
bon, je proposa a Memoryless de continuer à monter
en recommençant à monter, je vis que le volcan s'était calmé
j'en profita donc pour poser un question à Memoryless
"A-tu déjà vécu sur un île ?"
et je vis Memoryless assis à côté de moi
"Pourquoi m'a tu soigné, tu aurais du continuer vers le sommet, tu étais près de la pierre"
J'étais un peu en colère, mais je devais quand même le remercier
"Mais merci quand même"
Je me relevait péniblement en me demandant si je pourrais continuer l'ascension ou pas, en voyant que c'était
bon, je proposa a Memoryless de continuer à monter
en recommençant à monter, je vis que le volcan s'était calmé
j'en profita donc pour poser un question à Memoryless
"A-tu déjà vécu sur un île ?"
Invité- Invité
-As-tu déjà vécu sur une île ?
-Et bien si tu considères un continent comme une île, alors oui, j'ai vécu sur une île, pourquoi toutes ces questions? Je vis que le volcan s'était calmé, mais pour combien de temps? Les coulis de lave avaient durcis, ce qui faisait de notre chemin une route lisse et donc plus dure à éscalader. Je m'arrêta car il y avait une énorme fissure. Je regardais ce qu'il y avait au fond, de la lave... Il falait contourner la fissure.
-Passons par là, il faut contourner la fissure! Tout ça nous fait perdre du temps... On commençait à longer la fissure, éspérant qu'elle se terminerait... Je marchais et soudain, je trébuchais sur un éclat de rocher. Aïe aïe aïe! J'allais tomber dans la fissure mais heureusement, je réussis à faire une éspèce de pont. -Passe sur mon dos! Dès que tu aura fini de traverser, AIDE-MOI! J'avais peur, ma vie ne tenait plus qu'à un fil là...
-Et bien si tu considères un continent comme une île, alors oui, j'ai vécu sur une île, pourquoi toutes ces questions? Je vis que le volcan s'était calmé, mais pour combien de temps? Les coulis de lave avaient durcis, ce qui faisait de notre chemin une route lisse et donc plus dure à éscalader. Je m'arrêta car il y avait une énorme fissure. Je regardais ce qu'il y avait au fond, de la lave... Il falait contourner la fissure.
-Passons par là, il faut contourner la fissure! Tout ça nous fait perdre du temps... On commençait à longer la fissure, éspérant qu'elle se terminerait... Je marchais et soudain, je trébuchais sur un éclat de rocher. Aïe aïe aïe! J'allais tomber dans la fissure mais heureusement, je réussis à faire une éspèce de pont. -Passe sur mon dos! Dès que tu aura fini de traverser, AIDE-MOI! J'avais peur, ma vie ne tenait plus qu'à un fil là...
Invité- Invité
On arrivait près d'une fissure remplie de lave, on était en train de la contourner quand
Memoryless trébucha il allait tomber mais reussi à former un pont
-Passe sur mon dos! Dès que tu aura fini de traverser, AIDE-MOI!
Je m'empressa de traverser, et je réflechissais à un moyen de le sortir de la, j'observais autour de moi
si il y avait des objets qui pourrais m'aider, je vis des rochers plus haut
Je lança des éclairs dans l'espoir de les faire tomber
"Allez vous allez tomber"
il ont commencé à rouler vers la fissure, je vis le vissage de Memoryless se crispait, mais les rochers
bouchèrent la fissure, il n'avait plus qu'à remonter
"OUAAAAIIIIII, on a reussi"
J'étais tellement content que j'avais oublié de dire à Memoryless que c'était fini, qu'il n'avait plus qu'à
remonter
Memoryless trébucha il allait tomber mais reussi à former un pont
-Passe sur mon dos! Dès que tu aura fini de traverser, AIDE-MOI!
Je m'empressa de traverser, et je réflechissais à un moyen de le sortir de la, j'observais autour de moi
si il y avait des objets qui pourrais m'aider, je vis des rochers plus haut
Je lança des éclairs dans l'espoir de les faire tomber
"Allez vous allez tomber"
il ont commencé à rouler vers la fissure, je vis le vissage de Memoryless se crispait, mais les rochers
bouchèrent la fissure, il n'avait plus qu'à remonter
"OUAAAAIIIIII, on a reussi"
J'étais tellement content que j'avais oublié de dire à Memoryless que c'était fini, qu'il n'avait plus qu'à
remonter
Invité- Invité
Il avait réussi à boucher la fissure mais je n'arrivais pas à remonter. Je lacha mes pieds pour pouvoir éscalader mais en vain. J'étais loooourd! J'avais mal aux bras! C'étais dur mais je tenais le coup! Je savais que je ne lacherais pas! Je regardais en bas les rochers. Tiens? Ils étaient plus petit que quand Maester les avait fait tomber! C'est là que j'avais compris... Ce n'était plus qu'une question de temps avant que les rochers n'aie totalement fondu... Donc ce qu'il a fait était finalement totalement inutile... La fissure était lisse, il n'y avait aucune prise. Je faisais un énorme éffort pour remonter mais je n'y arrivais pas! En bas, les rochers étaient assez petit pour suivre le courant de la lave... Il n'y avait plus de rochers maintenant. Et moi qui éssayais de remonter, toujours en vain... J'entendais soudain un bruit inquiètant: " CRRRRRRRAC!" Le rocher où j'étais accroché se fissurait! Aïe... J'allais mourir dans la lave... Ca y est, le rocher auquel je me tenais a laché! Je tombais dans la fissure quand je me stoppa net! J'étais coincé entre les deux parois! Un soulagement! Mais comment remonter? Je réfléchis et j'eu une idée. Je criais -Passe-moi des cailloux solides!
Invité- Invité
-Passe-moi des cailloux solides!
Quand il a dit ça il était coincé entre les deux parois de la fissure, il allez bientot
tomber, je me précipitais alors et lui passa plein de cailloux solides
"Mais, à quoi ça va te servir ?"
Je continuai à lui en envoyé beaucoup, sans savoir à quoi ça allez servir
Mais je continuais, je ne voulais pas avoir fait tout ce chemin pour rien
Une fois que lui ai donné assez de cailloux, j'observais pour voir ce qu'il allait faire
"Allez, dépèche"
J'attendais, il semblait réflechir
Quand il a dit ça il était coincé entre les deux parois de la fissure, il allez bientot
tomber, je me précipitais alors et lui passa plein de cailloux solides
"Mais, à quoi ça va te servir ?"
Je continuai à lui en envoyé beaucoup, sans savoir à quoi ça allez servir
Mais je continuais, je ne voulais pas avoir fait tout ce chemin pour rien
Une fois que lui ai donné assez de cailloux, j'observais pour voir ce qu'il allait faire
"Allez, dépèche"
J'attendais, il semblait réflechir
Invité- Invité
Je prenais les cailloux et... - -Je promets pas que ça marche hein! Je frappais la paroi avec les cailloux pour me faire des prises. Après deux heures de patiente, j'étais arrivé en haut. Je regardais une dernière fois le fond de la fissure...
- Continuons avant que la nuit ne tombe! au bout d'une heure on avait fait la moitié de la montée... Mais la nuit est tombée. Je fis signe au petit homme jaune... Maester de se reposer. -Demain, on continue l'ascenssion! En attendant, bonne nuit! Je dormais... Et un rêve encore
L'homme en jaune est devant moi et il me prend dans ses bras. Il me lache et dit " Tu ne pas oublié n'est-ce pas?
- ...
- J'ai hâte que ce jour arrive
-Quel jour?
-Tu sauras, ne t'en fais pas!
-Mais réponds enfin! De quoi tu parles?
-Tais-toi et grimpe! Dès la levée de l'aube, le volcan entrera en éruption et vous tuera tous. Et détruira également les pierres!" Puis l'homme en jaune rajeunit, devient bébé et disparait... Puis je vois un volcan en éruption... Je me réveille en sursaut! Je réveille le petit maester.
- Continuons avant que la nuit ne tombe! au bout d'une heure on avait fait la moitié de la montée... Mais la nuit est tombée. Je fis signe au petit homme jaune... Maester de se reposer. -Demain, on continue l'ascenssion! En attendant, bonne nuit! Je dormais... Et un rêve encore
L'homme en jaune est devant moi et il me prend dans ses bras. Il me lache et dit " Tu ne pas oublié n'est-ce pas?
- ...
- J'ai hâte que ce jour arrive
-Quel jour?
-Tu sauras, ne t'en fais pas!
-Mais réponds enfin! De quoi tu parles?
-Tais-toi et grimpe! Dès la levée de l'aube, le volcan entrera en éruption et vous tuera tous. Et détruira également les pierres!" Puis l'homme en jaune rajeunit, devient bébé et disparait... Puis je vois un volcan en éruption... Je me réveille en sursaut! Je réveille le petit maester.
Invité- Invité
Il avait enfin reussi à sortir de la fissure au bout de deux heures, on a continuait à monter
jusqu'a ce que la nuit tombe
-Demain, on continue l'ascenssion! En attendant, bonne nuit!
Il s'endormit presque aussitôt, moi j'ai du tourner un peu en rond avant de m'endormir,
quand je me suis endormi, je revais du jour ou je retournerais sur l'île avec mes amis, peut
être que ça n'arrivera jamais
Memoryless m'a reveillé précipitament
"Gné ? qu'est qui a ?"
Il disait qu'on devait continuer l'acsension avant demain, car il y aurai un grande entrée en éruption
Mais, c'était incompréhensible, d'où pouvait t'il savoir ça ?
"Comment tu sais ça ?"
Je n'avançais pas, j'attendais sa réponse
jusqu'a ce que la nuit tombe
-Demain, on continue l'ascenssion! En attendant, bonne nuit!
Il s'endormit presque aussitôt, moi j'ai du tourner un peu en rond avant de m'endormir,
quand je me suis endormi, je revais du jour ou je retournerais sur l'île avec mes amis, peut
être que ça n'arrivera jamais
Memoryless m'a reveillé précipitament
"Gné ? qu'est qui a ?"
Il disait qu'on devait continuer l'acsension avant demain, car il y aurai un grande entrée en éruption
Mais, c'était incompréhensible, d'où pouvait t'il savoir ça ?
"Comment tu sais ça ?"
Je n'avançais pas, j'attendais sa réponse
Invité- Invité
-Comment tu sais ça ?
-J'ai rêvé de toi, tu me parlais d'un jour que tu attendais et qu'on devait immédiatement reprendre l'ascenssion car une éruption aurait lieu...Je ne veux pas prendre le risque! Je le pris par le bras et le trainais jusqu'à ce qu'il se décide à me suivre sans que je le tienne par la main. La nuit était belle... Je voyais plus de mille et une étoiles! Mais cette belle et romantique nuit pouvait bien être la dernière si on ne pressait pas le pas... Le pris le petit Maester dans mes bras et couru plus vite que je n'aurais jamais couru. J'étais motivé et par la punition et par la récompense! L'aube allait bientôt se lever... Nous voilà au cratère! Les pierres rouges... Laquelle est la bonne? Des bulles de laves éclataient... L'aube se levait... Le sol tremblait...
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Des pierres en feu furent éjectées du cratère! Deux pierres étaient passées à deux mètres de moi... Je décidais de risquer ma vie... Je sautais dans le cratère et... J'attrapais la pierre rouge! J'atterissais sur un morceaux de roche en flotaison Je fus éjecté par une sorte de geiser de lave. Je tenais fermement la pierre, rebondit sur l'homme jaune, le mit à l'abri dans ma graisse et dévalait le volcan. On pouvait voir une scène d'une boule de graisse roulant, poursuivis par des roches en flamme. Je sentais cette montée d'adrénaline! C'était palpitant! Une fois au pied du volcan, je continuais à rouler jusqu'à une immense falaise. J'avais sauté au dessus de cette falaise (sachant que j'étais toujours en boule) et continuais de rouler. On roulait, roulait... Et on se cognait contre un arbre de Moria... Je lacha le petit homme et lui dit
-Cette aventure est enfin terminée!
-J'ai rêvé de toi, tu me parlais d'un jour que tu attendais et qu'on devait immédiatement reprendre l'ascenssion car une éruption aurait lieu...Je ne veux pas prendre le risque! Je le pris par le bras et le trainais jusqu'à ce qu'il se décide à me suivre sans que je le tienne par la main. La nuit était belle... Je voyais plus de mille et une étoiles! Mais cette belle et romantique nuit pouvait bien être la dernière si on ne pressait pas le pas... Le pris le petit Maester dans mes bras et couru plus vite que je n'aurais jamais couru. J'étais motivé et par la punition et par la récompense! L'aube allait bientôt se lever... Nous voilà au cratère! Les pierres rouges... Laquelle est la bonne? Des bulles de laves éclataient... L'aube se levait... Le sol tremblait...
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Des pierres en feu furent éjectées du cratère! Deux pierres étaient passées à deux mètres de moi... Je décidais de risquer ma vie... Je sautais dans le cratère et... J'attrapais la pierre rouge! J'atterissais sur un morceaux de roche en flotaison Je fus éjecté par une sorte de geiser de lave. Je tenais fermement la pierre, rebondit sur l'homme jaune, le mit à l'abri dans ma graisse et dévalait le volcan. On pouvait voir une scène d'une boule de graisse roulant, poursuivis par des roches en flamme. Je sentais cette montée d'adrénaline! C'était palpitant! Une fois au pied du volcan, je continuais à rouler jusqu'à une immense falaise. J'avais sauté au dessus de cette falaise (sachant que j'étais toujours en boule) et continuais de rouler. On roulait, roulait... Et on se cognait contre un arbre de Moria... Je lacha le petit homme et lui dit
-Cette aventure est enfin terminée!
Invité- Invité