Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'apprentissage [PV : Ewaki]

2 participants

 :: RPG :: RPs

Aller en bas

L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty L'apprentissage [PV : Ewaki]

Message par Braségalan Sam 25 Aoû - 8:43

Brase se baladait dans le hall du quartier général des Mensous, avec un cadavre de Ratata dans la main, pour son futur déjeuner. Le hall était rempli d'autres Mensous, mais mis à part cela, il n'y avait pas beaucoup de meuble ou de décoration... Cet endroit était plutôt froid et peu animé... Les murs étaient vraiment sombres, ce qui donnait l'impression que la salle était plongée dans le noir, de toute façon, si c'était le cas la queue de Brase l'éclairerait par la lumière provenant de la flamme bleue s'y trouvant. Brase était ici depuis un moment, il commençait à s'habituer, il connaissait les lieux, les gens, il commençait à avoir ses habitudes... Brase s'arrêta et regarda par la fenêtre, le ciel était remplie de nuages noirs chargés en gaz et en électricité... Le temps n'était vraiment pas joyeux proche de ce manoir lugubre... Ce n'était pas vraiment étonnant de croiser des Pokémon en peu louche près de cet endroit aussi... Sans oublier que non loin d'ici se trouvait un cimetière... Cet endroit n'était pas vraiment fréquentable... De plus le Posipi (Plusle) qui se trouvait empalé dans une branche d'un arbre mort ne donnait pas envie de visiter la région... Brase continua de marcher jusqu'à ce qu'il voie une petite nouvelle, du moins, s'il ne l'avait jamais vu ça devait l'être, ou peut-être l'avait-on enfermée dans un placard à chaque fois que Brase passait dans le QG 8D, (ok, faut que j'arrête mes délires dans la narration 8D)... C'était une Pokéhumaine Pikachu, cela se voyait a ses oreilles jaune de Pikachu... Elle était accompagnée d'un... Pikachu... Waw, c'est original ça... Elle avait l'air assez... Fragile et non expérimenté au combat... Brase s'avança vers la nouvelle recrue. A ce moment un Dracaufeu (Charizard) noir se posa devant elle. Tiens donc... Dracaufeu (Charizard) est un allié de choix, même si Brase pensait toujours qu'il valait mieux être seul. Brase s’avança encore plus près de la jeune fille, poussa un peu le Dracaufeu, puis fut enfin arrivé en face d'elle, et lui demanda :
"-Mmm, salut. Tu es nouvelle ? Tu... as besoin d'aide ?"

[Ps : Ok, j'manque d'inspi pour ce post ><']
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'apprentissage [PV : Ewaki] Left_bar_bleue31/1000L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty Re: L'apprentissage [PV : Ewaki]

Message par Ewaki Mar 28 Aoû - 3:06

Ewaki se trouvait dans sa chambre, assise sur le lit un Pikachu endormi sur les genoux, sa main caressait les poils jaunes du pokémon électrique de façon lente comme si elle ne se concentrait pas sur cette tâche. En effet la jeune fille fixait le mur en face d'elle et semblait absorbée dan ses pensées. La souris jaune ouvrit soudain les yeux et s'assit en se secouant avant de lever la tête vers son amie qui baissa les yeux vers lui.

- Coucou, tu as bien dormi ?

Il hocha la tête en souriant avant de la regarder avec inquiétude elle soupira et lui adressa un sourire crispé qui ne le rassura pas. Il fit la moue et lui donna un petit coup sur le bras.

- Pika !

- Je vais bien je t'assure.

Il secoua la tête ne la croyant pas du tout et sauta par terre alors qu'elle se relevait lentement elle passa une main dans ses cheveux et agita ses oreilles semblables à son ami pokémon avant de sortir de la chambre le Pikachu sur son épaule. Ils marchèrent un bon moment, puis Ewaki s'arrêta soudain. Un jeune homme aux cheveux noirs, au long manteau de la même couleur, des ailes noires et rouges ainsi que des cornes sombres se tenait devant elle. Elle le regarda par dessous vu qu'elle baissait la tête cela ne faisait pas longtemps qu'elle était au QG et elle était encore intimidée par les gens qu'elle croisait. Soudain une ombre apparut et elle sentit une rafale de vent alors que Phénix un Dracaufeu noir se posait près d'elle. Elle posa une main sur le dos du pokémon qui grogna et se sentit plus rassurée grâce à sa présence.

- Salut... Oui je suis nouvelle, je m'appelle Ewaki... Enchantée.

Elle l'observa avec plus d'attention et la ressemblance entre lui et son Dracaufeu la frappa, était-il un pokéhumain aux gênes de Dracaufeu ? C'était possible. Et si c'était le cas elle n'avait aucune raison d'être aussi tendue. Donc elle se détendit et adressa un sourire timide au bel inconnu.
Ewaki
Ewaki
Nouvelle recrue


▪ Messages : 13
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'apprentissage [PV : Ewaki] Left_bar_bleue20/1000L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty_bar_bleue  (20/1000)

http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty Re: L'apprentissage [PV : Ewaki]

Message par Braségalan Lun 3 Sep - 1:22

Elle répondit à Brase qu'elle s'appelait Ewaki, mais elle n'avait pas répondu à la seconde question... Tentait-elle de l'éviter ? Ou voulait-elle dire qu'elle n'avait pas besoin d'aide en ne répondant pas à cette question ? Peut-être aussi était-elle timide... ? Elle regarda son Dracaufeu puis adressa un sourire timide à Brase... Cela se confirmait... Elle était timide... Mais pas assez pour approcher un grand Dracaufeu... Comment l'avait-elle... Apprivoisé ? Si elle était nouvelle peut-être ne connaissait-elle pas les lieux... Mais... Comment lui poser la question... ? Lui demander si elle les connais puis ensuite lui proposer (ou non, suivant sa réponse) de les lui faire visiter ? Ou lui proposer directement de lui faire visiter les lieux ? Ou encore... Trouver une autre manière ? Ou alors ne pas du tout lui proposer cela... ? Il fallait mieux commencer simplement par lui répondre en lui donnant son nom :

"-J'm'appelle Brase."

Brase se dirigea ensuite vers la salle d'entrainement qui était vide. Jusqu'à ce ce que là mi-Pikachu et ses amis arrivent. Brase lança alors une boule de feu vers elle, elle mit ses bras devant elle par se protéger tandis que son Dracaufeu mis son aile entre la boule de feu et Ewaki.

"-Mm... Tu devrais t'entraîner un peu... Tu veux être mon adversaire ?"

Brase posa le cadavre de Ratata sur une table.

[PS : ok, là aussi je savais plus trop quoi écrire, j'avais un peu pas beaucoup d'idées de ce que je pourrais faire entre sa réponse et le moment où on sera dans la salle.]
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'apprentissage [PV : Ewaki] Left_bar_bleue31/1000L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty Re: L'apprentissage [PV : Ewaki]

Message par Braségalan Dim 11 Nov - 7:22

Up... Ça fait un moment que j'attends la réponse... Ewaki est toujours là ?
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'apprentissage [PV : Ewaki] Left_bar_bleue31/1000L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty Re: L'apprentissage [PV : Ewaki]

Message par Ewaki Dim 11 Nov - 7:26

Je suis vraiment désolée >< je te réponds demain. Je suis pas mal occupée IRL ces temps... Encore désolée du retard.
Ewaki
Ewaki
Nouvelle recrue


▪ Messages : 13
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'apprentissage [PV : Ewaki] Left_bar_bleue20/1000L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty_bar_bleue  (20/1000)

http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty Re: L'apprentissage [PV : Ewaki]

Message par Braségalan Lun 3 Déc - 4:59

D'accord, prends ton temps ^^'
Braségalan
Braségalan
Nouvelle recrue


▪ Messages : 435
▪ E$ : 109 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'apprentissage [PV : Ewaki] Left_bar_bleue31/1000L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty Re: L'apprentissage [PV : Ewaki]

Message par Ewaki Lun 3 Déc - 5:02

Vraiment désolée >o<

Je pense que je ne vais pas rester sur ce forum... Je n'y arrive pas. J'essaierais quand même de te répondre un de ces jours. Encore désolée.
Ewaki
Ewaki
Nouvelle recrue


▪ Messages : 13
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
L'apprentissage [PV : Ewaki] Left_bar_bleue20/1000L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty_bar_bleue  (20/1000)

http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage [PV : Ewaki] Empty Re: L'apprentissage [PV : Ewaki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: RPs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum