Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Charon le passeur. [DC de SoL]

2 participants

 :: RPG :: Fiches

Aller en bas

Charon le passeur. [DC de SoL] Empty Charon le passeur. [DC de SoL]

Message par Charon Mar 3 Jan - 21:19

Charon le passeur. [DC de SoL] Header

~Informations générales~

---------------------------------------------------------------------------
    [Image 100*100]
      Nom :: Inconnu
      Prénom :: Inconnu
      Surnom :: Charon
      Âge :: Supposé 17 ans
      Sexe :: Masculin
      Race :: Poké-humain
      ADN :: Noctunoir
      Clan :: Mensou

~Caractéristiques et histoire~
Détails sur le personnage :
    [table][tr][td]Apparence ::
    Charon est un stratège, et non un guerrier. Ça se voit.

    Il fait un mètre 80. Il est très svelte, au point qu'il donne l'impression de pouvoir être brisé par un simple coup de poing dans le ventre. La seule partie de son anatomie qui ne soit pas maigre, c'est ses larges mains. Il est complètement glabre, si on excepte ses cheveux coupés courts d'un blanc grisâtre et fantomatique. Il ne se les coiffe jamais, et dès qu'il les laisse pousser un peu plus long que d'habitude, il sont constamment en bataille, ce qui n'arrange pas l'impression que donne son caractère.
    Il s'habille de façon stricte, pantalon et t-shirt à manches longues en tissus, chaussures de cuir, le tout du noir le plus sombre. Il porte aussi des gants de cuir épais, et une cape de cuir souple, cette fois-ci d'un gris terne.
    Il a la capacité de léviter et n'e s'en prive pas, mais elle est très limitée: il ne s'élève pas au dessus d'un mètre et se déplace plus lentement qu'en marchant.

    Sa cape est dotée d'une sorte de col qui cache sa nuque et les cotés de ses joues. Son cou est si court qu'à cause de son col, on croirait qu'il n'en a pas. Il a un teint de la même couleur que ses cheveux, à peine plus clair. Ses lèvres, fines et d'un gris très clair, ne s'en distingue même pas. Son nez, minuscule, semble inexistant.
    Ses yeux sont bandées d'un tissu noir. Il ne peut pas voir, mais il a une sorte de tatouage sur le front qui lui permet de distinguer l'environnement autour de lui, dans chaque direction, et ainsi de mieux se repérer qu'en voyant. C'est un tatouage d'oeil, représenté par un cercle rouge et un point rouge à l'intérieur. Il brille légèrement.


    Caractère ::
    Charon peut sembler fou, et il l'est peut-être.

    En temps normal, il est très calme, posé. Légèrement curieux, mais sans excès. C'est un analyste qui prend le temps de comprendre chaque détail de chaque situation. Il a certaines convictions inébranlables, mais est totalement insouciant du reste. Il cherchera toujours à utiliser la ruse plutôt que la force, et pourra aller jusqu'à se montrer fourbe. Il est manipulateur et cherchera toujours les points faibles de tous, alliés, ennemis et autres pour les utiliser de la bonne façon, au bon moment et au bon endroit. Par certains aspects, on pourrait le considérer comme un génie maléfique.

    Mais il a une autre facette.
    Dans sa tête, il entend une Voix, plus sombre qu'une nuit sans lune, qui lui insuffle la peur. Mais pourtant, elle l’envoûte. Lui pense que c'est un être supérieur qui lui parle, d'autre penseraient qu'elle n'est que le fruit de son imagination, mais la vérité, personne ne la connait. Ce qui est sûr, c'est qu'elle lui donne des cibles à tuer et des actes à accomplir.
    Cette Voix est bien la seule chose à qui il est soumis, et sa seule liberté est de choisir la façon de faire ce que elle lui dit.


    Particularité(s) :: Aucune
    Historique :
      Son passé ::

      Il ne se souvient de rien. Quand il ouvre le yeux, il ne vois rien, mais il sent des choses autour de lui.

      Les jours passent. Rapidement, il comprend qu'il est dans une cage. Des hommes entre et sortent de temps en temps. Il lui font une piqûre ou l'examine. Il comprend qu'il est différent, qu'il est une anomalie.

      Au fil des jours, son sixième sens se développe, il prend conscience de ce qu'il y a à l'extérieur de sa cage.
      Mais en même temps, il entend quelque chose, un appel qui réveille quelque chose d'obscure au fond de son coeur.

      Une nuit, il rêva d'un être, vivant dans l'obscurité, l'origine de l'appel. Il lui parla:

      *Tu m'appartient. Charon, mon passeur, écoute-moi. Tu vis dans un monde remplis de monstruosités. Elle ne méritent pas de vivre, pourtant, elle vivent. Tu vas corriger cette erreur. Tu vas les tuer. Et pour que plus jamais les aberrations ne vivent, tu vas tuer leurs créateurs. Débarrasse ce monde de cette pourriture, et tu auras droit au salut. Montre-toi rusé. Affaiblis-les. Fait-les souffrir. Puis achève-les.*


      C'est ainsi que commença le massacre.

      Il commença par les poké-humains, puis attaqua les scientifiques. Il lançait une malédiction, puis utilisait balance sur un autre. Il agissait lentement, discrètement, pour n'éveiller aucun soupçon.
      Les scientifiques étudièrent le phénomène et en déduisirent seulement que quelque chose pompait l'énergie vitale de ceux qui fréquentaient le labo. le mi-noctunoir était constamment faible, à cause de ses attaques. Alors personne ne le soupçonna.
      Les spécialistes conclurent à une maladie. Quand la moitié des scientifique fut décimée, ceux qui tenaient encore debout fuirent malgré la quarantaine.
      Charon n'eut aucune difficulté à achever ceux qui restaient, puis à sortir.


      Une semaine plus tard, la guerre éclata.

      Charon en profita pour tuer dans l'ombre, quelque soit le camp.
      Mais la guerre s'acheva, et il restait des survivant de tous les cotés. Le passeur comprit alors qu'il n'y arriverait jamais seul, et la voix le houspillait, lui répétant sans cesse que ce n'était pas suffisant.

      Alors il eut une idée.
      Il allait rejoindre les Mensous, afin de décimer les autre poké-humains, et une fois que ce serait fait, ils seraient en position de faiblesse, fatigué par les combats et il pourrait s'en débarrasser en leur plantant un couteau dans le dos.



      Son présent ::
      Il est désormais à la recherche des Mensous, il compte les infiltrer pour mettre son plan à exécution.
      Il erre dans Eronia et continue à faire ce que la Voix lui dit de faire et à suivre ses conseils. Il voyage seul et tue la plupart des gens su'il rencontre, même si ceux-ci ne sont vraiment pas nombreux. Il vit au jour le jour en suivant son instinct et le ordres de la Voix.
      Objectif(s) :: L'anéantissement de tout les poké-humains et de leurs créateurs.
Charon
Charon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 20
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Charon le passeur. [DC de SoL] Left_bar_bleue53/1000Charon le passeur. [DC de SoL] Empty_bar_bleue  (53/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Charon le passeur. [DC de SoL] Empty Re: Charon le passeur. [DC de SoL]

Message par Holrik Mer 4 Jan - 1:33

Bonne prés', validé Wink
Holrik
Holrik
Leader


▪ Messages : 1104
▪ E$ : 705 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Charon le passeur. [DC de SoL] Left_bar_bleue531/1000Charon le passeur. [DC de SoL] Empty_bar_bleue  (531/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: Fiches

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum