Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

♣ :: Hard Lugia, pour vous servir

Aller en bas

♣ :: Hard Lugia, pour vous servir Empty ♣ :: Hard Lugia, pour vous servir

Message par Hard Lugia Ven 22 Oct - 14:19

♣ :: Hard Lugia, pour vous servir Eronia_Flight


    ♣ :: Hard Lugia, pour vous servir Image_Lug
      Pseudo ; Hard Lugia [Lugia]
      Prénom ; Hadrien
      Sexe ; Masculin
      Âge ; 16 (17 le 17 mai 2011)
      Pays ; France (66)



Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? ; Car il fallait bien un premier membre pour créer ce forum x)
Comment êtes-vous arrivé ici ? ; Ben, du moment où tu crées un forum, tu sais où il est, non ?
Avez vous lu le règlement ? Les mots codes ? ; Nan, je l'ai écrit mais je l'ai pas lu Razz



partie facultative

Ce que vous aimez ; La créativité, L'imaginaire, Le fantastique, L'ordinateur, Mes chats, Ecrire, Le bleu, Les pizzas, Les gens de confiance, La musique, Le chiffre 2, Dormir, Le réflexion, Le sorbet framboise, Lucky Star, Death Note, Cirno Powah ! (Chiruno :: Touhou), Lugia, Evoli, Mentali, Aquali, Draco, Lucario, Zorua, Goupix, Feunard, Suicune, Absol, Givrali, Latias.
Ce que vous détestez ; L'injustice, Le mensonge, Les cours, Les pertes de temps, L'ennui, Le vert, Les légumes, Les prétentieux, Lire (Nan, c'est pas mon fort ça x) ; sauf pour les Mangas), Lippoutou, Keunotor, la 5ème génération.
Vos passions ; Musique (Piano, Guitare [Elec. et Class.], Ordi), Graphisme, Dessin[
Ce que vous pensez du forum ; Il peut être génial si on s'y met tous ensemble, et que l'on fasse de notre mieux.
Autres ; Ben faut se bouger et qu'on bosse, voilà.
♣ :: Hard Lugia, pour vous servir Marque
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
♣ :: Hard Lugia, pour vous servir Left_bar_bleue518/1000♣ :: Hard Lugia, pour vous servir Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum