Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%]

2 participants

Aller en bas

Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%] Empty Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%]

Message par Omegaalpha Mer 6 Juil - 9:36

Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%] Header

~Informations générales~

---------------------------------------------------------------------------
    [Image 100*100]
      Nom :: Innen
      Prénom :: Omegaalpha
      Surnom :: Toutes sortes de diminutifs... "Omega", "Ome", "Mega", Om", "Alpha" et autres...
      Âge :: 17 ans
      Sexe :: Masculin
      Race :: Pokéhumain
      ADN :: Lucario
      Clan :: Sauveurs

~Caractéristiques et histoire~
Détails sur le personnage :
    Apparence ::
    Imaginez un jeune homme. A peu près 17 ans. Ce jeune homme, appelons-le Omegaalpha. Omega, pour les intimes, mesure un peu plus d'1m80 pour 65kg. Élancé, souple, Omega possède un corps fin et musculeux. Mais observons-le plus attentivement. Commençons bien sûr par le haut. Sous ses cheveux châtains, avec quelques reflets de mèches blanches, vous pouvez observer deux yeux bleus, dont l'un passe parfois au rouge, montrant que le Lucario avec lequel Omega a fusionné est toujours là. Ces yeux peuvent être tantôt rêveurs, quand Omega est perdu dans ses pensées, tantôt rieurs, ou encore tantôt cynique ou tantôt sérieux. Après tout, il en a vu, des choses... En dessous de ces yeux, il y a bien évidemment un nez. Comment? Vous ne vous en doutiez pas? Vous auriez dû, pourtant! Bon, vu que c'est pas très intéressant, on va continuer... Si on rajoute la bouche d'Omega, on obtient un visage assez ouvert, assez expressif.
    Ensuite, on a le reste du corps. Ce à quoi on va s'intéresser maintenant, qu'Omega est un demi-Lucario. Parce que bon, pour l'instant, il ressemble beaucoup à un humain normal. En réalité, ces marques sont quasiment inexistantes. Il possède les pointes d'un Lucario sur le dos de ses mains, mais rien d'autre. En gros, il ressemble presque entièrement à un humain, sauf pour l’œil droit qui passe parfois (souvent) du bleu au rouge et ses pointes sur le dos de ses mains. Ah oui! Encore une chose. Omega possède une belle collection de cicatrices, suite à ses aventures sur Eronia avant la grande bataille, et même à cette fameuse bataille... La plus remarquable d'entre elles est la marque d'un coup d'épée, sur son côté gauche. Elle ne fait qu'un centimètre de hauteur, mais s'allonge sur plus de dix centimètres. De plus, elle n'est pas forcément belle à voir, parce qu'elle n'est pas entièrement cicatrisée...
    Passons maintenant à son style vestimentaire. C'est bien simple, par association d'idées, si vous dites "Omegaalpha" et "vêtements" côte à côte, on peut automatiquement vous répondre "Chemise, Jean, Basket, Veste". Oui, c'est simple. Mais détaillons-le un peu plus tout de même. Il porte toujours des jeans avec des baskets. Noires et blanches, les baskets. Au-dessus, il met toujours des chemises, qu'il garde souvent presque entièrement fermée. Il aime que ses chemises soient fermées mais qu'elles lui offrent cependant une grande liberté de mouvement... Sa tenue est complétée par une veste noire, toujours ouverte. Sa veste est assez particulière car elle a pas mal de poches, ce qui a presque transformé Omega en boutique/pharmacie/épicerie ambulante.
    Pour résumer, Omega, malgré qu'il soit un pokéhumain Lucario, ressemble énormément à un simple humain, à part quelques indices...
    Caractère ::
    "Généralement, on peut résumer le caractère d'Omega en un seul mot : paradoxal. Oui, Omega est très paradoxal. A la fois naïf et méfiant, curieux de tout et sceptique, solitaire et individualiste mais fidèle en amitié, réservé mais sûr de lui, tel est Omega. Rajoutez à cela un caractère assez explosif, malgré un -toujours apparent- grand calme, et le fait qu'il s'énerve rapidement mais qu'il tente de réfréner le plus possible sa colère, et vous aurez le beau paradoxe d'Omega."...
    Oui, tel aurait pu être décrit le caractère d'Omega avant la Grande Guerre... Mais à la suite de ce conflit, le caractère d'Omega a bien changé... Dans la base, il reste toujours le même, cependant, maintenant, il est beaucoup moins naîf et beaucoup moins explosif. Avoir pu contempler la profondeur de l'âme humaine l'a rendu plus sombre, plus cynique, mais aussi plus calme et réaliste. Avant la guerre, on pouvait dire d'Omega qu'il était un peu idéaliste. Après, il était plus réaliste. Avant, il semblait être une statue de cendres au cœur de feu, mais il est désormais devenu comme une statue de glace avec un cœur de braises.
    Cependant, une chose n'a réellement pas changé chez Omega... Non, pas une seule chose. Plusieurs choses sont restées telles qu'elles étaient avant la guerre : sa connaissance (évidemment, ce n'est pas parce qu'il a livré la Guerre qu'il est devenu plus bête... Bien au contraire...), son goût pour les énigmes, qu'il aime toujours autant résoudre, et, surtout, son immense volonté de toujours se surpasser. Il est toujours prêt à relever à peu près n'importe quel défi pour se surpasser et toujours repousser ses limites au plus loin possible.
    Mais il est récemment devenu adepte d'une nouvelle forme de surpassement : l'introspection. En se remettant en question, il a l'impression de s'améliorer. Néanmoins, il sait qu'il ne peut pas réparer certaines erreurs, même s'il peut toujours tenter d'en atténuer leurs effets...
    Omega est aussi quelqu'un qui n'aime pas trop les surprises, c'est pourquoi il tente de tout prévoir. D'où l'avantage de posséder de l'ADN de Lucario, car, à partir de sa maîtrise de l'aura, il peut deviner les intentions belliqueuses ou non des personnes qu'il côtoie et, en se concentrant un peu plus et en se coupant légèrement de la réalité, il peut pénétrer les pensées des gens, cependant, il évite, car il n'aime pas être coupé de la réalité...
    Une dernière chose : il est incapable de se pardonner sa disparition suite à la Grande Guerre. Il a l'impression qu'il s'agit d'une lâcheté et qu'il a trahis les Sauveurs en général et ses amis en particulier...
    Particularité(s) :: Omega peut utiliser la télépathie aurienne, faculté inhérente à une grande maîtrise de l'Aura... (voir RPs d'Omega sur la V1...)

Historique :
    Son passé ::
    Qu'est-ce que le destin, la destinée, la fatalité? Pour certains, c'est quelque chose que l'on forge soi-même grâce à nos choix. Pour d'autres, c'est une chemin tout tracé qu'on se doit de suivre. Pour quelques uns, c'est la fatalité de la mort inéluctable. Pour Omega, c'est à la fois son nom de famille et la combinaison des trois points de vue précédents. Mais il y a une chose qu'il ne faut jamais oublier. Notre destin est peut-être tout tracé, mais on peut toujours sortir de la voie qui nous est indiquée. Cependant, on est obligé de retomber sur cette voie à un moment ou un autre... Un certain pokéhumain Lucario y a été ramené plusieurs fois, mais à chaque fois, quelqu'un l'en a sorti...

    Le jeune homme termina son escalade et se hissa au sommet de la falaise à la force des bras. Il reprit quelques instants son souffle puis observa le panorama qui s'offrait à lui. Les plaines glacées d'Inuca s'étendaient à l'horizon. Au loin, Omegaalpha apercevait le reste d'Eronia, terre qu'il avait si souvent arpentée depuis un an... Tout à coup, il s'aperçut qu'il n'était pas seul ici. Il s'en étonna : il aurait logiquement dû sentir sa présence grâce à l'aura... Une rechute de sa crise durant la Grande Guerre? Possible, mais peu probable... L'autre était un vieillard, assis en tailleur, qui lui tournait le dos. Omega se demandait que faire quand la voix de l'inconnu retentit :

    -N'aie crainte, viens donc ici et assieds-toi. Les tourments du coeur et de l'âme sont souvent bien plus douloureux que les blessures physiques, n'est-ce pas? Mais on dit qu'un peu de compagnie et de conversation peuvent amener au soulagement de ces tourments...

    Omega obtempéra avec circonspection, puis demanda :

    -Qui êtes-vous?
    -Cela n'a aucune importance. Ce qui compte, ici, c'est toi, Omegaalpha.
    -Comment...
    -Comment puis-je connaître ton nom? Je te connais depuis longtemps... Ton âme s'est plusieurs fois approchée de moi, mais je t'ai refusé plusieurs fois... Cependant, je te connais bien mieux que tu ne te connais toi-même. Je sais la douleur de ton âme, et je sais aussi que m'en parler pourra t'aider à te retrouver...

    Omega manqua une respiration sous le choc. Se retrouver... Ce qu'il tentait de faire depuis la fin de la Grande Guerre. Il reprit rapidement ses esprits et poussa un soupir :

    -Soit... Si cela peut m'aider... Comme vous le savez, je me nomme Omegaalpha... Cela fait environ un an que je parcours ces terres, mais ma véritable histoire remonte à un peu plus tôt...

    Un an avant la Grande Guerre
    La maison de la famille Innen était située à côté d'une grande forêt, où vivaient de nombreux pokémons. Omega avait l'habitude de souvent y aller se balader, ce qui fait qu'il connaissait parfaitement les lieux et tous les pokémons qui y vivaient. Il savait aussi parfaitement comment traquer une proie. Le jour où tout commença, il se trouvait justement dans cette fameuse forêt. Ce fut sans doute ce qui le sauva.

    Qui aurait pu penser que la maison où vivaient Omega, ses deux frères Wyrd et Arashi et leur mère aurait pu être attaquée? Certainement pas Omega, et pourtant, c'était ce qu'il était en train d'arriver. De la lisière de la forêt, le jeune homme distinguait deux intrus. Sa mère était étendue sur la sol, et il ne distinguait pas ses deux frères. L'un des intrus portait un sac sur son épaule. Sans doute Wyrd ou Arashi. La rage brouilla la vue d'Omega qui fonça sur les deux intrus. Il n'avait plus qu'une idée en tête : il devait sauver ce frère captif! Il n'entendit pas un troisième intrus hurler :

    Celui-là s'enfuit!

    Enfin... Il l'entendit, mais n'y prit pas garde sur le coup... Mais il fut surpris de constater en s'approchant que les intrus n'étaient pas entièrement humains. Ils semblaient presque... croisés avec des pokémons. Mais peu importait, l'essentiel était de libérer son frère. Alors, il attaqua l'intrus le plus proche. Celui-ci, sans presque se retourner, lança ce qui semblait être... Une attaque Contre? Apparemment... Mais Omega n'eut pas le temps de s'en étonner. Un laser sorti de la bouche du deuxième le cueillit en plein vol. Omega s'effondra. La dernière chose qu'il vit avant de perdre conscience fut le regard éteint de sa mère morte...

    Ce calme... Cet apaisement... Cette paix... Cette absence de douleur, de peurs... Cette absence de sensation... Ce bien-être... Cette lumière... C'était donc ça la mort? Un apaisement complet, une absence totale de sensations, de peurs, de douleurs... Un bien-être quasiment absolu... C'était plutôt agréable, en fait... Plus de soucis, plus d'inquiétudes... Rien...
    Tout à coup, comme par magie, un Lucario apparut. Il regarda autour de lui d'un air apparemment... résigné. Comme s'il savait ce qui l'attendait. Puis son regard tomba sur Omega, et il sembla s'éclairer, comme s'il tombait sur une vieille connaissance. Il s'approcha du jeune homme et tendit la "main", paume en avant. Instinctivement, Omega tendit lui aussi la main. Lorsque leurs deux paumes se touchèrent, Omega ressentit un courant électrique le traverser, ce qui lui fit predre à nouveau conscience. Tiens, on pouvait s'évanouir et ressentir la douleur même dans la mort?! Apparemment...

    Quand il se réveilla, il avait changé. Apparemment, la "Lumière" l'avait fusionné avec le Lucario. Mais pas seulement. Elle lui avait aussi fourni toutes les informations dont il pourrait avoir besoin. Il était désormais au courant de l'existence des pokéhumains et des trois clans qui s'affrontaient. Il savait où se trouvait le QG des Sauveurs car c'était bien entendu ce clan qu'il avait choisi de rejoindre. Alors il se mit en route, guidé par la Lumière...

    Ainsi commença le périple d'Omega. Ses aventures furent nombreuses, à commencer par le meurtre des trois Mensous qui s'en étaient pris à sa famille, puis des retrouvailles entre les trois frères qui faillirent facilement tourner au double meurtre fratricide, avant qu'il n'atteigne le QG. Là, il se lia particulièrement avec quelques sauveurs, dont le leader, Hard Lugia, et un pokéhumain pikachu prénommé Holrik. Il rencontra aussi quelques ennemis. Le plus notable d'entre eux fut un mi-darkrai appartenant au camp Mensou, Rockmanzero. D'ailleurs, accompagné d'Holrik, il livra un combat mémorable contre lui, qui se termina par une défaite pour les deux sauveurs. Omega fit également d'autres rencontres intéressantes... Une jeune fille qui se faisait appeler Benihime qu'Omega aida à retrouver la mémoire en utilisant pour la première fois la télépathie aurique ne le laissait pas totalement indifférent. Et une Noctali Shiney muette maîtrisant l'aura et la télépathie aurique nommée Gemma devint la partenaire d'Omega, bien qu'elle restât techniquement "indépendante". La vie aurait pu continuer ainsi indéfiniment, mais la nature n'aime pas la stagnation. Il faut toujours que les choses évoluent. Ici, les choses évoluèrent, pour le meilleur et pour le pire, lors de la Grande Guerre...

    Lorsque plusieurs dizaines de personnes se réunissent en un même lieu, il est parfois difficile de rester concentré, surtout s'ils sont réunis pour un violent combat. Maintenant, multipliez les sensations que l'on peut avoir lors d'une bataille par cent. Le bruit, la vue, l'odeur. Rajoutez l'aura. Voir des auras s'éteindre lorsque la vie disparaît en grande quantité. Vision d'horreur, n'est-ce pas? Quand on ne voit pas entièrement l'aura, on peut sans doute encore le supporter. Mais lorsqu'on possède la maîtrise totale sans pouvoir dissimuler les auras de ceux qui meurent, il y a de quoi en devenir fou...

    L'épée glissa des mains d'Omega. Il avait l'impression de devenir fou. Il avait certes déjà tué, mais n'avait jamais assisté à un massacre. Il tomba à genoux, la tête entre les mains. C'était trop! Il fallait que ça cesse! Pitié! Si un Dieu quelconque existait, qu'il fasse cesser cela! C'était insupportable! Il poussa un hurlement.

    Et soudain, toutes les auras disparurent. Tout s'éteignit. Comme si quelqu'un avait pressé un interrupteur. CLIC! Plus rien. Œuvre divine? Non. Plutôt un mécanisme de défense, pour éviter la "surchauffe"... Pleurant en silence, il savourait presque l'absence totale d'aura. Pendant ces courts instants, il était presque normal. Cependant, la bataille continuait autour de lui, mais il était ailleurs...

    Le tintement de deux épées qui s'entrechoquent juste au-dessus de sa tête le ramena à lui. Il leva la tête et, porté par un réflexe acquis grâce à un entraînement quotidien et plusieurs affrontements, il roula sur lui-même et évita le coup suivant qui s'abattait sur lui. Arashi! Son frère avait donc décidé de s'en prendre à lui. Et qui l'avait sauvé? Wyrd! La guerre fratricide entre eux trois avait donc repris. Cependant, pourquoi Wyrd avait-il protégé son frère au lieu de l'attaquer, puisqu'il avait rejoint les Mensous?

    Cependant, Omega ne put s'interroger sur la situation bien longtemps car Arashi relança un assaut. Il reprit son épée en main et, accompagné de son petit frère, affronta leur aîné. Un affrontement bien court, certes, mais suffisant. Arashi tua Wyrd en lui transperçant le cœur. Mais ce faisant, il laissa une ouverture à Omega, qui, aveuglé par la rage, en profita, vengeant son petit frère. Puis il revint à lui et pleura longuement. Même si c'était Arashi qui avait porté le coup fatal à Wyrd, c'était la faute du mi-Lucario. Toute cette histoire était en partie sa faute. Il fallait en finir avec cette bataille. Et pour cela, il fallait éliminer le leader des Mensous, ainsi que leur membre le plus fort. Autrement dit, Dévilnight et Rockmanzero...

    Il se dirigea en chancelant vers l'endroit où il avait senti l'aura de Dévilnight juste avant sa "crise". En chemin, il tomba sur Holrik et Hard Lugia. Apparemment, ils avaient eu la même idée. Puis sur Rockmanzero, le plus fort des Mensous. Contre les trois plus fort Sauveurs. A priori, l'issue du combat était évidente. Pourtant, Omega et Holrik avaient déjà affronté le mi-Darkrai... Et ils avaient perdu. La présence d'Hard Lugia pouvait certes faire pencher la balance de l'autre côté, cependant...

    Certes, ils gagnèrent. Mais ils ne purent l'éliminer. Mais la guerre était terminée, c'était l'essentiel. Mais Omega ne pouvait plus regarder ses amis en face. Il prit la fuite à peine la bataille terminée...
    Son présent ::

    -Depuis la fin de la bataille, j'erre sur Eronia, sans doute en quête d'une rédemption que je ne peux pas trouver. J'évite mes amis quand je sens leur aura dans la zone où je suis. Je fuis en permanence... Je...

    Tout à coup, Omega s'aperçut que son interlocuteur avait disparu comme il était arrivé : sans aucun indice. Le jeune-homme haussa les épaules et sourit pour la première fois depuis la Bataille. Ce mec était un mystère intéressant... Et il avait raison. Parler avait en partie permis à Omega d'exorciser. Peut-être était-il temps de réapparaître?

    Omega se tourna à nouveau vers Inuca et observa le paysage, laissant le calme de la glace le pénétrer. Puis il se releva. Il avait pris sa décision. Il était temps pour lui de quitter l'exil qu'il s'était imposé. Sans un regard en arrière, il repartit. Au loin brillait une lumière chaude et rassurante, qui n'était pas due au soleil...
    Objectif(s) :: Réparer ses erreurs et retrouver tous ceux qu'il a "trahis".
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%] Left_bar_bleue484/1000Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%] Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%] Empty Re: Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%]

Message par Omegaalpha Sam 17 Mar - 6:40

Avis à tous! Ma présentation est enfin finie! Oui, je sais, j'ai mis le temps, mais bon, l'essentiel, c'est que ça soit fini, non? ^^

(Ah oui, désolé du double post xD)
Omegaalpha
Omegaalpha
Apprenti


▪ Messages : 192
▪ E$ : 247 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%] Left_bar_bleue484/1000Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%] Empty_bar_bleue  (484/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%] Empty Re: Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%]

Message par Mee Na Sam 17 Mar - 7:35

Te voila validé(e) !
Commentaire du PNJ : J'aime beaucoup l'idée de faire parler ton perso, c'est plus original ~
Je t'attribue donc 78 EXP de départ (+ 15 EXP de vétéran), pour bien commencer ton aventure !


Tu peux dorénavant profiter pleinement du forum et de son RPG ! Flooder à fond dans la zone blabla, partager tes connaissances en matière Pokémon dans la catégorie Pokémania ou encore nous montrer tes talents d'artistes !
Nous t'invitons de même à remplir correctement ton profil concernant les informations sur ton personnage et les quelques cases te concernant, si tout cela n'est pas encore fait. Ton avatar devra représenter ton personnage et être de taille 250x150, si besoin, demande aux graphistes du forum de t'en faire un.

Nous espérons que ce sera pour bientôt, sur la CB ou durant un RP ! Sur ce, have fun sur le forum ♥
Mee Na
Mee Na
MJ


▪ Messages : 37
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%] Left_bar_bleue0/0Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%] Empty Re: Omegaalpha, le commencement et la fin, mi-Lucario, pour vous servir [100%]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum