Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii

3 participants

Aller en bas

Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii

Message par Hard Lugia Lun 1 Nov - 16:35

Bienvenue sur ce sujet dédié aux clans Mario Kart Wii (MKWii) d'Eronia. Tout d'abord, je pense que je vous dois de vous expliquer ce que sont ces clans MKWii.

Un clan MKWii est un groupe de joueurs qui forment une même équipe et chaque clan, au therme de courses, batailles et tout autre concours, cherche à prouver que son clan et le meilleur (un peu comme le RPG). C'est aussi simple que ça. Tout ce qu'il vous faut c'est une Wii, le jeu Mario Kart Wii et une bonne connexion internet pour votre Wii.

Pour commencer, nous allons donc former deux équipes qui seront le plus équilibré possible pour bien démarrer.
Notez que le plus fort de chaque clan est nommé "chef" de son équipe et devra représenter au mieux son clan ^^.

Clan des "Silverwings"
:: Total : 8501★

PseudoPoints de comp.
Perso/Véhicule
Hard Lugia
8501★

Yoshi/Moto Mach
Marrotof

????★
Toad/Kamek croiseur
- - -
0
- -
- - -
0
- -
- - -
0
- -
- - -
0
- -
- - -
0
- -
- - -
0
- -
- - -
0
- -
- - -
0
- -
Clan des "???" :: Total : 0★


Pseudo
Points de comp.

Perso/Véhicule



- - -


0

- -



- - -


0

- -



- - -

0

- -



- - -

0

- -


- - -

0

- -


- - -

0

- -


- - -

0

- -


- - -

0

- -


- - -

0

- -


- - -

0

- -



Dernière édition par Hard Lugia le Mar 8 Mar - 2:35, édité 3 fois
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Left_bar_bleue518/1000Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty Re: Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii

Message par Invité Lun 1 Nov - 19:13

Bon, j'ai remarqué que j'arrivais toujours après HL. Merci de ne pas me huer è_é" ! Donc, je serais le chef du clan adverse 8) Par contre, faut que je trouve un nom o/ Je vais me creuser les méninges !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty Re: Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii

Message par Hard Lugia Mar 2 Nov - 4:01

Ok, tu me diras ton nom de clan et ton niveau (en se connectant sur MKWii).

Allez, si vous avez Mario Kart Wii, n'hésitez pas à vous présenter ^^. Vous pouvez aussi poster pour dire que vous participez (sans choisir de clan) et on vous en choisira un ^^
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Left_bar_bleue518/1000Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty Re: Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii

Message par Marrotof Lun 7 Mar - 22:09

Très bien je participe avec Toad et son Kamek croiseur =D
Marrotof
Marrotof
Novice
Novice

▪ Messages : 24
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Left_bar_bleue0/1000Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty Re: Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii

Message par Hard Lugia Mar 8 Mar - 2:10

Heu... quel équipe ? Une nouvelle équipe ou alors avec quelqu'un en partuculier ?
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Left_bar_bleue518/1000Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty Re: Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii

Message par Marrotof Mar 8 Mar - 2:12

Oh ba je vais me mettre avec toi on a l'habitude de roulé ensemble ^^
Marrotof
Marrotof
Novice
Novice

▪ Messages : 24
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Left_bar_bleue0/1000Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty Re: Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii

Message par Ryncevent Mar 8 Mar - 10:35

Je veux bien participer également \o/ (je ne peux jouer que les week-ends, mais d'un autre côté c'est le meilleur moment pour ce genre de RDV)
Je joue Mario sur moto mach.
Ryncevent
Ryncevent
Apprenti


▪ Messages : 28
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Left_bar_bleue319/1000Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (319/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii Empty Re: Recrutements/Affrontements Clans :: Mario Kart Wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum