Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

2 participants

Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Charon Mar 25 Juin - 9:31

Une clairière enveloppée de brume, au sein d'une forêt sombre où se perdent les âmes. Les arbres, pour ce que le brouillard nous laisse en voir, sont malades, bien peu feuillus malgrè que ce soit l'été. La brume est teintée d'un violet répugnant, évoquant le poison. l'herbe elle-même semble corrompue et est parsemée de mauvaises herbes. Aucun lieu n'est comparable au Terres Noires.


Des arbres sort une frêle et grande silhouette. Habillé de noir, portant un bandeau noir avec le dessein d'un œil sur les yeux, il s'avance d'un pas nonchalant jusqu'à une grosse pierre et s'assied. Il ouvre son esprit, ressent chaque vivant et chaque chose autour de lui. Puis il plonge en lui-même, et il Le trouve. 

"Tu as tué pour moi, lui chuchote La Voix."

-Et je le referai, répondit Charon.

"Tu m'as obéi."

-Tout comme je Vous obéirais jusqu'à la fin des temps.

Et ainsi dure le dialogue. Quant soudain une présence mi-humaine fait son apparition. Et aussi tôt le sens spirituel du mi-noctunoir devient fou. D'habitude, il repère l'âme, examine le corps et analyse l'esprit, mais là il restait bouche bée. Un simple corps humain, de nombreuses âmes fondues en une et un esprit insondable, une vraie énigme ambulante. Charon, celui qui est toujours sûr de lui, celui qui manipule avec un contrôle parfait, celui qui n'a pas de faille, vacille sans même avoir commencé la confrontation. Il n'est persuadé que d'une seule chose:

"Il est souillé, impur, néfaste! C'est une abomination!"

Avec un calme absolu, sans montrer la moindre émotion, il lève la tête vers cette chose et lui adresse un de ses grands sourires dénués de substance. Alors, le mi-noctunoir lui dit une seule et unique phrase:

-Que peut bien amener quelqu'un d'aussi spécial dans ce lieu où les esprits simples perdent toutes raisons de vivre et la raison elle-même?



 [HS: Whoo, ça faisait longtemps que je l'avais pas sorti lui, du coup je me suis senti inspiré. En rouge, c'est une voix dans la tête de Charon qu'il est le seule a entendre]


Dernière édition par Charon le Mar 25 Juin - 22:28, édité 1 fois
Charon
Charon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 20
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue53/1000Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (53/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Xanto Mar 25 Juin - 9:47

Quand le damné déambulait seul, le regard vide, dans une forêt labyrinthique, c'était généralement quand quelque chose allait se passer. Quelque chose d'important.

-"IL SAIT QUE NOUS SOMMES LA!!
- Et alors? Nous lui ferons face si besoin est.
-Alors au terme du combat nous lui arracheront la tête, sans même qu'il ne s'en rende compte..Hinhinhin...
-Il est là...
-NON! Pas déjà! Je me devais de vivre encore deux millénaires!
-Calme toi, ou en un quart de secondes tu verras tes entrailles décorer l'arbre d'en fa...

-Que peut bien amener quelqu'un d'aussi spécial dans ce lieu où les esprits simples perdent toutes raisons de vivre et la raison elle-même?"

Et que pouvait-il bien faire ici? Etait-il fou, ou lui tendait-on une embuscade...? Etait-il réel? Son... Pardon, ses esprits lui jouaient parfois des tours...

"Sans doutes les âmes qui ont perdus raisons de vivre ? Ou peut être est-ce une envie irrésistible de meurtre... Ou une envie irrésistible de fuir...
Vraiment, je ne sais que choisir... Joker?
Xanto
Xanto
Novice
Novice

▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue0/0Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Charon Mar 25 Juin - 22:01

La réponse qu'obtient Charon est floue et contradictoire. Plusieurs pensées s’entremêlent, la créature semble gouvernée par ses différentes âmes en parfaite équité, ce qui le rend insondable, imprévisible, donc dangereux, et déconcentré, inconstant, donc vulnérable.

Charon se lève et marche avec légèreté et tranquillité, les main croisées dans le dos. Son attitude froide, malgré la méfiance qu'elle engendre, a tendance à instaurer le calme, ce dont il se sert à son avantage. D'autre coté, rien ne prouve qu'il était possible de manipuler mentalement ce taré d'une quelconque façon.

-C'est une réponse des plus intéressantes. Il faut éviter d'avoir l'esprit cloîtré sur une idée. Et puis, on a pas forcément besoin d'une raison pour se balader. Personnellement, je suis là car j'aime l'ambiance.

Le mi-noctunoir s'approche de l'ennemi, toujours serein. Il garde tout de même un distance de sécurité de trois mètres. Cela pourrait s'avérer vital.

-Je me nomme Charon. Enchanté de faire votre connaissance.
Charon
Charon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 20
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue53/1000Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (53/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Xanto Mar 25 Juin - 23:51

Le noctunoir se comportait comme un fauve avec sa proie... Il gardait ses distance, en lui tournant autour... Mais... Il NE SAIT PAS... NOooooon.... ALORS... Pourquoi ne pas s'amuser, SI IL NE TIENT PLUS A LA VIE... Ou autre chose.... Quoi qu'il en soit, il se trompe si il me croit aussi fragile et instable que j'en ai l'air... Et si il va plus loin, IL LE PAIERAS...

-On dirait que ce n'est pas réciproque. Xanto, le fou, le admné, le maudit.... Quoi qu'il en soit pourquoi t'accorderais-je le moindre intérêt, pourquoi je ne quitte pas cette endroit sur le champ...?
Xanto
Xanto
Novice
Novice

▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue0/0Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Charon Mer 26 Juin - 2:29

La chose joue distant. Il pense pouvoir gagner contre Charon dans l'air de planter un couteau dans le dos. Pauvre idiot.

C'est sa spécialité la manipulation.

-Hum, fascinant. Il semblerait que vous ne m'accordiez que peu d'estime, mais personnellement, je serais ravi de discuter avec vous.

Voyez-vous, je possède une sorte de sixième sens, une capacité spirituelle qui me permet de ressentir l'énergie qui s'échappe des choses physiques et des âmes. Et je dois avouer que je n'ai jamais perçu une âme comme la votre. Mais ceci ne vous ait pas inconnu, si je ne m'abuse?


Le problème, c'est que Charon ne comprend pas. Cette horreur, comment elle est constituée, tout cela reste flou. Or, s'il y a bien une chose en ce monde qu'il abhorre, c'est de ne pas comprendre, car c'est le premier pas vers la perte de contrôle.
Charon
Charon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 20
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue53/1000Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (53/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Xanto Mer 26 Juin - 22:15

Le noctunoir ne présentait aucun intérêt mis à part un danger. Alors tant pis si il manquait un combat épique ou je ne sais quoi. Ce sentiment qu'il ressentait lui criait de s'enfuir, mais ses esprits lui hurlaient le contraire. Alors voyons si ce pokéhumain lui accorde ne serait-ce qu'un soupçon d'attention....

- Joker. Je ne peut rien dire d'autre. Néamoins, cette conversation m'ennuie terriblement. Si tu n'a d'autre sornettes à me raconter, je m'en vais.

Il commença alors à partir dans la direction opposée au noctunoir...

[HRP: Bon, j'ai rien dit!]
Xanto
Xanto
Novice
Novice

▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue0/0Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Charon Dim 30 Juin - 4:36

La créature commence à partir dans le sens opposé. Et avec un flegme dont il n'a pas fait preuve jusque là. Charon éprouve une grande difficulté à retenir sa colère.

*Je RÊVE, il m'ignore complètement! Bien, passons aux choses sérieuses.*

-C'était votre deuxième Joker. Et bien si vous le prenez ainsi, nous allons devoir clôturer cette conversation.
Il amène son poing au niveau de son visage, sûr de lui. Vous êtes très particulier, et cela vous rends intéressant. Hélas...

*Tue-le.*

Charon, d'un mouvement vif, dirige sa main vers l'ennemi et projette un feu follet de sa paume. L'attaque est inévitable, car elle est attirée par la cible. Le but est juste d'affaiblir et désorienter l'adversaire, les brûlures gênant les mouvements du corps.

-Les abominations de ton espèce doivent être éliminées.


*Ça devient enfin digne d'intérêt. Tu commençais à m'ennuyer, Charon.*






[HRP: Ouais, bon, réception des résultats d'examens, si tu vois ce que je veux dire
Charon
Charon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 20
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue53/1000Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (53/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Xanto Dim 30 Juin - 5:49

Le monstre adverse se dirigea à une vitesse, et étant retourné, il ne put contrer... Il se reçut alors un feu follet sur le visage... Mais il ignorait quelles allaient être les représailles...
IL VA MOURIIIIIIIIIIIIR... ET JE VAIS M'EN CHARGER, PAS QUESTION QUE TU T'EN MELLE....

Un sourire béant s'affichait sur son visage, ses cheveux lui couvraient les yeux... Alors dans un acte de rage il lâcha un terrible vibrobscur, dévastateur pour l'ennemi, du fait de sa proximitée et de son incapacitée à l'esquiver...

-"UNE ABOMINAAAATION...? C'EST CE QUE TU VA DEVENIR APRES QUE J'AURAIS DEFIGURE TON CADAVRE AUQUEL J'AURAIS ARRACHE LES ENTRAILLES!!

Il s'enfonça alors dans le sol sous la forme d'une ombre...
Xanto
Xanto
Novice
Novice

▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue0/0Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Charon Dim 30 Juin - 7:44

Charon a juste le temps de se protéger la tête avec son bras. L'attaque, prise de plein fouet, le projette sur deux mètres, il se rétablit à quelques centimètres du sol à peine.
La chose vocifère avant de s'enfoncer dans le sol.

*Répugnante créature. Faite de folie et de chaos, une insulte à l'ordre du monde.*

Charon s’élève à cinquante centimètres du sol. Il ne peut pas s'élever bien haut, mais garder les pieds dans l'herbe est risqué, vu que l'ennemi se cache dans l'ombre. Il élève les mains vers le ciel, et une force obscure semble se dégager de son corps.

-Je vais te donner un conseil, misérable. Ecoute bien car il pourrait te sauver la vie. CESSE DE ME SOUS-ESTIMER!

Charon abaisse violemment les mains et les Ténèbres frappent le sol autour de lui sur une large zone. De plus, cette attaque est faite d'énergie visant directement l'âme, ce qui permet de traverser la surface et toucher une cible enterrée. Ainsi il est sûr de le toucher même sans le voir.

 


[HRP: Je vois pas la partie où je te fonce dessus comme une bête sauvage, mais bon, ça change pas le déroulement.]
Charon
Charon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 20
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue53/1000Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (53/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Xanto Dim 30 Juin - 8:45

La terre se noircit, puis en un éclair, Xanto recevit une décharge, pas de plein
fouet heureusement car il était profond dans le sol. LA dernière parole de son
ennemi le fit rire au éclat, puis, il répliqua:

"Ne NOUS sous-estimes pas..."

Xanto sortit du sol dans l'angle mort de la vue du noctunoir, juste derrière lui,
puis l'aggrippa des deux bras, et enfin lui lança malédiction en lui transférant
une de ses âmes. Puis il repartit vite, mais trébucha, suite à la brûlure infligée
précédemment...

ET MAINTENANT, SUBIT LE CHATIMENT POUR M'AVOIR AFFRONTE...!!
C'est de ta faute! TU MOURRA POUR TA BETISE A MOINS QUE TU N'ABANDONNE...
Xanto
Xanto
Novice
Novice

▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue0/0Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Charon Lun 1 Juil - 23:03

La créature l'agrippe et lui lance une malédiction avant de repartir. Il sent la présence maléfique dans son corps qui le videra de son énergie vitale dans peu de temps. Le Maître rit.

-Ah, ça me rappelle quelqu'un.

*Je sais, c'est ma tactique habituelle. Du coup, je ne peux pas l'utiliser, mais je connais cette attaque par cœur et je sais comment la contrer.*

Xanto trébuche, ce qui permet à Charon de décocher un rapide Poing Ombre. L'énergie sombre sort du coup de poing donné dans le vide et se dirige instantanément sur l'ennemi. La précision est parfaite et la puissance non-négligeable. De loin la meilleure technique de combat direct de Charon.

-La Malédiction est ma technique de prédilection, j'en connais les avantages et les inconvénients. Il me reste peu de temps, mais cela t'as coûté la moitié de ton énergie. Couplé à tes brûlures, tu es salement amoché, en tout cas plus que moi. Ainsi, ta tactique se joue sur le temps et la mienne est forcée à la confrontation. Sache que tu ne peux m'échapper.

Son poing est déjà prêt à frapper de nouveau. Grâce à la chose qui est en lui, Charon distingue désormais clairement où se planque Xanto, sa perception spirituelle n'a plus de failles. La seule option restante est donc de molester son adversaire pendant le peu de temps qui lui reste.
Charon
Charon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 20
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue53/1000Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (53/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Xanto Lun 1 Juil - 23:33

Sans doute ne pouvait-il s'échapper, mais Xanto n'abandonnait jamais le combat.

Quand il se reçut le poing d'ombre il s’efforça de tenir sa position, et alors, il était
en parfaite position pour un coup bas, qu'il fit à l'instant ou Charon serait le plus
vulnérable, quand il relâchait l’énergie de son poing d'ombre, ce qui fit sans doute
reculer le noctunoir, lui laissant un peu de répit.

"Ce combat est vain! Tu m'ennuie, toi et tes mots fait de stupidité
et de non-sens!
Mais laisse moi te dire une chose, la malédiction est la technique
que j'utilise le plus souvent est la mieux. Par conséquent, je te laisse deviner la
suite....


Il profita de cet instant pour reculer, et se reposer un temps soit peu, mais finalement,
il commença alors à préparer une attaque dans ses mains...
Xanto
Xanto
Novice
Novice

▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue0/0Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Charon Jeu 4 Juil - 23:00

Le coup bas interromps son poing ombre. Charon commence à sentir la fatigue qui engourdit ses membres, et vu l'état de l'ennemi balance serait inutile.

*Attaque! Il reste à distance comme un couard.

*C'est vrai, son point faible semble être le corps à corps.

Il s'élance dans la direction de l'ennemi. Redescendu au sol, Charon à l'allure d'un damné, il abandonne toute prudence et fonce sur l'ennemi, frappant comme un fou. Les esquives ennemies n'ont pas d'importance puisque ses attaques sont infaillibles.

-Je vais en finir avec toi maintenant!

L’enchaînement de coups l'empêche d'avoir une puissance conséquente mais il s'en contrefiche. Son but est de frapper un maximum tant qu'il le peut.
Charon
Charon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 20
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue53/1000Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (53/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Xanto Ven 5 Juil - 0:27

Xanto, alors, puisant dans ses dernières forces, quand le noctunoir, le chargeait,
il envoya une onde folie. Des dizaines d'orbes lumineuses épileptiques tournaient
autour de l'ennemi, l'éblouissant à chaque secondes, mais, le noctunoir parvint
tout de même à le toucher, et le fit violemment percuter un arbre.

Comment... As-tu put...? Sache.. Que je... Ne peut être vaicu sans...
User de ma dernière carte...


Tout à coup, un sourire béant fit place sur son visage, alors, en un geste de main,
la malédiction provoquée précédemment, s'amplifia, car il ordonnait à l'âme
d'infliger les pires souffrances possibles... Des ombres jaillissaient du sol, sous les
pieds du noctunoir ennemi, elles commençaient à l'envelopper, et aspirer son énergie
vitale...

IL accomplit sa part du marché...
Xanto
Xanto
Novice
Novice

▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue0/0Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Charon Ven 5 Juil - 23:10

La confusion, la douleur et la fatigue l'empêchent de bouger. Ses membres sont lourds, son corps est pétrifié, il est sur le point de tomber. Ses pensées se sont obscurcies, il est incapable de réfléchir, il n'a même plus conscience de la situation. Il ne ressent plus rien, sa colère est retombée et son âme est vide.

Il se sent tomber.

*Charon.*

*Charon.*

*TUE.*

Il est déjà inconscient, son esprit n'est plus que brumes mais, durant ce petit instant avant qu'il ne s'évanouisse son subconscient semble prendre le contrôle. Son corps se dresse, un hurlement bestial sort de sa bouche. En une fraction de seconde, son poing s'est resserré et l'énergie afflue en un dernier sursaut.
Avec une vélocité sauvage, il frappe Xanto en plein visage. La tête de ce dernier se cogne contre l'arbre qu'il venait déjà de percuter. Le bruit du choc est fort.
Charon n'entend rien. Il n'est plus conscient de ce qui se passe, et son subconscient vient de lâcher prise. Ses muscles ne reçoivent plus d'ordre, il ne réagit plus. Il titube sur quelques mètre, puis tombe comme une enclume. Les brumes deviennent ténèbres.

Charon s'est évanoui.
Charon
Charon
Nouvelle recrue


▪ Messages : 20
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue53/1000Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (53/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Xanto Ven 5 Juil - 23:36

Alors, après cet ultime attaque de l'ennemi, Xanto le damné, évanoui,
prononça les quelques mots:

"La.... Pro... Prochaine fois... Tu... Regretteras tes... A... Actes..."

Alors, il disparut en une ombre, transporté par ses esprits, au gré du vent,
en un nuage sombre, puis regagna son autel, qui le renfermai avant, usé,
en ruine, puis prit la forme de sa clé de voute. Pourquoi cet endroit?
Car ce lieu m'emplissait d'une rage éternelle et surnaturelle, qui le poussait
à chaque fois, à se relever, pour combattre ses ennemis, et les emporter,
eux et leurs pitoyables âmes, dans cette tombe, pour les condamner pour
l'éternité, à partager son châtiment, pour avoir osé le combattre, et perdre.

Néanmoins, le souvenir que conservait Xanto à l'égard du noctunoir, n'était pas
de la haine, mais une sorte de curiosité. Ainsi, il espérais le revoir pour finir
ce qu'il avait commencé.
Xanto
Xanto
Novice
Novice

▪ Messages : 19
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Left_bar_bleue0/0Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto] Empty Re: Lorsque deux fous se rencontrent. [PV: Charon, Xanto]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum